AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Confidences || Siothrùn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Born to die.; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska
TA DISPONIBILITE RP : Accepte nouveau rp
RAGOTS PARTAGÉS : 1040
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

MessageSujet: Confidences || Siothrùn Dim 19 Mar - 23:28

Siothrùn & Sameen
      Confidences

S
ameen avait décider d'invité son ami - grand frère de cœur - à dîner. Elle avait passer l'après midi a cuisiner, elle avait envie que tout soit parfait. Sam regarda l'heure et eut un léger sourire, elle avait largement le temps pour une bonne douche et une petite séance de dessin. Elle connaissait Siothrùn et il était souvent en retard, ou du moins il avait son quart d'heure de retard.
La brune se délassa sous la douche. Elle mit dix minutes a choisir sa tenu pour finalement opter par un jean et un haut rouge qui mettait en valeur sa poitrine. Elle avait bien pris de la poitrine, elle était à une taille au-dessus et allait devoir rapidement passer plus grand. Elle avait pas de ventre pour le moment mais ça non plus, ça n'allait pas trop tarder. Elle avait prévu de dire à son grand frère de cœur qu'elle était enceinte. Mais elle n'allait pas lui dire tout de suite. Une fois habillée, elle décida d'aller dessiner pour attendre Sio.
Sam ne tarda pas à entendre la sonnette et  alla rapidement ouvrir.

- Coucou chaton !

Depuis longtemps elle l'appelait comme ça, et cette fois encore il n'allait pas déroger à la règle. Elle se poussa pour le laisser entrer et une fois la porte fermée elle déposa un baiser contre sa joue.

- j'espère que t'as faim ! J'ai passé l'après-midi a cuisiner !

Sam eut un petit rire et le laissa le journaliste s'installer et surtout faire comme chez lui.

- comment vas tu ? J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas vu. Installes toi, fais comme chez toi... Qu'est ce que j'peux t'offrir à boire ?

Elle allait devoir la jouer serrer si elle ne voulait pas qu'il devine pour sa grossesse et elle allait devoir déjouer habilement les questions de son ami, elle le savait. Sameen lui offrit un nouveau sourire avant d'aller chercher de quoi boire. Elle posa l'apéritif sur la table basse et s'installa sur le canapé.

-  Ca va, t'as pas trop de retard, tu n'auras pas de représailles... Enfin on verra !

Elle eut un nouveau petit rire, elle adorait la taquiner.

WILDBIRD

« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confidences || Siothrùn Lun 17 Avr - 21:51

L’Irlandais était à la bourre, comme à peu près tout le temps en fait. Quand il ne s’agissait pas de rendez-vous professionnel, il avait quelques petits problèmes à respecter un horaire. Il faisait doucement des progrès en vieillissant, mais ce n’était pas encore ça. Peut-être dans vingt ans… Il se gara un peu n’importe comment devant chez Sameen, à peu près comme d’habitude, et il ne tarda pas à appuyer sur la sonnette.

« Salut toi. »

Elle était la seule personne sur cette planète à pouvoir lui donner un surnom mignon sans qu’il ne fasse un regard noir ou qu’il ait des envies de meurtre. Ca le faisait même doucement sourire, pour dire que ça ne le gênait absolument pas. Il la serra brièvement contre lui.

« Je meurs de faim, je vais faire honneur à ta table. »

Depuis qu’il avait arrêté de boire (ou en tout cas, qu’il était en train d’essayer), il mangeait comme quinze. Pendant des années, il avait sous-nourri son corps, pensant que la boisson suffisait. A présent qu’il redécouvrait le plaisir de manger, il en profitait.

« Ca peut aller, et toi ? La famille, tout ça ? »

Enfin, il lui demandait pour sa famille mais il y avait tellement de monde qui ne les plaçait toujours pas tous sur l’arbre généalogique. Il lui tendit le gâteau au chocolat qu’il avait pris à la boulangerie.

« J’espère que ça plaira… Du chocolat, de la crème à foison, je pense qu’il ne devrait pas y avoir trop de problème. »

Il se laissa tomber sur le canapé avec un grognement. A sa question, il demanda un soda. Il tenait doucement mais sûrement ses engagements…

« Mouais, je suis sûr que tu vas trouver une excuse pour m’emmerder. »

Il trinqua avec elle avant de boire une gorgée de son verre. Puis il fixa ses yeux bleus glacier vers elle.

« Comme ça va ? »

Ce n’était pas seulement la question de politesse, mais une vraie question, qui demandait une vraie réponse, pas juste un « ça va ».

Vraiment désolée pour l'attente ><

TES CRÉDITS : Born to die.; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska

PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

MessageSujet: Re: Confidences || Siothrùn Lun 1 Mai - 18:51

Siothrùn & Sameen
      Confidences

S
ameen n'en voulait pas à son ami du retard. Elle le taquinait, elle adorait le faire. Sam n'était jamais avare de surnoms en général. Elle fit un petit sourire au brun.

- Tant mieux alors ! Tu vas te remplir le ventre alors !

Elle lui fit un petit sourire, elle avait passé une bonne partie de l'après midi en cuisine et elle espérait qu'il se régale. Elle l'observa donc, il avait plutôt bonne mine.

- ça va oui merci. La famille aussi, même si en ce moment je les vois pas trop et toi la famille?

Elle prit le gâteau et lui fit un beau sourire.

- Oh mais fallait pas chaton ! Mais merci je crois qu'on va ressortir avec 25 kilos !

Elle lui servit un soda, et pris un verre d'eau pour sa part. Les sodas ne lui plaisait pas trop là. Sam eut un petit sourire.

- ça va...Un peu fatiguée ces temps ci, mais il paraît que c'est normal.

La demoiselle se mordit un peu la lèvre inférieure. Elle ne savait pas si elle devait lui dire tout de suite ou non. Le journaliste allait surement vouloir en savoir un peu plus.

- Bon, j'arrête de te laisser cogiter... Disons que.. Je suis enceinte...

Sam lui laissa encaisser la nouvelle. Elle savait que c'était pas une nouvelle facile à digérer. Quand il fut en capacité de réfléchir de nouveau elle lui sourit.

- Et je voudrais te demander... tu voudrais être le parrain de ce petit bout ?

Elle lui en demandait peut être un peu trop, mais tant pis. C'était lancé de toute façon. La demoiselle but un peu de son verre d'eau.

WILDBIRD

« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confidences || Siothrùn Lun 15 Mai - 21:40

« J’ai grande hâte. »

Surtout qu’avec l’arrêt de la cigarette (pas totale, mais presque), il retrouvait le plaisir de manger, comme si ses papilles gustatives se réveillaient après un long coma. Ou peut-être que la légère amélioration de son état général allait de paire avec le retour de l’appétit. Quand elle lui demanda comment allait la famille, l’Irlandais haussa les sourcils.

« Oh bah, pas de nouvelle, bonne nouvelle. »

Le jour où il en aurait… c’est que la situation devenait réellement catastrophique. Dire qu’il était en froid avec les gens partageant son sang et son ADN était un doux euphémisme.

« Pourquoi normal ? »

Il commença tout de suite à s’inquiéter. Est-ce qu’elle était malade ? Est-ce qu’elle lui cachait quelque chose ? Est-ce qu’elle était…

« Enceinte ? »

Il s’étrangla, toussa et la regarda les yeux exorbités, ayant du mal à percuter ce qu’elle venait de lui dire. Pourtant de ce qu’il en savait, elle n’était pas en couple, ou pas de façon assez sérieuse pour qu’il soit au courant. Il faillit lui demander si elle comptait le garder (toujours autant de tact), mais elle le devança. Il prit quelques secondes pour réfléchir avant de s’adresser à elle d’une voix douce :

« Sam… Tu me connais maintenant, tu connais mes problèmes, mes nombreux défauts, mes vices, mon histoire bien trop compliquée… Bien sûr que j’accepte ta proposition, avec grande joie. Je me sens… vraiment honoré. »

Et ça se voyait. Ses yeux, qui n’avaient pas pleuré depuis plus d’une décennie, étaient légèrement humides.

« J’espère juste que tu as réellement conscience de qui je suis. Sache cependant que je serai le meilleur des parrains. »

Au fond, aux AA, on lui avait dit qu’il devait trouver une raison de s’améliorer et de faire des progrès. Sameen lui en offrait une sur un plateau d’argent…

MessageSujet: Re: Confidences || Siothrùn Lun 15 Mai - 23:52

Siothrùn & Sameen
      Confidences

S
ameen savait plus ou moins que c'était compliqué dans la famille de Siothrùn. Bien sur, elle demandait comme lui demandait. La demoiselle n'avait pas pu s'empêcher d'avouer la "bonne nouvelle" à son grand frère. Elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre comme réaction... Mais finalement, il l'avait plutôt bien pris.

- Bien sur que je te connais... Je sais tout ça... et ça me touche que tu acceptes...

Sam déposa un baiser contre la joue de Sio.

- J'ai conscience et pour moi tu sais bien que t'es comme un frère pour moi...Et je m'en fiche de tout ça.. Tu t'en sors et pour moi, c'est important. Tu as de la volonté, et même si les rechutes ça arrive.. Ben, je sais que t'es assez fort pour arrêter complètement tout ça.

Bien sur qu'elle connaissait son passé et la brune avait essayer de le soutenir du mieux qu'elle pouvait. Sam finit par venir entourer le brun. Elle avait besoin de lui offrir un câlin, un vrai. Elle avait vu ses yeux brillant et ça l'avait fait sourire et surtout touché.

- Tu sais mon chaton...  Moi je crois en toi.... Et j'y croirais toujours...Et je pense que tu seras un super parrain j'en suis sure.

Elle sourit tendrement. Sam avait passé l'écho et tout allait bien d'ailleurs. Elle regarda le brun.

- t'as envie de voir le mini crevette ?

Ca avait été un moment magique pour Sameen qui avait vraiment été confortée dans sa décision. La brune avait été accompagnée par sa meilleure amie et franchement, elle n'aurait pas pu y aller toute seule. Si on faisait bien attention, Sam avait pris quelques formes et avec son haut moulant on pouvait deviner un petit ventre.

WILDBIRD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confidences || Siothrùn Sam 1 Juil - 0:34

Alors elle prenait la décision en son âme et conscience. Le journaliste n’allait pas la jouer à « oui, mais non, mais t’es sûre, hein ? ». Si elle avait décidé ça, c’est qu’elle avait bien pesé le pour et le contre. Alors il prenait cette marque d’amitié, d’amour même, et de confiance inébranlable. Parce que ça faisait du bien de savoir que quelqu’un comptait sur soi. Elle aurait pu choisir n’importe qui. Mais c’était lui qu’elle avait choisi. Il ne la remercierait jamais assez.

« Je serai fort pour vous deux, parce que j’ai plus qu’une bonne raison de l’être. »

Il la serra doucement contre lui, profitant de ce moment pour s’essuyer discrètement les yeux. Il n’allait pas se mettre à chialer quand même. Franchement. Ce n’était pas digne de lui. Il finit par reculer et eut un petit sourire en coin.

« Je vais le pourrir gâter ton gamin, il va être insupportable. »

Il hocha la tête à sa question. Mais elle pouvait déjà le lui montrer ?

« Ca fait combien de temps que tu le sais ? Et que tu es enceinte en tout ? »

Mais attends… C’était qui le père ? Siothrún lui jeta un regard perçant, mais il eut le tact minimum pour ne pas mettre les deux pieds dans le plat. A ce qu’il sache, elle n’avait pas de copain actuellement… Et si c’était assez sérieux pour qu’ils aient un gamin ensemble, elle le lui aurait présenté. Oui ? Non ? Que les relations humaines étaient vraiment trop compliquées.

« Et tu sais si c’est un garçon ou une fille ? »

Mais calme-toi l’Irlandais.

MessageSujet: Re: Confidences || Siothrùn Sam 1 Juil - 21:22

Siothrùn & Sameen
Confidences

S
am avait beaucoup réfléchit sur le fait de garder ou non le bébé, ça avait été une décision très difficile a prendre. Elle avait longuement peser le pour et le contre, fait des listes etc et finalement elle avait décidé de le garder. Ce matin, elle avait eut sa première échographie et en voyant ce petit être  à l’intérieur d'elle, ça l'avait fait fondre.

- je sais et j ai confiance en toi Sio... Vraiment !

Sam etait contente de lui offrir un nouveau but dans la vie.

- ah non hein ! Je te le laisserais s il est trop insupportable alors tu comprendras qu il faut que t'arrêtes !

Elle se mit a rire en l imaginant en " tonton poule". Elle lui fit un petit sourire.

- ca fait un peu plus d'un mois que je le sais, et je suis enceinte de 10 semaines, j ai passé la première échographie ce matin, donc on y voit pas grand chose mais on le voit...

Sameen ne tarda pas a sortir les petites images et lui donna les photos de l échographie.

- il est la... Et non, je sais pas si c'est un garçon ou une fille, je pourrais le savoir que dans quelques mois. Mais je sais pas si je veux savoir ou non.

Elle laissa un petit temps avant d'ajouter doucement.

- j'ai beaucoup réfléchit tu sais... Je savais pas si j allais le garder ou non,  mais je crois qu avec ce que j ai vu ce matin, je regrette pas ma décision...

WILDBIRD
[/quote]

Dernière édition par Sameen Baxter le Lun 10 Juil - 23:10, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confidences || Siothrùn Lun 10 Juil - 20:40

Le journaliste se contenta de sourire sans rien dire. Il savait très bien qu’il serait incapable de résister. Il n’aimait pas les enfants, mais il savait que pour ce petit, il serait différent. Il suffisait de voir comment il se comportait avec les gens qu’il affectionnait. Le meilleur exemple était sa petite sœur, qui avait une dizaine d’années de moins que lui. Pendant les quelques années où ils avaient partagé le même toit, il s’était montré absolument adorable avec elle. Alors que tous les autres, jeunes et moins jeunes, pouvaient aller tout simplement mourir. Pour rester dormir.

« Il est vraiment tout petit… »

Il avait du mal à se dire que dans huit mois, ce serait un bébé tout formé, vivant et autonome. Cette petite crevette.

« Ah oui, tu veux garder le secret ? Je crois que ça m’angoisserait de ne pas savoir… »

Même si Siothrún semblait être l’homme le plus bordélique de la Terre, il avait tout de même des tendances control freak quand il s’y mettait. Et notamment, ne pas pouvoir s’imaginer à quoi allait ressembler son enfant… C’est le genre de truc qui le stresserait complètement.

« Mais tu… tu ne pourras pas compter sur le père, c’est ça ? »

Ca lui semblait le plus logique. Sinon, elle n’aurait pas laissé entendre qu’elle avait dû prendre la décision toute seule.

Il espérait en tout cas que quand ce bébé allait naître, il ne se retrouverait pas en prison. Un parrain derrière les barreaux, ça ne servait pas à grand-chose.

« Tu veux parler de ce qu’il s’est passé ? »

MessageSujet: Re: Confidences || Siothrùn Lun 10 Juil - 23:48

Siothrùn & Sameen
      Confidences

S
ameen eut un petit sourire fasse à la réaction de son ami. C'était tout petit sur l'image, mais sur la prochaine elle en verrait vraiment beaucoup plus.

- oui...Il est tout petit, mais il est en pleine forme...

La brune avait été soulager de l'apprendre, tout était bien et quand elle avait entendu le coeur du foetus battant a un rythme rapide, Sameen avait été conquise.

- Je sais pas encore, j'ai quelques mois pour me décider... Mais je crois que ça pourrait être bien aussi de savoir.. Tu voudras m'accompagner pour cette écho ? et savoir avec moi ?

Elle savait très bien que le géniteur du bébé ne serait pas là, alors autant demander au parrain. Miss Baxter fit un petit sourire à Siothrùn avant de froncer un peu le nez en baissant un peu les yeux.

- Non je peux pas compter sur le père...

Sam laissa un ange passé avant de reprendre doucement.

- Disons que.. je suis pas encore sure à 100 % de qui c'est... j'aurais les résultats dans quelques jours, j'ai fais faire un test de paternité.

Ca avait inclus une grande aiguille et elle avait du résister pour ne pas partir en courant.

- Mais je suis sure a 90 %, c'est un mec que je vois régulièrement mais... y'a aucun sentiments entre nous. C'est pour ça que... j'ai longtemps hésité pour savoir si j'allais garder ce bébé... J'ai pas encore pu parler avec le géniteur, déjà j'attends les résultats et ensuite... Je sais pas si c'est une super idée de lui dire sachant que.. je sais que les gosses ne sont pas dans ses plans...

Sam se mordit la lèvre inférieure, elle ne savait pas si elle devait ou non révéler le nom du père.

- c'est.. le nouveau propriétaire du Three Mariners.. Seanan Kane...

Par contre, Sam était loin de se douter dans quoi Seanan trempait.

WILDBIRD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confidences || Siothrùn

Confidences || Siothrùn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1