AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

On the Screen - Seanan & Sameen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

On the Screen - Seanan & Sameen Empty
MessageSujet: On the Screen - Seanan & Sameen On the Screen - Seanan & Sameen EmptySam 4 Mar - 22:49

On the Screen

Parfois, ça faisait du bien de quitter la ville pour une raison ou une autre. Il adorait Tenby, mais vu le climat de curiosité ambiant, il aimait bien aller vaquer à ses occupations ailleurs parfois. Que ce soit pour faire ses courses, aller boire un verre ou comme maintenant, se faire une toile. Il avait déjeuner dans un petit resto de grillades et trouvait qu'un film serait une très bonne façon de digérer. Il s'acheta un coca après avoir fait la file pour son ticket et se rendit dans la salle. Il se trouva une place et retira sa veste. Dans son mouvement, il se tourne vers le rang de siège au dessus du sien et tomba nez à nez avec Sameen. Il ne s'attendait pas forcément à croiser quelqu'un qu'il connaissait -même s'il savait que le monde était petit- et encore moins cette jeune femme en particulier. Après tout, il ne savait rien d'elle... à part son prénom, son adresse et son numéro de téléphone... Ah si, la marque de son gel douche aussi. Sa position sexuelle préférée également... Il fallait dire que la seule raison pour laquelle ils se voyaient était le sexe. Il était loin de s'en plaindre, parce que la jeune femme était une petite tigresse au lit, mais du coup, c'était un peu perturbant là. Il sourit à la demoiselle avant de lui adresser la parole.

-"Salut toi! T'es toute seule?"

Elle semblait confortablement installée mais surtout seule. Du coup, ce serait con de passer la séance à un rang d'écart alors qu'ils étaient tous les deux non accompagnés... Il espérait quand même ne pas la déranger là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: On the Screen - Seanan & Sameen On the Screen - Seanan & Sameen EmptySam 4 Mar - 23:34

Seanan & Sameen
      On the Screen

S
ameen avait décider de sortir de Tenby, ça lui faisait vraiment du bien de s'aérer. Elle en avait vraiment besoin, surtout après tout ça. Elle avait besoin de souffler, la grossesse avait un peu compliqué les choses. Elle était enceinte d'un tout petit peu plus de deux mois et elle avait décidé de le garder. Elle savait qui était le père, mais elle ne le connaissait clairement pas. Ils étaient des sexfriends, elle connaissait son prénom, son numéro de téléphone et ses performances sexuelles pas plus. En tombant enceinte de lui, elle s'était mise dans une sacrée galère. Sam avait envie de se faire plaisir. Elle avait eu envie de manger indien et avait pris à emporté et était partie de Tenby. En début d'après midi elle arriva au cinéma et avait craquer pour les pop-corns et une bouteille d'eau. Sam s'était confortablement installée, il n'y avait juste personne et c'était le pied. Elle envoya quelques textos avant de relever le nez en entendant une voix connu... peut être un peu trop d'ailleurs.

- Seanan...

Elle s'y attendait juste pas là, elle se senti pâlir mais se reprit rapidement. Elle avait tout fait pour pas le voir et le voilà devant son nez.

- Euh oui je suis toute seule... toi aussi je suppose ?

Elle eut un léger sourire.

- On pourrait peut-être... faire en sorte qu'on soit pas seul tous les deux ?

Sam ne savait pas pourquoi elle avait dit ça, mais peut importe. Ca lui faisait pas de mal un peu de compagnie.

- c'est... une drôle de coïncidence que tu sois ici mais pas désagréable...

La par contre, elle était sincère.

WILDBIRD

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: On the Screen - Seanan & Sameen On the Screen - Seanan & Sameen EmptyDim 5 Mar - 0:13

On the Screen

Vu la réaction de la jeune femme, elle ne s'attendait certainement pas à se faire "déranger"... Et encore moins par lui... C'était clair que c'était pas la personne la plus probable à rencontrer là, en après midi... Bref... Il continuait de sourire et profitait pour mater un peu au passage... Il avait quand même un peu l'impression qu'elle était pas super à l'aise de le voir là...

-"Totalement seul... sauf si tu considères mon coca comme une compagnie."

Il avait pas toujours un humour très fin, mais encore moins quand il était un poil perturbé. Il n'eut rien le temps d'ajouter qu'elle lui proposait de se voir le film ensemble au final. Il sourit légèrement.

-"Effectivement... Tu peux me tenir ça?"

Il lui tendit son coca et attendit qu'elle le prenne pour jeter sa veste sur le siège libre à coté de la jeune femme. Il grimpa ensuite d'un rang, enjambant les sièges sans trop de difficultés. Il mit correctement sa veste a coté et récupéra sa boisson avant de s'asseoir. Il se tourna  vers elle et rit légèrement.

-"Une sacrée coïncidence oui... Surtout que je viens là pour sortir de Tenby... J'imaginais pas en croiser un habitant."

Il but une gorgée à sa paille en gardant son regard dans celui de la brune avant de poser son gobelet dans le porte boisson prévu sur le coté du siège.

-"Alors comme ça, t'aimes les cinés en solo?"

C'était con comme question, mais ils se connaissaient tellement pas qu'il était incapable de dire quoi que ce soit sur elle... C'était pas une mauvaise façon de commencer au fond.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: On the Screen - Seanan & Sameen On the Screen - Seanan & Sameen EmptyDim 5 Mar - 1:45

Seanan & Sameen
      On the Screen

L
a demoiselle ne s'attendait clairement pas a trouver quelqu'un de Tenby, encore moins trouver le père de son enfant. Elle avait été surprise et elle espérait que le monsieur ne s'en rende pas trop compte. Sam eut un petit rire par rapport à l'humour de Seanan.

- Mh si on compte mes pop-corns, ça fait bien plus alors !

Elle eut un nouveau rire et se détendait un peu plus. Elle lui sourit et tendit la main pour prendre le coca.

- Bien sur...

Elle avait bien vu qu'il l'avait mater et d'un coté ça la rassurait, elle devait être toujours désirable malgré son visage fatigué.Elle ne se gêna pas non plus pour faire pareil avec lui, elle préférait le voir nu, mais c'était pas désagréable même tout vêtu. Elle attendit qu'il s'installe et lui proposa des pop-corns.
Elle eut un petit sourire tendre.

- Disons que je bosse pas mal et que j'ai pas forcément le temps, quand j'ai un peu de temps, j'ai personne qui l'a, et soit je regarde pas vraiment ce qu'il y a au ciné, soit je loupe totalement... donc je viens ici pour voir les fims qui ne passent plus. Et toi alors ? Un fan des cinés solo alors ?

Le film d'aujourd'hui, il ne passait plus depuis belle lurette. Elle regarda un peu autour d'elle et elle pressentait le fait qu'ils allaient rester tous les deux.
Elle regarda le blond et lui fit un petit sourire.

- On va se retrouver tous les deux je crois... c'est pas plus mal non plus...

Sameen ne perdait pas le nord, mais il ne fallait pas qu'elle commence, elle avait besoin de connaitre le monsieur.

- Seanan c'est pas très courant comme prénom, tu...viens d’où ?

Parce qu'elle ne lui avait jamais demandé, il avait un léger accent qui n'était pas du Pays de Galles.

WILDBIRD

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: On the Screen - Seanan & Sameen On the Screen - Seanan & Sameen EmptyMar 7 Mar - 18:00

On the Screen

Il avait l'impression qu'ils allaient "faire connaissance" là... C'était pas si faux, même s'ils couchaient ensemble depuis un bon moment, il n'y avait pas beaucoup d'échange entre eux en dehors de ça... Il s'installa donc et la questionna sur sa présence ici... Après tout, il fallait bien commencer quelque part... Il hocha la tête en l'écoutant. Effectivement, c'était des raisons parfaitement valables. Il sourit quand elle lui retourna la question.

-"Je passais en ville faire deux courses et je me suis dis que voir un film pour digérer le repas, c'était pas un mauvais plan."

Il prévoyait rarement et c'était surtout quand il passait devant et qu'il voyait un film qui lui plaisait qu'il se faisait une toile. Mais ça ne l'empêchait pas d'apprécier ce genre de divertissements seul ou accompagné d'ailleurs. Il regarda le reste de la salle et sourit.

-"Effectivement... Mais comme tu dis, c'est pas plus mal..."

Il avait déjà quelques idées pour profiter de leur solitude dans cett grande salle noire avec un film en fond... Il fut distrait par la nouvelle question de la brune et sourit.

-"Je suis Irlandais... C'est purement un prénom de chez moi, c'est vrai. Et toi, tu es née dans la région?"

Il y avait beaucoup de gens comme ça à Tenby... C'est pour ça que c'était à la fois une communauté très agréable, mais aussi dangereuse... les réputations familiales et héritées... Ce genre de choses quoi... Il s'étira un peu dans son siège et coula son regard le long des courbes de la demoiselle avant de remonter à son visage.

-"et tu bosses dans quoi, pour que ça te prenne tout ton temps?"

Tant qu'à se renseigner, autant demander les infos de base... Histoire aussi de savoir si la bombe sexuelle qu'il se tapait n'était pas flic, par exemple... ça lui resterait un peu en travers de la gorge celle là, il fallait bien l'avouer.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: On the Screen - Seanan & Sameen On the Screen - Seanan & Sameen EmptyMer 8 Mar - 0:33

Seanan & Sameen
      On the Screen

S
ameen devait se rendre à l'évidence, elle ne connaissait pas vraiment le monsieur. Elle n'avait pas d'autre choix que de faire la conversation avec lui et puis c'était pas si désagréable.Un peu de compagnie ne lui faisait pas de mal.Elle lui fit un petit sourire.

-Oh Irlandais... j'ai eu l'occasion de visiter Dublin et j'aime beaucoup... Je suis née a Cardiff, j'y ai vécu un moment aussi.

Elle eut un petit sourire, une Galloise qui couchait avec un Irlandais, pourquoi pas? Le petit bout en elle allait être un beau petit mélange. Elle fronça un peu le nez à l'idée, mais bon elle n'avait pas réellement le choix.

- Mh je suis une artiste
rit elle.

Elle ne put s'empêcher de le regarder et reprit tout doucement.

- Je travaille auprès d’anthropologues, je dessine disons que je rends des visages à des crânes entre autre. Quelques fois, quand je voyage pas pour le boulot, la police fait appel à moi pour les portraits robot. Et sinon j'interviens à la fac pour quelques cours mais c'est plus rare ça... Et sinon, quand j'ai un peu de temps pour moi, je dessine chez moi...

Enfin dessiner était un bien grand mot, il n'était pas rentrer dans son atelier ou c'était d'apparence un bordel sans nom. Elle avait eut peur de le perdre là donc elle lui laissa tout le temps d'assimiler tout ça.

- et toi alors ? Tu bosses dans quoi ?

Parce qu'elle était aussi curieuse que lui, elle lui fit un petit sourire. Elle jeta un coup d'oeil à l'écran puis sur le monsieur ensuite.

- Mh t'as une femme ? tu peux l'dire, j'vais pas t'en vouloir... Des enfants ? Ou l'envie d'en avoir ?

Parce que bon, il pouvait être marié et elle pouvait être sa maitresse sans le savoir, c'était pas la première fois que ça lui arrivait après tout, elle avait passer un moment a coucher avec un homme marié. Mais surtout, elle voulait savoir sa position par rapport aux enfants, après tout... elle portait le sien.

WILDBIRD

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: On the Screen - Seanan & Sameen On the Screen - Seanan & Sameen EmptyDim 12 Mar - 18:31

On the Screen

Ils se faisaient un petit questions-réponses au final... C'était pas forcément désagréable et ça permettait à l'irlandais de prendre quelques notes au passage... Enfin, mentales les notes, il tenait pas un registre complet des infos de ses plans culs, en général, il s'en foutait même... Ici, c'était juste l'occasion et puis pour permettre aux "relations" de durer, il fallait parfois les alimenter un poil. Ils en arrivèrent sur la question du travail. Il tiqua mentalement... ça lui arrivait de collaborer avec des flics... Putain c'était bien sa veine... Il avait maintenant un argument pour ne plus profiter de ce corps de rêve... Mais bon, il verrait en temps voulu s'il devait mettre un terme à leurs moments torrides ou non.

-"J'ai fais pas mal de petits boulots, par ci par là, en fonction de ce que je trouvais. Là, j'ai acheté un des bars tout près de Tenby, donc on peut dire que je suis patron."

Il n'allait pas non plus lui déballer tout le palmarès de son "cv"... Il n'y avait pas beaucoup de personnes à être dans la confidence de son "vrai" domaine d'activités et ça resterait comme ça.

Il haussa un sourcil quand elle lui demanda s'il avait une femme... Il ne put s'empêcher de rire même. C'était presque mignon qu'elle lui dise ça et tente de le rassurer sur le fait que c'était pas grave si elle était sa maîtresse... C'était à ça qu'il voyait qu'elle ne le connaissait pas vraiment.

-"Alors, si j'avais une femme, tu aurais déjà été au courant, j'ai pas besoin de mentir pour mettre quelqu'un dans mon lit... T'es pas la seule mais il n'y à ni femme, ni petite amie, ni officielle/officieuse..." Il sourit légèrement avant de continuer. -"Ni d'ex avec enfant. Juste moi. Et c'est pas à l'ordre du jour d'avoir des enfants."

Concrétement, il n'avait pas le temps pour un gosse. Puis franchement, un enfant, ça sous entendait une nana et il n'avait pas franchement envie de ça. Il faisait au mieux pour ne pas se retrouver avec une tuile du genre et jusqu'à maintenant, ça avait très bien fonctionné. Il ne lui retourna pas la question du "mec officiel", simplement parce qu'il s'en foutait. Il n'avait pas d'état d'âme à faire un autre mec, ou nana selon le cas, cocu. Si la fille qu'il baisait le voulait, ça lui suffisait amplement. Il but une gorgée de coca et reposa son regard sur la jeune femme.

-"Rassurée de ne pas être l'instrument d'une odieuse tromperie?"

Il la taquinait un peu sur le coup. Il glissa gentiment sa main sur la cuisse de la jeune femme en aspirant une autre gorgée par la paille avec un air presque innocent sur le visage. Il l'aimait bien quand même cette demoiselle...
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: On the Screen - Seanan & Sameen On the Screen - Seanan & Sameen EmptyDim 12 Mar - 23:36

Seanan & Sameen
      On the Screen

S
ameen l'écouta donc sagement. Peut être qu'elle n'avait pas dit ce qu'il fallait mais au moins elle avait sa version sur les enfants. Elle savait donc qu'elle ne pourrait pas lui dire que l'enfant qu'elle portait était le sien. Elle arqua un sourcils avant de lui dire.

-Tu serais pas le premier mec marié avec qui je couche et t'es même pas le seul mec avec qui je couche d'ailleurs... Je demande juste ça, parce que tu serais pas le premier et que j'ai aucune envie de me retrouver avec une nana hystérique parce que je couche avec " son homme" qui la trompe allégrement.

Elle le laissa poser sa main sur sa cuisse, elle le "connaissait" assez sur ce plan là et savait très bien ou il voulait en venir. Mais elle allait un peu se faire désirer là, parce que ce serait trop simple de céder.
Elle était pensive d'un coup, jamais elle ne pourrait lui dire que le bébé était de lui. Sam revient un peu a la réalité quand le film commença, elle prit un peu de pop-corn.

- bon film alors !

Elle afficha un sourire satisfait sur ses lèvres, Sam n'avait pas l'intention de virer la main de Seanan de sa cuisse, il le laissait faire. Elle appréciait quand il était entreprenant.
Elle s'installa un peu mieux pour le début du film, elle avait qu'une envie, c'était de retirer son soutien gorge. Sa poitrine avait pris une taille de plus depuis le début de la grossesse et c'était loin d'être fini. Mais là, sa poitrine était toute tendue... Elle jeta un coup d'oeil sur le coté et eut un petit sourire avant de venir s'installer sur les genoux de l'Irlandais et se pencher pour murmurer sa son oreille doucement avant de mordiller le lobe de cette dernière.

- Si on en profitait qu'il n'y ai personne ?

Elle se mit doucement mais surement à défaire les boutons de sa chemise, il avait qu'à être plus entreprenant ! La tornade Sameen débarquait et elle était surtout pleine d'hormones qui lui donnait toute sorte d'envies. Le fait d'avoir eut sous le nez le fessier du monsieur, ça avait réveiller en elle toute sorte de choses. Elle prenait tout son temps histoire de le faire languir un peu puis elle se pencha pour lui voler un baiser. Il était peut être avec personne, mais là dans le cinéma il était pour elle.

WILDBIRD

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: On the Screen - Seanan & Sameen On the Screen - Seanan & Sameen EmptyJeu 16 Mar - 16:45

On the Screen

Il leva légèrement les yeux au ciel. Elle posait des questions en tirant des conclusions avant d'avoir la réponse... C'était un peu contre productif tout ça quand même...

-"Il y a ceux qui gèrent et ceux qui gèrent pas, c'est tout."

Le peu de nanas officielles qu'il avait eu avait surtout très bien compris que des esclandres pareilles, c'était même pas envisageable... Il avait trompé certaines de ses copines, d'autres non, mais il ne s'était jamais caché derrière des excuses à la con. Il faut être deux pour coucher mais quand l'un des deux est en couple, c'est le seul responsable de sa propre tromperie.

-"Merci. Bon film à toi aussi."

Il gardait sa main sur la cuisse de la jeune femme sans pour autant pousser l'investigation plus loin, mais il avait reposé son coca, au cas ou... Ce serait dommage de gaspiller. Il regarda un bout du film en caressant très doucement la jambe de la brune, jusqu'à ce que la dite brune se retrouve sur ses genoux... C'est qu'elle en voulait! Il sourit légèrement à ses paroles et glissa un doigt dans son décolté pour l'abaisser légèrement.

-"Je valide cette idée..."

Il répondit au baiser et profita pour abaisser le haut de la demoiselle, s'offrant une jolie vue au passage.

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: On the Screen - Seanan & Sameen On the Screen - Seanan & Sameen EmptyJeu 16 Mar - 23:02

Seanan & Sameen
      On the Screen

S
ameen se laissait totalement aller, elle n'avait pas perdu le nord, loin de là. Elle s'était donc immiscé sur ses genoux. Elle fut contente qu'il réagisse assez rapidement.

WILDBIRD

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: On the Screen - Seanan & Sameen On the Screen - Seanan & Sameen EmptyLun 27 Mar - 22:02

On the Screen

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: On the Screen - Seanan & Sameen On the Screen - Seanan & Sameen EmptyJeu 30 Mar - 23:14

Seanan & Sameen
      On the Screen

WILDBIRD

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: On the Screen - Seanan & Sameen On the Screen - Seanan & Sameen EmptySam 15 Avr - 14:49

On the Screen

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: On the Screen - Seanan & Sameen On the Screen - Seanan & Sameen EmptySam 15 Avr - 20:48

Seanan & Sameen
      On the Screen

WILDBIRD

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: On the Screen - Seanan & Sameen On the Screen - Seanan & Sameen EmptyDim 7 Mai - 18:01

On the Screen

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On the Screen - Seanan & Sameen On the Screen - Seanan & Sameen Empty

On the Screen - Seanan & Sameen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant