AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Born to die.; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska
TA DISPONIBILITE RP : Accepte nouveau rp
RAGOTS PARTAGÉS : 1095
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Sam 4 Mar - 23:19

Sameen ne se sentait pas réellement à son aise ici. Elle ne savait toujours pas pourquoi elle était venue. Elle avait envie de prendre ses jambes à son cou, mais elle ne le fit pas. En regardant bien, elle se rendit compte qu'il y avait des personnes connues et ça lui fit du bien. Bien sur y'avait sa demi soeur Rylee qui la détestait entre autre. Mais Tyliane et Luka étaient là. Sam ne put s'empêcher de sourire quand sa meilleure amie lui fit un petit signe. Elle s'avança donc vers elle

- Hey... t'imagines pas comme je suis soulagée de te voir...

Il n'y avait qu'elle qui savait pour sa grossesse. Elle fit un petit sourire.

- Je sais même pas pourquoi je suis là... Je crois que j'aurais pas du venir, je suis pas très appréciée...

Elle fronça un peu le nez, elle avait au passage prit un verre sans alcool et y trempa ses lèvres doucement. Elle avait une idée mais pour le moment ce n'était pas son tour, elle allait attendre de voir un peu comment le reste de la journée allait se passer.

« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Lun 6 Mar - 12:57

Le regard sur ma fille et la fille de Grace, j'attends que Grace décide de descendre, si elle continuait comme ça, on allait être en retard. Bon ce n'était pas comme si, c'était primordial d'arriver à l'heure mais je n'aime pas avoir trop de retard. « Les filles vous allez être sage avec la nounou compris ! » les deux petites sourient et mon regard se pose sur ma futur femme « Tu es vraiment superbe... Je me demande comment va-être ta robe de mariée... je t'avoue que ça m'intrigue et que j'ai vraiment hâte que tu sois enfin ma femme... » « Moi je sais moi je sais ! » Je regarde ma fille et je souris, il est rare qu'elle arrive à garder un secret mais cette fois-ci, elle s'y tient, cela me prouve qu'elle a grandit... « Si ma futur femme veut bien me suivre » J'embrasse les deux fillettes laissant mes instructions à la nounou et part dans la voiture avec Grace. Il ne nous faut pas longtemps pour arriver sur les lieux, après avoir garé la voiture, voilà qu'il était temps de rentrer dans le bâtiment, il y avait déjà pas mal de monde, c'était vraiment immense, je me souvenais pas de tout ça.. Un rapide coup d'oeil dans la salle, j'attrape la main de Grace afin de faire quelques pas en direction d'un serveur et je prends deux verres. Je me retourne vers Grace et lui tends l'un des verres « Voilà pour toi ! A moins que tu voulais autre chose que du champagne ? » Je souris à Grace avant de regarder les chanteurs se lançaient, personne à part Malone était au courant pour la musique et pour le moment j'espère que cela restera secret...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Lun 6 Mar - 13:50

Alors que je me retrouve face à Lizzie, je ne peux que la féliciter pour ce qu'elle vient de faire, c'était une scène vraiment touchante mais très vite alors qu'elle me remercie, je me recule pour me mettre à l'écart afin de laisser un peu d'espace pour Luka et sa sœur. Le regard se pose sur le couple qui se met à chanter, je trouve ça beau mais trop niais à mon goût peut-être parce que pour moi cela est trop fleurs bleues et que ça me rappelle trop de choses dont j'essaie de tourner la page...  C'est à ce moment précis que je vois Seren, une jeune femme qui a déjà vécu tant de choses dans sa vie, je la salue puis je salue ma meilleure amie, cela me fait du bien de voir un visage connu. Quand elle s'approche, je souris un peu plus « Je suis contente de te voir aussi... Contrairement à toi je sais pourquoi je suis là » Dis-je en faisant voir Luka, il est vrai que si je suis là, c'est pour lui... Principalement pour lui... A Sameen, je dis la vérité, à d'autres je préfère ne rien dire, je n'ai pas envie de faire le moindre film, j'ai déjà trop souffert auparavant... je préfère dire que la page est tournée mais au fond, est-elle vraiment tournée.. Je ne sais pas, il est et restera toujours l'unique à mes yeux... Je soupire légèrement alors que mon regard reste sur Luka pendant quelques secondes puis je le repose sur Sameen « Sinon comment vas-tu ? Tu n'as pas trop de nausées ? » il était vrai que les débuts de grossesse n'étaient pas toujours facile...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Lun 6 Mar - 17:22

Tu tremblais comme une feuille, au moment où tu t’étais décidée à chanter. En y réfléchissant bien, cette idée te paraissait très stupide. Parce que tu n’étais pas professionnelle et tu avais l’étrange sensation que tout le monde te dévisageait. Chantais-tu si mal que cela ? Ce n’était pas à exclure. Heureusement, comme par magie, Liam décida de se pointer. Cela te soulagea de savoir qu’il ne te laisserait pas tomber, malgré ton air probablement idiote. Finalement, dès qu’il attrapa un micro et se joignit à ta prestation, tu oublias le monde autour de vous. C’était comme dans un rêve. Voilà bien longtemps qu’aucun de vous deux ne s’était mis à nu de cette façon-là. Encore moins devant une bonne partie de la population de Tenby ! Tu ne pouvais t’empêcher de lui sourire amoureusement, en dépits des yeux fixés sur toi. Parce que rien d’autre ne comptait. Et, à la fin, lorsqu’il te fit tourner, t’embrassa sur le front et te complimentas, tu fus aussi rougissante qu’une pucelle de treize ans face à son amoureux. « Merci… »alors, avant de descendre de la scène en vitesse, afin de ne pas gêner le public plus longtemps avec ta prestation inattendue. Ceci dit, elle aura eu au moins l’effet positif que tu escomptais : Liam souhaite te parler. De vous. Tu es heureuse. Cela se lit aussi vite sur ton visage. « Oui... Bien sûr. Avec plaisir ! Quand tu veux. » Articules-tu, tant bien que mal, comblée par cette attente. Puis, tu lui fais signe de te suivre pour rejoindre Savannah – toujours en charmante compagnie. Tu t’avances vers elle, amusée de ce « couple » atypique. « Je n’ai pas été trop ridicule ? » Lui demandes-tu, gênée tout de même par ta prouesse précédente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Lun 6 Mar - 17:52

Tu ne t’attendais pas à ce que ta petite sœur te fasse une déclaration d’amour à la vue de tous les habitants de Tenby présents pour cette soirée. Pourtant, c’est ce qu’il se passa. Et tu fus en proie à une émotion intense, qui te submergea aussitôt. Elle était si belle, si douce et si attentionnée. Pour la première fois depuis ton retour, tu avais l’impression de retrouver « ta » Lizzie. Celle que tu avais protégée et aimée durant toute ton existence. Celle pour qui tu avais sacrifié tes études et tes projets les plus fous, afin qu’elle ne manque de rien. Et dès lors qu’elle eut fini de chanter, tu ne pus t’empêcher de la serrer affectueusement dans tes bras. Ce qu’elle te rendit. Ce fut un instant qui te toucha au plus profond de ton âme. Elle ne put s’empêcher de t’adresser quelques mots qui te firent plaisir. Très plaisir. Tu t’approchas alors de son oreille. « Je ne te le dis pas souvent mais… Je t’aime, Lizzie. » Que tu lui murmures, avant d’oser l’embrasser sur le front. Tyliane alors arrive à son tour et la complimente. Puis, elle s’éclipse subitement pour rejoindre Sameen, que tu salues de la main avec un sourire. C’est alors que Lizzie te pose une question, concernant ton « couple » formé ce soir, avec la sublime trentenaire et mère de tes enfants. Tu regardes ta cadette, en haussant les épaules. « C’est euh... J’en sais trop rien, en fait. » Admets-tu, pensif. « Elle m’a avoué qu’elle avait eu… des sentiments pour moi. » Confies-tu à Lizzie, perturbé encore par cette révélation passée. Finalement, tu ne peux t’empêcher de laisser ta curiosité s’exprimer à ton tour. « Et toi alors ? Je t’ai vue arriver avec Rhys… » Lances-tu, intrigué. Tu savais qu’il était supposé être avec Gwen, l’organisatrice de ce karaoké surprise. Ceci dit, tu ne peux t’empêcher de songer qu’ils avaient failli avoir un bébé ensemble. Et que, d’une façon intime, ils étaient liés désormais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Lun 6 Mar - 18:04

Tout tournait, une fois de plus, à la catastrophe. Cette perruque blonde te grattait légèrement. Tu avais déjà bu plus que d’ordinaire, en si peu de temps. Et maintenant, voilà que ta demi-sœur – que tu détestais – et ton ancienne petite-amie venaient de rappliquer à la soirée. Ce n’était donc, décidément, pas parti pour que tout se déroule comme sur des roulettes. Tu regrettais sincèrement d’être venue à cette stupide soirée, malgré son caractère de bienfaisance. Parce que tu étais célibataire, avec le cœur réduit en miettes, sans appartement ni revenu pour t’en trouver un. Quant à ta famille, autant avouer que tu ne pouvais pas tellement compter sur eux en ce moment. Autrement dit : ton avenir s’assombrissait brillamment. Heureusement que la compagnie de Jesse t’apportait un peu de réconfort. Ce dernier, jouant les grands frères protecteurs, était d’ailleurs bien décidé à ce que tu ne te laisses pas démolir par les récents événements. Il t’attrapa même par les épaules, pour appuyer ses propos, ce qui te surprit légèrement. Au final, tu hochas la tête avec compréhension. « Merci Jesse. » C’est alors qu’il te demanda de bien vouloir l’accompagner pour ses interviews. Ou alors, il allait rester à tes côtés, semblerait-il. Tu fronças le nez. Tu ne voulais pas l’embêter alors qu’il était envoyé ici pour son boulot. D’autant qu’il avait bien besoin de cela pour chasser Lylou de ses pensées. « Ca va aller, ne t’inquiètes pas. Tu peux aller travailler. » Dis-tu, confiante. Ceci dit, tu te doutais bien que tu n’étais pas des plus convaincantes pour l’instant. Tu lui souris, amicalement, pour tenter une approche plus sereine. « Je ne risque pas de rester longtemps. » Confias-tu. Après tout, qui te ferait rester ici ?
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - blondie, gif profil - penny <3, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Daniel ; à venir : Rhys - Nate.
RAGOTS PARTAGÉS : 1737
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Libre comme l'air
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, boxeuse et menteuse professionnelle

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Lun 6 Mar - 22:03

A la plus grande surprise de Gwen, Lizzie se dévoua la première dans le karaoké et elle ne s'en sortit pas trop mal en se lançant dans une touchante déclaration pour son frère. Pour une fille plutôt pudique dont le chant n'était pas le talent de prédilection, elle avait eu le mérite d'oser. La métisse descendit de l'estrade et vida quelques punchs tandis qu'elle assistait à plusieurs personnes qui participèrent tour à tour au karaoké improvisé, dont un couple. Si elle avait espéré changer des chansons niaises du DJ, certains avaient pourtant maintenu le cap en ce sens mais c'était toujours mieux de voir des gens s'essayer au chant que des chansons passer en boucle sur le thème. Et elle alors ? La jeune femme ne se serait pas trop sentie à sa place, puisque la musique était son métier. Elle ne chanterait pas en mode karaoké mais en mode normal. Finalement, après quelques verres et quelques personnes passées, elle se décida à se jeter à l'eau, rien que pour surprendre ceux qui lui étaient proches, non pas parce que Gwen n'osait pas, mais parce que le choix de la chanson serait suffisamment trompeur tout en étant clair pour celui à qui elle serait destinée, il lirait entre les lignes le message caché qu'elle lui délivrerait tout en continuant à jouer leur rôle à la perfection devant les gens de Tenby. Après la dernière personne à être passée, elle reprit le flambeau du micro et lança un morceau reconnaissable entre tous. Elle jeta un regard qui dura plusieurs secondes en direction de celui à qui elle l'adressait, leurs yeux ne manquèrent pas de se croiser et de percuter d'un air entendu. Rhys. Son meilleur ami, sa moitié de vie. Gwen ne serait peut-être pas là aujourd'hui sans lui. La mélodie commença et la métisse fredonna quelques phrases avant d'arriver à une partie qui leur parlait particulièrement sur Diamonds. "You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I'm alive, we're like diamonds in the sky." Sa voix retentissait aussi puissante, intense et cassée que celle de la chanteuse originale avec son grain bien à elle. Gwen termina la chanson et quitta l'estrade à son tour. Nouvelle salve de punchs. Il faudrait l'assumer devant Rhys maintenant. C'était sa façon à elle de le remercier subtilement pour tout ce qu'il avait fait et faisait encore pour elle. Le karaoké allait sûrement bientôt toucher à sa fin pour laisser place à d'autres animations de la soirée.

Break my bones, I'll live
Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Gwen, Eléa & Lexia
TON AVATAR : Nina Dobrev
TES CRÉDITS : ava - tearsflight ; signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Trystan - Ainhoa - Noah, à venir : Malone.

Terminé : Yevgenyia
RAGOTS PARTAGÉS : 204
ARRIVÉE À TENBY : 28/02/2016

CÔTÉ COEUR : Un cerf-volant
PROFESSION : Employée dans une agence de voyage
REPUTATION : Des années d'absence floues, un retour fracassant, mais qu'a-t-elle fait tout ce temps ? Cacherait-elle quelques petits secrets croustillants ?

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Lun 6 Mar - 22:23

Quelques instants après avoir rejoint le bar, l'attention d'Emrys fut attirée par une voix qui lança un karaoké improvisé pour la soirée suivie par celle de Kayla qui formula quelques mots sur la présence de chacun et l'importance de l'événement. Il n'aurait pas pu être fier de son amie blonde. Toutefois, elle était très demandée entre ses amis, sa famille et surtout son mari. Après quelques personnes, ils chantèrent même ensemble sur scène. Cette situation intrigua l'ancien reporter qui les croyait sévèrement en froid mais si un moment musical avait réussi à les rapprocher, tant mieux. Il souhaitait le meilleur pour la blonde. Emrys était passé à la soirée pour se montrer présent et la soutenir, toutefois comme souvent à cette date, une certaine mélancolie le reprenait d'assaut, de voir tous ces couples heureux ou plus ou moins. Même s'il était passé au-dessus de son deuil depuis un bon moment, le manque revenait inévitablement certains soirs et les souvenirs de son aimée n'étaient jamais bien loin. Il vida un dernier verre de punch, adressa quelques mots à plusieurs personnes à côté de lui au bar et puis il s'éclipsa discrètement de cette soirée où il ne sentait pas trop dans l'ambiance festive.

Home sweet home
Do not open memories. ▬ I'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something I can turn to, somebody I can kiss, I want something just like this.
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew, ana-sofia, deborah, nate, jesse & yevgeniya
TON AVATAR : béatrice martin
TES CRÉDITS : shyia (avat) penny (gif signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 2561
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 yo (09.04.90)
CÔTÉ COEUR : amoureuse de rhys
PROFESSION : tutrice à l'université de swansea

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Mer 8 Mar - 19:34

You brought me to life
Now every February
You'll be my Valentine

« Je t'aime aussi. » Glisse-je à l'oreille de mon frère avant de lui donner une petite tape sur l'épaule pour ne pas trop tomber dans le mélodrama. Je sais à quel point mon frère en a horreur et bien que je sois touchée au plus haut point par ces quelques petits mots qu'il vient de me dire, je ne laisse rien paraître, juste un sourire reconnaissant. Alors quand la cavalière de mon grand frère s'écarte de quelques mètres, j'en profite pour lui poser une question qui me trotte dans l'esprit à propos de leur relation. Une question à laquelle il ne sait pas répondre bien qu'il m'avoue que cette dernière lui ait fait un aveu troublant. « C'est normal. Qui n'aurait pas des sentiments pour une personne aussi exceptionnelle que toi ? » Lui dis-je avant de m'esclaffer, de sorte à détendre l'atmosphère. A mon tour, je hausse les épaules. « Plus sérieusement… Tu es le père de ses enfants, alors oui… C'est normal… » Je ne me souviens que trop bien de cette sensation qui me prenait aux tripes alors que je sentais grandir en moi l'enfant de Rhys. Des moments de pur bonheur, mais comme l'a si bien écrit Shakespeare : these violent delights have violent ends. Je repense à cet enfant qui n'a pas eu la chance de voir le jour, par ma faute… A Rhys et à ce que je ressens pour lui… Définitivement des sentiments que je m'interdis d'extérioriser. Je force un sourire qui doit certainement sembler faux et c'est à mon tour d'être questionnée sur mon cavalier. J'imite Luka en haussant les épaules, même si pourtant la situation est claire : il est en couple avec Gwen. « C'est vrai que ça peut paraître incongru qu'on se rende à un bal de la Saint-Valentin ensemble alors qu'il est déjà en couple, mais… J'ai besoin de lui. Je… On se comprend… Il m'aide a… » reprendre goût à la vie ? « me sentir mieux. » Je jette un regard en sa direction même s'il est trop occupé pour me voir et je reprends pour ne pas que Luka se fasse des idées.  « Mais c'est tout. Il est en couple avec Gwen et je suis contente pour eux. » Et d'ailleurs, la voix de cette dernière ne tarde pas à percer dans les hauts-parleurs et je me retourne pour l'observer, un peu jalouse et très envieuse…

« high hopes »
You could be my unintended choice to live my life extended, you could be the one I'll always love, you could be the one who listens to my deepest inquisitions .bizzle
TON PSEUDO : arwiie
TES DOUBLES : Haley R. Muray
TON AVATAR : Jennifer Lawrence
TES CRÉDITS : avengedinchains & astra
TA DISPONIBILITE RP : en cours: Gabriel - Adriel - Isla - Trystan
à venir: Kainoa - Sameen - Greg - Hoppe'
RAGOTS PARTAGÉS : 690
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016

CÔTÉ COEUR : Terrifiée par l'attachement, elle a abandonné l'amour de sa vie. Alors qu'elle cherchait à la reconquérir, cette dernière est partie définitivement.
PROFESSION : Psychomotricienne.
REPUTATION : Les Swanson...une riche famille qui s'est toujours considérée comme supérieure. J'ai presque envie de dire que le terrible accident de leur enfant n'était qu'une punition méritée! Cependant la jeune Faith n'a jamais semblé se sentir à l'aise dans leur univers. Plus libertine et sauvage. Irrespectueuse aussi, vu son départ précipité et le mal qu'il a causé.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Jeu 9 Mar - 10:42

Est-ce que j'ai déjà trop bu? Certainement. Une heure à peine que je suis sortie de chez moi et j'ai déjà une envie quasi incontrôlable de rire sans raison. Mais sans doute ais-je plus envie encore de fuir, littéralement. Sauf que je suis venue ici pour une bonne raison: retrouver la sensation de s'intégrer à une communauté. Et le but est loin d'être atteint puisque je n'ai adressé la parole à personne jusqu'à présent. Ensuite, je refuse de rentrer chez moi pour me trouver allongée dans mon lit face au constat accablant qu'une fois encore j'ai fuis. Dès lors je reste bien là, plantée au bar, seule et alcoolisée. Cependant, après bientôt une heure de barbe totale, il faut le dire, je trouve enfin une chanson qui me convient. Ou peut-être ais-je ingurgité suffisamment de vin et de punch pour me détendre. Quoi qu'il en soit, lorsque le morceau Diamonds est entamé par une ravissante jeune femme, je me glisse à travers la foule jusqu'à l'avant de la scène. Bien décidée à m'amuser un minimum à cette soirée qui, jusqu'alors ne ma pas grandement satisfaite, il ne me faut pas longtemps pour me détendre et danser. Ce n'est pas que la chanson soit des plus rythmée, mais l’interprétation est touchante, suffisamment que pour m'amener à me déhancher sans trop me poser de questions. Malgré tout, tandis que je chaloupe et fredonne un charabia correspondant approximativement aux paroles de Rihanna, grandit en moi l'envie d'interrompre Rylee et son ami, d'attirer ma belle contre moi et de retrouver enfin la sensation de ses lèvres contre les miennes. Idyllique et inaccessible rêverie.

❝ too good at goodbyes❞ I'm never gonna let you close to me even though you mean the most to me 'cause every time I open up, it hurts so I'm never gonna get too close to you even when I mean the most to you in case you go and leave me in the dirt. sam smith
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Born to die.; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska
TA DISPONIBILITE RP : Accepte nouveau rp
RAGOTS PARTAGÉS : 1095
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Jeu 9 Mar - 21:49

La demoiselle était heureuse de trouver là des visages connu, Sam ne put s'empêcher de sourire a sa meilleure amie. Alors avec Luka c'était bel et bien reparti, elle était vraiment contente pour eux deux.

- Oh, c'est génial ça !

Elle était sincère, elle les trouvait bien ensemble. Sam fit un peu les gros yeux a Tyliane, personne n'était au courant a part elle, elle ne l'avait même pas annoncer à Luka.

- Chh.. j'ai pas trop envie que ça se sache pour le moment... Mais ça va, j'ai l'impression de passer la plupart de mon temps aux toilettes... j'ai hâte que ça cesse. Et toi ça va ? T'as trouvé une baby-sitter pour les jumeaux ?

Elle espérait parce qu'elle en avait légèrement marre. Elle écouta le Karaoké, quand tout le monde eut fini de chanter, elle s'excusa auprès de sa meilleure amie et monta sur scène. Bien sur que le stress la gagnait, mais tant pis, elle s'était engagée elle tenait parole. Elle attrapa ce dont elle avait besoin à savoir

- Bonsoir tout le monde... La prochaine animation concerne en particulier les célibataires, le but étant d'aider Cupidon.. j'ai pour cela un chapeau rempli de papiers de couleurs différentes, le but étant que chacun vienne piocher dans le sac en tissus un seul papier. Ceux qui ont un papier de la même couleur devra passer un petit moment avec l'autre pour essayer de connaitre l'autre... Et peut être qu'il y aura de drôle de surprise ! Attention pas de triche !

Elle finit par descendre et passa au milieu des personnes présente dans la salle pour qu'ils puissent participer. Oui elle jouait les entremetteuses !

« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Ven 10 Mar - 11:02

La saint Valentin, une fête que la romantique Grace adore. D’autant plus qu’elle a quelqu’un avec qui la fêter ! Sohel, son amoureux. Et puis, ça fait deux ans aujourd’hui. Deux ans que Mila est née. Comme ça passe vite ! C’est incroyable. Elle est si grande maintenant. La journée, ils ont fêté l’anniversaire de Mila. Ce soir, ils ont bien mérité d’avoir leur petite soirée en amoureux. Sohel met en garde les filles, Grace s’inspecte devant le miroir une dernière fois. Elle a gardé ses cheveux détachés et porte une élégante robe rose pale. Sohel la complimente et elle retient un rire gêné quand il évoque le mariage. Elle est impatiente, elle aussi. C’est dur de garder le secret aussi longtemps. Heureusement, le jour J approche à grands pas ! « Moi aussi, j’ai hâte… » qu’elle répond en envoyant un clin d’œil à Agathe qui garde le secret elle aussi depuis longtemps. Le petit couple embrasse les deux petites filles et salue la nounou avant de prendre la route vers le bal. C’est beau. C’est la première chose que Grace se dit en arrivant ici. Il y a du monde aussi et Grace n’arrive pas à y repérer des gens qu’elle connaît pour l’instant. Le couple se dirige vers un serveur, Sohel offre à Grace une coupe de champagne. « Non, c’est parfait. » Elle sourit et pose un baiser sur le coin des lèvres de son valentin. « Aux futurs époux McKilt… » qu’elle lance en levant son verre pour trinquer avec Sohel.
TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Shea H. Taylor
TON AVATAR : Yvonne Strahovski
TES CRÉDITS : avatar by TAG
TA DISPONIBILITE RP : En recherche de RP :) N'hésitez pas à me MPotter !

Intrigue + Amanda + (Théodore)

RAGOTS PARTAGÉS : 4110
ARRIVÉE À TENBY : 14/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans (1er Mai)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Chirurgienne
REPUTATION : C’est la fille ainée des Cartwright, celle qui suit Liam et l’a aidé à prendre soin de leurs frères et sœurs. C’est une jeune femme brillante, elle est résidente en chirurgie à Swansea ! Et elle a eu une petite fille récemment, seulement… Vous savez sans doute qu’elle s’est séparée de son fiancé, récemment. Oui, Aldaric Daire. Le psychologue.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Ven 10 Mar - 16:28

Les inquiétudes de Kayla sont légitimes, c’est vrai qu’à sa place je serais complètement flippée à l’idée de m’être ridiculisée. Toutefois c’est en prenant des risques que l’on vit et que l’on s’amuse, cela semble avoir payé pour elle ce soir. « Non, tu as été parfaite ! Liam aussi d’ailleurs, vous faites toujours un si beau… duo. » dis-je avec un petit clin d’œil. J’ai failli dire « couple ». Heureusement je me suis reprise au dernier moment, nous évitant un petit moment gênant. Tout à coup j’entends plus que je ne vois un nouvel arrivant. Il est un peu en retard… je suis étonnée de voir Declan en me retournant. Cela fait un moment que je ne l’ai plus vu et il m’a manqué. C’est étrange de se dire que nous sommes si près sans pouvoir nous parler davantage que quand nous étions éloignés. Quand le directeur de l’hôpital me voit, je lui fais un petit signe de la main pour le saluer. « Je vous laisse entre vous, il y a Declan qui est là ! » Je les laisse discuter ensemble pour me diriger vers lui lorsque mon cavalier m’intercepte en chemin avec mon verre à la main. J’en salive d’avance ! « Merci beau brun ! » Je dépose un baiser sur sa joue pour le remercier. « Tu as raison, je pense aussi que j’aurais pu t’arracher un membre si tu m’arrachais à mon frère. Je te laisse deviner lequel. » Siothrun n’a pas l’air si grincheux que ça ce soir, c’est étonnant ! Oh je l’adore, ça m’amuse beaucoup de le voir ainsi. Ironiquement je crois que je suis l’une des seules à apprécier ce trait de caractère. A moins qu’il ne soit pas si embêtant avec moi qu’il ne l’est avec les autres. Ce que les autres pensent, je m’en moque un peu. Ce qui est important est ce que je vois, et non ce que les autres perçoivent. En revanche, l’avis de mon frère compte quand même un tant soit peu. « Ce n’est pas trop éprouvant pour toi ? Parce qu’il y a un de mes amis là-bas, un bon ami, tu veux que je te présentes ? Je pense que vous vous entendriez bien. » Je lui souris à pleine dent pour le convaincre. Je n’oublie pas mon but : retrouver Declan. Ce n’est pas drôle qu’il se retrouve seul en cette soirée. Quoi que ce cocktail me fait du pied aussi… les sex on the beach sont tellement délicieux.

Je n’ai pas le temps de dire bonjour à Declan qu’une femme se met à déambuler dans nos rangs indisciplinés pour distribuer des petits papiers de couleur. « Bonsoir tout le monde... La prochaine animation concerne en particulier les célibataires, le but étant d'aider Cupidon.. j'ai pour cela un chapeau rempli de papiers de couleurs différentes, le but étant que chacun vienne piocher dans le sac en tissus un seul papier. Ceux qui ont un papier de la même couleur devra passer un petit moment avec l'autre pour essayer de connaître l'autre... Et peut être qu'il y aura de drôle de surprise ! Attention pas de triche ! » Je regarde Declan, puis Siothrun, et je pioche mon petit papier. « Les gars… j’aime pas Cupidon. Je parie que je vais me retrouver avec un des amants de Mrs Lloyd et qu’on en entendra parler pendant des années. » J’espère quand même que si je ne suis pas très satisfaite par le hasard, je pourrais tricher et revenir vers les deux hommes en douce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Ven 10 Mar - 20:40

« Hum… Non, je préfère ne pas y penser. »

Il sourit doucement. De toute façon, il n’aurait jamais osé faire ça. Il n’allait pas lui en vouloir d’avoir une famille, quand même. Si ? Bon, d’accord, si, un peu. Parce que malgré tout, il était frustré et jaloux quand il voyait une telle relation frère-sœur. Mais il avait au moins la décence de ne pas le montrer. Et puis bon, au fond, il était un peu content pour son amie. Quand même. A sa question, il haussa les épaules, l’air un peu résigné.

« Je savais à quoi m’attendre… C’est qui ton ami ? »

Ah, Declan… Bon. L’Irlandais allait essayer de se retenir, mais il n’état pas sûr de réussir à rester décent. Parce qu’il ne l’aimait pas et qu’il était un gros poisson qu’il pouvait critiquer en s’en donnant à cœur joie. Le journaliste adressa un sourire glacé à Declan. Il ne comptait pas faire copain-copain juste parce que Savannah était là. Il n’était pas hypocrite à ce point-là. Une femme passa entre eux et il hésita avant de piocher un papier. Ca lui ferait quelque chose à raconter dans son article…

« Bah tu sais… Si c’est un homme d’expérience, il pourrait peut-être d’apprendre des choses hein. Et tu pourras être sûre que ça fera la une du Tenby Dispatch. »

Il lui sourit, l’air un peu goguenard. Et avec un petit regard lubrique. Oui, il lui en fallait peu pour se marrer.
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Lylou + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : James Franco.
TES CRÉDITS : Schizophrenic + Neon Demon + AmazQueen.
TA DISPONIBILITE RP : 1/4
(Matthew - Brianna)
À venir : Kayla - Miro.
RAGOTS PARTAGÉS : 4915
ARRIVÉE À TENBY : 22/11/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 34 y.o (4.11.82)
CÔTÉ COEUR : Séparé de sa femme, il essaye de se faire une raison.
PROFESSION : Prof de philo.
REPUTATION : Un bon père de famille, respectable et honnête. Alors pourquoi sa femme et lui se sont séparés ? Je me le demande bien ! Je vous avais dit qu'ils avaient voulu se marier trop jeunes...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Sam 11 Mar - 6:25

Le Cartwright ne s’était posé aucune question. Encouragé par sa petite soeur, il n’avait pas tellement hésité. Et il ne le regrettait nullement… Il avait l’impression que le moment partagé avec sa femme était unique. Il se laissa totalement emporter et, une fois descendu de la scène, il n’eut pas la sensation que le charme était rompu. « Vendredi soir ? Matt est revenu de Los Angeles… Je pourrai lui demander de garder les grands et on peut laisser les petits à tes parents ? Je suis sûr qu’ils seront contents. Comme ça, on sera tranquilles… » Juste eux deux. C’était lui qui avait longtemps repoussé cette échéance, à la fois parce qu’il en avait peur et parce qu’il était perdu. Mais maintenant, c’était le moment, il le sentait. Alors une fois que Kayla eut approuvé, il se sentit soulagé. Plus calme à l’intérieur. Et quand ils rejoignirent Savannah et son cavalier, Liam avait le sourire aux lèvres. La blondinette rassura Kayla, ce qui ne fit qu’augmenter sa joie. « Ne t’inquiète pas. Je suis sûr qu’on a tout déchiré ! » affirma-t-il, parce que même s’ils n’étaient pas des professionnels, ils y avaient au moins mis leur coeur. « Les enfants auraient beaucoup aimé être là. Je vais prendre des photos pour eux. On commence tous les deux ? » Il activa le mode « selfie » de son téléphone portable. Il savait que leurs enfants allaient lui demander tous les détails du déroulement de la soirée.

I'll come in and see her breathe and know that had it not been for her, I would never have married. And when I look at her face, a face I know better than my own, I know that I have meant as much or more to her. And that means more to me than I could ever hope to explain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin

SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant