AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Only human ♣ Declan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Only human ♣ Declan Mer 1 Mar - 9:49


   
Declan Hepburn
fiche par ekkinox
35 ans ❖ Pédiatre ❖ Célibataire ❖ Tenby/Auckland
• Il est né à Tenby mais a passé le plus clair de sa vie à Auckland, Nouvelle-Zélande.
• Il est revenu régulièrement à Tenby pour des vacances dans sa famille, il peut donc avoir des amis/famille qu'il connait bien. Son père est Gallois, sa mère Néo-Zélandaise, il est fils unique
• Il est de retour depuis 1 an, depuis qu'on lui a offert le poste de directeur de l'hôpital de la ville. Ainsi que pédiatre, son métier premier.
• Il est célibataire et n'a jamais eu d'histoire notable, il est trop passionné par son métier dans lequel il s'investi sûrement trop.
• Il aime les enfants mais pas forcément au point d'en avoir un jour, leur fragilité le fascine autant qu'elle lui fait trop peur pour être père.
• Il possède un petit appartement en ville mais n'a pas encore défait tous ses cartons, il passe beaucoup trop de nuits à l'hôpital, c'est sa seconde maison.
• Il prend des cours de danses latines depuis quelques années et a repris ici à Tenby, c'est une passion qu'il trouve inavouable et s'en cache tant qu'il peut.

il aime le rugby et soutient la Nouvelle-Zélande, il a pratiqué ce sport dans sa jeunesse ‹ il est amical et avenant envers les gens  ‹ même s'il se cache derrière un air peu avenant et bourru ‹ il aime faire la fête, sortir dans les pubs, danser, la bière et le whisky ‹ il est passionné par son job et est très doux et patient envers les enfants, il sait blaguer, c'est sa meilleure arme pour les amadouer ‹ il a peur du sang mais rêve de surpasser cette appréhension pour devenir chirurgien ‹ il ne rate pas une émission de danse à la télévision ‹ il chante très mal ‹ il a peur des armes à feu mais sait se battre au corps à corps ‹ il a besoin de faire du sport pour évacuer la pression ‹ il peu paraître hautain et condescendant ‹ il est dragueur et amateur de jolies femmes


SON HISTOIRE EN BREF
•Il est né a Tenby le 20 juillet 1982 d'un père Gallois neurochirurgien réputé et d'une mère Néo-zélandaise infirmière. Il est leur fils unique. Ils ont vécu à Tenby jusqu'aux 6 ans de Declan. Ils sont parti vivre à Auckland lorsque sa mère a cherché à se rapprocher de ses parents vieillissants pour s'en occuper. Il a vécu une enfance heureuse à Auckland entouré de sa famille, ses cousins.
•Il a toujours su qu'il voulait devenir médecin et s'est rapidement tourné vers la pédiatrie, ayant un rapport facile avec les enfants et étant fasciné par la mécanique de ces tous petits corps. Il n'a jamais poussé ses études jusqu'à la chirurgie parce qu'il a une grosse appréhension pour la vue du sang. Néanmoins il s'est spécialisé en néonatologie, c'est ce qu'il préfère. Il a obtenu rapidement une place à l'hôpital d'Auckland, là où son père exerçait déjà.
•Son paternel est mort il y a de ça quatre ans, un accident de la route dont il fut la malheureuse victime. Declan a beaucoup souffert de cette perte, il considérait son père comme son modèle. A la suite de son décès, le fils a obtenu un gros héritage, l'argent, qui n'avait jamais été un soucis, lui assurait à présent une vie plus que confortable pour le restant de sa vie. Ces quatre dernières années furent plutôt mauvaises pour Declan puisque quelques mois après la mort de son père il a été pris dans une fusillade à l'hôpital où il exerçait. Lui n'a pas été blessé mais certains de ses amis si, ainsi que la mère d'un de ses patient qui en est décédée. Il fut d'autant plus choqué par cet événement et a dû arrêter de travailler durant quelques mois. Cette période lui a permis de se remettre en question, il voulait quitter son travail, Auckland éventuellement.
•C'est durant ces mois d'arrêt que l'hôpital de Tenby l'a contacté pour reprendre un poste en pédiatrie, ils se souvenaient de la réputation de son père et avait entendu parlé de la sienne. En se penchant sur la proposition Declan a appris que l'établissement était en faillite et fut prêt à refuser le poste. Jusqu'à ce qu'il fasse une proposition, celle de racheter une généreuse part de l'hôpital grâce à l'héritage de son père. L'hôpital a accepté en lui imposant le poste de directeur de l'hôpital, principal décisionnaire tout en lui offrant toujours celui de pédiatre en néonat. Il mit du temps à se décider puisque cette décision imposait de lourdes responsabilités mais finit par accepter.
◄ Il de retour à Tenby depuis 1an ►
si t'es plus curieux... tu survoles!
" Don't ask my opinion, don't ask me to lie. Then beg for forgiveness for making you cry."

   
Idées de liens

   
Amis (POSITIF)lien masculin/féminin
Des amis d'enfance qu'il aurait toujours gardé malgré la distance. Declan est amical et fidèle donc ça peut-être des liens assez forts.
Des amis récents qu'il aurait rencontré en arrivant il y a 1 an, voisins, collègues...

Famille (POSITIF/NEGATIF)lien masculin/féminin
De la famille du côté de son père, cousins, oncles/tantes,... positif ou non, on ne choisi pas sa famille. Il revenait régulièrement en vacances, notamment chez ses grands-parents.

Collègues (POSITIF/NEGATIF)lien masculin/féminin
Des collègues de l'hôpital, liens positifs ou négatifs, on ne choisi pas ses collègues. Il pense être apprécié mais certains peuvent être jaloux de son poste de directeur, penser qu'il est ici par la simple réputation de son père, ne pas aimer ses méthodes,...

Conquêtes (POSITIF/NEGATIF)lien féminin
Des filles d'un soir, des collègues avec lesquelles il aurait pu avoir une aventure. Gardant ou non le contact, de façon positive ou pas.

Partenaire de danse (POSITIF)lien féminin
Il fait de la danse latine, salsa, rumba, mambo et un peu de tango également, il peut avoir une partenaire régulière avec qui il s'entend bien. Evolution en relation de séduction ambiguë éventuellement

Autres (POSITIF/NEGATIF)lien masculin/féminin
Je recherche de tout alors n'hésitez pas à proposer ou à ce que l'on discute ensemble  


 
 
Liens à rajouter

Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien

Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien

   


Dernière édition par Declan Hepburn le Sam 4 Mar - 11:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Only human ♣ Declan Mer 1 Mar - 9:49

Liens et leur description


Savannah. L'amie et plus. Ils se sont connus gamins et se sont toujours apprécié. Adolescent, Declan a commencé à ressentir plus qu'une simple amitié pour elle, comme une attirance, mais elle est la petite soeur de Liam alors il n'a jamais rien osé. Pourtant il ressent toujours la même affection pour la blonde mais il a peur de tout gâcher. Osera-t-il un jour avouer que c'est pour la retrouver qu'il a accepté ce poste à Tenby ?
Liam. L'ami d'enfance. Ils se sont connus à Auckland, une amitié qui n'a pas forcément bien commencé parce que Declan s'est mal comporté avec une amie de Liam, ils ont pourtant fini par s'entendre. Ils ont été très amis durant quelques années puis se sont un peu perdu de vue depuis que Liam est parti à Tenby. Le retour de Declan en ville leur permet de retrouver une complicité.
Lexia. La meilleure amie. Ils ont les mêmes origines et sont amis depuis toujours. Malgré la distance ils ont toujours réussi à conserver un lien fort. Ils connaissent pratiquement tout l'un de l'autre et savent se parler et se faire confiance, ce qui est rare pour l'un comme pour l'autre. Lexia a beaucoup aidé à l'intégration de Declan lors de son retour à Tenby.
Gwen. La partenaire de danse. Declan prend des cours de danses Latines et c'est lors d'une soirée sur ce thème qu'il a rencontré Gwen, prof de danse passionnée. Ils se sont bien entendu et il a réussi à la convaincre de devenir sa partenaire. Depuis ils s'entendent bien même si leurs rapports sont parfois explosifs.
Eléa. La confrère. Elle est conseillère conjugale et lui pédiatre, deux professions qui peuvent se compléter et ils savent très bien le faire l'un et l'autre. Ils se font confiance et savent s'entraider. (évolution à venir : un cas compliqué va les obliger à se voir plus régulièrement, même en dehors du travail, ils vont apprendre à se connaitre et s'apprécier personnellement. Declan tentera peut-être de la faire venir travailler à l'hôpital à ses côtés)
William. Le flic acariâtre. Ils se sont rencontré à l'hôpital, Declan a remarqué que William y passait du temps mais n'était pas un patient facile. Un jour ils ont pris un café ensemble et ont discuté de la fusillade d'Auckland et du mauvais temps Gallois, entre autre. William a un sale caractère que Declan sait apprécier, ils se voient de temps en temps, pour prendre un verre au pub et parler de tout, de rien, pour râler ou même ne rien dire, ils s’acceptent tels qu'ils sont.
Aiden. Le père hypocondriaque. Aiden vient souvent amener sa fille Laura en consultation... trop souvent alors que l'enfant va très bien. En vérité c'est un père dépassé qui n'a aucune confiance en lui et Declan l'a bien remarqué. Il tente de l'aider comme il peut, même si ça finit par dépasser le cadre professionnel.
Seren. L'agneau en détresse. Declan n'aurait jamais dû lui parler, il l'a rencontré par hasard à l'hôpital et sa personnalité l'a touché, intrigué. Il la sent fragile, sur le fil. Elle n'a pas confiance en les hommes, elle en a peur. Pourtant il va réussir à l'amadouer et elle va s'ouvrir peu à peu à lui.
Victor. L'oncle trop protecteur. Declan a toujours apprécié Victor, oncle de Savannah et très bon cuisinier, il adore venir manger chez lui. Mais il a bien remarqué depuis son retour que Victor le surveille, il se doute que Victor a remarqué le regard qu'il pose sur sa nièce et de ce qu'il pense de tout ça.
Matty. Le padawan de la drague. Matty considère Declan comme son modèle depuis toujours, il a remarqué l'aisance que son aîné peut avoir avec les filles et l'admire. Pourtant Declan ne fait pas grand chose... Malgré tout il a toujours accepter de l'aider, même avec des tuyaux plus ou moins mauvais et les deux s'entendent comme larrons en foire.
Sameen. La maîtresse. Ils se sont rencontré grâce à un atelier de dessin à l'hôpital et autant dire que la brune n'a pas laissé Declan indifférent. Depuis ils entretiennent une liaison physique. Pourtant lorsque Declan apprendra qu'elle attend un enfant il va prendre peur.


Dernière édition par Declan Hepburn le Sam 4 Mar - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Only human ♣ Declan Mer 1 Mar - 9:50



A vous les cookies !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen & Emrys
TON AVATAR : Mila Kunis
TES CRÉDITS : ava - liloo-59 ; gif profil - pennywifey
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Josh - Thomas - Caleb - Adriel - Trystan. A venir : Deborah - Intrigue - Sameen.

Fini - Adriel - (Declan) - (Luka)
RAGOTS PARTAGÉS : 220
POINTS : 500
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans
CÔTÉ COEUR : Il n'a plus tremblé depuis longtemps, si ce n'est un frémissement récent.
PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Only human ♣ Declan Mer 1 Mar - 13:45

Le premier cookie se ramène

J'aimerai te proposer un lien avec trois de mes comptes

Lexia est originaire de nouvelle Zélande, elle est née et a grandi à Tenby mais a fait quelques voyages dans sa famille là-bas, elle a plus ou moins le même âge que Declan et elle a plusieurs même traits de caractère ; suite à différents événements de vie, elle est concentrée sur le travail et sa famille proche mais elle même ne s'accroche à personne en particulier... je ne sais pas si ça t'inspire éventuellement quelque chosr, un lien d'amitié ou autre, on peut chercher ensemble

Gwen est chanteuse et danseuse professionnelle, elle donne même des cours de danse, elle est de tenby, elle est partie quatre ans à Londres, et est revenue depuis un peu plus d'un an, c'est une fille avec un gros gros caractère, elle fait aussi de la boxe et donne également des cours, elle cache certains pans entiers de sa vie... bref, elle pourrait être à la fois sa partenaire de danse (elle aurait fait ça pour de changer les idées au début puis le trouvant doué elle aurait continué) et elle peut aussi être son entraîneuse en boxe  ou en combat en corps à corps s'il le souhaite, bref voilà des pistes

Elea est conseillère conjugale, trentenaire aussi, ça pourrait être un lien professionnel dans le sens où elle pourrait conseiller à des couples en thérapie d'envoyer des enfants chez Declan en cas de soucis avec eux aussi ? Enfin je voyais ça comme piste aussi

Qu'en penses-tu ?

_________________


THE PLACE I BELONG TO

We're a thousand miles from comfort, we have traveled land and sea, but as long as you are with me, there's no place I'd rather be. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Only human ♣ Declan Mer 1 Mar - 14:45

Oui, mon premier cookie

En plus tu me proposes trois liens, que demander de plus

Alors, avec Lexie, il est obligatoire qu'ils aient un lien oui ! Je les vois bien amis de longue date, peut-être qu'ils auraient pu voyager ensemble pour aller voir leurs familles respectives même, ou du moins se voir durant des vacances, entretenir une relation amicale depuis des années et être donc assez proches. Elle pourrait par exemple avoir été la voisine des grands-parents de Declan et c'est comme ça que ça aurait commencé. Elle aurait aussi pu l'aider à son arrivée ici il y a un an, dans sa recherche d'appartement, son intégration...

Gwen, je l'avais repéré j'hésite entre la boxe et la danse du coup... Parce que ce sont deux milieux différents et Declan le sportif, masculin, n'avouera pas qu'il pratique aussi la danse Rolling Eyes Par contre si lors d'un cours de danse Gwen remarque sa musculature il pourra plus facilement dire qu'il aime les sports de combats aussi. Bref, j'hésite...

Elea (ce prénom ) oui en effet un lien professionnel pourrait être envisagé, tout comme Declan pourrait, en remarquant que des couples se sentent mal par rapport à la maladie de leur enfant, les envoyer chez Elea pour qu'ils tiennent le coup parce que pour lui le plus important c'est le bien-être de l'enfant et que ça passe aussi par le soutient de ses parents. Elle travail à l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen & Emrys
TON AVATAR : Mila Kunis
TES CRÉDITS : ava - liloo-59 ; gif profil - pennywifey
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Josh - Thomas - Caleb - Adriel - Trystan. A venir : Deborah - Intrigue - Sameen.

Fini - Adriel - (Declan) - (Luka)
RAGOTS PARTAGÉS : 220
POINTS : 500
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans
CÔTÉ COEUR : Il n'a plus tremblé depuis longtemps, si ce n'est un frémissement récent.
PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Only human ♣ Declan Mer 1 Mar - 19:51

Lexia, donc les grands-parents de Declan vivaient à Tenby ? Ados/jeunes adultes, ils auraient effectivement pu se rendre en vacances en Nouvelle-Zélande ensemble, dans leurs familles respectives, ils prenaient l'avion ensemble, etc etc, amis de longue date, ils n'auraient pas perdu contact même pendant que le tien n'était pas à Tenby et puis quand il est revenu ici, c'est comme si tout s'était remis en place sans se perdre ? On peut approfondir, mais j'essaie déjà de trouver un ensemble cohérent ce qu'il faut aussi savoir pour Lexia, c'est qu'ils pourraient avoir un lien d'autant plus fort que Declan est pédiatre et que Lexia ne peut plus avoir d'enfants depuis une fausse couche qui a très mal tourné à l'âge de ses 24 ans - il faut aussi savoir que Lexia n'était pas souvent à Tenby entre ses 18 et 24 ans, elle était nageuse professionnelle et voyageait à travers le monde pour sa passion mais c'est un détail, juste qu'ils se seraient moins vu à cette époque Arrow si ça ne fait pas trop "bateau" pour toi de le formuler sous cette forme, il pourrait même être un de ses meilleurs amis, voire un de ses rares amis car elle ne s'attache pas beaucoup ? Il pourrait être le seul au courant en dehors de sa famille de son incapacité à être mère et du fait que ça la touche plus qu'elle ne le laisse paraître Arrow voilà pourquoi, s'investir dans une vie de famille n'est pas son truc et qu'elle profite autrement  

Pour Gwen, j'aime autant alors partir sur l'idée de partenaire de danse, car j'ai déjà quelques liens liés à la boxe et comme tu l'as souligné, elle pourra toujours découvrir ce côté-là de lui plus tard, le côté plus "dur". Ils auraient commencé à "danser" ensemble peu après son retour à Tenby à lui ? Il cherchait une prof ou une partenaire plutôt et il est tombé sur Gwen par quel biais ? Il est passé au club de danse et l'a vu danser ? Ou il l'a vu danser sur scène ? Elle va parfois dans les pubs ou ailleurs Arrow Je ne sais pas trop, je pencherai plutôt pour le club de danse car dans un pub, difficile de s'imaginer qu'elle peut faire spécifiquement des danses latines, mais encore une fois, on peut creuser ensemble, si bien sûr tu es pour le lien de danse Il faut aussi savoir la supporter, elle est très imprévisible et elle adore déstabiliser les gens (a)

Eléa, va pour la réciprocité professionnelle, tous les deux savent que l'autre est compétent, patient avec les gens, ouvert et j'en passe sans vraiment se connaître à titre personnel, ce qui pourrait laisser place à une découverte mutuelle progressive justement, ce serait un respect professionnel l'un pour l'autre tant que maintenant ; Eléa travaille comme indépendante, elle a son propre cabinet de consultation Ils pourraient, pourquoi pas, envisager de travailler de concert, ou encore une autre idée... je ne sais pas si tu voulais forcément que Declan travaille à l'hôpital ou si tu veux le mettre à son compte par la suite, mais si ça se passe bien, parfois plusieurs spécialistes se mettent ensemble (dentiste, orthodontiste), ici eux pourraient collaborer, un étage pour un, un étage pour l'autre, sur le lieu de travail d'Eléa ? ça vient de me venir comme ça Edit pour Eléa : je viens de voir qu'il est directeur de l'hôpital, donc ma toute dernière idée risque d'être compliquée, mais ce serait peut-être lui qui pourrait essayer de la convaincre de venir travailler avec lui mais elle préfèrerait rester dans le privé, elle est sa propre chef ?

_________________


THE PLACE I BELONG TO

We're a thousand miles from comfort, we have traveled land and sea, but as long as you are with me, there's no place I'd rather be. © signature by anaëlle.


Dernière édition par Lexia Weston le Mer 1 Mar - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : MissPiggy
TES DOUBLES : Aiden Holmes, Seren A. Vaughan, Théodore C. Pembroke et Victor I. Cartwright
TON AVATAR : David - Sexy - Tennant
TES CRÉDITS : avatar: pathos sing:Charney (un gif de Grace)
TA DISPONIBILITE RP : Sans vie sociale, recherche rp libre.
RAGOTS PARTAGÉS : 4219
POINTS : 1321
ARRIVÉE À TENBY : 20/03/2014

Et si on se battait pour le bonheur?
ÂGE DU PERSONNAGE : 42 ans (8 septembre)
CÔTÉ COEUR : divorcé, au coeur brisé, en voie d'être recollé
PROFESSION : Détective Inspecteur (en arrêt)
REPUTATION : Saviez-vous qu'il a des problèmes de santé plutôt majeurs? Il a quand même failli crevé au boulot. Remarquez qu'avec son amabilité... on s'en serait pas trop ennuyé.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Only human ♣ Declan Mer 1 Mar - 19:52

Deuxième cookie (et c'est aussi une petite boîte de gâteau assorti).

Je serais intéressé par un lien avec mes têtes (j'en ai cinq - dont un dont le lien s'impose de lui-même en fait). Je te présente mes petits chous et si j'envisage un truc avec eux.

William est le détective-inspecteur de la ville. Ancien policier prometteur, il est actuellement suspendu parce qu'il a omis de détailler le fait qu'il est malade à son employeur. Il est arrivée en ville il y a maintenant trois ans après une enquête qui a mal tourné - parce qu'il a été rétrogradé. Écossais d'origine, c'est un homme dur en apparence, peu prompt au sourire, assez froid et bête de manière général. J'avoue que je ne verrais pas un lien du genre super "positif" avec eux quoi que tous les deux ont l'apparence de bourrus (chose qu'ils ne sont pas - Will c'est un coeur en soie qui est juste très procédurier dans son métier et un workolique classique).

Aiden est un prof d'art dramatique et de musique du lycée. Il voulait devenir compositeur mais les événements l'ont fait devenir enseignant. Un tempérament très anxieux anime ce jeune papa d'une petite puce de quatre ans issue d'un mariage dont il est veuf. En raison du meurtre de sa femme et de son agression, le terme papa poule ne suffit pas à le définir. Il est anxieux, passionné et un peu gauche. Selon moi, on pourrait partir d'un lien par Laura (sa fille) qui aurait pu découler vers une amitié entre les deux hommes.

Theodore tient la boutique de bonbons (une confiserie artisanale héritée de ses grands-parents). C'est un être un peu particulier qui ne passe pas inaperçu dans la ville. Il a grandi à Tenby (en est parti à ses vingt ans pour en revenir il y a maintenant 12 ans) et avait à l'époque une réputation peu enviable. Il faut savoir qu'il se bat contre l'anorexie et l'alcoolisme depuis ses quinze ans. Il est actuellement en reprise d'étude (en doctorat sur l'enfance mésadaptée). Il adore les enfants (en particulier ceux qui sont pleins de problèmes. C'est un adolescent dans sa tête même s'il a la petite quarantaine.

Seren est mon étudiante en cinéma (j'avoue que je ne vois pas de lien avec elle). C'est une jeune femme de 18 ans bientôt 19. Elle est homosexuelle et a souffert de mutisme volontaire pendant toute la dernière année - elle recommence lentement mais surement à parler (même si elle tend à se taire en présence d'hommes).

Et le dernier et non pas le moindre c'est Victor. Victor est le tonton de Savannah - un peu protecteur, un peu paternaliste. C'est un chef de cuisine de renom qui possède plusieurs restaurants de haute gastronomie. Têtu, déterminé, il a la réputation d'être strict en cuisine mais un gros nounours. Il a cinq enfants (tous mineurs malgré son âge un peu plus avancé que ce qu'il veut admettre). La petit cinquantaine, je crois qu'il va fixer la relation et probablement juger en tentant de protéger sa nièce (c'est pas sa faute si son frère fait pas le boulot de papa-poule).

_________________


Ain't no time for a game
Where no one is to blame. Ain't no time to waste my time. Thank you but I disclaim with no regret and no shame : Never falling in love is not a crime. ©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Only human ♣ Declan Jeu 2 Mar - 11:53

Lexia:
 

William:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : julye
TON AVATAR : Grant Gustin
TES CRÉDITS : ..
TA DISPONIBILITE RP : OPEN
- Liam
- Abbey (bal masqué)
RAGOTS PARTAGÉS : 180
POINTS : 101
ARRIVÉE À TENBY : 11/02/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 24 et demi
CÔTÉ COEUR : C'est vide
PROFESSION : serveur chez Victor en attendant
REPUTATION : Il a bien changé, le petit Cartwright, vous ne trouvez pas ? Je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il est... Différent. Pourtant, difficile de ne pas voir encore en lui le garçon gentil et bien élevé, appartenant à l'une des familles les plus respectées de la ville ! Et puis il faut avouer que c'est un peu une fierté pour notre petite ville que ses dessins aient été publiés aux Etats-Unis. Normal donc que les habitants soient contents de le revoir...



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Only human ♣ Declan Jeu 2 Mar - 14:44

Moi je veux bien un lien parce qu'on a Savannah en commun donc Matty va devoir surveiller Declan Rolling Eyes En vrai je ne sais pas du tout où en est votre lien

En tout cas on a en commun la danse (Matty a pris des cours d'un peu de tout, dans l'espoir que ça l'aide à conclure avec des filles il est ultra timide et n'a pas de chance avec elles ), le sport aussi (Matty en pratique tout plein), il vient de Nouvelle Zelande aussi aussi, par contre il est nul en drague
Bon par contre ils ont 10 ans d'écart, oh et Matty s'est absenté de Tenby pendant un an, soit quand Declan est arrivé (pratique)
Si jamais ça t'inspire

Eventuellement s'ils se sont connus y'a longtemps quand Declan venait régulièrement à Tenby, Matty aurait pu le voir comme un grand frère / prof de drague ?

_________________

Girl, you know I want your love, your love was handmade for somebody like me, come on now

follow my lead

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Only human ♣ Declan Jeu 2 Mar - 17:01

La famille Cartwright domine Tenby Declan ne va pas passer inaperçu s'il s'y prend mal avec Savannah

Bon, sérieusement, Matty c'est son petit frère ? Son cousin ? Il a vécu combien de temps en Nouvelle-Zélande ?
Il faut savoir que Declan est venu régulièrement voir sa famille à Tenby tout au long de sa vie donc il peut très bien connaitre Matty par ce biais là oui. Après j'aime bien l'idée du prof de drague, modèle. J'imagine qu'à l'adolescence, début de l'âge adulte, Declan aurait pu bien s'amuser à essayer de donner des tuyaux (plutôt foireux) à Matty ! Après Declan c'est pas non plus un grand dragueur, il aime les filles et ça marche plutôt bien pour lui mais il n'a pas de "technique de drague" à proprement parler.
En gros, là il revient tout juste à Tenby Matty ? Declan pourrait être heureux de le revoir, cherchant à savoir où il en est dans sa vie, comment ça marche avec les filles à présent, reprendre le rôle de modèle mais de façon plus subtil, il pourrait l'emmener dans des bars pour voir s'il peut aider Matty (s'il en a encore besoin...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : julye
TON AVATAR : Grant Gustin
TES CRÉDITS : ..
TA DISPONIBILITE RP : OPEN
- Liam
- Abbey (bal masqué)
RAGOTS PARTAGÉS : 180
POINTS : 101
ARRIVÉE À TENBY : 11/02/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 24 et demi
CÔTÉ COEUR : C'est vide
PROFESSION : serveur chez Victor en attendant
REPUTATION : Il a bien changé, le petit Cartwright, vous ne trouvez pas ? Je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il est... Différent. Pourtant, difficile de ne pas voir encore en lui le garçon gentil et bien élevé, appartenant à l'une des familles les plus respectées de la ville ! Et puis il faut avouer que c'est un peu une fierté pour notre petite ville que ses dessins aient été publiés aux Etats-Unis. Normal donc que les habitants soient contents de le revoir...



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Only human ♣ Declan Jeu 2 Mar - 17:49

Declan Hepburn a écrit:
La famille Cartwright domine Tenby Declan ne va pas passer inaperçu s'il s'y prend mal avec Savannah

Si tu t'y prends mal, on risque de retrouver ton corps abandonné sur la plage ouais Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ils sont frères ! Nous sommes 8 frères et soeurs au total #disbonjouràtafuturebellefamille
Matthew est arrivé bébé à Tenby, mais comme Declan (enfin pareil mais inversement proportionnel), ils sont retournés régulièrement à Auckland en vacances pour revoir la famille et tout et tout Arrow
ça serait vraiment balot qu'ils y soient allés pile quand Declan venait à Tenby Du coup on peut partir sur le prof de drague quand Matty était ado

Matty a besoin de tous conseils, il n'est vraiment pas doué avec les filles. Pour dire, il a perdu sa virginité à ses 22 ans, poussé dans les bras d'une fille par son meilleur ami, et ladite fille avait probablement un peu pitié de lui (#coucouEiriansitupassesparlà #Mattyt'esinfinimentreconnaissantpromis)
Matty a passé un an à Los Angeles où il a vécu son rêve de publier ses dessins dans des comics. Et là bas, il avait plutôt du succès avec les américaines, du coup il a un peu fait des bêtises et son grand frère lui a ordonné de rentrer
Et revenu ici, rebelotte, il galère avec les filles. Mais comme il a un peu pris la grosse tête, pour l'instant il s'imagine encore que ça va aller Arrow What a Face
Donc ça peut être rigolo si Matty affirne à Declan qu'il est devenu un grand et n'a plus besoin de lui, puis que Declan le voit se faire remballer en beauté


De rien pour le pavé, c'est cadeau

_________________

Girl, you know I want your love, your love was handmade for somebody like me, come on now

follow my lead

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Only human ♣ Declan Jeu 2 Mar - 18:53

8 frères et soeurs Declan est perdu

On peut partir sur un lien comme ça, j'aime bien ! Genre aujourd'hui Declan pense vraiment que Matty s'en sort mieux avec les filles et puis finalement il se rend compte qu'il galère toujours autant et ça le fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen & Emrys
TON AVATAR : Mila Kunis
TES CRÉDITS : ava - liloo-59 ; gif profil - pennywifey
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Josh - Thomas - Caleb - Adriel - Trystan. A venir : Deborah - Intrigue - Sameen.

Fini - Adriel - (Declan) - (Luka)
RAGOTS PARTAGÉS : 220
POINTS : 500
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans
CÔTÉ COEUR : Il n'a plus tremblé depuis longtemps, si ce n'est un frémissement récent.
PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Only human ♣ Declan Jeu 2 Mar - 20:38

Lexia, tu as parfaitement tout résumé, je n'ai rien à ajouter/changer

Gwen, l'idée de soirée e latine tombe plus sous le sens, en effet ! Je cherchais trop loin Arrow ça aurait un contexte beaucoup plus idéal pour qu'ils se mettent à danser ensemble, puis deviennent partenaires et s'il ne veut pas qu'elle en parle spécialement, ce n'est pas son genre, elle s'en fiche de le dire ou non  

Eléa, "peut-être qu'un jour ils pourraient collaborer sur un cas bien spécifique et compliqué qui les toucherait tous les deux et ils seraient amenés à se voir souvent, même en dehors du travail, à voir." super idée, c'est un bon point de départ pour qu'ils apprennent mieux à se connaître, ensuite je suis pour tout le reste de ce qui a été écrit, même si Eléa tiendra à son indépendance professionnelle

Je peux te proposer un sujet avec une des trois, celle que tu veux

_________________


THE PLACE I BELONG TO

We're a thousand miles from comfort, we have traveled land and sea, but as long as you are with me, there's no place I'd rather be. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Only human ♣ Declan Jeu 2 Mar - 20:48

Super, si tout concorde c'est parfait
Pour Gwen, c'est surtout qu'il n'est pas forcément à l'aise avec le fait de faire de la danse, lui qui vient plus d'un milieu sportif, en fait il a un petit côté macho au premier abord je dirais, donc il pense que ça ferait mauvais genre de dire qu'il danse, mais à côté de ça il ne va pas non plus en faire un secret d'état, il est conscient qu'il vit dans une petite ville Razz
Et pour Elea, ça peut être drôle qu'il l'embête gentiment avec ça, en espérant qu'elle craque un jour pour venir travailler à l'hôpital, tout en étant bien conscient qu'elle préfère son indépendance professionnelle !

Dans l'idée je suis libre donc c'est selon toi, si tu as plus de dispo avec l'un des comptes peu m'importe !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Emrys
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - penny <3, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Penny - Daniel ; à venir : Caleb (flashback) - Sean (appel)
RAGOTS PARTAGÉS : 1643
POINTS : 3164
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Libre comme l'air
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, boxeuse et menteuse professionnelle


MessageSujet: Re: Only human ♣ Declan Jeu 2 Mar - 20:53

Parfait pour les ajouts

On pourra tous les jouer à un moment ou à un autre de toute. J'hésite entre Lexia et Gwen pour commencer. Alors j'en ai plus en cours avec Gwen mais la dimension du lien est super à jouer, celle qui me tente le plus parce que ça va être explosif mais avec Lexia j'en ai moins et c'est sympa d'explorer leur amitié aussi On lance avec Lexia et quand j'ai quelques sujets en moins avec ma métisse, pour autant que tu sois dispo, on s'en lancera un aussi avec elle ?

_________________

Break my bones, I'll live
Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Only human ♣ Declan

Revenir en haut Aller en bas

Only human ♣ Declan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: Archives scénarios et fiches diverses-