AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.

Partagez

téléphone de Sameen Baxter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

téléphone de Sameen Baxter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléphone de Sameen Baxter téléphone de Sameen Baxter - Page 2 EmptySam 16 Juin - 10:56

Ritchie téléphone de Sameen Baxter - Page 2 482748114

Oh téléphone de Sameen Baxter - Page 2 2366061714 bon tu me tiens au courant quand tu peux, je t'embête pas
plus longtemps, courage petite sœur  téléphone de Sameen Baxter - Page 2 482748114

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: téléphone de Sameen Baxter téléphone de Sameen Baxter - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 11:58

Cameron

Trop chouette, félicitations !!!  téléphone de Sameen Baxter - Page 2 2940902319  Repose toi bien, à très vite  téléphone de Sameen Baxter - Page 2 1674807779

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: téléphone de Sameen Baxter téléphone de Sameen Baxter - Page 2 EmptySam 23 Juin - 22:36

Génial téléphone de Sameen Baxter - Page 2 2846326278 félicitations, petite soeur, tu me diras quand je pourrais passer vous voir, toi et mon neveu téléphone de Sameen Baxter - Page 2 1536745378 repose toi bien téléphone de Sameen Baxter - Page 2 4079873708

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: téléphone de Sameen Baxter téléphone de Sameen Baxter - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 16:06

Faut pas t'inquiéter, voyons, c'est juste que je me suis encore perdu sous la masse de travail téléphone de Sameen Baxter - Page 2 985144465 Je comptais passer en fin de semaine, tu seras là ? téléphone de Sameen Baxter - Page 2 482748114

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: téléphone de Sameen Baxter téléphone de Sameen Baxter - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 23:15

Oui bien sûr, si tu me dis quoi lui faire à manger, sinon il aura droit à des pâtes au pesto comme tout le monde téléphone de Sameen Baxter - Page 2 970745308 Mais évidemment téléphone de Sameen Baxter - Page 2 482748114 tu penses rentrer quand, que je m'organise ? téléphone de Sameen Baxter - Page 2 3518023494

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: téléphone de Sameen Baxter téléphone de Sameen Baxter - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 17:16

Alexeï

Hey ! Ouais, j'suis de retour ! Pas de problèmes, quand tu veux ! Rien de grave j'espère ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: téléphone de Sameen Baxter téléphone de Sameen Baxter - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 21:35

Alexeï

Bah, quand tu veux ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: téléphone de Sameen Baxter téléphone de Sameen Baxter - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 21:50

Alexeï

C'est bon pour moi. Je serais là.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: téléphone de Sameen Baxter téléphone de Sameen Baxter - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 19:04

Alexeï

Oh putain. C'est génial tu veux dire ? Enfin j'espère que toi t'es pas déçue que je sois le père.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: téléphone de Sameen Baxter téléphone de Sameen Baxter - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 19:21

Alexeï

En même temps il est tellement mignon que c'est impossible de mal le prendre mal !  Et bien sûr ! Mais... va falloir que tu m'apprenne à m'ocuper de lui aussi. Si tu veux.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: téléphone de Sameen Baxter téléphone de Sameen Baxter - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 19:53

Alexeï

Quand même... Il est tout petit et tout fragile.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: téléphone de Sameen Baxter téléphone de Sameen Baxter - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 20:48

Alexeï

J'espère. Punaise il va falloir que je l'annonce à mon frère et ma soeur...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: téléphone de Sameen Baxter téléphone de Sameen Baxter - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 20:03

Alexeï

JMerci, je vais en avoir besoin je crois x)

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: téléphone de Sameen Baxter téléphone de Sameen Baxter - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 21:47

Tout va bien, rassure toi téléphone de Sameen Baxter - Page 2 2520669607 Il est très sage téléphone de Sameen Baxter - Page 2 970745308

[/quote]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: téléphone de Sameen Baxter téléphone de Sameen Baxter - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 10:47

Alexeï

J'ai paniqué. téléphone de Sameen Baxter - Page 2 9848650 Elle est putain de flippante cette vieille j'avais juste envie de me barrer de là.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: téléphone de Sameen Baxter téléphone de Sameen Baxter - Page 2 Empty

téléphone de Sameen Baxter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant