AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Sameen Baxter || Il n'y a pas de hasards, il n'y que des rendez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield, Dimka Vassilievitch & Evan Robbins
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Moonday girl ; Astra
TA DISPONIBILITE RP : Open !
RAGOTS PARTAGÉS : 1474
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Son fils, Rohan
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Sameen Baxter || Il n'y a pas de hasards, il n'y que des rendez vous Sam 6 Mai - 12:52

Spencer Evans a écrit:
@Sameen Baxter a écrit:
Oui !
Ca me va parfaitement ! Pour le moment elle le cache un peu, elle assume pas trop

Moi aussi :)
Et c'est pas moi qui vais dire quelque chose, Spence vient seulement de l'annoncer au papa Razz Donc on peut attendre le moment où Sameen ne pourra plus le cacher Wink

Ouppps j'avais oublié de te répondre pardooon !

Oui on pourra attendre le moment ou Sam ne pourra plus du tout, ça risque d'être marrant tiens !

Need Coffee •

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sameen Baxter || Il n'y a pas de hasards, il n'y que des rendez vous Jeu 1 Juin - 5:15

Et si on voyait comment ça se passe entre nous ?
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield, Dimka Vassilievitch & Evan Robbins
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Moonday girl ; Astra
TA DISPONIBILITE RP : Open !
RAGOTS PARTAGÉS : 1474
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Son fils, Rohan
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Sameen Baxter || Il n'y a pas de hasards, il n'y que des rendez vous Sam 3 Juin - 12:44

Ouiiiii !
Alors elles sont demi soeur, leur père a fini par se marier avec la mère de Sameen en étant marié avec celle de London & Rylee. Rylee lui en veut a cause de ça x)
Du coup, est ce que London aussi lui en veut ?Ou elle est beaucoup plus indulgente ?

Need Coffee •

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sameen Baxter || Il n'y a pas de hasards, il n'y que des rendez vous Sam 3 Juin - 13:13

London est un peu perdue parce qu'elle en veut à leur père, elle prétend même le détester mais cette nouvelle famille dont Sam fait partie c'est un peu différent. Disons que London est un peu jalouse et en colère mais d'un autre côté elle aimerait vraiment apprendre à les connaître
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Fredrik & Stan
TON AVATAR : Shawn Mendes
TES CRÉDITS : /
TA DISPONIBILITE RP : * Seren * Eli * Hope
RAGOTS PARTAGÉS : 672
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (13.02.98)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Apprenti mécanicien dans le garage de Dimka
REPUTATION : "Vous saviez qu'il a fait une overdose ? Apparemment il était vraiment pas loin d'y passer, il a eu de la chance ! Moi qui pensais qu'il était rentré dans le droit chemin depuis sa sortie du lycée, je me suis bien trompée visiblement..."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Sameen Baxter || Il n'y a pas de hasards, il n'y que des rendez vous Sam 3 Juin - 23:31

Hey moi aussi je débarque ! Pour sa part, je pense que dans un premier temps Cameron serait trop aveuglé par la colère pour avoir envie de connaitre sa demi-soeur. Mais puisque ça fait deux ans maintenant, il a tout de même eu le temps de digérer la nouvelle, et il serait maintenant conscient que Sameen n'y est pour rien dans cette histoire, sans pour autant faire un quelconque effort pour aller vers elle...
Après je sais pas si t'imaginais qu'à un moment ou à un autre, Sameen aurait essayé de prendre contact avec Cameron et ses frères et soeurs ?
TES DOUBLES : Sameen,Dimka & Evan
TON AVATAR : Genevieve Padalecki
TES CRÉDITS : endlessly epic ,Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska)
TA DISPONIBILITE RP : Je suis là !!!
RAGOTS PARTAGÉS : 758
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (22.09)
CÔTÉ COEUR : veuve
PROFESSION : Vétérinaire
REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Sameen Baxter || Il n'y a pas de hasards, il n'y que des rendez vous Sam 10 Juin - 0:45

pardon j'suis pas sous le bon compte :

London Baxter a écrit:
London est un peu perdue parce qu'elle en veut à leur père, elle prétend même le détester mais cette nouvelle famille dont Sam fait partie c'est un peu différent. Disons que London est un peu jalouse et en colère mais d'un autre côté elle aimerait vraiment apprendre à les connaître  

Mh je vois, peut être que ça peut être d'abord négatif et que ça va devenir au fil du temps positif ?
@Cameron Baxter a écrit:

Hey moi aussi je débarque ! Pour sa part, je pense que dans un premier temps Cameron serait trop aveuglé par la colère pour avoir envie de connaitre sa demi-soeur. Mais puisque ça fait deux ans maintenant, il a tout de même eu le temps de digérer la nouvelle, et il serait maintenant conscient que Sameen n'y est pour rien dans cette histoire, sans pour autant faire un quelconque effort pour aller vers elle...
Après je sais pas si t'imaginais qu'à un moment ou à un autre, Sameen aurait essayé de prendre contact avec Cameron et ses frères et soeurs ?

Oui je pense qu'elle a essayer au début, mais comme elle en a quand même " chier" sa gueule, je pense qu'elle va un peu éviter d'attirer les foudres des autres Baxter et les éviter. Elle n'a rien contre eux, au contraire, elle voudrait les connaitre Arrow Arrow
Je sais pas comment ils pourraient faire ensemble la démarche.

And after all God can
keep my soul
But don't ever give me up
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sameen Baxter || Il n'y a pas de hasards, il n'y que des rendez vous Sam 10 Juin - 10:23

Oui on peut partir sur quelque chose comme ça

REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Sameen Baxter || Il n'y a pas de hasards, il n'y que des rendez vous Sam 10 Juin - 14:36

après faut voir ce que tu veux ou t'as besoin aussi.
comment elles auraient pu se rencontré ? Via Rylee ?

And after all God can
keep my soul
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Keelin & Dylana
TON AVATAR : Mila Kunis
TES CRÉDITS : ava - cristalline ; gif profil - maya ; code signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Trystan ; à venir : Thomas

Fini - Adriel - (Declan) - (Luka) - Adriel (2) - Thomas - (Josh) - (Caleb) - Trystan - Deborah (Appel) - Dimka - Adriel (3) - Ivy - Trystan (2) - Intrigue Disparition Myrtle White - Adriel (4) - Thomas (2) - Trystan & Adriel - Adriel (Appel) - Dimka (2) - Trystan (3) - Adriel&Thomas
RAGOTS PARTAGÉS : 636
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
CÔTÉ COEUR : Comblée. Amoureuse d'Adriel et tout juste maman d'un petit garçon.
PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.
REPUTATION : Elle a l'air beaucoup plus épanouie depuis qu'elle a eu son fils. Elle a enfin la famille dont elle rêvait. Beaucoup de bonheur aux heureux parents.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Sameen Baxter || Il n'y a pas de hasards, il n'y que des rendez vous Mar 5 Sep - 21:07

Hello

Je manque de liens amicaux pour Lexia et je me dis que comme Sameen est galloise, a fort caractère et qu'elle aime s'amuser, les deux pourraient être devenues bien amies/complices Sameen fait des portraits robots pour la police, Lexia travaille dans la police maritime (et ses frères Weston + son neveu Josh dans la police tout court) donc elles auraient pu être amenées à se rencontrer au cours d'une affaire quelques années auparavant et à travailler ensemble... depuis elles seraient assez proches (Lexia est partie de Tenby quelques années parce qu'elle n'était pas policière mais nageuse olympique avant et elle est revenue vers ses 25/26 ans si mes souvenirs sont bons)

Il y a quelques années, il faut aussi savoir qu'elle a perdu un bébé (fausse couche) et que suite à celle-ci, elle ne peut plus donner vie (raisons médicales), hormis sa famille très proches (ses frères), personne n'est au courant à Tenby. Mais du coup, le fait que Sameen soit enceinte (si elle n'a pas encore accouché), Lexia pourrait se sentir encore plus proche d'elle et "investie" dans le soutien moral, d'autant que Sameen a quelques soucis avec le père de l'enfant (elle est seule si j'ai bien compris).

Toutes ces pistes te tenteraient ?

it’s you and i
falling for you ▬ You should know you're beautiful just the way you are and you don't have to change a thing; the world could change it's heart, no scars to your beautiful, we're stars and we're beautiful.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Sameen Baxter || Il n'y a pas de hasards, il n'y que des rendez vous Mar 5 Sep - 21:41

Hello !!!

J'aime énoooormément l'idée !
Oui Sameen est enceinte ( de pas beaucoup vu que j'ai pas vraiment jouer elle est tout juste a deux mois et demi xDDD)
Elle est enceinte de Seanan et c'est un peu compliqué entre eux, donc elle pense l'élever seule vu qu'elle le garde !
Un soutiens " moral" sera parfait ** En plus, j'ai perdu quelques liens donc j'ai plus de future marraine attitré, est ce que Lexia serait d'accord pour l'être ?

Je peux aussi te proposer un lien avec Ainhoa qui est la cousine de Trystan x) si tu veux !

And after all God can
keep my soul

Fini - Adriel - (Declan) - (Luka) - Adriel (2) - Thomas - (Josh) - (Caleb) - Trystan - Deborah (Appel) - Dimka - Adriel (3) - Ivy - Trystan (2) - Intrigue Disparition Myrtle White - Adriel (4) - Thomas (2) - Trystan & Adriel - Adriel (Appel) - Dimka (2) - Trystan (3) - Adriel&Thomas

PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.
REPUTATION : Elle a l'air beaucoup plus épanouie depuis qu'elle a eu son fils. Elle a enfin la famille dont elle rêvait. Beaucoup de bonheur aux heureux parents.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Sameen Baxter || Il n'y a pas de hasards, il n'y que des rendez vous Mar 5 Sep - 21:52

Super si tu aimes l'idée C'est cool qu'elle n'en soit qu'au début, ainsi on va vraiment avoir le temps de jouer le lien et le côté soutien alors Lexia serait honorée de devenir la marraine

Pour Ainhoa, elles peuvent effectivement s'être croisées via Trystan. Lexia est un peu comme sa sex friend régulière (plus sex que friend je dirai) et ils ont pas mal de respect l'un pour l'autre. Pour le moment, ça n'a pas encore évolué beaucoup plus loin puisque nous sommes en train de jouer le lien.

it’s you and i
falling for you ▬ You should know you're beautiful just the way you are and you don't have to change a thing; the world could change it's heart, no scars to your beautiful, we're stars and we're beautiful.
TES DOUBLES : Fiona, Gwen, Eléa, Lexia & Keelin
TON AVATAR : Nina Dobrev
TES CRÉDITS : ava - boston ; signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Max. A venir : Dimka - Liam - Evan

Terminé : Yevgenyia - Ainhoa - Trystan - Noah (1) - (Noah (2)) - Evan - Trystan (2) - Brendan - Ainhoa (2).
RAGOTS PARTAGÉS : 425
ARRIVÉE À TENBY : 28/02/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : Le coeur s'est brisé une fois de trop, elle ne veut plus en entendre parler actuellement
PROFESSION : Assistante administrative de sa cousine
REPUTATION : Des années d'absence floues, un retour fracassant, mais qu'a-t-elle fait tout ce temps ? Cacherait-elle quelques petits secrets croustillants ?

MessageSujet: Re: Sameen Baxter || Il n'y a pas de hasards, il n'y que des rendez vous Mar 5 Sep - 22:05

Double post mais coucou, je suis la soeur de Trystan et donc ta cousine aussi, puisque tu viens de me l'apprendre

Home sweet home
Do not open memories. ▬ I'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something I can turn to, somebody I can kiss, I want something just like this.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Sameen Baxter || Il n'y a pas de hasards, il n'y que des rendez vous Mar 5 Sep - 22:09

Oui !
Je vois bien Lexia rentrer dans le monde de Sameen ( son atelier tout particulièrement) elle pourrait être une des seules a connaitre l'endroit par coeur ? Genre faire comme une sorte de refuge ou elle est admise quand elle veut ?

Oh j'savais pas qu'Ainhoa avait une autre cousine - sort -
En fait, ils sont cousins mais pas hyper proches, disons qu'ils se sont cotoyer lors de grandes occasions familiale.
Ainhoa a perdu son mari y'a environ 3 semaines ( parce que j'ai tjrs pas pu avancer ) donc j'ai un rp avec Trystan ou ils sont tombés nez a nez par hasard parce que la coloc de Trystan était absente xDDD

And after all God can
keep my soul

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Sameen Baxter || Il n'y a pas de hasards, il n'y que des rendez vous Mar 5 Sep - 22:24

c'est parfait pour ce que tu as ajouté à propos de Sameen/Lexia on pourra bientôt se faire un rp entre les deux si tu es dispo (je le serai bientôt aussi avec Lex')

Lexia/Ainhoa, on peut dire qu'elles se sont peut-être croisées une fois mais sans plus et nous concentrer sur le lien Dylana/Ainhoa ; Dylana est partie faire ses "études" à l'étranger dès ses dix-huit ans (en vrai elle a dilapidé l'héritage de sa famille en voyages divers mais voilà), elle revenait parfois au début mais pas très souvent. Elle a gardé des contacts très espacés avec son frère et là elle vient de revenir. Vu leur âge similaire, Dylana et Ainhoa ont pu aller aux mêmes écoles petites et être de proches cousines... L'âge et la distance les auraient éloignées même si Dylana l'aurait une fois conviée pour passer quelques jours avec elle à l'étranger ? Un petit voyage pour la retrouver.

Elle est rentrée depuis quelques semaines pour renouer avec sa famille (mais Trystan lui en veut de beaucoup de choses), elle aurait appris qu'Ainhoa vient de perdre son mari, et à défaut de pouvoir reparler normalement avec son frère, elle pourrait au moins se montrer présente pour sa cousine ? Et vivre chez elle au début ? (vu que je n'ai pas de logement pour Dylana et qu'elle commence tout juste à travailler à Tenby, ça pourrait se justifier, j'ai vu que tu vivais dans une grande maison seule et justement elle pourrait ne pas vouloir la laisser seule), ce qui les rapprocherait grandement... et donner un sujet de conversation de plus entre Trystan et toi tu serais d'accord pour tout ça ?

Tu pourrais m'en dire plus sur Ainhoa ? Les circonstances de la mort de son mari ? Elle y était attachée, ça l'affecte beaucoup ? Depuis combien de temps était-elle mariée ?

Je vais aller jeter un oeil sur ta fiche aussi

it’s you and i

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Sameen Baxter || Il n'y a pas de hasards, il n'y que des rendez vous Mar 5 Sep - 22:37

Y'a pas de soucis pour un Lexia/Sam quand tu seras dispo !

Ainhoa peut carrément l'héberger autant de temps qu'elle le veut ! Au contraire ça lui fera énormément de bien parce qu'elle déprime. Tout lui rappelle son mari et elle ose rien bouger.
Elle était mariée pendant 3 ans, et c'était le véritable amour de sa vie, genre des inséparables ! Il est mort dans un accident de la route, un truc auquel personne s'attend. Peut être que Dylana n'a pas pu être présent à l'enterrement et oui ça me donne un nouveau sujet de conversation avec Trystan !
Peut être que même c'est super récent qu'elle a débarquer ? Parce que Yevegenya a un peu secouer Ainhoa, mais je pense que par rapport au sujet que j'ai avec Trystan elle pourrait avoir débarquer quelques heures avant.
Ainhoa est vétérinaire, elle a son cabinet a Tenby avec Caleb parce qu'ils sont tout deux véto.
Récemment elle a rencontrer le jumeau de son frère qu'elle ne connaissait pas et qui est Anton Seiffield. Pour elle, son mari - David - n'avait pas de famille donc ça a été la grosse surprise difficile a encaisser !

And after all God can
keep my soul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sameen Baxter || Il n'y a pas de hasards, il n'y que des rendez vous

Sameen Baxter || Il n'y a pas de hasards, il n'y que des rendez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant