AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Broken glass | ana-Sofia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Emrys
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - penny <3, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Penny - Andrew ; à venir : Caleb (flashback) - Sean (appel)
RAGOTS PARTAGÉS : 1628
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
CÔTÉ COEUR : Tout le monde la croit avec Rhys Blake, un médecin, elle n'est peut-être pas tombée si bas finalement
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, boxeuse et menteuse professionnelle

MessageSujet: Broken glass | ana-Sofia Dim 22 Jan - 18:00

Au mariage de Caleb et Ana, Gwen n’avait pas prononcé des paroles en l’air. Après avoir quitté les lieux de la cérémonie, la jeune métisse était repassée chez elle pour se changer avec l’intention d’aller chez son père après. Elle était déterminée à lui exposer ses soupçons quant à la nature de cette union précipitée et à lui demander de fourrer son nez dedans. Qui était cette fille ? La chanteuse l’apprendrait sans nul doute très bientôt. Rhys n’était plus là, sans doute par besoin d’avoir quelques instants seul de son côté. Le choc avait été rude pour lui, il prenait horriblement mal de s’être fait rejeter ainsi par Caleb. Gwen aussi, cependant elle refusait de se laisser abattre, elle n’avait pas dit son dernier mot dans cette histoire. Réfugiée dans sa chambre, elle troqua sa robe contre un haut plus confortable et un jeans foncé, puis elle empoigna son téléphone et ses clefs de voiture, et redescendit aussi vite dans le hall d’entrée. Elle rédigea un petit mot à l’attention de son meilleur ami, indiquant qu’elle était chez son père pour quand il réapparaitrait. Gwen se dirigea ensuite vers la porte et lorsqu’elle l’ouvrit, elle tomba nez à nez avec Ana, fraichement mariée. Tiens, tiens. La métisse devait avoir vraiment tapé fort pour que la Reyes se ramène ainsi chez elle juste près. A moins que ce ne soit pour la narguer maintenant qu’elle avait réussi son coup ? Si elle s’était pointée pour cette raison, Ana était vraiment tombée sur la mauvaise personne. Gwen n’avait peur de rien et ne se laisserait pas dissuader par sa présence. Elle leva les yeux vers elle et soutint son regard. « On n’a rien à se dire. » Ne voulant pas lui donner l’occasion de répondre, car elle n’était vraiment pas d’humeur à une discussion en toute quiétude, la métisse refermait déjà la porte sur la brune mais celle-ci glissa un pied dans l’entrebâillement pour la retenir. Gwen était à deux doigts de craquer et de la démonter, toutefois elle se retint. La priorité était d’aller voir son père et de lui partager ses soupçons, pas d'abîmer physiquement cette pimbêche le jour-même de la cérémonie.

Break my bones, I'll live
Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.
Revenir en haut Aller en bas

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, nate, lizzie, deborah, jesse y yevgeniya
TON AVATAR : stephanie sigman
TES CRÉDITS : penny (gif)
RAGOTS PARTAGÉS : 5114
ARRIVÉE À TENBY : 16/09/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 yo (26.09.89)
CÔTÉ COEUR : casada con caleb
PROFESSION : narcotraficante

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Broken glass | ana-Sofia Dim 22 Jan - 20:03

You're breaking through
Now I'm falling
I am losing control

J'ai dit que j'allais tout arranger. Je n'ai pas d'autres choix. Pourquoi ne serait-ce pas à Caleb de s'en charger ? Après tout, c'est de son invité qu'il s'agit, et plus précisément de son ex petite-amie. Y aurait-il réellement un peu de jalousie dans ce scandale ? C'est une bonne question, mais la réponse ne m'intéresse pas le moins du monde. Je me déplace difficilement avec ma longue robe blanche, toutefois, je me félicite de ne pas avoir choisi une robe plus bouffante dans laquelle je me serais sentie engoncée. Là, c'est bien, même si tous les passants me prennent pour une runaway bride, à me regarder courir en direction des habitations. Pourtant, non, j'ai bien répondu au prêtre, j'ai bien répondu par la positive et j'ai embrassé le marié à pleine bouche, le sourire aux lèvres pour balayer les doutes des invités. J'ai signé les papiers et je suis à présent une femme mariée.
Cependant, il me reste quelque chose à régler. Parce que celle qui a des doutes est également fille de flic selon les informations que j'ai recueillies sur les proches du Donovan. En général, je ne me serais pas intéressée plus que ça à cette fille, mais le fait qu'elle soit l'une de ses ex m'a mis la puce à l'oreille. Elle fait probablement partie de ceux qui le connait le mieux, alors il ne fallait rien laisser au hasard.
Elle s'est en allée il y a plusieurs minutes déjà, cette chienne de Gwen, mais aussitôt la cérémonie terminée, je cours la retrouver chez elle. Je demande à mon nouveau mari l'adresse de cette dernière ainsi que quelques indications et je lui promets d'arranger ça.
Je me retrouve devant la maison sans savoir s'il s'agit de la bonne. Heureusement, bientôt la silhouette de la métisse apparaît derrière la porte et je n'ai plus à chercher.
« Oh moi je crois qu'au contraire, on a de quoi discuter, ma minette. » Je soutiens son regard, reste postée devant elle. Il ne faut absolument pas qu'elle passe à l'action et qu'elle aille trouver son paternel pour le mettre sur la voie, tant pis si je finis par tout lui avouer. C'est une question de vie ou de mort.  « Tu ne veux pas savoir la vérité ? »

Varium et mutabile semper femina

There are worse things I could do, than go with a boy or two. Even though the neighborhood thinks I'm trashy, and no good, I suppose it could be true, but there are worse things I could do. I could flirt with all the guys, smile at them and bat my eyes. Press against them when we dance, make them think they stand a chance, then refuse to see it through, that's a thing I'd never do. But to cry in front of you, that's the worst thing I could do.

TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Penny - Andrew ; à venir : Caleb (flashback) - Sean (appel)

CÔTÉ COEUR : Tout le monde la croit avec Rhys Blake, un médecin, elle n'est peut-être pas tombée si bas finalement
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, boxeuse et menteuse professionnelle

MessageSujet: Re: Broken glass | ana-Sofia Dim 22 Jan - 20:21

Ana redoutait clairement quelque chose pour débarquer ainsi chez elle, toujours habillée en robe de mariée. Gwen avait sûrement mis le doigt sur une bonne piste et la présence de la Mexicaine la confortait dans cette idée. Ainsi, la métisse ressentait une force nouvelle. Presque plus rien ne pourrait désormais la retenir d’aller voir son père. Beaucoup d’invités au mariage avait peut-être interprété son comportement pour de la jalousie puisqu’elle était l’ex de Caleb mais il n’en était rien car il n’existait entre eux plus qu’une très belle amitié et c’était uniquement son inquiétude pour lui qui avait parlé. De plus, un autre homme occupait davantage les pensées de la jeune femme, un homme qui lui correspondait mieux en termes de caractère et de personnalité. Quant au mariage, Gwen s’en fichait des apparences, elle avait agi par impulsivité et par amitié, et la personne qui la connaissait le mieux avait été capable de la comprendre et de la soutenir : Rhys, sa moitié amicale à toute épreuve. Londres, sa mère, Echo, aujourd’hui. Ils avaient tellement traversé ensemble. D’ailleurs, son soutien en public avait fermé le bec à beaucoup de monde, car si son propre « petit ami » partageait son opposition face au mariage de Caleb, cela démontrait clairement qu’elle ne l’avait pas fait par jalousie. Ana était-elle venue pour cette raison ? Gwen restait persuadée qu’elle n’en avait que faire, qu’elle était juste là parce qu’elle se sentait menacée elle. De quoi au juste ? Il restait à mettre ses motivations en lumière. Toutefois, si la chanteuse avait l’intention de passer par voie policière pour le découvrir, elle hésita tout de même un instant lorsqu’Ana se proposa de lui délivrer d’elle-même la vérité. Était-ce une tentative foireuse pour la dissuader ou la lancer sur une fausse piste ? Gwen n’était pas facilement dupe. Elle lui accorda néanmoins le bénéfice du doute dans le sens où la mariée avait quand même quitté abruptement la cérémonie pour venir la trouver directement. La métisse écarta alors la porte pour la laisser entrer, afin d’être à l’abri des oreilles indiscrètes. « Une chance, pas deux. Si tu me fais perdre mon temps, j’te fous dehors, compris ? » Deux des plus forts caractères de Tenby allaient s’affronter.

Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Broken glass | ana-Sofia Dim 22 Jan - 23:01

You're breaking through
Now I'm falling
I am losing control

Ca me coûte beaucoup de venir jusqu'ici, de quitter les invités et mon nouveau mari quelques temps afin d'arranger ce gros problème. Se rend-elle  seulement compte de ce qu'elle engendre comme panique ? Très certainement. C'était même son but ultime, pas vrai ? Après je sais d'avance que la faire renoncer à ses menaces ne sera pas quelque chose de facile et qu'il faudra que je me montre convaincante. Pour se faire, il n'y a pas de meilleur moyen que de se rendre à l'évidence et de lui raconter la vérité. Plus de personnes sont au courant et plus je suis en danger, mais ça… Je suppose que tout est relatif à présent que je suis de toute façon sur le point de me faire expulser. Le mariage ne sera pas suffisant si Gwen utilise réellement les grands moyens pour l'invalider et tous ces efforts seront réduits à néant.
Oui, je suis au pied du mur et je n'ai pas d'autres choix que de lui raconter ce qui m'a poussé à faire cette demande aussi particulière à son ancien petit-ami. Je me retrouve devant elle, et elle me renvoie en plein visage pourquoi je n'aime pas la gent féminine : elle est intelligente, elle pense avec sa tête et non avec un organe plus bas comme les hommes, elle ne se laisse pas intimider, au contraire, elle semble tout aussi déterminée et forte. C'est pour ça qu'elle est le plus grand danger de la journée. Elle n'est pas juste une jeune fille qui fait un caprice, une crise de jalousie, elle est bien plus audacieuse que ça.
Elle me laisse entrer et je hoche la tête à son avertissement. Crystal clear. Je déteste cette position de faiblesse dans laquelle cette fille me met et la grimace que j'affiche constamment depuis son intervention ne pourrait pas mieux le prouver. Je soupire. Nous y sommes. « Tu es futée, je dois dire. C'est quoi qui t'as mis sur la voie ? Juste le fait que ce soit si précipité ? J'avais prévenu Caleb qu'on aurait dû faire ça discrètement, mais il pensait justement que pour rendre les choses plus officielles, il avait besoin de ses proches. » Je lève les yeux au ciel, avant de poursuivre. « Vas-y, tu crèves d'envie de me poser tes questions. Alors vas-y et je tâcherai d'y répondre. »

There are worse things I could do, than go with a boy or two. Even though the neighborhood thinks I'm trashy, and no good, I suppose it could be true, but there are worse things I could do. I could flirt with all the guys, smile at them and bat my eyes. Press against them when we dance, make them think they stand a chance, then refuse to see it through, that's a thing I'd never do. But to cry in front of you, that's the worst thing I could do.

MessageSujet: Re: Broken glass | ana-Sofia Dim 12 Fév - 17:57

Le face à face avait enfin lieu. Ana était clairement venue pour la dissuader d’aller voir son père. Elle se sentait menacée. Gwen ne doutait plus qu’il s’agissait d’un mariage blanc ou d’une mascarade dans ce goût-là. La Mexicaine conservait un air de défi évident dans son regard, mais la métisse crut deviner une incertitude aussi, celle de ne plus tout contrôler en ce moment précis. Elle demanda d’ailleurs à Gwen ce qui l’avait mise sur la voix. Toute une foule de choses à vrai dire. La chanteuse joua cartes sur table et les résuma en quelques mots. « Oui et nous nous sommes vus quand son ex et lui ont rompu, il n’était pas prêt de rebondir. Et du jour au lendemain il nous annonce son mariage sans nous présenter celle qu’il épouse avant ? Il croyait vraiment qu’on allait acheter ça ? Il avait besoin de ses proches sauf que sa famille n’était même pas là aujourd’hui. Et puis, il n’est pas amoureux, ça se voit. Il le fait pour autre chose... Quant à toi, tu as une réputation qui te précède. » Elle ne détailla pas davantage, Ana avait tous les éléments de réponse. Le reste avait plus ou moins été une intuition payante, l’argument de son père étant le plus puissant pour découvrir la vérité de force. La Mexicaine la toisa du regard et l’invita à poser toutes les questions qui lui brûlaient les lèvres. Gwen ne passa pas par quatre chemins, elle ne comptait pas jouer aux devinettes plus longtemps. « C’est très simple. Je veux savoir pourquoi tu fais ça, hormis les papiers, et pourquoi tu as jeté ton dévolu sur Caleb. Avec quoi tu le tiens ou à défaut ses raisons à lui aussi. Tout. » La métisse croisa les bras sur sa poitrine et attendit les réponses. Elle ne pouvait pas réfléchir plus loin sans avoir toutes les cartes en main également.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Broken glass | ana-Sofia Dim 12 Fév - 19:05

You're breaking through
Now I'm falling
I am losing control

J'espère que cet entretien ne va pas s'éterniser, car étonnamment, je ne me sens pas très bien en compagnie de cette métisse. Elle me pousse à adopter une position d'infériorité et je déteste ça. Autant y aller directement, ne pas tourner autour de pot et tenter de parvenir à la faire renoncer à son envie de s'opposer légalement au mariage, l'empêcher d'aller voir le chef de la police qui s'avère être son géniteur. Je soupire et elle m'explique son raisonnement puis je souris quand elle conclus en évoquant ma réputation. Cette réputation, j'en suis presque fière.
Mais vient vite l'heure des révélations et je sais que je ne peux plus attendre avant de dire à Gwen ce qu'il en est de cette union. Je dois lui dire qu'elle a raison, mais surtout, je dois être suffisamment convaincante pour lui faire renoncer à non envie de me dénoncer. Je soupire une nouvelle fois, et je me lance.
« Et bien c'est très simple également. Si tu vas voir ton père, tu signes mon arrêt de mort. » Je vais droit au but, je ne passe pas par quatre chemins et je reprends pour donner un peu plus d'informations à la Martins. « Si je suis venue au Pays de Galles dans un premier temps, c'était pour échapper à un cartel qui veut me voir morte. » Tout de suite les grands mots, mais ils traduisent plutôt bien ce qu'il en est. « El jefe del cartel… Ca a été mon petit-ami pendant plus de quatre ans. Jusqu'au jour où j'ai refusé de me pliée à ses volontés. » Une scène que je me souviens comme s'il s'agissait d'hier alors qu'elle remonte à plus de deux ans à présent. Alejandro qui voulait une femme soumise à son pouvoir en gagnant du galon au sein du cartel s'est vu être humilié par mes soins, et ça, il ne l'a pas supporté. « Je me suis enfuie de Tijuana après l'avoir blessé et volé. Et évidemment, ce genre de comportement envers el jefe est intolérable. Alors je te le répète, si tu vas voir ton père, si tu me fais retourner au Mexique, je suis morte. » On sait à quel point la police est corrompue, à quel point les cartels font la loi… Puis… A présent, je dois avouer à la jeune femme pourquoi c'est sur Caleb que j'ai jeté mon dévolu, pourquoi c'est lui que j'ai choisi… Question légitime. « C'est avec de l'argent que je tiens Caleb. Je finance les frais médicaux de sa mère en totalité et même un peu plus. C'est très simple ça aussi. Je suppose qu'il ne voulait pas demander de l'argent à ses proches.  » Je hausse les épaules, pas convaincue de ce qui a poussé Caleb à accepter mon deal bien que je m'en réjouisse même si Gwen peut tout foutre en l'air, maintenant qu'elle a ma confession.
Pour une fois, j'espère que la solidarité féminine me sera utile, qu'elle prendra conscience qu'un tel acte revient à m'envoyer six pieds sous terre et qu'elle préférera fermer les yeux sur tout ça.
Une dernière confrontation par le regard. « Alors… Qu'est-ce que tu vas faire ? » Demande-je, une pointe d'angoisse dans la voix. Elle tient mon destin entre ses mains…

MessageSujet: Re: Broken glass | ana-Sofia Dim 12 Fév - 19:49

Ana-Sofia ne prit aucun détour. Acculée, elle lui avoua la vérité de but en blanc. Si Gwen allait voir son père, elle signait l’arrêt de mort de la Mexicaine. Intriguée, la métisse l’écouta sans l’interrompre pendant un bon moment. La nouvelle femme de Caleb lui expliqua qu’elle était venue au Pays de Galles pour échapper à des gens peu fréquentables dans son pays. Elle était sortie avec un chef de cartel auquel elle avait échappé au bout de quatre longues années. Ana l’avait blessé et volé, et elle pouvait le payer de sa vie si elle était expulsée dans son pays. Gwen ne savait pas si elle éprouvait de la peine ou de la compassion pour elle, parce que cette fille n’avait pas froid aux yeux et ne pensait qu’à son propre intérêt en temps normal, cependant elle pouvait comprendre sa nécessité de survivre. Dans une mesure moins grave, la chanteuse avait elle aussi dû user de certains moyens pour s’en sortir à Londres même si sa vie n’était pas directement menacée et qu’elle avait choisi de son plein gré de quitter Tenby pour la capitale. Il fallait parfois mentir pour s’en sortir. Ça, c’était un concept qu’elle pouvait bien comprendre. Il n’empêche que lorsque cette situation touchait un de ses proches directs, Gwen n’était pas certaine de mieux l’accepter. Toutefois, lorsqu’Ana lui expliqua pourquoi elle avait choisi Caleb, la situation prit un nouvel angle à considérer. La jeune femme lui donnait de l’argent pour financer les frais médicaux de sa mère. Gwen ne comprenait pas que le Donovan ait préféré utiliser le moyen extrême d’un mariage blanc pour obtenir de l’argent plutôt que de se tourner vers ses proches qui auraient tout fait pour l’aider, car si des amis ne se soutiennent pas dans de tels moments, alors quand ? Néanmoins, ce dernier point ne venait pas d’Ana. Elle avait saisi une opportunité là où elle en avait trouvé une et comptait aller jusqu’au bout. Pourquoi se serait-elle emmerdée à choisir quelqu’un d’autre si Caleb avait accepté le deal ?

La métisse réfléchit quelques secondes à toute l’histoire. Elle comprenait beaucoup mieux le comportement de tout le monde et se rassurait d’avoir vu juste dans un sens. Ce n’était pas un mariage d’amour. Ana obtenait ses papiers, Caleb l’argent pour sa mère. Voilà donc pourquoi elle n’était pas présente à la cérémonie non plus. Elle était malade. Encore une fois, le vétérinaire ne leur avait rien dit. Le mariage était fait désormais et Gwen ne pourrait rien en dire à son père sans sceller le destin d’Ana. Cette fille ne comptait pas pour elle, elle n’en avait rien à faire, sauf que la métisse avait beau être déterminée, elle pouvait ressentir une certaine forme de compassion et elle ne voulait pas être de près ou de loin liée à la condamnation inexorable de la vie d’une personne. Disons qu’Ana avait des raisons valables. « Très bien. Maintenant que j’ai tous les éléments en main, tu as ma parole. Je garderais tout sous silence, Rhys excepté. Il est aussi déterminé que moi. En échange, je te demanderai de ne nuire à Caleb en aucune façon et de ne pas profiter plus de lui. Avons-nous un accord ? » Elle marqua une pause avant de reprendre pour bien peser ses mots. Elle avait parfaitement conscience de ce que ça impliquait. « Je me doute que tu seras prête à tout pour me faire taire, alors inutile de me servir les menaces, j’ai compris jusqu’où tu pouvais aller. Il semble que ni toi, ni moi, n’ayons d’autres choix. » Gwen n’avait pas peur, parce qu’elle savait très bien où était sa place et où elle ne l’était pas.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Broken glass | ana-Sofia Mer 15 Fév - 16:08

You're breaking through
Now I'm falling
I am losing control

Je ne veux pas de pitié… Pas de regard triste ni même de compassion. Ce n'est pas dit qu'elle me croit, surtout qu'elle pourrait penser que j'ai mérité ce qui m'arrive étant donné que j'ai choisi sans être forcée, de fréquenter les mauvais milieux de TJ. J'aurais pu avoir une vie plus tranquille, une vie sans soucis et surtout une vie qui ne se passe pas en cavale ou dans la criminalité. J'ai choisi l'aventure, parce que j'espérais ressentir quelque chose. J'ai choisi l'argent facile plutôt que de devoir trimer pour quelques pesos. Tous les Mexicains ne sont pas pourris jusqu'à la moelle, mais moi si et je l'assume. C'est pour ces mêmes raisons que je ne veux pas être considérée avec pitié. De la compréhension ? Je ne sais pas si c'est possible vu les modes de vie radicalement opposés que nous vivons. Tant pis. Je veux son silence et c'est tout. Je veux qu'elle croit à mes propos et qu'elle les garde pour elle.
Dans le cas contraire, de toute façon, je n'aurais plus rien à perdre alors je n'aurais pas peur de partir en faisant quelques dégâts sur mon passage.
Je demande de but en blanc ce que la métisse compte faire de ces précieuses informations et je la toise tandis qu'elle réfléchis à mon sort. Qu'est-ce que je déteste devoir dépendre de cette fille. C'est insultant. La dépendance, d'une façon générale, est insultante.
Elle ouvre enfin la bouche et je reste impassible malgré le soulagement intérieur quand je réalise qu'elle croit à mon récit et qu'elle ne dira rien. Toutefois, je lève les yeux au ciel quand j'entends qu'elle en parlera tout de même à une personne… Evidemment… Rhys ou alors très certainement celui que j'identifie comme le bouffon présent un peu plus tôt, lors de la cérémonie. Soit, qu'il en soit ainsi, ce n'est pas comme si j'avais vraiment mon mot à dire cet après-midi.
Puis, c'est un rire amusé qui s'échappe de mes lèvres quand elle poursuit sur mon nouveau mari.
« Ne pas profiter de lui ? » Je rigole. « Je ne suis pas certaine de ce que tu entends par là, mais je compte bien consommer mon mariage ! » Suffit de voir la carrure du jeune homme pour avoir des idées salaces en tête. « M'enfin oui… On a un accord. » Que je lance à contrecoeur, la mâchoire serrée.
Je me suis faite avoir comme une débutante et j'ai encore du mal à m'en remettre. Si a priori j'avais l'impression que Caleb était le candidat parfait pour cette position de mari afin d'obtenir mes papiers, il est clair que je n'avais pas pensé à ce que ses proches tiennent autant à lui et soient prêts à ruiner son mariage.
Un dernier soupir avant de reprendre. « Je ne vais pas te menacer. Je pense qu'on est un peu trop intelligentes pour ça. » Voilà qui est dit. « Bon… Maintenant, j'ai des invités à aller rejoindre. »

MessageSujet: Re: Broken glass | ana-Sofia Dim 19 Fév - 15:50

Gwen toisa Ana du regard. Elle avait bien compris que la Mexicaine comptait profiter de son statut d’épouse aussi bien littéralement qu’au sens figuré. Si Caleb était prêt à se la taper, la chanteuse ne se mêlerait pas de ce point, elle s’en fichait royalement. Par contre, si la Reyes le mettait dans les problèmes, elle pouvait dire adieu au Royaume-Uni. « Je m’en fous de vos parties de jambes en l’air. » Il n’était jamais de trop de le préciser histoire que personne ne croit qu’elle avait encore des sentiments amoureux pour son ex, c’était totalement hors propos et faux de surcroît. « T’as très bien compris ce que je voulais dire, si tu lui attires des ennuis. » Ana marque son accord à contrecoeur, cependant ce n’était pas cher payé en comparaison à ce qui l’attendait si elle était renvoyée chez elle, d’autant que ce n’était pas non plus dans son intérêt de faire du tort à Caleb. Les deux forts caractères s’accordèrent sur un second point, à savoir que chacune savait ce qui risquait de lui arrivait si l’une brisait le deal conclu. Assez parlé, Ana devait retourner à la cérémonie. La chanteuse n’éprouvait déjà presque plus de compassion pour elle alors il valait mieux en effet qu’elle se tire d’ici. « Félicitations au marié. » Lâcha la métisse d’un ton ironique avant de refermer aussi vite la porte derrière la Mexicaine. Il valait mieux pour Caleb qu’il reste aussi éloigné d’elle pendant un moment sous peine de voir un autre visage de Gwen, celui de la colère et de la déception. Quand elle pensait qu’elle lui avait tout dit sur ce qui s’était passé à Londres, ses démons et ses galères, elle s’était ouverte à lui et qu’en retour, il se retournait contre Rhys et elle parce qu’ils avaient eu l’audace de s’inquiéter pour lui à son mariage (et à raison en plus !), elle n’était pas prête de lui pardonner aussi facilement son manque de confiance en eux et surtout son incompréhension alors qu’il était parfaitement au courant dans quelle gueule de loup il se jetait. Il leur avait caché la vérité tout autant qu’il s’était menti à lui-même.

Sujet terminé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Broken glass | ana-Sofia

Broken glass | ana-Sofia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1