AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Matthew Cartwright « That's why I need a one dance »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : julye
TON AVATAR : Grant Gustin
TES CRÉDITS : ..
TA DISPONIBILITE RP : OPEN
- Liam
- Abbey (bal masqué)
RAGOTS PARTAGÉS : 180
ARRIVÉE À TENBY : 11/02/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 et demi
CÔTÉ COEUR : C'est vide
PROFESSION : serveur chez Victor en attendant
REPUTATION : Il a bien changé, le petit Cartwright, vous ne trouvez pas ? Je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il est... Différent. Pourtant, difficile de ne pas voir encore en lui le garçon gentil et bien élevé, appartenant à l'une des familles les plus respectées de la ville ! Et puis il faut avouer que c'est un peu une fierté pour notre petite ville que ses dessins aient été publiés aux Etats-Unis. Normal donc que les habitants soient contents de le revoir...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Matthew Cartwright « That's why I need a one dance » Jeu 23 Fév - 20:51

Matthew William Cartwright
24 ans (25 mai 1992) ♣ Dessinateur de comics à L.A pendant un an / potentiellement juriste / serveur Chez Victor en attendant ♣ Coureur de jupon en Amérique / Timide en Angeleterre ♣ A Tenby depuis 1992 ; A Los Angeles de décembre 2015 à février 2017
timide ; gentil ; fidèle ; loyal ; sportif ; maladroit ; drôle ; un peu immature ; goinfre ; il a un chat nommé Spiddy ; il voue un culte aux pizzas ; il croit au grand amour

Mrs Lloyd veut connaître votre petite personne et vous invite donc à discuter autour d'une tasse de thé. Puisque cela tient lieu de présentation, n'hésitez pas à aborder toutes les thématiques, anecdotes qui vous semblent importantes pour comprendre le personnage. Les réponses peuvent être présentées sous forme de RP et chacune doit comporter un minimum de 50 mots. Vous pouvez effacer ce paragraphe avant de poster.

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
Alors là, c'est bien l'histoire de ma vie ! Je passe un an à l'étranger et même Mrs Lloyd ne me reconnait plus ! J'ai emménagé à Tenby quand j'avais 3 ans, avec mes frères et soeurs. Mais je pense que si je précise que mon nom de famille est Cartwright, vous allez vite me re situer ? Et oui, je suis celui tellement transparent qu'on l'oublie bien souvent. Matthew soupira, mais qu'est-ce qui lui prenait d'être soudainement aussi franc avec une commère telle que Mrs Lloyd ? A peine serait-il sorti que tout le monde serait au courant. S'il s'était bien répété une chose dans l'avion, c'était de laisser son nouveau franc parler sur le territoire américain. S'il y a bien une chose que les habitants n'aiment pas, ici, c'est le changement. Ils se font une joie de raconter, déformer et amplifier la moindre petite modification que vous apporteriez à votre comportement. Ici, il est interdit d'évoluer sous peine de voir votre personnalité décortiquée sur la place publique. Et ça, Matty l'avait bien assimilé, auparavant. Avant, il était le parfait voisin, toujours gentil et serviable, celui qui va promener les animaux des vieilles dames, celui qui raccompagne les jeunes filles à la nuit tombée en tout bien tout honneur, celui qui donne généreusement le plus de sucreries à Halloween ... Et malgré lui, cette absence de singularité lui avait finalement fait défaut, en grandissant. Passé un âge, la gentillesse devient une tare. Un beau jour, il était devenu Matty, le voisin qu'on aime bien mais qu'on ne voit jamais avec une fille. Le voisin qui risque de finir tout seul, et qu'on commence à croire gay. Mais on évite de trop le critiquer. Après tout, la plus grande maison le long de la plage, c'est celle des Cartwright.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
Sérieusement ? Damned, je ne pensais pas avoir pris l'accent américain ! Je viens de passer un peu plus d'un an à Los Angeles, j'étais dessinateur. Mais sinon, auparavant, j'avais passé la majorité de ma vie à Tenby. De mes 3 ans à mes 23 ans. Et je suis né à Auckland, sinon. On y retourne, enfin on y retournait, souvent avec mes frères et soeurs. Et je viens de revenir à Tenby, à vrai dire je n'ai même pas encore revu toute ma famille, vous avez l'exclusivité ! En réalité, Matthew appréhendait les retrouvailles avec certains des membres de sa famille, notamment Shelley/Rachael/fautchoisir. Il n'était pas dupe, c'était elle, qui l'avait balancé à Liam à propos de ses aventures américaines. Tout ça parce qu'il avait choppé la syphilis et mis enceinte une fille, une seule fois ! Pas avec la même fille, hein. Une MST en échange d'une petite graine Cartwright, le deal était clairement déséquilibré. Quand il allait croiser sa soeur, ça risquer de chauffer très fort. Après tout, il devait se venger, après le savon que lui avait passé Liam. Il la soupçonnait également d'avoir utilisé Joshua pour l'achever. Le discours que son neveu lui avait tenu sonnait clairement faux et répété. Les phrases sur la tristesse ressentie suite à la séparation de ses parents, les interrogations sur son avenir dans une famille décomposée ... mais Matty fut incapable de résister aux yeux lourds et aux sanglots dans la voix du petit. Alors, il était rentré. Déçu, mais rentré. Son année sabbatique était terminée, Matty se replongeait enfin dans la réalité.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
Des projets ? Matty n'en avait plus des masses, justement. Il y a un an, il avait la tête pleine d'ambition, prêt à devenir le nouveau Stan Lee du comics et le Chuck Bass de la drague. Et cette année "sabbatique" fut à la hauteur de ses espérances. Sa mini série fut publiée de façon récurrente dans un mensuel d'une petite maison d'édition alternative, assez connue là bas dans le milieu, mais quand même, ça lui suffisait. Il n'avait pas prévu de créer le nouveau Spiderman. Et avec les filles, c'était la folie. Il lui suffisait de prononcer des mots aussi stupides que "oh my god", "seriously" ou "Yes, I like cheese" pour faire fondre les filles et écarter leurs jambes. Ajouté à ça ses talents de danseurs (pour rappel, il avait pris des cours dans une tentative désespérée de plaire aux filles), il vivait son american dream. C'est bien simple, Matthew revenait aujourd'hui avec des notions en espagnol, français, italien, portugais et grec. Mais non, il n'a pas pris des cours, proprement dit. Et non, ses nouvelles notions linguistiques n'étaient pas à mettre en pratique devant Mrs Lloyd, if you know what I mean #vouslezvouscoucheravecmoicesoir.
Alors, en soit, il s'en fichait un peu, de ne plus avoir de projets dans la tête désormais. C'était un état d'esprit qui lui était familier, quand il était à Tenby. Oh, vous savez, j'ai déjà réalisé mon rêve. Je voulais que mes dessins soient publiés dans un comics book, et j'ai réussi. J'ai dû arrêter de vivre mon rêve et revenir à Tenby pour raisons personnelles, mais ce n'est pas grave. Je l'ai vécu suffisamment, j'ai eu ma part. Je ne sais pas vraiment ce que je vais faire ici, maintenant. Pour l'instant, j'ai un petit job dans le restaurant de mon oncle, Chez Victor. Mais moi non plus, ça ne me fait pas rêver Il laissa échapper un petit rire nerveux. Et oui, il préférait ne pas parler à Mrs Lloyd du 2ème rêve américain qu'il avait réalisé. De toute façon, si elle commençait à raconter que Matthew Cartwright avait pécho des gonz, on la croirait définitivement folle et elle serait enfermée pour de bon. Matthew, serrer des meufs, sérieusement ? Cette blague.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
Et zut ! Il voulait éviter de parler de ses aventures de "coeur", right appelons les ainsi #winkwink. Mais il savait bien qu'il ne pourrait pas échapper à une rédaction développée comprenant entrée plat de résistance trou normand fromage et dessert, pour satisfaire Mrs Lloyd. Eh bien, je suis célibataire en ce moment. J'ai préféré rompre avec ma petite amie de L. A plutôt que d'entamer une relation à distance trop compliquée Mais pourquoi racontait-il ce bobard ?! Probablement pour que les gens ne s'imaginent pas qu'il n'avait pas eu de relations sexuelles depuis un an. Avant de perdre sa virginité avec Eirian lors de son vingt et unième anniversaire, il n'avait jamais vraiment eu de petite amie sérieuse sur le long terme. Il y avait vaguement eu Abbey, qui avait un crush sur lui au lycée, mais il n'avait jamais osé lui demander de sortir avec lui. Et Après Eirian, on ne l'avait pas non plus aperçu avec une fille au bras. Du coup, s'il pouvait faire croire aux commères qu'il avait eu un peu de succès aux Etats Unis, il n'allait pas se gêner. Qui sait, cela pouvait même peut être l'aider à trouver quelqu'un ici à Tenby. Et oui, desperate Matty était déjà de retour.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
Bien entendu !! répondit-il du tac au tac. Ma famille, c'est ma vie. Nos parents n'ont jamais été très présents, mais entre frères et soeurs, nous sommes tous très liés. Par exemple, il m'était impossible de décider de partir à Los Angeles sans avoir obtenu l'approbation de chacun d'entre eux. Il se garda de préciser, par contre, que tous n'étaient pas au courant de son retour. Il ne précisa pas non plus que tous n'avaient pas eu de nouvelles de lui de façon régulière, durant l'année qui venait de s'écouler. Bien souvent, il se reposait sur Shelley, et lui demandait simplement de transmettre les informations essentielles à leurs frères et soeurs. Pas tout, bien sûr, il ne fallait pas que les plus âgés se fassent du souci pour lui. Il baissa les yeux, honteusement. Un tel comportement était indigne d'un Cartwright, il n'avait pas été élevé ainsi. Il entendait déjà les reproches des aînés. Les cartes et cadeaux d'anniversaire envoyés à ses filleuls ne suffiraient pas à effacer son crime. Il espérait ne pas devoir faire amende honorable trop longtemps, avant que tout revienne à la normale. Même s'il avait adoré le Matthew à L.A, il savait qu'il redeviendrait bien vite le Matty timide, bien connu à Tenby. Sa situation lui plaisait peu à l'époque. Mais en s'éloignant de sa ville natale, il s'était vite rendu compte que tout cela lui manquait. Tant pis si le prix à payer était d'oublier la sensation enivrante d'une nuit passée avec une fille.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
Mes secrets ? Quels secrets ? je n'ai aucun secret ! Matthew se rendait bien compte qu'en restant aussi silencieux sur les raisons de son retour, il allait vite alimenter les pires rumeurs. Ces commérages constants dans la ville ne l'avaient jamais intéressé. Il en avait malheureusement trop fait les frais. Que ce soit quand son ancien meilleur ami avait révélé à la radio ses sentiments pour son ancienne baby sitter ou quand tout le monde eu vent de son aventure frivole avec Eirian. Qu'allaient ils inventer aujourd'hui ? Il se garda bien de demander à Mrs Lloyd, il préférait se garder la surprise, et surtout savourer quelques instants le plus sa joie d'être de retour chez lui.

Une petite citation rigolote (ou pas)

TON PSEUDO : julye ; TON ÂGE : 25 ans ; TON PERSONNAGE EST : un inventé ; CONNEXION : 7/7j ; DOUBLE-COMPTE : nop ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? il y a fort fort longtemps, je ne sais plus comment ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? nommer les Cartwright les rois de Tenby ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Grant Gustin</span> is Matthew W. Cartwright

Fiche © Whispers down the lane
Bannière © Tumblr

Girl, you know I want your love, your love was handmade for somebody like me, come on now

follow my lead

♡ ♡ ♡

Dernière édition par Matthew Cartwright le Sam 25 Fév - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

TON PSEUDO : MissPiggy
TES DOUBLES : Aiden Holmes, Seren A. Vaughan, Théodore C. Pembroke et Victor I. Cartwright
TON AVATAR : David - Sexy - Tennant
TES CRÉDITS : avatar: pathos sing:Charney (un gif de Grace)
TA DISPONIBILITE RP : Sans vie sociale, recherche rp libre.
RAGOTS PARTAGÉS : 4222
ARRIVÉE À TENBY : 20/03/2014

Et si on se battait pour le bonheur?
ÂGE DU PERSONNAGE : 42 ans (8 septembre)
CÔTÉ COEUR : divorcé, au coeur brisé, en voie d'être recollé
PROFESSION : Détective Inspecteur (en arrêt)
REPUTATION : Saviez-vous qu'il a des problèmes de santé plutôt majeurs? Il a quand même failli crevé au boulot. Remarquez qu'avec son amabilité... on s'en serait pas trop ennuyé.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Matthew Cartwright « That's why I need a one dance » Jeu 23 Fév - 21:07

Officiellement re-bienvenue!
Au plaisir d'avoir un lien!

Ain't no time for a game
Where no one is to blame. Ain't no time to waste my time. Thank you but I disclaim with no regret and no shame : Never falling in love is not a crime. ©️alas.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Born to die.; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska
TA DISPONIBILITE RP : Accepte nouveau rp
RAGOTS PARTAGÉS : 1006
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

MessageSujet: Re: Matthew Cartwright « That's why I need a one dance » Jeu 23 Fév - 21:14

Bienvenue parmi nous !

« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Emrys
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - penny <3, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Penny - Daniel ; à venir : Caleb (flashback) - Sean (appel)
RAGOTS PARTAGÉS : 1643
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Libre comme l'air
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, boxeuse et menteuse professionnelle

MessageSujet: Re: Matthew Cartwright « That's why I need a one dance » Jeu 23 Fév - 21:32

Haha le mystère sur ta célébrité
Rebienvenue

Break my bones, I'll live
Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

- Liam
- Abbey (bal masqué)

REPUTATION : Il a bien changé, le petit Cartwright, vous ne trouvez pas ? Je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il est... Différent. Pourtant, difficile de ne pas voir encore en lui le garçon gentil et bien élevé, appartenant à l'une des familles les plus respectées de la ville ! Et puis il faut avouer que c'est un peu une fierté pour notre petite ville que ses dessins aient été publiés aux Etats-Unis. Normal donc que les habitants soient contents de le revoir...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Matthew Cartwright « That's why I need a one dance » Jeu 23 Fév - 21:56

Gwen Martins a écrit:
Haha le mystère sur ta célébrité
Rebienvenue

Aucun mystère, je suis juste incapable de choisir

Merci tout le monde Razz Razz

Girl, you know I want your love, your love was handmade for somebody like me, come on now

follow my lead

♡ ♡ ♡

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel.
TON AVATAR : tylerHOTposey ♥
TES CRÉDITS : shyia & annaelle & tumblr.
RAGOTS PARTAGÉS : 4617
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 25ans. (04.11.1991)
CÔTÉ COEUR : en couple avec Mona depuis un moment maintenant.
PROFESSION : avocat, fêtard, motard, musicien, photographe, il m'est assez difficile de rester en place et de me contenter d'un seul métier.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Matthew Cartwright « That's why I need a one dance » Ven 24 Fév - 0:19

On commence quand même à savoir avec ton profil vers qui tu penche
    Re Bienvenue parmi nous Matty

thanks for the memories
plonge au cœur de moi, au fond de mes abîmes, de mes abîmes, dis-moi ce que tu vois. plonge au cœur de moi. et quand tout me dessine, tout me dessine, je veux renaître en toi. ▬ viens, écris sur ma peau les mots que je n’ose pas. même au bord du KO si je tombe retiens-moi.

- Liam
- Abbey (bal masqué)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Matthew Cartwright « That's why I need a one dance » Ven 24 Fév - 8:57

I. Malone Carter a écrit:

On commence quand même à savoir avec ton profil vers qui tu penche Re Bienvenue parmi nous Matty

Ahah mais j'hésite encore un peu parce que K.J n'a qu'une page de ressources sur bazzart Mais Grant Gustin me semble trop vieux pour Matty non ? (alors qu'il se rapproche de son âge je sais )

follow my lead

♡ ♡ ♡

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Cartwright « That's why I need a one dance » Ven 24 Fév - 10:53

(re)Bienvenue sur le forum, Matthew !
Ravie de te retrouver.

TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel.
TON AVATAR : tylerHOTposey ♥
TES CRÉDITS : shyia & annaelle & tumblr.
RAGOTS PARTAGÉS : 4617
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 25ans. (04.11.1991)
CÔTÉ COEUR : en couple avec Mona depuis un moment maintenant.
PROFESSION : avocat, fêtard, motard, musicien, photographe, il m'est assez difficile de rester en place et de me contenter d'un seul métier.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Matthew Cartwright « That's why I need a one dance » Ven 24 Fév - 11:23

Dis toi que si c'est vraiment lui que tu veux, tu trouveras toujours un moyen

thanks for the memories
plonge au cœur de moi, au fond de mes abîmes, de mes abîmes, dis-moi ce que tu vois. plonge au cœur de moi. et quand tout me dessine, tout me dessine, je veux renaître en toi. ▬ viens, écris sur ma peau les mots que je n’ose pas. même au bord du KO si je tombe retiens-moi.

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : angel180886 (avat) | penny (gif) | anaëlle + tumblr + lloyd (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 8084
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 31 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : vide
PROFESSION : mecano
REPUTATION : on croirait bien qu'il possède le charme des bad boy... allez comprendre. a moins qu'il soit devenu gigolo ? cela dit, plus il est loin, mieux je me porte.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Matthew Cartwright « That's why I need a one dance » Ven 24 Fév - 17:28

Rebienvenue par là

Je comprends ton dilemme pour K.J Après, je pense qu'avec Riverdale, il va commencer à y avoir un peu plus de ressources pour lui Enfin, je peux me tromper, mais c'est ce que j'imagine

These violent delights have violent ends and in their triumph die, like fire and powder, which as they kiss consume: the sweetest honey is loathsome in his own deliciousness ©️ by anaëlle.

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Spencer, Thomas, Rhys, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : ©liloo59 & emmastonedaily & lolipops
TA DISPONIBILITE RP : ♦️ Libre 0/3
En cours : Gwen - Lloyd
A venir : Eirian
RAGOTS PARTAGÉS : 3758
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : Elle se remet de sa deuxième rupture avec Sean et s'est promis qu'on ne l'y reprendrai plus.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Mais peut être plus pour longtemps.
REPUTATION : Elle a un peu perdu de son éclat ces derniers temps, non ?

MessageSujet: Re: Matthew Cartwright « That's why I need a one dance » Ven 24 Fév - 18:45

KKKKKKKKKKKKKKKKJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ

Mais surtout Matheeeeeeeeeeeeeeewwwwwwwwwwwwwwwww

Oui, je suis contente de te revoir par ici

Von Deinem Fluch ♦️ Nach Dir kommt nichts. Unsern ersten tag verfluch ich nach dir kommt nichts.Alles neue macht mich fertig. Nach dir kommt nichts. Ich will das nicht. Du bist und warst und. Wirst nie wieder alles sein.(c) P!A

TON PSEUDO : Dem'
TES DOUBLES : Zack Harper
TON AVATAR : Charlie Hunnam
TES CRÉDITS : Dem'/#KNL/Tumblr
TA DISPONIBILITE RP : En cours
- Sameen
- Deborah
- Jean

RAGOTS PARTAGÉS : 563
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
CÔTÉ COEUR : Boh... C'est plus bas que ça l'interesse
PROFESSION : Proprio du three marineers et du magasin de fleurs
REPUTATION : Seanan ne se montre peut-être pas tant que ça à Tenby, mais... La réputation de sa famille biologique le précède. En plus d'avoir du sang Beauregard, il a aussi repris le Three Mariners. Forcément, les habitants de Tenby ne peuvent s'empêcher de trouver ça suspect et de se méfier au moins un peu de lui... Ajouté au fait qu'il n'a pas très bon caractère et qu'il semble vouloir enchaîner les conquêtes.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Matthew Cartwright « That's why I need a one dance » Ven 24 Fév - 18:58

(re?)Bienvenuuue!

Don't you dare look at him in the eye as we dance with the devil tonight

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Lylou + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : James Franco.
TES CRÉDITS : Schizophrenic + Neon Demon + AmazQueen.
TA DISPONIBILITE RP : 1/4
(Matthew - Brianna)
À venir : Kayla - Miro.
RAGOTS PARTAGÉS : 4915
ARRIVÉE À TENBY : 22/11/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 34 y.o (4.11.82)
CÔTÉ COEUR : Séparé de sa femme, il essaye de se faire une raison.
PROFESSION : Prof de philo.
REPUTATION : Un bon père de famille, respectable et honnête. Alors pourquoi sa femme et lui se sont séparés ? Je me le demande bien ! Je vous avais dit qu'ils avaient voulu se marier trop jeunes...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Matthew Cartwright « That's why I need a one dance » Sam 25 Fév - 11:59

Une MST en échange d'une petite graine Cartwright
Officiellement, bon retour parmi nous
J'ai hâte de jouer à nouveau avec toi

I'll come in and see her breathe and know that had it not been for her, I would never have married. And when I look at her face, a face I know better than my own, I know that I have meant as much or more to her. And that means more to me than I could ever hope to explain.

- Liam
- Abbey (bal masqué)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Matthew Cartwright « That's why I need a one dance » Sam 25 Fév - 19:53

Merci à tous ! ma fiche est officiellement terminée, et contre toute attente j'ai changé d'avis pour mon avatar oui

follow my lead

♡ ♡ ♡

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Cartwright « That's why I need a one dance » Sam 25 Fév - 21:49

ReBienvenue chez les fous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matthew Cartwright « That's why I need a one dance »

Matthew Cartwright « That's why I need a one dance »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant