AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

remember (aloy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : malone & adriel & noah.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : aurelie & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert.
Billie, Nia, Riley, Yev.

(à venir : deb, lenny)
RAGOTS PARTAGÉS : 988
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : célibatârd sans attaches. amoureux ? malheureux.
PROFESSION : escrimeur, coureur de jupons ... et un peu de littérature à l'université.
REPUTATION : un garçon plus que charmant. il a des parents peu présents mais talentueux et je suis sûr qu'il a l'écriture dans les gènes. c'est le genre de personne qui a tout pour elle et qu'on envie. mais attention, j'ai entendu de vilaines rumeurs qui racontent comment il joue avec les sentiments de deux jeunes filles. par pitié ... il faut qu'il montre au reste de tenby qu'il existe encore des gentlemans de vingt ans.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: remember (aloy) Sam 13 Mai - 22:01

la jolie rachel
alors ... si aloy aime bien les jeunes je peux proposer danny mais sinon, le seul avec qui je peux débarquer ici c'est adriel bon, les deux n'ont pas du tout le même genre de caractère et je t'avoue qu'en plus de tout, je suis totale touriste

† I bite my tongue but I wanna scream out, you could be with me now. But I end up telling you what you wanna hear, but you're not ready and it's so frustrating
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : spf
TON AVATAR : rachel mcadams
TES CRÉDITS : cosmic light (avatar), tumblr + lloyd (gifs), lloyd (bannière)
TA DISPONIBILITE RP : (prise 4/4) lloyd - jimmy - adriel - thomas
à venir : lizzie

RAGOTS PARTAGÉS : 1154
ARRIVÉE À TENBY : 25/03/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : trente-sept ans
CÔTÉ COEUR : lloyd ♥
PROFESSION : en congé maternité, futur chef de projet en laboratoire
REPUTATION : On se souvient de ses grands-parents, on se souvient de sa mère. On se souvient de cette petite tête blonde qui courrait partout avec ses sœurs et maintenant, on se souvient d'elle comme la belle jeune femme qu'elle est devenue. Ça été un plaisir de voir Aloy revenir en ville après autant de temps, surtout pour voir à quel point elle s'est épanouie. Et tout ce qu'on peut lui souhaiter, c'est que ça continuer comme ça.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: remember (aloy) Lun 22 Mai - 21:06

je suis vraiment à la bourre, me tapez pas

Lizzie: alors ça peut être une idée, le truc c'est qu'Aloy avait l'habitude de faire le trajet avec Lloyd, et maintenant qu'ils sont ensemble, ils vont généralement en même temps à l'université

Ainhoa: oui elles peuvent carrément se connaître depuis un moment, après j'ai pas d'idée de liens là tout de suite, juste éventuellement qu'Aloy a un chat, et il pourrait avoir eu des soucis donc Aloy serait venu voir Ainhoa en tant que vétérinaire

Daniel: est-ce que tu peux me faire un résumé de Daniel & d'Adriel, je vais essayer de mettre mon cerveau en marche!

and a happy new year
I really wanna love somebody, I really wanna dance the night away. I know we're only half way there but you can take me all the way, if you take me all the way. I really wanna touch somebody, I think about you every single day. I know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way.

:

TON PSEUDO : julye
TON AVATAR : Grant Gustin
TES CRÉDITS : ..
TA DISPONIBILITE RP : OPEN
- Liam
- Abbey (bal masqué)
RAGOTS PARTAGÉS : 180
ARRIVÉE À TENBY : 11/02/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 et demi
CÔTÉ COEUR : C'est vide
PROFESSION : serveur chez Victor en attendant
REPUTATION : Il a bien changé, le petit Cartwright, vous ne trouvez pas ? Je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il est... Différent. Pourtant, difficile de ne pas voir encore en lui le garçon gentil et bien élevé, appartenant à l'une des familles les plus respectées de la ville ! Et puis il faut avouer que c'est un peu une fierté pour notre petite ville que ses dessins aient été publiés aux Etats-Unis. Normal donc que les habitants soient contents de le revoir...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: remember (aloy) Lun 29 Mai - 22:00

je viens pour discutailler de notre lien
donc, est ce que cela te convient si quand Aloy est arrivée en ville et était la new girl in town, Matty la dragua dans un bar et se rétama en beauté de façon ridicule, timide, maladroite et totalement gauche
Aloy se serait moquée de lui ?
Ensuite quand il est revenu à Tenby en début d'année, ils se seraient recroisés et là ils auraient conclu ? Est-ce que Aloy aurait découvert l'âge de Matty ensuite, par exemple le lendemain matin s'ils ont atterri chez Matty ? scratch scratch

Girl, you know I want your love, your love was handmade for somebody like me, come on now

follow my lead

♡ ♡ ♡

REPUTATION : On se souvient de ses grands-parents, on se souvient de sa mère. On se souvient de cette petite tête blonde qui courrait partout avec ses sœurs et maintenant, on se souvient d'elle comme la belle jeune femme qu'elle est devenue. Ça été un plaisir de voir Aloy revenir en ville après autant de temps, surtout pour voir à quel point elle s'est épanouie. Et tout ce qu'on peut lui souhaiter, c'est que ça continuer comme ça.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: remember (aloy) Dim 18 Juin - 18:49

matthew love, j'ai oublié de te répondre
yeap, ça me va pas mal comme ça. Elle aurait pu tomber sur un truc du genre son permis ou sa carte d'identité et freak out complet en se disant qu'il pourrait être un de ses élèves ou que ses amis puissent être des élèves

and a happy new year
I really wanna love somebody, I really wanna dance the night away. I know we're only half way there but you can take me all the way, if you take me all the way. I really wanna touch somebody, I think about you every single day. I know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way.

:

TON PSEUDO : Emma (aka Mimzikel)
TES DOUBLES : Le vilain Cojo-Jojo et l'abominable Oliver
TON AVATAR : Tom Holland
TES CRÉDITS : Mimizikel + Lloyd (bannière signa)
TA DISPONIBILITE RP : Indisponible
_____
En cours:

10. Deborah ✧ You could be the one I'll always love
11. Christopher ✧ Meeting with a milk
12. Groupe 1 ✧ Intrigue
13. Cameron ✧ You'll be dancing with all the heartache
15. Riley ✧ I'm on my way back to you

_____
Terminés:

1.Nia ✧ 2.Cameron ✧ 3.Daniel ✧ 4.Deborah ✧ 5.Riley ✧ 6.Deborah ✧ 7.Abbey ✧ 8.Halloween ✧ 9. (Charlie) ✧ 14.Riley

RAGOTS PARTAGÉS : 773
ARRIVÉE À TENBY : 15/06/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 21 (10.06)
CÔTÉ COEUR : Romantique et toujours puceau. En couple avec Deborah.
PROFESSION : Vendeur à la petite épicerie et serveur au café certains soir.
REPUTATION : Vous pensez pas que quelqu'un devrait lui dire que le monde n'est pas fait de guimauve non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: remember (aloy) Ven 23 Juin - 14:13

Bonjour très chère

J'ai une petite idée de lien pour Aloy et Timmy.
Le rêve de Tim c'est d'aller à l'université pour faire de l'architecture ou de la biologie mais il en a pas les moyens...
Et ça tombe bien, la biologie c'est justement la branche d'Aloy.
Se serait dommage de ne rien en faire du coup

Peut-être que Tim pourrait être un élève squatteur qui s'incruste quand il a l'occasion ?
Aloy aurait pu le remarquer et le prendre en affection, voyant à quel point il est assoiffé de savoir ? Du coup, ils pourraient se voir pour parler de biologie ou quoi ? Comme un petit protégé.

Je sais pas ce que tu en penses ?

you will forever be my always
Nothing built can last forever. And every legend, no matter how great, fades with time. With each passing year, more and more details are lost until all that remains are myths…half truths. To put it simply: lies.

twisted neighborhood :

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: remember (aloy) Jeu 7 Sep - 21:02

Encore sorry pour le retard, Timtim Arrow

Donc oui, l'idée me va totalement ! Elle pourrait même éventuellement l'aider à présenter un mémoire ou quelque chose du genre en candidat libre, s'il est vraiment intéressé, et lui donner des cours en dehors de la fac de temps en temps même, dans un café ou quelque chose comme ça

and a happy new year

:

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel & noah.
TON AVATAR : tylerHOTposey ♥
TES CRÉDITS : shyia & annaelle & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo.
(lloyd, serena)
RAGOTS PARTAGÉS : 4776
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27ans. (14.11.1990)
CÔTÉ COEUR : fraîchement et douloureusement célibataire depuis peu et amoureux de ma meilleure amie.
PROFESSION : avocat, fêtard, motard, musicien, photographe, il m'est assez difficile de rester en place et de me contenter d'un seul métier.
REPUTATION : On l'a connu sous tellement de formes, qu'il est difficile de connaître le fin fond de sa personnalité. en tous cas, c'est vraiment un gentil garçon.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: remember (aloy) Sam 16 Sep - 22:04

Et c'est qui qui a jamais fais son résumé ? Désolé d'avoir manqué le coup. Adriel était un jockey et le meilleur dans son domaine avant de finir en chaise roulante après un accident de course. Il avait l'habitude des projecteurs et tout, en profitait pour s'amuser à l'époque mais depuis son accident, il est plus discret En dix ans, il est moins sorti, a fait une formation d'infographiste et prend parfois des jeunes, qu'ils considèrent comme doués, sous son aile pour donner des cours d'équitation. Il déteste qu'on le regarde avec pitié et aime qu'on fasse genre on oublie son problème

show me the dark side
they'll say you are bad, or perhaps you are mad, or at least you should stay undercover. your mind must be bare, if you would dare, to think you can love more than one lover. ▬ Free love? As if love is anything but free!
TON PSEUDO : LeaahMiam (Léa)
TON AVATAR : eliza taylor
TES CRÉDITS : avatar (applestorm)
RAGOTS PARTAGÉS : 61
ARRIVÉE À TENBY : 25/09/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : twenty-eight years-old
CÔTÉ COEUR : en couple
PROFESSION : bibliothécaire

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: remember (aloy) Jeu 28 Sep - 20:55

I remember the good times. I remember the bad times. I wish we could be as close as we used to be. I wish I understood why you left, why it hurts, and why I wasn't enough.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remember (aloy)

remember (aloy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3