AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

loving you, is on my mind. (adriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam B. Martins
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel & liam & erin.
TON AVATAR : nicoSEXYtortorella ♥
TES CRÉDITS : croco & tumblr & ju d'amour.
TA DISPONIBILITE RP : open. (lula, lula/ivy/max, lula's birthday)

RAGOTS PARTAGÉS : 5153
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014
loving you, is on my mind. (adriel) - Page 2 Giphy
ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans. (30.09.1988)
CÔTÉ COEUR : célibataire de longue date, puceau en secret.
PROFESSION : sniper pour l'armée galloise à la retraite.
REPUTATION : un exemple a suivre ce jeune homme, tout simplement. même si je ne l'imaginais pas se transformer en garde du corps, encore moins pour Lula Landry. ca risque d'être drôle a observer.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

loving you, is on my mind. (adriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loving you, is on my mind. (adriel) loving you, is on my mind. (adriel) - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 12:45

Quand tu veux, je suis a jour en plus loving you, is on my mind. (adriel) - Page 2 2520669607

thinkin' about you ♒︎ can't help but wondering if this is the last time that I'll see your face. is it tears or just the fucking rain? wish I could say something ... something that doesn't sound insane, but lately I don't trust my brain. you tell me I won't ever change, so I just say nothing. endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: loving you, is on my mind. (adriel) loving you, is on my mind. (adriel) - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 14:11

Et bah go, je suis free en plus loving you, is on my mind. (adriel) - Page 2 2520669607
Avec quel contexte loving you, is on my mind. (adriel) - Page 2 3052696070 ?
Sam B. Martins
TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel & liam & erin.
TON AVATAR : nicoSEXYtortorella ♥
TES CRÉDITS : croco & tumblr & ju d'amour.
TA DISPONIBILITE RP : open. (lula, lula/ivy/max, lula's birthday)

RAGOTS PARTAGÉS : 5153
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014
loving you, is on my mind. (adriel) - Page 2 Giphy
ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans. (30.09.1988)
CÔTÉ COEUR : célibataire de longue date, puceau en secret.
PROFESSION : sniper pour l'armée galloise à la retraite.
REPUTATION : un exemple a suivre ce jeune homme, tout simplement. même si je ne l'imaginais pas se transformer en garde du corps, encore moins pour Lula Landry. ca risque d'être drôle a observer.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: loving you, is on my mind. (adriel) loving you, is on my mind. (adriel) - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 15:50

On voit ca par mp, sous adriel loving you, is on my mind. (adriel) - Page 2 2520669607

thinkin' about you ♒︎ can't help but wondering if this is the last time that I'll see your face. is it tears or just the fucking rain? wish I could say something ... something that doesn't sound insane, but lately I don't trust my brain. you tell me I won't ever change, so I just say nothing. endlesslove.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: loving you, is on my mind. (adriel) loving you, is on my mind. (adriel) - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 16:19

Hey. On a le même age et ma maman est aussi en fauteuil What a Face
Un lien ? loving you, is on my mind. (adriel) - Page 2 3899243196
Daniel M. Granger
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & adriel & liam & erin.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : nebula & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Richard, Lenny, Megan)
RAGOTS PARTAGÉS : 1635
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016
loving you, is on my mind. (adriel) - Page 2 Original
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt deux ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : n'en parlons plus.
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: loving you, is on my mind. (adriel) loving you, is on my mind. (adriel) - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 21:08

EXCUSE MOOOOOOOOOOOOOI loving you, is on my mind. (adriel) - Page 2 1408016949 Compatriote loving you, is on my mind. (adriel) - Page 2 2520669607
Ooooooh, intéressant loving you, is on my mind. (adriel) - Page 2 3518023494 Et comment réagirait Cody face au handicap d'Adriel ? Genre par pitié ou il fera plutôt genre rien à foutre loving you, is on my mind. (adriel) - Page 2 970745308

I was perfectly happy killing myself, right? But then you asked me to try. And for the first time in my life, it felt like someone actually gave a shit, and that that person was worth trying for. And, now, I’d fucking, I’d make the world record’s biggest sandwich if you asked me to! I’d kick old grannies in the tits, I’d fill the rivers with Panda Pops! I’d… I fucked up big time. I’m more than sorry. I love you Jal. You’re my whole world.
Jaya Patel
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee (Justine)
TES DOUBLES : Penny, Lula, Eleanor, Trystan, Rhys et Thomas
TON AVATAR : Naomi Scott
TES CRÉDITS : avatar : myself- signature - blasphemy & ju
TA DISPONIBILITE RP : Libre (2/3)
En cours : Mohana

RAGOTS PARTAGÉS : 670
ARRIVÉE À TENBY : 27/01/2018
loving you, is on my mind. (adriel) - Page 2 Tumblr_puxqimGbPO1uch311o6_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (26.12.90)
CÔTÉ COEUR : En Inde, elle est promise depuis des années au fils de ses voisins sauf qu'elle est secrètement en couple avec son voisin de Tenby. Straight out of a telenovela, right?!
PROFESSION : Infirmière au Tenby Cottage Hospital.
REPUTATION : Quel adorable bout de jeune femme ! Belle, intelligente et avec une culture bien différente que celle que l'on a ici. Ce sera intéressant de voir comment Jaya va s'intégrer à la ville et de voir comme elle résistera à tout ce beau monde qui ne rêve que d'une chose, connaître tous ces petits secrets...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: loving you, is on my mind. (adriel) loving you, is on my mind. (adriel) - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 18:33

Alors on discute de cet histoire d'infirmière sexy ? loving you, is on my mind. (adriel) - Page 2 1536745378

skinny love
can you hear when I say I have never felt this way ?
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: loving you, is on my mind. (adriel) loving you, is on my mind. (adriel) - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 0:54

bonjour jeune homme! Eli aurait bien besoin d'un coup de main informatique si ça te tente?
Liam C. Wilson
TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : sam, adriel, daniel et erin.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : ju d'amour & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo (Dylana, Nate, anniversaire Lula).
RAGOTS PARTAGÉS : 716
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017
loving you, is on my mind. (adriel) - Page 2 Tumblr_inline_notfycW0621t6d0cp_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans (14/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : beau, grand, gentil, serviable ... mais avec sa batterie, je ne le sens vraiment pas.

MessageSujet: Re: loving you, is on my mind. (adriel) loving you, is on my mind. (adriel) - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 19:03

Oh bah oui, tout est bon pour rentrer dans les bons papiers du Seigneur loving you, is on my mind. (adriel) - Page 2 897107186

play & love
Les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.
©crackintime
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: loving you, is on my mind. (adriel) loving you, is on my mind. (adriel) - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 17:50

loving you, is on my mind. (adriel) - Page 2 2520669607 ça dépend si tu fais des bons cours haha
un rp sur cette idée te tente?
Daniel M. Granger
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: loving you, is on my mind. (adriel) loving you, is on my mind. (adriel) - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 23:48

avec plaisir What a Face je sens déjà la gêne d'Adri à des kilomètres loving you, is on my mind. (adriel) - Page 2 970745308

I was perfectly happy killing myself, right? But then you asked me to try. And for the first time in my life, it felt like someone actually gave a shit, and that that person was worth trying for. And, now, I’d fucking, I’d make the world record’s biggest sandwich if you asked me to! I’d kick old grannies in the tits, I’d fill the rivers with Panda Pops! I’d… I fucked up big time. I’m more than sorry. I love you Jal. You’re my whole world.
Lexia Weston
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Keelin & Dylana
TON AVATAR : Mila Kunis
TES CRÉDITS : ava - cristalline ; gif profil - pennywifey ; code signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : aucun.

Fini - Adriel - (Declan) - (Luka) - Adriel (2) - Thomas - (Josh) - (Caleb) - Trystan - Deborah (Appel) - Dimka - Adriel (3) - Ivy - Trystan (2) - Intrigue Disparition Myrtle White - Adriel (4) - Thomas (2) - Trystan & Adriel - Adriel (Appel) - Dimka (2) - Trystan (3) - Adriel&Thomas - Trystan (4) - les enchères - Adriel (5) - Thomas (3) - Anniversaire Max - (Adriel (6)) - Deborah.
RAGOTS PARTAGÉS : 739
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2017
loving you, is on my mind. (adriel) - Page 2 Tumblr_puqlw5A7O61vg2yxdo3_r2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans (26 août)
CÔTÉ COEUR : Comblée. Amoureuse d'Adriel et maman d'un petit garçon.
PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.
REPUTATION : Elle a l'air beaucoup plus épanouie depuis qu'elle a eu son fils. Elle a enfin la famille dont elle rêvait. Beaucoup de bonheur aux heureux parents.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: loving you, is on my mind. (adriel) loving you, is on my mind. (adriel) - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 23:58

loving you, is on my mind. (adriel) - Page 2 642987251 loving you, is on my mind. (adriel) - Page 2 642987251 vivement que Lex accouche hein loving you, is on my mind. (adriel) - Page 2 642987251 loving you, is on my mind. (adriel) - Page 2 642987251
Je nous fais des montagnes russes loving you, is on my mind. (adriel) - Page 2 381371601 loving you, is on my mind. (adriel) - Page 2 381371601
Nos prochains rps vont être loving you, is on my mind. (adriel) - Page 2 1536745378 loving you, is on my mind. (adriel) - Page 2 1536745378 loving you, is on my mind. (adriel) - Page 2 1536745378 loving you, is on my mind. (adriel) - Page 2 1536745378

it’s you and i
falling for you ▬ You should know you're beautiful just the way you are and you don't have to change a thing; the world could change it's heart, no scars to your beautiful, we're stars and we're beautiful.
Daniel M. Granger

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: loving you, is on my mind. (adriel) loving you, is on my mind. (adriel) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 0:10

Je commence à avoir l'habitude à force What a Face
Autant j'aime cette réponse, autant l'Adriel en moi est pas content loving you, is on my mind. (adriel) - Page 2 1501204288

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: loving you, is on my mind. (adriel) loving you, is on my mind. (adriel) - Page 2 Empty

loving you, is on my mind. (adriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2