AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

please, forgive me but i won't be home again ◘ gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : BlondieNate
TES DOUBLES : Brian, ce type paumé & Robbie le petit chou
TON AVATAR : Daniel Andrew Sharman, ce beau gosse.
TES CRÉDITS : the riddler - XynPapple
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour encore deux rp !

+ Hopriel
+ Faithriel
+ Aidriel
+ Sheriel

Terminés :
+ Hopriel#1
+ Hopriel#2
+ Hopriel#3
+ Samriel#1
+ Samriel#2
+ Faithriel#1
+ Sheriel#1
+ Aidriel#1

En attente : Théodore

RAGOTS PARTAGÉS : 1462
ARRIVÉE À TENBY : 02/02/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (27 Août 1989)
CÔTÉ COEUR : En couple depuis le mois de Février avec Hope.
PROFESSION : Coiffeur

MessageSujet: Re: please, forgive me but i won't be home again ◘ gabriel Dim 9 Juil - 12:03

Gabriel & Faith
Please, forgive me but i won't be home again
Nous avons tous peur de quelque chose dans nos vies, ce n'est pas une honte, ce n'est pas quelque chose de grave, c'est juste quelque chose de parfaitement handicapant au quotidien je sais de quoi je parle étant donné que je suis claustrophobe et que franchement je le vis plutôt mal lorsque ma peur se déclenche d'une façon ou d'une autre. Il ne suffit de pas grand chose, par exemple juste que je prenne l'avion pour que j'ai une crise face à ma claustrophobie, c'est dur à vivre au quotidien mais on fait avec, avec le temps. Naturellement je pense que dans le cas de n'importe quelle personne on peut parfaitement vivre avec ses peurs. Avec le temps on finit par les calmer, par savoir comment contrôler nos peurs, avec le temps tout s'apprend. Moi j'ai appris à calmer mes crises de spasmophilie, donc des crises d'angoisse assez pénibles, quand j'ai la trouille face à quelque chose, j'ai appris avec le temps à savoir me calmer quand je suis littéralement paniqué face à une chose qui m'effraie. Donc si moi j'y arrive je pars du principe que n'importe quelle personne peut y arriver, c'est vrai quoi, pourquoi moi j'y arriverais et pas d'autres personnes ? Je n'ai rien d'extraordinaire, je ne suis pas un surhomme, je suis quelqu'un de normal, je n'ai pas quelque chose en plus donc si moi j'y arrive tout le monde peut y arriver avec un peu de courage et de patience. Donc lorsqu'elle vint à me dire que Rylee lui a avoué l'aimer je comprends tout de suite d'où vient le problème : sa peur des engagements ou des trop grosses attaches. Je connais son passé, je connais ses peurs. Par conséquent lorsqu'elle vint à s'expliquer ensuite me rappelant certains évènements de son passé j'acquiesce comprenant que j'ai visé juste puis je la fixe longuement lui accordant toute mon attention. « Je comprends ce que tu veux dire. Mais bon tu auras dû m'en parler à l'époque au lieu de filer à l'anglaise comme si tu n'aimais plus personne dans cette ville. Je comprends ta position et ton ressenti moi-même les attaches ce n'est pas trop mon délire mais tu aurais pu me parler, te confier à moi comme tu le fais maintenant. Je t'aurais écouté, je t'aurais dis ce que j'en pensais, je t'aurais donné des conseils. Enfin on aurait causé quoi. » Répondis-je simplement tout en la scrutant longuement de mes yeux bleus. « Mais je comprends ta position, tu as peur la trouille d'affronter ses sentiments au même titre que moi quand je suis dans un avion je suis paralysé par la peur. Donc je comprends ce que tu as pu ressentir. » Ajoutais-je tout en la scrutant toujours. Maintenant ça n'excuse pas pour autant son geste mais ça reste compréhensif quand on connait Faith on sait qu'elle comme moi sur le point de vue des attaches, ce n'est pas quelque chose qui la tente vraiment... Il lui faudra sûrement du temps pour accepter tout ceci, pour accepter que certains l'aiment et ne comptent pas partir... Mais c'est dur de se dire ça quand on a l'habitude de voir partir tous ceux qu'on a aimé comme ce fût le cas pour elle.

Hopriel
Revenir en haut Aller en bas
TON PSEUDO : arwiie
TES DOUBLES : Haley R. Muray
TON AVATAR : Jennifer Lawrence
TES CRÉDITS : heart attack & bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : en cours: Gabriel - Adriel - Isla - Trystan
à venir: Kainoa - Sameen - Greg - Hoppe'
RAGOTS PARTAGÉS : 801
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Terrifiée par l'attachement, elle a abandonné l'amour de sa vie. Alors qu'elle cherchait à la reconquérir, cette dernière est partie définitivement.
PROFESSION : Psychomotricienne.
REPUTATION : Les Swanson...une riche famille qui s'est toujours considérée comme supérieure. J'ai presque envie de dire que le terrible accident de leur enfant n'était qu'une punition méritée! Cependant la jeune Faith n'a jamais semblé se sentir à l'aise dans leur univers. Plus libertine et sauvage. Irrespectueuse aussi, vu son départ précipité et le mal qu'il a causé.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: please, forgive me but i won't be home again ◘ gabriel Jeu 31 Aoû - 20:11

please forgive me but I won't be home again
Please, please forgive me but I won't be home again. Maybe someday you'll have woke up and, barely conscious, you'll say to no one : isn't something missing ? You won't cry for my absence, I know you forgot me long ago ◘ evanescence

J'ai peur qu'il ne me pardonne jamais. Je pourrais le comprendre. D'ailleurs, si la situation avait été inversée, jamais je ne l'aurais pardonné. A présent que j'ai vécu ce besoin de liberté et cette sensation atroce de n'avoir pas d'issue, je me ferai bien plus compréhensive. Mais Gabriel est loin d'être comme moi. Bien plus sympathique et compréhensif. Pourtant, il en aura subi aussi des épreuves dans sa vie...Ses propos semblent confirmer ce que je pense, il cherche lui même à me justifier. Finalement, les conclusions que je tire sont plutôt positives: il cherche à me comprendre. C'est sans doute le meilleur moyen de voir les choses rentrer dans l'ordre.

Merci de vouloir me comprendre Gabriel...Mais j'ai bien conscience d'avoir fait une grave erreur...Je vais faire tous les efforts du monde pour mériter à nouveau ton amitié et ta confiance! déclarais-je en souriant timidement. Un œil sur ma montre et je constate que nous sommes ici depuis un long moment déjà. Je dois bien admettre que depuis notre rencontre, je n'ai pas été une seule fois mal à l'aise de la sorte en sa compagnie. C'est plutôt regrettable, mais j'ose espérer que dans le futur nous retrouverons un minimum de notre complicité d'antan. Tu serais d'accord qu'on essaye de repartir de zéro, comme si de rien n'était? Qu'on oublie cette conversation et qu'on reparte sur de bonnes bases. Je ne sais pas si je vais regretter cette franchise. Je ne sais pas non plus si je peux avoir le moindre espoir. Mais je suppose que je n'ai rien à perdre à essayer.

made by pandora.

don't give in
It's in your blood and it's in your making so don't hold your tongue 'Cause it's, it's no longer working don't fall on your sword just follow your instinct like an old lesson learned ▬ snow patrol

+ Hopriel
+ Faithriel
+ Aidriel
+ Sheriel

Terminés :
+ Hopriel#1
+ Hopriel#2
+ Hopriel#3
+ Samriel#1
+ Samriel#2
+ Faithriel#1
+ Sheriel#1
+ Aidriel#1

MessageSujet: Re: please, forgive me but i won't be home again ◘ gabriel Dim 17 Sep - 10:42

Gabriel & Faith
Elle m'a manqué ça n'en fait aucun doute, depuis une bonne dizaine d'années nous sommes amis elle et moi même si à l'heure actuelle nous sommes dans une situation périlleuse et très compliquée il n'en reste pas moins que Faith compte toujours énormément à mes yeux... Que je le veuille ou non elle est implantée dans ma vie même après ce qu'elle a pu faire de partir, de filer à l'anglaise comme une voleuse en me laissant sans nouvelles et sans la moindre explication. Lorsque je vins alors à l'entendre me dire qu'elle fera tout pour mériter à nouveau ma confiance et mon amitié j'acquiesce alors. « Je sais. Mais bon on verra bien ce que ça donne avec le temps... » Dis-je simplement, je préfère savoir ce qu'il en est avec le temps et non pas lui accorder déjà ma confiance alors qu'au fond je sais que ce n'est pas possible. J'ai considérablement souffert de son départ aussi radical, j'ai eu mal quand elle a disparue du jour au lendemain sans rien dire à personne du coup lui accorder de nouveau ma confiance aussi vite ça promet d'être difficile. Lorsqu'elle me demande si je serais d'accord pour repartir à zéro avec elle je fronce les sourcils puis elle me propose d'oublier tout ça et tout.. Je soupire alors me disant que ça va être compliqué et je hausse des épaules. « C'est difficile là comme ça... On a un passé relativement assez compliqué tous les deux notamment parce qu'on s'est dépucelés ensemble mais aussi parce qu'on a vécu pleins d'autres choses ensemble... Donc repartir de zéro j'en ai pas trop envie parce que ça voudrait dire enterré d'une certaine façon ce qu'on a vécu par le passé et ça je peux pas le faire. » Répondis-je dans un premier temps tout en scrutant la blonde longuement de mes yeux bleus. « Et puis quand t'es partie j'ai eu énormément mal au fond de moi... Et ça c'est difficile alors oublier tout ça je suis désolé mais j'en suis pas encore prêt. Laisses moi du temps pour digérer tout ça et on verra bien avec le temps si je peux effectivement te refaire confiance et passer à autre chose. » Ajoutais-je tout en continuant de la scruter longuement. J'aimerais pouvoir le faire, lui faire de nouveau confiance, mais ça promet d'être difficile et ça je le sais très bien et elle doit s'en douter elle aussi elle me connait après tout, elle sait comment je suis...

Hopriel
TON PSEUDO : arwiie
TES DOUBLES : Haley R. Muray
TON AVATAR : Jennifer Lawrence
TES CRÉDITS : heart attack & bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : en cours: Gabriel - Adriel - Isla - Trystan
à venir: Kainoa - Sameen - Greg - Hoppe'
RAGOTS PARTAGÉS : 801
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Terrifiée par l'attachement, elle a abandonné l'amour de sa vie. Alors qu'elle cherchait à la reconquérir, cette dernière est partie définitivement.
PROFESSION : Psychomotricienne.
REPUTATION : Les Swanson...une riche famille qui s'est toujours considérée comme supérieure. J'ai presque envie de dire que le terrible accident de leur enfant n'était qu'une punition méritée! Cependant la jeune Faith n'a jamais semblé se sentir à l'aise dans leur univers. Plus libertine et sauvage. Irrespectueuse aussi, vu son départ précipité et le mal qu'il a causé.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: please, forgive me but i won't be home again ◘ gabriel Ven 27 Oct - 14:22

please forgive me but I won't be home again
Please, please forgive me but I won't be home again. Maybe someday you'll have woke up and, barely conscious, you'll say to no one : isn't something missing ? You won't cry for my absence, I know you forgot me long ago ◘ evanescence

L'énergie du désespoir? C'est peut-être cela qui m'a motivé à prononcer ces mots que je trouve trop osés. Je lui demande un énorme effort alors que c'est moi qui suis en tort. Il en a déjà fait bien assez en acceptant ce rendez-vous et en cherchant à comprendre ma situation. Cependant, je n'avais pas d'autre choix, s'il n'est pas prêt à m'accueillir à nouveau et à tirer un trait sur ces deux dernières années, tous mes efforts seront vains. Alors il me fallait bien tenter et lui demander de cette façon plutôt abrupte s'il était prêt à tout recommencer. Je crains terriblement sa réponse, mais elle n'est pas aussi négative que ce à quoi je m'attendais. Preuve de plus que Gabriel est quelqu'un de formidable et que j'ai une chance infinie de l'avoir dans ma vie. Il parle de notre passé commun, de nos souvenirs forts, heureux ou plus sombres. De tout ce que nous avons dû surmonter ensemble et de tout ce que nous nous sommes donné. Je ne parviens pas à retenir un large sourire. Certes la situation n'est pas des plus faciles, mais se remémorer toutes ces belles étapes de nos vies me fait un bien fou. Trop de mois que mes pensées sont exclusivement focalisées sur toutes les blessures que j'ai causées, sur tout le mal que j'ai fait à ceux que j'aime. Me remémorer les moments où je leur ai apporté quelque chose de positif me fait un bien fou. J'ai bien conscience que rien de tout cela n'a été simple et que je ne mérite pas tous les efforts que tu fais déjà...Mais je vais faire en sorte d'être à la hauteur à présent. Je te le jure mes derniers mots sonnent aussi solennels que je le veux. Prononcés tandis que je plantais mon regard dans le sien, j'ai besoin qu'il comprenne à quel point je suis sincère. A quel point j'ai besoin de lui.

made by pandora.

don't give in
It's in your blood and it's in your making so don't hold your tongue 'Cause it's, it's no longer working don't fall on your sword just follow your instinct like an old lesson learned ▬ snow patrol

+ Hopriel
+ Faithriel
+ Aidriel
+ Sheriel

Terminés :
+ Hopriel#1
+ Hopriel#2
+ Hopriel#3
+ Samriel#1
+ Samriel#2
+ Faithriel#1
+ Sheriel#1
+ Aidriel#1

MessageSujet: Re: please, forgive me but i won't be home again ◘ gabriel Mer 8 Nov - 12:28

Gabriel & Faith
On a un passé pour le moins particulier elle et moi, on a vécu pleins de trucs sympas ensemble. Fût un temps je ne jurais que par elle et elle seule. Elle comptait énormément à mes yeux a une époque de ma vie mais maintenant qu'elle est partie pendant plus de deux ans sans m'expliquer le pourquoi du comment c'est difficile de ressentir encore cette tendresse pour elle. Évidemment je l'aimerais toujours d'une certaine façon mais il n'en reste pas moins que j'ai quand même besoin de temps et c'est ça que j'essaye de lui faire comprendre quand elle me demande si on peut se retrouver pleinement. C'est trop rapide pour moi, trop tout d'un coup et pour ça j'ai besoin d'un peu de temps pour voir si ses intentions en revenant ainsi vers moi sont réelles ou alors si elle est revenue juste comme ça et qu'elle va repartir aussi vite qu'elle est revenue. Pour lui accorder à nouveau ma confiance ça prendra du temps parce que j'ai été blessé qu'elle s'en aille et je suis bien content qu'elle comprenne mon besoin. « Je compte sur toi pour ne plus partir en tout cas. Et si vraiment je vois que tu es sincère et que tu ne recommenceras pas et bien je t'accorderais à nouveau ma confiance. » Dis-je aussitôt tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres en prononçant ces quelques mots. Après quoi je termine mon verre, discutant encore avec elle de choses et d'autres jusqu'à ce que finalement nous nous disions au revoir et rentrons chacun chez nous. Cette soirée avec elle m'aura fait du bien mais désormais j'ai besoin de voir si tout ce qu'elle a pu dire est vrai ou non... La confiance se gagne elle ne se donne pas comme ça en un claquement de doigts et certainement pas après qu'une personne nous ai planté un couteau dans le dos. Donc oui j'ai besoin d'un certain temps pour accepter tout ceci...

Hopriel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: please, forgive me but i won't be home again ◘ gabriel

please, forgive me but i won't be home again ◘ gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2