AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Mona + Sean.
TON AVATAR : Max Irons.
TES CRÉDITS : Isleys + Minori.
TA DISPONIBILITE RP : 1/4
(Ana-Sofia - Nia - Lexia)
À venir : Rhys - Gwen flash-back.
RAGOTS PARTAGÉS : 5222
ARRIVÉE À TENBY : 05/11/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 y.o. (18.02.90)
CÔTÉ COEUR : Marié à Ana-Sofia.
PROFESSION : Vétérinaire.
REPUTATION : J'ai toujours trouvé qu'il avait la tête sur les épaules. Alors pourquoi diable un mariage aussi précipité avec une femme peu recommandable ?!

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Sam 11 Mar - 6:32

Raconter aux autres comment il avait connu sa femme. Un exercice répété une bonne vingtaine de fois, mais auquel Caleb détestait se livrer. Alors il préférait largement laisser ce plaisir à Ana-Sofia, comme il l’affirmait presque à chaque fois. Après avoir adressé un sourire à Eirian et signifié à la Reyes qu’il la rejoindrait plus tard, il l’embrassa sur la joue et s’éloigna. Après tout ce travail, il avait bien besoin d’un verre. Alcoolisé, ç’aurait été mieux, mais il allait se contenter de ce qu’il y avait… Alors qu’il se servait, il entendit une voix très familière derrière lui. Il se retourna en souriant. « Hey… T’es un vrai tombeur dans ce costume » le taquina-t-il, tendant le verre à Rhys avant de s’en servir un autre. Il suivit le regard de son meilleur ami, avant de siroter un peu de punch. « C’est vrai… Malheureusement, je suis loin d’être l’homme de la situation. » Il n’était déjà pas doué pour gérer ses propres histoires, alors celles des autres… « Il y en a qui sont en forme, hein ? » lança-t-il en jetant un coup d’oeil au couple Cartwright, qu’il revoyait ensemble pour la première fois depuis des mois. Puis ce fut au tour de Gwen de monter et le Donovan l’acclama immédiatement. La chanson qu’elle adressa à Rhys était magnifique et il ne se gêna pas pour l’exprimer, même à voix un peu trop haute. « Tu sais ce qu’on devrait faire, mec ? Une danse. Pour le fun. Tant qu’on est dans l’ambiance… » Il était rare qu’il veuille se lâcher ainsi, mais il se doutait que son élan d’enthousiasme provisoire ne serait pas forcément partagé. « Enfin, après, si tu as peur, je peux comprendre » lâcha-t-il pour provoquer son meilleur ami. Il tourna la tête vers la jeune femme qui était montée à son tour sur scène et qui semblait vouloir jouer les entremetteuses. « En tout cas, il y en a une qui a la même idée que toi ! »

On peut donner bien des choses à ceux que l’on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m’as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m’était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore.

:

Revenir en haut Aller en bas
TON PSEUDO : JANE◊SMITH
TES DOUBLES : Jean McKinnon ; Eirian Kleefin ; Brianna Harris ; Riley Dunham
TON AVATAR : Zoey Deutch
TES CRÉDITS : ava par Isleys ; gif profil © ? tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Baxter et Thomas - Miro - Bal de St Valentin
RAGOTS PARTAGÉS : 6245
ARRIVÉE À TENBY : 12/03/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire romantico-rêveuse
PROFESSION : employée à la librairie Blackwell's
REPUTATION : elle est gentille, intelligente, dommage qu'elle ne se soit pas donné la peine de réussir !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Dim 12 Mar - 1:08

Si ce bal n’avait pas été organisé pour récolter de l’argent pour le refuge animalier, Abbey n’aurait pas envisagé une seconde de s’y rendre. Mais elle éprouvait un attachement tout particulier pour cet endroit, qui lui avait permis d’adopter son chat. Sauf que la romantique célibataire qu’elle était n’appréciait pas outre mesure la Saint Valentin et elle n’avait pas particulièrement envie de passer la soirée seule au milieu de couples amourachés et de Don Juan en recherche d’une femme suffisamment désespérée pour ne pas être trop regardante. Idéalement, la Baxter aurait voulu trouver un ou une cavalière pour la soirée. Quelqu’un avec qui y aller sans prise de tête, juste pour profiter et s’amuser. C’est ce qu’elle trouva en la personne de Matthew, tout juste revenu en ville. Il y a quelques années encore, elle aurait été incapable de lui demander de sortir avec elle, plus encore à un évènement étiqueté « amour ». Fort heureusement, cela faisait un moment qu’elle ne perdait plus ses moyens face au Cartwright et qu’elle le considérait comme un ami, rien de plus.

