AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(Hope) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : SB, Jade
TON AVATAR : Crystal Reed
TES CRÉDITS : Gold Anthem
RAGOTS PARTAGÉS : 75
ARRIVÉE À TENBY : 02/02/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Coeur à prendre
PROFESSION : Professeur de danse classique

MessageSujet: (Hope) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. Jeu 2 Fév - 11:59

Hope Withmore
   27 ans ♣ Professeur de danse classique ♣ Célibataire ♣ Née à Tenby, mais est partie pendant de longues années
   rusée, cachotière, indécise, rancunière, curieuse et drôle

Mrs Lloyd veut connaître votre petite personne et vous invite donc à discuter autour d'une tasse de thé. Puisque cela tient lieu de présentation, n'hésitez pas à aborder toutes les thématiques, anecdotes qui vous semblent importantes pour comprendre le personnage. Les réponses peuvent être présentées sous forme de RP et chacune doit comporter un minimum de 50 mots. Vous pouvez effacer ce paragraphe avant de poster.

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
   Vous avez regardé la vielle dame. Vous aviez été surprise de recevoir son invitation, ça faisait déjà un bout de temps que vous étiez revenue en ville, mais il faut croire que votre retour est passé inaperçu, mais peu importe, car à dire la vérité, vous n’aimez pas vraiment parler de vous. « Tout d’abord, je tiens à vous remercier de votre invitation, j’ai été agréablement surprise. J’habite un appartement dans le centre-ville et pour être tout à fait honnête, je n’aime pas mon voisin ! » dites-vous, les éclairs dansant dans les yeux. Oui, ce type vous insupporte. Pourtant, votre dernière conversation remonte à il y a si longtemps. Vous devriez avoir tirer l’éponge depuis, et pourtant non. C’est comme si c’était hier. Vous l’entendez encore vous dire, du haut de ses dix ans, qu’il préfère les blondes et ça vous met hors de vous.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
   Un accent vous ? On ne vous avait jamais fait cette remarque, surtout que vous êtes une native du coin. A moins que vous n’ayez choper l’accent de la ville, peut-être bien. « Je suis née en ville ! » dites-vous, amusée par la situation. « Je suis partie pendant plusieurs années c’est vrai. J’avais dix ans. Et puis, je suis revenue pour des raisons, disons, personnelles. Je ne pouvais pas rester là où j’étais. » expliquez-vous, avec un petit pincement au cœur. Un gros même. Vous êtes triste, déçue, lorsque vous pensez aux détails qui vous ont contrainte à partir et à revenir dans le village de votre enfance.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
   Parler de vos rêves ? Mais vous n’en avez plus ! Une idiote qui se disait être votre meilleure amie, les a brisés, vos rêves. Mas cette pauvre dame n’y est pour rien, alors vous répondez quand même, mais sans parvenir à cacher votre tristesse. « J’avais un rêve. Celui de devenir une grande danseuse étoile. Et j’étais sur le point de le réaliser quand je me suis blessée. » expliquez-vous. Maigres explications, évidement, mais vous n’avez aucune envie d’étaler votre vie devant une inconnue. D’autant que vous avez encore du mal à digérer ce qui s’est passé. Avec votre amie, vous vous étiez promis de grandes choses. Vous deviez réalisé ce rêve ensembles. Vous en aviez fait le sermon de votre vie ! Et quand Aurora a su qu’il n’y avait qu’une seule place de disponible dans cette troupe de danseurs, alors elle à provoquer délibérément votre accident. Non, jamais vous ne pourrez lui pardonner. Cette fille à briser vos rêves, à briser votre vie et vous êtes amer.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
   Un sourire, vous ? Elle en a de bien bonnes cette vieille dame. Car côté cœur, c’est le calme plat, vous ne croyez pas à l’amour avec un grand A. « Je vis seule avec mon chat ! » répondez-vous, simplement. Vous avez quelques hommes dans votre vie, bien sûr, mais aucun n’a véritablement compter. Et tout ça à cause d’une petite remarque faite par un enfant. Vous aviez dix ans à l’époque et cette petite remarque de rien du tout vous a fait perdre confiance en vous. Depuis, vous craignez de vous attacher pour être mieux abandonner par la suite. Pourtant, à dix ans, quand vous avez demandé à votre camarade de manger une glace ensemble, il n’y avait aucune ambigüité, il était seul, il n’avait pas d’amis et vous vouliez être son amie. Mais il ne l’entendait pas de cette oreille, apparemment.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
   Cette femme doit être bien seule, elle a tant parlé que vous avez perdu le fil de la conversation et lorsqu’elle vous interroge sur votre famille, vous avez le gosier sec, mais vous avez terminé votre thé depuis longtemps, pas de chance. « Je suis une enfant unique. Je suis très proche de mes parents, principalement de mon père car maman à tendance à se mêlée de ma vie privée ! » expliquez-vous en pouffant de rire. C’est vrai que votre mère à cette manie, petite déjà, elle vous posait toujours mille et unes questions et se montrait insistante lorsque vous étiez évasive. Votre père lui, s’en fichait, du moment que vous étiez heureuse, c’était le principal. Ça n’a pas beaucoup changé depuis que vous êtes adulte, si ce n’est que vous n’êtes pas vraiment heureuse, mais ce n’est qu’un détail.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
   « Mais je n’ai aucuns secrets ! » dites-vous, paniquer. Enfin, pas à votre connaissance. Les commérages, ça n’a d’ailleurs jamais été votre truc. Vous ne vous fichez pas mal de savoir que Truc a embrassé Bidule alors qu’il sort avec Machine. La vie des gens ne vous intéresse pas. D’ailleurs, des secrets bien gardés ? Vous n’avez absolument rien dit qui puisse rester cachés, au contraire, vous avez parlé uniquement de ce dont vous aviez envie, le reste est resté bien à l’abris dans votre mémoire et c’est très bien comme ça. Inutile de tout le patelin soit au courant de votre vie de A à Z. votre vie, elle ne regarde que vous, un point c’est tout. Vous finissez par rentrer chez vous, soulagée.

Une petite citation rigolote (ou pas)

TON PSEUDO : Silver Banshee ; TON ÂGE : Jade ; TON PERSONNAGE EST : Inventé de toute pièce ; CONNEXION : 5/7j ; DOUBLE-COMPTE : Non  ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par Brian ! ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? Merci de m'accueillir !

Code pour le bottin :

Code:
<span class="pris">Crystal Reed</span> is Hope Whitmore

Fiche ©️ Whispers down the lane
   Bannière ©️ Poon

Hope Withmore
100 Years ⊹ 15 there's still time for you Time to buy and time to lose 15, there's never a wish better than this When you only got 100 years to live. (by anaëlle)

Dernière édition par Hope Withmore le Jeu 2 Fév - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel.
TON AVATAR : tylerHOTposey ♥
TES CRÉDITS : shyia & annaelle & tumblr.
RAGOTS PARTAGÉS : 4617
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 25ans. (04.11.1991)
CÔTÉ COEUR : en couple avec Mona depuis un moment maintenant.
PROFESSION : avocat, fêtard, motard, musicien, photographe, il m'est assez difficile de rester en place et de me contenter d'un seul métier.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (Hope) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. Jeu 2 Fév - 12:35

Bienvenue parmi nous ma belle
Et reserve moi un lien #scallisonforever

thanks for the memories
plonge au cœur de moi, au fond de mes abîmes, de mes abîmes, dis-moi ce que tu vois. plonge au cœur de moi. et quand tout me dessine, tout me dessine, je veux renaître en toi. ▬ viens, écris sur ma peau les mots que je n’ose pas. même au bord du KO si je tombe retiens-moi.

MessageSujet: Re: (Hope) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. Jeu 2 Fév - 13:08

Merci beaucoup ! Puis, c'est avec grand plaisir pour le lien

Hope Withmore
100 Years ⊹ 15 there's still time for you Time to buy and time to lose 15, there's never a wish better than this When you only got 100 years to live. (by anaëlle)

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew ; nate ; ana-sofia ; lizzie ; jesse ; yevgeniya
TON AVATAR : ella yelich-o'connor
TES CRÉDITS : tumblr - avengedinchains
RAGOTS PARTAGÉS : 1613
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo (09.07.98)
CÔTÉ COEUR : escrime
PROFESSION : escrime et la fac de temps en temps
REPUTATION : elle s'est battue avec la petite griffiths ? on ne va bientôt plus pouvoir rien faire pour cette gamine…

MessageSujet: Re: (Hope) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. Jeu 2 Fév - 13:33

Bienvenue sur le forum
Bonne chance pour la rédaction de la fiche

I'll find my own bravado

I was frightened of every little thing that I thought was out to get me down, to trip me up and laugh at me but I learnt not to want the quiet of the room with no one around to find me out. - signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: (Hope) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. Jeu 2 Fév - 14:19

Je te remercie !

Hope Withmore

TON PSEUDO : GekkuNeko
TES DOUBLES : Brian, ce type paumé.
TON AVATAR : Daniel Andrew Sharman, ce beau gosse.
TES CRÉDITS : Avat' Puckessa ; Sign' XynPapple ; Gif' Tumblr & GekkuNeko ♥
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour un rp.

+ Hopriel ♥️
+ Faithriel ♥️
+ Sheriel ♥️
+ Aidriel ♥️
+ Samriel ♥️

Terminés :
+ Hopriel#1 ♥️

En attente : Théodore
RAGOTS PARTAGÉS : 643

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (27 Août 1989)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Coiffeur

MessageSujet: Re: (Hope) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. Jeu 2 Fév - 14:30

Ma chériiiiiie
Bienvenue jolie blonde tu vas voir on va bien s'amuser ici **

Hopriel

MessageSujet: Re: (Hope) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. Jeu 2 Fév - 14:43

Mon doudou

Hope Withmore

TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs Hadsen.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥, tumblr (gifs) & Cody (speedy).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Aloy & Penny . (2/4)
A venir : Kainoa, Fiona.
RAGOTS PARTAGÉS : 5133
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016

OH MY GOD
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-huit ans.
CÔTÉ COEUR : Aloy ♥.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (Hope) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. Jeu 2 Fév - 15:16

Bienvenue parmi-nous ♥

If time is money, then I'll spend it all for you, I will buy you flowers with the minutes we outgrew. I'll turn hours into gardens, planted just for us to take, I'll be reckless with my days, building castles in your name.
What a Face:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

TON PSEUDO : MissPiggy/Bianca
TES DOUBLES : Aiden Holmes, Arabella Dot McCormack, Seren A. Vaughan et William T. Hardy.
TON AVATAR : Tim Minchin
TES CRÉDITS : avatar: James sing:Charney
TA DISPONIBILITE RP : méga disponible.
RAGOTS PARTAGÉS : 631
ARRIVÉE À TENBY : 31/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ans (24 janvier)
CÔTÉ COEUR : assez grand pour tout le monde - sans attache
PROFESSION : propriétaire du Sugar Rush de retour aux études malgré son âge de grand-père de l'université
REPUTATION : L'excentrique confiseur dont les penchants pour la bouteille et la peur des calories en font un être encore plus bizarre, délègue à sa fille biologique sa boutique. Il semble avoir une idée derrière la tête avec sa réorientation professionnelle.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (Hope) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. Jeu 2 Fév - 21:39

Bienvenue chez les fous!
Je te souhaite une bonne intégration au plaisir de venir te quémander au moins un lien!

I am still not a Grown-up
When I grow up, I will be tall enough to reach the branches that I need to reach to climb the trees you get to climb when you're grown up. I will be smart enough to answer all the questions that you need to know the answers to before you're grown up.BY Solosand

MessageSujet: Re: (Hope) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. Ven 3 Fév - 7:51

Merci à tous

Hope Withmore

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hope) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. Ven 3 Fév - 14:04

Bienvenue sur le forum, sublime brune !

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Thomas, Lenny, Rhys & Trystan
TON AVATAR : Johanna Brady
TES CRÉDITS : Lolitaes (avatar) & petramaximoff (gifs) & Anaëlle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (0/3)
En cours : Kainoa - Hope - Lizzie - Nate

RAGOTS PARTAGÉS : 3711
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans. (03/05)
CÔTÉ COEUR : Fiancée à Kainoa. Elle va accoucher de leur premier enfant en Novembre.
PROFESSION : Elle n'a pas terminé la fac de droit, elle aimerait bien s'y remettre après la naissance de sa fille.
REPUTATION : Vous avez vu, elle a changé de nom ! Incroyable, pendant tout ce temps, elle en usait un faux pour échapper à son ex-mari... On se croirait dans une série américaine !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (Hope) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. Ven 3 Fév - 21:02

Bienvenue

Crystal et la danse classique, c'est trop la classe

That's some type of love ❥ When the world's on fire, we won't even move. There is no reason if I'm here with you. When were old and gray And our faces changed, There won't be a moment, when my heart don't feel the same. (by anaëlle)

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Emrys
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - penny <3, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Penny - Daniel ; à venir : Caleb (flashback) - Sean (appel)
RAGOTS PARTAGÉS : 1643
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015

CÔTÉ COEUR : Libre comme l'air
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, boxeuse et menteuse professionnelle

MessageSujet: Re: (Hope) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. Ven 3 Fév - 21:32

Bienvenue

Break my bones, I'll live
Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

MessageSujet: Re: (Hope) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. Sam 4 Fév - 9:09

Merci beaucoup

Hope Withmore

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Caleb + Sean + Josh.
TON AVATAR : Chloe Bennet.
TES CRÉDITS : Sassenac (avatar) + Bat'Phanie + Irish Coffee ♥
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Cassandre - Cody - Appel Spencer)
A venir : Malone
RAGOTS PARTAGÉS : 5176
ARRIVÉE À TENBY : 13/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans (2.12.97)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Malone.
PROFESSION : Elle travaille à mi-temps au cabinet des Carter et, autrement, elle fait beaucoup de baby-sitting volontaire.
REPUTATION : Un peu timide et très maladroite, mais polie et sympathique, stable dans sa relation amoureuse. Mais elle a l'air de compter un peu trop sur son petit ami, vous ne croyez pas ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (Hope) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. Ven 10 Fév - 7:10

Bienvenue parmi nous Je te prie de m'excuser d'avoir mis longtemps avant de te valider

Hope est née ici, mais elle a longtemps disparu de la circulation. Et je trouve qu'elle se fait bien mystérieuse... Elle est peut-être réservée, d'accord, mais ça nous donne encore plus envie de s'intéresser à elle ! Comment s'est-elle blessée ? Pourquoi une belle jeune femme comme elle vit-elle seule avec son chat ? Elle ne paraît pas du tout méchante, mais je me demande si elle ne cache pas quelque chose de sérieux... Je crois que ça donne matière à réflexion. La voilà catapultée directement chez les Sir Henry Merrivale !

J'ai hâte de voir votre duo en jeu

can't take my eyes off you
I had dreams before him, plans and other things... Now he is in my dreams, plans, goals and everything else. ▬ And if it's quite alright I need you baby.

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Hope) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne.

(Hope) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant