AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

y'a qu'en toi que j'ai confiance || Tyliane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Born to die.; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska
TA DISPONIBILITE RP : Accepte nouveau rp
RAGOTS PARTAGÉS : 1048
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

MessageSujet: y'a qu'en toi que j'ai confiance || Tyliane Dim 26 Fév - 23:53

Tyliane & Sameen
      Y'a qu'en toi que j'ai confiance

C
a faisait quelques temps que Sameen avait eut les résultats de la prise de sang. Ca faisait deux mois qu'elle était enceinte et elle savait pertinemment de qui le bébé était. Pour la jeune femme, il était hors de question qu'elle mette fin à la vie de ce petit être qui grandissait en elle. Sam avait bien sur peser le pour et le contre, mais si elle était enceinte c'était de sa faute aussi. Aujourd'hui, elle ne bossait pas et elle avait décider d'aller voir sa meilleure amie, elle aurait du lui dire de suite... mais elle ne s'en était pas réellement senti le courage. Sam avait plus eu envie de pleurer qu'autre chose.. La brune avait décider de se plonger dans le travail. Mais elle allait devoir prendre rendez vous bientôt pour la première échographie et elle n'avait aucune envie d'y aller seule
Elle sonna et la porte s'ouvrit rapidement et Sameen afficha un beau sourire.

- coucou toi ! Je passais par là et j'avais des tartelettes qui me faisaient de l'oeil... je me disais que... ce serait cool de partager...

Elle offrit un beau sourire à la flic, les tartelettes au citron étaient une des rare chose qui passait. Sam avait les traits tirés, elle avait pas mal de nausées ces derniers temps et ça la fatiguait. La future maman fut invité à entrer et c'est ce qu'elle fit.

- comment ça va ? J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on s'est pas vu...

Bon ça devait faire un peu moins d'un mois... Sam s'était renfermée sur elle même et n'avait pas trop donner signe de vie, elle était comme ça mais ça ne voulait pas dire qu'elle n'aimait pas ses amis. La brunette eut un petit sourire.

- j'aurais du venir plus tôt... mais avec le boulot j'ai pas trop eu le temps... et j'ai eu quelques bouleversements dans ma vie...

Elle n'avait encore rien dit a personne et Tyliane allait être la première.

WILDBIRD

« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: y'a qu'en toi que j'ai confiance || Tyliane Jeu 2 Mar - 13:22

Une bonne petite journée se préparait, les enfants étaient avec leur père et j'allais pouvoir m'occuper de ranger la maison mais pas seulement, j'avais quelques papiers à faire. Je voulais que tout soit fait en cas de problème pour mes enfants, tout pouvez aller vite, personne n'était à l'abri en cas de pépins. Et puis cela allait me permettre aussi de penser à autre chose qu'aux anciennes disputes avec Luka et à son invitation au bal de la Saint-Valentin. Après avoir passé l'aspirateur partout, rangé tout les jouets des enfants, fait du tri dans les vêtements des enfants, je me fais couler un café avant de poursuivre. Je n'en revenais pas que les enfants avaient grandit, parfois je me dis que cela allait trop vite et dire qu'il y a encore quelques semaines aucuns des deux marchaient et voilà qu'aujourd'hui ils marchent tous les deux. Après quelques secondes, je me saisis de ma tasse et m'installe dans le canapé tout en prenant certains papiers, c'est à ce moment précis que quelqu'un frappa à la porte, je pose les papiers sur la table avant d'ouvrir la porte. Rapidement, un large sourire s'affiche sur mes lèvres alors que je vois ma meilleure amie devant moi. « - coucou toi ! Je passais par là et j'avais des tartelettes qui me faisaient de l'oeil... je me disais que... ce serait cool de partager... » je souris à la jeune femme avant de m'écarter pour la laisser passer « Salut la plus belle ! Tu as bien fait, tu me sauves d'un tas de papier, entre » je referme la porte derrière mon amie tout en souriant, cela faisait un petit moment que je ne l'ai pas vu et j'avoue que cela me manquait surtout que j'avais des choses à lui dire « Comment ça va ? J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on s'est pas vu... » Je souris toujours alors que je lui fais signe de s'installer sur le canapé « Je vais aussi bien que possible, oui j'avais cette même impression, tu veux un café, un thé ou autre chose ? » Je laisse mon regard sur ma meilleure amie, elle a l'air radieuse comme si quelque chose avait changé en elle et j'avoue que je suis curieuse « j'aurais du venir plus tôt... mais avec le boulot j'ai pas trop eu le temps... et j'ai eu quelques bouleversements dans ma vie...  » oula cela m'intrigue... je vais chercher sa boisson et viens m'installer à ses côtés tout en poussant tous les papiers que j'avais commencé à faire.[color=violet] « Ne t'en fais pas, on va rattraper le temps et puis j'ai pas mal travailler aussi, ayez je peux enfin retourner sur le terrain... Bon et toi, tu m'intrigues là... C'est quoi les bouleversements ? En tout cas tu as l'air radieuse, ça fait plaisir de te voir ainsi ! » Je souris encore plus en voyant celle pour qui je donnerai énormément pour qu'elle soit heureuse... Elle est bien plus qu'une amie à mes yeux, elle est l'unique, la meilleure de toutes...

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Born to die.; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska
TA DISPONIBILITE RP : Accepte nouveau rp
RAGOTS PARTAGÉS : 1048
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

MessageSujet: Re: y'a qu'en toi que j'ai confiance || Tyliane Ven 3 Mar - 0:31

Tyliane & Sameen
      Y'a qu'en toi que j'ai confiance

L
a demoiselle eut un petit sourire, elle était heureuse de voir sa meilleure amie. Pour Sameen, Tyliane était comme sa soeur, et même plus... Elle était capable de beaucoup pour sa meilleure amie. Elle était réellement contente qu'elle soit là.

- Je sais, je tombes tout le temps a pic tu vois ! Appelle moi Super Sameen !

Elle rit doucement, elle pouvait raconter pas mal de bêtises mais elle s'en fichait. Elle se sentait vraiment beaucoup mieux avec la présence de sa meilleure amie. Bien sur qu'elle redoutait le moment ou elle allait le dire a Tyliane.

- Je suis contente alors si tu vas bien ! Les jumeaux ont du grandir depuis le temps... Mais ils sont trop mignons... j'espère que j'ai pas loupé trop de choses ! Et un thé serait parfait !

Elle lui offrit un de ses plus beaux sourire. Elle avait craquer littéralement sur les petits bouts de sa meilleure amie, ça lui avait donner envie d'en avoir un, mais elle avait relativiser par la suite. Du coup, elle chouchoutait les jumeaux et c'était juste plus fort qu'elle. Aujourd'hui, ça lui tombait sur le coin du nez et même si Sameen avait prit sa décision, elle en restait assez mal à l'aise. La brune s'installa et posa les gâteaux sur la table basse là ou il n'y avait pas de papiers. Elle allait devoir jouer franc jeu là.

-euh... je... t'es la première a qui je le dis et ça me gêne affreusement...bref... je.. suis enceinte...Et je suis pas sure qu'avec les nausées... je sois si radieuse que ça...

Elle l'avait dit ça y'ai. Elle se sentait affreusement mal à l'aise, même si c'était sa meilleure amie. Sam était partagée entre l'envie de pleurer et celle d'aller se cacher de honte.

- je.. compte le garder j'ai... réfléchis, mais... je vais l'élever toute seule...

Elle baissa un peu le nez, dans le genre bouleversement dans sa vie ça en était un gros. Sam ne savait pas trop comment allait réagir sa meilleure amie. Après, elle se doutait bien que Tyliane n'était pas du genre à juger. Elle ne comptait pas non plus le dire au vrai père du bébé, ils n'étaient que des sexfriends. La brun savait que Seanan n'était pas le genre de mec a accepter un bébé dans sa vie, donc lui omettre semblait la meilleure idée de Sameen.

WILDBIRD

« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: y'a qu'en toi que j'ai confiance || Tyliane

y'a qu'en toi que j'ai confiance || Tyliane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1