AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Shea H. Taylor
TON AVATAR : Yvonne Strahovski
TES CRÉDITS : avatar by TAG
TA DISPONIBILITE RP : En recherche de RP :) N'hésitez pas à me MPotter !

Intrigue + Amanda + (Théodore)

RAGOTS PARTAGÉS : 4112
POINTS : 350
ARRIVÉE À TENBY : 14/04/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans (1er Mai)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Chirurgienne
REPUTATION : C’est la fille ainée des Cartwright, celle qui suit Liam et l’a aidé à prendre soin de leurs frères et sœurs. C’est une jeune femme brillante, elle est résidente en chirurgie à Swansea ! Et elle a eu une petite fille récemment, seulement… Vous savez sans doute qu’elle s’est séparée de son fiancé, récemment. Oui, Aldaric Daire. Le psychologue.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Lun 27 Fév - 1:16

« Tu as une réputation de méchant à tenir, je ne fais que t’aider ! » je réponds à mon cavalier qui n’apprécie pas beaucoup cette idée de photo compromettante. Il se présente ensuite et ce qu’il dit me fait l’effet d’une bombe atomique. Siothrun, au refuge, plusieurs heures ? Mais il n’est pas si méchant qu’il le laisse paraître. Je ne suis donc pas la seule exception à ses yeux. « Oh… tu es bénévole au refuge ? Quel cachottier… je ne savais pas. Mais c’est génial je trouve. » dis-je avec un petit clin d’œil. Je me sens un peu cruche de ne pas connaître ce détail sur l’homme qui m’accompagne ce soir. Je me sens encore plus bete quand Liam, qui était en fait présent depuis le début de mon interaction avec Kayla, s’avance vers moi. « Oh je suis désolée Liam, j’étais tellement pressée de féliciter Kayla... » Je me ferais pardonner en temps voulu. Je resserre mon étreinte auprès de mon frère, lui signifiant que je suis là pour lui. Cette dernière année a été difficile pour lui et je pense que je ne saurais imaginer à quel point. Lui et Kayla étaient tellement… unis. C’est dur de ne plus les voir s’aimer comme au premier jour. En parlant de Kayla… elle fait preuve de sa modestie légendaire en octroyant le mérite de la soirée aux bénévoles. Certes, les membres d’une association sont indispensables, mais sans Kayla pour diriger le tout cela n’aurait sans doute pas été si réussi. Chacun apporte ses compétences, ses savoir-être et sa personnalité pour faire de cet événement quelque chose de mémorable. Malgré la situation compliquée que vivent Liam et Kayla, elle continue de me présenter comme sa belle-sœur auprès de Siothrun. Je n’aurais pas fait mieux !

Deux demoiselles viennent rejoindre notre petit groupe. Je reconnais immédiatement l’une, la jeune femme que j’avais retrouvée dans la rue puis accompagnée à l’hôpital… elle a l’air en forme ce soir, mais je sais que derrière les apparences peuvent se cacher beaucoup de souffrances. Les deux comparses discutent avec Liam, qui est leur professeur. J’aimerais savoir ce qu’elle devient, cependant je ne veux pas la mettre mal à l’aise devant son professeur ni lui rappeler de mauvais souvenirs.

Les paroles de Gwen Martin nous interpellent tous alors qu’elle lance un karaoké surprise. Hé bien, pourquoi pas ?! La sœur Mathesson se prend au jeu puis Kayla monte sur scène. La chanson qu’elle a choisie, en regardant Liam, rend mes yeux si humides que je crains de ne devoir me remaquiller pour éviter de ressembler à un panda. Est-ce que l’idylle de Liam est vraiment terminée ? J’ai des doutes. Toutefois, c’est leur histoire… Je me demande si Liam va intervenir à son tour. D’un air conspirateur je me place à ses cotés pour l’encourager : « Allez Liam, vas-y ! Je suis certaine que tout n’est pas perdu. Chante lui quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : arwiie
TES DOUBLES : Faith S. Swanson
TON AVATAR : Felicity Jones
TES CRÉDITS : coclico & alinoe
TA DISPONIBILITE RP : disponible ♥️
RAGOTS PARTAGÉS : 6149
POINTS : 1488
ARRIVÉE À TENBY : 21/08/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : Tout juste mariée à Jimmy Muray et heureuse dans son couple, bien qu'elle craint qu'ils n'aient été trop rapides
PROFESSION : Danseuse à Londres et professeur de danse classique au conservatoire de Tenby
REPUTATION : Quand elle est partie, la demoiselle était anonyme, la voilà qui revient populaire. Personne ne comprend pourquoi elle a abandonné le succès et le luxe pour s'installer à Tenby. Pas même elle.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Lun 27 Fév - 12:02

Notre professeur préféré nous accueille avec un sourire et quelques paroles chaleureuses. Je suis ravie de le voir un peu moins mélancolique que lorsque je l'ai aperçu tout à l'heure depuis l'autre bout de la salle. Peut-être ai-je mal jugé. Finalement, peut-être se porte-t-il mieux que ce que la rumeur veut bien laisser croire. A mon humble avis, il devrait y avoir plus de soirées tout simplement! Mais indéniablement, porter les fonds de tels événements à des association devrait devenir une habitude. déclarais-je avant de proposer un apéritif à Seren et Mr Cartwright. C'est alors que deux jeunes femmes s'adressent à lui et que je comprends mon impolitesse. Je ne les ai pas saluées, ne les connaissant pas et n'ayant pas réalisé qu'elles tenaient compagnie à notre professeur. Un peu en retard, je leur adresse un sourire avant d'aller chercher les commandes de mes deux amis. Bien qu'amis soit un terme un peu surfait vis à vis de Mr Cartwright. Preuve en est que je n'ose même pas l'aborder par son prénom. Quoi qu'il en soit, je reviens avec des verres de punch et sirote tranquillement le mien en observant les chanteurs sur scène. C'est alors qu'une des demoiselles entame à son tour une chanson, a capella cette fois, et j'ai l'étrange impression que son choix de morceau n'est pas anodin. D'ailleurs, la jolie blonde restée auprès de nous semble particulièrement émue et je me sens plutôt mal à l'aise. J'ai bien conscience que quelque chose m'échappe et je ne sais pas bien comment me comporter. Je cherche alors un soutien chez Seren.

_________________

◘ I could drag you from the ocean I could pull you from the fire and when you're standing in the shadows I could open up the sky and I could give you my devotion until the end of time and you will never be forgotten with me by your sidehurts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Lun 27 Fév - 15:53

La soirée n’était peut-être pas si mal que cela, après tout. Jesse était d’une compréhension sans égal et cela te fit du bien de voir que, malgré les récents événements, certaines personnes demeuraient les mêmes. Tu aurais aimé être de meilleure humeur, plus joyeuse et souriante. Des façades que tu savais si bien exploiter par le passé ! Sauf que ce soir, le masque était tombé. Tu ne parvenais plus à dissimuler aisément tes sentiments. Cela te faisait un mal de chien d’avoir été trahie. Maintenant, l’homme que tu avais aimé était parti précipitamment pour t’abandonner, lui aussi. Comme quoi, il y a des schémas qui se répéteront inlassablement. Et la conversation sur l’église ne te rendit pas tellement le sourire. « Je sais. C’est gentil… » Répondis-tu simplement, tandis qu’une nouvelle animation débuta. Et une blonde que tu connaissais de vue – Lizzie – se décida à chanter. Et de fut si bluffant que les larmes te montèrent aux yeux. Ce n’est pas un membre de ta famille qui t’aimerait comme ça et te destinerait une chanson. Tu applaudis, pour la féliciter, et Jesse te propose alors de la remplacer. Tu ne peux t’empêcher de rire. « Oh non, je chante affreusement mal ! » T’exclames-tu, amusée. C’est alors qu’une brune débarque dans l’entrée du hall. Tu la reconnais immédiatement : Sameen Baxter. Une grimace remplace subitement ton sourire précédent, visiblement dégoûtée par cette présence. « C’est pas vrai… pitié, pas elle. » Ne peux-tu t’empêcher de souffler, avant de te retourner pour lui tourner le dos. Heureusement, un discours intervient rapidement pour te distraire. Tu écoutes alors l’organisatrice se décider aussi à pousser la chansonnette. Ca dégouline d’amour. Mais à la fin, tu te sens un peu plus humaine. Moins révoltée. C’est alors que tu aperçois la tête de Faith. Ton autre relation qui a mal terminé. Tu regardes alors Jesse, nerveuse et perturbée. « Je crois qu’il va me falloir un autre verre pour supporter cette soirée. » Admets-tu tristement, bien que tu n’attrapes pas d’alcool pour t’enivrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Lun 27 Fév - 18:05

Siothrún répondit dans un grognement des plus aimables :

« Il y a plein de choses que tu ne sais pas encore. »


En même temps, il avait beau être un égoïste pas fini, pour se protéger, il évitait toute question personnelle si bien qu’au final, il fallait lui arracher les mots pour qu’il daigne donner quelques informations sur lui-même. Une homme arriva, visiblement le frère de Savannah (il se souvenait maintenant qu’elle lui avait parlé d’une grande famille…). Il lui serra la main, se présentant à son tour dans un sourire crispé. La sociabilisation, ce n’était vraiment pas son truc. L’Irlandais ne comprit pas trop ce qu’il se passa par la suite, regardant un peu étonné sa cavalière d’un soir qui semblait bien émue. Ca dégoulinait un peu trop d’amour à son goût. Il jeta un coup d’œil au deux jeunes filles qui les avaient rejoint, dont une semblait plutôt mal à l’aise, avant d’opter pour un repli stratégique.

« Bon Black Canary, Green Arrow part en mission photo. Tu veux que je ramène un verre au passage ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Lylou + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : James Franco.
TES CRÉDITS : Schizophrenic + Neon Demon + AmazQueen.
TA DISPONIBILITE RP : 1/4
(Matthew - Brianna)
À venir : Kayla - Miro.
RAGOTS PARTAGÉS : 4915
POINTS : 2605
ARRIVÉE À TENBY : 22/11/2013


ÂGE DU PERSONNAGE : 34 y.o (4.11.82)
CÔTÉ COEUR : Séparé de sa femme, il essaye de se faire une raison.
PROFESSION : Prof de philo.
REPUTATION : Un bon père de famille, respectable et honnête. Alors pourquoi sa femme et lui se sont séparés ? Je me le demande bien ! Je vous avais dit qu'ils avaient voulu se marier trop jeunes...



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Mar 28 Fév - 5:20


En proposant à sa femme d’aller chanter, Liam n’aurait pas pensé qu’elle accepterait. Surpris, il la regarda s’avancer vers la scène pour s’emparer du micro. Après avoir prononcé quelques mots de remerciements, elle choisit d’entonner la célèbre chanson « Time of my life » et, aussitôt, le professeur sentit l’émotion le gagner. Parce que malgré tout ce qui s’était passé, malgré leur séparation, Kayla s’adressait à lui, il le savait. Et ça représentait plus pour lui que ce qu’il ne pouvait bien exprimer. Pendant quelques secondes, il resta hébété, un peu stupidement. Puis la voix de sa petite soeur le réveilla. Il lui lança un regard approbateur. « Tu as raison… En fait, je vais essayer de faire mieux. Souhaite-moi bon courage ! » Il adressa ensuite un sourire mal assuré à ses deux élèves. « Il faut saisir sa chance au bond, hein les filles ? » Puis, délaissant son verre, Liam monta à son tour sur la scène, s’emparant d’un deuxième micro. Il n’allait pas seulement chanter pour Kayla. Il allait aussi chanter avec elle. En duo. Comme une équipe. Comme c’était censé se passer.

Alors sans hésiter plus que ça, il se lança à son tour et, l’espace de quelques minutes, se sentit transporté. Dans une bulle. Avec elle. Il ne détachait pas son regard d’elle, se fichant bien d’être ridicule ou pas. Il aurait même voulu que ça dure toujours. Alors une fois la chanson terminée, le père de famille passa un bras autour de la taille de sa femme, avant d’exécuter une petite pirouette comme dans les films. Puis il l’embrassa sur le front, avant de lui murmurer à l’oreille. « Même après autant d’années, je ne peux que constater à quel point tu es épatante. C'était... Magique. » Ils redescendirent de la scène et, quelque part, Liam sentit qu’il fallait qu’il se lance. Maintenant. « Tu sais, je… J’ai beaucoup réfléchi, depuis la dernière fois qu’on a… Vraiment discuté. Et j’aimerais te voir à ce sujet… Ce soir, tu es occupée, c’est toi la reine ici. Mais… Peut-être ce week-end ou la semaine prochaine, tu voudras bien m’accorder un moment ? »

_________________


I'll come in and see her breathe and know that had it not been for her, I would never have married. And when I look at her face, a face I know better than my own, I know that I have meant as much or more to her. And that means more to me than I could ever hope to explain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : MissPiggy
TES DOUBLES : Aiden Holmes, Théodore C. Pembroke, Victor I. Cartwright et William T. Hardy
TON AVATAR : Luca Hollestelle [aka the freakles queen]
TES CRÉDITS : avatar: James signature: Rang
TA DISPONIBILITE RP : Toujours disponible pour RP
[présentement avec un délai de 10 jours pour répondre]
RAGOTS PARTAGÉS : 2322
POINTS : 667
ARRIVÉE À TENBY : 21/07/2014

Flying higher than the sky
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (8 mai 1998)
CÔTÉ COEUR : Currently being fixed / feel trapped in her too-small closet
PROFESSION : Étudiante en cinéma / employée à la vidéothèque
REPUTATION : Elle vient de revenir de Paris. Quelle merveilleuse aventure elle doit avoir vécue! Elle semble plus heureuse, non?



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Mar 28 Fév - 22:32

Dans les situations sociales, je bloque un peu. Ce n’est pas vraiment ma faute. C’est comme si ma peau était trop serrée sur mon corps. Et j’ai beau avoir parlé des tas de fois avec le professeur, je sais qu’à l’intérieur, je suis des miettes. Il ne semble pas se rappeler de mon mutisme qui a marqué les derniers mois de mes années de lycée. Après avoir pris la parole la première fois, il me répond et Lawrence rajoute que des fêtes du genre pour des bonnes causes devraient être plus courante. « On devrait toujours trouver le moyen de donner un peu plus. Et ce genre d’occasion manque. » et voilà que je sonne comme mon père qui n’a pas pu y être. J’hoche la tête à la proposition de verre de la part de Lawrence. Quelque chose avec de l’alcool m’aiderait sans doute à ne pas me sentir avec une grande boule au fond de la gorge mais je sais que je ne tiens pas l’alcool et que je n’y ai pas touché depuis. Mon regard se tourne vers la scène avec le karaoké. Voilà que l’organisatrice de la soirée se trouve devant et qu’il n’en faut pas plus pour que Monsieur Cartwright se lance sur scène. Je me penche vers Lawrence : « C’est sa femme… enfin, ils sont séparés si j’ai bien compris. Mais ils ont été ensemble genre depuis toujours. » avant de me taire, j’avais suivi les ragots un peu. Je n’aurais pas été capable d’expliquer les tenants et aboutissants de cette histoire – un an de réclusion ayant achevé toute tentative de socialiser… Et puis, il y a cette phrase qu’il a dite avant de monter sur scène qui me remonte en tête, saisir sa chance. Je fixe Lawrence un petit moment : « Law… je suis chanceuse de t’avoir… » et je me dis que la soirée est trop jeune pour que je lui avoue cette lettre... et je m'interrompt.

_________________

                     

       
« I can't keep quiet »
But no one knows me. No one ever will if I don’t say something, if I just lie still. Would I be that monster, scare them all away if I let them hear what I have to say. A one woman riot... I can’t keep quiet for anyone... anymore©️ .bizzle
       


Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Shea H. Taylor
TON AVATAR : Yvonne Strahovski
TES CRÉDITS : avatar by TAG
TA DISPONIBILITE RP : En recherche de RP :) N'hésitez pas à me MPotter !

Intrigue + Amanda + (Théodore)

RAGOTS PARTAGÉS : 4112
POINTS : 350
ARRIVÉE À TENBY : 14/04/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans (1er Mai)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Chirurgienne
REPUTATION : C’est la fille ainée des Cartwright, celle qui suit Liam et l’a aidé à prendre soin de leurs frères et sœurs. C’est une jeune femme brillante, elle est résidente en chirurgie à Swansea ! Et elle a eu une petite fille récemment, seulement… Vous savez sans doute qu’elle s’est séparée de son fiancé, récemment. Oui, Aldaric Daire. Le psychologue.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Jeu 2 Mar - 3:03

« Salut les filles ! Je suis la sœur de votre prof… j’espère qu’il ne vous embête pas trop avec son charabia. » dis-je en souriant amicalement aux deux adolescentes, dont la rousse que j’avais aidée il y a quelques mois. Il est de notoriété commune que Liam est un prof excellent, le hic est que cela a crée des rumeurs et a contribué à détruire son mariage. Alors au fond de moi, je sais que ces deux-là ne sont responsables en rien, mais quand même… Je m’inquiète pour lui. C’est le cœur dégoulinant que je l’entends accepter mon défi. Ces deux-là sont faits l’un pour l’autre aussi sûrement que un et un font deux. Ils font partie des couples mythiques de Tenby… les savoir séparés est un crève-cœur. Pourtant avec cette chanson j’aperçois l’espoir d’un mieux. Oh je ne vais pas trop m’insinuer dans leur vie de couple, juste donner un coup de pouce à Liam parce qu’il semble en avoir besoin. Quoi que sans moi, je suis certaine qu’il serait quand même allé chanter. « Bon courage ! Épates nous Don Juan ! » Je l’encourage avec enthousiasme.

Siothrun se manifeste à ce moment là. « Bon Black Canary, Green Arrow part en mission photo. Tu veux que je ramène un verre au passage ? » Je devine son malaise… c’est vrai que je n’ai pas été la meilleure compagne d’un soir pour le moment. Je l’ai laissé en plan pour discuter avec ma belle-sœur et mon frère, alors qu’il n’est pas réellement fan des groupes et des gens en général. « Je voudrais bien un cocktail s’il te plaît. Un Sex on the Beach, c’est mon préféré. Et on devrait se faire prendre en photo quand tu aura fini, ça te dit ? » Puis baissant la voix, je lui murmure à l’oreille. « Ou bien tu préfères ne garder aucune preuve de ton déguisement ce soir ? » Après une brève réponse il se met en quête de nos verres. J’encourage Liam et Kayla a grand renfort d’applaudissements et, lorsqu’ils terminent leur chanson, je m’éloigne un peu pour leur laisser de la place. Ils ont visiblement besoin de parler. Cela fait un moment que je n’ai pas vu un tel sourire sur le visage de mon grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Jeu 2 Mar - 16:44

Me retrouver au milieu de la foule est une chose invraisemblable pour moi surtout depuis bientôt un an. Depuis que j'étais de retour à Tenby, je ne sors presque pas à part pour aller faire les courses, aller travailler et voir quelques amis mais c'était tout, je n'aime pas trop me retrouver entourer de monde, j'ai l'impression de ne pas être à ma place, c''est étrange comme sensation mais c'est comme ça que je me sens et pourtant je fais des efforts pour lui... Pour Luka... « Tu veux boire quelque chose ? » je lui fais un signe de tête avant de prendre le verre qu'il me tend « merci Luka » Dis-je timidement avant de regarder Lizzie qui se mets à chanter « Oh... Mon Dieu... » Je souris alors que je vois la fierté dans les yeux de Luka.« Je... Je savais qu’elle chantait bien. Mais j’avoue qu’elle me surprendra toujours. » Je regarde Lizzie en souriant, c'était un beau moment, une complicité entre eux et je trouvais ça beau, j'avais eu la même complicité avec mes sœurs mais aujourd'hui chacune avait sa vie et n'avait le temps de s'occuper de prendre des nouvelles des autres, je le regrette mais elles avaient fait le choix de vivre leur vie et je ne peux que les applaudir. Maintenant voilà que je reprends la parole, je ne veux pas que Luka se sente obliger de quoi que ce soit envers moi et je préfère me mettre en retrait. « Tyliane... » Je laisse mon regard sur lui « Je vais aller dire bonjour à Lizzie. Tu peux venir avec moi, si tu veux. » Je souris à Luka avant de le suivre malgré tout afin de saluer également Lizzie « C’était magnifique, Lizzie. » je regarde le frère et la sœur s'enlacer avant de venir faire la bise à Lizzie « Oui c'était vraiment très beau ! » Je sourie un peu plus avant de faire un signe de la main à Seren et à Sameen. Puis je m'écarte un peu laissant Luka tranquille avec sa sœur, j'avoue que je ne me sens pas du tout à l'aise surtout en écoutant le couple chantait, même si c'était beau de les voir, j'avoue que c'était un peu trop fleur bleu pour moi et cela me rappelle bien trop de souvenir à oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Jeu 2 Mar - 19:31

Il commençait à se faire tard, Declan avait terminé ses consultations bien après l'heure officielle, mais il avait cette fâcheuse tendance à ne pas compter ses heures alors il ne s'en formalisait pas plus que ça. Harassé, il s'installait dans son fauteuil, heureux de retrouver le confort et le calme de son bureau, quand il remarqua le carton d'invitation posé bien en évidence face à lui. Il soupira, le bal de la saint-Valentin, il l'avait totalement oublié, regardant sa montre, il se dit qu'il était trop tard pour s'y rendre à présent et il en était presque soulagé au final, trop épuisé pour être motivé. Il avait bien quelques collègues qui lui avaient parlé de ce bal incontournable à Tenby, du fait qu'il ne devait le manquer sous aucun prétexte... et puis il avait entendu Savannah parler du fait qu'elle irait certainement. Pourtant il n'avait pas le cœur à sortir ce soir. Il se releva donc, prêt à rentrer chez lui, pour une fois il ne dormirait pas à l'hôpital. Il ouvrit le placard où il rangeait ses effets personnels, il allait retirer sa veste blanche pour prendre son manteau quand il tomba nez à nez avec un costume encore sous son plastique de teinturier avec un mot de sa secrétaire qui disait "au cas où vous voudriez vous défiler. Et je veux une photo de vous comme preuve. Bonne soirée !" Il sourit, amusé, elle avait toujours de touchantes attentions pour lui, elle le maternait, elle le poussait à ce qu'il s'acclimate à cette ville, pour son bien. Après quelques secondes de réflexion, Declan se changea, revêtant ce costume parfaitement taillé, il remarqua un petit masque dans la poche de la veste. Et puis il se rendit au bal, puisqu'il n'avait pas le choix.
Une fois sur place il se munit de son masque qui ne cachait pas grand chose de son identité et s'avança, remarquant que beaucoup de monde se massaient déjà dans le gymnase du lycée, tellement d'inconnus, il n'était pas vraiment à l'aise. Il se dirigea d'abord vers le bar pour prendre un verre de punch puis se glissa près de la piste pour observer les danseurs. Il remarqua Savannah dans son costume plutôt original, il n'était pas calé en super-héros, il ne comprit donc pas la référence. Il ne put s'empêcher de l'observer de façon peut-être un peu trop appuyée pour être correct, sans forcément osé aller la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, nate, lizzie, deborah, jesse y yevgeniya
TON AVATAR : stephanie sigman
TES CRÉDITS : penny (avat + gif)
RAGOTS PARTAGÉS : 5208
POINTS : 3218
ARRIVÉE À TENBY : 16/09/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 yo (26.09.89)
CÔTÉ COEUR : casada con caleb
PROFESSION : narcotraficante
REPUTATION : la cualquiera mexicana



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Ven 3 Mar - 11:02

The look of love - the rush of blood
The "She's with me" - the Gallic shrug

J'habille mon amoureux après un baiser langoureux devant son amie, puis je m'adresse à elle naturellement. Elle trouve le costume de Caleb de dernière minute pas mal et mon sourire s'élargit, fière. Il faut dire que c'est notre première soirée en public devant le mariage alors je veux donner l'illusion que nous sommes impliqués dans la vie l'un de l'autre et même, que nous sommes amoureux. Je sais de sources sûres que les quelques perturbations lors du mariage ont fait du bruit dans la bourgade et il est à présent de notre devoir de faire en sorte que les gens croient à notre histoire. Est-ce que ce sera le cas de cette amie de Caleb que je connais déjà de vue ? Je l'espère. Elle mentionne Kainoa et j'acquiesce à sa question.
« Oui, tout à fait, nous sommes amis. » Dis-je pour simplifier les choses sans vouloir mentionner que depuis qu'il est en couple avec la rouquine, je le vois nettement moins souvent. Quelle idée de sortir avec quelqu'un d'aussi fade.  « Le monde je ne sais pas trop... » Ajoute-je, pensive. Et Heureusement car dans le cas contraire, Alejandro m'aurait déjà retrouvé. « Mais pour Tenby, je confirme. » Finis-je dans un éclat de rire, puis Caleb me laisse seule pour raconter l'histoire de notre rencontre tandis qu'il s'éloigne de nous. A nouveau, je prends le rôle de la comédienne très au sérieux et je raconte une histoire inventée de toutes pièces. « Quelle histoire. J'ai trouvé un chien très mal en point sur la route, probablement quelqu'un qui venait de le renverser et qui ne s'était pas arrêté. Je l'ai mis dans ma voiture et je l'ai emmené à la clinique vétérinaire la plus proche et... Voilà. »
Je parle, des étoiles dans les yeux et je regarde la demoiselle pour jauger sa réaction. C'est à ce moment que j'entends une voix malheureusement familière retentir dans les enceintes. Je lève les yeux au ciel... Pas la peine de se retourner pour voir le visage de la métisse. Je pousse un soupir exaspéré et je ne peux m'empêcher d'ajouter.  « Pfff, encore celle là. Toujours à se donner en spectacle. » Je secoue la tête, et je tire ma révérence.  « Excuse moi, il faut que j'aille remplir mon verre encore une ou deux fois. » Et je m'écarte en direction de la table aux boissons, afin de supporter ce karaoké qui vient d'être lancé.

_________________

Varium et mutabile semper femina

There are worse things I could do, than go with a boy or two. Even though the neighborhood thinks I'm trashy, and no good, I suppose it could be true, but there are worse things I could do. I could flirt with all the guys, smile at them and bat my eyes. Press against them when we dance, make them think they stand a chance, then refuse to see it through, that's a thing I'd never do. But to cry in front of you, that's the worst thing I could do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew • nate • ana-sofia • lizzie • deborah • yevgeniya
TON AVATAR : brett dier
TES CRÉDITS : lloyd d'amour (avat) penny (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 782
POINTS : 1776
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2016


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 yo (13.06.1989)
CÔTÉ COEUR : lylou
PROFESSION : journaliste / blogueur
REPUTATION : le fils griffiths, un modèle de réussite ! cela dit, à son âge, il devrait peut-être penser à se trouver une femme et se poser au lieu de voyager aux quatre coins du globe



MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Ven 3 Mar - 11:55

Bring your own lampshade,
somewhere there's a party

J'essaye de rassurer la jeune femme, et je fais de mon maximum pour qu'elle profite un peu mieux de sa soirée même si elle n'a toujours pas l'air très à l'aise. Un karaoké se lance subitement et l'idée est d'ailleurs excellente même si je ne pense pas y participer. Le chant, très peu pour moi et pour tout dire, je ne dois pas oublier que je suis ici uniquement pour le travail. Je propose de chanter à Rylee et sa réponse négative ne se fait pas attendre. Je souris à sa réflexion et c'est très certainement les mêmes mots que je pourrais employer si jamais on me posait la même question. Je bois une nouvelle gorgée de mon verre et bientôt je vois le visage de la brune s'assombrir. La curiosité est un vilain défaut, mais par respect pour elle, j'essaye de ne pas jeter un coup d'oeil dans la direction qui la bouleverse. Et les choses ne semblent pas s'arranger si bien que quand son regard se porte sur quelqu'un d'autre, elle mentionne à nouveau l'alcool. Je termine mon verre d'une nouvelle gorgée, je le pose sur la table et je prends Rylee par les épaules de façon à bien me faire entendre.
« Ne t'en fais pas... Et surtout, ne laisse pas quelques personnes te gâcher ta soirée. » J'appuie mes mots pour qu'elle les entende malgré les personnes qui se succèdent au karaoké et je reprends. « Moi, il va falloir que je fasse quelques interviews pour mon article... Si tu veux, tu peux m'accompagner pendant que je pose les questions. » Je la relâche et je lui laisse alors le choix. Elle n'est pas obligée de me suivre et elle peut tenter de profiter de ce bal spécial Saint-Valentin. « Ou sinon... Je reste dans là alors n'hésite vraiment pas, Rylee. »

_________________

and now we are alive
Stop and take your time to notice things and make those things you notice matter. •• ALASKA



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : julye
TON AVATAR : Grant Gustin
TES CRÉDITS : ..
TA DISPONIBILITE RP : OPEN
- Liam
- Abbey (bal masqué)
RAGOTS PARTAGÉS : 180
POINTS : 101
ARRIVÉE À TENBY : 11/02/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 24 et demi
CÔTÉ COEUR : C'est vide
PROFESSION : serveur chez Victor en attendant
REPUTATION : Il a bien changé, le petit Cartwright, vous ne trouvez pas ? Je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il est... Différent. Pourtant, difficile de ne pas voir encore en lui le garçon gentil et bien élevé, appartenant à l'une des familles les plus respectées de la ville ! Et puis il faut avouer que c'est un peu une fierté pour notre petite ville que ses dessins aient été publiés aux Etats-Unis. Normal donc que les habitants soient contents de le revoir...



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Ven 3 Mar - 23:57

Je m'excuse d'avance si, durant cette aventure, j'oublie des gens ou si je parle à des gens alors qu'ils sont occupés et ne veulent pas de moi, coeur love peace

Même à Los Angeles, Matty n'avait pas changé d'avis sur l'amour. Même là bas, il trouvait cela tout pourri. C'est pour cette raison qu'il avait préféré y enchaîner les histoires sans lendemain. Et aussi parce qu'il avait toute une adolescence de coups d'un soir à rattraper. Il était parti avec l'objectif de battre le tableau de chasse de son meilleur ami ... il revenait, son meilleur ami n'était plus là et il se retrouvait à se déguiser pour une soirée consacrée à la saint valentin. Si on lui avait raconté avant qu'il parte, jamais il n'y aurait cru. Mais Abbey lui avait gentiment proposé quand ils s'étaient revus, et il n'avait pas osé refuser l'occasion de passer du temps en sa compagnie.

Ne souhaitant pas se faire remarquer, il choisit un costume sobre et se déguisa en Spiderman. Non, je déconne. Il gardait ce déguisement pour les occasions spéciales. Et en privé. Il opta pour un déguisement de cowboy. Le chapeau était voyant certes, mais les couleurs étaient plus sobres que celle de son super héro préféré. Et puis, peut-être que cela lui porterait chance ce soir. Peut-être qu'une femme souhaiterait voir son pistolet. Non, pas celui accroché à son ceinturon.

Arrivé au lycée, il scruta du regard toute la salle, mais Abbey ne semblait pas encore arrivée. Il l'avait pourtant prévenue qu'il arrivait, en lui envoyant un magnifique selfie dans son joli costume. Il assista à la scène surréaliste de son frère et de Kayla en train de chanter et sourit, surpris, mais content. Il n'avait pas trop saisi leur histoire, mais ce signe semblait positif. Il préféra ne pas les déranger, mais se nota pour plus tard de demander à son frère qu'il lui apprenne son truc. N'ayant aucun message d'Abbey sur son téléphone, il décida de l'attendre près du bar, où il commanda une bière et chercha vaguement une tête connue.

_________________

Girl, you know I want your love, your love was handmade for somebody like me, come on now

follow my lead

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Thomas & Eleanor
TON AVATAR : Sam Claflin
TES CRÉDITS : myself (avatar) anaelle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : (2/3)
En cours : Lylou ? - Intrigue
A venir : Ana

RAGOTS PARTAGÉS : 1478
POINTS : 2764
ARRIVÉE À TENBY : 16/02/2016


ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (24/08)
CÔTÉ COEUR : Lizzie, envers et contre tout.
PROFESSION : Il sait qu'il va devoir mettre fin à son mensonge et trouver un job honnête.
REPUTATION : J'ai entendu dire que sa petite amie était devenue la tutrice officielle des enfants de son frère. Deux bambins d'un coup, ça fait beaucoup à gérer ! J'espère qu'il ne va pas encore s'enfuir...



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Sam 4 Mar - 16:14

Rhys se détend au buffet avec Lizzie, content de passer à autre chose après avoir vu sa cavalière du soir discuter avec sa prétendue petite amie. C’était complètement awkward cette situation. Il faudrait qu’il tente d’y remédier d’une façon ou d’une autre. Mais pour le moment, l’attention du Blake est détourné par Gwen qui monte sur scène et qui me le feu à la salle avec son entrain habituel. En quelques secondes, elle infirme l’ambiance feutrée, décidant de plutôt lancer un karaoké géant. Et bien entendu, elle cherche des volontaires. Rhys se ratatine, espérant qu’elle ne croise pas son regard. Car il savait qu’il ne pouvait rien lui refuser quand elle lui faisait les yeux doux. Mais de manière surprenante, il y a un volontaire. Ou plutôt une volontaire. Lizzie. Il la regarde bouche bée avant de lui adresser un grand sourire et de commencer à applaudir pour l’encourager. Elle a du cran, bien plus que lui. Elle monte d’ailleurs sur scène sans se démonter, commençant à livrer un hommage touchant à son frère. Rhys sourit attendri. Il écoute la performance jusqu’au bout, émerveillée, applaudissant comme un dingue à la fin. Puis Lizzie laisse la scène à une Kayla Cartwright qui entame « The time of my life » et il se dit qu’il danserait bien avec sa cavalière sur celle-ci. Mais il ne va pas la chercher, comprenant qu’elle a sans doute besoin de temps avec Luka. Il cherche alors des yeux, Caleb, qu’il n’avait pas encore salué. Ce n’était pas bien de sa part, mais il n’avait pas voulu aller vers lui tant qu’il était avec sa femme… A présent que la voie était libre... Il se glisse derrière lui. « Salut, le Parrain. Ça va ? » Glisse t-il taquin. Puis il avise la salle du regard, constatant que plusieurs personnes sont seules. Il y a Matthew Cartwright déguisé en cow-boy qui sirote une bière au bar, un grand brun inconnu qui va vers la piste de danse, une jolie brune en robe blanche qui sirote du jus d’orange, une blonde en robe de satin rouge…   « Regarde, c’est dommage ces gens qui ne se parlent pas… il faudrait que Cupidon passe par là. » Glisse t-il à son meilleur ami, pensif.

_________________

Find light in the beautiful sea, I choose to be happy. You and I, you and I, we’re like diamonds in the sky. You’re a shooting star I see, a vision of ecstasy. When you hold me, I’m alive. We’re like diamonds in the sky (BY ANAELLE)


Dernière édition par Rhys Blake le Lun 13 Mar - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew, ana-sofia, deborah, nate, jesse & yevgeniya
TON AVATAR : béatrice martin
TES CRÉDITS : shyia (avat) penny (gif signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 2567
POINTS : 3991
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 27 yo (09.04.90)
CÔTÉ COEUR : amoureuse de rhys
PROFESSION : s'occupe de ses neveux à plein temps
REPUTATION : elle commence à être un peu mieux, non ?



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Sam 4 Mar - 21:36

You brought me to life
Now every February
You'll be my Valentine

Je prends le micro d'une main tremblante et après quelques secondes qui semblent être une éternité durant lesquelles je cherche un peu de courage, je me lance. La chanson représente tout le bien que je pense de mon frère et sonne comme une évidence. Depuis son retour, je n'ai pas eu l'occasion de lui prouver  réellement à quel point il compte pour moi. Pourtant, qu'est-ce qu'il est important ! Ma vie. Il est comme un père, et ce, depuis aussi longtemps que mes souvenirs me permettent de me souvenir. Je chante, je termine et les applaudissements sont si intenses que je suis au bord de l'évanouissement.
Je remercie timidement et l'émotion est tellement vive que je ne sais même pas à qui je donne le micro. Je suis bien trop en train de me remettre de ma propre prestation. Je retrouve le sol et je souffle un bon coup quand je vois Luka s'approcher avec Tyliane à ses côtés. Sans attendre une seconde de plus, je le serre dans mes bras comme si ma vie en dépendait. J'évacue tout ce stress dans les bras de mon frère et son compliment est clairement la plus belle chose qu'il pouvait me dire. Les lèvres pincées, je suis gênée d'avoir autant affiché mon amour pour ce dernier et je le remercie. « Merci... Je ne te l'avais peut-être pas assez prouvé jusque là... » La faute à ma fausse couche, principalement. « Mais je suis vraiment heureuse que tu sois de retour et surtout, en bonne santé. » Je le gratifie d'un sourire sincère avant de me tourner vers Tyliane qui complimente ma la performance à son tour. « Merci Ty', merci beaucoup. » La belle brune s'éclipse déjà et je m'autorise alors à voler quelques minutes de plus à Luka. « Alors, toi et Tyliane ? Vous êtes venus ici en tant qu'amis...? Ou plus que ça ? » que je m'autorise à demander.

_________________


« high hopes »
You could be my unintended choice to live my life extended, you could be the one I'll always love, you could be the one who listens to my deepest inquisitions .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Sam 4 Mar - 21:57

Siothrún lui répondit dans un murmure, un petit sourire sur les lèvres pour une fois :

« Pour toi, je ferai un effort. »

Sa manière très détournée de la remercier d’être venue avec lui (parce que dire merci, ce jeune homme ne connaît visiblement pas). Il alla faire un tour de la salle, prenant des photos d’à peu près tout le monde et de tout. Quelques couples ou amis voulurent leurs photos et il s’y plia, de mauvaise grâce. Il n’était pas le photographe de la soirée… mais comme c’était pour le refuge, il faisait un effort. Les animaux valaient bien ça. Il vit Griffiths et il se contenta de le saluer de loin, car il semblait en grande discussion avec Riley. Il fit aussi un crochet pour aller saluer Gwen avant de se diriger vers le bar pour prendre la boisson de sa cavalière. Il réussit à résister à l’appel de l’alcool, se contentant d’un soda. Ce soir, il serait clean. Il tiendrait le coup. Il finit par réapparaître auprès de la belle blonde et de lui donner son verre.

« Voilà madame. J’ai cru un instant qu’il allait falloir que je t’arrache à ton frère. Pas sûr qu’il aurait apprécié… »

L’Irlandais était finalement un peu soulagé que sa réputation exécrable ne soit pas si étendue que ça. Si lui n’en avait absolument rien à faire, il n’aurait pas aimé que Savannah se prenne des réflexions à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin

Revenir en haut Aller en bas

SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: The Outskirts :: Ysgol Greenhill School-