AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

what will I do in the sunrise ✝ Neelah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: what will I do in the sunrise ✝ Neelah Ven 31 Mar - 11:42

histoire

née en Nouvelle-Zélande ✝️ ses parents ont décidé de déménager à Tenby alors qu'elle avait sept ans ✝️ l'année de ses treize ans, elle est tombée d'un arbre dans lequel elle avait grimpé et, en se cognant la tête, a perdu temporairement la mémoire. En s'égarant dans la ville, elle a rencontré Maverick, avec lequel elle est restée quelques jours, jusqu'à ce que ses souvenirs reviennent miraculeusement et qu'elle rentre chez elle ✝️ ils ont continué à se voir, tous les jours, leur amitié évoluant au fil du temps en bien plus que ça ✝️ après le lycée elle a intégré l'école des Beaux-Arts, se rêvant dessinatrice, architecte ou encore designer + elle a validé ses trois premières années d'études et était en plein milieu d'un stage de quatrième année quand Maverick lui a demandé de partir, de voyager, avec lui ✝️ elle a dit non : c'était trop rapide, trop soudain, elle ne pouvait pas quitter sa fratrie, ses études, ses amis comme ça ✝️ Maverick est parti quand même, sans un mot, sans un au revoir ✝️ autant dire qu'elle l'a très mal vécu : elle a plongé tout droit dans une forte dépression, a arrêté son stage et donc ses études, et a commencé à boire tous les soirs, puis tous les soirs et tous les matins ✝️ ça a duré trois mois, jusqu'à ce que, prise de nausées horribles et de maux de ventre insupportables, elle se rende aux urgences ✝️ c'est à ce moment qu'elle a appris deux choses en même temps : elle était enceinte, et elle faisait une fausse couche ✝️ elle n'est pas restée longtemps à l'hôpital et n'en a jamais parlé à personne. Hormis l'interne qui l'a prise en charge ce jour-là et son médecin, personne ne sait qu'elle a fait une fausse couche ✝️ elle en a horriblement voulu à Maverick, et lui en veut toujours au fond d'elle, pour l'avoir poussée à ce mal être et pour l'avoir laissée seule avec un bébé qu'elle a tué ✝️ après ça, elle a arrêté de boire pendant de nombreux mois, avant de reprendre quelques fois en soirée, et a décidé de ne plus jamais parler de Maverick ✝️ elle n'a pas repris ses études pour autant : repérée par un tatoueur qui avait vu ses dessins, elle  s'est mise à travailler dans son salon, contre l'avis et la volonté de ses parents qui désapprouvent toujours fortement ✝️ depuis, elle enchaîne les histoires sans avenir pour oublier qu'elle est simplement un cœur brisé et profite du présent sans penser au futur, refusant de penser au fait que ça pourrait être un déni plus grave et profond que ce qu'il semble être ✝️ il y a quatre mois, elle s'est rendue à une convention de tatoueurs en Chine et en a profité pour passer plus de trois mois parfaits dans plusieurs pays asiatiques, son premier voyage.

caractère

Neelah enfant, c'était un vrai garçon manqué. Peut-être parce qu'elle voulait ressembler à tout pris à Liam, peut-être pas, en tout cas, elle était plutôt du genre à jouer les casse-cous qu'à tranquillement jouer à la poupée dans un jardin. Il n'était pas rare qu'elle se batte avec des garçons, qu'elle s'écorche les genoux et déchire ses affaires. En grandissant, avec la puberté et la découverte de la féminité, les garçons avaient plutôt envie de l'embrasser que de lui taper dessus mais elle a toujours conservé ce côté bon pote, grande gueule et garçon manqué ✝️ elle n'est pas du tout pudique, c'est plutôt le genre à se déshabiller sans se poser de questions, à n'avoir aucune gêne à se balader en sous-vêtements dans son appartement même si elle n'est pas seule. Les mecs aiment pas mal ce côté sans prise de tête de Neelah, trouvant ça vachement cool une fille sans complexes (et pourtant, elle en a : son gros doigt de pied elle le trouve immonde) puis quand ils se rendent compte qu'ils n'obtiendront jamais plus d'elle qu'une relation sans aucun avenir, ils tentent, ils tentent de la ranger, d'être celui qui arrivera à la faire tomber amoureuse, et, voyant que ça ne marche pas, se lasse et se casse ✝️ si elle n'est pas pudique et qu'elle n'a aucun mal, non plus, à dire ce qu'elle pense - elle est carrément franche et honnête et ne mâche pas ses mots - Neelah déteste parler de ses sentiments et faire étalage de ses émotions, surtout depuis l'épisode Maverick ✝️ elle est très tactile et aime faire des câlins à ses proches, ses amis... ✝️ Neelah, elle est toujours entrain de rire ou de sourire. On la voit rarement tirer la gueule, jamais pour ainsi dire, et elle a le rire vraiment facile, même quand la blague est pourrie elle rigole. Ce qui ne veut pas dire que son humour à elle vole bien haut ou est des plus percutants mais elle s'en fiche, temps que ça la fait rire, elle ✝️ elle aime énormément taquiner les gens, les embêter, mais gentiment ✝️ les gens, d'ailleurs, elle n'a aucun mal avec eux puisqu'elle est hyper sociable, du genre à se faire des amis en deux minutes au milieu d'une foule d'inconnus. En fait, elle déteste la solitude et préfère la compagnie des autres, elle en a besoin même, et son caractère facile fait qu'elle se fait des amis très rapidement. ✝️ du fait de sa famille, Neelah est très mature et responsable, du genre à pouvoir tout prendre en main et à savoir gérer parfaitement les situations de crises. Sa famille, du moins ses frères et sœurs, c'est vraiment tout pour elle ✝️ à côté de ça, Neelah c'est quelqu'un de très très très têtu. Quand elle a quelque chose en tête, c'est quasiment impossible de lui en faire démordre : elle ira jusqu'au bout et obtiendra ce qu'elle veut. Ça s'accompagne d'une certaine tendance à la rancune, surtout quand on la blesse vraiment, et une grande, très grande, trop grande fierté qui la fait camper sur ses positions jusqu'à l'absurde, parfois.

anecdotes

elle a peur du noir, depuis toujours et encore maintenant qu'elle est adulte, il lui faut une veilleuse pour pouvoir s'endormir ✝️ elle dessine dès qu'elle a un crayon en main, sur n'importe quelle surface : à l'école, ses cahiers étaient recouverts de dessins en tout genre et ses professeurs la reprenaient souvent là-dessus ✝️ elle n'est pas pudique du tout et se balade tout le temps en t-shirt et en culotte chez elle ✝️ sa soirée idéale c'est : une bière, de la pizza, un film/série ou des jeux et des amis ✝️ son péché mignon, ce sont les framboises, elle pourrait en manger tout le temps et à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Vous voulez lui faire plaisir ? Achetez-lui une tarte aux framboises et elle vous aimera pour toujours ✝️ quelque soit l'heure à laquelle elle se couche, elle est toujours debout à neuf heures au plus tard, et plus souvent à huit heures, et dès qu'elle sort de son lit, elle va courir, appréciant particulièrement l'air frais matinal et la tranquillité des rues à ce moment là ✝️ ensuite, elle se fait plaisir avec un énorme petit-déjeuner (bien souvent composé, entre autres, de framboises) qu'elle déguste devant les dessins animés ✝️ elle est complètement bordélique mais, comme elle aime à la répéter, c'est un bordel organisé dans lequel elle se retrouve parfaitement ✝️ elle est littéralement fan des vêtements. Hauts, bas, sous-vêtements, robes, jupes... elle a une pièce dédiée pour son dressing et achète de nouvelles fringues très régulièrement ✝️ un jour, elle peut être habillée d'un jean, de baskets et d'un sweat, et le lendemain porter une jupe et un décolleté : ses deux personnalités (garçon manqué d'une part et plus féminine de l'autre) s'expriment aussi à travers ses manières de s'habiller ✝️ elle est percée un peu partout aux oreilles et au nombril mais ne porte que peu de piercings et de boucles d'oreilles à la fois, et est tatouée à de nombreux endroits, dont un tatouage fait durant son voyage en Asie ✝️ elle se passe distraitement la main sur le ventre, comme un tic apparu après sa fausse-couche ✝️ très bonne cuisinière, elle ne le crie pas sous tous les toits mais ses plats et ses desserts sont se damner.
wanted
dead or alive

colocataire(s) (m/f) ✝️ lien à déterminer ensemble (free)
clients (m/f) ✝️ idem (free)
ex petits-amis et coups d'un soir (m) ✝️ des liens en tout genre, ça peut s'être bien terminé, ou pas du tout, avoir bien commencé, ou pas du tout, il faut juste garder en tête qu'elle n'est jamais retombée amoureuse depuis Maverick et qu'elle s'investissait vraiment au minimum. (free)
petit-ami/relation actuelle (m) ✝️ ils sont ensembles sans vraiment l'être, se retrouvent de temps en temps et s'aiment bien, mais ils ont jamais vraiment mis de mots sur ce qu'ils étaient, et ça va parfaitement bien à Neelah (à voir si ça va aussi à monsieur). Pour une fois, elle se sent bien et n'a pas forcément envie de fuir, sans pour autant avoir envie d'approfondir. Avec l'arrivée de Maverick, ça va faire des étincelles.(free)
meilleur(e) ami(e) (m/f) ✝️ ils sont comme les doigts de la main ; à développer ensemble (free)

à ajouter

Gwen - amies, deux filles explosives ensembles, deux forts caractères, etc
Emrys - amis d'enfance, se sont perdus de vue, se retrouvent des années plus tard, autant fracassés l'un que l'autre
Lexia - voir lien avec Adriel

neelah rebecca cartwright

27 ans ✝️ tatoueuse ✝️ célibataire

« and my tears falled like the ocean as they floated in the breeze, they were falling in slow motion and they brought me to my knees. you're haunting me, taunting me all in my brain, turn off the light and now all that remains ; fills me with doubt and I'm shouting your name out loud. why do you wanna put me through the pain ? i get the feeling I'll never escape. i can't hide away from the shame of you. »

© MISE EN PAGE PAR LILACSKY.

Dernière édition par Neelah R. Cartwright le Ven 31 Mar - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what will I do in the sunrise ✝ Neelah Ven 31 Mar - 11:42

girls love twirls

prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
lien.

prénom(s) et nom
liens.

prénom(s) et nom
lien.

prénom(s) et nom
liens.

new one:

Dernière édition par Neelah R. Cartwright le Ven 31 Mar - 12:01, édité 3 fois

Invité
Invité

boys love toys

Maverick T. Floyd
soul mate.

On était bien ensembles, t'étais tout pour moi : mon meilleur ami, mon confident, mon petit-ami, mon amant... t'étais tout pour moi et je croyais être tout pour toi, jusqu'à ce que décides de quitter la ville, même quand je t'ai dis que, moi, je ne pouvais, ça ne t'a pas empêce de partir, de me laisser derrière comme si je ne comptais pas. Si tu savais... J'ai plongé, direct aux Enfers, après ton départ. L'alcool, ce bébé dont personne n'a jamais entendu parlé, mort avant d'être né... J'ai tout foutu en l'air à cause du chagrin et de la douleur. À cause de toi. Et j'arrive pas à tourner la page, t'es toujours là, dans ma tête, dans ma peau, dans mes souvenirs, tu pars pas, tu veux pas partir. Et je sais que j'en ai pas envie non plus, quand bien même ça fait mal...
M. Liam Cartwright
big brother.

Tu m'as tout appris, tout ce que je sais, tout ce que je suis, je te le dois. Comme grand-frère, on fait pas mieux. T'as été le père qu'on a jamais eu et tu m'as permis de grandir et de t'aider à veiller sur le reste de la fratrie. Petite, c'était pas avec notre père que j'avais envie de me marier, c'était avec toi, c'est toi que j'ai toujours pris comme modèle. C'est toi qui m'accompagnera à l'autel le jour où je marierais, toi vers qui je me tourne quand j'ai le moindre problème, toi en qui je peux avoir pleinement confiance. Et tu sais que la réciproque est vraie, que quoique tu fasses, quoique tu demandes, je répondrais toujours présente pour toi, parce qu'on change pas une équipe qui gagne ! Et même si je ne t'ai rien dit sur cette fausse-couche, même si je n'ai plus jamais voulu parler de Maverick, même à toi, ça ne change rien à tout ça.
Gabriel A. Kenton
ex-neighbor and friend.

T'étais mon voisin pendant quelques temps, avant que tes parents ne se séparent et que tu ne déménages dans le centre-ville. On allait à l'école ensemble, on faisait le chemin tous les deux, mais ton déménagement n'a rien changé à notre complicité. Et même si le temps est passé par-là, même si on suivi chacun notre chemin, on est toujours resté aussi complices. Pas besoin de se parler tous les jours, si on se voit après trois mois sans nouvelles, c'est comme si on s'était vu la veille.
prénom(s) et nom
liens.

prénom(s) et nom
lien.

prénom(s) et nom
liens.

new one:

Dernière édition par Neelah R. Cartwright le Ven 31 Mar - 17:39, édité 4 fois

Invité
Invité

RP en cours

texte

RP à venir

texte

RP abandonnés

texte

RP terminés

texte

RPG

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what will I do in the sunrise ✝ Neelah Ven 31 Mar - 12:06

À vous

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen & Dylana
TON AVATAR : Mila Kunis
TES CRÉDITS : ava - liloo-59 ; gif profil & signa - pennywifey
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Josh - Dimka - Caleb - Trystan - Deborah (appel). A venir : Sameen - Adriel.

Fini - Adriel - (Declan) - (Luka) - Adriel (2) - Thomas.
RAGOTS PARTAGÉS : 272
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans
CÔTÉ COEUR : Entre deux relations compliquées, son coeur balance.
PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.
REPUTATION : Une charmante jeune femme dans les forces de l'ordre... Elle suit l'exemple de sa famille, mais parlant de famille, comment se fait-il qu'elle n'ait pas constitué la sienne ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: what will I do in the sunrise ✝ Neelah Ven 31 Mar - 17:40

Il faut bien une première personne pour venir pourrir ta fiche
Je l'écris ici vu ma mémoire de poisson légendaire mais donc on avait commencé à discuter pour Emrys - Gwen - Lexia - et éventuellement Eléa on verra le reste en mp

Smile as therapy
Everytime I try to guess what would come next, I realize destiny is a magical road you can't control.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what will I do in the sunrise ✝ Neelah Ven 31 Mar - 17:42

Les grands esprits se rencontrent, j'étais entrain de le noter dans ma fiche

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : julye
TON AVATAR : Grant Gustin
TES CRÉDITS : ..
TA DISPONIBILITE RP : OPEN
- Liam
- Abbey (bal masqué)
RAGOTS PARTAGÉS : 180
ARRIVÉE À TENBY : 11/02/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 et demi
CÔTÉ COEUR : C'est vide
PROFESSION : serveur chez Victor en attendant
REPUTATION : Il a bien changé, le petit Cartwright, vous ne trouvez pas ? Je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il est... Différent. Pourtant, difficile de ne pas voir encore en lui le garçon gentil et bien élevé, appartenant à l'une des familles les plus respectées de la ville ! Et puis il faut avouer que c'est un peu une fierté pour notre petite ville que ses dessins aient été publiés aux Etats-Unis. Normal donc que les habitants soient contents de le revoir...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: what will I do in the sunrise ✝ Neelah Lun 3 Avr - 21:42

Et moi je suis où

Girl, you know I want your love, your love was handmade for somebody like me, come on now

follow my lead

♡ ♡ ♡

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what will I do in the sunrise ✝ Neelah Lun 3 Avr - 21:47

DANS MON COEUR

Non je voulais parler avec toi du lien Voir ce qu'il y a un peu au-delà de ce qui était dans le scénario, si ça se trouve Matt a un peu évolué depuis et puis tout tout ça

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: what will I do in the sunrise ✝ Neelah

what will I do in the sunrise ✝ Neelah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1