Ils avaient décidé de se retrouver directement au lycée, où le bal se déroulait. Matthew lui avait aussi suggéré qu’ils se déguisent, et, si sur le coup Abbey avait été amusée par l’idée, elle s’était retrouvée bien embêtée quand il s’était agi d’effectivement trouver un costume. Après quelques hésitations, la libraire avait choisi de se déguiser en catwoman. Si le concept lui avait plu au départ, elle était bien moins à l’aise une fois ses vêtements noirs moulants enfilés. Cela lui paraissait bien trop sexy, à présent. Mais il était trop tard pour revenir sur son idée, d’autant qu’elle était déjà en retard pour son rendez-vous avec Matty. Elle se dépêcha donc de rejoindre le lycée. Entre temps, le brun l’avait avertie qu’il l’attendait à l’intérieur. Elle enfila son masque et ses oreilles de chat avant d’entrer pour partir à la recherche de son compagnon de soirée. Elle le localisa rapidement près du bar, une bière à la main. Avec un sourire, elle le rejoignit et le salua :

« Hey, Matt ! Désolée d’être en retard... » s’excusa-t-elle avant de le détailler rapidement. « Un cow-boy, hein ? J’aurais parié que tu te déguiserais en super héros ! »

Why can't you just kiss me?
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Thomas & Eleanor
TON AVATAR : Sam Claflin
TES CRÉDITS : myself (avatar) anaelle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : (2/3)
En cours : Lylou ? - Intrigue
A venir : Ana

RAGOTS PARTAGÉS : 1478
ARRIVÉE À TENBY : 16/02/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (24/08)
CÔTÉ COEUR : Lizzie, envers et contre tout.
PROFESSION : Il sait qu'il va devoir mettre fin à son mensonge et trouver un job honnête.
REPUTATION : J'ai entendu dire que sa petite amie était devenue la tutrice officielle des enfants de son frère. Deux bambins d'un coup, ça fait beaucoup à gérer ! J'espère qu'il ne va pas encore s'enfuir...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Lun 13 Mar - 22:03

« Non j’ai plutôt l’air de sortir d’un authentique placard victorien mais merci. » Rigole doucement Rhys face au compliment de Caleb. Il prend sans broncher le verre de punch que son meilleur ami lui tend et commence à boire en sa compagnie. C’est agréable de siroter un peu de rhum comme ça, en échangeant des commentaires sur la soirée. Comme si les choses redevenaient un peu normales… Le blond va d’ailleurs répliquer à propos des Cartwright, ravi de jouer au jeu des ragots avec Caleb quand il entend une voix très familière dans le micro. Gwen est en train de chanter à son tour. C’est magnifique comme toujours et le Blake délaisse quelques secondes le Donovan pour écouter sa meilleure amie. En fait, il se retourne carrément face à la scène, fasciné et constate que Gwen aussi regarde en sa direction. A vrai dire, les prunelles émeraude de la métisse le transpercent tandis qu’elle délivre des mots qui résonnent tout particulièrement en lui. Elle lui dédie cette chanson, il le sent. L’instant est magique, elle lui donne les poils, si jamais une expression aussi vulgaire pouvait refléter ce qu’elle lui fait ressentir. Il est littéralement transporté par la beauté de sa voix, du texte et du cadeau tout simplement… Quand elle s’arrête, il a l’impression de sortir d’une transe… Il applaudit, fort, longtemps, toujours connecté à elle, visuellement.

Seule la voix de Caleb le ramène à la réalité. Rhys est bien entendu surpris par la proposition du vétérinaire. Pour ne pas dire réticent. Comment passer sur scène après Gwen, les Cartwright et Lizzie ? Mais le Donovan sait comment le faire flancher en jouant sur sa fierté. « Moi peur ? Je dis un truc à Gwen et on y va ! Je sais exactement quelle chanson demander au DJ. » Il évite soigneusement le chapeau avec les petits papiers colorés, ne pouvant pas être considéré comme célibataire et intercepte sa meilleure amie devant le bol de punch. Il lève son verre pour l’entrechoquer au sien. « Je trinque au seul vrai diamant de cette soirée. » C’était vraiment très sobre comme remerciement par rapport à l’émerveillement qu’elle avait fait naître en lui. Mais il savait que ce n’était pas son genre les effusions… Il vide son verre cul sec, il avait tout de même besoin d’un peu de courage liquide pour la suite. « La piètre performance qui va suivre ne t’es par contre absolument pas dédiée, elle n’est pas digne de toi. » Dit-il en lui faisant un clin d’œil. Puis il se rend vers le DJ lui glissant le titre qu’il veut à l’oreille. Il espère sincèrement que Lizzie est vraiment absorbée par la conversation avec son grand frère et qu’elle ne pensera pas à regarder dans sa direction. « Mon ami Caleb, fraîchement marié a envie de vous faire une petite danse, en souvenir du temps où il était libre, célibataire et prêt à se ridiculiser en ma compagnie… Cal, si tu veux bien me rejoindre… » Dit-il dans le micro, en guise d’introduction tandis que les premières notes de Ice Ice Baby retentissent dans les baffes. La chanson de leur adolescence, celle pour laquelle, ils maîtrisaient parfaitement la chorégraphie… très particulière. Ça allait être un grand moment pour Tenby…

Find light in the beautiful sea, I choose to be happy. You and I, you and I, we’re like diamonds in the sky. You’re a shooting star I see, a vision of ecstasy. When you hold me, I’m alive. We’re like diamonds in the sky (BY ANAELLE)
TON PSEUDO : arwiie
TES DOUBLES : Faith S. Swanson
TON AVATAR : Felicity Jones
TES CRÉDITS : coclico & alinoe
TA DISPONIBILITE RP : disponible ♥️
RAGOTS PARTAGÉS : 6149
ARRIVÉE À TENBY : 21/08/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : Tout juste mariée à Jimmy Muray et heureuse dans son couple, bien qu'elle craint qu'ils n'aient été trop rapides
PROFESSION : Danseuse à Londres et professeur de danse classique au conservatoire de Tenby
REPUTATION : Quand elle est partie, la demoiselle était anonyme, la voilà qui revient populaire. Personne ne comprend pourquoi elle a abandonné le succès et le luxe pour s'installer à Tenby. Pas même elle.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Mar 14 Mar - 11:55

La soirée n'est pas encore des plus agitées. Je n'ai plus vraiment l'habitude des fêtes où l'alcool ne coule pas à flot, où les hommes ne sont pas terriblement lourds et en quête de viande fraîche. Mais je n'irai pas jusqu'à dire que je m'ennuie: j'observe, j'écoute et, surtout, je cherche à comprendre quelque chose. Entre les déclarations d'amour au sein de fratries ou celles plus ambiguës entre des couples visiblement non officiels, je suis quelque peu perdue. C'est ainsi que je prends conscience qu'en deux ans de présence à Tenby, j'ai été trop absorbée par mon père, mes études puis Clément et son absence, que pour m'intéresser aux citoyens de cette bourgade. C'est ainsi que lorsque notre professeur déclare Il faut saisir sa chance au bond, hein les filles ? je lui adresse un sourire encourageant et le suit du regard tandis qu'il monte sur l'estrade. Mais puisqu'il rejoint la jeune femme dont je le croyais divorcé, je réalise que j'ai encore dû tout comprendre de travers. Qu'importe, ils semblent plutôt complices ces deux là et c'est tant mieux! J'abandonne mes interrogations tandis que la grande blonde nous adresse la parole à présent que nous ne sommes plus que nous trois. Salut les filles ! Je suis la sœur de votre prof… j’espère qu’il ne vous embête pas trop avec son charabia. Nous lui expliquons qu'au contraire il est passionnant bien qu'en effet sa matière paraisse parfois inaccessible. Notre discussion ne dure pourtant pas bien longtemps puisqu'un grand brun s'approche de la sœur de Liam Cartwright. Ils finissent par s'éloigner ensemble et je saisis donc Seren bras dessus bras dessous pour l'attirer vers des chaises en plastique dans un coin du hall. Nous faisons un crochet par le buffet pour déposer nos verres sur un chariot destiné à la vaisselle usagée. On sera mieux assises, quand je reste debout mes hauts talons me font atrocement souffrir! lui expliquais-je avec un sourire. C’est sa femme… enfin, ils sont séparés si j’ai bien compris. Mais ils ont été ensemble genre depuis toujours.. J'avais donc plus ou moins bien saisis la situation. C'est quand même bizarre qu'ils se mettent à chanter comme un duo inséparable s'ils ne se fréquentent plus... déclarais-je perplexe. Law… je suis chanceuse de t’avoir… Je ne m'attendais pas le moins du monde à ce type de déclaration. Je me tourne donc vers mon amie avec un large sourire. Et moi alors! On forme un joli duo ma biche! assurais-je en lui passant une main bienveillante dans le dos. Cependant je sais qu'il est l'heure des excuses et je me défais donc instinctivement de ce contact, comme si je ne le méritais pas. Mais je ne sais pas si tu as vraiment raison, je n'ai pas été assez présente...tu as vécu une sacrée épreuve et j'ai été incapable de réagir convenablement...je m'excuse conclus-je en baissant les yeux. Je suis terriblement honteuse de mon comportement suite à son agression.

◘ I could drag you from the ocean I could pull you from the fire and when you're standing in the shadows I could open up the sky and I could give you my devotion until the end of time and you will never be forgotten with me by your sidehurts.
TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Mona + Sean.
TON AVATAR : Max Irons.
TES CRÉDITS : Isleys + Minori.
TA DISPONIBILITE RP : 1/4
(Ana-Sofia - Nia - Lexia)
À venir : Rhys - Gwen flash-back.
RAGOTS PARTAGÉS : 5222
ARRIVÉE À TENBY : 05/11/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 y.o. (18.02.90)
CÔTÉ COEUR : Marié à Ana-Sofia.
PROFESSION : Vétérinaire.
REPUTATION : J'ai toujours trouvé qu'il avait la tête sur les épaules. Alors pourquoi diable un mariage aussi précipité avec une femme peu recommandable ?!

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Jeu 16 Mar - 6:47

« Prends tout ton temps ! » Et pour le coup, ce n’était même pas parce que Caleb avait peur, mais bel et bien parce qu’après sa superbe performance, Gwen méritait d’être félicitée pendant des heures… Alors le Donovan s’éloigna légèrement, parcourant des yeux la salle pour vérifier que sa chère femme ne donnait pas trop de fil à retordre à Eirian, ou à toute autre personne qu’il connaissait. Elle en avait de bonnes, parfois… Et ils n’avaient pas tout à fait la même définition de « savoir se tenir ». Mais il ne l’avait pas encore repérée qu’il entendait la voix familière de son meilleur ami au micro. Il ne put s’empêcher de rire et, pendant quelques secondes, il songea à lui faire un sale coup et à le laisser tout seul sur scène. Mais même pour rigoler, il n’avait pas envie de le laisser tout seul, d’autant plus que c’était son idée… Alors il se fraya un chemin parmi les personnes qui l’entouraient et, tandis que la fameuse chanson « Ice Ice Baby » commençait à retentir, il se retrouva sur la scène à son tour. Levant le pouce en direction de Rhys, il se força à se lancer au rythme de la musique. Enfin, au rythme… Tout était relatif. Mais s’il ne faisait pas l’effort d’oublier que le gymnase était rempli de monde, il risquait de trop sentir l’embarras. Alors il se concentra sur Rhys, sur les souvenirs liés à cette chanson et sur sa joie de le retrouver pleinement. Finalement, une fois à fond dans le rôle, ce n’était pas si compliqué. Mais bien sûr, ça ne le rendait pas plus doué pour autant… Les spectateurs devaient bien rire, surtout ceux qui les connaissaient bien. Mais au moins, le vétérinaire n’était pas tout seul et, quand il descendit de la scène, il avait le sourire aux lèvres. « J’avais oublié à quel point ton déhanché était charmeur » lança-t-il au Blake, taquin. « Je vais dire bonsoir aux Mathesson… Je les ai pas encore vus. » Il n’osa pas lui proposer de le suivre ; de toute façon, Rhys était bien assez grand pour décider de le faire si l’envie lui prenait. Alors il se rapprocha de Lizzie, l’enlaçant rapidement. « Mademoiselle… Vous êtes au top de la perfection… Et que dire de votre performance musicale ! » la complimenta-t-il, avant de donner une grande tape virile dans le dos de Luka. « J’suis content de te voir, mec. »

On peut donner bien des choses à ceux que l’on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m’as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m’était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Jeu 16 Mar - 21:59

Je regarde Sameen en souriant, elle n'apas vraiment compris ce que je dis alors qu'elle trouve génial que je sois avec Luka. « Ne dis pas de bêtises, je ne suis pas en couple avec lui, c'est juste pour les enfants.... » Oui c'est juste pour les enfants même s'il veut régler tout avec nos avocats, je sais que c'est pour le bien des enfants mais aussi pour nous protéger. Je ne peux avouer que Luka est pour le moment le seul et unique mais je sais aussi que je dois tourner la page... Tout serait tellement plus simple pour tout le monde surtout pour lui. Voilà que je demande comment elle va mais très vite, elle me rappelle à l'ordre, il est vrai qu'elle m'a dit que personne n'est au courant mais je pensais que maintenant quelques personnes pouvait l'être. Moi ça va, du moins j'essaie d'aller bien mais j'ai des périodes encore où j'ai l'impression que rien ne va mais je préfère me taire, je préfère dire que tout va bien, je ne veux en aucuns cas inquiéter mes amis. « Oh excuse-moi, je suis une vrai gaffeuse.... Moi ça va ne t'en fais pas... » Je jette un dernier coup d'oeil en direction de Lizzie et Luka « Oui une jeune femme que j'avais déjà pris une fois, elle est vraiment compétente et très gentille avec les enfants. » C'est à ce moment précis qu'elle s'excuse pour monter sur scène, je reste perplexe alors que je l'entends prendre la parole. Ce n'est vraiment pas mon truc mais rapidement mon regard se pose sur Caleb entrain de danser, cela me fait sourire, je ne l'ai jamais vu comme ça mais cela me fait plaisir, je reste un petit moment à les regarder avant de m'éclipser pour aller dans une autre salle seule, je n'avais pas spécialement envie de me retrouver dans le jeu de Sameen même si elle était ma meilleure amie et je préfère laisser Luka et sa sœur se retrouver calmement. Je marche un peu et finis par me mettre devant une fenêtre pensive.
TON PSEUDO : MissPiggy
TES DOUBLES : Aiden Holmes, Théodore C. Pembroke, Victor I. Cartwright et William T. Hardy
TON AVATAR : Luca Hollestelle [aka the freakles queen]
TES CRÉDITS : avatar: James signature: Rang
TA DISPONIBILITE RP : Toujours disponible pour RP
[présentement avec un délai de 10 jours pour répondre]
RAGOTS PARTAGÉS : 2322
ARRIVÉE À TENBY : 21/07/2014

Flying higher than the sky
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (8 mai 1998)
CÔTÉ COEUR : Currently being fixed / feel trapped in her too-small closet
PROFESSION : Étudiante en cinéma / employée à la vidéothèque
REPUTATION : Elle vient de revenir de Paris. Quelle merveilleuse aventure elle doit avoir vécue! Elle semble plus heureuse, non?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Jeu 16 Mar - 22:16

La fête semble être considérée à majorité d’adulte. Probablement que les jeunes ont mieux à faire dans le dos de leur parent qu’un événement aussi formel. Mais moi, ça me va. Parce que je sais très bien que j’ai maintenant de la difficulté avec les foules et les masses de gens. Et une partie de moi – une petite partie – préfère vachement avoir Lawrence pour moi seule. Au courant de la dernière année, je me suis noyée dans mes propres problèmes et je l’ai perdu de vue. Je ne crois pas personnellement que ni elle ni moi ne sommes vraiment responsable de cette douce dérive que nous avons vécu. Mais je sais qu’elle s’est produite comme une évidence. Lorsque Savannah nous aborde, je détourne le regard et je suis vachement heureuse quand un homme que je ne connais pas l’entraine vers plus loin dans la salle. Je suis Lawrence docilement vers le buffet ou l’on dépose nos verres et j’en profite pour voler un petit four.

Je laisse s’échapper un rire quand elle se plaint de ses talons. « En même temps, même s’ils te font des jambes de déesse, tu sais que c’est des échasses ce que tu portes! J’aurais bien trop peur de me casser le cou en les portant, moi. » dis-je avec un petit sourire. Il n’était pas si haut. Il me vient en tête qu’il y a bien longtemps que je n’ai pas complimenter son physique. Mais elle est belle la rouquine. Elle l’a toujours été en même temps et je le sais très bien – qu’elle s’inscrit dans ce type. Un peu comme Billie. Avant, j’aurais sans doute chercher son contact, maintenant, je devais avouer que je cherchais la force d’aller chercher la beauté dans les autres. Mais réapprendre à vivre est difficile. J’ai un petit frisson quand elle me passe une main instinctivement dans le dos. Pour une rare fois, je ne me serais pas défait d’un contact humain même si je les appréhendais depuis un certain temps maintenant.

Je secoue nerveusement la tête lorsqu’elle s’excuse. Je trouve que ces éléments n’ont rien à faire. « Je ne pense pas qu’il y ait de guide pour savoir comment réagir et j’ai pas nécessairement été facile à vivre… Je te dois probablement autant d’excuse que tu m’en dois, ma belle. » Parce que j’avais aussi à me reprocher des trucs dans mon silence. J’avais à me reprocher le nombre de fois où j’aurais pu parler mais que je n’avais pas fait ce qui était logique et le nombre de mains tendues que j’avais brutalement rejeté pour rester seule dans ma détresse. J’eus un sourire. Nerveusement, je passais ma main dans mon dos avant d’aller chercher doucement sa main. « Tu penses quoi de la France? Ça serait suffisant pour me faire pardonner?» me voilà donc lancé sur le déballage du chat qui était jusqu’à là bien cacher au fond de son sac. Mais je gardais le mystère.

« I can't keep quiet »
But no one knows me. No one ever will if I don’t say something, if I just lie still. Would I be that monster, scare them all away if I let them hear what I have to say. A one woman riot... I can’t keep quiet for anyone... anymore©️ .bizzle

Awards:

MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Born to die.; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska
TA DISPONIBILITE RP : Accepte nouveau rp
RAGOTS PARTAGÉS : 1095
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Jeu 23 Mar - 19:50

Sameen eut un petit rire, elle ne pouvait pas s'empêcher de la taquiner. Elle lui tira la langue.

- Tu parles, tu dis ça mais t'es une cachotière !

Elle ne put s'empêcher de rire une nouvelle fois avant de continuer a faire le tour. Sameen s'en fichait s'ils trichaient, elle fit le tour de tout le monde et pas mal jouèrent le jeu. Elle laissa les personnes avec les mêmes petit papiers se rapprocher qu'ils puissent faire interaction. Elle fini par rapprocha de Tyliane et lui fit un sourire.

- ne t'en fais pas, je t'en veux pas... J'ai pas envie que ça se sache encore.. ça va pas trop tarder a ce voir...Enfin si je m'illustre pas avec mes nausées.

Elle lui fit un petit sourire.

- tant mieux pour les petits. Ca te dit de venir a la maison un de ses quatre ? Qu'on discute de tout ça ?

Sam restait pour le moment parce qu'il y avait sa meilleure amie, sa "mission" était fini, elle avait accepter parce qu'il manquait quelqu'un.

« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - blondie, gif profil - penny <3, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Daniel ; à venir : Rhys - Nate.
RAGOTS PARTAGÉS : 1737
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Libre comme l'air
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, boxeuse et menteuse professionnelle

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Dim 2 Avr - 12:44

Alors que Gwen s’était éloignée en direction des punchs après la chanson qu’elle avait adressée à Rhys, son meilleur ami ne mit pas longtemps à la rejoindre pour trinquer avec elle. Pas besoin de grands discours entre eux, déjà parce qu’ils se comprenaient, ensuite parce qu’ils étaient plutôt pudiques. Le fait que la métisse ait interprété un titre en l’honneur de leur amitié devant tout le monde (même si les gens croyaient que c’était en l’honneur de leur couple plutôt) était déjà très particulier pour eux qui ne s’affichaient jamais. Rhys avait été touché. La métisse lui adressa un sourire timide, ne sachant que répondre et elle n’écouta que d’une oreille distraite le nouveau jeu proposé par une belle brune montée sur scène. C’était une bonne idée même si elle ne jouerait pas au jeu des célibataires, puisqu’elle ne l’était officiellement pas. La chanteuse releva les yeux vers Rhys lorsqu’il la prévint d’une performance qui allait suivre mais qui ne lui était pas dédiée. Nouveau sourire entre eux. Elle sentait le coup venir. « Fais nous vibrer. » Curieuse, elle se resservit un verre de punch et regarda Rhys s’éloigner en direction de la scène, rapidement rejoint par Caleb. Le DJ lança alors un classique vieux de quelques années et les deux amis commencèrent à danser de façon… mieux valait ne pas le décrire. La scène par contre révélait un retour de leur vieille complicité, une complicité qui faisait plaisir à voir. Gwen rigola bien pendant le moment et les applaudit chaleureusement au terme des quelques minutes. Ils l’avaient bien mérité pour avoir amusé la galerie. Elle reprit ensuite quelques gorgées de punch, bien décidée, sans raison précise, à se mettre la tête un peu plus à l’envers. Son esprit n’était plus vraiment à cette soirée, ses pensées étaient ailleurs. De toute façon, Gwen ne s'éterniserait sûrement plus très longtemps.

Break my bones, I'll live
Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

PROFESSION : Il sait qu'il va devoir mettre fin à son mensonge et trouver un job honnête.
REPUTATION : J'ai entendu dire que sa petite amie était devenue la tutrice officielle des enfants de son frère. Deux bambins d'un coup, ça fait beaucoup à gérer ! J'espère qu'il ne va pas encore s'enfuir...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Mar 4 Avr - 18:33

Caleb avait été plutôt long à rejoindre Rhys mais il arrive finalement avec le pouce levé vers lui et un seul regard leur suffit pour lancer leur fameuse chorégraphie. Certaines choses ne s’oubliaient pas et ils arrivent à être parfaitement synchronisés. Il suffit juste que le blond ne pense pas trop à l’air ridicule qu’il devait avoir dans son costume rehaussé de dentelle à se déhancher comme un rappeur des années 90… Mais à vrai dire, il est euphorique car c’est véritablement la complicité retrouvée avec Caleb. Les deux hommes se taquinent d’ailleurs allègrement quand ils sortent de scène après avoir suscité plus de rires et de sifflets que d’applaudissements. « Et moi j’avais oublié tes facultés de coordinations légendaires. » Réplique le Blake quand son ami le chambre. Ce dernier s’éloigne ensuite pour voir les Mathesson. Rhys en profite pour retourner vers Gwen. Vu qu’ils sont en public, ils ne se privent pas pour en rajouter. Arrivant derrière elle, il l’enlace, entourant ses épaules de ses bras. « Alors ? Je parie que tu as les jambes en coton tellement ma performance était sexy ! » Dit-il en faisant référence à la remarque ironique de la métisse comme quoi il allait faire vibrer tout le monde. Il dépose un baiser rieur sur sa joue avant de lui chiper son verre de punch et d’en boire une généreuse gorgée. Il avait au moins besoin de ça pour se remettre de ses émotions. « Et si on ouvrait le bal comme l’incroyable couple sexy que nous sommes ? » Il avait certes parlé de première danse avec Lizzie mais cette dernière était toujours en compagnie de son frère, et elle était désormais en compagnie de Caleb. Et puis, il avait envie de profiter de sa meilleure amie, il avait l’impression de n’avoir fait que la croiser ce soir.

Find light in the beautiful sea, I choose to be happy. You and I, you and I, we’re like diamonds in the sky. You’re a shooting star I see, a vision of ecstasy. When you hold me, I’m alive. We’re like diamonds in the sky (BY ANAELLE)
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew, ana-sofia, deborah, nate, jesse & yevgeniya
TON AVATAR : béatrice martin
TES CRÉDITS : shyia (avat) penny (gif signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 2561
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 yo (09.04.90)
CÔTÉ COEUR : amoureuse de rhys
PROFESSION : tutrice à l'université de swansea

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Mer 12 Avr - 8:36

You brought me to life
Now every February
You'll be my Valentine

Tandis que nous évoquons nos vies amoureuses respectives avec mon frère, nous sommes vite attirés par le spectacle qui se déroule sur scène. Rhys et Caleb, côte à côte qui démarrent leur fameuse chorégraphie à laquelle ils s'adonnaient pour rigoler quand ils étaient plus jeunes. Combien de fois je les ai vu l'exécuter dans les fêtes du lycée ou simplement quand Caleb voulait que je l'aide à mémoriser les pas et que parfois, j'étais obligée de me coller à cet exercice peu glorieux. Je les regarde, le visage fendu d'un sourire attendri et amusé jusqu'à la fin de leur show. Rhys disait que ça allait mieux entre eux et clairement, il ne mentait pas. Je les félicite par quelques applaudissements et sans tarder, il y a mon meilleur ami qui vient nous rejoindre.
Tout de suite, j'ai droit à quelques compliments de sa part, lesquels me font rougir, mais je l'en remercie vivement. Il faut dire que je suis encore vidée de mon énergie pour avoir osé participer la première au karaoké alors que je ne suis pas d'un naturel très extraverti.
« Oh Caleb, merci. Et que dire de toi ! Après ce que vous venez de faire avec Rhys, ça va être difficile pour les autres de venir sur la scène, crois moi. On ne peut pas rivaliser avec cette chorégraphie. » Dis-je pour le taquiner. Cependant, c'est un vrai délice de voir Caleb avec ce sourire radieux sur le visage et ça faisait très longtemps que je n'avais pas vu un tel moment de complicité entre les deux garçons, alors je ne peux que m'en réjouir. « Et puis félicitations pour l'organisation de toute cette soirée ! Elle déchire. Je n'ai pas encore eu le temps de voir ma cousine et de lui dire de vive voix, mais vous avez fait du très bon travail. Bravo. »

« high hopes »
You could be my unintended choice to live my life extended, you could be the one I'll always love, you could be the one who listens to my deepest inquisitions .bizzle

PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, boxeuse et menteuse professionnelle

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Mer 19 Avr - 21:04

Gwen frissonna légèrement lors de l’étreinte de Rhys. Les deux amis avaient beau jouer les amoureux en public, elle ne se ferait jamais vraiment à ces marques d’affection-là. Il n’était même pas question de rôle, la métisse était juste terriblement pudique avec lui… peut-être parce que le blond faisait partie de ceux qui comptaient vraiment pour elle. La chanteuse esquissa ensuite un sourire face aux propos de son meilleur ami. « Tu m’avais caché cette sensualité. Je suis une femme chanceuse. » Espiègle, il lui vola ensuite son punch afin de vider une bonne gorgée. Les deux inséparables avaient vraiment l’air d’un petit couple plein de complicité. En écho à ses pensées, Rhys proposa justement de le démontrer en ouvrant le bal. Il ne pouvait pas avoir meilleure idée. Non seulement Gwen avait envie de retrouver ses premiers amours, la danse, mais elle serait au bras d’un des meilleurs partenaires qu’elle aurait pu souhaiter, sa moitié amicale. « Volontiers ! Sexy… Je n’aurai pas mieux dit. » La métisse était un peu pompette, toutefois elle était toujours assez lucide pour le suivre sans problème.

Elle glissa la main dans celle de Rhys et se laissa guider vers le lieu prévu à cet effet. « Me ferez-vous l’honneur ? » Lâcha-t-elle en mode années anciennes, petit rire à la clef. Enfermés dans leur bulle, ils s’abandonnèrent à ce moment d’évasion sans un seul regard adressé autour d’eux. Il n’y avait pas de mots pour expliquer l’effet qu’il avait sur elle et comment il s’y prenait mais depuis que Rhys l’avait rejointe, Gwen se sentait plus joyeuse. La musicienne voyait bien que ce qu’elle avait chanté pour son meilleur ami l’avait touché. Ils ne se dévoilaient que rarement de la sorte entre eux. Alors même si elle ne comptait plus s’éterniser à cette soirée, elle profita de ces instants légers avec lui. « Au bal de promo du lycée, on aurait pu être sélectionné roi et reine de la soirée, qui sait. » Glissa-t-elle en riant. Ce n’était pas pour eux, et pourtant, il était parfois bon de se rappeler quelques souvenirs aussi simples parmi tous ceux qu’ils avaient partagés. Leur complicité n’était pas le fruit du hasard, au contraire, elle reflétait au mieux ce qu'ils représentaient l'un pour l'autre.

Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Dim 30 Avr - 17:59

« Ha Ha, moque toi, c’est ça. » Rhys venait de s’amuser comme un petit fou avec Caleb et maintenant qu’il était à nouveau aux côtés de Gwen, son euphorie avait augmenté de quelques crans. Elle était un peu pompette, ils faisaient les idiots tandis qu’elle le taquinait sur sa prétendue sensualité et c’était tout bonnement génial. C’était sans doute la première fois qu’il s’amusait depuis Nolan et Echo… C’était encore un peu étrange, voir culpabilisant mais elle l’avait fait les fois précédentes, sa meilleure amie l’aidait à passer ce cap par sa simple présence. Elle s’était qualifiée de femme chanceuse et même si c’était ironique, lui pouvait le faire dix mille fois en étant sérieux. C’est donc main dans la main qu’ils se rendent sur la piste de danse, faisant toujours les clowns, la Martins utilisant une formule ampoulée sans doute pour le taquiner à propos de son costume. « C’est moi qui suis honoré de partager cette danse avec une danseuse de ta trempe. » Réplique t-il. Mais il n’y a que 50% de taquinerie dans le propos car elle était réellement une excellente danseuse, elle l’avait encore prouvé récemment en participant à ce clip de musique. Heureusement pour le Blake, c’est une musique plutôt douce qui commence et la danse qu’ils pratiquent dessus est plutôt facile. Il peut donc se concentrer sur le simple fait de profiter de Gwen plutôt que sur ses pas. La serrant contre lui, il sourit face à la remarque de la jeune femme « Il est temps que tu arrêtes le punch… On a jamais eu aucune chance. Toi tu étais bien trop rebelle et moi… j’ai carrément été privé de bal de promo. On était loin du couple modèle. Mais on aurait pu former un duo redoutable, ça c’est sûr. » Sauf que c’était après le lycée qu’ils étaient devenus proches, quand la galère les avait rapprochés. Il fait doucement tourner Gwen sur elle-même, sentant d’étranges vibrations émaner de la métisse malgré l’apparente légèreté qui régnaient entre eux. « Tu passes une bonne soirée ? » Demande t-il alors concerné.

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Lun 1 Mai - 23:55

« Tu es trop sérieux. » Souffla Gwen à Rhys lorsqu’il lui rappela ses talents de danseuse. Même s’il la taquinait la plupart du temps, son meilleur ami ne pouvait s’empêcher de toujours glisser un sous-entendu sincère dans tout ce qu’il lui formulait. La métisse suivit son partenaire dans cette danse plutôt lente et douce, en écho au rythme de la musique. Ils profitaient de ce slow pour continuer leurs plaisanteries et se retrouver quelques instants dans cette soirée mouvementée. « On a toujours été un duo redoutable… Tu sais que je n’échangerai cette amitié avec toi pour rien au monde. » Le punch l’aidait à poser des mots sur ses sentiments, après la chanson, voilà qu’elle utilisait des paroles plus claires. Décidément, Gwen n’était pas tout à fait dans son état normal ce soir. Nostalgie ou tête ailleurs, peu importe. Dans un mouvement souple, la métisse tourna sur elle-même avant de revenir vers Rhys. Il avait senti qu’elle n’était pas dans son assiette. « Oui, je suis juste fatiguée. » Souffla-t-elle. La chanteuse n’avait pas besoin de lui préciser sur quel sujet en particulier. C’était un tout. Elle avait traversé des montagnes russes d’émotions dernièrement, des émotions dont elle disposée à lui parler, mais ailleurs qu’à cette soirée. « On en reparlera. » La jeune femme lui retourna alors la question. « Et toi ? Tout se passe bien avec Lizzie ? » Elle s’étonnait d’ailleurs qu’ils ne soient pas restés ensemble mais la blonde était probablement toujours occupée avec sa famille. Gwen se laissa guider par Rhys durant la fin de la musique et décida alors de prendre congé de la soirée. « Je ne sais pas pour toi mais je vais rentrer. » Elle déposa un baiser affectueux sur sa tempe, voulant s’éclipser discrètement sans passer par tous ceux qu’elle connaissait. La jeune femme n’avait pas le cœur à rester plus longtemps ce soir. La métisse attendit néanmoins la réponse de son meilleur ami afin de voir s’ils quittaient ensemble ou non. Pas d’obligation, il pouvait rester et profiter de la soirée plus longtemps. Comme à leur habitude, ils se laissaient la liberté de décider en toute compréhension.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Lun 8 Mai - 11:31

« Moi non plus… Pour rien au monde… » Répliqua Rhys quand Gwen déclara qu’elle n’échangerait leur amitié pour rien au monde, resserrant sa prise autour de la taille de la jeune femme tandis qu’ils continuaient à danser leur slow. Il avait été tenté de glisser une vanne ensuite pour lui prouver que non, il n’était pas trop sérieux mais au dernier moment, il ne le fit pas. En ce moment, le duo d’amis était poussé par des vents contraires et ce n’étaient pas plus mal qu’ils s’avouent combien ils tenaient l’un à l’autre. Gwen serait toujours sa lueur d’espoir dans la tempête. Et c’est aussi parce qu’il la connaissait par cœur qu’il avait l’impression que le cœur de la métisse n’était pas tout à fait à la fête. « Fatiguée ? Tu es en train de rouiller ma vieille. » Lui murmura le Blake quand elle avoua être fatiguée. Mais il y avait plus, comme elle le lui fit subtilement comprendre. Il se promit d’éclaircir ça le plus vite possible mais il comprenait bien qu’elle n’avait pas envie de parler de ça au milieu de la piste de danse, entouré de tout Tenby. Des oreilles pouvaient traîner… « Et toi ? Tout se passe bien avec Lizzie ? » Un changement de sujet plutôt radical. Du Gwen tout craché pour dévier la conversation loin d’elle. « J’ai l’impression qu’elle passe une bonne soirée et c’est tout ce que je voulais. » Dit-il simplement, content de revoir la Mathesson revenir progressivement à la vie… La chanson touche à sa fin, signe que Rhys allait bientôt devoir se séparer de Gwen. Cette dernière lui annonce d’ailleurs qu’elle va rentrer, déposant un baiser sur sa tempe. Il n’essaye pas de la retenir, sachant qu’elle a sans doute pesée cette décision. « Je vais rester encore un peu… A demain. » Il embrasse à son tour Gwen, cherchant comme toujours l’équilibrage entre le spectacle qu’ils devaient offrir et sa propre volonté de ne pas bécoter sa meilleure amie de manière pas trop ambigüe. Il ne lui propose pas de la raccompagner malgré son envie, il était certain qu’elle le prendrait comme un affront… Une fois la Martins partie, il ne réfléchit pas longtemps avant d’aller rejoindre Lizzie, toujours en bonne compagnie. Ce qu’il s’apprête à faire est impoli mais tant pis. « Lizzie, je dépéris loin de vous… M’accorderiez-vous cette danse pour mettre fin à mes tourments ? » Dit-il en reprenant son rôle de Darcy et en tendant une main à la blonde.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin

SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6