AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Look in the mirror and ask your soul if you're alright. (deb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deborah M. Weston
Deborah M. Weston
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew ; nate ; brendan ; lizzie ; jesse ; yevgeniya
TON AVATAR : ella yelich-o'connor
TES CRÉDITS : kane (avat) - penny (gif)
RAGOTS PARTAGÉS : 2779
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2015
Look in the mirror and ask your soul if you're alright. (deb) - Page 2 Tumblr_n1bvfigxOH1t3jxveo3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 yo (09.07.98)
CÔTÉ COEUR : escrime et richard
PROFESSION : escrime et la fac de temps en temps

Look in the mirror and ask your soul if you're alright. (deb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look in the mirror and ask your soul if you're alright. (deb) Look in the mirror and ask your soul if you're alright. (deb) - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 12:38

You've got one time to figure it out,
One time to twist and one time to shout,
One time to think and I say we start now

« Si c'est ta stratégie pour me faire parler, Monsieur  Nietzsche, ça ne fonctionnera pas. » Rigole-je. Je ne suis pas douée en littérature et en philosophie alors je cite le premier auteur qui me vient en tête. Je n'ai pas la moindre idée de ce que Nietzsche peut dire dans ses oeuvres et même s'il est approprié pour cette conversation, mais j'ai l'espoir que ça me fasse passer pour une fille intelligente, une fille comme Lenny, un peu. Car pour sûr, je vais le décevoir en ne lui disant pas ce que j'ai sur le coeur. Mais ce qu'il ne peut pas comprendre, c'est que si je garde le silence, c'est uniquement pour pouvoir profiter de ce que nous avons, pour pouvoir continuer cette relation censée être sans le moindre sentiment ; tant pis si les miens se développent de plus en plus et que mon attachement pour le jeune homme me fasse mal à la poitrine.
Nous terminons le repas d'une façon assez particulière puisque je me fraye un chemin jusqu'aux genoux du Granger sur lesquels je m'assois. Je passe un bras autour de ses épaules et je me laisse même allée à poser ma tête sur son torse avant de proposer de rentrer à l'hôtel.
J'ai bien conscience de l’ascenseur émotionnel que je fais subir au jeune homme, mais j'ai tellement bu que je n'en mesure pas les conséquences. Avec un peu de naïveté, je me dis même que ça ne fait rien au garçon, que de toute façon, à part une pointe de désir physique, je ne peux rien lui faire ressentir, qu'il s'en remettra. On se lève pour déguerpir du restaurant et je remarque que l'escrimeur est pressé si bien que son comportement m'arrache un vague sourire amusé. Il supporte bien mieux l'alcool que moi, ça c'est une certitude, il suffit de voir à quel point j'ai besoin de m'accrocher à lui pour ne pas perdre l'équilibre.

Encore une fois, Daniel devient un parfait gentleman quand il m'ouvre la portière du taxi pour me laisser passer la première, mais bien vite, la chaleur et la tension se joignent à nous, surtout quand sa main glisse la long de ma cuisse. Je me mords la lèvre inférieure, en voulant plus, mais n'osant pas à cause de l'endroit dans lequel nous nous trouvons. J'ai peut-être bu beaucoup d'alcool, mais il faut croire que ma pudeur est difficile à évincer. A sa question, je gratifie Danny d'un sourire espiègle et je me rapproche de lui pour n'être plus qu'à quelques centimètres de son visage pour murmurer les mots suivants. « Quelle scène ? » Demande-je avec une innocence feinte. « C'est juste que... Je crois que j'ai un peu trop bu... Et puis que toi... T'es tellement beau. » Je lui caresse la joue d'un geste tendre. « Je me dis que j'ai de la chance que tu veuilles bien passer du temps avec moi. » Ses gestes font monter la chaleur et le désir épique que je ressens pour lui au fin fond de mes tripes et j'ai peur de ne plus pouvoir me retenir. Fougueuse, je me redresse et passe mes bras autour de ses épaules pour me rapprocher de lui, pour l'attirer vers moi et surtout pour l'embrasser à pleine bouche, les yeux fermés. Je l'embrasse et prise par l'excitation je me retrouve à mordre sa lèvre à lui. J'ai envie d'aller plus loin, mais pas là, pas alors qu'il y a cette troisième personne à quelques centimètres de nous qui entend chacune de nos respirations un peu haletante. Pourtant, les choses deviennent tellement chaudes que je ne blâmerais pas le garçon pour l'excitation qui réveille son membre. Au contraire, ça me fait sourire de savoir que j'exerce ce pouvoir sur le garçon. « Mais qu'est-ce que je sens là... » Dis-je, taquine en l'effleurant. « Doucement mon chou... Faire l'amour à l'arrière d'un taxi en me faisant mater par le chauffeur ne fait pas partie de ma bucket list. » Chuchote-je à l'intention du jeune homme suffisamment doucement pour que le chauffeur en question ne m'entende pas. Pourtant, je continue d'embrasser le Granger langoureusement, un peu en contradiction avec ce que je viens de dire, mais je blâme l'alcool pour ce comportement imprudent. « Par contre, me faire porter comme une princesse jusqu'à une chambre d'hôtel en fait partie. » Ajoute-je en m'esclaffant. Il sait ce qu'il lui reste à faire une fois que nous aurons atteint notre destination.

Ce sera comme on s'était dit car tout le temps, c'est toi qu'je veux. Et comme on avait pris la route à deux, ce sera bien mieux. Oh, ça nous dépasse tout cet amour, c'est si heureux. Les mauvais jours, moi je m'en passe car cet amour, c'est si précieux

Look in the mirror and ask your soul if you're alright. (deb) - Page 2 2846326278:

Revenir en haut Aller en bas
Daniel M. Granger
Daniel M. Granger
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & liam & erin.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : nebula & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Richard)
RAGOTS PARTAGÉS : 1697
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016
Look in the mirror and ask your soul if you're alright. (deb) - Page 2 Original
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt deux ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : cold heart.
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Look in the mirror and ask your soul if you're alright. (deb) Look in the mirror and ask your soul if you're alright. (deb) - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 1:13

deb & danny

heavydirtysoul.

Cette scène, cette folle excitation d'une seconde et demi au milieu d'une foule. Alors que nous sommes rentrés dans le taxi, je décide de poser ma question rhétoriquement en guise d'approche. Deb me murmure une innocente feinte au creux de mon oreille. « Je t'avoue que là, je ne sais pas trop quoi te répondre. » répliquais-je à sa dernière remarque, aussi mal à l'aise qu'amusé. J'ai du mal à savoir si c'est l'alcool qui parle ou simplement elle. C'est peut-être même cette première étape qu'il y a toujours avant d'être complètement sous son emprise, celle où tu commence à dire toutes les vérités qui te passent par la tête. Difficile à dire vu que je ne connais pas assez la jeune femme qui se trouve à mes côtés, ce qui me rend un peu gêné. Et si je la poussais à faire quelque chose qu'elle ne veut pas ? Je n'ai pas du tout envie d'avoir des problèmes pour des broutilles pareilles. Sa dernière remarque est encore pire, aggrave mon cas. J'ai de plus en plus l'impression de faire face à une vérité qu'elle voulait cacher et même si ça fait toujours du bien à entendre, je ne suis pas sûr que je devrais. Trop tard de toutes façons. Puis je n'ai pas le temps de m'occuper de ces pensées philosophiques, j'ai des mains baladeuses qui viennent entourer mon cou. Avec une légère pression, la Weston se colle à moi et m'embrasse à pleine bouche. C'est passionné et ça prend une ampleur que j'ai de plus en plus de mal à contrôler. Et par son langage corporelle, je sens la même chose de la part de la jeune fille. Si on ne se contrôle pas un minimum tous les deux, nous sommes capable de le faire à l'arrière de ce taxi. Et il y a franchement plus sympa et moins dégueulasse comme endroit. Elle effleure mon membre, rigole sur son excitation montante. « J'espère que tu ne pose pas la question sérieusement. » lui demandais-je à bout de souffle, souriant. « Et moi qui pensais que tu aimais prendre des risque. » Je jette un coup d’œil rapide vers le chauffeur, soit il ignore royalement notre conversation soit il est assez discret pour ne jeter que de rapides coups vers l'arrière. « Je suis d'accord, mais c'est compliqué quand tu m'embrasse de la sorte ... » murmurais-je entre deux baisers alors que Deb continue de se pencher vers moi. J'y réponds comme je peux mais tente de mettre la distance en même temps. Mon Dieu, cette fille va me rendre complètement fou.

J'arque un sourcil tout en la fixant. « Princesse ? Ok, t'as complètement atteint ton seuil niveau alcool. » lui dis-je en rigolant. Jamais je n'aurais pensé que ce mot puisse sortir de sa bouche, elle qui semble si féministe et peu désireuse de laisser une fille se faire traiter de la sorte. Pourtant, quand je remarque à quel point la Weston est sérieuse, je ne peux m'empêcher de me réjouis à l'idée de jouer des rôles comme ceux-ci. Décidé à prendre mon rôle de prince au sérieux, je lui prends la main et y dépose un doux baiser. « Tout ce que mademoiselle voudra. » J'ai du mal à garder mon sérieux mais le combat est plus ou moins gagné. Je reste calme le temps que le taxi arrive jusque l'hôtel, soucieux de ne pas excité encore plus ce qui l'est déjà assez. Mais quand il arrive juste devant, je ne suis plus capable de me contenir. Je paye le conducteur et nous sortons de la voiture rapidement. Je ne lui laisse pas le temps de dire quoi que ce soit et en quelques secondes, elle se retrouve dans mes bras, dans la fameuse position de princesse dont la brune m'a parlé tout à l'heure. Je passe les portes d'entrée sans difficultés mais une petite foule, visiblement une bande de copains revenant de soirée, nous bloque le passage. « Laisser passer les jeunes mariés. » criais-je pour les faire bouger. L'effet est immédiat ; ils nous observent, nous fixent puis nous cèdent le passage. Je devine les questions qui se posent au vu de leurs expressions mais je m'en fiche royalement, mon seul et unique but étant atteint. J'avance jusqu'à l’ascenseur et laisse Deb gérer les boutons. Quelques minutes plus tard, on se retrouve devant la porte de notre chambre. « J'espère que le souhait de mademoiselle s'est réalisé. » Je me penche, l'embrasse à pleine bouche, manipule la porte pour pouvoir rentrer et la referme à coup de pied. Arrivé près du lit, alors que le moment semble propice à une suite bien plus typique, j'ai une autre idée derrière la tête. C'est à mon tour de rigoler alors que la tension est à son comble. Je la lance sur le lit, la laisse rebondir et me plie en deux, mort de rire, attendant sa réaction qui ne va sûrement pas tarder.

AVENGEDINCHAINS

Civil disobedience is not our problem. Our problem is civil obedience. Our problem is that people all over the world have obeyed the dictates of leaders and millions have been killed because of this obedience. Our problem is that people are obedient all over the world in the face of poverty, starvation, stupidity, war and cruelty. Our problem is that people are obedient while the jails are full of petty thieves and the grand thieves are running the country. That’s our problem.
Deborah M. Weston
Deborah M. Weston
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew ; nate ; brendan ; lizzie ; jesse ; yevgeniya
TON AVATAR : ella yelich-o'connor
TES CRÉDITS : kane (avat) - penny (gif)
RAGOTS PARTAGÉS : 2779
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2015
Look in the mirror and ask your soul if you're alright. (deb) - Page 2 Tumblr_n1bvfigxOH1t3jxveo3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 yo (09.07.98)
CÔTÉ COEUR : escrime et richard
PROFESSION : escrime et la fac de temps en temps

MessageSujet: Re: Look in the mirror and ask your soul if you're alright. (deb) Look in the mirror and ask your soul if you're alright. (deb) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 21:18

You've got one time to figure it out,
One time to twist and one time to shout,
One time to think and I say we start now

Et bien ne réponds rien... Pense-je tout en adressant un sourire timide au jeune homme. Je n'aurais rien dû dire du tout, c'est vrai et je m'en veux de mettre une si mauvaise ambiance alors que notre petit week-end avait si bien commencé. Reprends-toi, Deborah ! Je ferme les yeux un instant pour ne plus sentir le regard confus du jeune homme et je décide de ne pas ficher cette sortie en l'air et d'en profiter jusqu'au bout, peut-importe si je viens à demi mot de lui dire qu'il ne me laisse pas indifférente. Je me reprends et je l'embrasse à pleine bouche, ne nous laissant que quelques secondes pour reprendre notre respiration. Je sais que je mets le garçon dans une position assez inconfortable, une situation gênante, mais j'ai de plus en plus de mal à me retenir et surtout je n'arrive pas à m'en sentir coupable. Je sais quel genre de garçon est Daniel... Un Don Juan, en somme, alors évidement qu'il n'est jamais contre l'idée d'une partie de jambes en l'air. A croire que je ne tombe dans les bras que de garçons comme Daniel. Est-ce que le problème vient de moi ? Trop facile ? Pas assez exigeante ? Ou simplement prête à tout pour avoir un peu d'attention ? J'éteins mon cerveau qui n'est pas très coopératif ce soir et je continue d'allumer le Granger en lui signifiant ce que j'aimerais qu'il fasse.

Je ne l'en crois pas capable, surtout qu'il prend un ton moqueur en relevant ce que je lui demande, mais contre toute attente il semble de plus en plus partant, allant jusqu'au baise-main. Je rigole tellement que j'en ai mal au ventre, mais je ne suis pas au bout de mes surprises car le beau brun me soulève en effet un fois que nous sommes hors du taxi, ce qui me fait pousser un petit cri étonné. Dans les bras du garçon, je m'abandonne un peu trop vite, je ris avec le nez enfoui dans son cou et je m'accroche à lui comme à une bouée de sauvetage. « Heureusement que je n'ai rien mangé au restaurant, sinon tu aurais eu du mal à me porter je suis sûre. » Dis-je en souriant tandis que nous nous avançons et que nous nous frayons un passage parmi la foule. Mon rire redouble d'intensité alors que Daniel s'égosille pour demander à laisser passer les "jeunes mariés" et je ne m'inquiète presque plus du fait que la moitié des personnes présentes puissent voir sous ma robe.
Je rigole encore et toujours, comme si Daniel avait un pouvoir magique sur moi, qu'il me rendait un peu plus heureuse et plus solaire que d'habitude.
Bientôt nous arrivons dans la chambre et j'ai droit à un baiser divinement agréable auquel je réponds tendrement. « Mademoiselle n'aurait pu rêver mieux. »
Tout est parfait, absolument tout. Sauf peut-être la façon dont il me jette sur le lit qui me fait ressembler à une grosse patate sans la moindre élégance. Je pourrais être déçue de ce qu'il vient de faire, mais ce n'est pas le cas. En fait, je suis simplement contente que ce lancé ne m'ait pas retourné l'estomac, chose qui aurait pu être possible vu tout l'alcool que j'ai bu. Je me redresse à genoux sur le lit et je cherche un peu de contenance. Je me débarrasse de mes chaussures, de ma veste et enfin de ma robe. « Alors, qu'est-ce que t'attends, Don juan ? » Demande-je avant de lui faire un clin d'oeil et de lui lancer ma robe dessus, le tout avec un sourire aguicheur au possible.

Ce sera comme on s'était dit car tout le temps, c'est toi qu'je veux. Et comme on avait pris la route à deux, ce sera bien mieux. Oh, ça nous dépasse tout cet amour, c'est si heureux. Les mauvais jours, moi je m'en passe car cet amour, c'est si précieux

Look in the mirror and ask your soul if you're alright. (deb) - Page 2 2846326278:

Daniel M. Granger
Daniel M. Granger
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & liam & erin.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : nebula & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Richard)
RAGOTS PARTAGÉS : 1697
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016
Look in the mirror and ask your soul if you're alright. (deb) - Page 2 Original
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt deux ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : cold heart.
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Look in the mirror and ask your soul if you're alright. (deb) Look in the mirror and ask your soul if you're alright. (deb) - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 0:21

deb & danny

heavydirtysoul.

Je ne pensais sérieusement pas le faire. Comme je ne pensais sérieusement pas que la brune formulerait une demande de la sorte. Mais je suppose que je peux lui pardonner ce mauvais goût au vu de l'alcool qu'elle a ingurgité. Après quelques minutes de réflexion, je décide de marcher et me mets à la porter comme une princesse après lui avoir fais le coup du baise main. Deb éclate de rire, le nez enfui au creux de mon cou. Ses petits souffles me chatouillent mais ce n'est rien comparée à toute cette joie qui caractérise la situation actuellement. « T'aurais pu franchement, je suis sûr que tu auras besoin de toute ton énergie pour ce qui t'attends juste en haut. » répliquais-je en rigolant, à moitié sérieux. Je suis conscient qu'il ne se passera pas non plus 200000 de choses différentes dans cette chambre mais le fait de faire semblant qu'il puisse s'y passer tant de choses m'amuse totalement. « Puis t'aurais pu manger trois fois mon repas à moi que je pourrais encore te porter avec une main. » La métaphore allait un peu loin mais c'est connu, tu ne joue pas avec l'intimité d'une fille. Je ne vais pas contre pas plus loin, peu désireux de m'enfoncer. A la place, je me concentre pour faire en sorte qu'on puisse passer à travers la foule. Utilisant les grands moyens, je nous fais même passer pour des jeunes mariés et malgré quelques regards indiscrets, on nous laisse passer sans poser de questions. Son rire redouble d'intensité tandis que je me joins à elle, heureux comme jamais.

Nous arrivons enfin dans la chambre et après quelques épreuves courtes mais difficile, je finis par ouvrir la porte et par nous faire rentrer. Repensant à ces nombreuses traditions stupides que j'avais lu de temps à autre dans les bouquins, je m'empare de sa bouche pour un long et doux baiser. Quitte à jouer le jeu du prince et de la princesse, du jeune couple ou des jeunes mariés, autant le jouer jusqu'au bout. « Content d'avoir pu te satisfaire. » Je tourne le regard, pris par une idée. Je monte un plan dans ma tête avant de revenir vers ses jolis yeux. « Princesse. » lui dis-je pour terminer la phrase de tout à l'heure. Petit compliment glissé comme ça, moyen de gagner encore plus de points qu'avant. Car ces mots là ne sortent de ma bouche que dans ces cas là. Tout était parfait ou en tous cas le semblait. Cette scène ne me dérange pas mais ça reste quelque chose de trop sentimental à mon goût. Je mets mes sentiments de côté pour faire plaisir à la Weston, surtout qu'elle est à l'origine de ce merveilleux weekend pour mon anniversaire. Mais même si je mets mes envies de côté, je n'en oublie pas que je peux aussi m'amuser. Je mets mon plan de tout à l'heure à exécution et lance la jeune fille sur notre lit, maladroitement. Mort de rire, j'ai du mal à me récupérer, à la regarder. Je vérifie quand même du coin de l'oeil que tout se passe bien de son côté, je vérifie quand même si son estomac n'est pas trop retourné par le vol plané. « Je devrais faire ça plus souvent. » dis-je en récupérant mes membres petit à petit. Je m'apprête à enchainer mais la brune prend les devants. Les chaussures volent, suivi de sa veste et enfin de sa robe. Ayant reculer, je profite de la vue, incapable de bouger sous le coup de la surprise. Je saisis la robe qu'elle me lance au visage, affiche ce regard taquin et aguicheur dans sa direction par la suite. « Que tu te déshabille plus vite. » Je tire la langue et m'approche. Je prends directement possession de sa bouche avant de m'allonger sur elle. Les vêtements partent à toute vitesse à travers la pièce et en quelques minutes, nous partageons à nouveau un moment d'intimité très fort.

AVENGEDINCHAINS

Civil disobedience is not our problem. Our problem is civil obedience. Our problem is that people all over the world have obeyed the dictates of leaders and millions have been killed because of this obedience. Our problem is that people are obedient all over the world in the face of poverty, starvation, stupidity, war and cruelty. Our problem is that people are obedient while the jails are full of petty thieves and the grand thieves are running the country. That’s our problem.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Look in the mirror and ask your soul if you're alright. (deb) Look in the mirror and ask your soul if you're alright. (deb) - Page 2 Empty

Look in the mirror and ask your soul if you're alright. (deb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2