AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.
Le Deal du moment : -17%
– 50€ sur DYSON V7 MOTORHEAD ORIGIN ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

téléphone de Sameen Baxter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

téléphone de Sameen Baxter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléphone de Sameen Baxter téléphone de Sameen Baxter - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 12:14

Alexeï

Même Voldemort s'en méfierait !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: téléphone de Sameen Baxter téléphone de Sameen Baxter - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 12:27

Alexeï

Oh merde. Oh. Merde.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: téléphone de Sameen Baxter téléphone de Sameen Baxter - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 12:34

Alexeï

J'allais le faire. J'ai pas eu vraiment l'occasion.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: téléphone de Sameen Baxter téléphone de Sameen Baxter - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 17:34

Alexeï

Ouais je sais :/

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: téléphone de Sameen Baxter téléphone de Sameen Baxter - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 23:52

Ritchie téléphone de Sameen Baxter - Page 3 482748114

T'aurais pu me dire que t'avais retrouvé le père de Rohan, quand même téléphone de Sameen Baxter - Page 3 2238166599  

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: téléphone de Sameen Baxter téléphone de Sameen Baxter - Page 3 EmptySam 26 Jan - 14:47

Alexeï

?????????
Il s'est passé quoi avec ma soeur ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: téléphone de Sameen Baxter téléphone de Sameen Baxter - Page 3 EmptySam 26 Jan - 21:45

Je comprends, oui téléphone de Sameen Baxter - Page 3 3518023494 Excuse moi, c'était idiot de ma part de réagir comme ça téléphone de Sameen Baxter - Page 3 9848650 par contre, qu'est-ce qu'il s'est passé avec sa soeur ? tu vas bien ? téléphone de Sameen Baxter - Page 3 2366061714

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: téléphone de Sameen Baxter téléphone de Sameen Baxter - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 13:38

Quoi ? Mais elle est folle...tu as bien fait de porter plainte. Tu veux passer à la maison ? Tu sais que tu es la bienvenue quand tu veux téléphone de Sameen Baxter - Page 3 1121546956

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: téléphone de Sameen Baxter téléphone de Sameen Baxter - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 18:50

Alexeï

QUOI ? Mais pourquoi elle a fait ça ????

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: téléphone de Sameen Baxter téléphone de Sameen Baxter - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 19:06

Alexeï

Je sais pas pourquoi elle pense ça. Putain. Merde. Dsolé

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: téléphone de Sameen Baxter téléphone de Sameen Baxter - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 22:17

Aucun souci, je suis à la maison de toute façon téléphone de Sameen Baxter - Page 3 1121546956

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: téléphone de Sameen Baxter téléphone de Sameen Baxter - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 11:55

Nikita

COUCOU TOI !
J'crèche chez mes frangins pour un temps indéterminé parce que j'en avais marre de la Russie, on se fait un gâteau de sable à la plage un de ces quatre ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: téléphone de Sameen Baxter téléphone de Sameen Baxter - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 21:30

Nikita

QUOI ?! QUI T'A FRAPPÉE ET POURQUOI ?!?
J'te ferais jamais jamais de mal Meemeen... :( et je verrais volontier le petit :D tu veux que j'amène un truc ?! Et je viens quand ?!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: téléphone de Sameen Baxter téléphone de Sameen Baxter - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 21:53

Nikita

téléphone de Sameen Baxter - Page 3 1063575365 téléphone de Sameen Baxter - Page 3 1063575365 téléphone de Sameen Baxter - Page 3 1063575365 téléphone de Sameen Baxter - Page 3 1063575365 téléphone de Sameen Baxter - Page 3 1063575365 téléphone de Sameen Baxter - Page 3 1063575365
J'te jure n'importe quoi... Des fois je me demande si c'est pas moi le plus intelligent des quatre.
Je viens demain après mangé alors ! Et j'amène le nutella et de quoi faire des crêpes. téléphone de Sameen Baxter - Page 3 482748114 téléphone de Sameen Baxter - Page 3 482748114 téléphone de Sameen Baxter - Page 3 482748114

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: téléphone de Sameen Baxter téléphone de Sameen Baxter - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 10:02

Nikita

Promis  téléphone de Sameen Baxter - Page 3 482748114  je serais trop malheureux de mourir des mains de ma bff sans jamais voir le petit  téléphone de Sameen Baxter - Page 3 1581382246
Bisouuus  téléphone de Sameen Baxter - Page 3 482748114

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: téléphone de Sameen Baxter téléphone de Sameen Baxter - Page 3 Empty

téléphone de Sameen Baxter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant