AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Thomas & Eleanor
TON AVATAR : Sam Claflin
TES CRÉDITS : myself (avatar) anaelle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : (2/3)
En cours : Lylou ? - Intrigue
A venir : Ana

RAGOTS PARTAGÉS : 1478
ARRIVÉE À TENBY : 16/02/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (24/08)
CÔTÉ COEUR : Lizzie, envers et contre tout.
PROFESSION : Il sait qu'il va devoir mettre fin à son mensonge et trouver un job honnête.
REPUTATION : J'ai entendu dire que sa petite amie était devenue la tutrice officielle des enfants de son frère. Deux bambins d'un coup, ça fait beaucoup à gérer ! J'espère qu'il ne va pas encore s'enfuir...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Jeu 23 Fév - 20:08

« Merci. » Dit Rhys presque distraitement alors que Lizzie le complimente sur sa tenue à son tour. Il faut dire qu’il a du mal à détacher ses yeux de la blonde, ou plutôt de la brune. Il allait lui falloir un petit temps pour s’adapter à cette nouvelle teinte… « Bien sûr ! » Dit-il ensuite quand Lizzie lui demande de l’aider à attacher son masque. Elle se retourne, présentant sa nuque au Blake. Délicatement, il noue le ruban du masque autour de la tête de la jeune femme, essayant de ne pas afficher son trouble. Mais c’est difficile. Justement parce qu’il est troublé par ce geste et par cette vision… La nuque d’une femme, il n’y avait rien de plus délicat, de plus gracile… Mais leur rendez-vous du soir n’en était pas un et bientôt, ils agissent à nouveau comme deux amis, plaisantant joyeusement. « Oh pardon… Promis à partir de maintenant, je vais faire la gueule toute la soirée ! … Je me demande qui le premier a découvert que la poésie pouvait guérir de l’amour, Miss Bennett, pas vous ? » Dit-il en la regardant d’un air on ne peut plus sérieux, citant le célèbre film et en imitant l’acteur principal alors qu’il était amusé par la réplique de Lizzie et qu’il avait justement envie de sourire…

En même temps, comment ne pas sourire devant ce décor et cette ambiance bien loin du Tenby ordinaire ? Lizzie fait d’ailleurs une remarque là-dessus. « Non j’ignorais que Caleb avait aussi bon goût en déco… Il faudra que je le félicite. Parce que oui… ça va un peu mieux entre nous deux. En fait, on… » Il ne finit pas sa phrase, interrompu par l’arrivée d’une créature splendide, qui n’est autre que Gwen. Tant pis pour son interprétation de Darcy, il sourit à sa coloc préférée et à son compliment. « On est pas aussi sexy que toi avec toutes nos fanfreluches. » Dit-il taquin avant de répondre par l’affirmative à la question de la métisse. Il ne fallait surtout pas oublier leur petite comédie. « Une danse ? Non plusieurs madame. » Il attrape la main de la belle, y déposant un baiser joueur. Mais elle s’enfuit déjà, toujours aussi effervescente que d’ordinaire. Il balaie la salle du regard, essayant de deviner où étaient ses amis sous les masques, il était un peu impoli de ne pas aller saluer les autres. Mais c’est difficile pour lui qui n’est pas spécialement physionomiste alors pour le moment il se concentre sur sa cavalière. « Mais j’espère que toi, tu m’offrira la première… » Demande t-il en se penchant vers elle avant de l’entraîner tout d’abord vers le buffet pour attraper une coupe de champagne.

Find light in the beautiful sea, I choose to be happy. You and I, you and I, we’re like diamonds in the sky. You’re a shooting star I see, a vision of ecstasy. When you hold me, I’m alive. We’re like diamonds in the sky (BY ANAELLE)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE SMITH
TES DOUBLES : Abbey, Jean, Brianna et Riley
TON AVATAR : Nathalie Emmanuel
TES CRÉDITS : Tearsflight (ava) + Penny (gif profil)
TA DISPONIBILITE RP : Antho (retour + St Valentin)
RAGOTS PARTAGÉS : 8657
ARRIVÉE À TENBY : 19/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (15 juin)
CÔTÉ COEUR : En couple avec le fils Baxter, son ami d'enfance
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball
REPUTATION : Eirian est parmi nous depuis quelques années déjà et on n'a jamais eu à se plaindre d'elle. Elle se mêle parfaitement à la communauté, sans pour autant prendre part aux histoires des autres.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Jeu 23 Fév - 20:33

« Aucun problème ! » assura Eirian à Gwen, amusée par le manège entre la métisse et le vétérinaire. Puis, comme les présentations étaient faites, elle répondit : « Enchantée. » Puis, d’abord déconcertée d’entendre le prénom d’Anthony sortir de la bouche de la demoiselle, la blonde sourit un peu plus lorsqu’elle apprit ce qui les liait : « Oh, je ne savais pas. Mais, si tu le vois ce soir, n’hésite pas à le convaincre de recommencer ! » lança-t-elle. Elle adorait que le Baxter sorte sa guitare parfois, plus encore quand il jouait pour elle, mais elle savait aussi qu’il avait aspiré à plus, fut un temps. Et, même s’il comprenait qu’il ait revu ses ambitions à la baisse, Eirian trouvait dommage qu’il n’ait plus autant d’occasions de jouer qu’autrefois… Mais Gwen ne s’attarda pas pour discuter. Après un bref échange avec Caleb, elle s’éclipsa et la Kleefin se concentra un instant pour se remémorer là où la conversation s’était arrêtée entre eux. Mais elle n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche qu’une nouvelle silhouette féminine avait fondu sur le vétérinaire. Cette fois-ci, pas de devinettes mais un baiser langoureux. Surprise, Eirian devina qu’il s’agissait de la fameuse femme et, amusée, elle glissa à l’adresse de l’homme : « Eh bien, tu es très demandé ce soir ! » La brune, qui était occupée à accessoiriser la tenue du Donovan demanda finalement son verdict à la Galloise, qui répondit : « Pas mal, un point en plus pour la customisation de dernière minute ! » Puis, comme elle fit allusion à une précédente rencontre, Eirian fronça les sourcils. Plus que le visage de la demoiselle, difficile à resituer derrière le masque, elle fit le lien grâce à cet accent reconnaissable : « Oh, oui ! Tu es amie avec Kainoa, c’est ça ? » Puis, elle ajouta : « Le monde est petit, dis donc ! Vous vous êtes connus comment, avec Caleb ? »

Falling in love with you
Like a river flows surely to the sea Darling so it goes, some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you©️ by anaëlle.
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - blondie, gif profil - penny <3, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Daniel ; à venir : Rhys - Nate.
RAGOTS PARTAGÉS : 1737
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Libre comme l'air
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, boxeuse et menteuse professionnelle

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Jeu 23 Fév - 21:53

La chanteuse esquissa un sourire à l’idée que Rhys continue de jouer la comédie. Il était vraiment le meilleur en toutes circonstances et elle comptait bien profiter de leurs quelques danses pour savoir comment la situation évoluait entre Lizzie et lui, même si elle ne songeait clairement pas à quelque chose en particulier puisque la métisse et le médecin étaient toujours supposément en couple aux yeux de tous. Gwen s’incrusta ensuite quelques instants auprès de Caleb et d’Eirian qu’elle connaissait de vue pour être la petite amie d’Anthony. Il passerait sans doute dans le courant de la soirée pour rejoindre sa belle. La musicienne acquiesça positivement lorsque la jolie blonde lui recommanda de pousser son petit ami à rejouer de la musique, il est vrai que dans ses souvenirs il était doué mais elle ignorait qu’il avait arrêté. Gwen et lui ne s’étaient pas plus parlé que ça depuis son retour à Tenby. La jeune femme avait tout de même du respect pour son talent en la matière. Elle s’éloigna ensuite des deux, ne voulant aucunement tomber sur Ana-couche-toi-là au risque de se montrer désagréable.

Près de la table aux boissons, Gwen enfila quelques punchs pour se mettre dans une meilleure humeur. Elle était contrariée par plusieurs choses en ce moment et surtout pendant cette soirée. Pas le temps de s’attarder sur la question. La métisse trouvait qu’il manquait une certaine ambiance qui donnerait à la récolte des fonds un boost supplémentaire. Comme par magie, la métisse repéra un micro posé non loin d’où elle se tenait, sûrement destiné pour un appel aux dons ultérieurs ou peu importe. Elle attrapa son bien le plus précieux de la soirée, retira ses chaussures et monta pieds nus sur la table à un endroit sans boissons et nourriture. Gwen alluma le micro, ce qui provoqua un écho assez douloureux avant de fonctionner normalement. Mise dans l’ambiance – elle était très consciente et pas bourrée - et habituée des publics, la jeune femme prit la parole sans aucune hésitation. « Bonsoir tout le monde ! Vous savez tous pourquoi nous sommes réunis aujourd’hui ? » La jolie brune marqua une pause le temps d’avoir l’attention de la plupart des invités. « Le premier qui répond la Saint-Valentin peut prendre la porte… Vous êtes ici grâce au travail monstre des bénévoles du refuge alors n’oubliez pas d’être généreux ce soir. » La chanteuse esquissa deux trois pas digne d’une danseuse pro avant de reprendre. « Par contre, je ne sais pas vous, mais la musique love love et niaise devrait être remplacée par... un karaoké géant ! Ainsi chacun peut mettre le prix pour la chanson qu’il souhaite entendre ou interpréter. » Elle laissa à nouveau quelques secondes s’écouler pour qu’ils intègrent. « Qu’est-ce que vous en dites ? Des volontaires ? » La métisse fredonna quelques notes de sa voix soul avant de tendre le micro vers les gens, espérant qu’une voix s’élèverait.

Break my bones, I'll live
Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew, ana-sofia, deborah, nate, jesse & yevgeniya
TON AVATAR : béatrice martin
TES CRÉDITS : shyia (avat) penny (gif signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 2561
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 yo (09.04.90)
CÔTÉ COEUR : amoureuse de rhys
PROFESSION : tutrice à l'université de swansea

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Jeu 23 Fév - 21:55

You brought me to life
Now every February
You'll be my Valentine

«  J'ai toujours pensé que la poésie nourrissait l'amour... » Il me faut quelques secondes pour me remémorer les mots de la réplique, mais ma mémoire ne me fait pas défaut et je rétorque avec un sourire tandis que Rhys affiche une mine effroyablement glaciale. Nous entrons dans le bâtiment dans lequel nous avons subit nos cours d'éducation physique et sportive toute notre adolescence, mais autant dire que ce soir, j'ai l'impression de me retrouver dans une quatrième dimension.
Le Blake n'a pas le temps de terminer sa phrase concernant Caleb que sa petite-amie vient nous saluer. Je reste bouche bée devant cette Gwen sexy as hell et je me sens soudainement bien ridicule dans mon costume d'antan. J'esquisse un sourire timide, soudainement très gênée d'être au bras de son amoureux alors que c'est justement la fête des amoureux et qu'elle devrait être à ma place. « Merci... Tu es superbe. » Fis-je quand même, sans réussir à la regarder. Quel malaise. Surtout quand ils se mettent à parler des danses qu'ils vont s'accorder. Je suis de trop, c'est sûr. On s'était bien dit que nous n'étions là que comme des amis, mais la situation est tellement délicate que je ne me sens pas à ma place. Gwen s'éclipse et quand Rhys reprend la parole, je suis désarçonnée. « Euh... Oui, bien sûr. » Je n'ai jamais autant été heureuse de porter un masque car je sens le rouge me monter aux joues et bientôt, alors que je cherche du regard des visages connus, j'entends le bruit sourd du micro qui s'active. La source de ce bruit n'est autre que la Martins et je la regarde faire, stupéfaite. Rhys aussi a l'air de l'admirer beaucoup et ça se comprend, elle en jette tellement que n'importe qui tomberait à ses pieds. En plus, sa spontanéité ne la rend que plus intrigante et meilleure et je me prends à l'envier. Vraiment. Si seulement je pouvais être un peu plus comme elle...
Alors quand elle demande un volontaire... Je décide qu'il est temps de faire preuve de spontanéité à mon tour. « Uhm... Moi... » Que je lâche d'une voix qui s'étouffe bien vite. C'est très mal partie pour chanter. « Moi ! » Que je reprends, effrayée comme jamais, mais cherchant le regard sécurisant et encourageant du médecin à côté de moi.
Je m'avance vers Gwen et à mon tour, je la suis sur cette table. Nos tenues différentes forment un contraste aussi important que le jour et la nuit, mais qu'importe. Je prends le micro qu'elle me tend, mais je reste tétanisée en voyant les regards se braquer sur moi. Qu'est-ce qui m'a pris ? Je regarde la foule, j'essaye de les identifier et c'est sans mal que mon regard se pose sur lui et que la chanson devient comme une évidence... « Je suis désolée, Gwen... Je crois que vais faire durer le niais encore quelques minutes... » Petit à petit, je prends confiance, bien que ça ne soit pas facile. « Luka, je ne me lasserai jamais de te voir dans un costume ! C'est tellement rare et tu es tellement beau. » Je souris, regardant mon frère au fond de la salle, Tyliane à ses côtés. « Elle est pour toi. » Et après un ou deux soupirs pour me donner du courage, je commence les notes de Hero...

Spoiler:

« high hopes »
You could be my unintended choice to live my life extended, you could be the one I'll always love, you could be the one who listens to my deepest inquisitions .bizzle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Jeu 23 Fév - 22:59

En même temps… Rien que de mettre couple et Siothrún dans la même phrase, c’était assez inhabituel comme ça. Mais elle n’avait pas tort, ils allaient détonner. Visiblement, les gens avaient opté pour des costumes plus… sobres, dirons-nous. Mais il allait se contenter de prendre cette soirée avec le sourire et essayer de s’amuser. Ne serait-ce que pour éviter à Savannah de supporter sa mauvaise humeur.

« Une photo compromettante ? Je ne t’ai pas dit de me faire passer pour un pervers non plus ! »

Il avait déjà une assez sale réputation comme ça, qu’elle reste un minimum honnête quand même. Il glissa quelques billets dans l’urne, car oui, les animaux lui importaient. Même plus que les humains d’ailleurs, aussi triste que cela puisse être. La blonde l’entraîna à sa suite avant même qu’il ait le temps de voir s’il connaissait des gens. Il eut un sourire crispé pour la jeune femme.

« Bonsoir. Siothrún. Mais je crois qu’on s’est croisé plusieurs fois au refuge, non ? »

Bon, sa présence y avait été plus que sporadique ces derniers temps parce qu’il était occupé à être roulé en boule à se plaindre dans son lit, mais sa tête lui disait quelque chose. Du bruit attira son attention et il aperçut Gwen perchée sur une table. A ses mots, il se cacha légèrement derrière Savannah, sait-on jamais. Heureusement, sa cavalière était aussi grande que lui, ce qui était un avantage dans une telle situation.
TON PSEUDO : MissPiggy
TES DOUBLES : Aiden Holmes, Théodore C. Pembroke, Victor I. Cartwright et William T. Hardy
TON AVATAR : Luca Hollestelle [aka the freakles queen]
TES CRÉDITS : avatar: James signature: Rang
TA DISPONIBILITE RP : Toujours disponible pour RP
[présentement avec un délai de 10 jours pour répondre]
RAGOTS PARTAGÉS : 2322
ARRIVÉE À TENBY : 21/07/2014

Flying higher than the sky
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (8 mai 1998)
CÔTÉ COEUR : Currently being fixed / feel trapped in her too-small closet
PROFESSION : Étudiante en cinéma / employée à la vidéothèque
REPUTATION : Elle vient de revenir de Paris. Quelle merveilleuse aventure elle doit avoir vécue! Elle semble plus heureuse, non?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Ven 24 Fév - 0:52

« C’est un défi » voilà la seule phrase dont je tentais de me convaincre de la valeur de vérité depuis que l’idée m’avait frappé comme une obligation. De manière générale et depuis près d’un an, j’avais fait de véritables efforts pour m’effacer à un point tel que j’en étais presque positivement devenue invisible. Du moins, j’avais eu l’audace de le croire jusqu’à cette Lettre qui était arrivée dans ma poste ce matin.

Il faut dire que je n’avais pas vraiment suivi les résultats des concours où j’avais inscrit Darling. J’avais en fait une boîte pleine de lettres que je n’avais jamais ouverte parce que la dernière année avait été trop mouvementée dans ma tête pour que je pense à ce film. Mais il y avait cette Lettre qui avait tout changé.

Oh! Même avec la motivation que c’était tout un défi que je me devais de me lancer avant de décider de la réponse, je n’avais pas vraiment réussi à me décrisper avant l’arrivée de Lawrence sur le pas de ma porte – que trente minutes plutôt je textais encore en tentant de justifier par A et B pourquoi ce n’était pas nécessairement une bonne idée que l’on y aille. Tout aussi grand que soit le défi que je me lançais, je n’étais pas prête à l’accoter avec une robe. Non. Robe et jupe avait trouvé leur place de choix : dans le fond le plus intersidéral de ma garde-robe. J’avais néanmoins fait un effort indéniable en sortant une paire de pantalon chic – un bas de tailleur satiné qui avait probablement appartenu à ma mère – une chemise blanche et un chandail en laine brun un peu trop vaste. Mais bon! C’était déjà mieux que l’éternel pantalon de sport que je semblais porter assorti de ce t-shirt trop ample probablement volé à mon père.

En voyant la petite foule qui se massait dans le gymnase, je pus m’empêcher de sentir mon estomac se serrer et ma gorge se rétrécir. Si je survivais à cette soirée en public, j’acceptais l’offre. Sans condition de script, de réalisation ni rien d’autre. Il faudrait aussi que je vois avec la fac que cela ne pose aucun problème quoi qu’il en soit.

Je payais mon entrée et je suivis Lawrence en jetant un regard passablement effaré sur la foule. « Je crois que c’est une super idée… » m’entendais-je dire en étouffant mon cœur qui lui hurlait dessus qu’il voulait partir. Je ramassais mes miettes de courage et j’avançais presque avec confiance vers le professeur masqué : « Bonsoir monsieur… » réussis-je à dire. Un progrès considérant comment s’était terminé ma dernière année de lycée en particulier avec monsieur Cartwright.

« I can't keep quiet »
But no one knows me. No one ever will if I don’t say something, if I just lie still. Would I be that monster, scare them all away if I let them hear what I have to say. A one woman riot... I can’t keep quiet for anyone... anymore©️ .bizzle

Awards:

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew • nate • ana-sofia • lizzie • deborah • yevgeniya
TON AVATAR : brett dier
TES CRÉDITS : lloyd d'amour (avat) penny (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 782
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 yo (13.06.1989)
CÔTÉ COEUR : lylou
PROFESSION : journaliste / blogueur
REPUTATION : le fils griffiths, un modèle de réussite ! cela dit, à son âge, il devrait peut-être penser à se trouver une femme et se poser au lieu de voyager aux quatre coins du globe

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Ven 24 Fév - 23:04

Bring your own lampshade,
somewhere there's a party

Rylee m'avoue dormir à l'hôtel et je hoche la tête. Le nomade en moi connaît bien ce mode de vie, et même si ça ne me dérange pas de dormir dans ces établissements, rien ne vaut le plaisir de rentrer chez soi après quelques semaines. Au moins, j'ai prévenu la jeune femme qu'elle pouvait compter sur moi en cas de besoin et j'espère qu'elle y pensera si la situation venait à s'empirer.
Nous en venons à parler église et je lui dis clairement que c'est dommage de ne plus l'y voir, même si visiblement, elle a ses raisons pour ne pas y venir. Une moue désolée sur le visage, je ne peux pas m'empêcher d'enchérir sur sa confession.
« Je vois… En tout cas, je te le répète, c'est dommage. Et sache que l'église, elle, t'accepte telle que tu es. » Même si ta mère en est incapable. Priver son enfant de l'église, de la possibilité d'exercer sa foi… Voilà des pratiques bien peu catholiques. Même si Rylee ne mène pas la vie espérée par sa mère, cette dernière ne devrait pas l'empêcher de pratiquer sa religion comme bon lui semble. Cela était dit, je n'ajoute rien et de toute façon, mon attention se porte à présent sur une fille du village, la petite-amie de Rhys Blake, qui se propose de mettre un peu d'animation en lançant un karaoké. Quelle bonne idée ! Certes, je ne risque pas de me proposer, mais voilà une animation qui promet une soirée inoubliable et je note à nouveau mentalement ce détail dans ma tête afin de la retranscrire dans mon article.
C'est finalement la blonde qui accompagne le frère de ma bien aimée qui se lance la première et après une courte concertation et quelques secondes d'agencement pour la sono, une musique retentit et elle se lance dans une chanson émouvante à l'intention de son frère.
Clairement, ça ne serait pas ma petite soeur qui ferait ça pour moi… Touché par cette belle attention et aussi par le fait que cette soirée ne soit pas uniquement réservée aux couples, je me retourne vers Rylee et je demande, joueur. « Alors, tu vas pousser la chansonnette toi aussi ? Des chansons anti-saint-valentin, je suis sûr qu'il y en a des tonnes. »

and now we are alive
Stop and take your time to notice things and make those things you notice matter. •• ALASKA

Spoiler:

TON PSEUDO : arwiie
TES DOUBLES : Faith S. Swanson
TON AVATAR : Felicity Jones
TES CRÉDITS : coclico & alinoe
TA DISPONIBILITE RP : disponible ♥️
RAGOTS PARTAGÉS : 6149
ARRIVÉE À TENBY : 21/08/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : Tout juste mariée à Jimmy Muray et heureuse dans son couple, bien qu'elle craint qu'ils n'aient été trop rapides
PROFESSION : Danseuse à Londres et professeur de danse classique au conservatoire de Tenby
REPUTATION : Quand elle est partie, la demoiselle était anonyme, la voilà qui revient populaire. Personne ne comprend pourquoi elle a abandonné le succès et le luxe pour s'installer à Tenby. Pas même elle.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Sam 25 Fév - 18:25

Gwen Martin. Je ne la connais pas très bien mais après ce discours, je peux dire que je pourrais très certainement l'apprécier! Je me joins avec entrain aux applaudissements de la foule. Y compris lorsqu'il s'agit d'encourager une jeune blonde visiblement stressée. D'un côté, je ne peux que la comprendre: drôle de situation de se planter sur une scène devant nombre d'inconnus pour pousser la chansonnette. Mais je ne m'inquiète pas trop pour la demoiselle. Si elle ose participer à ce karaoké, soit elle est alcoolisée et ça risque d'être amusant, soit elle sait chanter et cela sera agréable. Comme Seren s'adresse à moi, je me désintéresse de la chanteuse pour l'écouter. Elle aussi observait l'artiste, mais elle se tourne finalement vers moi afin d'accepter ma proposition. Je lui offre un sourire et ma main, afin de l'attirer à travers la foule jusqu'à monsieur Cartwright. Ce dernier ne parait pas très à l'aise, je le connais plutôt bien et c'est étonnant. Mais c'est alors que je me souviens avoir vaguement entendu une rumeur sur son divorce. Quelque peu gênée et perdue dans mes pensées, je  crois  avoir fixé mon professeur de philosophie un peu trop longtemps. Mais ce n'est pas bien grâce, il doit en avoir l'habitude. Au fil des années nous avons tissé une relation privilégiée. Sa vision du monde et ses conceptions m'ont toujours inspirées. Et ces derniers mois qui virent un changement radical de ma personnalité, n'ont amené aucun jugement de sa part et je lui en suis infiniment reconnaissante.   Bonsoir Monsieur Cartwright! Vous passez une bonne soirée? Je cherche à reconnaître la chanson interprétée mais en vain. Il faut dire qu'en dehors du rock et de la musique classique, mon registre est vide. En parlant de musique, je me souviens avoir joué un Chopin dans ce même gymnase il y a un peu plus d'une année. Un sourire étire mes lèvres et l’enthousiasme arrive avec. Dès lors un peu plus motivée, je m'organise serveuse puisque nous nous retrouvons près du buffet.   L'un de vous veut-il un toast? proposais-je l'ai solennellement, une main dans le dos comme il se doit.

◘ I could drag you from the ocean I could pull you from the fire and when you're standing in the shadows I could open up the sky and I could give you my devotion until the end of time and you will never be forgotten with me by your sidehurts.
TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Lylou + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : James Franco.
TES CRÉDITS : Schizophrenic + Neon Demon + AmazQueen.
TA DISPONIBILITE RP : 1/4
(Matthew - Brianna)
À venir : Kayla - Miro.
RAGOTS PARTAGÉS : 4915
ARRIVÉE À TENBY : 22/11/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 34 y.o (4.11.82)
CÔTÉ COEUR : Séparé de sa femme, il essaye de se faire une raison.
PROFESSION : Prof de philo.
REPUTATION : Un bon père de famille, respectable et honnête. Alors pourquoi sa femme et lui se sont séparés ? Je me le demande bien ! Je vous avais dit qu'ils avaient voulu se marier trop jeunes...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Dim 26 Fév - 6:32

L’ami de Kayla se présenta à Liam. Il s’appelait Emrys et, aussi désireux que soit Liam de ne pas interrompre leur conversation, lui non plus ne semblait pas vouloir les déranger. Le professeur se sentit un peu embarrassé de le voir s’éloigner, mais au fond, il était content. Bientôt, sa femme s’approcha de lui et lui parla immédiatement des petits fours. Le visage de Liam se fendit d’un sourire. « Tu me connais toujours aussi bien. » Il en prit sans hésiter et, comme prédit, il se régala. Tournant la tête vers la blondinette, il se rendit compte qu’elle paraissait encore plus empruntée que lui. Ce n’était effectivement pas évident de savoir comment interagir. « Je suis content d’être venu. C’est une soirée importante pour toi et… Vous avez tout déchiré ! » assura-t-il en regardant autour de lui, se surprenant à penser que ses élèves ne l’entendaient pas souvent parler ainsi. « Merci… Et toi tu es splendide » affirma-t-il, avec toute la sincérité du monde. Il était un peu mal à l’aise, mais il s’efforçait d’être le plus naturel possible.

Et alors qu’il s’apprêtait à ouvrir à nouveau la bouche, une tornade blonde débarqua. Il fallut moins d’une demie-seconde à Liam pour identifier sa petite soeur, qui était en train d’embrasser Kayla. « Ben alors, on dit même plus bonsoir à son frère ? » l’embêta-t-il, avant de la serrer brièvement dans ses bras. Il se tourna ensuite vers l’homme qui l’accompagnait, tendant la main. « Liam Cartwright » se présenta-t-il, toujours vaguement intéressé par ceux qui traînaient de près ou de loin avec ses frères et soeurs. Mais la voix de quelqu’un lui fit bientôt lever la tête et, bientôt, une autre personne interpréta une chanson qu’il connaissait plus ou moins. « Vous voulez chanter aussi ? » proposa-t-il en riant, s’adressant autant à Kayla qu’à Savannah. Il entendit alors une voix l’interpeller et il se retourna. « Bonsoir Seren, bonsoir Lawrence. Vous serez d’accord avec moi pour dire qu’il faudrait plus de soirées comme celles-ci, n’est-ce pas ? » Il adressa un sourire aux deux jeunes filles. « Je veux bien un verre de punch, s’il te plaît… C’est gentil. »

I'll come in and see her breathe and know that had it not been for her, I would never have married. And when I look at her face, a face I know better than my own, I know that I have meant as much or more to her. And that means more to me than I could ever hope to explain.
TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Mona + Sean.
TON AVATAR : Max Irons.
TES CRÉDITS : Isleys + Minori.
TA DISPONIBILITE RP : 1/4
(Ana-Sofia - Nia - Lexia)
À venir : Rhys - Gwen flash-back.
RAGOTS PARTAGÉS : 5222
ARRIVÉE À TENBY : 05/11/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 y.o. (18.02.90)
CÔTÉ COEUR : Marié à Ana-Sofia.
PROFESSION : Vétérinaire.
REPUTATION : J'ai toujours trouvé qu'il avait la tête sur les épaules. Alors pourquoi diable un mariage aussi précipité avec une femme peu recommandable ?!

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Dim 26 Fév - 6:50

« Bien sûr que je te garde quelques minutes dans la soirée. » En réalité, Caleb en aurait bien passé beaucoup plus avec elle. Mais il n’avait pas oublié qu’Ana devait le rejoindre et, par conséquent, il devait faire très attention à ne pas déclencher la troisième guerre mondiale. « Merci pour ta proposition. Je prends note… Qui sait, je serais peut-être assez fou pour vouloir monter sur scène avec toi. »

Heureusement, Gwen s’était déjà éloignée quand Ana-Sofia fondit sur lui sans prévenir. Après un baiser langoureux, Caleb se redressa en adressant un sourire un peu gêné à Eirian. Il n’estimait pas être particulièrement pudique, mais en règle générale, les Britanniques étaient assurément moins démonstratifs que les Sud-Américains. « Hello, beauty. » Sans protester, il se pencha vers elle pour qu’elle puisse lui nouer une cravate toute blanche. Il n’avait pas l’impression que son costume était incomplet, mais ça ne le dérangeait pas qu’elle fasse ça. Il passa ensuite un bras autour de sa taille lorsqu’elle se tourna vers Eirian et il se rendit alors compte qu’elles s’étaient déjà croisées, par l’intermédiaire de Kainoa. Sans le connaître personnellement, le vétérinaire avait beaucoup entendu parler de lui par l’intermédiaire de Lizzie. Comment un garçon aussi propre sur lui pouvait-il être ami avec Ana ? C’était quelque chose qui l’intriguait.

Mais bientôt, il fut déconcentré par une autre question, posée directement par Eirian. Le sourire aux lèvres, il resserra son étreinte autour de la brunette. « Je laisse ma femme raconter cette histoire. Elle l’adore. » Il lui faisait le coup à chaque fois, de toute façon. Et tandis qu’Ana se mettait à parler, il entendit la voix de Gwen et se tourna vers la scène. Puis sa meilleure amie prit le micro et il se montra plus attentif que jamais. Une fois sa prestation terminée, il l’applaudit sans la moindre hésitation, peut-être même un peu trop fort. « C’était génial, Lizzie ! »

Spoiler:

On peut donner bien des choses à ceux que l’on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m’as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m’était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Dim 26 Fév - 12:06

Le bal de la saint valentin... je ne pensais vraiment pas y aller être fait pour des œuvres de charité... j'aurai pu faire des dons en restant à la maison... Mais à la demande de Luka, je n'avais pas pu dire non, du moins il avait eu de bons arguments. Il m'avait fallu quelques temps pour trouver ma robe, je ne voulais pas être remarqué mais je voulais au moins ne pas faire tâche aux côtés de Luka. Après avoir fait appel à une baby-sitter de libre pour les jumeaux, je pris enfin un peu de temps pour moi. Un rapide passage au coiffeur et il était temps pour moi de me préparer afin de rejoindre Luka. Après avoir enfilé ma robe je fis appel à un taxi afin de me rendre à la fameuse soirée. Je vins à sortir de la voiture et mon regard se posa sur Luka, je m'avançais vers lui timidement « Wow... Tyliane... » dit-il, alors qu'il s'approchait de moi, je le laissais m'embrasser sur la joue « Tu es magnifique. » Je vins à lui sourire « Merci, tu es vraiment très beau aussi » Je lui attrapai le bras et le suivis à l'intérieur. Tout était grandiose, ils avaient vraiment fait ça bien. Cela faisait un long moment que je n'étais pas sortie et cela me faisait drôle de me retrouver dans ce genre de soirée. Je vins à sourire à quelques personnes tout en restant aux côtés de Luka avant de poser mon regard sur Lizzie qui commença à chanter. Elle avait vraiment une voix magnifique « Je ne me souvenais pas que Lizzie chantait aussi bien, c'est vraiment superbe... » je restais à la regarder avant de poser mon regard une nouvelle fois sur Luka « Merci pour l'invitation... Mais tu sais si tu as envie d'aller voir tes amis ou autres ne te gène pas pour moi.. » Je lui souriais avant de détourner le regard troublé...
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Born to die.; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska
TA DISPONIBILITE RP : Accepte nouveau rp
RAGOTS PARTAGÉS : 1095
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Dim 26 Fév - 14:07

Sameen ne savait pas trop pourquoi elle débarquait là. Peut être parce qu'à son boulot, ça n'arrêtait pas d'en parler. Alors Sameen s'était elle aussi décidée et puis peut être que ça lui permettrait de se liée un peu plus avec des habitants de Tenby. En deux ans, Sameen ne s'était pas trop intégrée disons qu'elle était débordée par le travail. Oh bien sur, elle s'amusait beaucoup en dehors du boulot mais elle voyageait pas mal. Aujorud'hui c'était la Saint- Valentin et c'était bizarre pour elle de célébré la fête des amoureux alors qu'elle était célibataire et que toute la journée elle la passait a faire des croquis de cadavres pour essayer de leur rendre leur visage.
La future mère décida de mettre une robe blanche qui mettait en valeur sa poitrine, on ne pouvait pas deviner qu'elle était enceinte et pour le moment Sameen était assez contente que ça ne se voit pas. Une fois prête, le loup en main elle prit sa voiture pour arriver au lycée. Elle se demandait encore ce qu'elle faisait là, mais tant pis, elle était prête. Elle entra donc et constata qu'il y avait tout de même pas mal de monde et visiblement il y avait un karaoké... Oh non, elle n'allait certainement pas chanter. La brune reconnu sa demi sœur Rylee... Oops... peut être qu'elle ne devrait pas rester là ? Tant pis, elle n'allait pas fuir, après tout elle n'y pouvait rien si son père s'était marié avec deux femmes et Sameen n'en voulait pas a sa demi sœur. Pour le moment, elle allait se mettre un peu en retrait et boire un jus de fruit pour éviter de se faire trop remarquer, c'est là qu'elle tomba sur une conversation intéressante... Oh apparemment il manquait quelqu'un pour une animation.

« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Dim 26 Fév - 16:45

La soirée s’annonçait plutôt bien. Pour apaiser les tensions avec la mère de tes enfants, vous aviez décidé de vous donner la chance de vous apprivoiser à nouveau. Ce n’était pas un exercice facile pour l’homme que tu étais, mais tu tentais sincèrement de remplir les critères pour que tout se déroule bien. Et autant dire que la beauté de Tyliane te ferait presque oublier que tu n’étais là que par amitié. Du moins, c’est ce que tu te disais. Tu étais, dans tous les cas, très fier d’avoir une si jolie femme à tes côtés pour entrer dans le gymnase du lycée. Cela te rappelait de bons souvenirs, quelques années en arrière. Instinctivement, tu te diriges vers le fond de la salle, vers le buffet. Pour agrémenter votre sortie, tu te retournes vers ton amie. « Tu veux boire quelque chose ? » Lui demandes-tu, avec un sourire, en montrant les coupes de champagne ou le punch. Mais avant même que tu aies le temps d’en attraper un verre, tu entends une animatrice que tu reconnais de nom : Gwen. Sauf erreur, elle est la petite-amie de Rhys, qui avait mis enceinte ta sœur. Elle propose un karaoké. Et contre toute attente, c’est Lizzie qui se prête au jeu. Elle te dédie même la musique, ce qui te touche profondément bien que cela te met mal à l’aise. « Oh… Mon Dieu… » Souffles-tu, en la regardant. Mais dès qu’elle se met à chanter, tu oublies totalement que tu es dans une salle bondée. Tu ne vois qu’elle. Parce que ta petite sœur a toujours été la femme de ta vie, celle qui passerait avant toutes les autres. Bien que maintenant, tu avais également deux princesses et un petit prince à protéger aussi. Une fois la chanson terminée, tu applaudis chaleureusement. Tyliane est surprise de la voix de Lizzie. Tu souris, ému. « Je... Je savais qu’elle chantait bien. Mais j’avoue qu’elle me surprendra toujours. » Confies-tu. C’est alors que la jeune femme te dit que tu n’es pas obligé de rester vers elle, entre autre. Tu la regardes, haussant les sourcils. « Tyliane… » Soupires-tu. Tu aimerais bien qu’elle ait plus confiance en elle. Ceci dit, tu comprends sa réaction : elle n’a jamais aimé s’imposer où que ce soit. Tu esquisses alors un sourire plutôt timide à son égard. « Je vais aller dire bonjour à Lizzie. Tu peux venir avec moi, si tu veux. » Tu lui laisses le choix, afin de ne la contraindre à rien. Puis, tu vas retrouver ta petite sœur que tu t’empresses d’enlacer. « C’était magnifique, Lizzie. » Lui murmures-tu à l’oreille, avant de l’embrasser sur la joue. Tant pis pour le côté démonstratif devant tout le monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Dim 26 Fév - 17:05

Tu es vraiment touchée que Savannah soit venue – accompagnée qui plus est – à la soirée au bénéfice de l’association. Ceci dit, tu ne peux t’empêcher d’être intriguée par son cavalier, qui se présente finalement. Il te fait remarquer que vous n’êtes pas de parfaits inconnus. En y réfléchissant bien, c’est effectivement le cas. Tu lui souris, amusée. « Oui, il me semblait bien vous avoir déjà vu. » Remarques-tu, avant qu’une scène musicale très appréciable se déroule sous tes yeux émerveillés. C’est une très belle initiative ! Ca te réjouit. Puis, tu aperçois deux jeunes demoiselles – visiblement lycéennes – s’approcher de ton mari. C’est leur professeur, de toute évidence. Tu souris, en voyant la scène. « Bonsoir Mesdemoiselles. » Te contentes-tu de dire, en signe de politesse. C’est alors que Liam propose, à toi et Savannah, d’aller pousser la chansonnette. Tu ris, d’abord. Tu n’as jamais aimé t’afficher. Seulement, tu te dis que cela peut être une chose que tu ne feras plus jamais de ton existence. Et Dieu sait que demain peut être le dernier jour sur Terre. Alors, pleine de malice, tu regardes tes interlocuteurs. « Pourquoi pas ? » Demandes-tu avant de t’éclipser en direction de la scène improvisée, où tu attrapes le micro à ton tour. C’est lorsque tu vois les personnes présentes que tu te mets à trembler, de haut en bas. Merde, qu’est-ce qui t’a pris ? Tu regrettes aussitôt. Malheureusement, il est trop tard pour reculer. Alors, tu fais une petite diversion. « Bonsoir tout le monde. Tout d’abord, je tenais sincèrement à remercier tous les bénévoles pour leur excellent travail, mais également chacun d’entre vous pour être venus nous apporter votre soutien. Cela compte énormément pour nous. Profitez de vous amuser et de vous régaler. Il y a de quoi passer une agréable soirée ! » Expliques-tu aux invités présents. Lorsque tu analyses tout le travail accompli, tu ressens une immense fierté. Tu sais désormais que quoiqu’il se passe, la relève est assurée. Cependant, tu ne tiens pas à monopoliser toute l’attention trop longtemps. « Mais maintenant, place au karaoké ! » Et là, tu t’apprêtes à t’éclipser. Sauf que, en voyant le visage de Liam, tu n’y arrives pas. Tu sais que c’est peut-être une des dernières fois qu’il te verra dans une telle situation. Alors, comme pour appuyer le fait que tu as besoin de te sentir vivante – et tant pis pour le ridicule – tu décides de chanter a cappella une célèbre musique de film : The Time of My Life Pour Liam. Pour votre amour. Parce qu’il sera à jamais celui que tu aimeras jusqu’à ton dernier souffle.
TON PSEUDO : arwiie
TES DOUBLES : Haley R. Muray
TON AVATAR : Jennifer Lawrence
TES CRÉDITS : avengedinchains & astra
TA DISPONIBILITE RP : en cours: Gabriel - Adriel - Isla - Trystan
à venir: Kainoa - Sameen - Greg - Hoppe'
RAGOTS PARTAGÉS : 690
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Terrifiée par l'attachement, elle a abandonné l'amour de sa vie. Alors qu'elle cherchait à la reconquérir, cette dernière est partie définitivement.
PROFESSION : Psychomotricienne.
REPUTATION : Les Swanson...une riche famille qui s'est toujours considérée comme supérieure. J'ai presque envie de dire que le terrible accident de leur enfant n'était qu'une punition méritée! Cependant la jeune Faith n'a jamais semblé se sentir à l'aise dans leur univers. Plus libertine et sauvage. Irrespectueuse aussi, vu son départ précipité et le mal qu'il a causé.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Dim 26 Fév - 18:14

La saint Valentin. Il n'y a qu'avec Vérity que je l'ai fêtée. Nous avions 16 ans, elle était mon premier véritable amour et nous découvrions, curieuses, les différentes possibilités qu'offraient une relation devenant de plus en plus sérieuse. Je balance violemment mon manteau dans le canapé. Geste désinvolte, il tombe bien entendu à coté, mais qu'importe. Je dois bien l'admettre, le 14 février n'est pas un jour que je porte dans mon cœur. Parce que j'ai passé trop de 14 février à m'envoyer en l'air avec des inconnus. Parce que j'ai passé trop de 14 février bourrée dans le canapé d'un bar pourri. Mais plus encore parce que j'ai gâché le seul 14 février que Rylee et moi aurions pu vivre. Symptomatique de mon état d'horreur face à l'Amour avec un grand a. La façon dont j'avais évité le sujet avait été à la fois ridicule et tristement annonciateur de ma fugue quelques mois plus tard. Nous vivions déjà ensemble à l'époque, mais nous n'avions rien programmé pour le jour J. Quelques jours avant, cependant que nous faisions les magasins, ma belle avait remarqué une robe dans la vitrine d'un magasin. Du tac au tac j'avais déclaré Je te verrais très bien la porter le jour de la saint Valentin...au restaurant par exemple. Et je m'imagine très bien te la retirer le soir venu... Arborant un sourire taquin puis heureux face à la réaction de Rylee, j'étais tout à fait déterminée à passer une jolie soirée en tête à tête comme je venais de lui annoncer. Pourtant, les jours qui suivirent, je manquais de sommeil. Tous mes questionnements sur les relations humaines, les sentiments passionnés et l'engagement n'avaient de cesse d'envahir mon esprit. A tel point que le 14 au soir j'ai fait comme si de rien n'était. J'ai fait mine de ne pas remarquer que ma petite amie avait préparé la robe que je lui avais offerte. J'étais encore aux études à l'époque et j'ai donc empilé des syllabi sur la table du salon, déclarant laconiquement qu'un compte rendu de stage risquait de me tenir éveillée toute la nuit. Nous en étions restées là et aujourd'hui encore je regrette cette réaction. D'un coté, je ne suis plus à un remord près.

Revenant d'une journée de travail où les clients n'avaient aux lèvres que l’événement du soir, je me décide à enfin chasser cette fête de ma tête lorsque je remarque la gazette sur le plan de travail de ma cuisine. Je l'avais déposée là hier, sans prendre le temps de l'ouvrir, mais voilà que je jette un coup d’œil à la une du jour "Bal masqué de St Valentin". Je pousse un long soupire mais me rend finalement à l'évidence: je regrette les pic-nics entre amis sur la plage, je regrette les danses endiablées dans les soirées improvisées chez les voisins, je regrette les repas avec ma belle-famille, je regrette les discutions avec la boulangère ou le facteur...En somme je regrette le temps où j'étais intégrée à Tenby. Et ce n'est pas en restant cloîtrée chez moi les jours où, justement, toute la ville se réunit, que je parviendrai à trouver à nouveau ma place ici. Je me décide donc (ou plutôt me force) à enfiler une robe de satin rouge afin de m'intégrer un minimum au thème. Le lycée n'étant pas très loin de chez moi, j'y vais à pied afin de prendre un peu le temps de me détendre. A cette même fin, je me suis faite accompagnée par une bouteille de vin. Elle est au trois quarts vide et mon esprit bien plus tranquille, presque volatile, lorsque j'arrive devant le hall. Courage murmurais-je pour moi même en passant le pas de la porte. Je reconnais de nombreux visages, y compris celui de Rylee, mais je me contente d'un signe de tête en direction de ceux qui me reconnaisse. Je m'empresse ensuite de rejoindre le buffet et les verres de punch, mes nouveaux compagnons maintenant que la bouteille de vin trône sur un banc devant la salle.

❝ too good at goodbyes❞ I'm never gonna let you close to me even though you mean the most to me 'cause every time I open up, it hurts so I'm never gonna get too close to you even when I mean the most to you in case you go and leave me in the dirt. sam smith
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin

SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant