AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

all because two people fell in love (mariage de Sohel & Grace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: all because two people fell in love (mariage de Sohel & Grace) Mar 7 Mar - 9:07

Grace a l’impression d’avoir attendu ce jour toute sa vie, elle avait tellement hâte. Et après tant d’attente, elle n’arrive pas à croire que ce soit déjà là. Elle repense à la proposition de Sohel et a la sensation que c’était hier seulement qu’il lui demandait sa main. Ça l’avait tellement touché. Après sa première histoire d’amour désastreuse, Grace pensait ne plus jamais avoir le droit à l’amour. Et puis Sohel est arrivé… Enfin. Pas tout à fait. Il était déjà là. Mais elle n’avait jamais réalisé. C’est dingue quand on y pense maintenant, ils avaient tellement d’amour à s’apporter. Ils sont aujourd’hui même une famille tous les quatre. Sohel et Agathe, Mila et Grace. Une jolie famille recomposée. Ils se sentent tellement bien, Grace se sent à sa place pour la première fois depuis longtemps. C’est logique du coup qu’elle ait dit oui. D’autant plus qu’elle a toujours rêvé de se marier. Elle a tellement imaginé sa robe, la cérémonie, les gens qui viendraient… Ça lui fait tout bizarre de s’y retrouver finalement. Grace fait un petit tour sur elle-même avec sa robe. Elle est blanche avec des détails roses pâles, une robe bustier longue mais près du corps. Grace se sent élégante. Un peu stressée, évidemment, mais jolie. Ça tombe bien. Elle veut être belle. La plus belle même, pour les beaux yeux de son futur mari. Son cœur manque un battement quand elle pense à Sohel. Il doit être à quelques mètres seulement, en train de se préparer. Est-ce qu’il stresse lui aussi ? Elle n’en sait rien mais elle l’imagine en tout cas beau comme un cœur et cette pensée la réconforte. Elle inspecte maintenant son visage. Son maquillage est impeccable. Elle n’en a pas trop fait, c’est juste ce qu’il faut. Elle relève une mèche de cheveux qui tombait sur son front et vient la coincer dans son chignon. Coiffure, maquillage, elle s’est occupée de tous les détails elle-même. Elle ne voulait rien laisser au hasard. Pour le reste, elle a accepté de l’aide. Sohel lui avait donné carte libre, elle a quand même tenu à avoir son avis sur la plupart des choses. Il y a néanmoins deux-trois choses qu’elle a gardé secrètes pour lui faire la surprise. L’église sonne, Grace a l’impression d’être foudroyée sur place. Ça y est, elle doit y aller. C’est l’heure. Son père est derrière la porte, il l’attend. Elle prend une grande inspiration et sort enfin de sa cachette. « Je suis prête. » qu’elle lance à l’attention de son père. Elle prend son bras, le serre légèrement. Elle sent la pression monter. « Tu me trouves comment ? » Elle chuchote cette fois alors qu’il prenne le chemin du cœur de l’église. Là-bas, tout le monde l’attend. Sa famille, ses amis, et Sohel. Grace a besoin d’être rassurée, au moins un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: all because two people fell in love (mariage de Sohel & Grace) Mar 7 Mar - 16:48

Mon cœur bat à la chamade alors que je fais les cent pas dans la petite pièce où mon costume m'attend, alors que d'habitude, je ne suis pas stressé là je ne peux pas dire que ce n'est pas le cas. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive enfin si je sais, je vais me marier, je vais épouser la femme que j'aime par dessus tout. Je regarde autour de moi alors qu'on frappe à la porte, je vois mon père entrer et il me sourit, je lui rends le sourire « ça va fils ? » Je fais un signe de tête « Je suis fier de toi, je sais que je ne te l'ai jamais dit mais c'est vrai » je trouve cela étrange venant de lui surtout quand on sait que notre relation n'était pas au beau fixe. Je le laisse me prendre dans ses bras avant de le regarder sortir.. Je ne m'attendais vraiment pas à ça de sa part et cela me laisse perplexe. Je regarde autour de moi avant de jeter un coup d'oeil à l'horloge, il est temps pour moi d'enfiler mon costume, je mets mon pantalon et c'est à ce moment précis que mes témoins font leur apparition. D'un coup, je me sens soulager bien que je sois tout autant stressé. « Putin vous tombez bien ! » Je n'ai pas l'habitude de jurer du moins je fais très attention d'habitude simplement parce qu'il y a deux petites filles à la maison et qu'à cet âge, elles répètent tout. J'attrape ma chemise et je l'enfile tout en essayant de ne pas me tromper de boutons, j'avoue que je suis nerveux et que je ne serai pas contre un bon vieux verre de whisky. Après quelques secondes à essayer de faire ce putin de nœud de cravate, je regarde mes meilleurs amis « Vous marrez pas, j'ai l'impression d'être un idiot aujourd'hui ! Vous avez vu Agathe ? » Pas que je me fasse du soucis pour elle mais j'ai comme besoin de me rassurer un peu. Après de longues minutes à me préparer devant les yeux de Rylee et Malone, je me tourne une dernière fois sur eux « Merci à vous deux sans vous je n'en serais pas là.... » Je les prends dans mes bras « Bon allez il est temps d'aller à l'église » En très peu de temps, nous voilà devant l'église, j'espère que tout sera parfait, je lui avais promis un beau mariage, un mariage digne d'une princesse et je comptais bien le faire. Je laisse mes témoins prendre place à l'intérieur et je salue quelques personnes. Alors que je monte les quelques marches de l'église, Agathe se jette dans mes bras « Papa, tu es très beau » Je regarde ma fille et l'embrasse sur le front « Et toi tu es magnifique, tu es prête à emmener ton père à l'intérieur » Je souris au signe de tête d'Agathe et entre à l'intérieur tout en tenant la main de ma fille, je salue de loin certains invités avant de prendre place devant le prêtre... Mes mains sont moites, je deviens impatient, j'ai envie de la voir, que cela se concrétise enfin...

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : MissPiggy/Bianca
TES DOUBLES : Aiden Holmes, Arabella Dot McCormack, Seren A. Vaughan et William T. Hardy.
TON AVATAR : Tim Minchin
TES CRÉDITS : avatar: James sing:Charney
TA DISPONIBILITE RP : méga disponible.
RAGOTS PARTAGÉS : 633
ARRIVÉE À TENBY : 31/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 42 ans (24 janvier)
CÔTÉ COEUR : assez grand pour tout le monde - sans attache
PROFESSION : propriétaire du Sugar Rush de retour aux études malgré son âge de grand-père de l'université
REPUTATION : L'excentrique confiseur dont les penchants pour la bouteille et la peur des calories en font un être encore plus bizarre, délègue à sa fille biologique sa boutique. Il semble avoir une idée derrière la tête avec sa réorientation professionnelle.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: all because two people fell in love (mariage de Sohel & Grace) Jeu 9 Mar - 21:22

Un mariage, c’est un élément important. Un acte solennel, un grand saut dans le vide intersidéral de la vie d’adulte. D’expérience, je savais que c’était ce jour qui causait bien des rêves à des jeunes filles (que ce soit de mon (ex-)conjointe ou de ma fille). Pour moi, j’avais toujours vu le mien avec une anxiété innommable. Après tout, j’avais toujours eu de la difficulté à m’attacher et à me lier socialement à autrui – ce n’était pas parce que c’était Margaret que la situation aurait été différente pour moi.

Mais ce mariage-ci, ancré profondément dans le vingt-et-unième siècle n’était pas le mien. Ce n’était pas moi qui allait attendre anxieux sur le bord de l’autel (je n’avais pas attendu au bord de l’autel d’ailleurs… mais cette cérémonie était religieuse). C’était Sohel McKilt. Mon rôle à moi serait bien plus accessoire que celui du futur époux. J’étais celui qui avait la lourde tâche de descendre l’allée pour accepter de consentir à l’union à titre de père. Naturellement que j’étais nerveux. C’était un grand honneur que Grace m’avait fait. Oui, j’étais son géniteur et le contributeur de cinquante pour cent de sa conception mais je n’avais pas pour le moins été passablement absent de sa vie et j’avais longtemps refusé de prendre mes responsabilités. Je l’avais regardé grandir mais de loin seulement trop effrayé par le regard qu’elle aurait pu poser sur moi et mes agissements passés.

J’avais donc fait un effort passablement extraordinaire. Au diable les vieilles bottes en cuir, les cheveux en bataille et la chemise un peu trop ample. Ils avaient été remplacés par une paire de souliers italiens, une queue de cheval (parce que je n’allais quand même pas amputer cette lourde tignasse issue de plusieurs années d’entretien) et un costard que Maggie avait pris soin de choisir. Derrière la grande porte battante, j’attendais qu’elle vienne pousser la porte avec une nervosité que je n’aurais jamais cru attendre. Néanmoins, quand elle franchit la porte, je ressens une certaine fierté qui me fait oublier instantanément que je me sens comme un singe dans un habit beaucoup trop grand. Elle chuchote avant que je commence presque à avancer avec un sourire aux lèvres. « Tu es tout bonnement magnifique… parfaite! » avouais-je doucement. J’avais de la difficulté à croire que j’avais pu faire une si belle jeune femme – parce que le terme enfant s’applique très mal dans ma tête à cet être que j’accompagne présentement le long de cette allée centrale d’une église.

I am still not a Grown-up
When I grow up, I will be tall enough to reach the branches that I need to reach to climb the trees you get to climb when you're grown up. I will be smart enough to answer all the questions that you need to know the answers to before you're grown up.BY Solosand
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: all because two people fell in love (mariage de Sohel & Grace) Sam 11 Mar - 19:08

all because two people fell in love

Ta vie était un véritable capharnaüm en ce moment. Pourtant, lorsque cette journée vint à se lever, tu savais pertinemment que tout irait pour le mieux. Parce que ce jour était unique : il marquerait le début de la vie de mariés de Sohel McKilt et Grace Hamilton. Autant dire que tu te réjouissais sincèrement. Plus encore parce qu’ils avaient décidé de s’unir dans un bâtiment religieux. Ce serait, pour toi, la première fois que tu y retournerais depuis des mois. Malgré un léger pincement au cœur, tu te ravisas : tu n’avais pas le droit de t’apitoyer sur ton sort. Pas aujourd’hui en tous cas.

Dès que tu fus prête – une belle robe bleu roi avec des talons assortis et une coiffure bouclée – tu rejoignis le futur marié. En effet, tu avais l’ultime honneur d’être l’une de ses deux témoins. C’était un privilège pour toi et tu comptais bien respecter ton rôle au maximum. Accompagnée de Malone, vous êtes arrivés bien rapidement dans la loge où Sohel s’apprêtait du mieux qu’il pouvait, visiblement rongé par le stress. Dès qu’il vous vit, il jura de joie. Cela te fit rire doucement. « Relaxe So’ ! » Tentas-tu discrètement pour le calmer du mieux possible. Ceci dit, tu ne serais probablement pas mieux à sa place. Tu avais tendance à vite paniquer, lorsque tout ne se déroulait pas comme prévu. Il ne put s’empêcher, aussi, de s’inquiéter pour Agathe. « Oui, elle va bien et elle t’attend à l’église. » Expliques-tu à ce papa-poule bien décidé à n’omettre aucun détail. Sauf que tu t’aperçus bien rapidement que son costume n’était pas totalement impeccable. Tu t’approchas alors de lui pour le rendre plus beau encore. « Laisse-moi t’arranger ça. » Fis-tu, tout en souriant et tapotant sur lui avec tes mains, effaçant les quelques minons posés sur sa veste. « Tu es très beau. » Admis-tu, pleine d’émotions, avant de te reculer un peu. Il vous remercia, toi et Malone, et vous prit dans ses bras. Tu acceptas avec joie, avant d’être contrainte de t’éclipser au plus vite – sous peine de verser une larme. Il décréta alors qu’il était temps de s’en aller pour le lieu de rendez-vous. « C’est parti ! » Dis-tu en hochant la tête, tout en prenant soin de fermer la porte derrière vous après un dernier coup d’œil. Et, enfin, tu rejoignis l’intérieur de la bâtisse où se déroulerait la cérémonie.

Made by Neon Demon

Spoiler:

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Colton Haynes.
TES CRÉDITS : Pigfarts is real + Anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Abbey - Hope - Spencer)
À venir : Faith - Lloyd - Fiona - Sameen.
RAGOTS PARTAGÉS : 5936
ARRIVÉE À TENBY : 01/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (13.04.91)
CÔTÉ COEUR : Fiancé à Spencer, ils attendent un heureux événement.
PROFESSION : Astrophysicien.
REPUTATION : Vous croyez que c'est parce qu'elle est enceinte qu'ils sont pressés de se marier ? Ça m'a l'air un peu précipité, tout ça...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: all because two people fell in love (mariage de Sohel & Grace) Mer 15 Mar - 3:17

« J’ai l’impression que ma cravate est trop serrée » souffla Kainoa, avant de se tourner vers Spencer. Il préférait la laisser arranger sa tenue, pour la simple raison que tout ce qui concernait de près ou de loin l’esthétique n’était clairement pas son domaine. « Merci mon coeur. » Il ne put s’empêcher de baisser vers elle un regard admiratif, comme bien souvent. « Tu es superbe » la complimenta-t-il, avant de déposer un baiser sur ses lèvres. « Il faudra pas qu’on oublie de se prendre en photo ! » Ils n’avaient pas si souvent que ça l’occasion d’être bien habillés. Mais aujourd’hui, c’était particulier. Aujourd’hui, Grace se mariait. Rien qu’en y pensant, Kai sentait un drôle de mélange d’émotions l’envahir. Il la revoyait encore, toute petite, avec ses joues roses et ses bouclettes blondes, courir vers lui… Et aujourd’hui, elle allait prononcer des voeux sacrés et éternels. Il n’aurait manqué ça pour rien au monde. Et avec Spencer à son bras tandis qu’il franchissait la porte de l’église, il se sentait encore plus privilégiée. Presque aussitôt, son regard se posa sur une silhouette familière. Deux, même. « Regarde, chérie… Ma cousine est là, avec Malone. » Ils n’eurent pas besoin de se consulter pour se diriger naturellement, d’un seul pas, vers eux. « Hey… Vous allez bien ? » L’astrophysicien déposa une bise sur la joue de Rylee, avant d’échanger une accolade virile avec le Carter. « Ça me fait plaisir de vous voir » affirma-t-il, avant de prendre place sur la rangée derrière eux. C’était sûrement bientôt l’heure. En tout cas, il avait hâte de voir la princesse Grace dans sa robe de mariée. Elle ne pourrait être que radieuse.

LOST IN LOVE
I swear when our lips touch, I can taste the next sixty years of my life ⊹ Because I could watch you for a single minute and find a thousand things that I love about you.

:

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Thomas, Lenny, Rhys & Trystan
TON AVATAR : Johanna Brady
TES CRÉDITS : Mellow Bird (avatar) & petramaximoff (gifs) & Anaëlle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (0/3)
En cours : Kainoa - Hope - Nate - Malone

RAGOTS PARTAGÉS : 3727
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans. (03/05)
CÔTÉ COEUR : Fiancée à Kainoa. Elle va accoucher de leur premier enfant en Novembre. Un bonheur sans nuages ? Pas sûr... La demoiselle se sent un peu délaissée ces derniers temps.
PROFESSION : Elle n'a pas terminé la fac de droit, elle aimerait bien s'y remettre après la naissance de sa fille.
REPUTATION : Vous avez vu, elle a changé de nom ! Incroyable, pendant tout ce temps, elle en usait un faux pour échapper à son ex-mari... On se croirait dans une série américaine !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: all because two people fell in love (mariage de Sohel & Grace) Lun 20 Mar - 20:33

« Attends… Laisse-moi t’aider. » Murmure tendrement Spencer quand Kainoa lui souffle qu’il a l’impression que sa cravate est trop serrée. Elle ajuste cette dernière, passant ses doigts le long du cou de celui qui serait son cavalier pour la journée. Quand il a terminé, il la remercie d’un baiser et d’un compliment qu’elle lui retourne sans hésitation. « Pas autant que toi. Tu es tellement sexy en costume. » Ajoute t-elle un peu mutine. Elle espère ainsi le détourner de son envie de prendre des photos. Elle ne tenait pas à garder de souvenirs d’elle avec le petit ventre qu’elle commençait à afficher, toujours très coquette… Elle avait beau avoir choisi avec soin la coupe de sa robe, ceux qui avaient le regard un peu aiguisé pouvait deviner sans peine qu’elle attendait un heureux événement. Mais bon en principe, les projeteurs seraient pointés sur Grace et Sohel aujourd’hui et c’était bien normal. C’était leur journée et Spencer et Kainoa s’étaient fait la promesse de ne rien dire des événements de Paris en ce jour pour ne pas leur voler la vedette… Ils se dépêchent pour arriver à l’heure à l’église, remarquant tout de suite des visages connus parmi les invités. Kainoa embrasse sa cousine tandis que Spencer prend Malone dans ses bras. Elle dépose un petit baiser sur la joue du brun, toujours heureuse de le voir, le taquinant comme toujours. « Mais dis moi… Tu écumes tous les mariages de Tenby en ce moment... ça ne te donne pas des idées par hasard ? » Ses salutations pour Rylee sont bien plus réservées, les relations entre la Baxter et la Evans ayant toujours été un peu distantes bien que les deux femmes demeurent courtoises. De toute façon, le temps n’est pas aux petites discussions car Sohel fait bientôt son entrée accompagné de son adorable petite fille, se plaçant devant l’autel. Quelques instants plus tard, la marche nuptiale retentit, annonçant l’arrivée imminente de la mariée. Vite, Spence prend place à côté de Kainoa sur un banc, impatiente de voir la cérémonie.

That's some type of love ❥ When the world's on fire, we won't even move. There is no reason if I'm here with you. When were old and gray And our faces changed, There won't be a moment, when my heart don't feel the same. (by anaëlle)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: all because two people fell in love (mariage de Sohel & Grace)

all because two people fell in love (mariage de Sohel & Grace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1