AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew • nate • ana-sofia • lizzie • deborah • yevgeniya
TON AVATAR : brett dier
TES CRÉDITS : lloyd d'amour (avat) penny (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 782
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 yo (13.06.1989)
CÔTÉ COEUR : lylou
PROFESSION : journaliste / blogueur
REPUTATION : le fils griffiths, un modèle de réussite ! cela dit, à son âge, il devrait peut-être penser à se trouver une femme et se poser au lieu de voyager aux quatre coins du globe

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Mer 22 Fév - 18:57

Bring your own lampshade,
somewhere there's a party

Hier encore, j'étais à Venise pour le travail et ce soir, me voilà déjà revêtir un costume, pour le travail, encore une fois. Le manque de temps me force à faire les choses simplement et à choisir de ne pas me déguiser outre-mesure. Le costume trois pièces noir et blanc réservé pour les grandes occasions s'accorde à la perfection avec le masque vénitien noir ramené d'Italie. Cet événement, j'aurais préféré l'éviter, mais puisque les animations au sein même de Tenby sont plutôt rares, je dois m'y rendre obligatoirement : ordre du chef. J'aurais préféré éviter ce bal masqué pour la simple et bonne raison que le temps sans Lylou commence à devenir long et que je n'ai pas forcément envie de me retrouver au beau milieu de couples qui célèbrent leur amour. Tant pis. C'est le travail et je n'ai pas le choix.
Je me rends au gymnase du lycée que je ne reconnais presque pas et je note dans ma tête toutes les bonnes impressions que me font ces décors. Je regarde d'un oeil distrait les personnes qui entrent dans la salle, toutes en couple pour la plupart, et je commence à me sentir bien seul sans ma petite-amie à mon bras.
Je préfère éviter d'y penser davantage et de me mettre au boulot. Ce n'est pas le tout d'être présent, il faut aussi que je participe à la soirée pour pouvoir écrire un article avec un certain matériel. C'est tout naturellement que je me dirige vers le buffet afin de me faire un avis sur la nourriture servie. Mon estomac ne met pas longtemps à réagir à la vue de cet étalage, mais je n'ai pas le temps de me servir qu'une silhouette familière attire mon attention. Les sourcils froncés, j'ai besoin de quelques secondes pour distinguer qui se cache sous ce masque et sous cette longue perruque blonde, mais quand je la reconnais, un grand sourire naît sur mes lèvres et je m'avance vers elle. « Easy, tiger. » Commence-je amusé en faisant référence à son verre qu'elle vient de vider plutôt vite. Je ne veux pas lui faire de leçon de moral, et c'est sur un ton léger que j'enchaîne. « Fais attention, les bulles, ça monte vite à la tête. Ce serait dommage de devoir te ramasser par terre. » Je souris et je suis le mouvement, prenant un verre à mon tour. « J'ai failli ne pas te reconnaître en blonde. Ca me fait plaisir de te voir, Rylee. Comment vas-tu ? »

and now we are alive
Stop and take your time to notice things and make those things you notice matter. •• ALASKA

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Mer 22 Fév - 19:09

Tu n’as absolument encore envie de t’éterniser à la soirée. Tu te dis que tu vas juste boire un ou deux verres, puis gentiment te rendre à l’urne disposée un peu plus loin pour y mettre les billets prévus à cet effet. Ensuite, tu retourneras sur la pointe des pieds dans ta chambre d’hôtel – car tu n’as pas retrouvé d’appartement. Impossible également pour toi de te rendre chez ta mère. De toute façon, elle ne t’adresse plus la parole alors le sujet est clos. Sauf que tes plans paraissent contrecarrés au moment-même où une silhouette masculine apparaît à tes côtés. Dans un premier temps, tu n’y prêtes pas attention. Tu redoutes même de savoir de qui il pourrait s’agir. Heureusement, la voix qui t’interpelle n’est pas celle de ton ancien petit-ami. Tu t’étouffes presque, en finissant ton verre. Puis tu souris à ton interlocuteur. « Oh, salut Jesse ! » Lances-tu joyeusement, avant d’attraper ton second verre – que tu ne bois pas tout de suite. Il te fait remarquer que les bulles sont des traitresses. Tu hoches la tête devant sa bienveillance légendaire. « Je prends note. » Expliques-tu, bien que tu ne penses pas te contenter du seul verre que tu as ingurgité quelques secondes plus tôt. Par contre, lorsqu’il te demande comment tu te sens – après avoir avoué ne presque pas avoir réussi à te reconnaître – tu te retrouves coincée. Le chagrin passe par tes yeux, durant deux secondes. Mais tu ne réfléchis pas plus. « Tout va très bien ! » Dis-tu, en beau mensonge, sur un ton enjoué. Cela sonne faux et il n’est pas difficile de le percevoir. Cependant, tu n’aimes pas jouer les âmes en peine. Sauf que ce soir, tu te l’autorises. Et, d’une traite, tu avales ton second verre. Puis, tu le reposes sur la table. « Je profite de mon célibat. » Te contentes-tu d’annoncer, sans fournir plus de détails. « Et toi, comment vas-tu ? » Lui demandes-tu, en le regardant avec un léger sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Mer 22 Fév - 19:23

Siothrún allait « fêter » la Saint Valentin. Le truc qui n’était pas arrivé depuis… depuis toujours en fait. En même temps, le nombre de fois où il avait été en couple se comptait sur les doigts d’une main et disons qu’il n’était pas un homme spécialement romantique. Il ne comprenait pas l’utilité d’une telle fête. Mais forcément, c’était à lui qu’on avait demandé pour aller jeter un coup d’œil, pour le compte du journal. Entre ça et le déguisement de lutin de Noël, il commençait à se dire qu’on se foutait bien de sa gueule. Mais bref, passons.

Comme c’était quand même un peu la loose de venir seul, surtout qu’il risquait de ne connaître personne et de s’ennuyer fortement au milieu de tout ces petits couples dégoulinant d’amour, il avait demandé à Savannah de l’accompagner. C’était une des seules personnes avec qui il était sympa et qu’il aimait bien. Malgré le fait qu’il ait perdu le pari qu’il avait fait avec elle et qu’il avait dû lui payer un restaurant. Comme quoi, il n’était pas si rancunier que ça…

Il était passé la chercher à l’heure prévue. Il redécouvrait la joie de pouvoir prendre la voiture et d’être sûr d’être en état pour la reprendre au retour. Comme quoi, ça avait du bon de ne plus être alcoolique… bon d’accord, ça ne faisait qu’un peu plus de deux semaines qu’il n’avait pas touché une bouteille, mais il fallait qu’il trouve des avantages avant de déprimer.

Et c’est ainsi que Green Arrow et Black Canary firent leur entrée dans leurs plus beaux atours. Ils n’avaient en effet pas trouvé mieux comme costume. Mais l’Irlandais était très content de ce choix, le vert lui allait à ravir… et sa compagne d’un soir était resplendissante. Que demander de plus ? Il souffla à la bonde :

« Tu as encore dix secondes pour prendre tes jambes à ton coup avant que tout le monde ne remarque tu es avec le sale grincheux de journaliste. Ou tu peux dire que je t'ai forcé, ils le croiront sûrement. »

REPUTATION : le fils griffiths, un modèle de réussite ! cela dit, à son âge, il devrait peut-être penser à se trouver une femme et se poser au lieu de voyager aux quatre coins du globe

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Mer 22 Fév - 19:38

Rylee répond à ma question d'une voix lointaine et il ne m'en faut pas plus pour comprendre que j'aurais mieux fait de ne pas poser la question, qu'elle se force à répondre par la positive uniquement par politesse et pour ne pas me mettre dans l'embarras. Cependant, même si nous ne sommes plus aussi proches que nous l'étions par le passé, j'arrive encore à discerner les sentiments de mon amie et clairement, ceux-ci n'ont rien de réjouissants ce soir. Je ne commente pas, ne voulant pas la forcer une nouvelle fois à parler de choses qui pourraient la mettre mal à l'aise ou la rendre triste, tout simplement et je bois une première gorgée de ma flûte de champagne. Elle enchaîne le deuxième verre et encore une fois, je ne juge pas, mais je me sens obligé d'ajouter quelque chose pour donner un peu plus de légèreté à l'ambiance après son aveu sur son tout nom statut de célibataire. « Je vois… En tout cas si tu as besoin que quelqu'un te porte pour rentrer. Je suis là. » A voir si elle continue à descendre son champagne aussi vite ou si elle compte se calmer une fois que son chagrin sera un peu passé. « Ca va bien, merci. » J'évite de mentionner ma petite-amie qui me manque car clairement, ça ne serait pas approprié après ce qu'elle vient de me confier. « Un peu fatigué, hier encore j'étais en Italie pour le travail, je suis arrivé à l'aéroport de Cardiff dans l'après-midi. » Je hausse les épaules, mais pour faire comprendre à Rylee qu'elle n'est pas la seule à être seul ce soir, je précise. « Ce soir aussi je suis là pour le travail en fait, sinon, crois-moi, je ne serais pas venu. » Je lève les yeux au ciel et je bois une nouvelle gorgée de champagne. Malheureusement, si l'envie me prenait de faire comme Rylee et de boire davantage, je n'en ai pas le droit et ça, c'est bien dommage. « En tout cas, permets moi de te dire que ton costume est superbe. Il te va à ravir. »

and now we are alive
Stop and take your time to notice things and make those things you notice matter. •• ALASKA

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Mer 22 Fév - 19:53

Décidément, cette fête n’était peut-être pas une bonne idée après-tout. Toi qui voulais jouer la fille digne et fière, tu te faisais avoir en beauté dans ton propre piège. Parce qu’indéniablement : tu souffrais de ta séparation. Cependant, tu savais également que l’alcool ne résoudrait aucun de tes problèmes. Au contraire, cela les aggraverait et te placerait dans une position des plus embarrassantes. Sur ce point-là, Jesse avait totalement raison – bien qu’il joue la carte du chevalier servant. Tu souris à sa remarque. « T’es gentil, mais j’espère bien ne pas avoir besoin de ce genre de service. » Expliques-tu, sur le ton de la plaisanterie. Parce que tu connaissais très bien les ravages des bulles sur le corps humain. Ta mère était devenue alcoolique et dépressive, depuis que ton paternel avait mis les voiles. Combien de fois est-ce que tu avais dû l’aider à se remettre sur ses deux jambes, nettoyer son vomi ou le verre brisé sur le sol ? Tu ne comptais plus. Ceci dit, cela ne changeait rien à votre relation. Elle te reniait toujours, à cause de Faith. Elle serait si heureuse de voir que tu avais à nouveau échoué ! Heureusement, Jesse semblait avoir mieux réussi de son côté. Tu étais contente pour lui. « Tu as une vie professionnelle bien remplie, dis donc ! Mais j’imagine que c’est aussi contraignant. » Tu aimerais bien, toi aussi, être suffisamment occupée pour ne plus penser à rien. Sauf que maintenant que tu avais démissionné, tu avais tout le temps du monde pour te morfondre. Quoique, cela ne te disait rien. Pour mieux digérer ce que tu venais d’infliger à ton foie, tu attrapas un petit four et tu le mangeas avec envie. Tiens, l’appétit revient ? Ceci dit, la remarque de Jesse te surprend : il n’a pas envie d’être là. « Tu n’aimes pas la fête des amoureux ? Ou c’est juste le bal ? » Demandes-tu, intriguée. Mais lorsque le fils Griffiths ose te complimenter, tu perds aussitôt tes moyens et tu rougis comme une tomate mûre au soleil. « Oh… merci… » Bafouilles-tu. Tu ne lui avais jamais rien dit mais, durant ton adolescence, tu avais eu le béguin pour lui. Heureusement qu’il ne l’avait pas appris ! D’autant que lui, il préférait ta cousine. « Tu n’es pas mal non plus ! » Réponds-tu, en souriant. Puis, tu fronces les sourcils en réfléchissant un peu. « Lylou n’est pas là pour te soutenir à surmonter cet événement ? » T’inquiètes-tu subitement, espérant que tout aille bien entre eux.
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - blondie, gif profil - penny <3, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Daniel ; à venir : Rhys - Nate.
RAGOTS PARTAGÉS : 1737
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Libre comme l'air
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, boxeuse et menteuse professionnelle

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Mer 22 Fév - 21:01

Gwen laissa Caleb la saluer affectueusement, elle sentait que son appel avait était plus qu’important à ses yeux, qu’il ne lui en avait en réalité jamais voulu de l’avoir affiché à son mariage. Elle avait toujours été ainsi même lorsqu’ils étaient sortis ensemble, entière. Et parfois limite sans gêne pour avoir interrompu la conversation que le vétérinaire tenait, cependant elle ne l’avait pas fait grossièrement. Le coup de la surprise passé, le Donovan la complimenta sur sa tenue et lui présenta une amie à lui du refuge. Gwen la reconnut de vue. « Bonsoir. Je vous ai un peu coupé mais je n’avais pas vu Caleb depuis longtemps. » Formula-t-elle en guise d’excuse, ce qui était déjà très bien venant d’elle. « Vous êtes bien tous les deux aussi et l’organisation est sympa. » Ajouta-t-elle sobrement sans en faire des tonnes. « Eirian, enchantée, tu es la copine d’Anthony c’est ça ? J’ai joué quelques fois de la musique avec lui. » Deux musiciens dans l’âme. Elle lui adressa un sourire et se tourna ensuite à Caleb par rapport à sa dernière remarque. « C’est normal. Tu me garderas quelques minutes pour plus tard ? » Elle marqua une pause et reprit sur sa lancée. « J’imagine qu’Ana ne va pas tarder à débarquer. » Il valait mieux pour tout le monde que ces deux-là s’évitent autant que possible durant la soirée. Gwen se retint de lever les yeux au ciel et termina son idée. « Je vous laisse reprendre où vous en étiez. Caleb, si tu as besoin d’animation pour la soirée, que ce soit en danse ou en chant, tu sais où me trouver. » Elle lança un dernier sourire aux deux bénévoles du refuge et s’éloigna ensuite des deux, repérant du même coup l’arrivée de celui dont elle était probablement une des seules vraies amies, Siothrun, même sous son déguisement elle l’aurait reconnu. Elle irait probablement le saluer plus tard, cherchant à nouveau Rhys du regard. Il avait l’air de passer un bon moment avec Lizzie. Tant mieux. La première partie de son plan était en marche, l’autre suivrait dans quelques jours. Elle leur donnerait un petit coup de pouce, pour l’instant cependant, elle était encore en ‘couple’ avec lui. Gwen se dirigea vers la table de punch et s’en servit un. Pas de quoi se mettre la tête à l’envers ce soir, tant pis, elle se débrouillerait autrement.

Break my bones, I'll live
Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Mer 22 Fév - 21:03

J'espère également ne pas avoir à rendre ce genre de service, mais au cas où, je reste présent. Je gratifie Rylee d'un sourire entendu sans rien ajouter. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans sa vie sentimentale, faute de mes déplacements constants, certainement, mais j'imagine que la rupture ne doit pas être facile à vivre. Comme je ne connais pas les raisons de son célibat tout frais, je ne fais pas de réflexions sur ce que loupe son petit-ami ou plutôt son ex petit-ami et je lui parle de mon travail à la place, un sujet neutre. « C'est vrai que c'est très rempli, et contraignant aussi, oui… Mais je ne changerais d'emploi pour rien au monde. » J'aime trop voyager pour ça et il suffit de voir à quel point je m'ennuie lorsque j'ai quelques jours de congés à Tenby. Il faut dire que le village n'est pas très actif en lui même alors oui, l'accro des sports extrêmes et des sensations fortes que je suis s'y ennuie très vite. « Ni l'un ni l'autre… C'est un peu plus compliqué que ça. » Réponds-je sans savoir si c'est judicieux de mentionner les vraies raisons de mon envie d'être ailleurs. Peut-être plus tard. A la place, je complimente la Baxter avec franchise. C'est triste qu'une belle femme comme elle se retrouve seule en un soir si particulier alors il ne faudrait pas qu'elle doute d'elle. « De rien, c'est sincère. » Je ne m'attends pas à ce qu'elle me retourne le compliment, mais la façon dont elle le fait m'arrache un sourire gêné. « Euh… Merci. » Que je m'entends dire à mon tour, ne sachant plus vraiment où me mettre. Je reprends une gorgée de ma boisson, cette dernière se terminant un peu trop vite à mon goût, surtout que c'est au tour de la jeune femme d'aborder le sujet compliqué. J'hésite à répondre avec honnêteté et après un court soupir, je me lance tout de même. « C'est un peu ça en fait, les complications que j'évoquais… Lou est encore en opex, malheureusement. Ca fait un mois et demi qu'elle est partie déjà, le temps commence à vraiment être long. » Comme souvent, je ne dis pas dans quel pays elle se trouve pour éviter de me retrouver à perdre la face tellement l'inquiétude est grande. « Enfin bon… C'est son métier, je suppose qu'il faut que je m'y habitue. » Conclus-je en allant chercher à mon tour des petits-fours pour m'empêcher de déblatérer davantage sur le sujet.

and now we are alive

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Mer 22 Fév - 21:33

Gentiment, les invités avaient pris place dans la salle bien décoré. Tu apercevais des visages connus – d’autres moins – et cela te donnait le sentiment de ne pas avoir ta place ici. Fort heureusement, tu avais de la compagnie et cela te permettait de ne pas te sentir trop idiote, à manger au buffet et te lamenter durant toute la soirée. Lorsque Jesse évoqua son métier passionnant, tu l’enviais un peu tout en lui souriant. Finalement, il avait trouvé sa voie et c’était très bien ainsi. Tu étais contente pour lui. Mais finalement, en parlant de sa compagne, tu touchas le point sensible du jeune homme. Elle lui manquait et était visiblement absente depuis un moment. Tu te sentis terriblement mal à l’aise. « Oh, je vois. Désolée. » Dis-tu, en regardant tes mains. Tu te tortillais un peu sur place, ne sachant que dire pour le consoler. Tu n’étais pas en état de donner de bons conseils sur les histoires d’amour des autres, puisque la tienne avait lamentablement échoué. Ceci dit, tu essayas de réfléchir à quoique ce soit de positif. « Au moins, ça prouve que tu es amoureux si tu te langues d’elle. » Lances-tu, avant de sourire tendrement. Tu reprends un petit four, tout en réfutant que tu étais un brin jalouse de Lylou. Elle avait beaucoup de chance de fréquenter un garçon comme lui. Il avait toujours été gentil avec toi – bien que très aveugle sur tes sentiments de jeunesse. Puis, pour changer de sujet, tu te risquas à évoquer un point important à tes yeux – ta recherche d’emploi. « Je sais que ce n’est pas tellement le moment de parler de ça, mais si jamais tu entends quelqu’un qui cherche à embaucher dans un restaurant ou même dans une boulangerie, pas trop loin de Tenby, pense à moi. » Expliques-tu, avant de lui sourire à nouveau. « Ou même un appartement qui se libère, pour pas trop cher… » Renchéris-tu, nerveusement. Non seulement tu n’avais plus de petit-ami, mais tu avais démissionné et tu dormais désormais à l’hôtel. Rien de très joyeux, en somme, mais tu espérais t’en sortir. Et une fois de plus, tu te décidas à évoquer un autre sujet plus sympathique. « Tu vas toujours à l’église, le dimanche ? » Demandes-tu, intéressée. Toi, tu n’y étais plus retournée depuis un moment – à cause de la présence de ta mère. Elle ne voulait plus te voir et t’interdisait de t’y rendre. Voulant éviter un scandale, tu lui obéissais.
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, nate, lizzie, deborah, jesse y yevgeniya
TON AVATAR : stephanie sigman
TES CRÉDITS : penny (avat + gif)
RAGOTS PARTAGÉS : 5208
ARRIVÉE À TENBY : 16/09/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 yo (26.09.89)
CÔTÉ COEUR : casada con caleb
PROFESSION : narcotraficante

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Jeu 23 Fév - 1:41

The look of love - the rush of blood
The "She's with me" - the Gallic shrug

Je demande à mon cher mari qu'il m'envoi une photo de son costume et aussitôt, l'idée émerge dans mon esprit. Il est plutôt sobre, son déguisement… Une veste noire, une chemise tout aussi foncée et le pantalon à coupe droite qui tombe sur de belles chaussures italiennes. Il est pas mal, comme ça, et toute seule dans ce magasin de déguisements, je poursuis mon shopping, inspirée. Une robe noire charleston, sans manches, coupe droite, un bandeau, une perruque courte, un collier de perles et un porte cigarette, sans oublier le masque indispensable pour cette soirée masquée.
Je retourne dans notre "chez nous", sors la chienne, étant donné que le Donovan fut incapable de se libérer de la journée à cause de la préparation et enfin, je m'apprête. Le rouge à lèvre est vif et petit à petit, je commence à ressembler à ces femmes de gangsters des années trente. Je souris devant le glace et je pars rejoindre le vétérinaire, les derniers accessoires pour lui avec moi. J'arrive dans le gymnase et je ne mets pas longtemps à le repérer. Un garçon aussi grand, ça se remarque. Ce qui se remarque également : son ex collante. Je lève les yeux au ciel, déjà à la recherche d'un moyen pour ne pas m'énerver : le bar. Le temps d'aller me chercher un verre et de le descendre d'une traite, la Martins a dégagé, heureusement, et même s'il reste une blonde qui taille une bavette avec Caleb, ça ne m'empêche pas de les déranger.
Furtive, je m'approche et je l'attrape par le col de la chemise pour l'embrasser impudiquement.
« Salut toi. » Que je dis, un sourire taquin sur les lèvres. Je sors de mon sac à main les derniers accessoires, à savoir un chapeau et une cravate blanche, que je lui noue sans plus attendre. Un dernier coup d'oeil vers le brun et une fois satisfaite, je me retourne vers la blonde. « On fait un beau couple de gangsters, pas vrai ? » Et c'est à l'instant où je suis sur le point de me présenter que je crois reconnaître la jeune femme. Ne l'aurais-je pas déjà croisé très brièvement alors que je rendais visite à Kainoa ? « Je crois qu'on s'est déjà rencontré, mais au cas où… Moi c'est Ana. »

Varium et mutabile semper femina

There are worse things I could do, than go with a boy or two. Even though the neighborhood thinks I'm trashy, and no good, I suppose it could be true, but there are worse things I could do. I could flirt with all the guys, smile at them and bat my eyes. Press against them when we dance, make them think they stand a chance, then refuse to see it through, that's a thing I'd never do. But to cry in front of you, that's the worst thing I could do.
TON PSEUDO : arwiie
TES DOUBLES : Faith S. Swanson
TON AVATAR : Felicity Jones
TES CRÉDITS : coclico & alinoe
TA DISPONIBILITE RP : disponible ♥️
RAGOTS PARTAGÉS : 6149
ARRIVÉE À TENBY : 21/08/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : Tout juste mariée à Jimmy Muray et heureuse dans son couple, bien qu'elle craint qu'ils n'aient été trop rapides
PROFESSION : Danseuse à Londres et professeur de danse classique au conservatoire de Tenby
REPUTATION : Quand elle est partie, la demoiselle était anonyme, la voilà qui revient populaire. Personne ne comprend pourquoi elle a abandonné le succès et le luxe pour s'installer à Tenby. Pas même elle.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Jeu 23 Fév - 9:27

Il est amusant de constater que je passe à présent plus de temps au lycée pour assister à toutes sortes d’événements, que pour suivre des cours. En même temps, ma dernière année est déjà fort mal embarquée. De toute façon, je suis tellement indécise et tétanisée face à l'idée de devoir me choisir un projet d'avenir en septembre prochain, que recommencer ma rhéto ne me dérangerait pas. Et puis, j'aime beaucoup l'idée de rendre mon père un peu moins fier de moi. Le faire douter de l'éducation qu'il m'a inculquée, lui faire comprendre qu'à force de mensonges et de blessures, il m'a profondément changée. Mais ce n'est pas le propos ce soir: j'oublie mon père, Seren oublie son agression. C'est à peu près le programme de la soirée, mais il me parait tout à fait idyllique. Il suffit de voir la façon dont mon amie s'est vêtue: pas une once de sensualité, par une trace de sa grâce d'antan. Elle veut se fondre dans la masse, refusant que quiconque pose un regard pas franchement chrétien sur son corps. Et si je la comprends, je me sens totalement dépassée par la situation. Face à ce qu'elle a vécu, je ne trouve jamais les mots, je ne parviens plus à l'épauler. Tout ce que j'ai trouvé pour la faire sortir de chez elle, c'est l'inviter à ce Bal de St Valentin. Une fête commerciale pour un sentiment hypocrite et irréel. Mais le concept de fête des amoureux est repris pour une belle cause, du coup cela me dérange moins de me prêter au jeu! Seren fut réticente jusqu'au dernier moment, mais il y a deux heures je suis arrivée chez elle avec deux masques du carnaval vénitien et une palette à maquillage. Face à mon air enthousiaste - quelque peu forcé dans le but de la motiver, je dois l'admettre - la jolie rousse n'a osé refuser et nous nous sommes apprêtées ensemble. Après un don peu conséquent fait à l'association - mon job d'étudiant suffit à peine à me nourrir sur le temps de midi! -, nous avons pénétré la salle. Plantées dans l'entrée de la salle de fête, nous observons la foule. Comprenant que c'est à moi de prendre une initiative, je cherche désespérément quelque connaissance du regard. Hey, tu veux qu'on aille saluer le prof de philo'?

◘ I could drag you from the ocean I could pull you from the fire and when you're standing in the shadows I could open up the sky and I could give you my devotion until the end of time and you will never be forgotten with me by your sidehurts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Jeu 23 Fév - 12:16

Pourquoi avais-tu décidé de te rendre à la fête des amoureux, alors que tu n’avais pas de petite-amie ? D’ailleurs, ta dernière histoire en date remonte à quelques temps, maintenant. Non, personne ne t’attendait à cet événement organisé dans la petite bourgade. Pourtant, l’idée que ce soit une association qui bénéficie de dons t’avait séduit. Puis, finalement, tu t’étais décidé à tenter d’apaiser une nouvelle fois les possibles tensions entre toi et une femme que tu adorais plus que tout au monde. Et elle accepta ton « rendez-vous ». Si cela te fit grandement plaisir, tu étais désormais en proie au stress. Comme tous les invités, tu avais dû dénicher un déguisement. Sauf que tu n’avais rien trouvé de concluant, si ce n’est un costume « pingouin » dont le nœud papillon te serrait affreusement. Et en te regardant dans le miroir, avant de partir, tu te trouvais presque ridicule. Ceci dit, tu étais prêt à cet effort car tu savais que ta cavalière le prendrait mal dans le cas contraire. Après quelques minutes à patienter devant l’entrée du lycée, elle arriva enfin. Et lorsqu’elle sortit du véhicule, tu tombas presque à la renverse. Une fois de plus, la mère de tes enfants était d’une beauté époustouflante. « Wow… Tyliane… » Soufflas-tu, avant de t’approcher d’elle. Tu l’embrassas sur la joue, en signe d’affection, avant de l’admirer encore une fois. « Tu es magnifique. » Conclues-tu. Pour jouer ton rôle jusqu’au bout, tu lui proposas ton bras pour qu’elle puisse te suivre à l’intérieur. Comme une espèce de couple.

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Jeu 23 Fév - 13:14

C'est aussi pour cette raison que j'aime autant mon travail malgré les quelques contraintes : ça me permet d'être toujours occupé et de ne pas trop penser à la Blake quelque part au loin, en train de risquer sa vie à chaque minutes. Avec Rylee, nous ne développons pas plus le sujet et son commentaire me fait sourire, même si je suis trop gêné pour confirmer ses dires… Pourtant, il fut un temps où elle était celle vers qui j'allais me confier quand mes sentiments pour sa cousine devenaient trop intenses. C'est peut-être pour cette raison que je me retiens.
La belle brune - blonde pour la soirée - reprend la parole et je suis surpris de constater à quel point sa situation est instable. Encore une fois, je n'avais pas idée qu'elle n'avait plus de travail ni même de logement. Je me retiens pour ne pas lâcher une exclamation de stupeur et je lui réponds avec inquiétude à la place.
« Oh oui… Bien sûr, je suis désolé Rylee, je ne pensais pas que ça engendrait autant de changements. En tout cas, oui compte sur moi si j'ai des informations pour l'un ou pour l'autre.  » Dis-je en réfléchissant déjà à ce qu'elle me demande même si concrètement, mon cerveau n'est toujours pas rentré d'Italie et que je suis tout bonnement incapable de citer le nom d'une boulangerie du coin. « Mais… Dis moi, du coup, tu loges où en ce moment ? » Ca me peine de la voir en difficultés alors je ne peux m'empêcher d'ajouter. « Si tu as besoin de passer quelques jours à la maison, tu n'as qu'à demander… Il me suffit d'en parler avant avec Fiona. » Evidemment, je ne peux pas prendre de décisions sans en parler avec ma colocataire au préalable, d'autant plus qu'il s'agit de sa maison. Toutefois, je ne pouvais pas ne rien faire face à ce que j'apprends. Aider son prochain n'est-il pas de la plus grande importance ? Bien sûr que si.
« Oui, toujours ! J'y vais dès que je suis dans les parages !  » Annonce-je fièrement, même si malheureusement, je n'y vais pas aussi souvent que j'aimerais à cause de mes voyages à répétitions. « D'ailleurs… Ca fait un moment qu'on ne t'y vois plus, c'est dommage. Tu sais, peut-importe ce qu'on peut te dire, tout le monde y a sa place. Tout le monde.  »

and now we are alive

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Jeu 23 Fév - 13:28

La compagnie de Jesse, l’espace de quelques instants, avait réussi à te faire sourire. Les mauvais moments passés, ces derniers jours, te paraissaient subitement plus faciles à surmonter. A croire qu’il avait le don de calmer tes angoisses et de parvenir à te cerner comme n’importe qui. Autrefois, vous étiez très proches tous les deux. Il te parlait en boucle de ta cousine, dont il était éperdument amoureux. Et toi, trop honteuse pour le lui avouer, tu l’avais aimé en secret longtemps. Heureusement, vous aviez grandi et tu ne ressentais pour lui plus que de l’amitié, même s’il avait compté pour toi, d’une façon ou d’une autre. C’est pourquoi tu n’hésites pas à te confier sur les difficultés que tu rencontres en cette période. Il paraît inquiet. Cependant, tu te contentes d’esquisser un petit sourire discret. « Merci. » Réponds-tu, tandis qu’il te promet de te tenir au courant s’il entend quoique ce soit. Tu te dis que profiter de la fête pour informer tes proches de ce que tu traverses, d’un point de vue logement et professionnel, pourrait t’aider à dénicher une solution sur du long terme. Jesse, dans sa grande gentillesse, te propose alors de t’héberger quelques temps si sa colocataire accepte. Tu es touchée par cette attention. « Oh non, ne t’en fais pas pour ça. Je loge à l’hôtel, le temps de me retourner. » Affirmes-tu, même si tu sais bien que cela ne pourrait pas perdurer dans le temps. Au moins, tu réussis à t’en sortir comme tu peux. Et si jamais la situation se gâte, tu pourras toujours voir si la proposition de Jesse tient toujours. Puis, vous vous mettez à parler de l’église où tu te rendais tous les dimanches, avec tes deux parents et tes cinq frères et sœurs. Cela te rend mélancolique, surtout quand il appuie sur le fait qu’on ne t’y voit plus. Tu baisses les yeux. « J’aimerais bien, tu sais. Mais ma mère… » Démarres-tu, avant de t’arrêter. Tu pousses un petit soupire, avant de redresser ton regard dans celui de Jesse tout en lui souriant. « Elle m’interdit d’y revenir. » Tu masques ta peine, pour donner l’illusion. Cela fait quatre ans maintenant que n’oses plus te rendre vers elle, à part dans les cas d’urgences. Mais même là, elle continue de t’insulter et de te mépriser.
TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Shea H. Taylor
TON AVATAR : Yvonne Strahovski
TES CRÉDITS : avatar by TAG
TA DISPONIBILITE RP : En recherche de RP :) N'hésitez pas à me MPotter !

Intrigue + Amanda + (Théodore)

RAGOTS PARTAGÉS : 4110
ARRIVÉE À TENBY : 14/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans (1er Mai)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Chirurgienne
REPUTATION : C’est la fille ainée des Cartwright, celle qui suit Liam et l’a aidé à prendre soin de leurs frères et sœurs. C’est une jeune femme brillante, elle est résidente en chirurgie à Swansea ! Et elle a eu une petite fille récemment, seulement… Vous savez sans doute qu’elle s’est séparée de son fiancé, récemment. Oui, Aldaric Daire. Le psychologue.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Jeu 23 Fév - 16:06

Le jour J était enfin arrivé. La Saint-Valentin... cette fête que je passais autrefois avec Aldaric devant la télévision, à repasser des remake de vieux films, célébrant l’amour à notre façon. La Saint-Valentin est une fête commerciale à souhait, mais c’est toujours agréable de se voir offrir quelque chose ou de célébrer l’amour. Aujourd’hui c’est un peu la fête de l’amour des animaux, en quelque sorte. Quand Kayla m’avait parlé d’un bal masqué en faveur de son association, j’avais sauté de joie. J’adore participer à de tels evènements. Celui-ci ne fait pas exception. Seul hic : pas de cavalier. Siothrun m’avait finalement proposé de m’accompagner. C’est dans le plus grand secret que nous avons décidé de reproduire le couple Green Arrow / Black Canary. Un couple sexy, sensuel, qui ne laisserait pas indifférent. La tenue de Black Canary se composait d’un pantalon mais heureusement, j’ai vite trouvé une styliste pour m’arranger une robe qui ne laisserait aucun doute sur le personnage que je représentais. Et puis avec Green Arrow à mes cotés, le calcul serait vite fait. C’est excitée comme une puce que je me présentais devant le lycée de Tenby aux cotés de mon cavalier. « Tu as encore dix secondes pour prendre tes jambes à ton coup avant que tout le monde ne remarque tu es avec le sale grincheux de journaliste. Ou tu peux dire que je t'ai forcée, ils le croiront sûrement. » Je me tourne alors vers lui, plutot étonnée. Il est vrai que Siothrun est du genre grognon, beaucoup même… la ville n’est pas ignorante de ce trait de caractère. Cependant il est plutot adorable avec moi, il n’a pas fait son mauvais perdant lorsque j’avais gagné notre pari haut la main. Je me moque gentiment de lui et resserre mon étreinte autour de son bras. « Vraiment Sio, je suis très heureuse de venir avec toi. Ce bal s’annonce… marrant, à tes cotés. Je suis certaine qu’on remportera la palme d’or du couple le plus atypique. » Quoi que… à Tenby de nombreux couples étaient atypiques. « Si jamais je change d’avis, promis je dirai que tu m’as fait du chantage avec une photo compromettante et que je n’ai pas eu le choix. » Je lui fais un clin d’oeil complice puis m’avance dans la salle. La boite pour les dons est à l’entrée, j’y mets donc l’enveloppe contenant le chèque d’un montant assez honorable. Je suis chirurgienne, je gagne assez bien ma vie et je me suis dit que faire un don à l’association dont Kayla est présidente était un bon investissement. D’ailleurs c’est elle que je vois près du buffet. Je m’avance vers elle en trainant à moitié Siothrun derrière moi, puis l’embrasse chaleureusement. « Salut Kayla ! Dis donc tu as métamorphosé la salle ! C’est très réussi. »

You're my little star ♡
» La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.. •• unbreakable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Jeu 23 Fév - 16:39

Bien que tu essaies de ne pas le démontrer à l’assemblée de ce soir, tu es très fatiguée. A dire vrai, tu ne te souviens pas avoir accumulé un tel niveau d’épuisement depuis la naissance des jumeaux. Cela te semblait loin, tout ça. Pourtant, tu avais toujours détesté cette sensation désagréable. Alors, tu prenais régulièrement des cachets de vitamines pour te donner un coup de booste. Malheureusement, cela n’avait pas l’effet escompté. Ceci dit, un sourire suffisait à masquer avec aisance les tourments que tu subissais. Bien que Liam, lui, pourrait s’en apercevoir. Il te connait mieux que personne, dans cette salle. Mais alors que vous étiez sur le point de vous parler, une belle blonde vint vous interrompre. Il s’agissait de la sœur de ton époux. Un large sourire naquit sur tes lèvres et tu t’empressas de l’éteindre. « Oh Savie ! Quelle bonne surprise ! » Vous vous fîmes la bise également. Tu étais vraiment heureuse de la savoir dans les parages. Durant toutes ces années, elle fut comme une sœur pour toi – bien que tu en avais déjà deux. Tu ne peux t’empêcher de voir à quel point elle est superbe dans sa robe. « Je suis si contente que tu sois venue. Tu es resplendissante ! » T’exclames-tu, tandis qu’elle n’hésite pas à complimenter la tâche que tu as accomplie avec beaucoup d’aide. Tu n’hésites pas, d’ailleurs, à le souligner. « Et merci pour le compliment. Même s’il faut surtout féliciter les bénévoles. » Affirmes-tu, sincère sur tes mots. Sans eux, rien de cela n’aurait été possible. Toi, tu avais surtout organisé l’ensemble. Cela, d’ailleurs, te rendit nostalgique quelques instants. Mais pas assez pour passer outre les politesses d’usage. Tu t’approchas alors du cavalier de Savie, que tu ne connaissais apparemment pas. « Bonsoir. Je suis Kayla, la belle-sœur de Savannah. » Expliques-tu à l’intéressé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin

SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant