AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

hello, haters, damn y'all mad + maverick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: hello, haters, damn y'all mad + maverick Mer 29 Mar - 14:25

+ Il te manque un bras, un accident assez récent, quelques mois tout au plus, et t'es encore en pleine adaptation, t'essai encore de savoir comment faire la plupart des tes tâches habituels. Mais malgré tout, tu le prends bien, un sourire au lèvres, tu ris de tes mésaventures.
+ T'as deux frères et une soeur, m'enfin, un frère et une soeur, vu que l'un d'entre eux n'est jamais revenu de ton voyage avec toi. Tous adoptés par les Floyd, tous des rescapés.
+ T'es revenu depuis 6mois, partit depuis maintenant 7ans.
+ T’as toujours ton skate avec toi, c’est pas mal ton seul moyen de transport, et t'essai encore de savoir comment le manoeuvré avec ton nouvel équilibre.
+ Tu souffre de PTSD (stress post-traumatique) dû à tes années dans l’armée. Tu devrais probablement consulter, mais tu le fais par par fierté, mais aussi parce que t'as pas dit à personne la raison pourquoi ton frère n'est pas revenu avec toi, et tu sais que ça se sauras automatiquement si tu demande de l'aide.
+ T’as cette photo vraiment usée, le portrait d’une adolescente et d’un gamin un peu trop grand, un sourire sans fin éclairant leurs visages, heureux. Tu la garde précieusement, dans ton portefeuille, souvenir d’un passé depuis longtemps enterré.
+ T'es clairement maladroit et un peu gauche, n'entre pas dans une magasin de bibelot, tu sais très bien que tu vas probablement en sortir avec une facture un peu salé.
+ Des tatouages, un peu partout, ici et là, il te recouvre le corps, lentement mais sûrement. On pourrait croire qu’ils ont tous une signification, mais non. En fait, la plupart ne veulent absolument rien dire, ils sont juste là pour faire joli. Les premiers qui ont marqué ta peau ont été fait par la seule femme qui as aussi marqué ta vie.
+ Des cauchemars, toute les nuits, tu ne dort presque pas, restant éveillé jusqu'à ce que ton corps te force à t'endormir, un fusil reposant près de ton lit, à porter de main. Incapable de même fermer l'oeil s'il ne s'y trouve pas.
+ Tu es superstitieux, tu crois que briser un miroir amène sept ans de malheur, qu’il ne faut pas passer sous une échelle, que les chats noir porte malheur. Tu crois à bien des choses en vrai, mais le mauvais sort, c’est presque ton domaine.

Maverick T. Floyd
Je suis née le 8 septembre 1989 à Cardiff, ce qui me donne 27 ans. Je suis célibataire, mais j'ai toujours cette femme dans ma peau, dans mes veine. Je suis maintenant barman, mais j'étais soldat dans l'armée britannique, métier qui m'as laissé estropié d'un avant-bras.

WANTED +

«i'm a fucking mess inside»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hello, haters, damn y'all mad + maverick Mer 29 Mar - 14:25

Hommes

nom prénom + citation

nom prénom +citation

nom prénom +citation

nom prénom +citation

Dernière édition par Maverick T. Floyd le Mer 29 Mar - 14:29, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hello, haters, damn y'all mad + maverick Mer 29 Mar - 14:25

Femmes

Neelah R. Carthwright + Oh babe, please, take me back to when I was yours.

nom prénom +citation

nom prénom +citation

nom prénom +citation

Dernière édition par Maverick T. Floyd le Mer 29 Mar - 14:41, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hello, haters, damn y'all mad + maverick Mer 29 Mar - 14:26

à vouuuus

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel.
TON AVATAR : tylerHOTposey ♥
TES CRÉDITS : shyia & annaelle & tumblr.
RAGOTS PARTAGÉS : 4617
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 25ans. (04.11.1991)
CÔTÉ COEUR : en couple avec Mona depuis un moment maintenant.
PROFESSION : avocat, fêtard, motard, musicien, photographe, il m'est assez difficile de rester en place et de me contenter d'un seul métier.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: hello, haters, damn y'all mad + maverick Lun 3 Avr - 0:35

On marche toujours pour le lien avec Adriel ?

thanks for the memories
plonge au cœur de moi, au fond de mes abîmes, de mes abîmes, dis-moi ce que tu vois. plonge au cœur de moi. et quand tout me dessine, tout me dessine, je veux renaître en toi. ▬ viens, écris sur ma peau les mots que je n’ose pas. même au bord du KO si je tombe retiens-moi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hello, haters, damn y'all mad + maverick Ven 7 Avr - 12:24

OUI! Huhu

Faut bien s'entraider entre handicapée héhé

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew, ana-sofia, deborah, nate, jesse & yevgeniya
TON AVATAR : béatrice martin
TES CRÉDITS : shyia (avat) penny (gif signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 2469
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 yo (09.04.90)
CÔTÉ COEUR : perdue
PROFESSION : tutrice à l'université de swansea
REPUTATION : elle vient de faire une fausse couche, elle est éteinte depuis

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: hello, haters, damn y'all mad + maverick Lun 10 Avr - 11:35

J'aimerais bien un petit lien
Je n'ai pas d'idée toute définie pour le moment, je pense qu'il faudrait en discuter ensemble, mais déjà ils ont la passion des tattoos en commun Aussi, un des frères de Lizzie était militaire (Luka), il a déjà vécu quelques traumatismes et elle l'a aidé au mieux. Son autre frère est schizophrène (Enael) du coup elle a toujours appris à gérer les situations un peu difficiles. Je ne dis pas qu'elle y arrive tout le temps, mais disons qu'elle prend difficilement peur devant quelqu'un qui fait une crise.
A côté de ça, Liz est la douceur incarnée. Elle a vécu des moments difficiles dernièrement : une fausse couche, dont elle se remet doucement et difficilement, mais elle essaye et justement, elle cherche souvent à aider les autres avant elle-même.

Est-ce que ça t'inspire quelque chose ?

« high hopes »
You could be my unintended choice to live my life extended, you could be the one I'll always love, you could be the one who listens to my deepest inquisitions ©️ .bizzle

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : JANE SMITH
TES DOUBLES : Abbey, Jean, Sam et Brianna
TON AVATAR : Tamsin Egerton
TES CRÉDITS : Tearsflight (ava) + Penny (gif profil)
TA DISPONIBILITE RP : Antho (retour + St Valentin)
RAGOTS PARTAGÉS : 8631
ARRIVÉE À TENBY : 19/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (15 juin)
CÔTÉ COEUR : En couple avec le fils Baxter, son ami d'enfance
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball
REPUTATION : Encore en observation : pour certains, c'est une petite nouvelle, d'autres la voient comme la soeur de Léoline, ou encore, la gamine Kleefin qui courait partout gamine avec ses nattes blondes

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: hello, haters, damn y'all mad + maverick Sam 29 Avr - 10:32

Hey

Je crois que Maverick bosse au même bar qu'Anthony, le copain d'Eirian. On pourrait imaginer un lien par son intermédiaire, selon ce que vous avez peut-être déjà défini entre vous ?

Falling in love with you
Like a river flows surely to the sea Darling so it goes, some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you©️ by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hello, haters, damn y'all mad + maverick

hello, haters, damn y'all mad + maverick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1