AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : crossroad blues & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 651
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

MessageSujet: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Sam 18 Fév - 0:57

Ain't no cure for love
Laissez la folie de Cupidon vous emporter !

Voilà un événement qui était attendu par beaucoup d’habitants : le bal masqué sur le thème de la Saint-Valentin

Au lycée, l’ambiance est au rendez-vous. Les cotisations sont récoltées à l’entrée. Puis à l’intérieur, tout le monde peut admirer la décoration et, surtout, les superbes tenues des uns et des autres. C’était l’occasion de se mettre sur son trente et un et beaucoup se sont prêtés au jeu, que ce soit en versant dans les grands classiques ou en étant plus originaux.
Kayla Cartwright, secondée par Caleb Donovan, supervise le tout. Les autres volontaires du refuge s’occupent des tâches qui leur ont été assignées avec une précision digne de la présidente. Une grande table avec des amuses-bouche et du punch a été mise à disposition et la musique commence à retentir. Que la fête commence

NB : il n’y a pas d’inscription obligatoire, tout le monde est invité. En revanche, vous avez la possibilité de recevoir des défis par MP. Rendez-vous ici.

Pour que tout le monde puisse participer et que le sujet ne traîne pas trop, nous vous demandons de rédiger des posts courts, d’environ 200-250 mots (pour vous donner un ordre d’idées). Have fun

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Thomas & Eleanor
TON AVATAR : Sam Claflin
TES CRÉDITS : myself (avatar) anaelle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : (2/3)
En cours : Lylou ? - Intrigue
A venir : Ana

RAGOTS PARTAGÉS : 1478
ARRIVÉE À TENBY : 16/02/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (24/08)
CÔTÉ COEUR : Lizzie, envers et contre tout.
PROFESSION : Il sait qu'il va devoir mettre fin à son mensonge et trouver un job honnête.
REPUTATION : J'ai entendu dire que sa petite amie était devenue la tutrice officielle des enfants de son frère. Deux bambins d'un coup, ça fait beaucoup à gérer ! J'espère qu'il ne va pas encore s'enfuir...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Dim 19 Fév - 20:20

Ses cheveux blonds teint en brun et tirés en arrière, empêtré dans un costume sombre avec un col en dentelle blanche et des manchettes, Rhys avait l’air de sortir d’un autre siècle. Et c’était une bonne chose car c’était justement l’objet de son déguisement du jour. Il était Fitzwilliam Darcy, le héros d’Orgueil et Préjugés. Sur le coup, l’idée lui avait paru lumineuse mais désormais, alors qu’il attend Lizzie devant le lycée, entouré de petits cœurs roses, il est horriblement incommodé par son col qui le démange. Il se gratte donc discrètement le cou, attendant son rendez-vous. A supposer que ce soit un vrai rendez-vous. Certes quand on allait à un bal de Saint-Valentin avec quelqu’un, c’était plutôt significatif mais dans le cas des deux blonds, c’était plus compliqué. Ils avaient décidé d’aller à ce bal sur un coup de tête, rien que pour pouvoir se déguiser comme les deux personnages de roman anglais. Ce qui voulait dire que Lizzie le voyait sans doute comme un ami avec qui délirer le temps d’une soirée, rien de plus. Qui plus est, il était toujours censé être en couple avec Gwen… Il est tiré de ses pensées, par Liz qui arrive justement, superbe dans sa robe d’époque. Surpris, il ne modère pas sa réaction. « Wow… » Dit-il bêtement, faute de mieux. Il se racle la gorge. « ça te va bien… Tu es vraiment faite pour être une Lizzie, finalement… Tu as ton masque ? » Demande t-il pour se donner une contenance. Il baisse d’ailleurs le sien sur ses yeux, un loup noir plutôt simple tandis que sa cavalière semble chercher le sien. Puis il lui tend le bras, prenant un accent anglais un peu outré. « Y allons-nous, Miss Bennet ? »

Find light in the beautiful sea, I choose to be happy. You and I, you and I, we’re like diamonds in the sky. You’re a shooting star I see, a vision of ecstasy. When you hold me, I’m alive. We’re like diamonds in the sky (BY ANAELLE)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Lun 20 Fév - 12:22

