AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Break my bones, you won't see me fall | Lexia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lexia Weston
Lexia Weston
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Keelin, Dylana & Megan
TON AVATAR : Mila Kunis
TES CRÉDITS : ava - cristalline ; gif profil - pennywifey ; code signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Adriel (intrigue incendie)

Fini - Adriel - (Declan) - (Luka) - Adriel (2) - Thomas - (Josh) - (Caleb) - Trystan - Deborah (Appel) - Dimka - Adriel (3) - Ivy - Trystan (2) - Intrigue Disparition Myrtle White - Adriel (4) - Thomas (2) - Trystan & Adriel - Adriel (Appel) - Dimka (2) - Trystan (3) - Adriel&Thomas - Trystan (4) - les enchères - Adriel (5) - Thomas (3) - Anniversaire Max - (Adriel (6)) - Deborah.
RAGOTS PARTAGÉS : 745
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2017
Break my bones, you won't see me fall | Lexia - Page 2 Tumblr_puqlw5A7O61vg2yxdo3_r2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans (26 août)
CÔTÉ COEUR : Comblée. Amoureuse d'Adriel et maman d'un petit garçon.
PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.
REPUTATION : Elle a l'air beaucoup plus épanouie depuis qu'elle a eu son fils. Elle a enfin la famille dont elle rêvait. Beaucoup de bonheur aux heureux parents.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Break my bones, you won't see me fall | Lexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Break my bones, you won't see me fall | Lexia Break my bones, you won't see me fall | Lexia - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 21:12

merci Sameen, j'ai hâte de découvrir vos nouveaux persos avec Nathan Break my bones, you won't see me fall | Lexia - Page 2 482748114

it’s you and i
falling for you ▬ You should know you're beautiful just the way you are and you don't have to change a thing; the world could change it's heart, no scars to your beautiful, we're stars and we're beautiful.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Break my bones, you won't see me fall | Lexia Break my bones, you won't see me fall | Lexia - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 18:58

Re bienvenuuue!
Penny Collins
Penny Collins
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Jaya, Lula, Thomas, Rhys, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : ©mischievous wink & friemelda
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/3
En cours : Lloyd - Abel
Break my bones, you won't see me fall | Lexia - Page 2 JfyI "Penny est juste incroyable, elle augmente encore le niveau sur l'échelle de la perfection. On va renommer l'échelle de la perfection, l'échelle de Penny, comme Charles Richter qui a donné son nom pour l'échelle de l'intensité des secousses sismiques et on aura Penny Collins à côté pour l'échelle des degrés de la perfection." - (Lloyd Jenkins)

RAGOTS PARTAGÉS : 4886
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan. Mais en ce moment, elle passe beaucoup de temps avec Lloyd.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Et ce n'est pas prêt de changer puisqu'elle vient de rater ses partiels.
REPUTATION : Je l'ai vue s'afficher officiellement avec Stan Haverford à l'anniversaire de Max Juillard, je savais que ces deux-là étaient en couple ! Ils sont beaux ensembles, non ? Cela dit, elle doit moins avoir le temps de papillonner avec le terrible accident qu'à eu son grand ami, Lloyd Jenkins...

MessageSujet: Re: Break my bones, you won't see me fall | Lexia Break my bones, you won't see me fall | Lexia - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 11:52

Je l'aime déjà ma petite sœur Break my bones, you won't see me fall | Lexia - Page 2 2846326278 Break my bones, you won't see me fall | Lexia - Page 2 1013899949

Je valide avec plaisir Break my bones, you won't see me fall | Lexia - Page 2 3833722683 (au cas où il fallait mon avis tongue)

Per aspera ad astra
: FRIMELDA

Mr & Mrs Fourbe  Break my bones, you won't see me fall | Lexia - Page 2 897107186:

Lexia Weston
Lexia Weston
TES CRÉDITS : ava - cristalline ; gif profil - pennywifey ; code signa - bat'phanie

Fini - Adriel - (Declan) - (Luka) - Adriel (2) - Thomas - (Josh) - (Caleb) - Trystan - Deborah (Appel) - Dimka - Adriel (3) - Ivy - Trystan (2) - Intrigue Disparition Myrtle White - Adriel (4) - Thomas (2) - Trystan & Adriel - Adriel (Appel) - Dimka (2) - Trystan (3) - Adriel&Thomas - Trystan (4) - les enchères - Adriel (5) - Thomas (3) - Anniversaire Max - (Adriel (6)) - Deborah.
Break my bones, you won't see me fall | Lexia - Page 2 Tumblr_puqlw5A7O61vg2yxdo3_r2_250
PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.
REPUTATION : Elle a l'air beaucoup plus épanouie depuis qu'elle a eu son fils. Elle a enfin la famille dont elle rêvait. Beaucoup de bonheur aux heureux parents.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Break my bones, you won't see me fall | Lexia Break my bones, you won't see me fall | Lexia - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 12:35

merci à vous Break my bones, you won't see me fall | Lexia - Page 2 482748114

Penny Break my bones, you won't see me fall | Lexia - Page 2 3733958988

it’s you and i
falling for you ▬ You should know you're beautiful just the way you are and you don't have to change a thing; the world could change it's heart, no scars to your beautiful, we're stars and we're beautiful.
Deborah M. Weston
Deborah M. Weston
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew ; nate ; brendan ; lizzie ; jesse ; yevgeniya
TON AVATAR : ella yelich-o'connor
TES CRÉDITS : kane (avat) - penny (gif)
RAGOTS PARTAGÉS : 2779
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2015
Break my bones, you won't see me fall | Lexia - Page 2 Tumblr_n1bvfigxOH1t3jxveo3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 yo (09.07.98)
CÔTÉ COEUR : escrime et richard
PROFESSION : escrime et la fac de temps en temps

MessageSujet: Re: Break my bones, you won't see me fall | Lexia Break my bones, you won't see me fall | Lexia - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 22:42

Moi aussi je valiiiiiide Break my bones, you won't see me fall | Lexia - Page 2 2940902319 Break my bones, you won't see me fall | Lexia - Page 2 1599946593 Break my bones, you won't see me fall | Lexia - Page 2 3052696070
Validez-moi ma tantine, qu'elle m'explique comment accéder aux JO Break my bones, you won't see me fall | Lexia - Page 2 2520669607 Break my bones, you won't see me fall | Lexia - Page 2 1674807779
Break my bones, you won't see me fall | Lexia - Page 2 3461100275 Break my bones, you won't see me fall | Lexia - Page 2 3461100275

Ce sera comme on s'était dit car tout le temps, c'est toi qu'je veux. Et comme on avait pris la route à deux, ce sera bien mieux. Oh, ça nous dépasse tout cet amour, c'est si heureux. Les mauvais jours, moi je m'en passe car cet amour, c'est si précieux

Break my bones, you won't see me fall | Lexia - Page 2 2846326278:

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Break my bones, you won't see me fall | Lexia Break my bones, you won't see me fall | Lexia - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 23:25

La petite dernière des Weston ? Bien sûr que tout le monde est capable de mettre un nom sur son beau visage. Elle appartient à une famille connue dans le coin, elle exerce un métier tout à fait honorable et elle a même fait la fierté de beaucoup de personnes en participant aux Jeux Olympiques. Mais elle est aussi secrète que détachée, au risque de paraître froide aux yeux des autres habitants... Au final, on se pose encore pas mal de questions sur cette demoiselle qui en intrigue plus d'un. Bienvenue chez les Sir Henry Merrivale !

J'ai hâte de jouer avec toi Break my bones, you won't see me fall | Lexia - Page 2 2846326278 Break my bones, you won't see me fall | Lexia - Page 2 1121546956 Break my bones, you won't see me fall | Lexia - Page 2 482748114
Lexia Weston
Lexia Weston

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Break my bones, you won't see me fall | Lexia Break my bones, you won't see me fall | Lexia - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 18:58

Debra Break my bones, you won't see me fall | Lexia - Page 2 985144465

Merci à vous Break my bones, you won't see me fall | Lexia - Page 2 2846326278

it’s you and i
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Break my bones, you won't see me fall | Lexia Break my bones, you won't see me fall | Lexia - Page 2 Empty

Break my bones, you won't see me fall | Lexia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2