AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Break my bones, you won't see me fall | Lexia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen & Emrys
TON AVATAR : Mila Kunis
TES CRÉDITS : ava - liloo-59 ; gif profil - pennywifey
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Josh - Thomas - Caleb - Adriel - Trystan. A venir : Deborah - Intrigue - Sameen.

Fini - Adriel - (Declan) - (Luka)
RAGOTS PARTAGÉS : 220
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans
CÔTÉ COEUR : Il n'a plus tremblé depuis longtemps, si ce n'est un frémissement récent.
PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Break my bones, you won't see me fall | Lexia Sam 18 Fév - 22:33

Lexia Weston
33 ans ♣ Garde-côte / flic dans la police maritime, de recherche et de sauvetage ♣ Célibataire ♣ A Tenby depuis toujours
Libre - Indépendante - - Audacieuse - Déterminée - Froide - Détachée - Désinvolte - -Secrète - Amusante - Séductrice - N'a pas froid aux yeux - Caractérielle

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
Lexia entra chez la vieille Mrs Lloyd et s’installa en face d’elle. « Bonjour Mrs Lloyd. Un thé oui, merci. » La flic se demandait pourquoi elle avait accepté son invitation, connaissant la curiosité trop développée de son hôtesse et son goût pour les rumeurs, mais elle avait déjà longtemps décliné la proposition. Il était temps de l’affronter au lieu de continuer à trouver des excuses bidon pour l’éviter, quitte à esquiver ses interrogations d’une pirouette savamment trouvée. Ça faisait un moment que la jeune femme n’était pas venue rendre visite à la plus grande commère du quartier. La première question de la vieille dame après lui avoir proposé du thé ne l’étonna guère donc. Mrs Lloyd connaissait pourtant bien la famille Weston mais le visage de Lexia ne devait plus lui être familier vu tout le monde qu’elle voyait défiler ; un début de sénilité peut-être. « Non, ce n’est pas la première fois. Vous souvenez-vous de la fille Weston, celle qui venait parfois chez vous adolescente ? » La jeune femme allait même parfois l’aider pour ses courses mais Mrs Lloyd n’était plus toute jeune, elle ne s’en souvenait probablement pas. « Quelqu’un d’important, je ne sais pas, mais ma famille est plutôt bien intégrée à cette communauté, oui. » Elle faisait partie d’une famille qui travaillait globalement dans les forces de l’ordre d’ailleurs, donc leurs visages n’étaient pas méconnus dans la localité. La jolie brune voulut ensuite décliner un biscuit mais la vieille dame lâcha une remarque tellement juste à son propos – vieille radoteuse – que Lexia attrapa tout de même l’un d’entre eux afin de ne pas éclater de rire impoliment.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
Malgré ses précédentes réponses, Mrs Lloyd lui demanda quel était ce drôle d’accent chez elle et si elle vivait depuis longtemps à Tenby. Lexia songea que si la vieille dame ne l’écoutait que d’une oreille, pourquoi avait-elle tant tenu à ce que la policière passe chez elle ? A moins que ce ne soit qu’une stratégie de se faire passer pour sénile pour que ses invités lui parlent plus facilement ? Elle n’avait pas l’air bien méchante mais la brune trouvait cette attitude étrange. Elle choisit de la mettre sur le compte de l’âge. « Ma famille est originaire de Nouvelle-Zélande, alors j’ai peut-être un accent un peu plus marqué. » Rappela-t-elle brièvement ses racines. « Mais bon, même si je suis partie quelques temps quand j’avais dans la vingtaine, je suis à Tenby depuis toujours à peu près, vous m’avez vu grandir. » Lexia jugea bon de ne pas rappeler les raisons pour lesquelles elle était partie, tout le monde connaissait la nageuse prodige qu’elle avait été. De toute façon, elle était revenue depuis un bon moment, assez pour que Mrs Lloyd se souvienne de qui elle était.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
Mrs Lloyd posa une main sur la sienne et se lança dans une tirade sur sa jeunesse et les rêves qui lui remplissaient alors la tête. Fort heureusement, elle l’épargna de tout lui raconter, plus intéressée par ceux de Lexia. Si la jolie brune était soulagée de ne pas avoir à entendre tout le passé de son hôtesse, en revanche elle n’avait pas non plus spécialement envie de parler des siens. C’était une question plutôt délicate. Adolescente, elle s’était découvert une passion pour la natation, la nage lui permettait de se vider la tête. Extrêmement douée, Lexia avait rapidement participé à des compétitions dans tout le pays si bien qu’à sa majorité, elle avait obtenu une bourse sportive dans la capitale et tous ses déplacements dans le pays et à l’étranger avaient été couverts par des sponsors. De ses dix-huit à vingt-quatre ans, elle n’avait plus vraiment vécu à Tenby. Dans le début de sa vingtaine, la brune avait même participé à des JO sans rien remporter toutefois mais le niveau était très élevé, suivie et soutenue de près par sa famille et même beaucoup d’habitants de Tenby, fiers de la voir à ce stade. Peu après les jeux, une déchirure musculaire importante avait prématurément mis un terme à sa jeune carrière de sportive. Lexia n’avait jamais retrouvé toutes ses sensations ni son haut niveau. Pendant ses années hors de Tenby, la brune avait rencontré un nageur dont elle était tombée amoureuse. Noah. Ils étaient restés trois ans ensemble. Elle avait continué à le suivre les mois après sa blessure afin de garder un pied dans le monde des nageurs, jusqu’au jour où une heureuse nouvelle tomba. Elle était enceinte, ce qui en soi n’était pas une mauvaise nouvelle puisque Lexia avait de toute façon cesser le haut niveau contrainte et forcée… sauf qu’elle connut une nouvelle déconvenue. Au bout de trois mois, elle fit une fausse couche et perdit le bébé, perte de sang sérieuse à la clef. Cet événement laissa d’importantes séquelles à son corps. A 24 ans seulement, la jeune femme apprit qu’elle ne pourrait plus jamais avoir d’enfants, pas sans risque pour elle. C’en était trop pour Lexia qui se renferma sur elle-même. Elle décida de quitter Noah, de ne pas le priver d’une vie qu’elle ne pourrait lui offrir et de profiter de la sienne comme elle l’entendrait. Plus de nage, plus de vie de famille… Si les blessures qui avaient mis un terme à sa carrière de sportive n’étaient un secret pour personne à Tenby, en revanche la jeune femme n’avait informé personne d’autre que sa famille en ce qui concernait sa fausse couche et sa désormais incapacité d’être mère un jour. Tous les autres l’ignoraient. La jeune femme rentra à Tenby pour retrouver les siens et suivre les traces de certains membres de sa famille, afin de se rendre utile d’une façon dont elle le pourrait. C’est ainsi qu’elle suivit une formation dans la police maritime et scientifique, ses compétences de nageuse et de chercheuse la propulsèrent directement dans le service de sauvetage des gens ou d’animaux, de recherche dans son sens large et de préservation des côtes. Depuis, elle avait retrouvé un certain sens à sa vie. Son travail ne se limitait d’ailleurs souvent pas à la petite localité où elle avait grandi. « Comme beaucoup le savent ici, mon rêve était de devenir nageuse professionnelle, j’étais plutôt douée et j’ai même voyagé quelques temps grâce à cette passion… C’est la raison pour laquelle je suis partie quelques années de Tenby. Mais ce rêve s’est brisé quand je me suis blessée et que j’ai dû tout arrêter. Alors je suis revenue ici et j’ai mis mes compétences au service d’une autre cause. » Elle marqua une pause et but quelques gorgées de son thé afin de laisser à Mrs Lloyd le temps d’intégrer tout ce qu’elle venait de dire. Peut-être qu’elle replacerait enfin qui était Lexia avec toutes ces informations. « Quelques membres de ma famille ont intégré les forces de l’ordre et j’ai plus ou moins suivi leurs traces. Je suis entrée dans le service de la police maritime afin de veiller à la préservation des côtes et à la sécurité de ceux qui s’y aventurent. » La jolie brune posa son thé et conclut son résumé par une phrase toute simple afin de ne pas s’attarder sur les détails. « Je n’aspire à aucun projet en particulier si ce n’est les simples bonheurs de la vie partagés avec mes proches. Je suis très heureuse comme ça. » En tout cas, Lexia ne pleurait pas sur son sort, et elle avait tout fait pour accepter sa situation et en tirer le meilleur. Beaucoup de gens vivaient tellement pire qu’elle.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
Mrs Lloyd n’était décidément pas prête à lâcher le morceau avec ses questions. Il est vrai que Lexia ne donnait pas trop de détails concernant sa vie personnelle. Elle évoquait beaucoup sa famille sans se focaliser sur ses histoires à elle. On sentait l’importance que ses proches avaient pour elle, même si elle ne l’avouait pas directement. La jolie brune se concentra donc sur la dernière interrogation de la vieille dame. Il est vrai qu’elle avait tout pour plaire, pourtant tout n’était pas rose dans sa vie amoureuse. Côté cœur, Lexia avait connu quelques relations sérieuses au cours de son adolescence, des relations qui duraient toutes quelques mois. Elle n’était même jamais longtemps restée seule. Son histoire avec Noah entre ses 21 et 24 ans avait été la plus importante de toute mais depuis qu’elle savait qu’elle ne pourrait plus être mère après sa fausse couche et qu’elle avait par conséquent mis un terme à sa relation avec lui, Lexia ne s’était plus trop posée. Elle ne souhaitait pas s’engager dans une histoire et imposer sa condition à quiconque alors elle avait enchaîné quelques relations sans devenir sérieuse. Elle ressentait parfois de l’affection pour ses fréquentations mais elle ne dépassait jamais un certain stade. Lexia ne s’autorisait plus à s’attacher comme avant afin de se protéger et de limiter les dégâts auprès de ceux qu’elle rencontrait aussi. C’était mieux ainsi. « C’est plutôt calme. Disons que je profite de ma jeunesse et vu les risques de mon métier, je préfère ne pas trop m’engager auprès de qui que ce soit. » Répondit-elle sans détour, légèrement mutine, préférant que Mrs Lloyd croie à cette raison plutôt qu’elle ne creuse plus loin. Lexia ne lui avait pour autant pas servi un mensonge, elle ne lui avait juste pas donné toutes les dimensions qui se cachaient derrière la façon dont elle menait sa vie.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
Mrs Lloyd lui donnait raison sur le fait de profiter de sa jeunesse. Lexia devait admettre qu’elle en était surprise mais la vieille dame ne s’attarda pas sur le sujet et enchaîna sur celui de la famille, en parlant de long et en large de sa fille. La flic l’écouta d’une oreille attentive, trouvant cela touchant que la vieille dame soit aussi fière de sa progéniture. La jolie brune avait toujours trouvé les liens familiaux essentiels et elle déplorait parfois de voir des familles entières se déchirer pour des motifs parfois bien futiles. Lexia se perdit dans ses pensées tandis que Mrs Lloyd lui montrait des photos de sa fille. Au-delà du fait qu’elle ne pourrait jamais avoir ses propres enfants, pourquoi la trentenaire n’avait-elle jamais envisagé l’adoption ? Cette idée lui avait déjà traversé l’esprit mais la jeune femme avait revu plusieurs scénarios possibles qu’elle ne voulait pas vivre, à commencer par tous les problèmes liés au côté administratif, au risque d’un retour d’une famille biologique, à sa non-envie de combler l’absence d’un enfant qui était le sien par celui d’un autre… Elle aurait pu s’offrir comme famille à un bébé abandonné ou né dans un milieu défavorable, cependant sa fibre maternelle était morte le jour-même où on lui avait annoncé cette triste nouvelle. Pour toutes ces raisons, Lexia avait également chassé l’idée de l’adoption de sa tête et s’était plutôt consacrée à son travail, à profiter de la vie et à s’occuper davantage des enfants de ses frères. Parlant de sa propre famille, Mrs Lloyd l’aiguilla finalement dans ce sens. La policière sortit de sa rêverie, elle n’était pas mécontente d’aborder ce sujet. C’était peut-être le seul qu’elle n’avait aucun problème à évoquer d’ailleurs, dans une moindre mesure que son hôtesse toutefois. Était-elle proche des Weston ? Sans aucun doute, même si comme dans toutes les familles, les siens n’étaient pas à l’abri de tensions entre eux. « Nous avons tous nos hauts et nos bas, mais j’ai la chance d’avoir toujours pu compter sur mes parents et mes deux grands-frères quand j’en ai eu besoin. Je suis la petite dernière de la famille, leur petite sœur, alors ils se sont toujours sentis plus protecteurs envers moi. Je dois dire que je n’ai manqué de rien de ce côté-là. » Lexia avait une certaine différence d’âge avec son frère aîné et un peu moins avec Thomas mais elle ne faisait aucune différence entre les deux. La jolie brune se sentait aussi proche de leurs enfants, notamment de Josh qui se rapprochait le plus d’elle en termes d’âge et qu’elle considérait comme son petit frère. Lexia lui avait d’ailleurs proposer de s’installer chez elle à son retour à Tenby afin qu’ils puissent passer plus de temps ensemble. La jolie brune était également proche de Deborah aussi dont elle était la marraine. La jeune fille la prenait plus ou moins comme modèle maternel depuis la perte tragique de sa mère. « Leurs enfants sont tous aussi importants à mes yeux et les réunions de famille sont toujours assez… folkloriques. » Commenta la jeune femme de façon amusante en guise de conclusion. Mieux valait ne pas s’attarder sur les retrouvailles en famille, c’était toujours assez tonitruant et riche en péripéties.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
Mrs Lloyd décida d’écourter l’entretien sur ces entrefaites. Lexia n’était pas mécontente de pouvoir enfin prendre congé de son hôtesse, elle ne se serait plus attardée très longtemps de toute façon. Elle reposa la tasse de thé désormais vide sur la table basse devant elle et écouta la vieille dame lui donner un dernier avertissement sur les rumeurs qui circulaient à tout va en ville. La jolie brune esquissa même un sourire lorsque Mrs Lloyd précisa que ses secrets étaient à l’abri avec elle, déjà parce que Lexia ne lui avait rien dit de « secret » et parce qu’en plus, venant de la colporteuse de ragots du village, c’était assez drôle d’entendre cet avis. « Je prends note, mais ne vous en faites pas pour moi, je suis une grande fille. Merci pour l’invitation Mrs Lloyd, je n’hésiterai pas à repasser à l’occasion. » Bien éduquée malgré son caractère de feu, Lexia avait toujours eu le don de se montrer charmante quand les circonstances l’exigeaient. Vu comment la mémoire de son hôtesse semblait fonctionner, ce ne serait pas grave si elle ne revenait pas avant un moment. Quand on savait comment l’enrober, Mrs Lloyd n’était pas de si désagréable compagnie, elle avait de la discussion et de l’écoute ; il fallait juste faire attention à ne pas tout lui raconter à elle. Sur ces derniers mots, la jolie brune se leva et prit congé de son hôtesse, contente que tout ceci soit derrière elle.

Break my bones, you won't see me fall

TON PSEUDO : Boston ; TON ÂGE : 25 ans ; TON PERSONNAGE EST : un inventé ; CONNEXION : 5/7j ; DOUBLE-COMPTE : plusieurs ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? j'ai une mémoire de poisson, vous savez ? ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? ne changez rien    ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Mila Kunis</span> is Lexia Weston

Fiche © Whispers down the lane
Bannière © Poon

Dernière édition par Lexia Weston le Dim 26 Fév - 11:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : JANE SMITH
TES DOUBLES : Abbey, Jean, Sam et Brianna
TON AVATAR : Tamsin Egerton
TES CRÉDITS : Tearsflight (ava) + Penny (gif profil)
TA DISPONIBILITE RP : Antho (retour + St Valentin)
RAGOTS PARTAGÉS : 8628
ARRIVÉE À TENBY : 19/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (15 juin)
CÔTÉ COEUR : En couple avec le fils Baxter, son ami d'enfance
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball
REPUTATION : Encore en observation : pour certains, c'est une petite nouvelle, d'autres la voient comme la soeur de Léoline, ou encore, la gamine Kleefin qui courait partout gamine avec ses nattes blondes

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Break my bones, you won't see me fall | Lexia Sam 18 Fév - 23:22

J'allais dire bienvenue

Rebienvenue par ici ma belle Hâte de découvrir cette nouvelle Weston

Falling in love with you
Like a river flows surely to the sea Darling so it goes, some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you© by anaëlle.

TON PSEUDO : Casanthony
TES DOUBLES : Le doux et tendre Miro
TON AVATAR : Wyatt Nash
TES CRÉDITS : Tag (avatar) & Irish Coffee aka notre charmante et schizo Penny Collins (gif) <3
TA DISPONIBILITE RP : Eirian - TC ;
Cassandre - Être sobre...;
Leo - Les copains d'abord ;
B+T - Hôpital ;

RAGOTS PARTAGÉS : 3818
ARRIVÉE À TENBY : 16/03/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans.
CÔTÉ COEUR : En couple avec Eirian, sa belle amie d'enfance.
PROFESSION : Ancien dealer, il a pris sa retraite après être sorti d'une cure forcée. Il est le nouveau gérant du Three Mariners.
REPUTATION : « J'avais l'habitude de le voir courir les jeunes femmes, mais maintenant, je suis forcée de constater qu'il semble s'être amélioré... Il est en couple depuis plusieurs mois déjà, ça stabilise forcément un homme… » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Break my bones, you won't see me fall | Lexia Sam 18 Fév - 23:56

Ouhh la la! T'es sexy en brune, ma Fifi! Rebienvenue!

You're the sunshine in my life
the one who makes me smile & Everytime I look at the picture, I see what I could be & I can't help but smile. There's only you and me & I swear the fireworks were crazy. It all means nothing without u. Oh it's true. You're the sparkle in my eyes.unbreakable

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Break my bones, you won't see me fall | Lexia Dim 19 Fév - 7:53

Rebienvenue chez les fous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Break my bones, you won't see me fall | Lexia Dim 19 Fév - 10:20

(Re)bienvenue sur le forum avec ce nouveau personnage ! Je suis sûre que tu vas encore une fois nous faire rêver !
Bonne rédaction !

TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel.
TON AVATAR : tylerHOTposey ♥
TES CRÉDITS : shyia & annaelle & tumblr.
RAGOTS PARTAGÉS : 4617
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 25ans. (04.11.1991)
CÔTÉ COEUR : en couple avec Mona depuis un moment maintenant.
PROFESSION : avocat, fêtard, motard, musicien, photographe, il m'est assez difficile de rester en place et de me contenter d'un seul métier.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Break my bones, you won't see me fall | Lexia Dim 19 Fév - 10:48

Milaaaaaaaa Elle est trop belle
Rebienvenue parmi nous

thanks for the memories
plonge au cœur de moi, au fond de mes abîmes, de mes abîmes, dis-moi ce que tu vois. plonge au cœur de moi. et quand tout me dessine, tout me dessine, je veux renaître en toi. ▬ viens, écris sur ma peau les mots que je n’ose pas. même au bord du KO si je tombe retiens-moi.

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Eleanor & Rhys
TON AVATAR : Pedro Pascal
TES CRÉDITS : odistole(avatar) narcosource (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : Libre : 0/3
(William - Lexia - Josh - Cody - Eléa - Deb)
A venir :Aloy -
RAGOTS PARTAGÉS : 1407
ARRIVÉE À TENBY : 15/07/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ans (24 Octobre 1975)
CÔTÉ COEUR : Son cœur et ses pensées sont occupés par une jolie anglaise
PROFESSION : Flic
REPUTATION : Il sort avec Eléa Fawkes à ce qu'il paraît. C'est une bonne nouvelle, elle lui correspond bien mieux que ses conquêtes précédentes...

MessageSujet: Re: Break my bones, you won't see me fall | Lexia Dim 19 Fév - 12:01

SIIIIIIIIIIST

Tu vends du rêve, franchement, les Weston sont encore plus classes maintenant

Re-Bienvenue chez toi, je suis trop contente qu'on ait un duo de la même famille et j'ai vraiment hâte de la jouer

Cause you know, I just wanna see you smile + I just wanna give you love, Reaching out to you. Come along with me and don't be scared, You and me can make it anywhere

TA DISPONIBILITE RP : En cours : Josh - Thomas - Caleb - Adriel - Trystan. A venir : Deborah - Intrigue - Sameen.

CÔTÉ COEUR : Il n'a plus tremblé depuis longtemps, si ce n'est un frémissement récent.
PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Break my bones, you won't see me fall | Lexia Dim 19 Fév - 12:55

Merci tout le monde
Thomas

THE PLACE I BELONG TO

We're a thousand miles from comfort, we have traveled land and sea, but as long as you are with me, there's no place I'd rather be. © signature by anaëlle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Break my bones, you won't see me fall | Lexia Dim 19 Fév - 15:05

On et... je veux un lien !

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Mona + Sean.
TON AVATAR : Max Irons.
TES CRÉDITS : Isleys + Minori.
TA DISPONIBILITE RP : 1/4
(Ana-Sofia - Nia - Lexia)
À venir : Rhys - Gwen flash-back.
RAGOTS PARTAGÉS : 5222
ARRIVÉE À TENBY : 05/11/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 y.o. (18.02.90)
CÔTÉ COEUR : Marié à Ana-Sofia.
PROFESSION : Vétérinaire.
REPUTATION : J'ai toujours trouvé qu'il avait la tête sur les épaules. Alors pourquoi diable un mariage aussi précipité avec une femme peu recommandable ?!

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Break my bones, you won't see me fall | Lexia Dim 19 Fév - 20:57

J'aime déjà ta nouvelle demoiselle

On peut donner bien des choses à ceux que l’on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m’as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m’était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore.

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Break my bones, you won't see me fall | Lexia Dim 19 Fév - 22:06

Luka, je suis déjà entrain d'y réfléchir on se mpotte quand ma fiche sera validée ?

Mon (futur) neveu

THE PLACE I BELONG TO

We're a thousand miles from comfort, we have traveled land and sea, but as long as you are with me, there's no place I'd rather be. © signature by anaëlle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Break my bones, you won't see me fall | Lexia Dim 19 Fév - 22:13

Ca marche !

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : angel180886 (avat) | penny (gif) | anaëlle + tumblr + lloyd (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 8084
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 31 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : vide
PROFESSION : mecano
REPUTATION : on croirait bien qu'il possède le charme des bad boy... allez comprendre. a moins qu'il soit devenu gigolo ? cela dit, plus il est loin, mieux je me porte.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Break my bones, you won't see me fall | Lexia Lun 20 Fév - 11:42

Re-bienvenue avec cette nouvelle bombasse
*Deb on* Here comes la meilleure tata du monde What a Face

These violent delights have violent ends and in their triumph die, like fire and powder, which as they kiss consume: the sweetest honey is loathsome in his own deliciousness © by anaëlle.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Break my bones, you won't see me fall | Lexia Lun 20 Fév - 21:46

La meilleure marraine du monde tu veux dire
Bon je te rassure, la filleule n'est pas en reste What a Face

merci

THE PLACE I BELONG TO

TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Lloyd .; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska
TA DISPONIBILITE RP : Accepte nouveau rp
RAGOTS PARTAGÉS : 1004
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

MessageSujet: Re: Break my bones, you won't see me fall | Lexia Mer 22 Fév - 13:33

rebienvenue !

« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Break my bones, you won't see me fall | Lexia

Break my bones, you won't see me fall | Lexia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant