AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Seanan Constantine Kane - But with the beast inside, there's nowhere we can hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Dem'
TES DOUBLES : Zack Harper
TON AVATAR : Charlie Hunnam
TES CRÉDITS : Dem'/#KNL/Tumblr
TA DISPONIBILITE RP : En cours
- Sameen
- Deborah
- Jean

RAGOTS PARTAGÉS : 590
POINTS : 611
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
CÔTÉ COEUR : Boh... C'est plus bas que ça l'interesse
PROFESSION : Proprio du three marineers et du magasin de fleurs
REPUTATION : Seanan ne se montre peut-être pas tant que ça à Tenby, mais... La réputation de sa famille biologique le précède. En plus d'avoir du sang Beauregard, il a aussi repris le Three Mariners. Forcément, les habitants de Tenby ne peuvent s'empêcher de trouver ça suspect et de se méfier au moins un peu de lui... Ajouté au fait qu'il n'a pas très bon caractère et qu'il semble vouloir enchaîner les conquêtes.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Seanan Constantine Kane - But with the beast inside, there's nowhere we can hide Ven 24 Fév - 0:24



Seanan Constantine Kane
32 ans ♣ Propriétaire du Three marineers et de la boutique de fleurs ♣ Célibataire ♣ A Tenby depuis 5 ans
Séducteur - Manipulateur - Protecteur - Tête brulée - Possessif - Emporté - Cruel - Têtu - Tourné vers la famille - Fidèle aux siens - Minutieux - Rancunier - Maître de lui - Secret - Patient - Discret



« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
Il vint s'installer auprès de la vieille dame en souriant. Cela ne le dérangeait pas de venir voir la vieille dame, c'est simplement qu'il n'en avait pas encore eu l'occasion. -"Vous savez, ça ne fait pas très longtemps que je suis ici la majorité du temps. Cela fait cinq ans que j'ai mon domicile ici, mais j'ai rarement passé plus de deux semaines d'affilés a Tenby. Mais maintenant, depuis que j'ai racheté le magasin de fleurs et le Three marineers, je suis là très souvent... J'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice de notre jolie communauté." Il sourit doucement en goûtant le thé et saisit un morceau de sucre qu'il laissa se dissoudre dans la boisson chaude. -"Et vous n'êtes pas une vieille radoteuse, c'est important de venir rendre visite aux piliers de la communauté!" Outre le fait qu'il apportait un grand respect aux aînés, il savait que la Madame Lloyd était la commère en chef du coin et il ne tenait absolument pas à se faire mauvaise presse, après tout, il devait rester discret malgré son apparente implication dans la vie de Tenby.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
Il ne put s'empecher de rire quand elle lui parla d'accent. Les origines ne pouvaient pas mentir. -"Hé bien, vous avez l'oreille! Je suis Irlandais et j'adore mon pays. Mais le calme de Tenby m'a réellement charmé. J'avais une vie assez intense là bas, c'est pour ça que je venais me ressourcer ici avant de m'y installer vraiment il y a quelques mois."

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
Il posa sa tasse de thé après l'avoir finie en deux gorgées. Il n'était pas fan de thé, mais il fallait avouer que de temps en temps, ça ne faisait pas de mal. Il regarda la vieille dame, réfléchissant à comment formuler sa réponse... Il n'allait pas lui dire qu'il allait étendre son trafic d'armes pour financer encore mieux l'IRA... C'était pas super joli sur le cv tout ça. -"Hé bien vous ne le savez peut être pas, mais je suis récemment devenu le propriétaire du three marineers. Je sais qu'il ne bénéficie pas d'une très bonne réputation et j'ai vraiment envie d'en refaire un endroit respectable! J'ai aussi acquis le magasin de fleurs, il y a quelques mois, car j'ai trouvé que c'était un investissement intéressant... Peut être que j'aurais d'autres opportunités de ce type mais pour l'instant, le bar est ma priorité." Il allait vraiment parfaire sa couverture de jeune homme bien sous tout rapport... La pérennité de ses affaires peu légales en dépendait.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
-"Effectivement chère madame, il n'y a aucun souci de ce côté... On peut dire que je suis l'homme de chaque femme! Je ne brise pas les coeurs parce que je ne promets jamais rien... J'ai bien quelques demoiselles régulières, mais il n'est jamais question d'attachement avec moi, ce n'est définitivement pas pour moi."

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
Il la suivit du regard, observant chaque photo avec un intérêt poli. Il avait un réel respect pour les vieilles dames, même si ça pouvait le saouler. Contrairement à ce que l'on pouvait croire, Seanan était très patient sur certaines choses. Il fronça un peu le nez quand elle lui demanda ce qu'il en était pour lui. -"Hé bien... L'histoire est assez compliquée je vous avoue, mais j'essaye d'être proche de chacun... et croyez moi, il y en a beaucoup! Pour vous dire, je porte le nom d'un homme qui n'est pas mon père. Je l'aime comme s'il l'était et les enfants de cet homme et de ma mère sont à mes yeux de mon propre sang... Je suis l'aîné de ce coté là, mais j'ai deux adorables petites soeurs et trois frères... Ma mère a décidé que c'était fini, elle trouve qu'on est assez aux repas de famille..." Il sourit doucement en repensant à sa rousse de maman, une Irlandaise pure jus... Il adorait sa mère, au delà de tout. -"Et concernant mon vrai père... je n'ai appris son existence qu'à mes 16 ans... Pour moi, mon père, c'était Kevan Kane. Mais non! J'ai entendu ma mère avoir une conversation un jour... C'était mon vrai père... Un certain monsieur Beauregard... J'ai découvert ce jour là que j'avais d'autres frères... dont Jaxon, que j'ai rencontré lorsque j'avais 17 ans et qui vit ici aussi... ça fait du bien de retrouver les siens aussi... J'apporte vraiment une grande importance à la famille vous savez?" C'était l'un de ses piliers la famille... Il aurait fait n'importe quoi pour eux.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
Il jeta un oeil à la pendule et comprit qu'effectivement, le temps était passé vite. Il se leva doucement et sourit à la vieille dame. -"Merci madame, je ferais attention à mes petites affaires... Mais si j'apprends de petites choses croustillantes, je viendrais vous raconter ça autour d'une tasse de thé... Je sais que vous adorez ça!" Il laissa la petite vieille en refermant doucement la porte derrière lui. Il savait qu'il allait avoir du boulot pour que son passé et son présent d'activiste de l'IRA et de trafiquant d'armes ne viennent pas troubler son paysage... Mais il n'était pas inquiet, il savait comment faire pour rester en sous marin...


Une petite citation rigolote (ou pas)

TON PSEUDO : Dem' ; TON ÂGE : 26 ans ; TON PERSONNAGE EST : un inventé ; CONNEXION : 7/7j ; DOUBLE-COMPTE : Zack Harper pour le moment ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? FB à la base, mais sinon j'y suis ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? Z'êtes parfaits <3 ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Charlie Hunnam</span> is Seanan Kane


Fiche © Whispers down the lane
Bannière © Poon



Dernière édition par Seanan Kane le Ven 3 Mar - 0:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield, Dimka Vassilievitch & Evan Robbins
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Izzy ; Astra
TA DISPONIBILITE RP : Open !
RAGOTS PARTAGÉS : 1353
POINTS : 1453
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Seanan Constantine Kane - But with the beast inside, there's nowhere we can hide Ven 24 Fév - 0:26



coucou l'Irlandais, je te déteste du plus profond de mon coeur !




courage pour ta fiche !

_________________

Hello Baby !•

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, brendan, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : january cosy (avat) | penny (gif) | astra + tumblr + lloyd (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 8452
POINTS : 3446
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013


ÂGE DU PERSONNAGE : 32 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : mcgreen
PROFESSION : mecano
REPUTATION : il n'est toujours pas retourné en prison celui-là ?



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Seanan Constantine Kane - But with the beast inside, there's nowhere we can hide Ven 24 Fév - 17:25

Contrairement au précédent, je connais l'avatar cette fois
Rebienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche

_________________


❝ Falling away with you ❞

All of the love we left behind watching the flash backs intertwine, memories I will never find. So I'll love whatever you become and forget the reckless things we've done. I think our lives have just begun.

:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Seanan Constantine Kane - But with the beast inside, there's nowhere we can hide Ven 24 Fév - 17:53

(re)Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Dem'
TES DOUBLES : Zack Harper
TON AVATAR : Charlie Hunnam
TES CRÉDITS : Dem'/#KNL/Tumblr
TA DISPONIBILITE RP : En cours
- Sameen
- Deborah
- Jean

RAGOTS PARTAGÉS : 590
POINTS : 611
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
CÔTÉ COEUR : Boh... C'est plus bas que ça l'interesse
PROFESSION : Proprio du three marineers et du magasin de fleurs
REPUTATION : Seanan ne se montre peut-être pas tant que ça à Tenby, mais... La réputation de sa famille biologique le précède. En plus d'avoir du sang Beauregard, il a aussi repris le Three Mariners. Forcément, les habitants de Tenby ne peuvent s'empêcher de trouver ça suspect et de se méfier au moins un peu de lui... Ajouté au fait qu'il n'a pas très bon caractère et qu'il semble vouloir enchaîner les conquêtes.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Seanan Constantine Kane - But with the beast inside, there's nowhere we can hide Ven 24 Fév - 17:53

Merciii! Ouip, nouvelle tête pour une nouvelle vie x)

_________________

Don't you dare look at him in the eye as we dance with the devil tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Serena, Jaya, Thomas, Rhys, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : ©permanentjoy & myself & lolipops
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/3
En cours : Stan - Lloyd
A venir : Eirian -
RAGOTS PARTAGÉS : 4356
POINTS : 4224
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : Suite à sa deuxième rupture avec Sean, elle s'est promis qu'on ne l'y reprendrai plus mais on dirait qu'elle rejoue déjà avec le feu.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Mais elle vient de prendre la décision de reprendre ses études.
REPUTATION : Il semblerait qu'elle ait des vues sur Stan Haverford, non ? Je l'ai vue aller chez lui l'autre soir, il était plutôt tard...



MessageSujet: Re: Seanan Constantine Kane - But with the beast inside, there's nowhere we can hide Ven 24 Fév - 18:48

Rebienvenue

_________________



:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Dem'
TES DOUBLES : Zack Harper
TON AVATAR : Charlie Hunnam
TES CRÉDITS : Dem'/#KNL/Tumblr
TA DISPONIBILITE RP : En cours
- Sameen
- Deborah
- Jean

RAGOTS PARTAGÉS : 590
POINTS : 611
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
CÔTÉ COEUR : Boh... C'est plus bas que ça l'interesse
PROFESSION : Proprio du three marineers et du magasin de fleurs
REPUTATION : Seanan ne se montre peut-être pas tant que ça à Tenby, mais... La réputation de sa famille biologique le précède. En plus d'avoir du sang Beauregard, il a aussi repris le Three Mariners. Forcément, les habitants de Tenby ne peuvent s'empêcher de trouver ça suspect et de se méfier au moins un peu de lui... Ajouté au fait qu'il n'a pas très bon caractère et qu'il semble vouloir enchaîner les conquêtes.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Seanan Constantine Kane - But with the beast inside, there's nowhere we can hide Ven 24 Fév - 18:53

Merci 8D

_________________

Don't you dare look at him in the eye as we dance with the devil tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Keelin & Dylana
TON AVATAR : Mila Kunis
TES CRÉDITS : ava - shiya ; gif profil - maya ; code signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Dimka - Trystan

Fini - Adriel - (Declan) - (Luka) - Adriel (2) - Thomas - (Josh) - (Caleb) - Trystan - Deborah (Appel) - Dimka - Adriel (3) - Ivy - Trystan (2) - Intrigue Disparition Myrtle White - Adriel (4) - Thomas (2) - Trystan & Adriel - Adriel (Appel)
RAGOTS PARTAGÉS : 564
POINTS : 1777
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans
CÔTÉ COEUR : Elle a avoué ses sentiments, mais entre deux relations compliquées, elle est tombée enceinte et ne sait pas qui est le père de son enfant. Actuellement enceinte de huit mois.
PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.
REPUTATION : Il se murmure qu'elle est enceinte et qu'elle ne connait pas le père. Comment est-ce possible de nos jours ? Je plains les concernés. Shocking.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Seanan Constantine Kane - But with the beast inside, there's nowhere we can hide Ven 24 Fév - 18:57

Rebienvenue

_________________

it’s you and i
falling for you ▬ You should know you're beautiful just the way you are and you don't have to change a thing; the world could change it's heart, no scars to your beautiful, we're stars and we're beautiful.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Dem'
TES DOUBLES : Zack Harper
TON AVATAR : Charlie Hunnam
TES CRÉDITS : Dem'/#KNL/Tumblr
TA DISPONIBILITE RP : En cours
- Sameen
- Deborah
- Jean

RAGOTS PARTAGÉS : 590
POINTS : 611
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
CÔTÉ COEUR : Boh... C'est plus bas que ça l'interesse
PROFESSION : Proprio du three marineers et du magasin de fleurs
REPUTATION : Seanan ne se montre peut-être pas tant que ça à Tenby, mais... La réputation de sa famille biologique le précède. En plus d'avoir du sang Beauregard, il a aussi repris le Three Mariners. Forcément, les habitants de Tenby ne peuvent s'empêcher de trouver ça suspect et de se méfier au moins un peu de lui... Ajouté au fait qu'il n'a pas très bon caractère et qu'il semble vouloir enchaîner les conquêtes.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Seanan Constantine Kane - But with the beast inside, there's nowhere we can hide Ven 24 Fév - 18:59

Merchi Belle demoiselle :D

_________________

Don't you dare look at him in the eye as we dance with the devil tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Haley Lu Richardson.
TES CRÉDITS : HJS ♥ + Blasphemy.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Emrys - Fiona - Rhys - Jesse & Daniel)
À venir : Spencer - Billie - Matthew.
RAGOTS PARTAGÉS : 7229
POINTS : 1953
ARRIVÉE À TENBY : 21/02/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans (17.07.93)
CÔTÉ COEUR : Elle sort avec Jesse.
PROFESSION : Pilote de transport dans la Royal Air Force.
REPUTATION : La pauvre, la vie ne l'a pas vraiment gâtée... Mais elle a de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi gentil que Jesse. Vous croyez que ça va tenir, eux deux, avec leurs voyages respectifs ?



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Seanan Constantine Kane - But with the beast inside, there's nowhere we can hide Sam 25 Fév - 10:56

Rebienvenue à la maison avec cette nouvelle tête
N'hésite pas si tu as une question

_________________


When people ask what I see in you, I just smile and look away because I'm afraid if they knew, they'd fall in love with you too ♥️


:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Dem'
TES DOUBLES : Zack Harper
TON AVATAR : Charlie Hunnam
TES CRÉDITS : Dem'/#KNL/Tumblr
TA DISPONIBILITE RP : En cours
- Sameen
- Deborah
- Jean

RAGOTS PARTAGÉS : 590
POINTS : 611
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
CÔTÉ COEUR : Boh... C'est plus bas que ça l'interesse
PROFESSION : Proprio du three marineers et du magasin de fleurs
REPUTATION : Seanan ne se montre peut-être pas tant que ça à Tenby, mais... La réputation de sa famille biologique le précède. En plus d'avoir du sang Beauregard, il a aussi repris le Three Mariners. Forcément, les habitants de Tenby ne peuvent s'empêcher de trouver ça suspect et de se méfier au moins un peu de lui... Ajouté au fait qu'il n'a pas très bon caractère et qu'il semble vouloir enchaîner les conquêtes.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Seanan Constantine Kane - But with the beast inside, there's nowhere we can hide Sam 25 Fév - 18:27

Merci tout plein :D

_________________

Don't you dare look at him in the eye as we dance with the devil tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : JANE SMITH
TES DOUBLES : Alors, nous avons : Abbey, Jean, Sam et Eirian...
TON AVATAR : Lily James
TES CRÉDITS : endlessly epic (ava) ; gif trouvé sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Gwen ;
RAGOTS PARTAGÉS : 1697
POINTS : 968
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire, merci bien
PROFESSION : Elle se cherche, disons
REPUTATION : ça a l'air d'être une fille bien, l'ainée Harris. Après tout, elle a pris soin de son père, puis de sa soeur mais... elle a l'air différente, depuis que sa soeur a fugué. On a du mal à la cerner.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Seanan Constantine Kane - But with the beast inside, there's nowhere we can hide Sam 25 Fév - 18:49

Rebienvenue par ici

_________________

:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Dem'
TES DOUBLES : Zack Harper
TON AVATAR : Charlie Hunnam
TES CRÉDITS : Dem'/#KNL/Tumblr
TA DISPONIBILITE RP : En cours
- Sameen
- Deborah
- Jean

RAGOTS PARTAGÉS : 590
POINTS : 611
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
CÔTÉ COEUR : Boh... C'est plus bas que ça l'interesse
PROFESSION : Proprio du three marineers et du magasin de fleurs
REPUTATION : Seanan ne se montre peut-être pas tant que ça à Tenby, mais... La réputation de sa famille biologique le précède. En plus d'avoir du sang Beauregard, il a aussi repris le Three Mariners. Forcément, les habitants de Tenby ne peuvent s'empêcher de trouver ça suspect et de se méfier au moins un peu de lui... Ajouté au fait qu'il n'a pas très bon caractère et qu'il semble vouloir enchaîner les conquêtes.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Seanan Constantine Kane - But with the beast inside, there's nowhere we can hide Sam 25 Fév - 18:49

Merci :D

_________________

Don't you dare look at him in the eye as we dance with the devil tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Seanan Constantine Kane - But with the beast inside, there's nowhere we can hide Sam 25 Fév - 21:56

Rebienvenue chez les fous

*mode Jax On*

*mode Jax off*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Casanthony
TES DOUBLES : Le doux et tendre Miro
TON AVATAR : Andre Hamann
TES CRÉDITS : Tennessee (av) & Irish Coffee (crackship gif)
TA DISPONIBILITE RP : Eirian;
RAGOTS PARTAGÉS : 4188
POINTS : 1286
ARRIVÉE À TENBY : 16/03/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans.
CÔTÉ COEUR : En couple avec Eirian, sa belle amie d'enfance.
PROFESSION : Ancien dealer, il a pris sa retraite après être sorti d'une cure forcée. Il est le nouveau gérant du Three Mariners.
REPUTATION : « J'avais l'habitude de le voir courir les jeunes femmes, mais maintenant, je suis forcée de constater qu'il semble s'être amélioré... Il est en couple depuis plusieurs mois déjà, ça stabilise forcément un homme… » Mrs Lloyd



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Seanan Constantine Kane - But with the beast inside, there's nowhere we can hide Dim 26 Fév - 3:28

Rebienvenue! T'es pas mal en blond, aussi! J'ai déjà hâte de te suivre en jeu et de voir ton deuxième perso. I love you

_________________




you are my sunshine
My only sunshine. You make me happy when skies are gray. You’ll never know dear, how much I love you. Please don't take my sunshine away...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Seanan Constantine Kane - But with the beast inside, there's nowhere we can hide

Revenir en haut Aller en bas

Seanan Constantine Kane - But with the beast inside, there's nowhere we can hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: Duck, duck, goose :: The early bird catches the worm-