AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

be a rainbow in someone else's cloud. (adriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : knight/cha.
TES DOUBLES : malone & daniel.
TON AVATAR : tomSEXYausten.
TES CRÉDITS : nephilim & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : open. (trystan, lexia)
RAGOTS PARTAGÉS : 911
POINTS : 579
ARRIVÉE À TENBY : 23/08/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 32ans (16/05)
CÔTÉ COEUR : pensée qui me fait battre le coeur plus vite, ça n'en est qu'à ce stade pour l'instant.
PROFESSION : graphiste spécialisé dans la conception de sites internet et d'affiches pour la ville. professeur d'équitation pour les élèves qui en valent le coup.
REPUTATION : " on le connaissait pour son manque de discrétion avant qu'il ne finisse en chaise roulante. mais une baguarre dans un bar, c'est quand même loin de lui ressembler. mais qu'est-ce qui lui ai passé par la tête ? "



MessageSujet: be a rainbow in someone else's cloud. (adriel) Lun 20 Fév - 14:51



   
Adriel Rafaël Swanson
   32 ans ♣ Graphiste à temps plein, professeur d'équitation à ses heures perdues ♣ Célibataire ♣ A Tenby depuis toujours.
   persévérant - courageux - intelligent - arrogant - guindé - dynamique - ambitieux - optimiste - terne - créatif - impulsif - réservé


   
« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
Tentant au mieux de passer les roues à travers cette porte beaucoup trop étroite, j'essaie de faire le moins de dégâts possible sur le mobilier. Je traverse la pièce sur mes deux roues et les place juste à côté du fauteuil préparé pour les visiteurs. Je lis un air désolé sur le visage de la vieille dame et, agacé de l'intérieur, je détourne la tête pour simplement me changer les idées. « Merci pour votre gentillesse. » tentais-je d'aligner avec le sourire le plus parfait, usant de mes charmes pour effacer cette mine triste qu'elle affiche en me fixant depuis tout à l'heure. C'est fatiguant mais au fil des années, c'est devenu une habitude. « Quelqu'un d'important ? Je n'en sais trop rien. Si on se réfère à mon nom de famille peut-être. Un produit pur Amérique, un père bossant à l'ambassade, du spectacle et des paillettes pour la famille entière. » Je m'interromps et me penche pour attraper un des biscuits secs posé sur la table basse. « Mais quand on parle d'Adriel, ça l'est tout de suite moins. Ou en tous cas, depuis mon accident. Avant j'étais ce beau garçon, cet aîné de la famille plein de talent qui n'avait pas peur des projecteurs, ce jockey hors pair, ce bon parti si bien élevé. Mais je suppose qu'à la fin ça fatigue et depuis, je dois avoir que je me cache derrière mes écrans. Puis de toutes façons, ce n'est pas l'argent ni la popularité qui rendent les gens heureux. Ou en tous cas, le destin m'a aidé à le comprendre. » Je pose le biscuit attrapé tout à l'heure dans ma bouche et réprime une grimace de dégoût quant à ... Tout ce que ce truc contient. C'est le premier et le dernier que je prends. « Ah si les vieilles radoteuses étaient aussi drôles et sympathiques que vous ... Puis vous savez, ce n'est pas plus mal d'avoir un petit défaut dans le genre. Avec le temps, tout change tellement vite que si on ne s'informe pas un minimum, on ne finit plus au courant de rien. » finis-je par dire en faisant référence à ma famille. Cassé par les évenements, détruits par la vie. Maman aime de plus en plus l'alcool et on voit de moins en moins papa. Faith, elle a choisi ce moment pour disparaître puis réapparaître. Et de mon côté, dans ce nouveau monde où l'on passe son temps à te regarder avec pitié, me voilà obligé de gérer ma famille en plus de ma rééducation, de mon changement de carrière ... Voilà pourquoi je précise à la Lloyd qu'il est toujours bon de reprendre des nouvelles car un destin peut changer de direction en une demi seconde.

   « Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
Si elle savait à quel point ce qu'elle appelle biscuit ne ressemble en rien à ça, elle comprendrait que oui, c'est peut-être la raison de cette perte de mémoire. J'avale difficilement le dernier bout et me jette sur la tasse de thé devant moi pour faire passer l'arrière goût. « Je suis à Tenby depuis toujours. Mes parents sont de Washington, cette belle et grande capitale américaine, mais je suis né ici, dans cette jolie petite bourgade. » Jolie petite bourgade qui prend des accents d'enfer depuis que j'ai arrêté de pouvoir voyager. J'ai appris à connaître les coins et recoins de chaque partie de cette ville, ai fait la connaissance de personnes que je n'avais jamais vues mais surtout, j'ai pris de magnifiques photos. Les seules points positifs à être resté ici depuis dix ans. L'optimisme est un point fort mais de temps en temps, j'ai envie de me gifler à être aussi heureux aussi souvent. « J'ai beaucoup voyagé pendant ... Je ne sais même plus combien de temps j'ai passé à voyager en fait. J'étais jockey, cavalier professionnel et joueur de polo. Qu'est-ce que j'étais doué sur un cheval et mes parents voulaient en profiter, le montrer au monde entier. De mon côté, je voyageais et je montais à cheval alors je n'avais pas de quoi me plaindre. » Je faisais ce que j'aimais et je voyageais à travers la planète. Les rêve d'un peu près tous les jeunes avec un talent particulier. Il faut beaucoup de chance pour faire tout ça ou alors, simplement avoir des parents comme les miens. « Peut-être que j'ai mélangé tous les accents pour en faire quelque chose de particulier, d'unique. » dis-je sur le ton de la rigolade. Je prends une autre gorgée de thé. « Ou alors, je parle juste comme un américain. » finis-je par dire, plus sérieusement. Je n'ai jamais fais attention à ce genre de détails et ce n'est pas aujourd'hui que je vais le faire.

   Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
Je fixe cette main qu'elle pose sur la mienne comme si nous étions des amis de longues. Je lève ensuite les yeux sur son visage, maudis cette question sur mes perspectives d'avenir alors que jusqu'ici, je me suis refusé de me poser cette question. « Je ... Je n'aime pas trop répondre à cette question mais bon, je suppose que je peux faire un effort rien que pour vous. » Un peu comme si je n'avais pas le choix, comme si ma vie en dépendait. Je me réinstalle correctement dans mon fauteuil et bois une tasse de gorgée avant de poser la tasse sur la table et de croiser les bras. « J'ai eu longtemps un débat ... Avec moi même. Vous savez, quand on est prédestiné à une carrière comme la mienne, on a du mal à s'imaginer ailleurs. Je m'étais beaucoup investi dans ma guérison mais il fallait mettre les choses au clair, je ne remonterais plus à cheval. J'ai commencé à me demander ce en quoi j'étais doué, si j'avais un autre don en particulier mais rien ne me venait. Puis j'ai découvert que je me débrouillais pas trop mal derrière un ordinateur alors à la première occasion, j'ai fais une longue formation pour devenir graphiste. Et en même temps, ça me permettait d'être un peu plus dans mon coin, le temps que je me fasse à ma nouvelle situation. » Je rends les choses positives avec les belles paroles qui sortent de ma bouche mais personnellement, cette épreuve a été tellement plus compliquée. On passe son temps à te dire que tu es bon, encore et encore puis un jour tout s'arrête et tu dois te demander si tu sais faire autre chose, quitte à te prendre pour un débile qui ne savait faire qu'une chose correctement. Entre la récupération qui était difficile, les mots d'encouragement que je devais avoir envers les membres de ma famille et ma perspective de carrière, je ne souhaite à personne de devoir vivre comme je l'ai fais la première année après mon accident. « Je donne des cours d'équitation de temps à autre, mais j'évite quand même. On va dire que c'est quand je le sens, quand je suis persuadé que l'élève en vaut la peine. Parce que sinon,!a reste un souvenir douloureux. » avouais-je très franchement avant de retirer ma main de la sienne. Ce contact était trop particulier, trop personnel pour que j'insiste à le laisser plus longtemps. « Après voilà, je n'ai pas de projets futurs qui pourraient réjouir les vieilles oreilles de cette ville. Je vous mentirais si je disais que je ne souhaite pas remarcher un jour ... Mais j'essaie de ne pas trop y penser. Je suis bien pour l'instant, au calme et vivant ma petite vie tranquille. Je n'ai vraiment pas de quoi me plaindre, les gens sont adorables dans cette ville. » A quoi bon aller plus loin, à quoi bon se plaindre du fait que ma condition ne me permet que de travailler et de participer aux quelques bêtises que la ville nous propose. Voyager, remonter à cheval, rencontre des gens ... Simplement bouger, ne plus rester en place comme je le fais. Sauf qu'il faut beaucoup de patience et de courage et là, j'avoue que comme je l'ai précisé à la Lloyd, je suis sûrement trop confortablement installé dans mon confort pour vouloir en changer.

   « Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
Je ne souris pas, je rigole simplement à l'idée de lui parler de ces petites choses. Je rigole simplement parce que je repense à toutes ces fois où je me suis amusé avec les nerfs de mes parents. « Le cœur a ses raisons que la raison ignore. » Typique, mais complètement bateau. Shakespeare a le don des mots mais les gens comme moi, des fois, ne l'utilise pas au bon moment. « Je n'ai personne pour le moment. » Pour le moment. Ça aussi, c'est stupide. Je n'ai personne depuis bien longtemps ou en tous cas, rien de stable. J'ai tenté quelques fois de draguer, j'ai même utilisé ce fantasme de courageux en chaise roulante pour essayer d'attraper une fille et ça a marché. Mais ça ne vaut pas une petite amie et tout l'amour qu'il y a entre un couple. « C'est marrant que vous m'en parliez, j'ai tellement d'histoires. Mes parents ont longtemps été sur mon dos. Ils voulaient une fille de bonne famille, bien élevée, qui fait des études ... Personnellement je n'ai rien contre elles mais tout ce que je veux, c'est qu'on accroche bien. Quoi de plus normal non ? Bref, je m'égare. Un jour, ils m'ont organisé une fête d'anniversaire. Je n'y voyais rien de bien méchant jusqu'à ce que j'apprenne qu'en fait, ils n'avaient invité que des filles de bonne famille pour une espèce de speed dating. J'étais amusé et horrifié en même temps. J'ai réfléchi quelques temps et puis j'ai décidé d'arriver à ma fête ... Accompagné ! » J'éclate de rire en même temps que la dame à côté de moi, me rappelant exactement la tête qu'à fait mes parents quand ils m'ont vu arrivés avec cette fille. Je n'avais pas été cherché une punk ou une hippie mais elle était quand même assez particulière. J'aurais voulu avoir une caméra à ce moment là pour pouvoir tout filmer mais je retiens l'idée pour une autre fois. « Peu de temps après, j'ai rencontré quelqu'un. Elle m'est tombée dessus mais je suis presque sûr que mes parents y sont pour quelque chose. Mais je m'en foutais. Elle avait tout, tout pour me plaire et c'était ma plus grande fan. Elle m'accompagnait partout. » J'inspire un grand coup et ravale difficilement. « Puis j'ai eu mon accident. J'avais beaucoup de soutien de partout et au début, j'avais le sien. Au début ... Un jour, elle débarque à la maison. J'ai bien vu à sa tête que quelque chose n'allait pas. Elle m'a fait tout un discours sur ce qu'elle est et sur ce qu'elle n'est pas avant de finir par me dire que nous deux, ce n'était plus possible. Qu'elle n'avait jamais imaginé que sa vie finirait avec un handicapé dont elle doit s'occuper. » finis-je par raconter avec dégoût. Je lui demandais rien mis à part me parler comme avant, qu'elle se confie comme avant ... Qu'on soit un couple ! Je sais que ça ne devait pas être facile mais la pitié, j'en ai toujours eu horreur. « Et depuis ... Non pas que je me méfie des femmes, je fais juste simplement attention. » C'est simple et bref. Pas besoin des détails sur le nombre de conquêtes ou quoi que ce soit. Si les gens doivent savoir quelque chose, au moins, ce sera les détails que j'aurais choisi moi.

   « Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
Je bouge la tête de temps en temps et lâche des mots à certains moments pour qu'elle reste persuadée que j'écoute ce qu'elle raconte. Ma politesse et mon bon vivre vont me tuer un de ces jours si ce ne sont pas les détails de la vie de Mrs Lloyd. Je bois une tasse de thé et fixe la table basse avant d'être réveillé par une question qui m'est directement adressée. « Je n'ai pas de famille ici, ils sont tous aux USA. Mes parents n'ont pas de frères et sœurs et il ne me reste plus qu'une grande mère et certains grands oncles et grands tantes. Mais pas de famille proche. J'ai été les voir une ou deux fois et je n'en garde pas un souvenir mémorable. J'ai le respect qu'on doit avoir pour les membres d'une famille mais très franchement, ils ne me manquent pas spécialement. » Oui j'aurais aimé avoir, comme tout le monde, des millions de cousins avec qui jouer quand j'étais plus jeune, des oncles et des tantes à qui j'aurais raconté des choses plus personnelles, que je n'aurais jamais dites à mes propres parents. Mais cette chance, je ne l'ai pas eue et je ne l'aurais jamais. Donc peu importe si j'ai grandi avec l'envie, j'ai vécu assez sans pour pouvoir ressentir un manque. « Papa ... Maman ... » Je reprends ma respiration et cherche les bons mots pour définir notre relation. « Vous savez chez Mrs Lloyd, personne n'est parfait. Mes parents ont été du genre, pendant toute mon adolescence, à me taper sur les nerfs. Comme n'importe qui vous me direz mais à force de vouloir me pousser à bout, à m'entraîner, à diriger ma vie privée, j'aurais pu finir par les détester. Mais ça n'avait en rien affecté l'amour que j'avais, que j'ai pour eux. Ils sont difficiles à cerner, froids, parfois distants, m'ont fait bosser jusque pas possible, et tout le reste, mais ils ne sont guère mauvais, ni méchants. Je ne les remercierai jamais assez de tout ce qu'ils m'ont donné même si maintenant, ils ont arrêté de s'occuper de moi. » Je tente une note de rigolade, prêt à rendre le sujet plus léger. Ce n'est pas en mal, c'est juste que je n'en avais plus besoin. Les familles ont leurs histoires mais c'est toujours compliqué d'y revenir. Je prends une autre gorgée de thé, finissant la tasse puis reprends dans ma lancée. « On a jamais été proche. Ce n'était pas faute d'avoir essayé. J'aimais les projecteurs, j'avais l'attention des parents, et de son côté, ma petite sœur avait le droit de se tenir debout à nos côtés et de faire la belle. Je peux comprendre son rejet face à ça même si à côté, elle avait tout ce qu'elle voulait quand elle le voulait. Mais bon, on ne change plus le passé. On a grandi, on a nos vies, nos chemins .. Elle est même partie loin de cette ville. C'est pour vous dire à quel point même en étant frère et soeur, il est possible d'être aussi éloigné l'un de l'autre. Mais je ne m'arrêterais jamais de l'aimer ni de la protéger et ce, qu'elle le veuille ou non. » Parce que je n'ai jamais vu une fille aussi bornée qu'elle. C'est de famille je suppose.  

   « Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
Je regarde ma montre. Mon Dieu qu'est-ce que cette femme parle et Mon Dieu ce qu'elle peut faire parler n'importe qui. Je me suis prêté au jeu avec plaisir mais je ne me suis pas rendu compte à quel point j'en ai dit. Peut-être même trop dit. Ce n'est pas qu'il y ait une vie excitante qui m'attende à l'extérieur de ces quatre murs mais je préfère être tranquillement à la maison plutôt que de me balader, ou rouler, à travers les trottoirs de cette ville. Puis qui sait, peut-être qu'aujourd'hui, Faith aura décidé de passer la nuit à la maison. Cette perspective me réjouit et m'arrache un sourire, même si je tente de garder le peu de rancune qu'il me reste. « Je vis ici depuis assez longtemps pour connaître les règles du petit jeu que les habitants ont instaurées. Il ne me fait pas peur, je n'ai absolument rien à cacher. » C'est tordu, parfois malsain mais je trouve que ça a parfois de bon côté. J'ai déjà eu quelques crises de fou rire en entendant les bruits se propager. « Le monde évolue au fil des jours et je fais le maximum pour évoluer avec lui. Derrière un ordinateur ou simplement dans la vie réelle. » dis-je avec plus de scepticisme cette fois. « Puis de toutes façons, j'en connais assez sur la moitié de la ville pour qu'on me laisse tranquille. » Un petit clin d’œil complice puis je tourne les roues. Des réputations, des secrets gardés bien au chaud. Je sais que les gens de cette ville ne sont pas du genre à ennuyer le gars en chaise roulante mais j'assure mes arrières, comme tout le monde. La vieille dame se lève pour me faire face et je lui tends une main chaleureuse. « A bientôt Mrs Lloyd. Merci pour ce délicieux moment passé en votre compagnie. J'espère que nous nous reverrons vite. » Ou pas trop, j'ai eu ma dose pour un long moment. Une poignée de main, un dernier sourire et je tourne ma chaise pour de bon. J'exerce une pression vers l'avant pour faire avancer les roues et passe la porte étroite avec la même difficulté que tout à l'heure. Je n'ai plus qu'à espérer que la prochaine fois, elle ne se place pas au premier étage.


   
carpe diem

   TON PSEUDO : cha/knight ; TON ÂGE : 22 belles années ; TON PERSONNAGE EST : un joli petit scénario de ma Faith ; CONNEXION : 7/7j ; DOUBLE-COMPTE : Malone et Daniel, impossible de les oublier ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ça remonte à si loin ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? non, il est juste magnifique    ;

   Code pour le bottin :
   
Code:
<span class="pris">Tom Austen</span> is Adriel R. Swanson
   


   
Fiche ©️ Whispers down the lane
   Bannière ©️ Poon

   


Dernière édition par Adriel R. Swanson le Dim 26 Fév - 21:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: be a rainbow in someone else's cloud. (adriel) Lun 20 Fév - 15:18

(re)Bienvenue sur le forum, avec cette nouvelle tête !
La joueuse derrière l'écran est totalement in love !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par Tearsflight ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew - Cody - Seanan - Appel à Magnùs
RAGOTS PARTAGÉS : 6033
POINTS : 1823
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013


ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
CÔTÉ COEUR : McGreen for the win
PROFESSION : fleuriste
REPUTATION : Vous avez vu ? Elle sort apparemment avec Andrew Green... Son fameux ancien complice. Et puis, elle fabrique quoi, au final, depuis qu'elle a vendu son magasin ? Je vous dis, c'est louche, à coup sûr, ils nous préparent un sale coup, ces deux-là !



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: be a rainbow in someone else's cloud. (adriel) Lun 20 Fév - 15:18

Rebienvenue Je me suis permise de t'enlever du groupe où Rafael était. Bonne écriture ! J'ai hâte de découvrir Adriel, c'est un personnage prometteur

_________________

You are the one ♒︎ i want to reconcile the violence in your heart, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart © endlesslove.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs Hadsen.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥, tumblr (gifs) & Cody (speedy).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Aloy, Jimmy, William, Malone & Penny . (5/4)
A venir : Haley, Fiona, Chris, Emma & Kainoa.


RAGOTS PARTAGÉS : 6125
POINTS : 4408
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016

OH MY GOD
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-huit ans.
CÔTÉ COEUR : Aloy ♥.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: be a rainbow in someone else's cloud. (adriel) Lun 20 Fév - 16:14

oh mon dieu qu'il est beau
Bonne chance pour cette nouvelle fiche

_________________


Dreadfully handsome, isn't he?
What a Face:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Casanthony
TES DOUBLES : Le doux et tendre Miro
TON AVATAR : Wyatt Nash
TES CRÉDITS : Tag
TA DISPONIBILITE RP : Eirian;
RAGOTS PARTAGÉS : 3855
POINTS : 1203
ARRIVÉE À TENBY : 16/03/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans.
CÔTÉ COEUR : En couple avec Eirian, sa belle amie d'enfance.
PROFESSION : Ancien dealer, il a pris sa retraite après être sorti d'une cure forcée. Il est le nouveau gérant du Three Mariners.
REPUTATION : « J'avais l'habitude de le voir courir les jeunes femmes, mais maintenant, je suis forcée de constater qu'il semble s'être amélioré... Il est en couple depuis plusieurs mois déjà, ça stabilise forcément un homme… » Mrs Lloyd



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: be a rainbow in someone else's cloud. (adriel) Lun 20 Fév - 18:18

WHAT ? Mais, il est où le Raffi qu'Antho aimait tant détester ? :( Rolling Eyes
Rebienvenue! I love you

_________________


I'm going to love you more than anyone.
I'm going to hold you closer than before. And when I kiss your soul, your body'll be free. I'll be there for you anytime. I'm going to love you more than anyone ..unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : knight/cha.
TES DOUBLES : malone & daniel.
TON AVATAR : tomSEXYausten.
TES CRÉDITS : nephilim & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : open. (trystan, lexia)
RAGOTS PARTAGÉS : 911
POINTS : 579
ARRIVÉE À TENBY : 23/08/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 32ans (16/05)
CÔTÉ COEUR : pensée qui me fait battre le coeur plus vite, ça n'en est qu'à ce stade pour l'instant.
PROFESSION : graphiste spécialisé dans la conception de sites internet et d'affiches pour la ville. professeur d'équitation pour les élèves qui en valent le coup.
REPUTATION : " on le connaissait pour son manque de discrétion avant qu'il ne finisse en chaise roulante. mais une baguarre dans un bar, c'est quand même loin de lui ressembler. mais qu'est-ce qui lui ai passé par la tête ? "



MessageSujet: Re: be a rainbow in someone else's cloud. (adriel) Lun 20 Fév - 18:22

    T'as bien fais Lea, j'allais vous envoyer un message
    Je suis contente que mon blondinet plaise bien Regardez The Royals si vous vous tomber sous son charme pour de bon Merci pour l'acceuil sinon, comme d'habitude

    Antho, tu pourras toujours détester celui là Puis t'as toujours Malo au pire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: be a rainbow in someone else's cloud. (adriel) Lun 20 Fév - 20:52

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen & Dylana
TON AVATAR : Mila Kunis
TES CRÉDITS : ava - liloo-59 ; gif profil & signa - pennywifey
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Josh - Dimka - Caleb - Trystan - Deborah (appel). A venir : Sameen - Adriel.

Fini - Adriel - (Declan) - (Luka) - Adriel (2) - Thomas.
RAGOTS PARTAGÉS : 271
POINTS : 675
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans
CÔTÉ COEUR : Entre deux relations compliquées, son coeur balance.
PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.
REPUTATION : Une charmante jeune femme dans les forces de l'ordre... Elle suit l'exemple de sa famille, mais parlant de famille, comment se fait-il qu'elle n'ait pas constitué la sienne ?



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: be a rainbow in someone else's cloud. (adriel) Lun 20 Fév - 21:45

Cha', tu me crois si je te dis que j'ai déjà une big idée de lien ?
Rebienvenue ma poto belge

_________________

Smile as therapy
Everytime I try to guess what would come next, I realize destiny is a magical road you can't control.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Thomas, Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : alaska + triss (gif de profil + signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 0/3
En cours : Cameron - Ezekiel - Halloween
RAGOTS PARTAGÉS : 1380
POINTS : 1662
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016


ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Célibataire. Elle commence à comprendre qu'elle n'aura pas son conte de fées.
PROFESSION : On est en Octobre et elle ne va dans aucune fac, c'est plutôt révélateur, non ?
REPUTATION : C'est à confirmer mais il semblerait bien qu'elle ait quitté le domicile familial... Je pense que les Griffiths sont assez excessifs pour l'avoir virée après ses dernières frasques...



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: be a rainbow in someone else's cloud. (adriel) Lun 20 Fév - 21:55

Re-bienvenue à la maison

Je sens que celui là va promettre aussi

_________________

And not one will know it + “All around me are familiar faces worn out places, worn out faces, bright and early for their daily races. Going nowhere, going nowhere. Their tears are filling up their glasses. No expression, no expression. Hide my head, I want to drown my sorrow. No tomorrow, no tomorrow.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Caleb + Sean + Josh.
TON AVATAR : Chloe Bennet.
TES CRÉDITS : Sassenac (avatar) + Bat'Phanie + Irish Coffee ♥
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Cassandre - Cody - Appel Spencer)
A venir : Malone
RAGOTS PARTAGÉS : 5176
POINTS : 4119
ARRIVÉE À TENBY : 13/01/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans (2.12.97)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Malone.
PROFESSION : Elle travaille à mi-temps au cabinet des Carter et, autrement, elle fait beaucoup de baby-sitting volontaire.
REPUTATION : Un peu timide et très maladroite, mais polie et sympathique, stable dans sa relation amoureuse. Mais elle a l'air de compter un peu trop sur son petit ami, vous ne croyez pas ?



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: be a rainbow in someone else's cloud. (adriel) Mar 21 Fév - 1:24


J'ai hâte d'en savoir plus que ce que tu m'as déjà dit

Lexia Weston a écrit:
Cha', tu me crois si je te dis que j'ai déjà une big idée de lien ?
Moi je te crois en tout cas

_________________

can't take my eyes off you
I had dreams before him, plans and other things... Now he is in my dreams, plans, goals and everything else. ▬ And if it's quite alright I need you baby.

:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : arwiie
TES DOUBLES : Haley R. Muray
TON AVATAR : Jennifer Lawrence
TES CRÉDITS : avengedinchains & astra
TA DISPONIBILITE RP : en cours: Gabriel
à venir: Kainoa - Sameen -Greg
RAGOTS PARTAGÉS : 645
POINTS : 811
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016


ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Terrifiée par l'attachement, elle a abandonné l'amour de sa vie. Alors qu'elle cherchait à la reconquérir, cette dernière est partie définitivement.
PROFESSION : Psychomotricienne.
REPUTATION : Les Swanson...une riche famille qui s'est toujours considérée comme supérieure. J'ai presque envie de dire que le terrible accident de leur enfant n'était qu'une punition méritée! Cependant la jeune Faith n'a jamais semblé se sentir à l'aise dans leur univers. Plus libertine et sauvage. Irrespectueuse aussi, vu son départ précipité et le mal qu'il a causé.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: be a rainbow in someone else's cloud. (adriel) Mar 21 Fév - 12:19

Dommage qu'il soit son frère

C'est super agréable de voir son scénario pris, mais encore plus par toi, j'ai l'assurance qu'il est entre de bonnes mains

J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Cha' et puis tu sais bien, MPotte moi autant que tu veux

_________________

❝ too good at goodbyes❞ I'm never gonna let you close to me even though you mean the most to me 'cause every time I open up, it hurts so I'm never gonna get too close to you even when I mean the most to you in case you go and leave me in the dirt. sam smith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : angel180886 (avat) | penny (gif) | astra + tumblr + lloyd (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 8120
POINTS : 3014
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013


ÂGE DU PERSONNAGE : 32 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : mcgreen
PROFESSION : mecano
REPUTATION : il n'est toujours pas retourné en prison celui-là ?



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: be a rainbow in someone else's cloud. (adriel) Mar 21 Fév - 20:29

Rebienvenue
Je ne connaissais pas le monsieur, mais miam : héé:

_________________


❝ Falling away with you ❞

All of the love we left behind watching the flash backs intertwine, memories I will never find. So I'll love whatever you become and forget the reckless things we've done. I think our lives have just begun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : knight/cha.
TES DOUBLES : malone & daniel.
TON AVATAR : tomSEXYausten.
TES CRÉDITS : nephilim & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : open. (trystan, lexia)
RAGOTS PARTAGÉS : 911
POINTS : 579
ARRIVÉE À TENBY : 23/08/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 32ans (16/05)
CÔTÉ COEUR : pensée qui me fait battre le coeur plus vite, ça n'en est qu'à ce stade pour l'instant.
PROFESSION : graphiste spécialisé dans la conception de sites internet et d'affiches pour la ville. professeur d'équitation pour les élèves qui en valent le coup.
REPUTATION : " on le connaissait pour son manque de discrétion avant qu'il ne finisse en chaise roulante. mais une baguarre dans un bar, c'est quand même loin de lui ressembler. mais qu'est-ce qui lui ai passé par la tête ? "



MessageSujet: Re: be a rainbow in someone else's cloud. (adriel) Mar 21 Fév - 23:16

    Lexia Weston a écrit:
    Cha', tu me crois si je te dis que j'ai déjà une big idée de lien ?

    Yep Et tant mieux, je me réjouis de voir ça
    Justine, je dois prendre ça pour un compliment au moins ?
    Imaaaaaane, t'es beaucoup trop chou Et t'inquiète, j'hésiterais pas à te harceler par tous les moyens possibles

    Je vous montrerais tout son charme au fil du temps
    Merci pour le super accueil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Born to die.; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska
TA DISPONIBILITE RP : Accepte nouveau rp
RAGOTS PARTAGÉS : 1058
POINTS : 983
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...



MessageSujet: Re: be a rainbow in someone else's cloud. (adriel) Mer 22 Fév - 13:32

bienvenue parmi nous !

_________________

« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : knight/cha.
TES DOUBLES : malone & daniel.
TON AVATAR : tomSEXYausten.
TES CRÉDITS : nephilim & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : open. (trystan, lexia)
RAGOTS PARTAGÉS : 911
POINTS : 579
ARRIVÉE À TENBY : 23/08/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 32ans (16/05)
CÔTÉ COEUR : pensée qui me fait battre le coeur plus vite, ça n'en est qu'à ce stade pour l'instant.
PROFESSION : graphiste spécialisé dans la conception de sites internet et d'affiches pour la ville. professeur d'équitation pour les élèves qui en valent le coup.
REPUTATION : " on le connaissait pour son manque de discrétion avant qu'il ne finisse en chaise roulante. mais une baguarre dans un bar, c'est quand même loin de lui ressembler. mais qu'est-ce qui lui ai passé par la tête ? "



MessageSujet: Re: be a rainbow in someone else's cloud. (adriel) Dim 26 Fév - 21:24

    Merci

_________________

LA MORT DES AMANTS


I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best. © FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: be a rainbow in someone else's cloud. (adriel)

Revenir en haut Aller en bas

be a rainbow in someone else's cloud. (adriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: Duck, duck, goose :: The early bird catches the worm-