AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Tell the world I'm coming home ϟ Liam & Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : julye
TON AVATAR : Grant Gustin
TES CRÉDITS : ..
TA DISPONIBILITE RP : OPEN
- Liam
- Abbey (bal masqué)
RAGOTS PARTAGÉS : 180
POINTS : 101
ARRIVÉE À TENBY : 11/02/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 24 et demi
CÔTÉ COEUR : C'est vide
PROFESSION : serveur chez Victor en attendant
REPUTATION : Il a bien changé, le petit Cartwright, vous ne trouvez pas ? Je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il est... Différent. Pourtant, difficile de ne pas voir encore en lui le garçon gentil et bien élevé, appartenant à l'une des familles les plus respectées de la ville ! Et puis il faut avouer que c'est un peu une fierté pour notre petite ville que ses dessins aient été publiés aux Etats-Unis. Normal donc que les habitants soient contents de le revoir...



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Tell the world I'm coming home ϟ Liam & Matthew Ven 3 Mar - 22:13

Matty détestait les avions. Cette sensation indescriptible dans les oreilles, qui donne l'impression de tout entendre en sourdine et qui dure longtemps après l’atterrissage. L'absence d'hamburger dans le plateau repas à bord, l'insensibilité des hôtesses à son charme britannique ... Matthew laissa échapper un long soupir de soulagement quand il sentit les roues de l'avion se poser sur le sol de chez lui. Enfin, après avoir poussé un petit sursaut de surprise quand une petite secousse remua l'appareil. Un cri trop féminin qui ruina définitivement ses chances auprès d'Emma, l'hôtesse blonde qu'il avait repérée. Tant pis pour elle, c'était sa perte, pas celle de Matty.

En sortant de l'avion, il ne comprenait pas l'enthousiasme des gens qui se pressaient derrière lui. Ils quittaient Los Angeles pour le Pays de Galles, comment pouvait-on se réjouir ainsi ? Matty traînait des pieds. Retarder les retrouvailles avec les siens prolongeaient, pour quelques minutes, l'illusion de son rêve américain, qui malheureusement prenait fin. Il était de retour, Matty le gentil, le banal, le Cartwright du milieu, celui là entre les plus grands et les plus petits, celui qu'on ne sait pas à quelle groupe rattacher. Retrouver ses frères et soeurs le remplissait de joie, ne vous méprenez pas. Même si Shelley avait déjà promis de lui faire passer un sale quart d'heure. Et qu'Autumn avait précisé qu'elle n'entendait pas déménager de la chambre de Matty, qu'elle avait investi le lendemain de son départ pour L.A. Quand même, elles lui avaient un peu manqué.

Après avoir récupéré son immense valise, remplie de tous les cadeaux que ses neveux avaient réclamé, et Speedy auprès des hôtesses chargées des animaux durant le voyage, il leva les yeux vers le panneau de sortie. Il lui restait une seule porte battante, avant d'être définitivement de retour, pour de bon. Pouvait-il sauter dans un autre avion et faire le chemin en sens inverse ? Et faire faux bonds à Liam qui l'attendait de l'autre côté, probablement accompagné, impossible. Et voilà, Matty l'égoiste était resté de l'autre côté de l'Atlantique. Alors, il suivit la foule, passa la dernière porte, et se laissa emporter dans le brouhaha et les cris des gens, heureux de se retrouver tout autour de lui. A son tour, il suivit le mouvement et chercha les siens du regard. Eh, Liam ! s'écria-t-il en apercevant son frère.

_________________

Girl, you know I want your love, your love was handmade for somebody like me, come on now

follow my lead

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Lylou + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : James Franco.
TES CRÉDITS : Schizophrenic + Neon Demon + AmazQueen.
TA DISPONIBILITE RP : 1/4
(Matthew - Brianna)
À venir : Kayla - Miro.
RAGOTS PARTAGÉS : 4915
POINTS : 2605
ARRIVÉE À TENBY : 22/11/2013


ÂGE DU PERSONNAGE : 34 y.o (4.11.82)
CÔTÉ COEUR : Séparé de sa femme, il essaye de se faire une raison.
PROFESSION : Prof de philo.
REPUTATION : Un bon père de famille, respectable et honnête. Alors pourquoi sa femme et lui se sont séparés ? Je me le demande bien ! Je vous avais dit qu'ils avaient voulu se marier trop jeunes...



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Tell the world I'm coming home ϟ Liam & Matthew Sam 4 Mar - 1:22


Les yeux fixés sur la route, Liam écoutait avec plaisir ses enfants s’extasier au sujet du retour de leur oncle Matthew. Ils étaient tous plus enthousiastes les uns que les autres et semblaient presque se faire concurrence. Joshua était assurément celui qui avait le plus réclamé Matthew, peut-être parce qu’il représentait une sorte de modèle masculin qui n’était pas son père. C’était peut-être aussi parce que Matthew avait toujours eu des attentions particulières pour lui et, assez régulièrement, ils avaient pris le temps de s’appeler. Joshua n’avait eu aucun problème à apprendre à maîtriser les logiciels de communication vidéo et c’était avec un plaisir non dissimulé que les filles l’avaient rejoint. Parce que, bien évidemment, elles ne voulaient pas être en reste. Il semblait à Liam que c’était encore il y a peu de temps que Lou jouait sur les genoux de Matthew. Quant à Eden, elle avait toujours envie de le suivre, même dans des plans un peu délirants. Elle avait été la première à insister pour qu’ils se rendent à Los Angeles. Ils avaient donc embarqué tous les quatre, avec Savannah et Amélia. C’était la première fois qu’ils visitaient la Cité des Anges et le temps avait filé à une vitesse incroyable. Les jumeaux étaient restés avec Kayla pour une douzaine de jours. Matthew ne les avait donc pas revus depuis un bon moment. Ils avaient désormais deux ans et des poussières, ils ne pourraient donc pas reconnaître leur oncle. Et il aurait probablement aimé les voir aussi dès aujourd’hui, mais quand Liam gardait les aînés, cela voulait automatiquement dire que les cadets étaient avec leur maman. Et vu l’impatience grandissante de Joshua, Eden et Lou, le choix était vite fait !

Dans l’aéroport, le père de famille porta Lou d’un bras et, de son autre main, serra fermement celle d’Eden. Ses deux filles avaient tendance à être dispersées, alors que Joshua était plus posé de nature. Ils étaient en avance, aussi les emmena-t-il au Mac Do le plus proche. Néanmoins, pour la première fois, ils étaient pressés de quitter cet endroit. Ils furent donc bel et bien devant les portes annoncées quand Matthew pointa le bout de son nez. Aussitôt, Joshua s’élança vers lui et Liam s’empressa de libérer les filles de son étreinte. Il y avait bien longtemps qu’il n’avait pas vu ses enfants aussi heureux et, à cette pensée, son coeur se serra. Mais ce n’était pas le moment de se laisser aller à la mélancolie. L’aîné des Cartwright s’approcha à son tour et, quand ses enfants daignèrent enfin lui laisser un peu de place, il étreignit son petit frère d’une étreinte toute masculine. « J’suis vraiment content de te voir » affirma-t-il, le sourire aux lèvres. Bien sûr, les circonstances du retour de Matthew étaient un peu particulières. Mais Liam n’en était pas moins heureux de le voir revenir à la maison, même si sa joie n’était pas aussi visible que celle de ses trois petits monstres. Ils le harcelèrent aussitôt de questions, non sans manquer de demander pourquoi il n’avait pas ramené une « tata de là-bas » pour eux.

En étouffant difficilement un sourire, Liam aida Matthew à transporter ses bagages. Il n’en avait pas tant que ça, pour quelqu’un qui regagnait définitivement sa ville natale. Les premières minutes du trajet furent principalement occupées par les jacasseries perpétuelles des enfants et, une ou deux fois, Liam fut obligé de leur demander de baisser d’un ton, parce que personne n’était sourd. Mais au fond, ça lui faisait tellement plaisir de les voir comme ça que son ton n’était pas aussi ferme qu’à l’accoutumée. Et finalement, épuisés parce qu’ils avaient eu du mal à dormir à cause de leur excitation, ils sombrèrent tous les trois dans les bras de Morphée bien avant d’atteindre Tenby. Bien sûr, le blondinet fut le dernier à succomber, mais il s’y laissa aussi prendre. Esquissant un sourire, le professeur jeta un coup d’oeil dans leur direction, grâce au rétroviseur. « T’es toujours aussi patient avec eux… Ils nous ont littéralement cassé les oreilles. » Il n’avait pas besoin d’expliquer pourquoi les enfants étaient aussi enthousiastes. « Kayla passera à la maison avec les jumeaux tout à l’heure. Elle sera contente de te voir aussi. » Il marqua une pause, avant d’aborder une question qui pouvait être sensible. « Alors… Ça fait quoi, de rentrer dans le coin ? J’espère que L.A ne te manque pas déjà. »

_________________


I'll come in and see her breathe and know that had it not been for her, I would never have married. And when I look at her face, a face I know better than my own, I know that I have meant as much or more to her. And that means more to me than I could ever hope to explain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tell the world I'm coming home ϟ Liam & Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: Historical Center :: Residences :: Esplanade :: 16 Esplanade-