AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

here's to the fools who dream (aloy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : spf
TON AVATAR : rachel mcadams
TES CRÉDITS : hamlet, pennychérie & tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 837
ARRIVÉE À TENBY : 25/03/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : trente-sept ans
CÔTÉ COEUR : lloyd ♥
PROFESSION : professeur universitaire en nano-biologie
REPUTATION : Aloy est discrète mais elle sait se faire apprécier quand on la connait. Certes, ce n'est pas la figure emblématique du coin, mais ses voisins n'ont rien à (re)dire sur elle. On sait qu'elle enseigne à l'université et doit donc être intelligente, mais son domaine de prédilection reste obscur pour beaucoup. Enfin, Aloy fait son bout de chemin sans chercher à marquer les esprits. Et les gens, eux, ont pour l'instant des ragots à raconter sur d'autres... Jusqu'à quand ?

MessageSujet: here's to the fools who dream (aloy) Sam 25 Mar - 1:17

Aloy Emery
36 ans ♣ Professeur universitaire en nano-biologie ♣ Célibataire ♣ A Tenby depuis 3 ans
joviale ; fêtarde ; souriante ; ambitieuse ; investie ; maladroite ; généreuse ; bout-en-train ; intelligente ; intéressante ; drôle ; rancunière ; tendre ; affectueuse ; possessive

Mrs Lloyd veut connaître votre petite personne et vous invite donc à discuter autour d'une tasse de thé. Puisque cela tient lieu de présentation, n'hésitez pas à aborder toutes les thématiques, anecdotes qui vous semblent importantes pour comprendre le personnage. Les réponses peuvent être présentées sous forme de RP et chacune doit comporter un minimum de 50 mots. Vous pouvez effacer ce paragraphe avant de poster.

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
Ahah, eh bien j'imagine que nous n'avons en effet pas eu l'occasion de faire connaissance. Je suis Aloy, Aloy Emery, professeur à l'université de Swansea. Je suis arrivée ici il y a trois ans, après avoir été acceptée en tant que professeur, et je suis ravie d'avoir cette place dans la ville. Je commence doucement à me faire une place. Timide, j'ai eu un peu de mal à m'installer, mais je pense qu'aujourd'hui, je suis bien ancrée dans la ville. Il faut dire que j'ai été bien accueilli, et puis, ce n'est pas comme si je n'étais jamais venu à Tenby avant. Mes grands-parents vivent ici, ils ont toujours vécu ici en fait. Donc j'ai quelques amis d'enfance dans la ville, avec qui je passais mes vacances d'été quand j'étais plus jeune. Ils m'ont beaucoup aidé, et j'ai des cousins et cousines dans le coin également. Je ne pense pas être trop mal vu, quoi que, je ne prête pas trop d'attention aux opinions que les autres se font de moi à vrai dire… Mais pour l'instant, je n'ai pas reçu de corbeau mort sur le pas de ma porte, donc c'est plutôt bon signe !

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
Bien vu ! Je suis originaire de Cardiff. Ma mère était originaire de Tenby, tout comme mes grands-parents, mais elle a rencontré mon père lors d'une soirée à Cardiff, ils se sont mariés et se sont installés là-bas. Selon moi, ils auraient dû s'installer ici, c'est une ville beaucoup plus sympa. Mais du coup je suis totalement galloise. Enfin presque. Ma grand-mère paternelle est à moitié française, mais ne me demandez pas de vous traduire quoi que ce soit, mes connaissances dans cette langue se limitent à « bonjour » et « escargot ». Comme je le disais, j'avais l'habitude de passer mes vacances d'été ici, à Tenby, et en grandissant, j'ai établi une relation vraiment très forte avec mes grands-parents, beaucoup plus qu'avec mes parents pour des raisons… C'est une autre histoire. Bref. A la base, je suis chercheuse en laboratoire exclusivement. J'ai travaillé dans plusieurs laboratoires dans le monde entier, j'ai vécu un an à Sydney, deux ans en Afrique du Sud, plusieurs fois quelques mois à Londres… Bref, j'ai beaucoup bouger après avoir fini mes études, jusqu'à il y a trois ans, où j'ai décidé de me poser. J'ai envoyé des candidatures dans plusieurs universités pour devenir professeur universitaire, et j'ai eu une réponse positive de la part de l'université de Swansea. J'ai eu d'autres réponses d'autres universités, peut être plus prestigieuses, mais en réfléchissant sur le long terme, j'avais très envie de venir m'installer à Tenby avec mes grands parents, donc c'est comme ça que je suis arrivée ici.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
Des projets ? Et bien… C'est un peu difficile. En réalité je ne suis pas du genre rêveuse, mais plutôt du genre très « matter of fact » quand on en vient à parler de projet. Si, bien entendu, j'aimerai bien devenir reconnue dans le milieu des maîtres de conférence, peut être découvrir quelque chose dans le monde de la nanobio mais je n'y crois que très vainement il faut l'avouer. Mais posez donc la question à ma grand-mère. Elle n'en peut plus d'attendre que je lui ramène un fiancé, et des enfants, toutes ces choses-là. Et même si je n'en ai que faire, c'est vrai qu'à trente-cinq ans passé, il serait peut être temps que je m'inquiète d'une éventuelle vie de famille… J'ai jusqu'ici fait passer ma carrière avant les hommes, mais il serait peut être temps de changer.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
Oh détrompez vous ! C'est très compliqué avec moi quand on en vient à parler de l'amour et des sentiments. Pour être toute à fait franche avec vous, je n'ai eu que très peu d'histoires dans ma vie, et je n'ai jamais eu de relation sans lendemain. Mais j'ai été très marquée par une relation que j'ai eu avec un homme, enfin un garçon de mon âge, avec qui j'ai commencé en entrant à l'université. Nous n'étions pas dans la même classe, il avait deux ans de plus que moi. On s'est mis ensemble très vite, et on ne s'est plus quitté jusqu'à ce que j'obtienne mon diplôme. Notre relation a duré huit ans, au bout desquels on s'est rendu compte qu'on avait des envies très différentes. Lui voulait qu'on s'installe et qu'on fonde une famille, qu'on se marie, mais moi je voulais profiter de n'avoir que peu d'attache et de voyager. On s'est séparé, mais en bons termes. Aujourd'hui encore, on est toujours en contact, et il n'y a pas la moindre ambiguïté entre nous. Et depuis c'est plus ou moins le vide. Alors oui, comme n'importe qui, je craque sur des hommes, souvent plus âgés, du style le doyen de l'université. Non, mais attendez, il faut avouer qu'il a quand même un charme fou, non ? Enfin, ça reste entre nous. Mais bon, non, ma vie sentimentale n'a rien de passionnant je vous le promets !

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
Pour ce qui est de ma famille, je suis très proche de mes grands-parents. Ils sont originaires du coin, et c'est en parti pour eux que j'ai choisi l'université de Swansea comme port d'attache. Ils sont un peu toute ma vie, je suis certainement plus proche d'eux que je ne le suis de mes parents. J'ai une relation un peu particulière avec mes parents. Je les aime de tout mon coeur, mais je suis l'aînée de la famille, j'ai deux petites sœurs. Et c'est vrai que quand j'étais plus jeune, j'ai eu du mal avec le fait qu'en grandissant, mes parents s'occupaient plus de mes sœurs que de moi. C'est plus ou moins la raison pour laquelle j'ai beaucoup voyagé, pour fuir le cocon familiale, et régulièrement me réfugier à Tenby, chez mes grands-parents. Mais aujourd'hui c'est très différent. Mes parents et mes deux sœurs vivent toujours à Cardiff, et je ne pense pas qu'ils changeront, sauf peut être ma plus petite sœur. Ce n'est pas si loin finalement, alors ils viennent souvent à Tenby ou bien je vais leur rendre visite à Cardiff. Je préfère cent fois Tenby à Cardiff, mais ça fait du bien d'y retourner de temps en temps. On est une famille très unie. Nous organisons un grand repas de famille avec mes grands-parents et mes oncles et tantes au moins une fois par mois. Famille nombreuse oblige, on a de nombreux anniversaire. Mais il faut dire qu'à l'inverse, je ne suis pas très proche de la famille de mon père, qui vivent tous plus du côté de Cardiff. Mais je les aime tous quand même.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
Oh ne vous en faites pas pour moi ! Je ne suis pas du genre à prêter grande attention à ce que les autres pensent de moi. Bien entendu, j'aime plaire, qui n'aime pas ça ? Mais je vis pour moi en premier lieu. J'ai beau être généreuse, j'aime faire ce qui me plaît sans me fier au regard des autres. Je déteste me prendre la tête, et oui, j'ai ce côté parfois un peu trop spontané qui peut facilement m'amener à faire quelques bourdes, mais bon. Au naturel, comme on dit ! Et puis, de toute façon, je n'ai rien à cacher à qui que ce soit, et je suis une mauvaise menteuse. On peut lire en moi comme dans un livre ouvert, alors à quoi bon mentir...

-knock knock. -who's there? -poo-hoo. -poo-hoo who? -og don't cry!

TON PSEUDO : sans pseudo fixe  Rolling Eyes mais appelez moi Nono ; TON ÂGE : 21 ans ; TON PERSONNAGE EST : un scénario du beau Lloyd Jenkins  ; CONNEXION : 5/7j ; DOUBLE-COMPTE : non ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? sur Bazzart ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? Queen Maggie Smith    ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Rachel McAdams</span> is Aloy Emery

Fiche © Whispers down the lane
Bannière © Poon

Dernière édition par Aloy Emery le Sam 25 Mar - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Mona + Sean.
TON AVATAR : Max Irons.
TES CRÉDITS : Isleys + Minori.
TA DISPONIBILITE RP : 1/4
(Ana-Sofia - Nia - Lexia)
À venir : Rhys - Gwen flash-back.
RAGOTS PARTAGÉS : 5222
ARRIVÉE À TENBY : 05/11/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 y.o. (18.02.90)
CÔTÉ COEUR : Marié à Ana-Sofia.
PROFESSION : Vétérinaire.
REPUTATION : J'ai toujours trouvé qu'il avait la tête sur les épaules. Alors pourquoi diable un mariage aussi précipité avec une femme peu recommandable ?!

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: here's to the fools who dream (aloy) Sam 25 Mar - 4:21

Bienvenue parmi nous
J'approuve le choix du scénario, Lloyd est une super membre et tu vas pas manquer de sujets avec elle
J'en connais un parmi mes comptes qui va être un big fan de ta dame vu son métier

Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à te tourner vers le staff

On peut donner bien des choses à ceux que l’on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m’as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m’était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore.

:

TON PSEUDO : MissPiggy
TES DOUBLES : William T. Hardy, Victor I. Cartwright, Théodore C. Pembroke et Seren A. Vaughan
TON AVATAR : Arthur -smoking- Darvill
TES CRÉDITS : Avatar: rustynails, signature:hedgekey et tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 4191
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2014

You are the only girl in my life
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (10 juin)
CÔTÉ COEUR : Pétrifié par une vision venue tout droit d'un passé.
PROFESSION : professeur de musique et d'art dramatique
REPUTATION : Vous avez vu les nouvelles? Sa femme a été assassiné et il était une victime lui aussi. Depuis qu'il est revenu de Liverpool, il est seul... Vous avez pas vu le boulanger avec qui il était toujours?

MessageSujet: Re: here's to the fools who dream (aloy) Sam 25 Mar - 8:38

Bienvenue sur le forum!
Tu as en effet choisi un super scénario! Je te souhaite une fin de rédaction inspirée et une bonne intégration!
Je viendrais te voir pour un lien (j'adore ce scénario).

Everything has changed
Sans le savoir, nous avons vieilli. En bien ou en mal? Te recroiser après tout ce temps... une curieuse histoire... presque incroyable.

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Emrys
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - penny <3, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Penny - Daniel ; à venir : Caleb (flashback) - Sean (appel)
RAGOTS PARTAGÉS : 1643
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Libre comme l'air
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, boxeuse et menteuse professionnelle

MessageSujet: Re: here's to the fools who dream (aloy) Sam 25 Mar - 10:39

Bienvenue & amuse toi bien avec ce personnage

Break my bones, I'll live
Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs Hadsen.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥, tumblr (gifs) & Cody (speedy).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Aloy & Penny . (2/4)
A venir : Kainoa, Fiona.
RAGOTS PARTAGÉS : 5124
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016

OH MY GOD
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-huit ans.
CÔTÉ COEUR : Aloy ♥.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: here's to the fools who dream (aloy) Sam 25 Mar - 10:48

What a Face

J'ai hâte de voir la suite de ta fiche parce que pour le moment tout ce que j'y vois me convient.
Plus vite c'est terminé, plus vite on peut rp et j'adore rp What a Face comme le dit si bien Caleb What a Face d'ailleurs, merci pour le compliment Caleb, c'est adorable
N'empêche, j'suis troooooop content
Crois moi, tu vas pas regretter ton choix tongue

If time is money, then I'll spend it all for you, I will buy you flowers with the minutes we outgrew. I'll turn hours into gardens, planted just for us to take, I'll be reckless with my days, building castles in your name.
What a Face:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew • nate • ana-sofia • lizzie • deborah • yevgeniya
TON AVATAR : brett dier
TES CRÉDITS : lloyd d'amour (avat) penny (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 711
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 yo (13.06.1989)
CÔTÉ COEUR : lylou
PROFESSION : journaliste / blogueur
REPUTATION : le fils griffiths, un modèle de réussite ! cela dit, à son âge, il devrait peut-être penser à se trouver une femme et se poser au lieu de voyager aux quatre coins du globe

MessageSujet: Re: here's to the fools who dream (aloy) Sam 25 Mar - 12:32

Je plussoie Caleb mille fois
Bienvenue sur le forum en tout cas
Et bonne chance pour la suite de ta fiche, même si je vois qu'elle est déjà bien entamée

and now we are alive
Stop and take your time to notice things and make those things you notice matter. •• ALASKA

Spoiler:

TON PSEUDO : GekkuNeko
TES DOUBLES : Brian, ce type paumé.
TON AVATAR : Daniel Andrew Sharman, ce beau gosse.
TES CRÉDITS : Avat' Puckessa ; Sign' XynPapple ; Gif' Tumblr & GekkuNeko ♥
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour un rp.

+ Hopriel
+ Faithriel
+ Sheriel
+ Aidriel
+ Samriel

Terminés :
+ Hopriel#1

En attente : Théodore
RAGOTS PARTAGÉS : 642
ARRIVÉE À TENBY : 02/02/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (27 Août 1989)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Coiffeur

MessageSujet: Re: here's to the fools who dream (aloy) Sam 25 Mar - 13:39

Bienvenue
Excellent choix de vava, Rachel c'est juste la femme de ma vie :D

Hopriel

REPUTATION : Aloy est discrète mais elle sait se faire apprécier quand on la connait. Certes, ce n'est pas la figure emblématique du coin, mais ses voisins n'ont rien à (re)dire sur elle. On sait qu'elle enseigne à l'université et doit donc être intelligente, mais son domaine de prédilection reste obscur pour beaucoup. Enfin, Aloy fait son bout de chemin sans chercher à marquer les esprits. Et les gens, eux, ont pour l'instant des ragots à raconter sur d'autres... Jusqu'à quand ?

MessageSujet: Re: here's to the fools who dream (aloy) Sam 25 Mar - 13:43

Oh la la merci tout le monde pour cet accueil
Vous avez tous des vavas de fou! J'ai hâte de RP avec vous tous!
Et pour ceux qui veulent des liens déjà, ma boîte à MP vous est grande ouverte Rolling Eyes

OH MY GOD

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: here's to the fools who dream (aloy) Sam 25 Mar - 14:12

juste une question ma belle c'est normal qu'on voit deux fois la même réponse à deux questions différentes ?

If time is money, then I'll spend it all for you, I will buy you flowers with the minutes we outgrew. I'll turn hours into gardens, planted just for us to take, I'll be reckless with my days, building castles in your name.
What a Face:

MessageSujet: Re: here's to the fools who dream (aloy) Sam 25 Mar - 14:25

non c'est pas normal et évidemment j'ai pas sauvegardé ce qui était censé figuré pour la famille
Je finis un truc sur mon mémoire et je fais ça!

edit: c'est modifié

OH MY GOD

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: here's to the fools who dream (aloy) Sam 25 Mar - 15:02

j'me disais bien What a Face
Mais c'est parfait comme ça, vraiment

What a Face:

TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : malone & adriel.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : kawai & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert.

Lenny, Nia, Yev, Jesse/Lylou (Tim, Leo).
RAGOTS PARTAGÉS : 519
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : célibatârd sans attaches.
PROFESSION : étudiant en littérature plus préoccupé par l'escrime et les filles.
REPUTATION : un garçon plus que charmant. il a des parents peu présents mais talentueux et je suis sûr qu'il a l'écriture dans les gènes. c'est le genre de personne qui a tout pour elle et qu'on envie. mais attention, j'ai entendu de vilaines rumeurs qui racontent comment il joue avec les sentiments de deux jeunes filles. par pitié ... il faut qu'il montre au reste de tenby qu'il existe encore des gentlemans de vingt ans.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: here's to the fools who dream (aloy) Sam 25 Mar - 17:06

rachel est vraiment une super et magnifique actrice
bienvenue parmi nous ma belle

show me the meaning of being lonely
am I your fire, your one desire. yes I know it's too late but I want it that waytell me why. ain't nothin' but a heartache. tell me why. ain't nothin' but a mistake. tell me why. ▬ i never wanna ear you say .. i want it that way.

TON PSEUDO : JANE◊SMITH
TES DOUBLES : Jean McKinnon ; Sam Powells ; Eirian Kleefin ; Brianna Harris
TON AVATAR : Zoey Deutch
TES CRÉDITS : ava par Merenwen ; gif profil © ? tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Baxter et Thomas - Miro - Bal de St Valentin
RAGOTS PARTAGÉS : 6081
ARRIVÉE À TENBY : 12/03/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire romantico-rêveuse
PROFESSION : employée à la librairie Blackwell's
REPUTATION : elle est gentille, intelligente, dommage qu'elle ne se soit pas donné la peine de réussir !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: here's to the fools who dream (aloy) Sam 25 Mar - 19:54

Bienvenue sur le forum avec un beau personnage

Je n'ai malheureusement pas le temps de lire ta fiche mais si ce n'est pas fait quand je repasse, je n'y manquerai pas

Why can't you just kiss me?

TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Lloyd .; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska
TA DISPONIBILITE RP : Accepte nouveau rp
RAGOTS PARTAGÉS : 1004
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

MessageSujet: Re: here's to the fools who dream (aloy) Sam 25 Mar - 21:11

bienvenue parmi nous !

Rachel super choix !

« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo

TON PSEUDO : Casanthony
TES DOUBLES : Le doux et tendre Miro
TON AVATAR : Wyatt Nash
TES CRÉDITS : Tag (avatar) & Irish Coffee aka notre charmante et schizo Penny Collins (gif) <3
TA DISPONIBILITE RP : Eirian - TC ;
Cassandre - Être sobre...;
Leo - Les copains d'abord ;
B+T - Hôpital ;

RAGOTS PARTAGÉS : 3818
ARRIVÉE À TENBY : 16/03/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans.
CÔTÉ COEUR : En couple avec Eirian, sa belle amie d'enfance.
PROFESSION : Ancien dealer, il a pris sa retraite après être sorti d'une cure forcée. Il est le nouveau gérant du Three Mariners.
REPUTATION : « J'avais l'habitude de le voir courir les jeunes femmes, mais maintenant, je suis forcée de constater qu'il semble s'être amélioré... Il est en couple depuis plusieurs mois déjà, ça stabilise forcément un homme… » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: here's to the fools who dream (aloy) Sam 25 Mar - 21:58

Oh bah ça alors! Si Antho avait eu d'aussi belles profs, il aurait sûrement plus qu'un diplome du lycée!
Bienvenue parmi nous

You're the sunshine in my life
the one who makes me smile & Everytime I look at the picture, I see what I could be & I can't help but smile. There's only you and me & I swear the fireworks were crazy. It all means nothing without u. Oh it's true. You're the sparkle in my eyes.unbreakable

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: here's to the fools who dream (aloy)

here's to the fools who dream (aloy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant