AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Sameen Baxter || Si les cons étaient fluos, c'est la Terre qui éclairerait le soleil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Born to die.; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska
TA DISPONIBILITE RP : Accepte nouveau rp
RAGOTS PARTAGÉS : 1012
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

MessageSujet: Sameen Baxter || Si les cons étaient fluos, c'est la Terre qui éclairerait le soleil ! Mer 22 Fév - 21:35

Sameen Baxter
    29 ans  ♣ dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps  ♣ Célibataire ♣ A Tenby depuis 2 ans
   créative +  rêveuse  + digne de confiance + aime s'amuser + a fort caractère + ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense + travailleuse + déterminée + perfectionniste + dynamique + sérieuse + gourmande + fêtarde +

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »

Sameen prit place dans un des fauteuils de Mrs Lloyd et lui fit un petit sourire.

- Hé bien bonjour Mrs Lloyd... C'est vrai qu'on ne s'est jamais rencontré, j'ai pas eu trop le temps. En fait, je voyage pas mal pour le travail et surtout je suis débordée, là j'ai un petit moment alors je profite de l'occasion !
Sameen bu un peu de son thé et prit un petit biscuit.

- Mais je vis à Tenby depuis deux ans, je connais à peine mes voisins, juste leur chat qui vient régulièrement chez moi, il aime bien se perdre dans mon atelier. Bon j'avoue que j'ai un bazar pas possible dedans, quand je dis bazar j'veux dire que j'ai des dessins un peu partout. Je suis une artiste enfin je me considère comme ceci. Mon métier consiste à rendre un visage sur un crane je travaille avec des anthropologues judiciaires. Quand la police de Tenby ou des environs a besoin pour des portraits robot, ils font appel à moi. Et de temps à autre je donne des cours à la fac, mais c'est bien plus rare. Voilà pourquoi je n'ai pas eu le temps de vous voir avant.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
  Sam ne put empêcher de rire doucement et posa doucement la tasse sur la table basse de Mrs Lloyd.

- Je suis née à Cardiff, je suis bel et bien Galloise. Je suis sûre que vous connaissez les Baxter qui vivent ici ! J'ai pas mal de cousins ! Je pense que ça vient de vos biscuits aussi délicieux qu'ils soient. Comme je vous l'ai dit tout à l'heure ça fait deux ans que je suis à Tenby. Faites attention, je vais finir par penser que vous avez la maladie d’Alzheimer.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
  Sam ne put s'empêcher de sourire de nouveau, Mrs Llyod lui faisait penser  à sa grand-mère.

- Mh, ça fait longtemps que vous n'avez plus 28 ans hein ? Disons que je ne fais pas trop de projet, je vis au jour le jour... Et je fais avec ce que la vie me donne. Je ne cherche pas vraiment à forcer le destin. Je me fie aux signes, si quelque chose ne doit pas se faire, ben c'est que ça doit pas s'faire... Après, là mon projet c'est surtout d’accueillir le bébé, peindre sa chambre... Ouais j'adorerais lui faire une chambre toute mimi... j'ai déjà tout pleins d'idées de décoration... J'vous ai dit que j'étais une artiste ? Bon ok, une artiste qui reconstruit des visages de crâne humain sur le papier... j'adore mon job et je veux faire une belle chambre d'enfant... Après je sais pas, on verra ce que je pourrais faire, mais je vais prendre le temps de l'accueillir...

Elle offrit un nouveau sourire à la vieille dame.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun souci à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
  Sameen se mordit doucement la lèvre, c'était une question qui fâchait là.Elle baissa un peu les yeux, soudain la tasse de thé était la plus intéressante du monde.
- Si j'ai un sourire, c'est parce que je suis enceinte d'à peine deux mois... de qui ? Un garçon que j'ai rencontré dans une soirée, je le revois de temps à autre mais je ne lui ai pas encore dit que je suis enceinte...Je pense que je ne vais pas lui dire que c'est lui le père...Nous sommes juste amant et j'ai pas réellement de m'engager plus avec lui... Très sincèrement, j'aime déjà ce petit bout et je me sens tout à fait capable de m'occuper seule de lui.

Sam fit un petit sourire à Mrs Lloyd avant de croquer une nouvelle fois dans un biscuit. La brune aimait ces petits gâteaux et pour le moment ça passait bien.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
   Sam n'écoutait plus vraiment Mrs Lloyd qui partait dans un récit sans fond, elle releva la tête à la question. Il ne fallait pas lui demander ce qu'elle avait dit plus tôt car elle n'en était clairement pas capable !

- J'ai des frères dont je suis proche, mes parents aussi. Même si parfois c'est un peu compliqué comme dans toute famille. On reste une famille assez soudée. Puis je vois un peu plus mes cousins... Et ça c'est vraiment cool aussi ! J'ai une demi soeur mais... je ne lui parle pas vraiment disons que nos relations sont compliquées. Je suis contente d'avoir une grande famille et... elle va s'agrandir avec le bébé que je porte.

Elle eut un léger sourire et caressa son ventre tout doucement. Elle redevient pensive, ce n’était pas rien toutes ses questions. Elle grignota encore un biscuit, ils étaient réellement trop bon.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous aient endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
  Sameen ne sait que son père était déjà marié à une autre femme quand il a épousé sa mère, elle n'a tout simplement pas envie de le dire a Mrs Lloyd car elle trouve que ce ne sont pas ses affaires. Elle serait du genre à colporter des rumeurs juste parce que c’est quelque chose de très rigolo.

- Oh des rumeurs ? Ça peut être très drôle ça, mais je n'ai pas de secret et je compte pas en avoir Bien ben merci Mrs Lloyd. Je vais vous laissez vos biscuits et votre thé sont très bons.
Merci encore !

Elle finit par partir avant que les nausées ne se pointent.

"Ne fait pas d'une personne ta priorité, quand tu n'es pour elle qu'une option " Mark Twain

TON PSEUDO : Luche  ; TON ÂGE : chuuut ; TON PERSONNAGE EST :  un scénario d'un membre ; CONNEXION :quand je peux ; DOUBLE-COMPTE : Evana Harper ( pour le moment)  ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? y'a fort longtemps ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ?        je l'aime fort  ;

Code pour le bottin :

Code:
<span class="pris">Sarah Shahi</span> is Sameen Baxter

Fiche ©️ Whispers down the lane
   Bannière ©️ Poon

« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo

Dernière édition par Sameen Baxter le Jeu 23 Fév - 19:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sameen Baxter || Si les cons étaient fluos, c'est la Terre qui éclairerait le soleil ! Mer 22 Fév - 21:36

(re)Bienvenue à toi, chère demi-soeur !

Et bienvenue dans la famille des fous...

N'hésite pas si tu as la moindre question !

TES CRÉDITS : Born to die.; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska

PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

MessageSujet: Re: Sameen Baxter || Si les cons étaient fluos, c'est la Terre qui éclairerait le soleil ! Mer 22 Fév - 21:47

Merciiii !
j'espère être a la hauteur de cette famille de fous ! ♥

« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sameen Baxter || Si les cons étaient fluos, c'est la Terre qui éclairerait le soleil ! Mer 22 Fév - 21:52

Je n'en doute pas le moins du monde !

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen & Emrys
TON AVATAR : Mila Kunis
TES CRÉDITS : ava - liloo-59 ; gif profil - pennywifey
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Josh - Thomas - Caleb - Adriel - Trystan. A venir : Deborah - Intrigue - Sameen.

Fini - Adriel - (Declan) - (Luka)
RAGOTS PARTAGÉS : 238
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans
CÔTÉ COEUR : Il n'a plus tremblé depuis longtemps, si ce n'est un frémissement récent.
PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Sameen Baxter || Si les cons étaient fluos, c'est la Terre qui éclairerait le soleil ! Mer 22 Fév - 22:31

Une Baxter

Rebienvenue

THE PLACE I BELONG TO

We're a thousand miles from comfort, we have traveled land and sea, but as long as you are with me, there's no place I'd rather be. x signature by anaëlle.

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : JANE◊SMITH
TES DOUBLES : Jean McKinnon ; Sam Powells ; Eirian Kleefin ; Brianna Harris
TON AVATAR : Zoey Deutch
TES CRÉDITS : ava par Merenwen ; gif profil © ? tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Baxter et Thomas - Miro - Bal de St Valentin
RAGOTS PARTAGÉS : 6086
ARRIVÉE À TENBY : 12/03/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire romantico-rêveuse
PROFESSION : employée à la librairie Blackwell's
REPUTATION : elle est gentille, intelligente, dommage qu'elle ne se soit pas donné la peine de réussir !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Sameen Baxter || Si les cons étaient fluos, c'est la Terre qui éclairerait le soleil ! Mer 22 Fév - 22:32

Oh une Baxter
Tu gardes le même avatar, alors ?

Bienvenue dans la famille en tout cas et bonne rédaction

Why can't you just kiss me?

MessageSujet: Re: Sameen Baxter || Si les cons étaient fluos, c'est la Terre qui éclairerait le soleil ! Mer 22 Fév - 22:34

Je suis passé dans le coté obscur de la force ! héhé

Oui je garde le même vava ( pour l'autre compte ce sera pareil ) je change de perso mais pas de vava x)

Merciii ♥

TON PSEUDO : Casanthony
TES DOUBLES : Le doux et tendre Miro
TON AVATAR : Wyatt Nash
TES CRÉDITS : Tag (avatar) & Irish Coffee aka notre charmante et schizo Penny Collins (gif) <3
TA DISPONIBILITE RP : Eirian - TC ;
Cassandre - Être sobre...;
Leo - Les copains d'abord ;
B+T - Hôpital ;

RAGOTS PARTAGÉS : 3825
ARRIVÉE À TENBY : 16/03/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans.
CÔTÉ COEUR : En couple avec Eirian, sa belle amie d'enfance.
PROFESSION : Ancien dealer, il a pris sa retraite après être sorti d'une cure forcée. Il est le nouveau gérant du Three Mariners.
REPUTATION : « J'avais l'habitude de le voir courir les jeunes femmes, mais maintenant, je suis forcée de constater qu'il semble s'être amélioré... Il est en couple depuis plusieurs mois déjà, ça stabilise forcément un homme… » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Sameen Baxter || Si les cons étaient fluos, c'est la Terre qui éclairerait le soleil ! Jeu 23 Fév - 1:09

Oh une Baxter! Ça promet!
Rebienvenue parmi nous! I love you

You're the sunshine in my life
the one who makes me smile & Everytime I look at the picture, I see what I could be & I can't help but smile. There's only you and me & I swear the fireworks were crazy. It all means nothing without u. Oh it's true. You're the sparkle in my eyes♥️ .unbreakable

TON PSEUDO : Dem'
TES DOUBLES : Zack Harper
TON AVATAR : Charlie Hunnam
TES CRÉDITS : Dem'/#KNL/Tumblr
TA DISPONIBILITE RP : En cours
- Sameen
- Deborah
- Jean

RAGOTS PARTAGÉS : 567

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
CÔTÉ COEUR : Boh... C'est plus bas que ça l'interesse
PROFESSION : Proprio du three marineers et du magasin de fleurs
REPUTATION : Seanan ne se montre peut-être pas tant que ça à Tenby, mais... La réputation de sa famille biologique le précède. En plus d'avoir du sang Beauregard, il a aussi repris le Three Mariners. Forcément, les habitants de Tenby ne peuvent s'empêcher de trouver ça suspect et de se méfier au moins un peu de lui... Ajouté au fait qu'il n'a pas très bon caractère et qu'il semble vouloir enchaîner les conquêtes.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Sameen Baxter || Si les cons étaient fluos, c'est la Terre qui éclairerait le soleil ! Jeu 23 Fév - 2:02

Huhuhu :3

Don't you dare look at him in the eye as we dance with the devil tonight

MessageSujet: Re: Sameen Baxter || Si les cons étaient fluos, c'est la Terre qui éclairerait le soleil ! Jeu 23 Fév - 14:05

Merci

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Thomas, Lenny, Rhys & Trystan
TON AVATAR : Johanna Brady
TES CRÉDITS : Lolitaes (avatar) & petramaximoff (gifs) & Anaëlle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (0/3)
En cours : Kainoa - Hope - Nate - Malone

RAGOTS PARTAGÉS : 3715
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans. (03/05)
CÔTÉ COEUR : Fiancée à Kainoa. Elle va accoucher de leur premier enfant en Novembre. Un bonheur sans nuages ? Pas sûr... La demoiselle se sent un peu délaissée ces derniers temps.
PROFESSION : Elle n'a pas terminé la fac de droit, elle aimerait bien s'y remettre après la naissance de sa fille.
REPUTATION : Vous avez vu, elle a changé de nom ! Incroyable, pendant tout ce temps, elle en usait un faux pour échapper à son ex-mari... On se croirait dans une série américaine !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Sameen Baxter || Si les cons étaient fluos, c'est la Terre qui éclairerait le soleil ! Jeu 23 Fév - 19:10

Oh oui une Baxter

La nouvelle Sameen est trop cool et j'a déjà une idée de lien qui dépote

Re-bienvenue sinon Wink

That's some type of love ❥ When the world's on fire, we won't even move. There is no reason if I'm here with you. When were old and gray And our faces changed, There won't be a moment, when my heart don't feel the same. (by anaëlle)

MessageSujet: Re: Sameen Baxter || Si les cons étaient fluos, c'est la Terre qui éclairerait le soleil ! Jeu 23 Fév - 19:15

Ahah ! Avec plaisiiir !

Merciiii

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : angel180886 (avat) | penny (gif) | anaëlle + tumblr + lloyd (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 8084
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 31 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : vide
PROFESSION : mecano
REPUTATION : on croirait bien qu'il possède le charme des bad boy... allez comprendre. a moins qu'il soit devenu gigolo ? cela dit, plus il est loin, mieux je me porte.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Sameen Baxter || Si les cons étaient fluos, c'est la Terre qui éclairerait le soleil ! Jeu 23 Fév - 22:30

Rebienvenue
Et j'approuve la chanson dans ta signat un bon millier de fois

These violent delights have violent ends and in their triumph die, like fire and powder, which as they kiss consume: the sweetest honey is loathsome in his own deliciousness ©️ by anaëlle.

MessageSujet: Re: Sameen Baxter || Si les cons étaient fluos, c'est la Terre qui éclairerait le soleil ! Jeu 23 Fév - 22:32

Merciii !

J'adooooore cette chanson **

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel.
TON AVATAR : tylerHOTposey ♥
TES CRÉDITS : shyia & annaelle & tumblr.
RAGOTS PARTAGÉS : 4618
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 25ans. (04.11.1991)
CÔTÉ COEUR : en couple avec Mona depuis un moment maintenant.
PROFESSION : avocat, fêtard, motard, musicien, photographe, il m'est assez difficile de rester en place et de me contenter d'un seul métier.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Sameen Baxter || Si les cons étaient fluos, c'est la Terre qui éclairerait le soleil ! Ven 24 Fév - 0:22

Re bienvenue parmi nous Et bonne chance avec les Baxter

thanks for the memories
plonge au cœur de moi, au fond de mes abîmes, de mes abîmes, dis-moi ce que tu vois. plonge au cœur de moi. et quand tout me dessine, tout me dessine, je veux renaître en toi. ▬ viens, écris sur ma peau les mots que je n’ose pas. même au bord du KO si je tombe retiens-moi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sameen Baxter || Si les cons étaient fluos, c'est la Terre qui éclairerait le soleil !

Sameen Baxter || Si les cons étaient fluos, c'est la Terre qui éclairerait le soleil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant