AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Appel de Gwen à Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gwen Martins
Gwen Martins
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia, Dylana, Keelin & Megan
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Andrew.

RAGOTS PARTAGÉS : 2594
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015
Appel de Gwen à Nate Tumblr_mx3gia1vVF1roljz3o3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (05/08/1990)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe et boxeuse professionnelle. Chanteuse : elle chante de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges.
REPUTATION : Son deuxième album est enfin sorti et rencontre le succès escompté. Après des mois de galère, elle a réussi à se relever. L'enfant prodige de Tenby réalise enfin son rêve et rend ses proches fiers. Souhaitons-lui bonne chance.

Appel de Gwen à Nate Empty
MessageSujet: Appel de Gwen à Nate Appel de Gwen à Nate EmptyDim 18 Déc - 22:36

Il le fallait. Ce n’était plus gérable. Gwen en avait assez de recevoir des messages tantôt dégoulinant de niaiseries tantôt haineux. Rien de tout ceci n’était vrai. Depuis qu’elle avait tourné ce fameux clip avec Nate, plusieurs personnes les croyaient ensemble. Si la métisse pouvait facilement endurer les rumeurs à son encontre, les louanges ou les attaques sur les réseaux pour un truc totalement faux la lassaient royalement. Et bien sûr, le principal intéressé se fichait bien de noyer le poisson, lui qui avait à cœur de cacher l’identité de sa nouvelle relation. De son côté, Gwen avait bien essayé d’afficher une ou deux photos de Rhys et elle sur Instagram, cela n’avait pas suffi à calmer les plus fervents fans de Nate : ceux totalement pour et ceux totalement contre. Il ne restait plus qu’une seule solution : l’artiste devait démentir en personne. La métisse se demandait comment des filles pouvaient s’intéresser à lui autrement que pour son côté artistique ? Il était arrogant, manquait souvent de respect et n’était amoureux que de sa personne depuis qu’il avait eu le cœur brisé. Gwen préférait finir sa vie seule que d’imaginer une vie parallèle où elle aurait effectivement été en couple avec le Miles. Sa fierté à l’idée de le recontacter après leur dispute avait longtemps empêché la jeune femme de le rappeler, mais après tout, il lui en devait une et pas des moindres. Elle lui avait rendu service à Londres, le minimum était qu’il lui rende la pareille pour qu’elle ait enfin la paix. Ces ragots ne seraient jamais arrivés si elle n’avait pas tourné ce fichu clip avec lui. Sans plus attendre, Gwen composa donc le numéro du rockeur de Liverpool, se demandant s’il oserait décrocher ou s’il agirait comme il le faisait souvent : en fuyant les problèmes au lieu de les affronter. Quoique, il lui avait prouvé qu’il pouvait parfois agir différemment en s’ouvrant à elle lors de leur dernière confrontation.

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

Appel de Gwen à Nate 2846326278:

Revenir en haut Aller en bas
Nate R. Miles
Nate R. Miles
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, brendan, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : blondie (avat) tumblr (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 8344
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014
Appel de Gwen à Nate Tumblr_o3tmtmJs6a1rug0eio5_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : gwen la sauvage
PROFESSION : musician
REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Gwen à Nate Appel de Gwen à Nate EmptyLun 19 Déc - 10:25

Quand tout s'écroule et qu'il est impossible de se reprendre. Quand on essaye même pas de chercher une solution parce qu'on sait à quel point on est foutu… Il y a d'abord eu Spencer à Liverpool et toutes les horreurs qu'elle m'a craché au visage. Peut-être que je les avais mérité ? Peut-être pas. Elle était dure, trop dure. Et maintenant je ne sais plus quoi faire si ce n'est essayer de digérer ses paroles. Ensuite, c'est au tour de Holly qui a décidé d'arrêter notre petit arrangement pourtant bien plaisant.
Je suis mal et je tente d'écrire une nouvelle chanson, pas de paroles pour le moment, car je sais d'avance que c'est peine perdue. Non, je tente d'écrire une musique, une mélodie… Mais rien. Rien du tout et c'est frustrant. Je griffonne des notes, mais quand j'essaye de les jouer, c'est le contraire même d'une harmonie qu'on entend. Je déchire tout, je m'écarte du piano et j'attrape une bouteille de gin pour m'en verser une rasade ; Une façon de faire passer les choses. C'est là que le téléphone sonne. Un appel déconcertant et auquel il me faut quelques secondes avant de décrocher. « Gwen ? » Pour sûr, je ne m'attendais pas à l'avoir au bout du fil. Je ne m'attendais déjà pas à la voir avant quelques bons mois, alors lui parler ? Confus, je demande. « Tu t'es trompée de numéro, je crois, non ? »

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

Appel de Gwen à Nate 994868865:

Gwen Martins
Gwen Martins

PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe et boxeuse professionnelle. Chanteuse : elle chante de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges.
REPUTATION : Son deuxième album est enfin sorti et rencontre le succès escompté. Après des mois de galère, elle a réussi à se relever. L'enfant prodige de Tenby réalise enfin son rêve et rend ses proches fiers. Souhaitons-lui bonne chance.

MessageSujet: Re: Appel de Gwen à Nate Appel de Gwen à Nate EmptyMar 20 Déc - 19:24

Gwen prit une inspiration lorsqu’elle composa le numéro. La sonnerie retentit à trois reprises et elle s’attendait déjà à devoir se rendre en chair et en os chez lui pour qu’il daigne répondre, cependant, Nate finit étonnamment par décrocher, le temps d’arriver à son téléphone peut-être. Elle entendit la surprise dans sa voix lorsqu’il l’interpella, ne s’attendant sûrement pas de son côté non plus à ce que la métisse le contacte, d’autant plus après leur prise de tête hors antenne chez Tenbreak FM. Plutôt que de la remballer méchamment, il lui donna l’occasion de s’expliquer. « Salut. C’est bien toi que je cherchais à joindre. » Confirma Gwen afin de ne pas laisser place au doute. Elle entreprit donc de s’expliquer sans le faire attendre plus longtemps. « J’ai un problème. Tu sais que depuis le tournage de ton clip, plusieurs personnes nous croient ensemble, et même si nous avons démenti à la radio et que j’ai eu beau répéter sur mes réseaux que nous ne l’étions pas, beaucoup de gens en restent malgré tout convaincus. Les on-dit ne me gênent pas en général, sauf que là, ça commence à dépasser les bornes, à être trop niais ou trop virulent au choix, selon les extrêmes. » Elle ne lui avait pas dit de but en blanc qu’elle avait besoin de lui ou de son aide, fierté oblige, mais il avait intérêt à agir pour que tout ce cirque autour d’eux cesse très vite parce qu’elle n’était plus en état de se contenir longtemps surtout envers les messages haineux. Gwen avait un tempérament de feu. « J’ai besoin que tu recadres tes fans par voie officielle. Les ados en chaleur qui te suivent auraient bien besoin d’être remises à leur place. Que tu affiches ton nouveau couple, que tu dévoiles ton éventuelle bisexualité ou que sais-je comme scoop mais un truc suffisamment clair pour qu’ils arrêtent de nous croire ensemble. Il faut que ça cesse sinon je vais péter les plombs sur eux. » Elle marqua une pause lui donnant un temps de réflexion. S’il n’était pas idiot, il se rappellerait qu’elle était en couple avec Rhys et donc – qu’officiellement – ça ne la concernait pas qu’elle ; et ensuite que toute cette situation avait été engendrée parce qu’elle l’avait aidé au départ. A son tour d’agir. Plus vite il s’exécuterait, plus vite leurs chemins se sépareraient à nouveau. Gwen avait quand même eu le plus grand mal du monde à l'appeler et à lui demander son aide.

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

Nate R. Miles
Nate R. Miles

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Gwen à Nate Appel de Gwen à Nate EmptyMar 20 Déc - 20:32

Je m'attends déjà à la saluer et à raccrocher, mais contre toute attente, Gwen m'informe que je suis bien le correspondant qu'elle désire. Je fronce les sourcils, méfiant. Qu'est-ce qu'elle peut bien me vouloir après notre dernière conversation au studio de radio ? Cette dernière signait plus ou moins la fin de nos contacts et ce n'était peut-être pas plus mal comme ça, alors qu'est-ce qui peut bien motiver l'appel de la Martins ? Je bois une gorgée de mon gin avant de le reposer sur la table basse en verre qui me fait face. « Ok… Dis voir… » dis-je en m'enfonçant un peu plus dans le canapé, attentif aux propos de la métisse. Elle commence et un sourire se dessine sur mes lèvres. Un problème de groupies ? Sérieusement ? C'est plus fort que moi et je commence à rire. Sans être moqueur pour autant, c'est juste que je trouve la situation risible. Jamais je n'aurais pensé que la situation déborderait à ce point, même s'il est clair que les messages des groupies, il faut savoir les prendre avec un très grand détachement. « Fallait y réfléchir plus longtemps avant de commencer à m'embrasser. » Que je ne peux pas m'empêcher de dire. Paroles que je regrette bien vite car je n'ai pas non plus envie de me lancer dans une joute verbale qui me donnera mal à la tête alors que je suis déjà chaos mentalement, à le recherche de l'inspiration. « Non… Ok… Tu ne peux pas tout simplement ignorer les messages ? » Il semblerait que non quand elle termine en disant qu'elle va péter un plomb si la situation n'est pas vite réglée. Je lève les yeux au ciel quand elle évoque Holly et je soupire. Je suppose que je lui dois bien ça. Je récupère mon verre, bois le tout d'une traite. « Je ne suis plus en couple. J'ai quitté Holly. » Ou alors c'est elle qui m'a quitté. Ou ni l'un ni l'autre étant donné que nous n'étions pas réellement en couple. « Pareil pour l'éventuelle bisexualité, c'est pas possible. » Tout simplement parce que je ne l'assume pas et parce que je n'ai concrètement jamais été en couple avec quelqu'un du même sexe. « Ca suffirait si j'annonce seulement que je suis de nouveau célibataire, tu penses ? »

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

Gwen Martins
Gwen Martins

MessageSujet: Re: Appel de Gwen à Nate Appel de Gwen à Nate EmptyMar 20 Déc - 21:00

Gwen releva un bon premier point dans le sens où Nate prit la peine de l’écouter sans doute parce qu’il savait pertinemment qu’elle ne l’aurait pas recontacté sans raison valable. Néanmoins, lorsqu’il lui balança qu’elle n’avait qu’à pas l’embrasser elle ne put retenir une pique bien servie en retour. « C’est marrant le souvenir que tu en gardes, mais je n’ai pas été la seule à l’initier. » Ce n’était pas possible qu’elle accepte de tels propos sans réagir. La métisse sortit de ses gonds. « Tu sais aussi bien que moi que c’était pour l’interprétation, t’as vu le nombre de vues sur ton clip parce que les gens ne parlaient que de ça ? Ce n’était pas que pour la chanson mais parce qu’ils voulaient voir. Encore une fois, c’était pour t’aider et quand je vois le résultat pour moi, bien mal m’en a pris. Je ne regrette rien en général, mais ça, ça doit être au sommet de ce que j’aimerai effacer. » Aïe. Nate n’avait qu’à pas la chercher. Il n’avait pas non plus intérêt à la remballer et il devait lui rendre la pareille après ce qu’elle avait fait pour lui, sinon elle allait débarquer et lui faire la misère à défaut de pouvoir s’acharner sur des adolescentes en chaleur. Alors qu’il lui prouve qu’il n’était pas ingrat et qu’il l’aide en retour, c’est ce qu’elle voulait lui faire comprendre. Finalement, lorsqu’il entendit qu’elle était à deux doigt de péter les plombs, il lui demanda tout d’abord si elle ne pouvait pas ignorer les messages. « C’est ce que j’ai fait pendant des mois, ça n’arrête pas. Je ne serais pas au téléphone avec toi si ça pouvait continuer. » Gwen était un peu froide et mordante, cela dit, elle tenta de retrouver un semblant de calme, déjà que Nate avait décroché et en plus lui parlait plus ou moins normalement. Il en avait peut-être aussi assez d’être constamment en conflit avec elle. Il lui annonça alors qu’il n’était plus en couple et la métisse trouvait ça dommage non seulement parce qu’elle ne lui souhaitait pas spécialement du tort dans ses relations, mais en plus parce que ça tombait mal pour elle aussi (elle n’allait pas réagir par simple bonté d’âme). « Je suis désolée de l’apprendre. » Qui sait ? Peut-être qu’il écrirait une nouvelle chanson sur sa dernière rupture en date. Même si ça ne semblait pas très sérieux, Nate était un peu comme une Taylor Swift rock n’ roll qui écrivait sur toute sa vie amoureuse. Son ex-fiancée, Spencer… Enfin, Gwen ne connaissait pas tous les noms mais elle savait qu’il s’agissait de chansons sur ses ex. Il n’abonda pas dans le sens de la bisexualité non plus sans pour autant lui nier de but en blanc ce penchant (pour avoir traîné avec lui de longues heures pendant les cours de danse, la métisse avait fini par cerné quelques trucs) et proposa alors comme idée d’annoncer qu’il était redevenu célibataire. C’était déjà un premier pas, mais la jeune femme voulait que ce soit clair dans l’esprit des gens. « Ce serait déjà un premier point, mais je ne veux pas qu’ils croient que tu es redevenu célibataire après avoir été en « relation » avec moi et que nous venons de rompre. Cette fois, tes fans vont me tomber dessus pour avoir « brisé » ton cœur. Il faut que ce soit clair que nous n’avons jamais été ensemble tout court, tu comprends ? »

break my bones

Nate R. Miles
Nate R. Miles

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Gwen à Nate Appel de Gwen à Nate EmptyMar 20 Déc - 22:09

Cela va sans dire, je regrette aussitôt mes paroles, mais ça n'empêche pas Gwen d'en rajouter une couche et même d'enfoncer la lame un peu plus profond. Trop c'est trop. « Putain, mais Gwen… » Que je commence, quasi suppliant, la voix qui part dans les aiguës, les yeux fermés, les coudes sur les genoux, fatigué. « Tu connais pas le second degré hein ? » Inconsciemment, je donne un coup de pied dans la table basse puis je me laisse retomber en arrière. Cette nouvelle panne d'inspiration, cette fin de relation avec Holly, le venin que Spencer m'a craché alors que je venais la chercher à Liverpool et maintenant les regrets de Gwen… Je sature. J'ai bien compris que le baiser lors du tournage n'était fait que pour le côté artistique de la vidéo, même si moi, je l'ai ressenti différemment.
Je déglutis, mais j'essaye toutefois de trouver une solution au problème de Gwen car c'est plus ou moins de ma faute si elle est victime des groupies. Ma première proposition est essuyée d'un revers de la main et je comprends qu'elle n'a pas totalement tort. En effet, la danseuse ne m'appellerait pas si ce n'était pas une urgence. Si elle en arrive à devoir me contacter, c'est qu'elle n'en peut plus. Je hoche la tête à sa justification et je l'informe que les autres alternatives ne sont pas vraiment faisables. Je me redresse, coince le téléphone contre mon oreille pour l'entendre et je me sers une nouvelle rasade d'alcool. Pas que j'en ai besoin pour supporter une conversation avec la Martins, mais plutôt pour supporter ma vie dernièrement. « Ouais… » J'ai du mal à entendre sa sincérité quand elle évoque la fin de me relation, mais tant pis. Je fais comme si c'était le cas. Trop las pour continuer à me prendre la tête. Je lève les yeux au ciel quand la métisse poursuit. Il faut dire qu'elle traite plutôt mal mes fans alors que clairement, ils sont ceux à qui je dois beaucoup. « On dirait que tu parles de monstres… Tu sais, pour la plupart des haters il s'agit simplement de gamines, ça va leur passer. » Dis-je calmement, essayant de reprendre mes esprits malgré le gin qui se dilue dans mon sang. « Je vais faire de mon mieux, mais tu sais… Elles ont l'idée en tête alors je ne sais pas si ça sera utile. Surtout qu'à cet âge là, c'est difficile de différencier vie privée/vie professionnelle. » Même quand on est plus âgé et quand on est le premier concerné d'ailleurs. « Enfin ouais… J'vais faire quelque chose. Ca doit être chiant pour toi et ton copain, cette situation. »

Gwen Martins
Gwen Martins

MessageSujet: Re: Appel de Gwen à Nate Appel de Gwen à Nate EmptyMar 20 Déc - 22:30

Alors que Nate lui répondit assez calmement, Gwen comprit qu’elle s’était laissée emporter par la situation. Aussi, la chanteuse redescendit aussitôt lorsqu’il souligna le second degré de ses propos. Disons qu’elle était tellement habituée à ses piques et à être en conflit avec lui, qu’elle n’avait pas entendu la lassitude dans sa voix et était directement partie au quart de tour. C’était comme si le brun avait déposé les armes, mis KO par leur dernière discussion. La métisse se radoucit donc quelque peu, consciente d’avoir proféré des paroles plutôt blessantes encore une fois et qu’il était pourtant toujours accroché au téléphone prêt à l’aider par rapport à la raison pour laquelle elle appelait. « Qu’est-ce qui t’arrives ? » Demanda-t-elle, toujours aussi surprise. Il se passait quelque chose, elle le sentait. Un état un peu détaché… mélancolique même. « Et ne me dis pas rien ou que ce ne sont pas mes affaires, ça ne fonctionnera pas. » Gwen lui demanda alors d’agir officiellement pour que les gens arrêtent de les croire en couple. C’était sûr qu’elle pouvait affronter une bande de gamines, mais elle en avait assez de se faire insulter sans pouvoir réagir et même si elle avait du détachement, la jeune femme était à fleur de peau dernièrement et elle était capable de les incendier publiquement sur les réseaux ou pire. « Quand tu as tous les jours des haters sur le dos, t’en as marre. Je sais que ça fait partie intégrante du métier, que si je ne suis pas prête à accepter ça, alors autant arrêter tout de suite. Sauf qu’ici, sans vouloir t’offenser, j’aimerai juste ne plus être associée à toi. » Voilà, c’était dit sur un ton normal et sans aucune volonté de blesser, c’était juste la vérité la plus simple suite à leur dernière altercation. Gwen ne voulait plus être reliée à lui, d’autant qu’elle voulait s’éloigner le plus possible. Ce qui l’embarrassait un peu, était l’étrange ‘gentillesse’ avec laquelle il lui répondait. Ça la déstabilisait, elle ne savait pas comment réagir à ça. « Par contre, je te rejoins. C’est peut-être moi dont il faut le plus se méfier, tu sais comment je suis quand je perds mon sang-froid. » Nate lui confirma qu’il verrait pour faire quelque chose et qu’il ferait de son mieux. Il ajouta que cette situation ne devait pas être facile pour son copain et elle mais Gwen ne poussa pas le vice à mentir et elle répondit simplement par une pirouette. « Il n’a pas trop la tête à ça en ce moment… Enfin, si tu t’en occupes, merci. » Finit-elle par formuler difficilement mais tout de même. « Nate… » Elle avait encore une question à lui poser.

break my bones

Nate R. Miles
Nate R. Miles

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Gwen à Nate Appel de Gwen à Nate EmptyMar 20 Déc - 23:47

Qu'est-ce qui m'arrive ? Je roule des yeux, quand bien même elle ne peut pas me voir. Je soupire aussi et ça, elle peut l'entendre nettement. « Je ne vais pas te dire qu'il n'y a rien ou que ce ne sont pas tes affaires… Je vais simplement te dire de nous épargner le baratin comme quoi tu te soucies une seconde de moi. » J'ai compris à quel point elle me méprise et je ne peux pas lui en vouloir donc clairement, ce n'est pas aujourd'hui que je vais m'épancher avec elle sur mes problèmes personnels. Ca, je l'ai suffisamment fait lorsqu'elle me donnait les cours de danse et que je devais lui parler de mon histoire avec Spencer pour qu'elle mette en scène l'émotion dans la danse.
A présent, je me retrouve à chercher quoi dire sur mes réseaux sociaux pour faire comprendre que je n'ai jamais été en couple avec la brune. Que faut-il écrire pour qu'il n'y ait pas de répercussions sur la Martins ? Il faut être neutre, assurément. Et peut-être qu'il faut que j'y réfléchisse quand je suis sobre, plutôt qu'avec un verre d'alcool pur à la main. A croire que l'inspiration a du mal à revenir même pour poster une foutue annonce officielle comme quoi nous n'avons jamais été en couple. « Oui, je sais comment tu peux être quand tu perds ton sang froid, alors c'est aussi pour le bien-être de mes fans, je vais faire quelque chose. » Personne n'a envie de voir un article dans le journal où il est question de Gwen, de tabassage et de gamines pré-pubères. Et maintenant que je lui ai assuré ce qu'elle attendait, je m'attends à l'entendre raccrocher, mais encore une fois, je suis surpris quand j'entends sa voix poursuivre. Dubitatif, je ne sais pas si j'ai envie de savoir ce qu'elle s'apprête à me dire… Probablement des nouvelles insultes. Mais encore une fois, mon manque de vivacité de la journée me pousse à rester en ligne et à l'écouter. « Quoi ? »

Gwen Martins
Gwen Martins

MessageSujet: Re: Appel de Gwen à Nate Appel de Gwen à Nate EmptyJeu 22 Déc - 22:15

Pour une fois qu’elle s’enquit de son sort, Nate la remballa de nouveau. Au moins, Gwen savait à quoi s’en tenir. En même temps, rien de surprenant. Ils étaient en plein conflit, elle n’en attendait pas une autre réponse. Elle reconnaissait juste la source de son timbre de voix enroué pour l’avoir traversé maintes et maintes fois. « Comme tu veux. » Les deux artistes discutèrent ensuite de la raison de son appel et Nate accepta finalement d’agir en son sens. Il n’ignorait plus que la métisse perdait facilement son sang-froid quand quelque chose l’exaspérait. Plutôt que de raccrocher froidement après avoir terminé la conversation, Gwen voulait lui faire comprendre qu’elle avait plus ou moins deviné ce qu’il était en train de faire (cuver) et qu’il avait intérêt à faire attention à ce qu’il consommait dans son état – même si elle le méprisait. « Ne fais pas de sales mélanges. » Ensuite, sans lui laisser le temps de répondre, la jeune femme coupa court sur ces mots et coupa la conversation. Il n’aurait qu’à le prendre comme il le voulait. Gwen surveillerait aussi dans les jours à venir comment Nate agirait officiellement pour nier toute relation entre eux. Lui demander son aide à nouveau – en quelque sorte – lui donnait vraiment mal aux fesses..

break my bones

Nate R. Miles
Nate R. Miles

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Gwen à Nate Appel de Gwen à Nate EmptyJeu 22 Déc - 22:51

Oui, comme je veux, comme je l'entends. Je ne veux pas m'exprimer. Je ne veux pas lui dire quoi que ce soit. Malgré moi, je suis obligé d'admettre qu'elle fait partie de ceux qui m'ont vu vulnérable. La danse... C'est pour ça que c'était si compliqué au départ. Faire tomber la barrière. Qui sait, si ça se trouve, elle ne s'en est même pas rendue compte. Toutefois, une chose est sûre, je ne vais pas faire preuve d'une nouvelle vulnérabilité en répondant à sa question.
Qu'on s'en tienne à cette pseudo conversation professionnelle. Elle veut que je calme les hormones de mes groupies, ou du moins, que je les oriente sur autre chose que sur la métisse et ça; c'est faisable. Je crois. Je l'espère en tout cas, parce que je n'ai pas envie d'avoir encore un appel de Gwen à un moment pareil. Je garde le combiné en main, m'apprête à raccrocher quand elle me rappelle au dernier moment. Pas plus agréable que d'habitude, mais toujours en faisant l'honneur de lui répondre, je reste en ligne.
Son conseil m'arrache un rire sarcastique et je je secoue la tête, presque amusé par la situation. C'est qu'elle est perspicace la chanteuse... Je l'entends raccrocher et je repose le téléphone à côté de moi, envisageant quelques secondes de suivre son conseil avant de me raviser. « Ouaip... A d'autres. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel de Gwen à Nate Appel de Gwen à Nate Empty

Appel de Gwen à Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1