AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Only human ♣ Declan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : MissPiggy
TES DOUBLES : William T. Hardy, Victor I. Cartwright, Théodore C. Pembroke et Seren A. Vaughan
TON AVATAR : Arthur -smoking- Darvill
TES CRÉDITS : Avatar: rustynails, signature:hedgekey et tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 4194
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2014

You are the only girl in my life
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (10 juin)
CÔTÉ COEUR : Pétrifié par une vision venue tout droit d'un passé.
PROFESSION : professeur de musique et d'art dramatique
REPUTATION : Vous avez vu les nouvelles? Sa femme a été assassiné et il était une victime lui aussi. Depuis qu'il est revenu de Liverpool, il est seul... Vous avez pas vu le boulanger avec qui il était toujours?

MessageSujet: Re: Only human ♣ Declan Jeu 2 Mar - 21:13

William William est abonné aux urgences (cardiaque qui ne s’assume pas du tout) et comme il est policier, il peut être amené à voir dans une certaine limite un petit patient de Declan. C’est certain que William aurait aimé entendre et commenter l’enquête (il aime bien se plaindre du boulot des autres – c’est marrant jusqu’à ce qu’il soit concerné). William pour sa part ne fait pas d’effort pour paraitre sympathique (faut pas abuser quand même – la gentillesse ça coute cher!). Mais j’avoue que je les vois bien prendre une bière de temps en temps en silence ou en se plaignant (William déteste profondément Tenby)

Aiden En effet, Laura va très bien mais comme Aiden n’admet pas nécessairement qu’il est probablement plus stressé que ce qu’il veut admettre. Je n’ai donc pas plus à proposer que le papa-poule qui devient un ami petit à petit au fur et à mesure des rencontres dans le bureau du médecin parce qu’elle a le nez qui coule

Teddy Abandonnons le nounours alors.

Seren Elle n’a pas encore été appelée à l’hôpital de Tenby, mais je la verrais bien lui faire un peu confiance et peut-être apprivoiser à nouveau la gente masculine à son contact justement parce qu’il est doux. Ce qui pourrait être une base pour l’hôpital, serait dans trois mois – elle s’en va en stage en France pour assister sur un long-métrage (elle ADORE le cinéma). Et elle va revenir avec plusieurs idées en tête et un peu plus de confiance en elle. Mais au courant de la dernière année, ils pourraient s’être croisés aux courses par exemple ou un truc du genre

Victor Allez! Viens manger chez tonton que j’observe ce qui se passe. Écoute, je n’ai pas grand-chose non plus à rajouter sur ces deux-là. Compte tenu du caractère protecteur de Victor, il regarderait sans problème et aurait tendance à se mettre aisément sur la défensive aussi pour protéger tout le monde donc.

Si jamais tu veux tester, j’ai une petite préférence pour Aiden mais je suis ouverte avec tous mes personnages. 

Everything has changed
Sans le savoir, nous avons vieilli. En bien ou en mal? Te recroiser après tout ce temps... une curieuse histoire... presque incroyable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Only human ♣ Declan Jeu 2 Mar - 21:41

Gwen, faisons ça ! On lance avec Lexia et on verra plus tard avec Gwen

Aiden, c'est tout bon pour moi alors ! On peut commencer avec Aiden sans soucis

Dans tous les cas j'ajoute toutes vos têtes

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen & Emrys
TON AVATAR : Mila Kunis
TES CRÉDITS : ava - liloo-59 ; gif profil - pennywifey
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Josh - Thomas - Caleb - Adriel - Trystan. A venir : Deborah - Intrigue - Sameen.

Fini - Adriel - (Declan) - (Luka)
RAGOTS PARTAGÉS : 224
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans
CÔTÉ COEUR : Il n'a plus tremblé depuis longtemps, si ce n'est un frémissement récent.
PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Only human ♣ Declan Jeu 2 Mar - 21:51

Si tu te sens de le lancer, it's up to you, sinon je le ferai ce we

THE PLACE I BELONG TO

We're a thousand miles from comfort, we have traveled land and sea, but as long as you are with me, there's no place I'd rather be. ©️ signature by anaëlle.

TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen Baxter
TON AVATAR : Genevieve Padalecki
TES CRÉDITS : Vampirella ,Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska)
TA DISPONIBILITE RP : Je suis là !!!
RAGOTS PARTAGÉS : 372
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : veuve
PROFESSION : Vétérinaire
REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Only human ♣ Declan Sam 6 Mai - 18:30

Moi monsieur ?
Est ce que tu as besoin d'un peu de famille ?

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Only human ♣ Declan

Only human ♣ Declan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2