AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Les personnages du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

PNJ ♣ Buvons le thé ensemble

TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : crossroad blues & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 621
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

MessageSujet: Les personnages du mois Dim 26 Fév - 7:26

Les personnages du mois
Vous reprendrez bien une tasse de thé ?

Bonjour à tous !

Nous poursuivons sur ce concept, qui vous est désormais familier : les personnages du mois. Comme pour les membres du mois auparavant, nous réitérons l’expérience de l’interview mais cette fois-ci, ce ne sont plus les joueurs, mais leurs personnages qui se prêtent, non plus aux questions du staff, mais de Mrs Lloyd elle-même

Ce mois-ci, ce sont Sohel McKilt et Luka Mathesson qui se sont prêtés au jeu. Ils font partie de notre communauté depuis un bon moment déjà et ont eu l'occasion de vivre pas mal d'aventures... Alors où en sont-ils ? Leurs espoirs sont-ils devenus réalité ou bien le thé chez notre matriarche va-t-il les faire grincer des dents d’insatisfaction ? Découvrez-le à la suite !

Désormais, nous nous attardons sur les personnages et leur nouvelle situation, ce qui pourrait vous donner un nouvel éclairage sur ceux-ci. Vous pouvez aussi nous dire, à la suite, quel(s) personnage(s) devrai(en)t repasser faire un tour chez Mrs Lloyd…

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas

PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

MessageSujet: Re: Les personnages du mois Dim 26 Fév - 7:27

Sohel McKilt
alias. Jess

« Sohel, c’est presque un enfant du pays. Bien qu’il n’ait pas vécu toute sa jeunesse dans le coin, il n’a pas grandi bien loin. Et s’il y a bien un jeune  homme qui m’avait fait mauvaise impression lors de notre entretien, c’est lui. A cette époque, il n’était qu’un garçon trop froid et solitaire pour attiser les compassions du voisinage. Trop en retrait, aussi. Mais je dois avouer qu’il a dû traverser bien des tempêtes, depuis quelques temps maintenant. »

Sohel est native d’une petite bourgade pas loin de Tenby – dont le nom n’est pas connu. S’il se prostituait autrefois pour payer son loyer, il a, apparemment, réussi à sortir la tête de l’eau. Il a également découvert qu’il était papa d’une petite fille et en a la garde exclusive désormais. Mais a-t-il autant changé que cela ? C’est ce que nous allons découvrir.

SA PRESENTATION ♣  SES LIENS

A LIRE : LA DEMANDE EN MARIAGE  ♣  MALONE, LE TEMOIN IDEAL

"Ah, vous voilà ! Ça me fait tellement plaisir de vous revoir. Alors dites moi, depuis la dernière fois qu'on s'est vu, comment vous allez ? "
« Merci de m'accueillir une nouvelle fois chez vous! » Une nouvelle fois je rentre dans ce logement que j'avais déjà visité à 2 reprises, la première fois quand je suis arrivé en ville et la deuxième fois quelques mois après alors que ma vie prenait un nouveau tournant. Je regarde autour de moi et je me dis que rien n'a véritablement changé ici « Je vais bien, je vous en remercie. Je n'ai pas eu que de bons moments mais la vie me sourit à nouveau et j'espère que cela va continuer comme ça. » Il était vrai que j'espérais que cela continue ainsi mais parfois je me dis que tout ce qui m'arrive est trop beau pour être vrai. «  Quand on regarde bien, j'ai pas mal évolué... Surtout quand on s'imagine qu'à mon arrivé ici, je vendais mon corps pour vivre ou survivre, cela serait peut-être plus approprié. Heureusement que j'ai rencontré des personnes qui m'ont permis d'évoluer positivement. » Il est vrai que sans certaines personnes, je ne serais peut-être pas là. Je regrette juste que ma sœur ne soit plus là pour me voir évoluer mais au moins elle est heureuse... Je tourne la tête vers la vieille dame et je me dis que je déteste toujours autant être ici à parler de ma vie car au fond elle n'est pas vraiment intéressante.

"J'ai entendu dire qu'il vous était arrivé pas mal de bricoles... mais vous savez je deviens vieille alors, je commence à avoir tendance à oublier un peu ce qu'on me dit. Vous pourriez me rappeler ?"
Je me doutais bien qu'elle n'allait pas s'arrêter là, je n'aime pas ça et je sens que ce moment va être long mais je ne suis pas du genre à ne pas être courtois surtout auprès de personnes âgées. En repensant à tout ce qu'il a pu se passer dans ma vie depuis mon arrivée, la chose qui m'a le plus marqué et l'arrivée de ma fille dans ma vie, elle est un véritable rayon de soleil et pourtant cela n'a pas été simple tous les jours surtout quand sa mère me l'a enlevé pendant quelques mois. C'est à cette même période que Néréa m'a quitté comme ça sans explication. « Ma petite amie de l'époque m'a quitté comme ça du jour au lendemain... Peut-être qu'elle ne supportait pas de me voir au fond du gouffre parce que c'est à cette période que la mère de ma fille l'a enlevé... Vous vous souvenez d'Agathe ma fille, celle que j'ai découverte alors qu'elle avait déjà 3 ans.... Bref j'en dis un peu trop, ça va vous ennuyer » je lui souris avant de lui faire voir une photo de ma fille qui a bien grandit aujourd'hui.

"Je vois. Plutôt sérieux tout ça... Mais, on m'a aussi raconté qu'en ce moment vous traîniez beaucoup avec... Oh! Il semblerait que j'ai ici aussi un trou de mémoire, décidément. Vous pourriez me la rafraîchir une fois de plus ? "
J'arque un sourcil, elle commence vraiment à se faire vieille pour ne pas se souvenir de ce genre de chose. M'enfin, je soupire alors que je regarde la même photo de sa fille qui n'avait pas bougé depuis la dernière fois. « Je traîne avec ma fiancée... Grace, vous devez vous souvenir d'elle, où plutôt de la médiatisation qu'il y avait eu autour d'elle et de son ancien fiancé. » Qu'est-ce que j'avais pu détester cet homme simplement parce que pour moi, il n'était pas un homme bien... « Un certain Beauregard... peut-être que là aussi vous avez oublié cette histoire.. » Je souris à la vieille dame et je regarde devant moi pensif. Aujourd'hui, ma vie était quasi parfaite et je comptais à ce qu'elle le soit toujours.

"Et quels sont vos projets à présent ?"
Je soupire, j'en ai un peu marre de ses questions, mes projets... Donner une vie de famille décente à ma fille, à Grace et à sa fille tout en restant à ma place concernant la dernière, je ne suis pas son père, son père l'aime et je reste à ma place de beau-père... « Mes projets, c'est simple, je compte déjà épousé Grace, nous sommes en pleine préparation de ce jour. Je compte élever ma fille pour qu'elle devienne une bonne personne et avoir une vrai vie de famille. » je ne parlais pas de la musique et de tout ce qui en découd, ce n'est pas avec la musique que je vais faire vivre ma famille. Alors que dire sur ce que je ferai dans un an, je ne le sais pas. Je pense que j'aurai peut-être trouvé un travail un peu mieux surtout qui me permet de gagner un peu plus et surtout qui me permet d'être un peu plus souvent à la maison.

"Auriez-vous encore quelque chose de croustillant à me raconter avant que l'on se quitte ?"
Franchement, je n'ai rien à dire de plus, rien de bien croustillant et puis ça sert à quoi de chercher à en savoir plus à part à alimenter les rumeurs de vieilles en manque de sensation. Je me lève et tends ma main « Non je n'ai rien de plus à rajouter, désolé de ne pas vous apporter quoi que ce soit de bien croustillant à raconter à vos amies » je sers sa main dans la mienne tout en lui souriant. « au revoir Madame » je quitte la maison sans me retourner.

"Et, l'étrange personne qui semble vous contrôler, aurait-elle quelque chose à dire aussi ?"
Merci beaucoup à vous pour tout ce que vous faites pour le forum, je sais que je n'ai pas été des plus active dernièrement, le morale suite à de vilaines révélations n'étaient pas trop là mais aujourd'hui je reviens plus forte que jamais. Merci à vous d'avoir fait de ce forum, un forum où on a envie de faire évoluer nos personnages que ce soit en bon ou en mauvais. En tout cas, je réserve encore quelques surprises à mes personnages surtout à mon chouchou Sohel... mouhahahahahaha j'ai pas fini de vous surprendre et j'espère que cela continuera de vous plaire.

"Et bien, ce fut fort intéressant en tout cas. Merci pour votre visite et, n'hésitez pas à revenir!"

(c) Tumblr

MessageSujet: Re: Les personnages du mois Dim 26 Fév - 7:27

Luka Mathesson
alias. AmazQueen

« Luka, lui, est né et a passé toute sa vie à Tenby. Ceci dit, il n’a jamais été un homme taciturne. D’aussi loin que je me souvienne, il n’avait pas beaucoup d’amis et passait son temps à courir derrière son frère et sa sœur. Mais il a également eu droit à de nombreuses épreuves. Est-ce qu’il aurait pu enfin évoluer un peu, grâce à cela ? C’est ce que j’ai hâte de savoir ! »

Luka, c’est un trentenaire respecté dans la bourgade de Tenby grâce à son métier. Ceci dit, il a eu droit à des révélations sur une paternité à l’adolescence, un coma suite à une mission qui a mal tourné ou encore une rupture des plus houleuses. Toutefois, ce qui dérangeait le plus son entourage, c’était son caractère assez exécrable. Est-ce que la vie a réussi à le transformer ?

SA PRESENTATION ♣  SES LIENS

A LIRE : RETROUVAILLES AVEC MADISON  ♣  CONFRONTATION AVEC TYLIANE

"Ah, vous voilà ! Ça me fait tellement plaisir de vous revoir. Alors dites-moi, depuis la dernière fois qu'on s'est vu, comment vous allez ? "
Eh bien, je pense que j’ai évolué dans le bon sens du terme. De l’homme froid, distant et aigri, je suis devenu plus paternel, à l’écoute et j’essaie de me dévoiler d’avantage. J’ai pris conscience qu’en voulant se protéger continuellement des autres, on finit par les blesser. Pire, par les perdre. Alors, désormais, j’essaie d’arranger les choses et de réparer les dégâts que j’ai causés.

"J'ai entendu dire qu'il vous était arrivé pas mal de bricoles... mais vous savez je deviens vieille alors, je commence à avoir tendance à oublier un peu ce qu'on me dit. Vous pourriez me rappeler ?"
Je dirais qu’il y en a eu plusieurs ! Entre la découverte de ma paternité, ma séparation amoureuse, la naissance des jumeaux et mon coma, j’en a plutôt bavé. Ce serait difficile de choisir entre tout ça ! Sans compter les mésaventures de ma famille.

"Je vois. Plutôt sérieux tout ça... Mais, on m'a aussi raconté qu'en ce moment vous trainiez beaucoup avec... Oh! Il semblerait que j'ai ici aussi un trou de mémoire, décidemment. Vous pourriez me la rafraîchir une fois de plus ? "
Evidemment qu’il y a eu des rencontres intéressantes ! Il y a ma meilleure amie, Eléa. Mes anciennes petites-amies : Joyce et Shea. Mon autre « meilleure amie » (difficile de lui trouver un terme exacte) et mère de mes enfants : Tyliane. Ma fille : Madison. Sans oublier les membres de la famille : Kayla (vive la schizophrénie), Malone, Billie, Enaël et Lizzie, avec l’entourage qui va avec. Puis mon petit frère de cœur, Caleb, et tous les autres. Non, vraiment, je suis très bien entouré !

"Et quels sont vos projets à présent ?"
Je pense que j’aspire désormais à devenir un bon père, autant pour Madison que pour les jumeaux.  What a Face Peut-être que j’espère aussi secrètement trouver le grand Amour ? A mon âge, il faut avouer que ce serait le moment ! Mais je ne suis pas certaine que je sois assez confiant pour me dévoiler totalement à quelqu’un d’autre. J’ai beaucoup souffert de mes anciennes histoires d’amour (clin d’œil à Shea) ! Rolling Eyes

"Auriez-vous encore quelque chose de croustillant à me raconter avant que l'on se quitte ?"
Peut-être simplement que vous devriez faire attention à ce que vous racontez !  Arrow Cela en agace plus d’un, surtout lorsque vous parlez en mal de Lizzie.    C’est, évidemment, un petit conseil très amical !  

"Et, l'étrange personne qui semble vous contrôler, aurait-elle quelque chose à dire aussi ?"
Moi ? Je crois que vous me connaissez déjà suffisamment !    La « DramaQueen » que je suis a encore bien des tours dans son sac concernant ses personnages, Luka y compris. D’ailleurs, je ne serais pas contre un petit événement tragique ou deux, ou même réaliser son coming-out (Luka est bisexuel à la base). Bref, je suis sûre que l’avenir de Luka va encore vous surprendre ! Du moins, je vais m’y atteler.  

"Et bien, ce fut fort intéressant en tout cas. Merci pour votre visite et, n'hésitez pas à revenir!"

(c) Tumblr

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Haley Lu Richardson.
TES CRÉDITS : HJS ♥ + Blasphemy.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Emrys - Fiona - Rhys - Jesse & Daniel)
À venir : Spencer - Billie - Matthew.
RAGOTS PARTAGÉS : 7229
ARRIVÉE À TENBY : 21/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans (17.07.93)
CÔTÉ COEUR : Elle sort avec Jesse.
PROFESSION : Pilote de transport dans la Royal Air Force.
REPUTATION : La pauvre, la vie ne l'a pas vraiment gâtée... Mais elle a de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi gentil que Jesse. Vous croyez que ça va tenir, eux deux, avec leurs voyages respectifs ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Les personnages du mois Dim 26 Fév - 10:09

Félicitations les filles C'est un vrai plaisir de suivre vos aventures
Et merci pour votre fidélité

When people ask what I see in you, I just smile and look away because I'm afraid if they knew, they'd fall in love with you too ♥

:

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen & Emrys
TON AVATAR : Mila Kunis
TES CRÉDITS : ava - liloo-59 ; gif profil - pennywifey
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Josh - Thomas - Caleb - Adriel - Trystan. A venir : Deborah - Intrigue - Sameen.

Fini - Adriel - (Declan) - (Luka)
RAGOTS PARTAGÉS : 220
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans
CÔTÉ COEUR : Il n'a plus tremblé depuis longtemps, si ce n'est un frémissement récent.
PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Les personnages du mois Dim 26 Fév - 10:11

Congrats les filles

THE PLACE I BELONG TO

We're a thousand miles from comfort, we have traveled land and sea, but as long as you are with me, there's no place I'd rather be. © signature by anaëlle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les personnages du mois Dim 26 Fév - 10:33

Merci encore à vous et comme ma Darling dit souvent, on a pas fini de vous surprendre

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les personnages du mois Dim 26 Fév - 13:22

Merci à vous, vraiment, de m'avoir choisie !
Et j'allais dire exactement ça, So' d'amour ! On a encore plein de tours dans nos sacs ! What a Face

TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Lloyd .; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska
TA DISPONIBILITE RP : Accepte nouveau rp
RAGOTS PARTAGÉS : 1004
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

MessageSujet: Re: Les personnages du mois Dim 26 Fév - 13:35

félicitatioooons !

« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo

TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs Hadsen.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥, tumblr (gifs) & Cody (speedy).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Aloy & Penny . (2/4)
A venir : Kainoa, Fiona.
RAGOTS PARTAGÉS : 5124
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016

OH MY GOD
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-huit ans.
CÔTÉ COEUR : Aloy ♥.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Les personnages du mois Dim 26 Fév - 14:14

If time is money, then I'll spend it all for you, I will buy you flowers with the minutes we outgrew. I'll turn hours into gardens, planted just for us to take, I'll be reckless with my days, building castles in your name.
What a Face:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les personnages du mois Dim 26 Fév - 16:29

Merci !

Lloyd, ton gif...

TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs Hadsen.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥, tumblr (gifs) & Cody (speedy).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Aloy & Penny . (2/4)
A venir : Kainoa, Fiona.
RAGOTS PARTAGÉS : 5124
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016

OH MY GOD
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-huit ans.
CÔTÉ COEUR : Aloy ♥.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Les personnages du mois Dim 26 Fév - 16:33

Plus je le regarde et plus je ris.  
Nan, mais plus sérieusement, félicitations à vous c'est amplement mérité.
C'est super impressionnant de voir à quel point vos personnages ont évolué et dans le bien en plus What a Face

If time is money, then I'll spend it all for you, I will buy you flowers with the minutes we outgrew. I'll turn hours into gardens, planted just for us to take, I'll be reckless with my days, building castles in your name.
What a Face:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

TON PSEUDO : Dem'
TES DOUBLES : Zack Harper
TON AVATAR : Charlie Hunnam
TES CRÉDITS : Dem'/#KNL/Tumblr
TA DISPONIBILITE RP : En cours
- Sameen
- Deborah
- Jean

RAGOTS PARTAGÉS : 563
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
CÔTÉ COEUR : Boh... C'est plus bas que ça l'interesse
PROFESSION : Proprio du three marineers et du magasin de fleurs
REPUTATION : Seanan ne se montre peut-être pas tant que ça à Tenby, mais... La réputation de sa famille biologique le précède. En plus d'avoir du sang Beauregard, il a aussi repris le Three Mariners. Forcément, les habitants de Tenby ne peuvent s'empêcher de trouver ça suspect et de se méfier au moins un peu de lui... Ajouté au fait qu'il n'a pas très bon caractère et qu'il semble vouloir enchaîner les conquêtes.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Les personnages du mois Dim 26 Fév - 17:33

Felicitations les enfants! :D

Don't you dare look at him in the eye as we dance with the devil tonight

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les personnages du mois Lun 27 Fév - 21:04

Merci beaucoup !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les personnages du mois Lun 27 Fév - 21:25

Merci à vous

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, nate, lizzie, deborah, jesse y yevgeniya
TON AVATAR : stephanie sigman
TES CRÉDITS : penny (gif)
RAGOTS PARTAGÉS : 5137
ARRIVÉE À TENBY : 16/09/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 yo (26.09.89)
CÔTÉ COEUR : casada con caleb
PROFESSION : narcotraficante

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Les personnages du mois Mar 28 Fév - 22:27

Félicitations à vous deux
C'est carrément mérité ! Vos personnages ont fait beaucoup de chemin et ça fait vraiment plaisir à voir

Varium et mutabile semper femina

There are worse things I could do, than go with a boy or two. Even though the neighborhood thinks I'm trashy, and no good, I suppose it could be true, but there are worse things I could do. I could flirt with all the guys, smile at them and bat my eyes. Press against them when we dance, make them think they stand a chance, then refuse to see it through, that's a thing I'd never do. But to cry in front of you, that's the worst thing I could do.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les personnages du mois

Les personnages du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant