AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

New life, i hope [Gabe] {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : BlondieNate
TES DOUBLES : Brian, ce type paumé & Robbie le petit chou
TON AVATAR : Daniel Andrew Sharman, ce beau gosse.
TES CRÉDITS : the riddler - XynPapple
TA DISPONIBILITE RP : Indisponible, mais tu peux réserver ta place pour plus tard !

+ Hopriel
+ Faithriel
+ Aidriel
+ Samriel
+ Nariel
+ Sheriel

Terminés :
+ Hopriel#1
+ Hopriel#2
+ Samriel#1
+ Faithriel#1
+ Sheriel#1
+ Aidriel#1

En attente : Théodore


RAGOTS PARTAGÉS : 1254
POINTS : 2881
ARRIVÉE À TENBY : 02/02/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (27 Août 1989)
CÔTÉ COEUR : Célibataire depuis toujours mais une nana essaye de me changer et c'est frustrant...
PROFESSION : Coiffeur


MessageSujet: New life, i hope [Gabe] {Terminé} Jeu 2 Fév - 14:08



   
Gabriel Andrew Kenton
   27 ans ♣ Coiffeur ♣ Célibataire ♣ A Tenby depuis toujours
   Rêveur ~ Maladroit ~ Brillant ~ Casse-cou ~ Drôle ~ Réservé


   



   « Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
   Être face à cette femme âgée ne me dérange pas spécialement mais c'est vrai que je préfèrerais être occupé à autre chose plutôt que d'écouter les choses que cette vieille veut savoir à mon sujet. Je n'ai jamais été très doué pour parler de moi-même, de ma personne, de ce que j'ai pu vivre et comme elle l'a dit elle-même je n'aime pas spécialement les gens qui s'occupent de ce qui ne les regardent pas. Chacun est libre de faire ce qui lui plaît sans pour autant une centaine de personnes sur le dos pour nous rappeler à l'ordre mais bon je suis là parce que je m'ennuyais j'avoue. « Pour tout vous dire je suis né et j'ai toujours vécu à Tenby, c'est une ville qui me tient profondément à cœur mais si vous ne m'avez jamais vu ici auparavant c'est tout simplement parce que je me fais discret. Effectivement je n'aime pas trop qu'on parle de moi ou qu'on se mêle de ce qui ne regarde que moi. Donc je me fais tout petit, tel un lutin. » Avouais-je dans un premier temps à la vieille femme tout en décidant volontairement de marquer une pause à mes propos afin de reprendre mon souffle. « Néanmoins vu que je suis là pour parler de moi et bien sachez que je suis coiffeur. C'est un métier de rêve pour moi, je ne suis donc pas quelqu'un d'important et j'espère ne jamais l'être ce serait pour moi un échec dans la vie de devenir une personne qu'on regarde trop parce que j'ai tourné dans une publicité ou je ne sais quoi encore. Bref, je suis un mec simple qui ne se prend pas la tête, vous voyez ? » Ajoutais-je à la femme âgée tout en gardant un petit sourire planté sur mes lèvres. Puis je bois le thé qu'elle m'a servit, il est délicieux, comme quoi elle a beau être curieuse cette vieille mais elle fait du bon thé déjà pas mal...

   « Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
   En entendant les mots de la femme âgée je ne peux m'empêcher de sourire, en plus d'être curieuse elle oublie tout et visiblement très rapidement. Bon un début d'Alzheimer à son âge ce n'est pas joyeux, je vais éviter de me moquer d'elle autant je serais pire qu'elle quand j'aurais son âge et puis ça ne se fait pas de se moquer des gens. « Je suis né à Tenby et j'y ai toujours vécu Madame, je n'ai donc pas d'accent du tout. Ou alors on ne me l'a jamais dit. » Répondis-je à la vieille femme tout en lui souriant de toutes mes dents. Ouais parfois on dit de moi que je suis mec un peu trop gentil ça me perdra mais bon me moquer d'une vieille femme atteinte d'Alzheimer, sans doute, ce n'est pas une bonne chose et puis elle est loin d'être mauvaise. Elle m'offre du thé, des petits gâteaux un peu trop secs, je vais pas l'envoyer chier en plus. Non ce n'est pas dans mes habitudes de faire une chose pareille je décide donc de ne pas me prendre la tête et de réponse à sa série de question sans chercher plus loin. C'est la moindre des politesses après tout.

   Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
   La vieille Dame semble apprécier ma compagnie, tant mieux, elle doit se sentir bien seule je me sens mal pour elle. Je sais que c'est une vieille qui écoute un peu trop la vie des gens mais je ne sais rien de plus à son sujet. A-t-elle un mari ou en a-t-elle eu un ? Je n'en ai aucune idée mais n'étant pas du genre à poser des questions je me contente simplement de l'écouter et d'acquiescer quand j'entends ses mots. « Pour être sincère j'ai les pieds sur Terre donc des projets pour le coup je n'en ai pas spécialement. Disons simplement que je vis au jour le jour je ne sais pas où je serais demain, autant je serais ailleurs mais j'ai comme un doute je me sens bien à Tenby avec mon boulot de coiffeur. Maintenant seul le temps me dira où je serais plus tard mais pur l'heure je me sens bien ici. Après j'aime ma vie comme elle est actuellement, comme tout le monde j'ai des regrets face à mon passé mais à part ça je suis un mec plutôt heureux et j'espère que dans cinq mois, un an, huit ou quinze ans je serais toujours un mec heureux. » Avouais-je à la vieille femme sans pour autant donner de réelle réponse parce qu'en fin de compte des projets je n'en fais pas. Moi je suis plutôt du genre à voir jusqu'où la vie va me mener, ça me convient parfaitement de vivre comme ça même si, du coup, je ne prévois quasiment rien à l'avance.

   « Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
   Quand j'entends ses mots je ne peux m'empêcher de rire, oui je ris, un rire fou depuis le début de mon arrivée ici. Côté cœur comment ça va pour moi ? Bien ma foi, je suis seul je n'ai personne pour me casser les pieds et ce depuis le début de ma vie, je n'ai jamais été en couple et ça me convient parfaitement. Néanmoins dire ça comme ça à cette vieille femme je le sens pas trop elle semble avoir vécu dans une époque où on se donnait pour la première fois à son mari et qu'il n'y avait personne d'autre ensuite ou avant donc... Je vais éviter et adapter une technique plus... Tranquille dirons nous. « Je suis célibataire. C'est un choix, j'ai pris vraiment la décision d'être seul plutôt que de me prendre la tête avec une bonne femme. Donc autant dire simplement que je m'amuse et si je dois me caser un jour ce serait avec la bonne et non pas avec une nana parmi tant d'autres, vous voyez ce que je veux dire ? » Expliquais-je à la vieille femme tout en essayant d'être aussi clair et poli qu'il le faut. J'allais pas lui dire que je m'envoie en l'air sans me prendre la tête, je suis pas sûre qu'elle aurait apprécié d'entendre de telles choses donc autant rester soft c'est peut-être mieux ainsi.

   « Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
   Quand elle me parle je souris et l'écoute avec attention tout en la fixant longuement de mes yeux bleus. Elle me parle de sa vie, de sa fille et j'en passe, j'évite de lui dire que je n'en ai rien à faire de sa fille et de ses études et je me concentre essentiellement sur tout ce qu'elle me dit tout en essayant de ne pas m'endormir parce qu'en fin de compte si cette femme est très gentille il n'en reste pas moins qu'elle est aussi efficace qu'un somnifère et je pèse mes mots. « Il ne me reste que mon père. Mes parents ont divorcés lorsque j'étais un gamin de huit et je comprenais pas vraiment mais j'étais beaucoup plus proche de mon père que de ma mère et même si ça lui a causé beaucoup de chagrin à l'époque je suis partis vivre avec lui. Pas que je n'aimais pas ma mère, du tout, mais je voulais être avec mon père dont je me sentais bien plus proche. Après à part ça mon père est propriétaire d'une superbe librairie à Tenby quant à ma mère c'était une vendeuse dans une boutique de vêtements. C'était parce que voilà elle est décédée quand j'avais vingt ans, assassinée par son nouveau mari. Bref toute une histoire pas spécialement joyeuse. Je n'ai jamais été très proche d'elle. Mais de mon père je suis toujours très proche, il a été déçu quand je lui ai dis que je ne reprendrais pas sa librairie et que je me pencherais plutôt sur la coiffure mais il croise les doigts encore pour qu'à sa retraite je change d'avis et reprenne la librairie je pense. » Confiais-je à la Dame tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres. C'est ça les regrets dans ma vie, ma mère, ne pas avoir été suffisamment présent pour elle, ne pas avoir été plus proche d'elle, ça c'est mon regret et encore aujourd'hui je le vis mal. Mais je fais avec, je continue à vivre malgré les regrets que je peux éventuellement éprouver à son égard.

   « Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
   Quand j'entends les mots de la Dame je termine immédiatement mon thé et lui serre la main en souriant. « Je vous remercie pour le thé ainsi que pour les conseils au sujet des voisins. N'ayez crainte je ne suis pas du genre à me confier en temps normal donc personne ne saura ce qu'il y a à savoir sur ma petite vie tranquille, comme vous l'aurez compris. » Répondis-je à la vieille Dame tandis que je quitte sa maison en souriant, en fin de compte même si elle endort pas mal elle n'est pas si méchante mais je suis bien d'accord avec elle sur ce qu'elle a pu me dire à la fin, les gens ici sont bien trop curieux et sont prêts à tout pour entendre des potins. Pour ma part ils n'entendront rien ou presque, je n'ai aucun secret de base, je suis quelqu'un de simple et d'assez réservé, je ne parle pas facilement, en temps normal, de mon passé mais cette femme je ne sais pas je me suis sentis comme envieux à l'idée de lui en parler. Allez savoir pourquoi, sans doute parce que je me suis senti mal face à son début d'Alzheimer ? Peut-être bien...


   
Une petite citation rigolote (ou pas)

   TON PSEUDO : GekkuNeko mais vous pouvez m'appeler Juliette. ; TON ÂGE : Vingt-deux ans. ; TON PERSONNAGE EST : Un inventé de toute pièce. ; CONNEXION : Tous les jours en théorie. ; DOUBLE-COMPTE : Brian. ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? A la base je l'ai connu y a presque un an par Madison ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? Toujours pas ;

   Code pour le bottin :
   
Code:
<span class="pris">Daniel Andrew Sharman</span> is Gabriel A. Kenton
   


   
Fiche © Whispers down the lane
   Bannière © Poon

   

_________________


 
Hopriel


Dernière édition par Gabriel A. Kenton le Dim 19 Mar - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs Hadsen.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥, tumblr (gifs) & Cody (speedy).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Aloy(2), Penny. (3/4)
A venir : Haley, Fiona, Chris, Hedd & Kainoa.

RAGOTS PARTAGÉS : 8444
POINTS : 4561
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016


ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-huit ans.
CÔTÉ COEUR : Aloy ♥.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, animateur radio le week-end & papa à plein temps.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: New life, i hope [Gabe] {Terminé} Jeu 2 Fév - 15:15

Quel bon choix d'avatar
re-bienvenue

_________________

We're meant to be together.
What a Face:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : BlondieNate
TES DOUBLES : Brian, ce type paumé & Robbie le petit chou
TON AVATAR : Daniel Andrew Sharman, ce beau gosse.
TES CRÉDITS : the riddler - XynPapple
TA DISPONIBILITE RP : Indisponible, mais tu peux réserver ta place pour plus tard !

+ Hopriel
+ Faithriel
+ Aidriel
+ Samriel
+ Nariel
+ Sheriel

Terminés :
+ Hopriel#1
+ Hopriel#2
+ Samriel#1
+ Faithriel#1
+ Sheriel#1
+ Aidriel#1

En attente : Théodore


RAGOTS PARTAGÉS : 1254
POINTS : 2881
ARRIVÉE À TENBY : 02/02/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (27 Août 1989)
CÔTÉ COEUR : Célibataire depuis toujours mais une nana essaye de me changer et c'est frustrant...
PROFESSION : Coiffeur


MessageSujet: Re: New life, i hope [Gabe] {Terminé} Jeu 2 Fév - 15:47

Merci beaucoup

_________________


 
Hopriel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel.
TON AVATAR : tylerHOTposey ♥
TES CRÉDITS : shyia & annaelle & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo. (serena)
RAGOTS PARTAGÉS : 4882
POINTS : 6226
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 27ans. (14.11.1990)
CÔTÉ COEUR : fou amoureux de sa Kingston.
PROFESSION : avocat, fêtard, motard, musicien, photographe, il m'est assez difficile de rester en place et de me contenter d'un seul métier.
REPUTATION : on l'a connu sous tellement de formes, qu'il est difficile de connaître le fin fond de sa personnalité. en tous cas, c'est vraiment un gentil garçon. enfin, je crois. car on ne peut pas dire que s'afficher avec Serena peu de temps après sa rupture, ce n'est pas le truc le plus sympa qu'il ait fait.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: New life, i hope [Gabe] {Terminé} Jeu 2 Fév - 17:27

Re bienvenue parmi nous Je crois que nous aussi on ne pourra pas s'ignorer

_________________


    you&me for the rest of time
    let me tell ye in your sleep how much I love you. for there's no so much I can be saying to ye while ye wake, but the same poor words, again and again. while ye sleep in my arms, I can say things to ye that would be daft and silly waking, and your dreams will know the truth of them. go back to sleep, mo duinne. ▬ jamie fraser's inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : BlondieNate
TES DOUBLES : Brian, ce type paumé & Robbie le petit chou
TON AVATAR : Daniel Andrew Sharman, ce beau gosse.
TES CRÉDITS : the riddler - XynPapple
TA DISPONIBILITE RP : Indisponible, mais tu peux réserver ta place pour plus tard !

+ Hopriel
+ Faithriel
+ Aidriel
+ Samriel
+ Nariel
+ Sheriel

Terminés :
+ Hopriel#1
+ Hopriel#2
+ Samriel#1
+ Faithriel#1
+ Sheriel#1
+ Aidriel#1

En attente : Théodore


RAGOTS PARTAGÉS : 1254
POINTS : 2881
ARRIVÉE À TENBY : 02/02/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (27 Août 1989)
CÔTÉ COEUR : Célibataire depuis toujours mais une nana essaye de me changer et c'est frustrant...
PROFESSION : Coiffeur


MessageSujet: Re: New life, i hope [Gabe] {Terminé} Jeu 2 Fév - 17:32

Merci ♥️
C'est évident on ne peut pas

_________________


 
Hopriel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew ; nate ; brendan ; lizzie ; jesse ; yevgeniya
TON AVATAR : ella yelich-o'connor
TES CRÉDITS : lux aeterna (avat) - tumblr (gifs) - astra (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 2200
POINTS : 4092
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo (09.07.98)
CÔTÉ COEUR : escrime et un homme pas de son âge (mais chut)
PROFESSION : escrime et la fac de temps en temps
REPUTATION : un aimant à drama, cette jeune fille



MessageSujet: Re: New life, i hope [Gabe] {Terminé} Jeu 2 Fév - 19:25

Rebienvenue dans le coin avec ce petit nouveau

_________________

 

❝ Did my best to exist just for you ❞

My mind was lost in translation and my heart has become a cold and impassive machine. I won't let you control my feelings anymore and I will no longer do as I am told, I am no longer afraid to walk alone.


:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : BlondieNate
TES DOUBLES : Brian, ce type paumé & Robbie le petit chou
TON AVATAR : Daniel Andrew Sharman, ce beau gosse.
TES CRÉDITS : the riddler - XynPapple
TA DISPONIBILITE RP : Indisponible, mais tu peux réserver ta place pour plus tard !

+ Hopriel
+ Faithriel
+ Aidriel
+ Samriel
+ Nariel
+ Sheriel

Terminés :
+ Hopriel#1
+ Hopriel#2
+ Samriel#1
+ Faithriel#1
+ Sheriel#1
+ Aidriel#1

En attente : Théodore


RAGOTS PARTAGÉS : 1254
POINTS : 2881
ARRIVÉE À TENBY : 02/02/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (27 Août 1989)
CÔTÉ COEUR : Célibataire depuis toujours mais une nana essaye de me changer et c'est frustrant...
PROFESSION : Coiffeur


MessageSujet: Re: New life, i hope [Gabe] {Terminé} Jeu 2 Fév - 20:03

Merci =) !

_________________


 
Hopriel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : MissPiggy/Bianca
TES DOUBLES : Aiden Holmes, Arabella Dot McCormack, Seren A. Vaughan et William T. Hardy.
TON AVATAR : Tim Minchin
TES CRÉDITS : avatar: James sing:Charney
TA DISPONIBILITE RP : méga disponible.
RAGOTS PARTAGÉS : 633
POINTS : 350
ARRIVÉE À TENBY : 31/01/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 42 ans (24 janvier)
CÔTÉ COEUR : assez grand pour tout le monde - sans attache
PROFESSION : propriétaire du Sugar Rush de retour aux études malgré son âge de grand-père de l'université
REPUTATION : L'excentrique confiseur dont les penchants pour la bouteille et la peur des calories en font un être encore plus bizarre, délègue à sa fille biologique sa boutique. Il semble avoir une idée derrière la tête avec sa réorientation professionnelle.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: New life, i hope [Gabe] {Terminé} Jeu 2 Fév - 21:45

Rebienvenue!
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ce loulou!

_________________

I am still not a Grown-up
When I grow up, I will be tall enough to reach the branches that I need to reach to climb the trees you get to climb when you're grown up. I will be smart enough to answer all the questions that you need to know the answers to before you're grown up.BY Solosand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : BlondieNate
TES DOUBLES : Brian, ce type paumé & Robbie le petit chou
TON AVATAR : Daniel Andrew Sharman, ce beau gosse.
TES CRÉDITS : the riddler - XynPapple
TA DISPONIBILITE RP : Indisponible, mais tu peux réserver ta place pour plus tard !

+ Hopriel
+ Faithriel
+ Aidriel
+ Samriel
+ Nariel
+ Sheriel

Terminés :
+ Hopriel#1
+ Hopriel#2
+ Samriel#1
+ Faithriel#1
+ Sheriel#1
+ Aidriel#1

En attente : Théodore


RAGOTS PARTAGÉS : 1254
POINTS : 2881
ARRIVÉE À TENBY : 02/02/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (27 Août 1989)
CÔTÉ COEUR : Célibataire depuis toujours mais une nana essaye de me changer et c'est frustrant...
PROFESSION : Coiffeur


MessageSujet: Re: New life, i hope [Gabe] {Terminé} Jeu 2 Fév - 21:46

Merki ♥

_________________


 
Hopriel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: New life, i hope [Gabe] {Terminé} Ven 3 Fév - 14:04

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : BlondieNate
TES DOUBLES : Brian, ce type paumé & Robbie le petit chou
TON AVATAR : Daniel Andrew Sharman, ce beau gosse.
TES CRÉDITS : the riddler - XynPapple
TA DISPONIBILITE RP : Indisponible, mais tu peux réserver ta place pour plus tard !

+ Hopriel
+ Faithriel
+ Aidriel
+ Samriel
+ Nariel
+ Sheriel

Terminés :
+ Hopriel#1
+ Hopriel#2
+ Samriel#1
+ Faithriel#1
+ Sheriel#1
+ Aidriel#1

En attente : Théodore


RAGOTS PARTAGÉS : 1254
POINTS : 2881
ARRIVÉE À TENBY : 02/02/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (27 Août 1989)
CÔTÉ COEUR : Célibataire depuis toujours mais une nana essaye de me changer et c'est frustrant...
PROFESSION : Coiffeur


MessageSujet: Re: New life, i hope [Gabe] {Terminé} Ven 3 Fév - 14:05

Merci !

_________________


 
Hopriel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Thomas, Lenny, Rhys, Jaya & Trystan
TON AVATAR : Johanna Braddy
TES CRÉDITS : Angie (avatar) & tumblr (gifs) & Anaëlle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (1/3)
En cours : Lizzie - Isla
A venir : Abbey
RAGOTS PARTAGÉS : 4039
POINTS : 3625
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans. (03/05)
CÔTÉ COEUR : Malone le lui a dérobé.
PROFESSION : Elle a repris ses études des années après avoir arrêté et vient tout juste d'obtenir son diplôme d'avocate.
REPUTATION : Elle sort avec Malone Carter ?! Et ils s'affichent sur les réseaux sociaux ? Je suis choquée. C'est vraiment indécent alors qu'elle vient d'avoir un bébé de Kainoa Baxter. Cette fille n'a aucune pudeur.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: New life, i hope [Gabe] {Terminé} Ven 3 Fév - 21:00

Re-bienvenue

Il me plaît ce petit nouveau

_________________

Because of your smile, you make life more beautiful. I wish I could explain your eyes, and how the sound of your voice gives me butterflies. How your smile makes my heart skip a beat and how every time I’m with you, I feel so complete.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : BlondieNate
TES DOUBLES : Brian, ce type paumé & Robbie le petit chou
TON AVATAR : Daniel Andrew Sharman, ce beau gosse.
TES CRÉDITS : the riddler - XynPapple
TA DISPONIBILITE RP : Indisponible, mais tu peux réserver ta place pour plus tard !

+ Hopriel
+ Faithriel
+ Aidriel
+ Samriel
+ Nariel
+ Sheriel

Terminés :
+ Hopriel#1
+ Hopriel#2
+ Samriel#1
+ Faithriel#1
+ Sheriel#1
+ Aidriel#1

En attente : Théodore


RAGOTS PARTAGÉS : 1254
POINTS : 2881
ARRIVÉE À TENBY : 02/02/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (27 Août 1989)
CÔTÉ COEUR : Célibataire depuis toujours mais une nana essaye de me changer et c'est frustrant...
PROFESSION : Coiffeur


MessageSujet: Re: New life, i hope [Gabe] {Terminé} Ven 3 Fév - 21:14

Merci ^^.

_________________


 
Hopriel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - maya, signa - anaëlle, gif signa - maya.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Brianna - Nate. A venir : Rhys
RAGOTS PARTAGÉS : 2043
POINTS : 4297
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, boxeuse et menteuse professionnelle
REPUTATION : Son album à peine sorti, elle s'est fait agressée et s'est retrouvée à l'hôpital. Cacherait-elle encore quelques secrets ?



MessageSujet: Re: New life, i hope [Gabe] {Terminé} Ven 3 Fév - 21:28

Rebienvenue Have fun avec ce perso

_________________

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.


:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : BlondieNate
TES DOUBLES : Brian, ce type paumé & Robbie le petit chou
TON AVATAR : Daniel Andrew Sharman, ce beau gosse.
TES CRÉDITS : the riddler - XynPapple
TA DISPONIBILITE RP : Indisponible, mais tu peux réserver ta place pour plus tard !

+ Hopriel
+ Faithriel
+ Aidriel
+ Samriel
+ Nariel
+ Sheriel

Terminés :
+ Hopriel#1
+ Hopriel#2
+ Samriel#1
+ Faithriel#1
+ Sheriel#1
+ Aidriel#1

En attente : Théodore


RAGOTS PARTAGÉS : 1254
POINTS : 2881
ARRIVÉE À TENBY : 02/02/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (27 Août 1989)
CÔTÉ COEUR : Célibataire depuis toujours mais une nana essaye de me changer et c'est frustrant...
PROFESSION : Coiffeur


MessageSujet: Re: New life, i hope [Gabe] {Terminé} Ven 3 Fév - 21:29

Merci ♥

_________________


 
Hopriel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: New life, i hope [Gabe] {Terminé}

Revenir en haut Aller en bas

New life, i hope [Gabe] {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: Duck, duck, goose :: The early bird catches the worm-