Tu continuais à courir à droite et à gauche, afin de finaliser les derniers préparatifs. Armée de ta petite liste, tu vérifiais que tous les derniers points notés étaient désormais achevés. Avec un doux sourire, tu regardas Caleb. Le jeune homme t’avait bien épaulée pour l’organisation de l’événement. Et tu espérais que les fonds récoltés aideraient vos amis à pattes. « Encore merci pour tout. » lui lanças-tu, en le prenant dans tes bras, sous l’émotion de voir que tout était désormais en place. Un geste purement maternel. Ceci dit, il fallait que tu penses à t’occuper de toi-même. Alors, tu te dépêchas de rejoindre les vestiaires pour enfiler ta robe couleur crème, tes escarpins et tes accessoires. Pour l’événement, tu avais bouclé tes cheveux et tu t’étais maquillée légèrement. Tu enfilas alors ton masque, crème également et très sobre. En te regardant dans le miroir, tu avais arrêté de respirer. Pas parce que tu te trouvais belle. Mais car tu savais que tu n’aurais peut-être plus jamais l’occasion de te retrouver dans une situation identique. Et bien que tu n’apprécies pas tellement la Saint-Valentin cette année, tu te disais qu’il fallait en profiter au maximum. Car demain, tout pouvait disparaître. Toi y compris. C’est donc sous cette sensation étrange que tu rejoignis les autres membres de l’association. Les portes s’ouvrirent enfin, permettant aux invités de vous rejoindre. « C’est parti... » soufflas-tu, tandis que les premières têtes arrivèrent. Et déjà, après avoir admiré les lieux, on venait te féliciter pour le travail accompli. Alors, tu leurs souriais chaleureusement comme si de rien n’était. Comme si tout allait bien.
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew, ana-sofia, deborah, nate, jesse & yevgeniya
TON AVATAR : béatrice martin
TES CRÉDITS : shyia (avat) penny (gif signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 2561
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 yo (09.04.90)
CÔTÉ COEUR : amoureuse de rhys
PROFESSION : tutrice à l'université de swansea

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Lun 20 Fév - 18:52

You brought me to life
Now every February
You'll be my Valentine

Tout comme Rhys, il a fallu investir dans ce costume et l'un des critères était de se débarrasser de cette blondeur. Evidemment, je ne fais pas l'erreur de prendre une teinture permanente qui m'empêcherait de retrouver cette couleur naturelle si claire. Le résultat est plutôt satisfaisant au final, même si j'ai du mal à me reconnaître dans le reflet du miroir pendant quelques minutes. Je les noue en un chignon soigné, je coiffe ma frange qui me retombe sur le front et enfin j'enfile la robe louée un peu plus tôt pour l'occasion. C'est peut-être étrange pour certains de nous voir ensemble à cette soirée avec Rhys, mais au final, je ne me serais pas imaginée y aller avec quelqu'un d'autre. Certes, je dois constamment me rappeler qu'il est en couple, mais l'évidence depuis quelques temps, c'est que j'ai besoin de lui pour surmonter cette épreuve difficile. Alors oui, je vais passer ma Saint-Valentin avec lui, mais en tout bien tout honneur. Je dois chercher l'aide d'Enael pour lacer le dos de la robe, sous les yeux joueurs de Fitz, qui se dit qu'il aimerait bien jouer avec les lacets pendants de la robe. Quelques caresses plus tard, et une bise sur la joue de mon frère, je me mets en route pour le lycée.
Je retrouve Rhys posté devant le bâtiment et mon sourire s'élargit.
« Je te retourne le "Wow". » Dis-je, amusée. « Merci ! Toi aussi, ça te va très bien. » Continue-je en jetant un coup d'oeil un peu plus attentif à son costume et à ses cheveux teints. A sa question, je brandis le masque fièrement et je lui demande un petit coup de main. « Tu veux bien m'aider ? J'ai un peu de mal toute seule à cause du chignon. » Je lui tends le masque vénitien blanc accordé à la robe et je me retourne pour le laisser faire. « Merci ! »
Je prends son bras et je me prête au jeu alors qu'on s'avance vers l'entrée. « Assurément, Mr Darcy ! Tu sais qu'il va falloir que tu arrêtes de sourire si tu veux faire un Darcy convaincant ? » Je le taquine, et nous entrons dans le lycée qui est transformé pour l'occasion. J'admire les décorations un instant, toujours accrochée au bras du Blake et un peu rêveuse. « Caleb fait partie des organisateurs, tu étais au courant ? Ca va mieux vous deux, d'ailleurs ? »

« high hopes »
You could be my unintended choice to live my life extended, you could be the one I'll always love, you could be the one who listens to my deepest inquisitions .bizzle
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Gwen, Eléa & Lexia
TON AVATAR : Nina Dobrev
TES CRÉDITS : ava - tearsflight ; signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Trystan - Ainhoa - Noah, à venir : Malone.

Terminé : Yevgenyia
RAGOTS PARTAGÉS : 204
ARRIVÉE À TENBY : 28/02/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Un cerf-volant
PROFESSION : Employée dans une agence de voyage
REPUTATION : Des années d'absence floues, un retour fracassant, mais qu'a-t-elle fait tout ce temps ? Cacherait-elle quelques petits secrets croustillants ?

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Lun 20 Fév - 21:23

Emrys n’avait pas hésité longtemps avant de se rendre à l’événement organisé par son amie Kayla. Il voulait se montrer présent pour celle qui traversait une période difficile. Elle avait eu la force et la volonté d’organiser cette soirée afin de récolter des fonds pour le refuge dont elle s’occupait en compagnie d’autres bénévoles. En tant que collaborateur de la municipalité, il se devait aussi d’être présent même si cette raison n’avait aucune valeur en comparaison de la première. L’ancien reporter se déguisa élégamment, dans un costume digne d’Arsène lupin, ce gentleman cambrioleur. L’effet lui collait assez bien à la peau, rehaussant son charme et son élégance naturelle, et lui donnant un côté plus mystérieux et légèrement plus grisant encore. Fin prêt, le beau brun se rendit sur les lieux de la soirée au lycée. Il arrivait dans les premiers mais il avait tenu à être là suffisamment tôt pour pouvoir aborder son amie avant qu’elle ne soit trop accaparée par tous les invités et les activités de l’événement organisé. D’autres obligations professionnelles obligent dans la journée, Emrys n’avait malheureusement pas eu le temps de venir prêter main forte aux bénévoles, néanmoins ils s’en étaient tous tirés comme des chefs. A l’intérieur, l’ancien reporter repéra rapidement son amie et s’approcha discrètement de la Cartwright. « Kayla… tu es ravissante. » Dit-il en passant un bras autour de son épaule dans une étreinte furtive et en déposant un baiser sur le front de son amie. « Tu as tout organisé comme un chef, tu peux être fière de toi. » Emrys esquissa un sourire et la sentit plus soulagée que la soirée était enfin commencée. « Comment vas-tu ? » Demanda-t-il afin de mesurer la température du côté de la jolie blonde. « Si tu as besoin de quoique ce soit pendant la soirée, n’hésites pas. » Elle pourrait compter sur lui. Le jeune homme repéra une urne un peu plus loin où ceux qui le désiraient pourraient glisser quelques billets en plus du repas, de la tombola ou des autres activités. Il ne manquerait pas d’y passer par après.

Home sweet home
Do not open memories. ▬ I'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something I can turn to, somebody I can kiss, I want something just like this.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Lun 20 Fév - 21:35

Petit à petit, ton angoisse se met à retomber. Lentement, mais sûrement, les invités arrivent au bal masqué. Tu te sens rassurée. Tu avais peur que personne ne vienne. Pourtant, on ne pouvait pas louper la multitude d’affiches placardées dans toute la bourgade. Tu avais décidé de mettre le paquet pour rassembler un maximum de personnes à cette manifestation, dans le but de récolter des fonds. Ceci dit, plus égoïstement, il s’agissait aussi pour toi d’un excellent moyen de t’occuper l’esprit. En ce moment, tu en avais besoin. Mais, tandis que tu vérifiais encore quelques petits détails – notamment la position de certains petits fours – tu repéras Emrys qui vint à ta rencontre. Tu lui souris, chaleureusement. Et son compliment manqua de te faire rougir. « Merci Emrys. Et merci d’être venu ! » Dis-tu en profitant de sa légère étreinte et de son baiser protecteur. « Tu as un très beau costume. Ca te va bien ! » Remarquas-tu, en observant son élégance. Il ne manquait pas de classe. « Tu vas toutes les faire tomber comme des mouches. » lui lanças-tu pour le taquiner – bien que tu étais sincère. Il te dit que tu pouvais être fière du travail accompli. Tu regardas la salle. « Oh, tu sais, je n’ai presque rien fait. Ce sont les bénévoles qu’il faut féliciter. » Répliquas-tu avec modestie. Tu n’avais jamais aimé qu’on te complimente sur tes capacités, bien qu’elles étaient connues et reconnues. C’est alors qu’il te posa « la question » que tu aimais éviter. En particulier en public. « Je… » Une autre personne te salua de la tête et tu lui répondis de la même façon. Tu te rapprochas d’Emrys pour lui parler « plus près », histoire de ne pas alimenter les oreilles des mauvaises langues. « J’ai connu mieux. Et pire… Enfin, je crois. » Admis-tu, en baissant les yeux. Il te rappela qu’il était là pour toi, ce soir. Tu hochas la tête en lui souriant. « Promis, je n’hésiterai pas. » Finalement, tu préféras changer de sujet et en revenir à lui. « Et toi alors ? Comment vas-tu ? » T’enquis-tu avec sincérité.
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE SMITH
TES DOUBLES : Abbey, Jean, Brianna et Riley
TON AVATAR : Nathalie Emmanuel
TES CRÉDITS : Tearsflight (ava) + Penny (gif profil)
TA DISPONIBILITE RP : Antho (retour + St Valentin)
RAGOTS PARTAGÉS : 8657
ARRIVÉE À TENBY : 19/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (15 juin)
CÔTÉ COEUR : En couple avec le fils Baxter, son ami d'enfance
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball
REPUTATION : Eirian est parmi nous depuis quelques années déjà et on n'a jamais eu à se plaindre d'elle. Elle se mêle parfaitement à la communauté, sans pour autant prendre part aux histoires des autres.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Lun 20 Fév - 22:28

En tant que bénévole du refuge, Eirian s'était engagée à aider lors de la soirée que Kayla et Caleb avaient mis tant de temps et d'énergie à organiser. Elle s'était donc rendue au lycée dans l'après-midi pour aider à la mise en place, sous l’œil attentif de la mère de famille. Les efforts conjugués des bénévoles avaient transformé l'endroit mais ce que la Kleefin admirait le plus, c'était encore l'organisation et l'implication de Kayla dans le projet. Dire qu'elle avait, encore, une famille à gérer à côté... Une fois le plus gros des préparatifs terminés, la blonde retourna chez elle pour pouvoir se changer : il était hors de question de jouer les hôtes pour une soirée déguisée en étant en jean et baskets, n'est-ce pas ? Elle enfila donc une robe longue, couleur menthe, qui était décolletée dans le dos. La longueur de la robe lui permettait d'éviter d'avoir à porter des talons, dans lesquels elle n'était toujours pas capable de marcher correctement. Elle compléta sa tenue d'un bracelet et de boucles d'oreilles, tressa ses cheveux pour en faire un chignon rapide. Eirian s'assura avant de partir qu'Anthony viendrait bel et bien à la soirée puis, en chemin, elle relança ses diverses connaissances du coin pour qu'un maximum de personnes soient présentes ce soir. Si tout se déroulait comme prévu, le refuge bénéficierait d'une bonne publicité et, surtout, d'un apport financier non négligeable. Une fois de retour sur place, elle enfila son masque, qu'elle avait choisi dans les tons dorés et aida aux derniers préparatifs. C'est avec soulagement et plaisir qu'elle vit finalement les premières personnes, en couple ou célibataires, arriver à la soirée.

Falling in love with you
Like a river flows surely to the sea Darling so it goes, some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you©️ by anaëlle.
TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Mona + Sean.
TON AVATAR : Max Irons.
TES CRÉDITS : Isleys + Minori.
TA DISPONIBILITE RP : 1/4
(Ana-Sofia - Nia - Lexia)
À venir : Rhys - Gwen flash-back.
RAGOTS PARTAGÉS : 5222
ARRIVÉE À TENBY : 05/11/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 y.o. (18.02.90)
CÔTÉ COEUR : Marié à Ana-Sofia.
PROFESSION : Vétérinaire.
REPUTATION : J'ai toujours trouvé qu'il avait la tête sur les épaules. Alors pourquoi diable un mariage aussi précipité avec une femme peu recommandable ?!

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Mar 21 Fév - 1:36

Par-dessus l’épaule de Kayla, Caleb vérifiait lui aussi les derniers points de la liste. Il se serait littéralement senti submergé par l’ampleur de la tâche si ce n’était pas elle qui avait tout coordonnée. Alors quand elle le remercia, il n’eut pas vraiment l’impression de le mériter… « Oh, j’ai fait que suivre tes ordres, tu sais. Sans toi, on n’y serait jamais arrivés. » Il se mit au garde-à-vous pour rire, puis passa ses bras autour d’elle quand elle initia ce rapprochement. Il connaissait Kayla principalement parce qu’ils travaillaient ensemble au refuge, mais c’était une femme qu’il appréciait beaucoup. Quand elle se détacha de lui, il s’occupa aussi d’aller se changer. C’était Lizzie qui avait choisi son déguisement, lui-même n’était absolument pas doué pour ce genre de choses. D’ailleurs, en réapparaissant, il se sentait un peu mal à l’aise ; son masque le gênait. Les premiers invités arrivaient mais, naturellement, il se dirigea vers l’une des volontaires qui avaient travaillé avec eux, Eirian. « Mademoiselle Kleefin. » Il s’inclina et lui adressa un sourire taquin, avant de se poster à côté d’elle. « J’ai presque cru qu’on aurait du mal à finir. Mais… Le résultat est vraiment cool, hein ? » Il lui proposa de lui servir un punch, puis en prit pour lui-même. C’était bien mérité. « J’imagine que ton amoureux va venir. Ma femme aussi va arriver… On se fera une petite danse avant ? » Son regard se posa sur deux silhouettes qu’il n’eut aucune difficulté à reconnaître. Lizzie et Rhys. Il espérait qu’il aurait l’occasion de les voir sans les déranger pour autant.

On peut donner bien des choses à ceux que l’on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m’as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m’était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore.

:

Dernière édition par Caleb R. Donovan le Mer 22 Fév - 2:42, édité 1 fois
TES DOUBLES : Lylou + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : James Franco.
TES CRÉDITS : Schizophrenic + Neon Demon + AmazQueen.
(Matthew - Brianna)
À venir : Kayla - Miro.
RAGOTS PARTAGÉS : 4915
ARRIVÉE À TENBY : 22/11/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 34 y.o (4.11.82)
CÔTÉ COEUR : Séparé de sa femme, il essaye de se faire une raison.
PROFESSION : Prof de philo.
REPUTATION : Un bon père de famille, respectable et honnête. Alors pourquoi sa femme et lui se sont séparés ? Je me le demande bien ! Je vous avais dit qu'ils avaient voulu se marier trop jeunes...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Mar 21 Fév - 4:57

« Vous êtes sûres que ça va ? » Liam entendit le profond soupir, poussé à l’unisson, par ses trois dernières petites soeurs. Elles avaient déniché un costume pour lui et étaient visiblement très enthousiastes à ce sujet. Liam, lui, était moins convaincu. Mais il était forcé de leur faire confiance et, quelques minutes plus tard, la majorité de la fratrie était entassée dans la voiture familiale. Une fois arrivés au lycée, les filles se dispersèrent pour trouver leurs cavaliers respectifs. Le premier réflexe de Liam fut de jeter un coup d’oeil à son téléphone portable pour vérifier que ses beaux-parents n’avaient envoyé aucun message au sujet des petits monstres qu’ils gardaient. Une fois rassuré, il leva enfin les yeux vers les décorations et en resta bouche bée. Kayla avait abattu un travail de dingue. Aussitôt, il la chercha du regard… Elle était déjà avec quelqu’un. Il était un peu déçu et il n’avait pas envie d’interrompre une conversation, mais il était venu spécialement pour elle, aussi finit-il par s’approcher d’une démarche hésitante. « Bonsoir ! Excusez-moi de vous déranger. » Il tendit une main à l’homme (qu’il aurait peut-être connu s’il ne portait pas de masque), puis déposa un baiser sur la joue de sa femme. Il s’adressa ensuite à elle. « Tu as vraiment fait du superbe travail... Comme je m'y attendais. Tu m’accorderas une danse, quand tu auras un peu de temps ? En attendant, je vais rester du côté du buffet. » Après lui avoir adressé un sourire, il s’éloigna, un peu gêné.

I'll come in and see her breathe and know that had it not been for her, I would never have married. And when I look at her face, a face I know better than my own, I know that I have meant as much or more to her. And that means more to me than I could ever hope to explain.
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - blondie, gif profil - penny <3, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Daniel ; à venir : Rhys - Nate.
RAGOTS PARTAGÉS : 1737
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015

CÔTÉ COEUR : Libre comme l'air
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, boxeuse et menteuse professionnelle

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Mar 21 Fév - 18:52

Gwen termina de s’apprêter et débarqua à la soirée, flamboyante voire affriolante dans une petite robe noire parfaitement ajustée à ses formes et un loup qui ne cachait en rien son identité. Elle n’avait besoin de personne pour s’amuser. Rhys l’avait prévenue qu’il comptait emmener Lizzie à l’événement et par amitié, elle n’avait pas hésité à l’encourager même si ceux qui la connaissaient n’ignoraient pas qu’elle n’aurait jamais accepté un tel affront si elle avait été réellement en couple avec quelqu’un. Disons que le côté fusionnel que la métisse partageait avec le Blake avait pour l’instant suffit à donner l’illusion, elle passait pour une femme qui avait une grande confiance en elle et en son couple pour oser le laisser se rendre avec une autre qu’elle mais en vrai Gwen savait que Rhys avait besoin de ce moment avec la Mathesson et que leur mascarade devrait bientôt cesser. Elle avait déjà envisagé d’y mettre un terme lors de la grossesse de Lizzie mais avec la disparition d’Echo, puis du bébé, tout s’était enchaîné trop vite et la décision avait été reportée. La prochaine fois que Rhys et elle partageraient un moment seuls, loin de tout leur entourage, elle ne manquerait plus d’aborder le sujet. Ce soir, si elle se rendait à l’événement, ce n’était pas pour chaperonner son meilleur ami mais parce qu’il s’agissait d’un moment important pour Caleb. Ces dernières semaines, ils ne s’étaient guère adressés la parole, à cause des distances volontairement mises par Gwen entre eux, cependant ils s’étaient échangés un message vocal qui avait adouci la situation. Cette soirée était importante pour le Donovan car elle permettrait de récolter des fonds pour le refuge et certainement de lui changer les idées. Et puis, ne lui avait-elle pas dit qu’elle serait là pour lui aussi discrète cette présence était-elle d’ailleurs ? Gwen ne le lui dirait de toute façon pas. La jeune femme arriva sur les lieux et remarqua Rhys et Lizzie sur sa droite, en entrant dans le lycée. Elle aurait reconnu son colocataire entre tous les masqués sans aucun problème. « Bonsoir vous deux, vous êtes tops. » Puis, la métisse esquissa un sourire qui voulait paraître légèrement gêné et intimidé, bien qu’elle ne ressentait jamais rien de tel en réalité. « Tu me garderas une danse, Rhys ? » Elle lui adressa un petit clin d’œil, ils auraient ainsi un moment à eux tout en subtilité, sans passer pour celle qui les surveillerait. De cette façon, elle pourrait prendre la température à un moment dans la soirée. La métisse dévia ensuite vers celui qui l’intéressait. Il n’était pas seul, mais encore une fois, ce n’est pas ce qui l’arrêterait. Sans un mot, elle s’approcha par derrière, esquissa un sourire à la blonde en face du vétérinaire et posa les mains froides sur les yeux de Caleb, silencieuse. Ils ne s’étaient pas parlé de vive voix depuis le mariage… C’était long. Des regards se posaient sur eux, après le scandale public qu'elle lui avait fait lors de la cérémonie, pour voir la réaction. Gwen s'en fichait. Tous les deux savaient la vérité, tous les deux savaient qu'il ne lui en voulait pas. Devinerait-il ?

je fais moins long dans mes prochaines

Break my bones, I'll live
Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.
TES DOUBLES : Fiona, Gwen, Eléa & Lexia
TON AVATAR : Nina Dobrev
TES CRÉDITS : ava - tearsflight ; signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Trystan - Ainhoa - Noah, à venir : Malone.

Terminé : Yevgenyia
RAGOTS PARTAGÉS : 204
ARRIVÉE À TENBY : 28/02/2016

CÔTÉ COEUR : Un cerf-volant
PROFESSION : Employée dans une agence de voyage
REPUTATION : Des années d'absence floues, un retour fracassant, mais qu'a-t-elle fait tout ce temps ? Cacherait-elle quelques petits secrets croustillants ?

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Mar 21 Fév - 19:27

Kayla sembla embarrassée par le compliment qu’Emrys lui adressa, pourtant la jeune maman ne devait pas douter de son charme. La tempête qu’avait traversé son couple ces derniers temps ne devait pas l’avoir aidée à garder confiance en elle. Le reporter lui adressa le même remerciement lorsqu’elle lui retourna l’éloge et esquissa même un large sourire lorsqu’elle insinua qu’il pourrait faire tourner des têtes. Kayla lui avait déjà sincèrement dit qu’elle espérait pour lui qu’il retomberait sur quelqu’un de bien. Il le ferait sans doute un jour quand il n’aurait plus l’impression de trahir le souvenir de Léa. Il n’en parlait plus que rarement afin de ne pas toujours rester sur le même refrain, mais la vraie raison restait la même. « Prends les félicitations pour toi aussi, on sait tous les deux qui est le cerveau de cette soirée. » Il lui adressa un nouveau sourire et s’enquit alors de son amie. Emrys n’ignorait pas qu’elle préférait se dérober à cette question mais il la posait sincèrement puisqu’ils ne s’étaient pas vu depuis un moment. Kayla se montra assez évasive, signe qu’elle n’était pas au mieux. C’était maladroit de sa part. « On se fera un petit truc très bientôt. » Lui répondit-il. Les deux pourraient parler dans un meilleur contexte. Il lui proposa ensuite de l’aider si elle avait besoin de lui au cours de la soirée et la jolie blonde le remercia puis lui retourna ensuite la question qu’il lui avait précédemment posée. L’ancien reporter n’eut pas le loisir de répondre car le mari de Cartwright débarqua sur ces entrefaites. Le Gallois lui rendit la politesse et la poignée de main, tout en se présentant, dissipant la moindre pensée qui pourrait traverser l’esprit de son interlocuteur. « Bonsoir, Emrys, un ami de Kayla. » Il regarda la blonde et lui adressa quelques mots signifiant qu’ils pourraient se retrouver plus tard. Il ne comptait pas s’éterniser et les déranger alors il les salua ensuite d’un signe de tête et s’éloigna des deux époux. Pas étonnant que Liam soit venu soutenir sa femme et tant que ça ne partait pas en clash monumental, ce n’était peut-être pas une mauvaise chose. Tout le monde allait sûrement débarquer plus ou moins accompagné à cette soirée, alors Emrys ne comptait pas trop s’éterniser dans cet événement dégoulinant d’amour. Le jeune homme glissa un chèque dans l’urne et s’avança vers la table installée pour la soirée afin de se servir un punch.

Home sweet home
Do not open memories. ▬ I'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something I can turn to, somebody I can kiss, I want something just like this.
TON PSEUDO : JANE SMITH
TES DOUBLES : Abbey, Jean, Brianna et Riley
TON AVATAR : Nathalie Emmanuel
TES CRÉDITS : Tearsflight (ava) + Penny (gif profil)
TA DISPONIBILITE RP : Antho (retour + St Valentin)
RAGOTS PARTAGÉS : 8657
ARRIVÉE À TENBY : 19/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (15 juin)
CÔTÉ COEUR : En couple avec le fils Baxter, son ami d'enfance
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball
REPUTATION : Eirian est parmi nous depuis quelques années déjà et on n'a jamais eu à se plaindre d'elle. Elle se mêle parfaitement à la communauté, sans pour autant prendre part aux histoires des autres.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Mer 22 Fév - 0:05

L’après-midi avait été digne d’un marathon et, à présent que la pression redescendait un peu, la soirée ne battant pas encore son plein, Eirian se serait bien laissée aller à s’asseoir quelque part. Mais, si Kayla tenait encore debout, alors qu’elle avait gérer la majorité des préparatifs et autres imprévus de la journée, il était hors de question qu’elle fléchisse. Fort heureusement, Caleb arriva pour lui tenir compagnie et elle lui adressa un sourire amusé, en réponse à son petit manège.

« Monsieur Donovan. » lança-t-elle sur le même ton. « Impossible ! Kayla avait presque réfléchi l’organisation à la minute près ! C’est impressionnant... » confessa-t-elle tout en jetant un regard vers l’intéressée, en discussion avec un homme. « Et oui, le résultat est bluffant. On pourrait presque se reconvertir en redécorateurs de gymnases scolaires ! » plaisanta-t-elle.

Bien sûr, ils n’étaient pas les plus objectifs à propos de cette soirée, pour laquelle ils avaient fourni tant d’efforts. La Kleefin espérait tout de même qu’ils seraient nombreux ce soir à être emballés par l’évènement. Et, si elle était anxieuse, elle n’osait pas imaginer la pression qui devait peser sur les épaules des deux principaux organisateurs. Toujours accompagnée par l’un d’entre eux, elle accepta le verre qu’il lui proposait et trinqua même avec le vétérinaire, en l’honneur de la soirée et du travail qu’il avait accompli. Lorsqu’il continua la discussion, Eirian eut un bref moment d’hésitation, comme il mentionnait son épouse. Bon sang, il s’était marié, c’est vrai. C’était tellement inattendu qu’elle avait encore du mal à s’y faire. Et elle ne put s’empêcher de glisser une remarque à ce sujet :

« Bien sûr ! Enfin si ça ne rend pas… Ana, c’est ça ? - jalouse. J’aimerais ne pas lui faire une trop mauvaise première impression ! » assura-t-elle avec un sourire.

Ils n’eurent pas le temps de s’attarder sur cette fameuse Mme Donovan qu’une silhouette s’était glissée derrière Caleb. Une métisse lui cacha les yeux de ses mains, puis attendit une réaction de sa part, sous l’oeil intéressé de la blonde.

Falling in love with you
Like a river flows surely to the sea Darling so it goes, some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you©️ by anaëlle.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Mona + Sean.
TON AVATAR : Max Irons.
TES CRÉDITS : Isleys + Minori.
(Ana-Sofia - Nia - Lexia)
À venir : Rhys - Gwen flash-back.
RAGOTS PARTAGÉS : 5222
ARRIVÉE À TENBY : 05/11/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 y.o. (18.02.90)
CÔTÉ COEUR : Marié à Ana-Sofia.
PROFESSION : Vétérinaire.
REPUTATION : J'ai toujours trouvé qu'il avait la tête sur les épaules. Alors pourquoi diable un mariage aussi précipité avec une femme peu recommandable ?!

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Mer 22 Fév - 3:03

« J’avoue que Kayla est une merveilleuse organisatrice. Elle a géré avec brio jusqu’au bout… » Du coup, Caleb n’avait aucun mal à concevoir qu’elle puisse s’occuper de sa marmaille toute seule sans être submergée, quand bien même elle avait cinq enfants au compteur. « J’imagine que maintenant que ce sera bientôt derrière nous, je verrai un peu moins ses petits monstres. Ils sont marrants, hein ? L’aînée des filles voulait toujours m’aider. Et tout ce qu’elle demandait en échange, c’était que je la porte sur mes épaules pour qu’elle soit plus grande que son frère et que tous les autres. » Même si l’organisation d’un tel événement leur avait demandé beaucoup de temps et d’implication, Caleb savait déjà qu’il en garderait un bon souvenir. Il s’était aussi rapproché des autres volontaires, qu’il ne côtoyait pas tant que ça en-dehors du refuge. Il avait été content d’apprendre à les connaître un peu mieux, comme c’était le cas avec Eirian. « Oui, c’est bien Ana. Mais t’as pas de souci à te faire de ce côté-là. Et puis je suis à peu près sûr que tu ne fais jamais mauvaise impression ! »

Il avait à peine fini sa phrase que deux mains se posèrent sur ses yeux. Surpris, il eut le réflexe de les fermer. Sans l’ombre d’un doute, il s’agissait d’une femme, la peau était vraiment douce. Il lui fallut quelques secondes pour reconnaître un parfum familier et il eut l’impression que son coeur ratait un battement. Quelle bonne surprise ! « Bonsoir Gwen » souffla-t-il, avant de se retourner quand elle libéra ses yeux. Il se pencha pour lui faire une bise sur la joue. « Tu es superbe » la complimenta-t-il. Sa robe noire était très seyante et il ne doutait pas que de nombreux regards masculins se poseraient sur elle. « Gwen, je te présente Eirian, elle est volontaire au refuge aussi. » Il s’effaça légèrement pour que les deux jeunes femmes se retrouvent face à face. « Eirian, Gwen, une très bonne amie à moi. » Il proposa à la Martins de lui servir à boire. « Merci d’être venue. C’est une soirée importante pour nous… »

On peut donner bien des choses à ceux que l’on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m’as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m’était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Mer 22 Fév - 12:26

La soirée démarrait très bien et la salle se remplissait à vue d’œil. Malgré la fatigue qui te tiraillait, tu étais très satisfaite du résultat. Néanmoins, les compliments te gênaient toujours autant – y compris lorsqu’ils provenaient de Caleb ou d’Emrys. Quoiqu’il en soit, tu te sentais enfin soulagée. Toutes ces heures passées à te dépatouiller pour tout organiser avaient fini par payer. Et le résultat semblait combler les attentes de chacun. Ton ami te proposa alors, dans la foulée, de s’organiser un petit quelque chose à l’occasion. Tu lui souris sincèrement. « Avec plaisir. » Mais alors que tu venais de t’enquérir de son état, vous fûtes interrompus par l’arrivée d’un homme – que tu reconnus aussitôt. Il s’agissait de ton « mari ». « Oh, bonsoir Liam ! » T’exclamas-tu, surprise. Tu ne t’étais pas imaginé qu’il serait présent à cette soirée. Il serra la main d’Emrys. Puis, il vint également à t’embrasser sur la joue. Ton cœur rata un bond, comme à son habitude. Pour peu, tu aurais fermé les yeux pour l’apprécier. Finalement, il te proposa même de lui réserver une danse. Tu hochas la tête, en guise d’affirmation. « Bien sûr. » Répondis-tu, avant de le voir s’éloigner. Gênée, tu reportas tes yeux sur ton ami, qui avait l’air de ne pas désirer s’interposer dans votre couple. En tous cas, il prit congé de toi, ce qui t’embarrassa tout autant. « A plus tard, Emrys. » Fis-tu, en accompagnant tes paroles d’un petit geste de la main. Tu regardas alors Liam, qui était proche désormais d’un des buffets. C’est très timidement que tu te rendis jusque vers lui, ne sachant ni comment te tenir, ni comment lui parler. Alors, tu tentas une petite entrée en matière qui permettrait sans doute de détendre l’atmosphère. « Je te conseille ces petits fours à la tomate. Ils sont très bons. » C’est tout ce qui te vint à l’esprit, en désignant les fameuses collations. Tu te sentais un peu idiote, après réflexion. Tu lanças un petit rire discret, signe de ta nervosité. « Désolée. Je ne m’attendais pas à te voir ici… Mais ça me fait plaisir que tu sois là. » Expliquas-tu. Depuis votre dernière conversation au téléphone, où tu lui avais parlé de quelques analyses sur ta santé, vos échanges s’arrêtaient aux enfants exclusivement – ou presque. Il était donc difficile pour toi de ne pas être tendue lorsque tu le voyais, ne sachant pas où vous alliez. Après tout, cela faisait dix mois maintenant. Et c’était votre première Saint-Valentin en solo depuis votre mariage. « J’aime beaucoup ton costume. » Ajoutas-tu, en essayant d’avoir un semblant de conversation. Ceci dit, ton compliment était sincère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin Mer 22 Fév - 14:12

Tu n’avais absolument pas prévu de te retrouver dans une situation pareille, le jour du bal de la Saint-Valentin. Bien que l’association avait pour but de venir en aide aux animaux – ce que tu admirais énormément puisque la cause te touchait – il était également question de la fameuse « fête des amoureux ». Et rien que pour cette raison évidente, tu aurais simplement pu renoncer à t’y rendre. Tu n’étais pas prête à voir tous ces couples dégoulinant d’amour se retrouver et s’émerveiller de la salle – si bien décorée – remplie de cœurs sous toutes les formes. Pourtant, tu avais trouvé le courage de t’y rendre. Pour l’occasion, tu avais loué un costume et un masque – puisque c’était le thème indiqué. Afin d’agrémenter l’illusion et paraître être une autre personne, tu avais décidé d’enfiler également une perruque blonde, à la très longue chevelure ondulée. En te regardant brièvement dans le miroir, tu ne te reconnaissais presque pas. Si ce n’est tes yeux rougis par les larmes et la colère qui trahissaient encore tes sentiments bien réels et donc qui tu étais sous cette apparence trompeuse. Afin de ne pas éveiller les soupçons des autres invités, tu avais opté pour la solution de facilité : le buffet. Toi qui n’avais rien avalé depuis trois jours, tu aurais pu sauter sur le repas copieux et si joliment présenté. Pourtant, rien ne te donnait faim. Tu étais vide de toute émotion, dans l’immédiat. C’est donc avec une certaine tristesse que tu préféras prendre un verre de champagne, que tu bus presque d’une traite – manquant d’avoir l’air mal élevée. Tant pis pour les apparences. Ce soir, tu avais décidé de noyer ton chagrin dans l’alcool, même si ce dernier savait flotter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin

SUJET COMMUN ♣ Bal masqué de la Saint-Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant