AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Sameen Baxter || Si les cons étaient fluos, c'est la Terre qui éclairerait le soleil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield & Dimka Vassilievitch
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : MishMish; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska
TA DISPONIBILITE RP : Accepte nouveau rp
RAGOTS PARTAGÉS : 1168
POINTS : 1112
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...



MessageSujet: Sameen Baxter || Si les cons étaient fluos, c'est la Terre qui éclairerait le soleil ! Mer 22 Fév - 21:35



   
Sameen Baxter
    29 ans  ♣ dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps  ♣ Célibataire ♣ A Tenby depuis 2 ans
   créative +  rêveuse  + digne de confiance + aime s'amuser + a fort caractère + ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense + travailleuse + déterminée + perfectionniste + dynamique + sérieuse + gourmande + fêtarde +


   


   « Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
 
Sameen prit place dans un des fauteuils de Mrs Lloyd et lui fit un petit sourire.

- Hé bien bonjour Mrs Lloyd... C'est vrai qu'on ne s'est jamais rencontré, j'ai pas eu trop le temps. En fait, je voyage pas mal pour le travail et surtout je suis débordée, là j'ai un petit moment alors je profite de l'occasion !
Sameen bu un peu de son thé et prit un petit biscuit.

- Mais je vis à Tenby depuis deux ans, je connais à peine mes voisins, juste leur chat qui vient régulièrement chez moi, il aime bien se perdre dans mon atelier. Bon j'avoue que j'ai un bazar pas possible dedans, quand je dis bazar j'veux dire que j'ai des dessins un peu partout. Je suis une artiste enfin je me considère comme ceci. Mon métier consiste à rendre un visage sur un crane je travaille avec des anthropologues judiciaires. Quand la police de Tenby ou des environs a besoin pour des portraits robot, ils font appel à moi. Et de temps à autre je donne des cours à la fac, mais c'est bien plus rare. Voilà pourquoi je n'ai pas eu le temps de vous voir avant.


  « Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
  Sam ne put empêcher de rire doucement et posa doucement la tasse sur la table basse de Mrs Lloyd.

- Je suis née à Cardiff, je suis bel et bien Galloise. Je suis sûre que vous connaissez les Baxter qui vivent ici ! J'ai pas mal de cousins ! Je pense que ça vient de vos biscuits aussi délicieux qu'ils soient. Comme je vous l'ai dit tout à l'heure ça fait deux ans que je suis à Tenby. Faites attention, je vais finir par penser que vous avez la maladie d’Alzheimer.


  Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
  Sam ne put s'empêcher de sourire de nouveau, Mrs Llyod lui faisait penser  à sa grand-mère.

- Mh, ça fait longtemps que vous n'avez plus 28 ans hein ? Disons que je ne fais pas trop de projet, je vis au jour le jour... Et je fais avec ce que la vie me donne. Je ne cherche pas vraiment à forcer le destin. Je me fie aux signes, si quelque chose ne doit pas se faire, ben c'est que ça doit pas s'faire... Après, là mon projet c'est surtout d’accueillir le bébé, peindre sa chambre... Ouais j'adorerais lui faire une chambre toute mimi... j'ai déjà tout pleins d'idées de décoration... J'vous ai dit que j'étais une artiste ? Bon ok, une artiste qui reconstruit des visages de crâne humain sur le papier... j'adore mon job et je veux faire une belle chambre d'enfant... Après je sais pas, on verra ce que je pourrais faire, mais je vais prendre le temps de l'accueillir...

Elle offrit un nouveau sourire à la vieille dame.

  « Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun souci à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
  Sameen se mordit doucement la lèvre, c'était une question qui fâchait là.Elle baissa un peu les yeux, soudain la tasse de thé était la plus intéressante du monde.
- Si j'ai un sourire, c'est parce que je suis enceinte d'à peine deux mois... de qui ? Un garçon que j'ai rencontré dans une soirée, je le revois de temps à autre mais je ne lui ai pas encore dit que je suis enceinte...Je pense que je ne vais pas lui dire que c'est lui le père...Nous sommes juste amant et j'ai pas réellement de m'engager plus avec lui... Très sincèrement, j'aime déjà ce petit bout et je me sens tout à fait capable de m'occuper seule de lui.


Sam fit un petit sourire à Mrs Lloyd avant de croquer une nouvelle fois dans un biscuit. La brune aimait ces petits gâteaux et pour le moment ça passait bien.


  « Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
   Sam n'écoutait plus vraiment Mrs Lloyd qui partait dans un récit sans fond, elle releva la tête à la question. Il ne fallait pas lui demander ce qu'elle avait dit plus tôt car elle n'en était clairement pas capable !

- J'ai des frères dont je suis proche, mes parents aussi. Même si parfois c'est un peu compliqué comme dans toute famille. On reste une famille assez soudée. Puis je vois un peu plus mes cousins... Et ça c'est vraiment cool aussi ! J'ai une demi soeur mais... je ne lui parle pas vraiment disons que nos relations sont compliquées. Je suis contente d'avoir une grande famille et... elle va s'agrandir avec le bébé que je porte.


Elle eut un léger sourire et caressa son ventre tout doucement. Elle redevient pensive, ce n’était pas rien toutes ses questions. Elle grignota encore un biscuit, ils étaient réellement trop bon.


  « Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous aient endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
  Sameen ne sait que son père était déjà marié à une autre femme quand il a épousé sa mère, elle n'a tout simplement pas envie de le dire a Mrs Lloyd car elle trouve que ce ne sont pas ses affaires. Elle serait du genre à colporter des rumeurs juste parce que c’est quelque chose de très rigolo.

- Oh des rumeurs ? Ça peut être très drôle ça, mais je n'ai pas de secret et je compte pas en avoir Bien ben merci Mrs Lloyd. Je vais vous laissez vos biscuits et votre thé sont très bons.
Merci encore !


Elle finit par partir avant que les nausées ne se pointent.



   
"Ne fait pas d'une personne ta priorité, quand tu n'es pour elle qu'une option " Mark Twain

   TON PSEUDO : Luche  ; TON ÂGE : chuuut ; TON PERSONNAGE EST :  un scénario d'un membre ; CONNEXION :quand je peux ; DOUBLE-COMPTE : Evana Harper ( pour le moment)  ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? y'a fort longtemps ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ?        je l'aime fort  ;

   Code pour le bottin :
   
Code:
<span class="pris">Sarah Shahi</span> is Sameen Baxter
   


   
Fiche ©️ Whispers down the lane
   Bannière ©️ Poon

   

_________________

You can holler, you can wail
You can blow what's left of my right mind you can swing, you can flail you can blow what's left of my right mind I don't mind
Clique!:
 


Dernière édition par Sameen Baxter le Jeu 23 Fév - 19:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Sameen Baxter || Si les cons étaient fluos, c'est la Terre qui éclairerait le soleil ! Mer 22 Fév - 21:36

(re)Bienvenue à toi, chère demi-soeur !

Et bienvenue dans la famille des fous...

N'hésite pas si tu as la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield & Dimka Vassilievitch
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : MishMish; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska
TA DISPONIBILITE RP : Accepte nouveau rp
RAGOTS PARTAGÉS : 1168
POINTS : 1112
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...



MessageSujet: Re: Sameen Baxter || Si les cons étaient fluos, c'est la Terre qui éclairerait le soleil ! Mer 22 Fév - 21:47

Merciiii !
j'espère être a la hauteur de cette famille de fous ! ♥

_________________

You can holler, you can wail
You can blow what's left of my right mind you can swing, you can flail you can blow what's left of my right mind I don't mind
Clique!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Sameen Baxter || Si les cons étaient fluos, c'est la Terre qui éclairerait le soleil ! Mer 22 Fév - 21:52

Je n'en doute pas le moins du monde !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen & Dylana
TON AVATAR : Mila Kunis
TES CRÉDITS : ava - tearsflight ; gif profil & signa - pennywifey ; code signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Intrigue - Thomas - Adriel. A venir : Sameen - Trystan & Adriel

Fini - Adriel - (Declan) - (Luka) - Adriel (2) - Thomas - (Josh) - (Caleb) - Trystan - Deborah (Appel) - Dimka - Adriel (3) - Ivy - Trystan (2)
RAGOTS PARTAGÉS : 469
POINTS : 1424
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans
CÔTÉ COEUR : Entre deux relations compliquées, son coeur balance. Pour ne rien arranger, elle est enceinte et ne sait pas lequel des deux est le père.
PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.
REPUTATION : Une charmante jeune femme dans les forces de l'ordre... Elle suit l'exemple de sa famille, mais parlant de famille, comment se fait-il qu'elle n'ait pas constitué la sienne ?



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Sameen Baxter || Si les cons étaient fluos, c'est la Terre qui éclairerait le soleil ! Mer 22 Fév - 22:31

Une Baxter

Rebienvenue

_________________

it’s you and i
falling for you ▬ You should know you're beautiful just the way you are and you don't have to change a thing; the world could change it's heart, no scars to your beautiful, we're stars and we're beautiful.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE◊SMITH
TES DOUBLES : Jean McKinnon ; Eirian Kleefin ; Brianna Harris ; Riley Dunham
TON AVATAR : Zoey Deutch
TES CRÉDITS : ava par timeless ; gif profil © ? tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Baxter et Thomas - Miro - Bal de St Valentin
RAGOTS PARTAGÉS : 6408
POINTS : 1786
ARRIVÉE À TENBY : 12/03/2013


ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire romantico-rêveuse
PROFESSION : employée à la librairie Blackwell's
REPUTATION : elle est gentille, intelligente, dommage qu'elle ne se soit pas donné la peine de réussir !



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Sameen Baxter || Si les cons étaient fluos, c'est la Terre qui éclairerait le soleil ! Mer 22 Fév - 22:32

Oh une Baxter
Tu gardes le même avatar, alors ?

Bienvenue dans la famille en tout cas et bonne rédaction

_________________

Why can't you just kiss me?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield & Dimka Vassilievitch
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : MishMish; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska
TA DISPONIBILITE RP : Accepte nouveau rp
RAGOTS PARTAGÉS : 1168
POINTS : 1112
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...



MessageSujet: Re: Sameen Baxter || Si les cons étaient fluos, c'est la Terre qui éclairerait le soleil ! Mer 22 Fév - 22:34

Je suis passé dans le coté obscur de la force ! héhé

Oui je garde le même vava ( pour l'autre compte ce sera pareil ) je change de perso mais pas de vava x)

Merciii ♥

_________________

You can holler, you can wail
You can blow what's left of my right mind you can swing, you can flail you can blow what's left of my right mind I don't mind
Clique!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Casanthony
TES DOUBLES : Le doux et tendre Miro
TON AVATAR : Andre Hamann
TES CRÉDITS : Tag
TA DISPONIBILITE RP : Eirian;
RAGOTS PARTAGÉS : 4168
POINTS : 1274
ARRIVÉE À TENBY : 16/03/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans.
CÔTÉ COEUR : En couple avec Eirian, sa belle amie d'enfance.
PROFESSION : Ancien dealer, il a pris sa retraite après être sorti d'une cure forcée. Il est le nouveau gérant du Three Mariners.
REPUTATION : « J'avais l'habitude de le voir courir les jeunes femmes, mais maintenant, je suis forcée de constater qu'il semble s'être amélioré... Il est en couple depuis plusieurs mois déjà, ça stabilise forcément un homme… » Mrs Lloyd



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Sameen Baxter || Si les cons étaient fluos, c'est la Terre qui éclairerait le soleil ! Jeu 23 Fév - 1:09

Oh une Baxter! Ça promet!
Rebienvenue parmi nous! I love you

_________________


I'm going to love you more than anyone.
I'm going to hold you closer than before. And when I kiss your soul, your body'll be free. I'll be there for you anytime. I'm going to love you more than anyone ..unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Dem'
TES DOUBLES : Zack Harper
TON AVATAR : Charlie Hunnam
TES CRÉDITS : Dem'/#KNL/Tumblr
TA DISPONIBILITE RP : En cours
- Sameen
- Deborah
- Jean

RAGOTS PARTAGÉS : 573
POINTS : 385
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
CÔTÉ COEUR : Boh... C'est plus bas que ça l'interesse
PROFESSION : Proprio du three marineers et du magasin de fleurs
REPUTATION : Seanan ne se montre peut-être pas tant que ça à Tenby, mais... La réputation de sa famille biologique le précède. En plus d'avoir du sang Beauregard, il a aussi repris le Three Mariners. Forcément, les habitants de Tenby ne peuvent s'empêcher de trouver ça suspect et de se méfier au moins un peu de lui... Ajouté au fait qu'il n'a pas très bon caractère et qu'il semble vouloir enchaîner les conquêtes.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Sameen Baxter || Si les cons étaient fluos, c'est la Terre qui éclairerait le soleil ! Jeu 23 Fév - 2:02

Huhuhu :3

_________________

Don't you dare look at him in the eye as we dance with the devil tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield & Dimka Vassilievitch
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : MishMish; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska
TA DISPONIBILITE RP : Accepte nouveau rp
RAGOTS PARTAGÉS : 1168
POINTS : 1112
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...



MessageSujet: Re: Sameen Baxter || Si les cons étaient fluos, c'est la Terre qui éclairerait le soleil ! Jeu 23 Fév - 14:05

Merci

_________________

You can holler, you can wail
You can blow what's left of my right mind you can swing, you can flail you can blow what's left of my right mind I don't mind
Clique!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Thomas, Lenny, Rhys, Jaya & Trystan
TON AVATAR : Johanna Braddy
TES CRÉDITS : Hattaway (avatar) & petramaximoff (gifs) & Anaëlle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (0/3)
En cours : Malone
A venir : Isla
RAGOTS PARTAGÉS : 3904
POINTS : 3494
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans. (03/05)
CÔTÉ COEUR : It's funny how we fall in love with the most unexpected person at the most unexpected time ♥
PROFESSION : Elle n'a pas terminé la fac de droit, elle aimerait bien reprendre maintenant que sa fille est née.
REPUTATION : Elle a accouché d'une belle petite fille le 10 novembre ! Toutes nos félicitations ! Et aussi beaucoup de courage car elle a l'air d'être partie pour l'élever seule. Je me demande ce qui se passe avec le fils Baxter... Ils avaient l'air si heureux...



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Sameen Baxter || Si les cons étaient fluos, c'est la Terre qui éclairerait le soleil ! Jeu 23 Fév - 19:10

Oh oui une Baxter

La nouvelle Sameen est trop cool et j'a déjà une idée de lien qui dépote

Re-bienvenue sinon Wink

_________________

Wildest dreams ❥ We said "No one has to know what we do."His hands are in my hair, his clothes are in my room And his voice is a familiar sound. Nothing lasts forever but this is getting good now (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield & Dimka Vassilievitch
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : MishMish; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska
TA DISPONIBILITE RP : Accepte nouveau rp
RAGOTS PARTAGÉS : 1168
POINTS : 1112
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...



MessageSujet: Re: Sameen Baxter || Si les cons étaient fluos, c'est la Terre qui éclairerait le soleil ! Jeu 23 Fév - 19:15

Ahah ! Avec plaisiiir !

Merciiii

_________________

You can holler, you can wail
You can blow what's left of my right mind you can swing, you can flail you can blow what's left of my right mind I don't mind
Clique!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, brendan, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : vinyles idylles (avat) | penny (gif) | astra + tumblr + lloyd (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 8298
POINTS : 3198
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013


ÂGE DU PERSONNAGE : 32 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : mcgreen
PROFESSION : mecano
REPUTATION : il n'est toujours pas retourné en prison celui-là ?



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Sameen Baxter || Si les cons étaient fluos, c'est la Terre qui éclairerait le soleil ! Jeu 23 Fév - 22:30

Rebienvenue
Et j'approuve la chanson dans ta signat un bon millier de fois

_________________


❝ Falling away with you ❞

All of the love we left behind watching the flash backs intertwine, memories I will never find. So I'll love whatever you become and forget the reckless things we've done. I think our lives have just begun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield & Dimka Vassilievitch
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : MishMish; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska
TA DISPONIBILITE RP : Accepte nouveau rp
RAGOTS PARTAGÉS : 1168
POINTS : 1112
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...



MessageSujet: Re: Sameen Baxter || Si les cons étaient fluos, c'est la Terre qui éclairerait le soleil ! Jeu 23 Fév - 22:32

Merciii !

J'adooooore cette chanson **

_________________

You can holler, you can wail
You can blow what's left of my right mind you can swing, you can flail you can blow what's left of my right mind I don't mind
Clique!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel & noah.
TON AVATAR : tylerHOTposey ♥
TES CRÉDITS : shyia & annaelle & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo. (haley/billie, lizzie, serena)
RAGOTS PARTAGÉS : 4803
POINTS : 6104
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 27ans. (14.11.1990)
CÔTÉ COEUR : séparé et amoureux. quelque chose cloche dans l'équation, mais je n'ai pas été aussi heureux depuis longtemps.
PROFESSION : avocat, fêtard, motard, musicien, photographe, il m'est assez difficile de rester en place et de me contenter d'un seul métier.
REPUTATION : on l'a connu sous tellement de formes, qu'il est difficile de connaître le fin fond de sa personnalité. en tous cas, c'est vraiment un gentil garçon.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Sameen Baxter || Si les cons étaient fluos, c'est la Terre qui éclairerait le soleil ! Ven 24 Fév - 0:22

Re bienvenue parmi nous Et bonne chance avec les Baxter

_________________

show me the dark side
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, ▬ so intimate that when I fall asleep your eyes close.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sameen Baxter || Si les cons étaient fluos, c'est la Terre qui éclairerait le soleil !

Revenir en haut Aller en bas

Sameen Baxter || Si les cons étaient fluos, c'est la Terre qui éclairerait le soleil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: Duck, duck, goose :: The early bird catches the worm-