AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Sometimes you win, sometimes you learn (+) Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Caleb + Mona + Sean.
TON AVATAR : Bob Morley.
TES CRÉDITS : Ilyria + Astra.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Lexia - Rylee - Thomas - Fiona)
RAGOTS PARTAGÉS : 136
ARRIVÉE À TENBY : 25/02/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 y.o. (8.08.89)
CÔTÉ COEUR : Célibataire.
PROFESSION : Flic.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Sometimes you win, sometimes you learn (+) Josh Sam 25 Fév - 10:38

Alexander Joshua WESTON
27 ans ♣ Flic ♣ Célibataire ♣  Né à Tenby et de retour depuis février 2017
Astucieux - Un peu blasé - Direct - Imprudent - Ironique - Econome - Casse-cou - Endurant - Désinvolte - Infatigable - Susceptible - Intuitif - Intrépide - Opiniâtre - Revanchard - Audacieux - Soupçonneux - Observateur 

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
Réprimant un sourire en coin, Josh accepta la tasse de thé qu’elle lui tendait. Il se demandait comment il avait pu échapper à cette invitation jusque-là, alors qu’il était de retour à Tenby depuis trois semaines déjà, après avoir enfin réussi à être muté de Cardiff. « Merci. » Il n’était pas sûr de savoir comment répondre à ses questions, pour la simple raison que Mrs Lloyd était censée savoir qui il était (bon, au moins, elle ne l’avait pas appelé Alexander, c’était quelque chose qui avait le don de l’exaspérer). Il ne se manifestait peut-être pas beaucoup, mais il avait quand même fait partie de ceux qui tondaient son gazon, quand il était adolescent… Ceci dit, il était vrai qu’il n’avait pas vécu à Tenby pendant un long moment, environ huit ans. L’avait-elle oublié entre-temps, même s’il avait passé les dix-neuf premières années de sa vie ici ? Cette éventualité pouvait paraître vexante, mais en réalité, Josh se demandait surtout si celle qu’il trouvait déjà trop âgée une décennie auparavant n’était pas en train de perdre définitivement la boule. « Mrs Lloyd, c’est juste moi, Josh… Le fils Weston. Ou Alex, si vous préférez. Je ne suis pas quelqu’un d’important, mais j’ai grandi ici jusqu’au début de l’âge adulte, alors… Vous savez ce que c’est, tout le monde connaît tout le monde. Et puis je suis flic, donc j’imagine que ça aide aussi. » D’ailleurs, qui l’aurait cru ? Lui-même ne l’avait pas vraiment envisagé auparavant. Il fallait dire qu’au lycée,  en plus d’avoir été un élève dissipé et distrait au possible, il avait connu quelques problèmes avec la discipline. Dès que son sens de la justice était émoussé, il n’hésitait pas à sauter les pieds joints, un peu bêtement, dans une bagarre. Il avait toujours une bonne excuse pour le faire, mais il n’en demeurait pas moins vrai qu’il était considéré comme quelqu’un de difficile, voire de violent quand on le poussait à bout. Même s’il n’était jamais devenu une personne que les autres auraient qualifiée de « tendre », c’était quelque chose qu’il avait appris à canaliser… Il s’efforçait de faire respecter la loi et de défendre les plus faibles d’une autre manière. Son quotidien était cependant nettement moins spectaculaire que ce que le public voyait à la télévision : procès-verbaux, dossiers à classer, missions ennuyeuses au possible…

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
Pour le moins surpris, Josh resta interdit pendant quelques secondes. Avait-elle déjà oublié ce qu’il venait de dire ? Devait-il suggérer à un médecin de venir lui rendre une gentille visite ? En attendant, il se demandait comment faire preuve de tact sans pour autant lui raconter des histoires, ce dont il avait vraiment horreur. « Eh bien… J’ai peut-être un peu pris l’accent de ma famille… Mes grands-parents paternels sont originaires de Nouvelle-Zélande… » L’accent néo-zélandais était réputé pour être « nasal » avec des sons de voyelle « diminués », pourtant, Josh l’avait toujours trouvé agréable à entendre, bien plus que d’autres accents. Mais il n’était sûrement pas objectif en la matière… Il avait beau être né, avoir grandi à Tenby et aimer cette petite bourgade qu’il avait toujours connue, il était plutôt fier de ses origines. Qui ne l’aurait pas été ? C’était même en Nouvelle-Zélande qu’il avait finalement trouvé sa voie… Mais il aurait largement préféré que ce soit simplement son oncle qui lui ait transmis la passion qui l’animait. Malheureusement, ce n’était pas le cas. Aujourd’hui encore, il revoyait, au coin d’une ruelle à la tombée d’une nuit d’hiver, le visage tuméfié de cette petite fille, le sang qui avait déjà séché un peu partout, son minuscule corps recroquevillé. C’était lui qui avait donné l’alerte… Mais c’était trop tard et il le savait. Seulement, très touché, il avait pris ce décès un peu trop à coeur. Il avait essayé de suivre l’affaire autant que possible, refusant de quitter le village même quand l’enquête piétina franchement. La détresse des parents l’avait profondément bouleversé… Et donné envie de punir, de rendre justice, de faire mieux de son côté. Ici, à Tenby, avec ses collègues, il s’efforçait de procurer une certaine sécurité à ses habitants, sans jamais oublier cette petite fille aux longs cheveux bruns et à la peau basanée qui avait changé sa vie pour toujours.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
Faire semblant d’écouter et savoir rebondir exactement au bon moment, c’était un talent que Josh possédait depuis longtemps déjà. Ses professeurs, à l’époque, mettaient tous un moment à se rendre compte qu’il n’était pas réellement attentif, qu’il avait la tête ailleurs, les pensées bien loin d’eux et de leur salle de classe - un peu comme si seule son enveloppe charnelle était présente. Ce n’était évidemment pas le cas lorsque le sujet en question le captivait, mais bel et bien quand il trouvait les propos de son interlocuteur aussi inintéressants que ses premières chaussettes. Or, en l’occurrence, c’était le cas… Les commentaires de Mrs Lloyd sur Tenby, il s’en passerait volontiers. Néanmoins, elle finit par lui poser d’autres questions, qu’il aurait aussi volontiers occultées. Cet entretien allait-il durer encore longtemps ? Sans se forcer à sourire, le jeune homme entreprit de répondre avec patience, juste parce que Mrs Loyd était une figure respectée dans le coin et qu’elle était âgée. « Eh bien, vous savez, j’ai déjà réalisé une partie de mes rêves… » Il avait l’impression de prendre dix ans d’un coup. « Plus jeune, je ne voulais pas m’enterrer tout de suite dans la routine. Je mourais d’envie de m’évader, de voyager, de voir autre chose… C’est ce que j’ai fait dès que j’en ai eu l’occasion, en allant visiter la terre de mes ancêtres. » En effet, une fois son baccalauréat en poche, il s’était envolé pour « Middle Earth » sans avoir grand-chose, se débrouillant pour trouver du travail au gré de ses déplacements. Il avait été serveur, s’était occupé de la plonge dans des restaurants, avait ramassé des fruits pour des agriculteurs, puis bossé pour des fermiers, tout ça en changeant régulièrement de coin, traversant ainsi une bonne partie de ce magnifique pays. Il avait passé deux ans là-bas, assurément les deux plus belles années de sa vie… Du moins, c’était vrai jusqu’à ce qu’il tombe sur le cadavre de la petite Layla. « Maintenant, je n’ai plus de grands projets, j’ai un travail qui me plaît. » Au final, après avoir roulé sa bosse, il était justement tombé dans une routine qu’il ne trouvait pas franchement désagréable. Il avait peut-être juste envie de se poser un peu, même s’il ne disait jamais non à un voyage quand il en avait les moyens. Il ne se voyait juste plus partir aussi longtemps, ni à l’aventure comme quand il était plus jeune.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
Trop curieuse, en effet, elle l’était ! Mais Josh ne s’en offusqua pas, un peu trop habitué à ce genre de questions, de plus en plus fréquentes et qui lui faisaient bien ressentir qu’il approchait de la trentaine. Comme si c’était un handicap, à son âge, de ne pas avoir trouvé la femme de sa vie… « Je souris parce que le célibat me convient très bien » affirma-t-il. Oh, bien sûr, il y en avait eu, des femmes…  La première avait été Fiona, pendant plusieurs mois, alors qu’ils étaient encore adolescents. Pour cette raison, il était probable qu’elle occuperait toujours une place un peu particulière dans son coeur. Il avait ensuite fréquenté la charmante Rylee, l’espace de quelques semaines, avant de décider s’envoler pour la Nouvelle-Zélande. Là-bas, il avait rencontré Shayenne… C’était une femme du pays, qui l’avait suivi, avide d’aventures elle aussi. Elle lui avait même apporté un certain soutien quand il avait été dévasté par la mort de Layla. Mais leur histoire s’était terminée quand il était rentré au Pays de Galles avec la ferme intention d’intégrer l’école de police… Il l’avait quand même regrettée pendant un moment, parce qu’ils avaient vécu de bons moments, parce qu’ils partageaient pas mal de points communs et parce qu’elle était drôle, pétillante et délicieusement facile à vivre. Puis il avait rencontré Dana à Cardiff, quand il suivait sa formation. Avec elle, c’était différent, elle avait plutôt envie de se poser. Ils avaient fini par le faire, prenant un appartement ensemble, puis se fiançant au bout d’un an et demi environ. Mais d’un coup, Josh avait pris peur… Il était tombé dans l’exact cliché de l’homme qui avait peur de s’engager, peur de la routine, peur de la possessivité de cette femme qu’il aimait pourtant d’une certaine manière. Et puis, il voulait rester encore jeune, fréquenter ses copains, les boîtes de nuit et les bars. Ce qui devait arriver arriva, lors d’une soirée un peu trop arrosée, il tomba dans les bras d’une autre femme. Il se plaisait à espérer qu’il avait passé une nuit extraordinaire (qui en quelque sorte, en aurait « valu le coup »), mais il n’en avait gardé aucun souvenir. En revanche, il ne pouvait que se rappeler de l’engueulade mémorable qu’il avait reçue après - il n’avait pas pu se résoudre à cacher son infidélité plus de quelques jours. Elle avait hurlé, balancé une tonne de trucs sur lui, l’avait griffé… Et il l’avait tellement méritée. Ainsi s’était terminée son histoire la plus sérieuse, entièrement par sa faute. Depuis, il se contentait de quelques aventures sans lendemain, qui ne signifiaient pas grand-chose. « Je n’ai pas encore trouvé la perle. Qui sait, je ne suis peut-être pas fait pour la vie de couple, tout simplement ! »

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
Est-ce qu’elle essayer de le refiler à sa fille ? Non, c’était impossible. Josh préféra écarter cette hypothèse, parce qu’elle ne lui plaisait pas le moins du monde. Il se souvenait parfaitement de la fille de Mrs Lloyd… Le portrait craché de sa mère, dans tous les sens du terme. Elle avait l’air gentille, peut-être, mais… Non, définitivement pas pour lui. « Eh bien… J’ai tendance à dire que oui. » Cet interrogatoire commençait sérieusement à le gonfler. Qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire ? « J’ai été un fils unique pendant quelques années, alors autant dire que j’avais toute l’attention de mes parents. Mais j’ai été très content d’apprendre que j’allais avoir une petite soeur… Enfin un peu jaloux au début, mais les avantages sont bien plus nombreux que les inconvénients. » Il n’avait jamais manqué de rien. Mais ce n’était pas pour autant qu’il avait été trop gâté. Il avait reçu une éducation très correcte. Son père lui appris que dans la vie, on n’obtenait pas toujours ce qu’on voulait. Il savait être sévère quand c’était nécessaire. Sa mère, en revanche, avait un peu plus de mal - c’était son seul fils, après tout. Et même s’il faisait souvent des caprices avec elle, Josh était content, maintenant, de se dire que son père s’y était opposé. Ça lui servait encore, malgré les écarts commis durant son adolescence et ses premières années dans l’âge adulte. « Vous vous souvenez d’eux ? Ils sont toujours ici, en tout cas. Les Weston sont une famille relativement connue dans le coin. » Son père était l’aîné. Puis venaient son oncle et sa tante. Ses grands-parents aussi vivaient à Tenby. Ils n’étaient pas une grande famille, non. Mais Josh était content de les avoir. Même s’ils partageaient déjà des anecdotes entre flics, il était étrange d’avoir commencé à bosser dans le même commissariat que son oncle. Mais c’était aussi et surtout une très bonne chose. Thomas était quelqu’un de bien, profondément. Josh aurait bien voulu lui ressembler un peu plus. Il avait aussi une cousine, Deborah. Il lui rendait régulièrement visite, chez Keira, quand ils étaient encore tous à Cardiff. Tout comme avec sa petite soeur, il avait une nette tendance à vouloir la protéger, même s’il ne le montrait pas, parce qu’il savait que ça risquait de lui déplaire. Et l’une des personne dont il était le plus proche était assurément sa tante Lexia. Ils n’étaient pas si éloignés que ça en âge, ce qui faisait qu’ils avaient plus ou moins grandi ensemble. Il ne l’appelait « tantine » que pour l’embêter ; autrement, il avait plus tendance à la considérer comme une soeur. D’ailleurs, c’était chez elle qu’il avait emménagé en revenant à Tenby. Oui, même s’il n’était pas très démonstratif et que chaque famille avait ses problèmes, il était assez attaché à la sienne. « On essaye de se voir assez régulièrement, donc je n’ai rien à redire là-dessus. »

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
« C’est promis, je serai prudent ! » Ça, au moins, ce n’était pas un mensonge… Parce qu’il était né et avait grandi à Tenby, Josh avait parfaitement conscience de la chasse aux secrets qui était le jeu préféré d’un nombre assez spectaculaire de personnes dans le coin. C’était le défaut d’une petite bourgade… Quand tout le monde connaissait tout le monde, beaucoup avaient une nette tendance à détailler les faits et gestes des uns et des autres, ainsi qu’à les commenter en arrangeant allègrement les histoires pour qu’elles paraissent plus sensationnelles qu’elles ne l’étaient en réalité. Il en avait lui-même fait les frais… Mais au fond, aujourd’hui, il ne s’en préoccupait plus beaucoup. Oh, il en avait, des secrets… Sa motivation première pour intégrer les forces de police… La raison de sa séparation avec Dana… Quelques épisodes de son passé qui n’étaient pas très glorieux… Mais même s’il préférait garder tout ça pour lui, il en était arrivé au point où il n’en ferait pas non plus toute une histoire si ça ressortait. Tant pis, ce n’était rien de si grave, après tout… D’ailleurs, il avait beau clamer haut et fort que cette mentalité était puérile au possible, il lui arrivait régulièrement de savoir plus de choses que les autres, ne serait-ce qu’en raison de son métier. Parfois, il en voyait, de bonnes… D’autres fois, il tendait même l’oreille, en dépit de ce qu’il en disait. Et s’il était parfois tenté de répéter certaines histoires croustillantes parce qu’il ne portait pas les personnes concernées dans son coeur, il s’en abstenait généralement, soit parce qu’il était tenu au secret, soit parce qu’en réalité il n’avait rien d’une véritable commère au fond. « Merci encore pour le thé. Je vous souhaite une bonne soirée ! » Il était soulagé que cette discussion soit terminée, parce qu’il avait eu l’impression d’être à la place de tous ceux qu’il avait un jour interrogés dans le cadre de son travail. C’était donc ça, l’effet que ça faisait ? Ouf, heureusement qu’il en était débarrassé !

I think my phone is broken. I pressed the Home button but I’m still at work.

TON PSEUDO : Miss Choco ; TON ÂGE : 23 ans Arrow ; TON PERSONNAGE EST : Un inventé, mais lié à d’autres membres ; CONNEXION : 7/7j ; DOUBLE-COMPTE : Liam, Kainoa, Caleb, Mona, Sean & Lylou ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Bazzart, à ses débuts ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Bob Morley</span> is Josh Weston

Fiche ©️ Whispers down the lane
Bannière ©️ Poon

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen & Emrys
TON AVATAR : Mila Kunis
TES CRÉDITS : ava - liloo-59 ; gif profil - pennywifey
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Josh - Thomas - Caleb - Adriel - Trystan. A venir : Deborah - Intrigue - Sameen.

Fini - Adriel - (Declan) - (Luka)
RAGOTS PARTAGÉS : 238
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans
CÔTÉ COEUR : Il n'a plus tremblé depuis longtemps, si ce n'est un frémissement récent.
PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Sometimes you win, sometimes you learn (+) Josh Sam 25 Fév - 11:21

Enfin un lien de la même famille
Tu devras encore plus me supporter, ready ?
Rebienvenue

THE PLACE I BELONG TO

We're a thousand miles from comfort, we have traveled land and sea, but as long as you are with me, there's no place I'd rather be. x signature by anaëlle.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Sometimes you win, sometimes you learn (+) Josh Sam 25 Fév - 12:10

Oui hein Anyway, je suis plus que prête tellement c'est un plaisir d'avoir des liens avec toi, j'aime déjà beaucoup les trois qu'on a avec nos nouveaux comptes (enfin dont celui en prévision) et j'ai une idée pour un quatrième, voire un cinquième
Merci

TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs Hadsen.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥, tumblr (gifs) & Cody (speedy).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Aloy & Penny . (2/4)
A venir : Kainoa, Fiona.
RAGOTS PARTAGÉS : 5178
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016

OH MY GOD
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-huit ans.
CÔTÉ COEUR : Aloy ♥.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Sometimes you win, sometimes you learn (+) Josh Sam 25 Fév - 12:22

Haaan, c'est qui ce monsieur parce qu'il est vraiment mignon.
Quel personnage en tout cas

If time is money, then I'll spend it all for you, I will buy you flowers with the minutes we outgrew. I'll turn hours into gardens, planted just for us to take, I'll be reckless with my days, building castles in your name.
What a Face:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Sometimes you win, sometimes you learn (+) Josh Sam 25 Fév - 12:25

Merci beaucoup, tu me fais plaisir I love you

Rock you like a hurricane
Remember it's a bad day, not a bad life ☽ One day, someone will walk into your life and make you see why it never worked out with anyone else.

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen & Emrys
TON AVATAR : Mila Kunis
TES CRÉDITS : ava - liloo-59 ; gif profil - pennywifey
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Josh - Thomas - Caleb - Adriel - Trystan. A venir : Deborah - Intrigue - Sameen.

Fini - Adriel - (Declan) - (Luka)
RAGOTS PARTAGÉS : 238
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans
CÔTÉ COEUR : Il n'a plus tremblé depuis longtemps, si ce n'est un frémissement récent.
PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Sometimes you win, sometimes you learn (+) Josh Sam 25 Fév - 12:25

Ma boîte à mp est grande ouverte si tu veux partager ces idées

THE PLACE I BELONG TO

We're a thousand miles from comfort, we have traveled land and sea, but as long as you are with me, there's no place I'd rather be. x signature by anaëlle.

TON PSEUDO : JANE SMITH
TES DOUBLES : Abbey, Jean, Sam et Brianna
TON AVATAR : Tamsin Egerton
TES CRÉDITS : Tearsflight (ava) + Penny (gif profil)
TA DISPONIBILITE RP : Antho (retour + St Valentin)
RAGOTS PARTAGÉS : 8634
ARRIVÉE À TENBY : 19/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (15 juin)
CÔTÉ COEUR : En couple avec le fils Baxter, son ami d'enfance
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball
REPUTATION : Encore en observation : pour certains, c'est une petite nouvelle, d'autres la voient comme la soeur de Léoline, ou encore, la gamine Kleefin qui courait partout gamine avec ses nattes blondes

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Sometimes you win, sometimes you learn (+) Josh Sam 25 Fév - 14:56

Bienvenue avec cette nouvelle tête I love you Je me demandais justement quand elle allait arriver

Falling in love with you
Like a river flows surely to the sea Darling so it goes, some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you©️ by anaëlle.

TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Born to die.; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska
TA DISPONIBILITE RP : Accepte nouveau rp
RAGOTS PARTAGÉS : 1012
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

MessageSujet: Re: Sometimes you win, sometimes you learn (+) Josh Sam 25 Fév - 15:48

rebienvenuuuue !

« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sometimes you win, sometimes you learn (+) Josh Sam 25 Fév - 16:44

(re)Bienvenue sur le forum, avec ce perso' qui dépote !

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : angel180886 (avat) | penny (gif) | anaëlle + tumblr + lloyd (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 8084
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 31 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : vide
PROFESSION : mecano
REPUTATION : on croirait bien qu'il possède le charme des bad boy... allez comprendre. a moins qu'il soit devenu gigolo ? cela dit, plus il est loin, mieux je me porte.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Sometimes you win, sometimes you learn (+) Josh Sam 25 Fév - 17:12

Rebienvenue Cousin sous une autre identité

These violent delights have violent ends and in their triumph die, like fire and powder, which as they kiss consume: the sweetest honey is loathsome in his own deliciousness ©️ by anaëlle.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Sometimes you win, sometimes you learn (+) Josh Sam 25 Fév - 18:16

Merci à tout le monde

Remember it's a bad day, not a bad life ☽ One day, someone will walk into your life and make you see why it never worked out with anyone else.

TON PSEUDO : Dem'
TES DOUBLES : Zack Harper
TON AVATAR : Charlie Hunnam
TES CRÉDITS : Dem'/#KNL/Tumblr
TA DISPONIBILITE RP : En cours
- Sameen
- Deborah
- Jean

RAGOTS PARTAGÉS : 567

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
CÔTÉ COEUR : Boh... C'est plus bas que ça l'interesse
PROFESSION : Proprio du three marineers et du magasin de fleurs
REPUTATION : Seanan ne se montre peut-être pas tant que ça à Tenby, mais... La réputation de sa famille biologique le précède. En plus d'avoir du sang Beauregard, il a aussi repris le Three Mariners. Forcément, les habitants de Tenby ne peuvent s'empêcher de trouver ça suspect et de se méfier au moins un peu de lui... Ajouté au fait qu'il n'a pas très bon caractère et qu'il semble vouloir enchaîner les conquêtes.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Sometimes you win, sometimes you learn (+) Josh Sam 25 Fév - 18:20

Rebienvenuuuuuue

Don't you dare look at him in the eye as we dance with the devil tonight

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Sometimes you win, sometimes you learn (+) Josh Sam 25 Fév - 19:20

Merci beaucoup
PS : Ce n'est que tardivement (genre plusieurs heures après ) que j'ai compris ce que tu as écrit dans ton profil sous le champ "côté cœur"

TON PSEUDO : Dem'
TES DOUBLES : Zack Harper
TON AVATAR : Charlie Hunnam
TES CRÉDITS : Dem'/#KNL/Tumblr
TA DISPONIBILITE RP : En cours
- Sameen
- Deborah
- Jean

RAGOTS PARTAGÉS : 567

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
CÔTÉ COEUR : Boh... C'est plus bas que ça l'interesse
PROFESSION : Proprio du three marineers et du magasin de fleurs
REPUTATION : Seanan ne se montre peut-être pas tant que ça à Tenby, mais... La réputation de sa famille biologique le précède. En plus d'avoir du sang Beauregard, il a aussi repris le Three Mariners. Forcément, les habitants de Tenby ne peuvent s'empêcher de trouver ça suspect et de se méfier au moins un peu de lui... Ajouté au fait qu'il n'a pas très bon caractère et qu'il semble vouloir enchaîner les conquêtes.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Sometimes you win, sometimes you learn (+) Josh Sam 25 Fév - 19:22

XDDD C'est pas grave! Il est pas super bon en anatomie mon blond XD

Don't you dare look at him in the eye as we dance with the devil tonight

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sometimes you win, sometimes you learn (+) Josh Sam 25 Fév - 21:48

ReBienvenue chez les fous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sometimes you win, sometimes you learn (+) Josh

Sometimes you win, sometimes you learn (+) Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant