AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Our love will find a way as long as we believe in love (+) Malona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Caleb + Sean + Josh.
TON AVATAR : Chloe Bennet.
TES CRÉDITS : Sassenac (avatar) + Bat'Phanie + Irish Coffee ♥
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Cassandre - Cody - Appel Spencer)
A venir : Malone
RAGOTS PARTAGÉS : 5176
ARRIVÉE À TENBY : 13/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans (2.12.97)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Malone.
PROFESSION : Elle travaille à mi-temps au cabinet des Carter et, autrement, elle fait beaucoup de baby-sitting volontaire.
REPUTATION : Un peu timide et très maladroite, mais polie et sympathique, stable dans sa relation amoureuse. Mais elle a l'air de compter un peu trop sur son petit ami, vous ne croyez pas ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Our love will find a way as long as we believe in love (+) Malona Sam 17 Déc - 9:24

Des vitrines superbement décorées, des lumières enchanteresses, des publicités prometteuses, des chansons joyeuses… Définitivement, Mona adorait la période des fêtes. Elle avait presque l’impression de retomber en enfance et, en plein centre commercial, elle était aussi excitée qu’une puce. Ses yeux se posaient à peu près partout et elle ne cessait de sourire. Si elle avait pu, elle aurait acheté absolument tout ce qui lui faisait envie… Malheureusement, ce n’était pas possible. Et c’était peut-être la seule différence avec son enfance, quand ses parents lui offraient tous les cadeaux dont elle rêvait, que ce soit Noël ou pas. D’ailleurs, c’était assurément la période de l’année durant laquelle sa ville natale lui manquait le plus. Rien que pour le Winter Wonderland, le Boxing Day à Mayfair et, bien évidemment, la Peter Pan Cup à Hyde Park, la jeune fille restait persuadée que Londres était la plus belle ville au monde pour célébrer les fêtes de fin d’année. Pour la deuxième année de suite, elle regrettait de ne pas pouvoir participer à la compétition de natation du jour de Noël, quand bien même les eaux glacées de la Serpentine étaient généralement en-dessous de 4°C et qu’il fallait donc une bonne préparation. Mais pour le Winter Wonderland, elle ne perdait pas espoir, vu qu’elle avait jusqu’au début du mois de janvier pour s’y rendre. Et en attendant, elle ne restait bien évidemment pas les bras croisés. Bien au contraire, c’était une période chargée, durant laquelle Mona se mettait peut-être un peu la pression toute seule. Elle avait notamment envie de trouver un cadeau parfait pour son filleul, quand bien même il n’avait pas encore un an et demi. Et bien sûr, elle espérait aussi que tous ceux qu’elle aimait seraient contents de leurs surprises… Forcément, ça demandait une bonne dose de réflexion et de recherches et elle s’y était prise à l’avance. Mais tout n’était pas encore terminé, loin de là… C’était la raison pour laquelle la brunette avait demandé à Malone s’ils pouvaient se rendre ensemble à Swansea, pour une session shopping. Il aurait sûrement préféré occuper son samedi à autre chose, mais comme d’habitude, il s’était montré gentil en accordant la priorité à ses préférences à elle. C’était donc comme ça qu’ils s’étaient retrouvés dans le plus grand centre commercial de Swansea.

« Et ça, qu’est-ce que t’en dis ? » Les yeux illuminés, Mona fixait une guirlande de Noël. L’enthousiasme émanait de tout son être. « Je sais qu’on en a déjà pas mal et qu’on n’avait pas prévu d’en avoir autant, mais… Tu trouves pas ça trop joli ? » Accrochée au bras de son petit ami, elle se mit à lui faire les yeux doux. Elle savait qu’il n’y résistait pas très souvent… Mais elle n’en fut pas moins contente quand il accéda à sa requête, d’un air presque amusé. Aussitôt, elle sautilla sur place. « Oh, merci, t’es vraiment le meilleur ! » Elle se dressa sur la pointe des pieds pour l’embrasser sur la joue, avant d’ajouter l’objet de ses désirs dans leur caddie déjà bien chargé. Pourtant, elle avait bel et bien établi une liste et elle s’efforçait de s’y tenir. Parce que forcément, elle n’avait pas les moyens de se payer ce qu’elle aurait voulu. C’était principalement Malone qui sortait son portefeuille, sa propre contribution étant plutôt limitée. Alors elle essayait vraiment d’être raisonnable, même si ce n’était pas facile. Et ce n’était même pas parce qu’elle avait toujours été habituée à un train de vie très élevé… Non, c’était plutôt parce qu’elle avait du mal à ne pas se laisser emporter par la magie caractéristique de cette période de l’année. « Promis, j’arrête de te ruiner, mon coeur » souffla-t-elle sur un ton d’excuses. Elle savait ce qu’il allait lui répondre… Mais ça ne l’empêchait pas de ne pas être tout à fait à l’aise et, rien que pour ça, elle avait hâte de recommencer à travailler. Même si c’était un contrat à durée déterminée et un mi-temps, ce serait toujours mieux que rien. « En plus, on n’a même pas encore acheté notre sapin… On est vachement en retard, tu trouves pas ? » Glissant une main dans celle de son petit ami, elle l’entraîna vers d’autres rayons. Il était difficile de savoir où donner de la tête, mais il fallait qu’elle reste concentrée sur l’essentiel. « Bon, on s’est au moins mis d’accord sur quelque chose de pas trop grand, pour le transport… Mais je te laisse choisir, si tu veux. » Sinon, elle avait l’impression de prendre toutes les décisions. Et même si elle savait que tant que ça lui faisait plaisir, Malone était content, elle ne voulait pas non plus devenir une sorte de tyran… « Est-ce que… Je veux dire, on n’en a pas encore vraiment parlé et il serait peut-être temps, mais ta famille a prévu quelque chose de particulier ? »

can't take my eyes off you
I had dreams before him, plans and other things... Now he is in my dreams, plans, goals and everything else. ▬ And if it's quite alright I need you baby.

:

Revenir en haut Aller en bas

MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel.
TON AVATAR : tylerHOTposey ♥
TES CRÉDITS : shyia & annaelle & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert.

Billie, Spencer, Mona.
RAGOTS PARTAGÉS : 4547
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 22ans. (04.11.1994)
CÔTÉ COEUR : mona ♥
PROFESSION : avocat chez carter&carter, râleur à temps partiel.
REPUTATION : " tout lui réussi. il a un bon travail, de l'argent, plein d'ami, une petite amie, une magnifique petite fille et il voyage beaucoup. je suis sûre qu'il y a un truc qui cloche, ce n'est pas possible d'avoir une vie aussi calme pour un jeune homme de 22 ans et ce, même s'il a énormément mûrit. "

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Our love will find a way as long as we believe in love (+) Malona Dim 18 Déc - 1:22

Our love will find a way
as long as we believe in love.

Les yeux brillants de ma petite amie sont en train de me fixer, attendant une réponse quelconque, alors que je suis concentré sur les autres millions de décorations présentes dans le magasin. Les gens appellent ça la magie de Noël mais quand je regarde autour de moi, j'appelle ça simplement du surplus. J'adore l'esprit et encore plus le fait de retrouver ma famille mais dès que je sors mettre les pieds dehors, j'ai l'impression d'avoir changé de monde. « Joli ? Tu sais que la déco et moi ... » me décidais-je enfin à répondre après avoir observé le machin qu'elle a dans la main. Je regarde le chariot complètement rempli, me demande bien ce qu'on va pouvoir faire de tout ça mais après ... Que serait les fêtes sans un surplus de décorations dans une maison. « Puis ne te tracasse pas pour ça. Il vaut mieux trop que trop peu. » ajoutais-je, toujours aussi désireux de lui faire plaisir. Sauf qu'à un moment, un jour lointain j'espère, je vais rentrer à la maison et je me dirais que malgré tout l'amour que je porte à Mona, je devrais peut-être arrêté de vouloir lui faire plaisir. Sa réaction se fait vite sentir et elle se met à sauter de joie dans tous les sens avant de poser un bisou sur ma joue. Je n'ai pas le temps de réagir, mis à part pour pousser le chariot et faire le maximum pour la suivre dans sa course. Je n'avais jamais fais autant de shopping de ma vie et aussi heureux que je puisse être à avoir accepté de l'accompagner aujourd'hui, je me dis que c'est presque aussi fatiguant qu'une heure ou deux dans une salle de sport. « Sans ça et sans toi, notre maison aurait simplement son sapin de Noël. » dis-je alors qu'elle murmure des petites excuses, consciente de son emportement. Je souris, c'est adorable comme réaction. « Ca donne de la vie autre que deux bébés qui font du boucan. » ajoutais-je en rigolant, faisant référence à son filleul et à ma fille.

« C'est vrai .. Qu'on ne s'y prend pas très tôt. » La Taylor me prends la main et m'emmène quelques rayons plus loin. J'aime l'idée de pouvoir choisir quelque chose mais en fin de compte, plus je prends du temps à les regarder plus je me rends compte que je n'y connais absolument rien. Sauf que ma fierté me pousse à faire comme si rien n'était. Je fais alors comme si rien n'était comme prévu et passe à travers les sapins, observants des petits détails révélateurs sans pour autant voir une réelle différence entre tous. Pas trop grand, pas trop large ... Le choix est compliqué alors que derrière, la brune continue de me faire la conversation. « Mes parents ont tentés une invitation. Sauf que non. » Je peux travailler avec eux, leur laisser Mila pour qu'elle puisse profiter de ses grands-parents mais m'asseoir à leur table et faire comme si nous étions une famille unie, non merci. Ca me fait juste de la peine pour mon petit frère mais comme à chaque fois, je finis par supposer que je me rattraperais un peu plus tard. Comme avec Billie mais en mieux. « Je ... » Alors que je finis par craquer sur un sapin qui semble être à la bonne taille, je devine le vrai sens de ma question. Tout semblait si évident, j'allais passé les fêtes avec mon amoureuse et sa famille alors que mon amoureuse devait sûrement pensé la même chose. Et nos familles, dans nos envies, ne sont pas mélangées. J'imagine par exemple la tête de Luka assis à la même table que Shea alors que les deux se jette des regards toute la soirée. L'image m'arrache un sourire mais je reprends vite mon sérieux. « Je n'avais pas du tout fais attention. Ta famille, la mienne. » On ne peut pas les obliger à tous se rassembler chez nous par le simple prétexte de notre envie. Non, nous n'en avons pas le droit et je me fais de bonnes remarques à moi même pour ne pas y avoir pensé plus longtemps. Non, j'ai l'esprit trop occupé pour voir ce qui est vraiment important ce mois-ci. « Vu que Liz n'a pas vraiment le moral je me disais que je pouvais rassembler tout le monde à la maison. Ses frères, Kayla et même Billie si l'envie lui prend. » finis-je par lui dire en racontant mes idées. Parce que ça aussi, j'en ai parlé à personne et si ça se trouve, à cause de ça, rien ne se fera comme prévu. « Et toi ? » Je fais la grimace mais j'avoue que j'ai un peu peur de sa réponse. Si elle me dit qu'elle veut simplement ses frères et sœurs ainsi que ses cousins à la maison ça peut le faire, on peut s'arranger pour les dates. Si par contre elle me parle de Londres, ça risque d'être bien plus compliqué que prévu.

Made by Neon Demon

sunshine on a rainy day
this thing I started feeling in my heart, when I first saw you, has become bigger and bigger until I could recognize that it was pure love. you are a very complete woman and your beauty is whole. you are beautiful before my eyes and beautiful to my heart. so I want to give my love and that you give me yours.

PROFESSION : Elle travaille à mi-temps au cabinet des Carter et, autrement, elle fait beaucoup de baby-sitting volontaire.
REPUTATION : Un peu timide et très maladroite, mais polie et sympathique, stable dans sa relation amoureuse. Mais elle a l'air de compter un peu trop sur son petit ami, vous ne croyez pas ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Our love will find a way as long as we believe in love (+) Malona Dim 18 Déc - 8:40

Le manque de conviction de Malone était peut-être évident… Mais l’essentiel, c’était qu’il avait accepté, pour la plus grande joie. D’ailleurs, cette dernière se répéta qu’il fallait vraiment qu’elle apprenne à devenir raisonnable. Il avait beau lui dire de ne pas trop se tracasser, elle savait que c’était plus pour lui faire plaisir qu’autre chose. C’en était d’autant plus mignon… « En même temps, je crois que toi et Laze seriez très satisfaits même sans sapin de Noël… Il ne vous faut vraiment pas grand-chose à la maison » se mit-elle à rire, avant de caresser affectueusement la main de son petit ami. Leur colocataire avait beau s’être montré impressionné par les quelques changements qu’elle avait effectués chez eux, elle savait aussi qu’il aurait parfaitement pu s’en passer. De toute façon, il n’était pas non plus très souvent là… Et quand il n’était pas en mission, elle avait été surprise de constater qu’elle s’entendait de mieux en mieux avec lui. Il suffisait qu’elle ne fasse pas trop attention au bazar qu’il était capable de mettre autour de lui… Au fond, il était un peu comme un enfant en plus. « En parlant de Mila et de Nathan, tu verras, ils vont être obnubilés par les décorations ! Je vais avoir du mal à les empêcher de prendre tout ce qui pourrait leur tomber sous la main… Mais ne t’inquiète pas, je vais faire en sorte que les décorations soient appropriées à l’environnement d’un bébé. » Parce que même si elle n’avait pas eu l’habitude d’avoir un enfant chez elle, la petite Anglaise avait appris sur le tas et même assez vite. Remarque, vu comment elle aimait les petites bouilles, ce n’était pas très compliqué pour elle… C’était d’ailleurs aussi un peu pour eux qu’elle mettait autant de ferveur à faire quelque chose de bien. Ce n’était peut-être pas leur premier Noël, mais elle avait envie que chacun d’entre eux soit magique. Et puis, tout simplement, ça lui faisait très plaisir. D’ailleurs, elle s’étonnait, à s’y prendre à la dernière minute… Heureusement que les magasins débordaient encore, sinon, elle aurait été bien malheureuse. « C’est de la faute du Costa Rica ! On était tellement dans notre bulle qu’on a eu un mal fou à émerger » plaisanta-t-elle. Toutefois, ce n’était probablement pas très loin de la vérité… Leur voyage dans cette contrée américaine avait vraiment été idyllique et Mona avait eu bien du mal à revenir à la réalité.

Et en parlant de réalité, il était largement temps d’avoir une conversation qui restait sur la lancée des fêtes de fin d’année. Les histoires de famille pouvaient vite devenir assez compliquées… « Oui, je sais que tu n’y avais pas pensé. » Elle n’était même pas surprise. Malone était capable de se déconnecter aussi inconsciemment que facilement de ce genre de préoccupation. Mais au moins, il savait ce qu’il voulait… La benjamine des Taylor se doutait un peu que c’était ce qu’il allait lui répondre. « Je trouve que c’est une très bonne idée d’inviter ta soeur et tes cousins chez nous. D’ailleurs… Pourquoi tu ne proposerais pas aussi à ton frère de venir ? Je sais pas si tes parents seraient très contents, mais… Je veux dire, il a largement l’âge de choisir avec qui il veut partager ce moment important, non ? La dernière fois, quand il était au cabinet et que je lui ai dit qu’il pouvait m’accompagner à la maison, il était tout content… » Mona était sincère quand elle s’exprimait. Elle savait que c’était ce qui rendrait son amoureux heureux. Mais elle savait aussi ce qu’elle-même voulait… « Mais tu sais, si tu veux Billie soit là, il vaut mieux que je ne sois pas dans les parages. » Ce constat était peut-être blessant, mais il n’en demeurait pas moins vrai. « Et puis… C’est pas que ça. Paige, Thelma et Ethan seront là pour quelques jours. Je pense même pouvoir convaincre Clyde de venir à Tenby… Shea commence à organiser tout ça et même Milo met la main à la pâte. Alors… J’ai envie d’être avec eux… » Elle ne savait pas comment formuler ça autrement alors voilà, c’était fait. Bien sûr, elle n’avait pas envie de faire de la peine à Malone. Mais la famille était aussi importante pour elle que pour lui, d’autant plus qu’ils n’avaient pas si souvent l’occasion de profiter de la présence des uns des autres. « J’ai envie d’être avec toi aussi, bien sûr… Et avec ta famille. C’est juste que… On n’est pas souvent réunis tous ensemble. Alors tu peux inviter ta famille à la maison et… Et moi j’irai chez ma soeur ? » Ce n’était peut-être pas la solution idéale, mais elle n’en avait aucune autre à proposer. « Et je serai encore plus contente de te retrouver après » précisa-t-elle en déposant un baiser sur son bras. « Vous savez comment vous allez faire, avec Grace ? » Ça aussi, c’était délicat. « Oh, je suis désolée, j’avais pas fait attention… C’est ce sapin-là que tu as choisi ? »

I had dreams before him, plans and other things... Now he is in my dreams, plans, goals and everything else. ▬ And if it's quite alright I need you baby.

:

Billie, Spencer, Mona.

REPUTATION : " tout lui réussi. il a un bon travail, de l'argent, plein d'ami, une petite amie, une magnifique petite fille et il voyage beaucoup. je suis sûre qu'il y a un truc qui cloche, ce n'est pas possible d'avoir une vie aussi calme pour un jeune homme de 22 ans et ce, même s'il a énormément mûrit. "

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Our love will find a way as long as we believe in love (+) Malona Lun 19 Déc - 0:55

Our love will find a way

Ce n'est pas un manque de conviction. C'est juste que j'ai du mal à être aussi excitée qu'elle devant une guirlande lumineuse. Je me dis toujours que l'une ou l'autre, ça finira par revenir au même sur un sapin ou même sur des appuis de fenêtres. « N'exagère pas. » répondais-je à sa remarque. Comme Mona dit, nous n'avons pas besoin de grand chose à la maison mais je suis un traditionaliste et le sapin, ce n'est jamais sans. Puis je me réjouis de l'installer avec Mila comme on le faisait quand j'étais plus petit avec ma mère. Ça c'est une idée qui m'excite, qui me rend heureux et me donne le sourire. « Le sapin est obligatoire. » ajoutais-je en rigolant. Je baisse les yeux sur nos mains alors que la brune me caresse gentillement celle de droite. C'est doux, c'est simple et c'est rassurant alors qu'elle continue de me pousser à faire les rayons les uns après les autres. « C'est une bonne idée. » Elle en est venue à me parler des enfants et comme d'habitude, c'est elle qui pense encore à tout. Je connais les deux, Nathan un minimum et malgré tous les efforts que nous ferons pour les empêcher de toucher à tout ... Je ne donne pas cher de certains objets dès que nous aurons le dos tourné. A cette pensée, je rigole seul. Je m'imagine déjà en train de m'énerver mais également en train de les observer, attendri. Qui ne serait pas attiré par un objet avec plein de lumière et qui plus est, qui fait plein de bruit. « On essaiera quand même que tout reste en place hein. » finis-je par dire, tout aussi souriant. Je comprends et je partage son envie de faire le maximum pour en faire profiter tout le monde même si ça devient dur ; ce n'est pas que les magasins soient totalement vide mais à cette époque de l'année, ça devient compliqué de trouver exactement ce que l'on veut. On s'y prend vraiment tard. « Tu as raison. Si tu veux on y retourne et on oublie tout. On fait une gentille fête de Noël dans notre petite bulle ... » Je me place devant la jeune femme et lui lance un de ces regards complices avant de me pencher pour l'embrasser. Mona a raison, ce voyage nous a déboussolé mais non d'un chien, qu'est-ce que ça peut me manquer d'être seul et au soleil en si bonne compagnie. « Et ça ne m'arrangerais qu'à moitié, avant que tu ne pose la question. » Tout souriant, je me replace derrière mon chariot et le pousse tandis que je sais bien qu'elle comprendra que tout ce que je raconte, c'est une blague. Enfin, à moitié.

La discussion plus compliquée était en train d'arriver. C'est peut-être vexant et je peux le comprendre, mais je me suis déconnecté de ce genre de détails. Je savais que les fêtes approchaient mais si j'avais réellement fais attention, je ne serais pas en train d'acheter mon sapin et mes décorations maintenant. « Oh, tu ne me l'avais pas dis ça. » Essayant par dessus tout d'ignorer cette espèce de haine qu'à Billie pour ma petite amie, j'en ai totalement oublié que Chris ne ressentirait sûrement pas la même chose de son côté. Mais je suis content de voir qu'ils s'entendent bien et encore plus de le voir aussi content de venir à la maison. Mais ça, je le garde pour une autre fois. « C'est une excellente idée. Je pense qu'il sera content d'être avec nous ou même de ne pas se retrouver avec mes oncles et tantes ... Bref, je l'appelle quand je rentre. » Pas besoin de préciser que pour le reste, il viendrait si il en a envie et ce, même si mes parents ne sont pas d'accord. Quand on parle de ma sœur, ça devient directement tendu. « Elle ne viendra pas. Je l'invite surtout pour la forme. » La Carter préfère passer les fêtes seule que de les passer avec nous. C'est tellement plus facile de faire la tête pour des bêtises que, pour une soirée, faire semblant de faire partie de la famille. « Puis de toutes façons, il faudra bien qu'elle s'habitue à sa présence. » Ça me rend malade de parler sur ce ton et pourtant, dès que son nom vient dans la conversation, mon visage se crispe et je deviens tendu. Ce constat est aussi vrai que celui que la Taylor ait fait. Viens alors le moment où on en vient à sa famille et c'est là que je sens que je vais la perdre. C'est là que je sens que notre premier réveillon ensemble ne le sera peut-être pas. « Je comprends. » Et c'est vrai. Nous sommes pareils de ce point de vue là, proche de notre famille. Ça me blesse mais je ne peux qu'approuver son choix. Je me tais, écoutant simplement les mots sortirent de la bouche de ma petite amie. Je me tais alors qu'au fond de moi, même si c'est sûrement la seule solution possible, ça me déçois totalement. Le visage aussi joyeux que j'avais depuis tout à l'heure disparaît alors que je continue de regarder les sapins. « Je suppose qu'on a pas le choix. » Seule réponse qui peut sortir de ma bouche. « Parce que nos familles ont trop fricotés ensemble pour pouvoir imaginer les mettre à la même table. » murmurais-je dans ma barbe. J'étais tracassé par le fait qu'elle m'ait entendu jusqu'à ce que je repère le sapin idéal pour la maison. C'était presque comme une évidence et je commence à comprendre comme les gens font pour choisir le leur. Je m'arrête devant et continue d'écouter. « Je n'en ai plus discuté avec elle mais la dernière fois qu'on en a parlé, on se partageait le 24 et le 25. » Solution simple des parents divorcés qui marchent assez bien chez tout le monde. Je place dans mon agenda mental un endroit qui me rappelle que je dois l'appeler pour m'arranger. « Oui mais tracasse, continue. » finis-je par lui répondre, me demandant si je me servais moi même ou si quelqu'un doit venir le faire.

Made by Neon Demon

sunshine on a rainy day
this thing I started feeling in my heart, when I first saw you, has become bigger and bigger until I could recognize that it was pure love. you are a very complete woman and your beauty is whole. you are beautiful before my eyes and beautiful to my heart. so I want to give my love and that you give me yours.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Our love will find a way as long as we believe in love (+) Malona Mar 20 Déc - 5:36

« Oh, ne me tente pas, tu veux ? » Mona avait adopté un ton plaintif, mais plus pour la forme qu’autre chose. En effet, elle n’avait pas vraiment envie de passer les fêtes loin de sa famille… Pourtant, quand elle repensait à ce voyage, elle débordait encore d’un enthousiasme désormais teinté de nostalgie. Ce séjour au Costa Rica lui avait un peu rappelé le mois d’août, qu’elle avait presque entièrement passé dans les îles Fidji. Le climat tropical, les paysages idylliques, les gens sympathiques… Bref, la jeune femme commençait à se rendre compte que quand il s’agissait de partir à l’étranger, elle préférait largement quitter le continent. Ce n’était pas seulement pour l’exotisme, mais aussi parce qu’elle avait l’impression d’être en contact avec des personnes plus chaleureuses et plus affectueuses. Alors même si elle n’avait pas envie de bouger dans l’immédiat, il était probable que ça lui reprendrait très vite. C’était plutôt les moyens qui manqueraient… « Tu sais quoi ? Il faut qu’on établisse une liste de tous les endroits qu’on voudrait visiter. Après, on pourra mettre tout ça en commun et… Voir ce qu’on peut faire, commencer à programmer nos prochaines vacances. Ce sera sûrement pas pour demain, mais bon, c’est excitant juste d’y penser, alors… » Et Mona était sincère. Rien qu’en organisant un voyage, elle se sentait déjà en vacances. Et même s’ils n’étaient pas obligés de partir à chaque fois ensemble, c’était quand même beaucoup mieux… Après tout, ils n’avaient pas emménagé tous les deux pour faire ensuite leur vie chacun de leur côté, même si une sortie de temps à autre ne pouvait pas faire de mal. Elle avait l’impression qu’ils avaient trouvé un bel équilibre, basé sur la confiance et la communication à coeur ouvert. Sauf que, comme tout équilibre, il pouvait vite être rompu… Or, la brunette avait la sensation que c’était précisément ce qui se passait au sujet de leurs familles respectives en cette époque bien particulière de l’année. Heureusement, il restait encore des personnes qui ne risquaient pas de faire d’histoires, comme le cadet des Carter… « Oui, c’est vrai, excuse-moi, j’avais oublié. C’est aussi le jour où j’ai failli bousiller le robot-mixeur alors disons que j’étais un peu préoccupée… Mais oui, je l’avais invité et c’était sympa. En même temps, il est vraiment pas compliqué… »

Hélas, tout n’était pas aussi simple avec tout le monde. Et si Mona aurait souhaité que ses envies et celles de son amoureux soient compatibles, elle ne se faisait pas non plus d’illusions. Elle n’hésita donc pas trop à s’exprimer à ce sujet, à peu près certaine qu’ils réussiraient à trouver un accord qui ne mettrait mal à l’aise personne. Sauf que Malone paraissait encore plus déçu qu’elle ne l’aurait pensé… « Chéri… Je sais que ça te plaît pas… Et à moi non plus… » Mais comme il le disait si bien, ce n’était pas non plus comme s’ils avaient vraiment le choix. Mona esquissa un sourire quand elle l’entendit marmonner la raison principale pour laquelle ils n’imaginaient pas réunir leurs familles. « Au final, on est les seuls rescapés… » Mais si le jeune homme comprenait assurément pourquoi elle voulait passer Noël chez sa soeur, quitte à être sans lui, elle devinait aussi qu’il n’en était pas moins blessé. Alors elle détacha les mains de ce dernier du chariot pour pouvoir passer les bras autour de sa taille. Ce n’était pas elle qui serait gênée de se blottir contre lui en public… « Je suis désolée que tu sois triste. Et si tu penses avoir une autre solution à te proposer… Je t’écoute et je peux même te promettre d’y réfléchir. On peut aussi partager, un jour avec ta famille quand tu as Mila et l’autre avec la mienne, quand elle sera chez sa maman… On passerait moins de temps avec eux, mais on resterait ensemble. » Et au final, même s’ils vivaient ensemble, même s’ils se voyaient tous les jours, ce serait peut-être mieux qu’ils fêtent Noël tous les deux, malgré les autres inconvénients. Sauf que la Taylor n’était même pas certaine que c’était une alternative qui leur conviendrait réellement. « Et puis… Je sais que tu n’aimes pas penser à ça, mais… Et si ta soeur a vraiment envie de venir, pour une fois, parce que tu réunis tout le monde ? Je veux pas être celle à cause de qui la famille n’est pas complète. En fait, je veux vraiment mettre mal à l’aise personne… » En effet, ce n’était pas évident, c’était le moins qu’on puisse dire. Alors pour laisser un peu son petit ami réfléchir, Mona se détacha de lui pour s’intéresser au sapin. Quelques minutes plus tard, ils passaient à la caisse et un employé les accompagnait jusqu’au parking pour le transport du grand carton. « Au moins une bonne chose de faite… Heureusement que ça rentre dans la voiture ! »

:

Billie, Spencer, Mona.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Our love will find a way as long as we believe in love (+) Malona Mer 21 Déc - 1:20

Our love will find a way

Son ton plaintif me réjouit presque alors que je sais que seulement deux mots et nous ferions nos baguages pour aller passer Noël ailleurs. « C'est de ta faute aussi. » dis-je sans raisons particulières. C'est nous qui passons notre temps à voyager, à profiter du soleil et d'un temps en amoureux. C'est nous qui passons notre temps à partir au mauvais moment et à partir en décaler. Ce n'est pas que j'ai envie de passer les fêtes loin de ma famille mais c'était tellement paradisiaque le Costa Rica. « Puis tu ne m'aide pas aussi en me montrant que je pourrais te convaincre si facilement. » Je pose un baiser sur son front, peu envieux de finir par tenter le diable pour de vrai si je me rapproche trop de ma petite amie. C'est là que je commence à écouter son idée qui, après réflexion, prenait assez son sens quand tu pense au nombre de fois où nous sommes partis. « C'est une bonne idée. Garde là bien au chaud et on fera une liste en rentrant qu'on mettra sur le frigo. J'ai déjà quelques idées en tête et je suis sûr que tu va adorer. » Depuis qu'on habite ensemble, l'équilibre est là. J'aime me réveillé à ses côtés comme j'aime avoir un temps pour moi avec mes amis. C'est ni trop, ni trop peu et même si je me dis que ces voyages, on pourrait ne pas spécialement les faire ensemble, il n'y a personne d'autre avec qui j'ai envie de partager ça. Comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs. Je n'imaginais juste pas que Mona partagerais aussi un lien particulier avec mon petit frère. Je ne sais plus comment nous en sommes arrivés là mais quand elle finit par m'expliquer qu'elle l'avait invité à la maison, je suis assez étonné. « Non mais c'est pas grave hein. » Je suis heureux que ça puisse bien se passer, je ne vais pas me mettre à râler parce que la brune a oublié de me dire ce qu'elle avait fais. « C'est vrai qu'il est facile. C'est juste que ... Je me rends compte que j'ai un petit frère et que je l'ai presque oublié à cause de mes histoires. Bref, je suis content que vous vous entendez bien. » finis-je par dire, bafouillant un petit peu.

Le bonheur des achats et des simples discussions passe à toute vitesse. Pris par une vie banale qui me dépasse souvent, j'en oublie les détails importants alors qu'en fait, tout ce que je croyais n'était pas aussi évident. Heureusement que la Taylor est là pour me remettre les pieds sur terre. « Ce n'est pas que ça ne me plaît pas .. » commençais-je sans trop savoir quoi dire exactement. Si ça ne me plaît pas, c'est juste que je viens de recevoir un énorme coup à la figure et que je n'étais pas prêt. Je pense à rassembler nos familles mais vu les liens compliqués, il ne vaut mieux pas en mettre certains dans la même pièce. « Ce n'est pas plus mal. » lui dis-je alors que j'ignorais qu'elle m'avait à la base entendu. Je comprends, je ne peux faire que ça mais je ne sais pas, il y a quelque chose qui me dérange malgré cette acceptation. Et la jeune femme l'a senti. Elle bouge mes mains du chariot et passe ses bras autour de ma taille, levant la tête pour attraper mon regard. Je pose mes mains sur ses épaules et tente un sourire pour la rassurer. « Non mais .. Je sais que tu es aussi triste que moi. » Loin de moi de vouloir jouer le pauvre garçon qui n'a pas ce qu'il veut. Puis il fallait que je me rende à l'évidence, je n'ai pas de plan précis ou efficace. « Je n'ai pas de plans en tête. Le seul c'est de mettre tout le monde à la même place mais vu les relations .. Puis je sais que ça peut aller avec tes frères mais j'ai encore beaucoup de mal avec ton cousin. » Je dis ça en rigolant mais je me rends compte que le mal fait à Liz passe encore assez mal à travers ma gorge. Puis je ne veux pas l'obliger à faire ça. « C'est adorable de proposer tout ça mais je comprends que tu veuille passer le réveillon avec ta famille et tu comprends bah que moi, j'ai envie d'être avec la mienne. » L'évidence même alors que ça me fait presque mal de mettre des mots dessus. « Et puis quoi, je vais passer mon temps à la voir de côté tout ça parce qu'elle ne te supporte pas. Elle a du mal avec moi, avec Liz, avec toi .. A force d'avoir des problèmes avec la planète entière c'est elle qui va finir toute seule. » Heureusement que Mona s'est détachée, je n'aurais pas voulu m'énerver de la sorte alors que nous étions si proche l'un de l'autre. Mais Billie a le don de m'énerver, même en entendant simplement son nom. Et pourtant, je continue d'être l'imbécile gentil qui essaie de faire de son mieux pour pouvoir continuer de voir sa petite sœur sans que ça ne parte en disputes à chaque fois. Le sapin est là pour me faire changer d'idées et je pars directement vers le vendeur pour régler les derniers détails. « Allons-y. » Chacun rentre de son côté alors que le sapin est enfin dans la voiture. La route paraît si longue avec ce silence installé, la radio lâchant un son assez fort pour faire comme si tout se passait bien sur le coup. Je ne râle pas, je ne fais pas la tête ... Je ravale juste ma fierté et fais en sorte de digérer toutes les informations. « Va ouvrir la porte, je décharge la voiture. » Je finis de me garer et je coupe le contact. Je sors de la voiture et tout se passe assez vite. Il n'y a pas beaucoup de sachet et le seul truc vraiment lourd, c'est le sapin. « Par quoi on commence boss ? » demandais-je en un demi sourire. Hors de questions que la journée continue d'être gâchée à cause de simples discussions. Les finissions, on peut les garder pour demain.

Made by Neon Demon

sunshine on a rainy day

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Our love will find a way as long as we believe in love (+) Malona Mer 21 Déc - 4:13

Il était évident que Mona était aussi déçue que Malone, même si c’était elle qui avancé la seule solution qui lui paraissait réalisable. Parce que bien sûr, elle aussi aurait bien aimé pouvoir fêter Noël en sa compagnie. C’était censé être le premier, depuis qu’ils avaient emménagé ensemble. Il fallait croire que ce n’était pas encore près d’arriver… Et malheureusement, aussi difficile que ça puisse être, il fallait faire des choix. « Mon cousin ne sera pas là. Il est toujours à Canterbury… En fait, ce sera le seul membre de la famille qui va manquer à l’appel, je crois. Enfin, de notre génération, je veux dire. » Parce que bien sûr, elle n’aurait jamais songé à l’inviter chez Malone si Lizzie était présente. Elle n’était quand même pas aussi idiote… D’autant plus que la blondinette venait de subir l’une des pires épreuves qui soient, alors Mona était bien l’une des dernières personnes au monde à vouloir en rajouter une couche. Mais au-delà d’Oscar, il y avait encore Milo, qui ne semblait toujours pas décidé à porter Malone dans son coeur. Clyde non plus, d’ailleurs… Il semblait un peu plus disposé à accepter la situation, mais ce n’était pas pour autant qu’il aurait été enchanté. Quant à Shea, elle serait sûrement gênée en présence de Luka et ce serait peut-être aussi le cas de Paige, au milieu de cette famille nombreuse qui était si proche de Caleb. Oui, Malone avait bien résumé la situation, leurs deux familles avaient un peu trop fricoté ensemble et maintenant, voilà le charmant résultat… Ils étaient les deux seuls à être encore en couple et, aussi mauvais signe que ça puisse paraître par rapport à leur avenir ensemble, la jeune femme était bien déterminée à faire de son mieux pour qu’ils le restent longtemps. Ils ne passeraient peut-être pas le réveillon ni même le jour de Noël ensemble, mais elle s’arrangerait pour se rattraper à un autre moment. « Oui, c’est pas cool, mais c’est vrai qu’on n’a pas tellement le choix… » Avec une pointe de résignation dans la voix, elle s’éloigna légèrement de lui. Et tandis qu’il se mettait à parler de sa petite soeur, elle préféra rester silencieuse. Elle savait que c’était un sujet aussi délicat que tendu et elle n’aurait jamais osé s’en mêler. « J’espère que ça finira par s’arranger » souffla-t-elle, tout en ayant conscience d’entretenir des espoirs bien vains, qui se rapprochaient plus d’illusions qu’autre chose.

Le silence se prolongea alors qu’ils reprenaient la route pour Tenby. Mona savait que Malone avait encore du mal à avaler le fait qu’ils seraient séparés, aussi ne se montra-t-elle pas bavarde comme d’ordinaire, se contentant de poser une main sur la cuisse du jeune homme. Puis elle augmenta un peu le volume sonore de la radio pour mieux entendre l’une de ses chansons préférées. Elle se mit à chantonner, peut-être aussi en espérant détendre l’atmosphère. Et une fois qu’ils furent arrivés devant chez eux, elle ne savait pas très bien sur quel pied danser, mais elle fit simplement ce qu’il lui demandait. Après ouvert la porte d’entrée, elle revint donc auprès de lui et esquissa un sourire soulagé quand elle comprit qu’il ne lui en voulait pas. « Par ça… » répondit-elle en s’approchant de lui. Elle passa les deux bras autour de son cou, puis exerça une pression pour qu’il se penche vers elle. Enfin, elle s’empara de ses lèvres et sa langue rejoignit rapidement la sienne pour une danse sensuelle. Elle ne se détacha de lui que quand elle fut à bout de souffle, ayant presque oublié qu’ils étaient en pleine rue. « Je t’aime. Très fort, même. » Sa voix devint un murmure. « Et ce soir, ce sera toi le boss… Parce que là-haut, je vais faire exactement tout ce que tu préfères. » Elle lui mordilla malicieusement le lobe de l’oreille avant de s’éloigner de lui, satisfaite de son petit effet. « En attendant, on a plein de boulot ! » Elle lui donna quelques instructions et, pendant qu’il s’attelait à porter le sapin à l’intérieur, elle s’occupa des autres paquets. Heureusement, ils n’étaient pas trop lourds… Quelques minutes plus tard, leur salon était devenu un véritable champ de bataille, avec des sachets et des morceaux de papier traînant un peu partout. Ils avaient installé le sapin et commençaient à le décorer. « Non, pas trop bas, mon coeur… Il faut pas que les petits monstres puissent les atteindre… Tiens, tu peux t’occuper de l’ange du dessus, s’il te plaît ? » Posant avec douceur une main dans son dos, elle lui passa l’objet en question et, alors qu’elle s’emparait d’une autre guirlande, se décida à aborder autre chose qui lui tenait à coeur. « Qu’est-ce que tu dirais d’aller à Londres le week-end du trente ? Enfin… C’est qu’une proposition… Il y a deux-trois trucs que j’aimerais beaucoup te faire découvrir. Mais je sais aussi que c’est un moment particulier avec tes potes alors… Tu préféreras peut-être rester ici. »

:

Billie, Spencer, Mona.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Our love will find a way as long as we believe in love (+) Malona Ven 23 Déc - 1:06

Our love will find a way

Je déteste ça. Je déteste être froid et distant dans une discussion avec ma petite amie alors que nous discutions des fêtes de fin d'année et de comment nous allons nous organiser. On est aussi déçu l'un que l'autre mais la nouvelle me tombant presque dessus, j'ai l'impression que j'ai besoin de pas mal de temps avant de pouvoir digérer le coup. « Oh mais ... Je n'avais pas besoin des détails hein. Après tout, ce n'est pas comme si on allait vraiment le faire. » Ce n'est pas un reproche, loin de là, mais plutôt une constatation pas très agréable que je suis obligé de faire. Je ne vais pas voir sa famille alors que son cousin soit là ou pas, je n'aurais pas le temps de lui remettre les idées en place. Je fais le malin en remettant la faute des sur les membres de notre famille alors qu'en fait, la liste de ses proches avec qui je ne m'entends pas des masses se rallonge assez vite. En fait, on peut y trouver tous les hommes de sa génération, comme elle le dit si bien. Et rien n'arrange le ton quand on passe de sa famille à la mienne. Billie. Un nom que j'entends trop et qui me hérisse les poiles alors que je pense simplement à ma soeur. Je m'énerve, j'élève presque le ton alors que je finis par dire qu'il va falloir s'habituer à tout. C'est fou de ne pas pouvoir être proche de sa famille à cause de bêtises comme des petites amies. Si Mona pouvait être une casse pieds passe encore mais en toute objectivité, elle avait été la plus gentille des filles entourée des membres de ma famille. C'est juste ma petite soeur qui manque de bonne volonté. « Je suppose. On dit toujours que toutes les histoires finissent bien. » tentais-je dans un élan plus joyeux. Je pose un baiser furtif sur ses lèvres pour me faire pardonner et repars dans mes choix de sapin. On va à la caisse, on le paie et on embarque en quelques secondes. La route peut enfin reprendre.

Le blanc qui s'est installé est pesant. Il y a pourtant la musique, en fond, qui pourrait faire guise de bruit mais j'ai du mal à ne pas m'imaginer en train de faire la conversation à la Taylor. C'est lourd et ça m'énerve alors que j'essaie de faire passer la pilule pour notre discussion de tout à l'heure. La bonne journée où j'étais censé la suivre dans la frénésie de Noël se transforme en discussion ferme sur les choix que nous avons à faire pour plus tard. Ça n'a rien d'heureux, ni d'excitant et ce n'est pas ce que je veux. J'ai l'impression de lui gâcher la journée. Enfin, c'était jusqu'à ce que nous arrivions devant la maison. Je sors de la voiture et finis par lui demander, hors le fait de sortir les paquets du coffre, par quoi on doit commencer. Parce qu'à part installer un sapin je ne suis pas habitué à toutes les traditions. « Par ... » Je dépose un paquet près de la porte et je me tourne vers la jeune femme pour comprendre ce qu'elle voulait. Elle me prend par surprise en posant sa bouche sur la mienne et bien heureux d'un contact comme celui-ci, j'entoure sa taille de mes bras pour la rapprocher encore plus de moi. Nos lèvres forment un parfait duo tandis que nos langues s'amusent gentillement ensemble. Ma température monte assez fort tandis que mes joues rougissent sous ce contact sensuel. C'est bon, je sais que maintenant, tout va bien entre nous. « Je t'aime encore plus. » Cette fois, mon sourire est très sincère. « Mais .. C'est de la provocation de me dire ces choses là alors qu'on a encore plein de boulot .. » tentais-je de dire alors que Mona est en train de me mordre le lobe de l'oreille, comme elle le fait si bien. Elle finit par repartir vers l'intérieur en s'exclamant qu'on a du travail et je me contente de la suivre, visiblement frustré.

Je suis les ordres qu'on me donne à la lettre, évitant la moindre histoire. N'étant pas doué avec la décoration je fais de mon mieux mais j'ai l'impression que je ne devrais rien faire du tout. Mais je me suis promis de lui faire plaisir mais surtout, de partager la mise en place de notre premier sapin ensemble, dans notre maison. Le salon est un champ de bataille, pire que celui que Laze pourrait laisser derrière lui s'il se lâchait. Mais c'est amusant. « Avec grand plaisir. » La Taylor me tend l'objet et tendant le bras, je me mets sur la pointe des pieds pour atteindre le sommet de l'arbre. « T'en as pas plusieurs de ces choses là ? Je suis bien plus douée pour les placer que les boules ou les guirlandes. » dis-je en rigolant. Je regarde le travail que j'ai accompli plus tôt et même si ce n'est pas une catastrophe, j'aurais voulu la laisser faire et ne pas mettre la main à la patte. Je l'écoute parler de la nouvelle année quand j'ai fini de faire le pitre. « Que c'est ... Oh ! Non. Je peux faire la fête avec mes copains toute l'année sans raison particulière. » Je me suis arrêté pour méditer à sa phrase alors que je finissais par me rendre compte que l'année dernière, on avait fêté 2016 chez mes amis. « Londres. » répétais-je en plaçant une boule sur une branche de libre, plus haut que tout à l'heure. « Je suppose que si on ne passe pas le réveillon ensemble, je peux bien faire en sorte de n'être rien qu'à toi à la nouvelle année. » ajoutais-je en blaguant, comme si c'était une obligation. Ma dernière fois dans la capitale anglaise remonte à si loin que je ne m'en souviens plus et l'idée d'y retourner me fait assez plaisir. Surtout que maintenant, j'irais avec une spécialiste de la ville. « Bien sûr que ça me ferait plaisir d'aller à Londres ce week-end là. Je me réjouis d'avance de tout ce que tu va pouvoir me montrer. » Je laisse mon travail tomber et je me rapproche de la jeune femme. Les mains sur sa taille, je me penche pour l'embrasser doucement. « Tu croyais pouvoir échapper au baiser de minuit ? » finis-je par lui demander, le contact rompu.

Made by Neon Demon

sunshine on a rainy day

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Our love will find a way as long as we believe in love (+) Malona Ven 23 Déc - 7:42

« Ça reste à voir ! » Quand Malone lui disait qu’il l’aimait encore plus, Mona s’amusait régulièrement à le contredire. Pourtant, il n’avait jamais lâché l’affaire. Quand il le voulait, il savait se montrer particulièrement têtu… Mais ce n’était pas elle qui allait protester quand il s’agissait d’un mini-débat à ce sujet. De toute façon, elle avait l’impression que dans sa relation avec son amoureux, il n’y avait pas grand-chose qui puisse la faire râler. Elle se disait tous les jours qu’elle avait de la chance d’avoir trouvé quelqu’un qui prenait soin d’elle et la chouchoutait avec un dévouement qui lui allait droit au coeur. En fait, elle avait l’impression qu’entre eux deux, c’était plutôt lui qu’il fallait plaindre parfois… « Je sais. C’est fait exprès ! » assura-t-elle, alors qu’il venait de qualifier son attitude de « provocatrice ». Assurément, elle adorait l’embêter, sous bien des aspects même. Mais il était vrai que quand il s’agissait de jouer avec lui en évoquant des étreintes prometteuses, c’était encore plus particulier… Peut-être parce qu’elle aimait le regard qu’il posait sur elle. Peut-être aussi parce que c’était toujours rassurant de constater qu’il la trouvait désirable. Quoi qu’il en soit, c’était souvent quand il se mettait à râler après coup qu’elle regrettait un peu de l’avoir titillé alors que ce n’était pas le bon moment. Parce que même ce n’était pas l’envie qui manquait de s’arrêter pour profiter un peu de lui, elle était aussi impatiente d’en finir avec les décorations de Noël. Une fois que leur nid douillet serait enfin prêt pour les fêtes, elle se sentirait assurément soulagée. Elle se plongea donc entièrement dans les derniers préparatifs, exprimant ses préférences à Malone, lui expliquant ce qu’elle trouvait mieux ou moins bien… Au final, elle avait un peu l’impression de décider de tout, parce qu’il ne disait pas grand-chose. Il se contentait de faire tout ce qu’elle lui demandait sans ronchonner, soit parce qu’il voulait éviter à tout prix qu’elle lui prenne la tête, soit parce qu’il estimait que leur trajet de retour avait déjà été suffisamment tendu. Quoi qu’il en soit, les travaux de décoration avancèrent plus vite que ce que la Taylor avait prévu. Elle était peut-être plus rapide que le jeune homme, mais ça l’aidait bien qu’il mette la main à la pâte, même s’il n’avait pas l’air de se trouver très efficace. « Non, désolée, chéri… Mais tu te débrouilles bien, promis ! »

Et alors qu’elle peaufinait la décoration du sapin par-ci et par-là, Mona se dit qu’il était peut-être temps de parler aussi de ses envies pour le Nouvel An. Une fois de plus, elle ne savait pas si elles étaient compatibles avec celles de son petit ami… Alors elle préféra lui dire directement que si ce n’était pas le cas, elle le comprendrait tout à fait. Mais alors qu’elle s’attendait à une nouvelle discussion, Malone accepta presque tout de suite sa proposition. Aussitôt, les yeux de la petite Anglaise se mirent à briller d’un enthousiasme non dissimulé. « Oh, c’est vrai ? Tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir ! » Alors quand il se rapprocha d’elle pour poser ses lèvres sur les siennes, elle se laissa immédiatement aller contre lui, posant les mains sur son torse et lui rendant son baiser avec tendresse. Sauf que quand il évoqua le traditionnel baiser de minuit, elle ne résista pas à la tentation de le taquiner. « Non… En fait, j’espérais surtout pouvoir le partager avec l’un de mes vieux potes de lycée. » Elle lui tira légèrement la langue, avant de l’embrasser dans le cou. « En tout cas, tu vas pas le regretter… Parce que j’adore quand tu es rien qu’à moi, alors on va bien s’amuser, tous les deux ! Pour faire la fête, c’est sûr que tu vas aimer Londres. » Toute contente, elle faisait déjà de nouveaux projets dans sa tête. Mais ça ne l’empêchait pas non plus de se concentrer sur ce qu’il restait à faire. « On a presque fini ! Il faut qu’on accroche cette guirlande lumineuse au-dessus de la fenêtre. Tu vas chercher le marche-pied, s’il te plaît ? » Quelques minutes plus tard, ils étaient enfin arrivés au bout de leurs peines. Mona avait l’impression d’être épuisée… Mais elle était surtout reconnaissante, aussi posa-t-elle une main dans le dos de Malone. « Tu as fait du très bon travail… Allez, va t’asseoir dans le canapé, je te rejoins bientôt. Tu préfères une bière ou une boisson chaude ? » Après avoir écouté sa réponse, elle se dirigea vers la cuisine. Elle-même avait envie d’une bonne tasse de thé. Elle sortit aussi un paquet de gâteaux et, après avoir disposé le tout sur un plateau, revint dans le salon pour le poser sur la table basse. Puis elle s’assit directement sur les cuisses du jeune homme, étendant ses jambes de côté. « C’est un vrai foutoir… Mais je rangerai plus tard. T’en fais pas pour ça, t’as bien mérité un peu de repos. » Elle se blottit contre lui. « Alors, à Londres, où est-ce que tu veux loger ? Je veux pas t’imposer mon père ni mon grand frère, même si on n’échappera pas à un repas avec eux… Mais mes grands-parents maternels, par exemple, sont vraiment sympas. Ils n’ont pas fait peur à Lizzie, ni à Caleb, je t’assure ! »

:

Billie, Spencer, Mona.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Our love will find a way as long as we believe in love (+) Malona Ven 30 Déc - 0:42

Our love will find a way

Ce mini débat n'a ni queue ni tête et pourtant, j'adore toujours autant le provoquer et apprécie fortement les réactions de Mona. « Tu n'auras qu'à me le prouver ce soir. » dis-je sur un ton malicieux avant de lui tirer la langue. Mais entre mes paroles et celle de la jeune fille, ça commence à être difficile de contenir toutes ses envies et tous ces fourmillements qui te donnent une envie atroce de bouger. Simplement pas en courant. « T'es une vilaine fille. Je me vengerais. » C'est la même chose, à chaque fois. Elle joue avec mes nerfs, mes envies et me fait encore plus attendre quand il s'agit de nos ébats nocturnes. Je crois qu'elle aime juste ça ou peut-être qu'elle a simplement besoin de mes mots pour ne pas oublier cette attirance physique que j'ai et que j'aurais toujours pour elle. Et alors qu'on continue d'installer les décorations tout en discutant, je me rends compte que je ne suis vraiment pas doué pour tout accorder. Bien sûr, je sais déposer des boules sur des branches mais quant il s'agit de couleur ou de ne pas tout charger, ça devient catastrophique. Je lui en parle rapidement d'ailleurs, faisant quelques sous entendus comiques. « C'est gentil mais franchement, donne des ordres plus précis la prochaine fois. Ça m'évitera de mettre trois boules au même endroit. » finis-je par lui dire alors que je bougeais le trop plein sur la branche du sapin.

Les plans de Noël beaucoup plus clairs, j'ai un peu de mal à ne pas tirer la grimace quand elle commence à me parler du nouvel an. Je suis déjà malade de ne pas avoir le 24 en sa compagnie mais si elle me dit que c'est la même chose pour le nouvel an, je crois que je ne répondrais plus de moi. Je dirais que si j'ai emménager avec elle ce n'est pas pour passer mes fêtes de la sorte et sortirais encore d'autres millions de mots qui, parfois, seront incompréhensible. Mais heureusement pour nous, Mona a juste envie de me faire visiter la ville de son enfance. J'avais fais la même chose quand elle est arrivée ici mais là, au moins, elle pourrait me rendre la pareil. Je suis tout excité qu'elle puisse me faire découvrir la capitale anglaise alors que je n'y ai mis les pieds que très rarement. « Bien sûr que c'est vrai. » Ne tentant guère de bloquer ma joie, je laisse tomber toutes les décos pour aller vers elle et aller l'embrasser tendrement. Le contact rompu, je fais une bonne blague comme j'ai l'habitude d'en faire. « Je ne sais même pas quoi te répondre. » Le sourcil levé, je sais que la Taylor blague et pourtant, je ne trouve rien de pareil à lui répondre. « Je me réjouis déjà d'y être et de voir toutes les surprises que tu me réserve. » La brune a sa tête de réflexion et je sais qu'elle fait déjà tous ses plans pour quand nous partirons. Et ça ne l'empêche pas pour autant de ne pas faire attention à la fin de la décoration de notre sapin. « Tout de suite madame ! » Je pars dans la bonne direction et reviens avec le fameux marche pied dont elle avait besoin. Au début j'ai voulu lui dire que je pouvais le faire moi mais la brune avait l'air déterminée ; je n'ai pas insisté, juste obéi. Quelques minutes plus tard, c'est essoufflée que ma petite amie est enfin fière d'avoir terminé. Je ne me sens pas aussi fatigué qu'elle mais je me rends compte du boulot que sont les décorations de Noël. « Une boisson chaude, merci. » Un baiser furtif et je m'en vais dans le fauteuil alors que Mona va dans la cuisine nous préparer deux boissons chaudes. Je m'affale, visiblement plus fatigué que ce que je le pensais. Quand elle revient, qui plus est avec des biscuits, mon sourire s'élargit. Je pose mes bras sur ses cuisses quand elle s’assoit sur mes genoux.

« Chuuuuuut. On rangera tous les deux quand on se sera reposé. » C'est mignon cette tendance à vouloir me faire plaisir, à vouloir se laisser les plus mauvaises tâches pour avoir soit disant supporté des choses atroces. Le shopping n'est pas mon activité préférée mais en soit, tant qu'elle est avec moi c'est toujours une activité qui finit par passer. « Mais pas tout suite, là je suis trop bien. » dis-je alors que la Taylor se blottit dans mes bras. Puis elle commence à me parler de Londres et se dirige vers la pente glissante de l'endroit où nous pourrions dormir. « Ca me ferait plaisir de voir tes grands-parents. » Et dans le pire des cas, je pourrais toujours vérifier auprès de ma cousine. Elle aura forcément un avis objectif dessus et je sais que je pourrais lui faire confiance. Mais je ne peux pas m'empêcher de me sentir un peu mal pour elle qui accepte sans questions le fait que je veuille éviter les personnages masculins dans sa famille. « Mais tu sais, je peux survivre chez tes parents. Ta mère est adorable et je ne veux surtout pas que tu te prive de les voir tout ça parce que ton frère pourrait me tuer du regard s'il en avait l'occasion. » finis-je par dire en rigolant. Je prends ma tasse et bois des courtes gorgées, gênée par ma jolie brune collée à moi. « Sinon, le programme du week-end, ce sera surprise ou alors tu veux bien m'en parler. » lui demandais-je, assez curieux.

Made by Neon Demon

sunshine on a rainy day

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Our love will find a way as long as we believe in love (+) Malona Mer 4 Jan - 9:32

Tranquillement installée contre son amoureux, Mona savourait quelques minutes de répit et une bonne tasse de thé. Laissant son regard courir vers le sapin fraîchement décoré, elle ne pouvait s’empêcher de sourire un peu niaisement.  Ils étaient peut-être fatigués, ils y avaient peut-être passé plus de temps que prévu, mais elle était contente du résultat. Et surtout, elle avait l’impression d’avoir franchi une étape supplémentaire avec Malone, ce qui ne pouvait que lui faire plaisir. Leur premier sapin de Noël ensemble, c’était quelque chose, non ? Un moment à immortaliser absolument, quand ils auraient tous les deux la force de se lever. Il était juste dommage de se dire qu’ils ne pourraient pas en profiter ensemble pendant le réveillon… Mais pour ne pas être trop triste, la jeune femme choisissait de ne pas se focaliser là-dessus. Au contraire, elle voulait faire d’autres projets avec son petit ami, profiter quand même des fêtes avec lui, mais d’une manière différente. Alors forcément, elle était très heureuse qu’il ait tout de suite accepté une escapade londonienne. Parce qu’aux yeux de Mona, tous les éléments seraient réunis pour le Nouvel An parfait. Et même si après leur voyage au Costa Rica, elle s’était dit qu’il valait mieux être plus raisonnable, elle estimait que ce n’était pas pareil. Londres, ce n’était pas très loin… Et surtout, c’était encore chez elle. En plus, elle restait persuadée que la capitale anglaise restait le meilleur endroit au monde pour les fêtes. C’était précisément ce qu’elle voulait montrer à Malone, d’autant plus qu’elle n’avait pas pu en profiter, l’année passée… Alors elle se réjouissant d’avance, faisant déjà des projets dans sa tête. Ils n’auraient peut-être pas beaucoup de temps, surtout qu’elle voulait aussi profiter un peu de sa famille, mais elle allait s’arranger pour qu’ils fassent un maximum de choses, quitte à ne pas avoir leur compte d’heures de sommeil. Son cerveau fourmillait déjà d’idées. « Je t’assure que mes grands-parents sont plus cool… Et ils seront contents de te rencontrer. En plus, je suis pas sûre que maman sera en ville à cette période, elle sera peut-être pas rentrée d’une espèce de tournée dans le pays, mais je vais vérifier. Et puis chez papa ou chez mon frère, j’ai pas envie que l’ambiance soit plombée, non merci… On se programmera un dîner avec eux, ce sera bien ! »

Avalant plusieurs gorgées de thé, la brunette commençait à élaborer un programme dans sa tête. Pourtant, elle n’était pas sûre d’avoir envie de partager le fruit de ses réflexions avec le jeune homme… Parce qu’elle hésitait à lui en faire la surprise. Alors quand il lui posa la question, elle ne lui répondit pas tout de suite. « Disons qu’on n’ira pas dans les détails aujourd’hui, mais attends-toi à un immense marché de Noël, aux plus beaux feux d’artifices que tu aies jamais vus et aussi à une parade et à des chants que tu ne risqueras pas d’oublier ! » Les activités ne manquaient certainement pas. Justement, il fallait faire un choix… Mais pour avoir vécu quasiment dix-huit ans à Londres, Mona savait très précisément ce qu’elle préférait et ce dont elle pouvait se passer. Quoi qu’il en soit, ça ne pouvait être qu’extraordinaire. « Tu te souviens de l’année dernière ? On avait fait la fête chez des potes à toi, à Swansea… Et tu étais obligé de venir me chercher dans une fontaine publique. » En repensant à cet incident, la Taylor ne pouvait s’empêcher de rire. Pourtant, pendant un bon moment, elle restait embarrassée rien qu’en y pensant… Mais maintenant, elle jouait la carte de l’auto-dérision, probablement parce qu’elle n’en était plus à ça près avec son homme. « On se crée de plus en plus de souvenirs ensemble… J’aime ça. » Elle leva les yeux vers lui, se redressant légèrement pour capturer ses lèvres, lui donnant ainsi un tendre baiser. « Et merci de vouloir aller à Londres avec moi… Ça compte beaucoup. » Elle ne plaisantait pas. Elle aimait toujours retourner dans sa ville  natale et était touchée qu’il ait l’air presque aussi enthousiaste qu’elle. Parce qu’elle se doutait que, malgré ce qu’il disait, il aurait bien aimé passer le Nouvel An avec ses potes. Mais pour elle, il y renonçait et sans même râler ni le lui faire ressentir. Forcément, c’était important à ses yeux. Alors elle délaissa sa tasse de thé et s’installa de manière à ce que ses cuisses soient d’un côté et de l’autre du jeune homme. Passant un bras autour de sa nuque, elle planta son regard dans le sien. « Tu sais quoi ? C’est pas comme si le bordel pouvait pas attendre… Et en fait, je suis pas si fatiguée que ça. » Elle pencha la tête pour déposer plusieurs baisers baveux dans son cou et, sans laisser aucun doute quant à ses intentions, laissa une main se faufiler sous son T-shirt afin de lui caresser l’abdomen.

:

Billie, Spencer, Mona.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Our love will find a way as long as we believe in love (+) Malona Ven 6 Jan - 2:09

Our love will find a way

Comment l'obliger à ne pas profiter de ses proches si elle en a l'occasion. Si nous partions au Mexique et qu'elle me dit qu'on va à l'hôtel, je pense que la pilule aurait du mal à être avalée. Gêné par le fait que la Taylor me dise qu'on peut aller chez ses grands-parents, je me dis que je ne dois pas laisser mes relations avec les hommes de sa famille se mettre entre leurs relations à eux. « Je ne doute pas que ce sont des gens supers. » lui dis-je entre deux gorgées de thé. « Oh, ta mère ne sera pas là. » Une évidence même, une vérité qui ne me plaît pas. D'un coup, l'idée d'insister pour qu'on aille chez eux me semble beaucoup moins bonne sans la seule personne qui m'apprécie un minimum. Mon sourire se crispe alors que je finis par ne plus faire le gentil garçon prêt à tout pour sa copine. « Chez tes grands-parents ce sera parfait. » Et je pense pouvoir survivre à un dîner. De toutes façons, vu sa tête et ses envies, je suis presque sûr que ce ne sera pas la première chose à laquelle elle pensera. D'ailleurs, quand je commence à penser à tout ce que nous pourrions faire dans la capitale anglaise, je pose mon regard curieux sur Mona et lui demande directement si je peux avoir les détails ou si je dois m'attendre à une surprise. « Je me réjouis d'avance. » Ça semble grand, énorme, impressionnant. J'ai vu tellement de choses, j'ai tellement voyagé et pourtant, quand les mots sortent de sa bouche, j'ai l'impression de ne jamais rien avoir vu de tel. « Surtout quand je vois toutes ces étoiles dans tes yeux. » dis-je alors en bougeant les doigts avant de coller mon front contre le sien. Rien que pour ça, rien que pour tout revoir je serais capable de faire le tour du monde.

« Difficile de ne pas s'en rappeler. » Voilà que la brune se remémore l'année dernière et la phase d'étonnement passée; je pensais qu'elle n'en parlerait plus jamais, j'explose de rire alors que les images me reviennent en tête. « On sortait ensemble depuis quoi, trois mois ? Je ne m'attendais vraiment pas à en voir autant et aussi vite. » dis-je pour la taquiner. Ce jour là c'était vrai. J'avais appris à faire avec mes hormones et mes envies, faisant les choses lentement mais sûrement avec la jeune femme. Et là, pouf. Des sms, des rires et une jolie brune complètement nue se baignant dans une fontaine. Un souvenir que je garderais en tête pour toujours. « C'est magique. » rajoutais-je à sa remarque avant qu'elle ne s'empare de mes lèvres pour un doux et tendre baiser. « Tu sais que je ferais n'importe quoi pour toi. » Ou presque. C'est stupide à dire mais plus on avance dans notre relation, plus je me rends compte de cette évidence. Ça me fout la trouille et je me mets à imaginer le pire en dépendant autant sentimentalement d'une autre personne. Et en même temps, ça m'excite et me rend tellement heureux que je n'ai pas envie que cette sensation s'en aille. Jamais. « Puis ça m'a donné ... » Mais alors que j'essaie de terminer ma phrases, les idées qui me traversaient l'esprit jusqu'ici se transforment. Mona s'est redressée et place ses cuisses de chaque côtés de mes jambes. Je suis resté de marbre, jusqu'au moment où son bras autour de ma nuque m'oblige à me relever un peu. Le bas de mon corps s'agite et mes mains passent directement sous son pull pour tenter de tout calmer un minimum. « Ah oui ? » dis-je sans grandes convictions, trop concentré sur ses lèvres dans mon cou. Ses mains passent sous mon tshirt et j'ai un petit frisson de froid. « Mon amour ... Tes mains sont gelées. » Non pas que je meurs d'envie d'interrompre ce magnifique moment, je suis incapable de la laisser me toucher si c'est pour finir en glaçon. Je prends ses mains dans les miennes, les frottent un peu, souffle dessus ... Jusqu'à ce que ça soit moins prenant. Je profite de cette pause pour cette fois attaquer le premier et je lève la tête pour directement l'embrasser. Je me laisse aller immédiatement et nous emporte dans une passion exquise. Jusqu'à ce qu'une petite idée qui me traverse l'esprit me pousse à stopper le contact. C'est stupide, mais c'est drôle. « Attends. » dis-je en demandant presque un coup de main pour me calmer. Je me penche pour attraper une guirlande qui se trouve pas loin et j'en profite pour prendre le serre-tête de renne. Je pose le premier autour de son cou et tente de mettre le deuxième au mieux dans ses cheveux. « Autant se mettre dans le thème directement. » finis-je par lui dire, me retenant de rire.

Made by Neon Demon

sunshine on a rainy day

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Our love will find a way as long as we believe in love (+) Malona Ven 6 Jan - 6:29

« Je suis pas encore trop sûre pour ma maman » s’empressa de préciser Mona, en voyant une lueur de panique traverser les yeux de Malone. Elle savait qu’il avait du mal avec son père et son grand frère (ou plutôt, c’était l’inverse) et qu’il serait rassuré si une présence féminine était dans les parages. Malheureusement, même pour les fêtes, Mona n’était pas certaine de pouvoir compter sur sa mère. En réalité, elle avait l’habitude des déplacements de cette dernière depuis de nombreuses années déjà. Même son père, un homme d’affaires très occupé, passait plus de temps à Londres… Et au final, c’était plus avec lui qu’elle avait vécu. Mais pour l’occasion, elle penchait plutôt vers ses grands-parents, précisément parce que son petit ami l’accompagnait. Elle se doutait qu’il serait plus à l’aise, notamment parce qu’ils allaient probablement l’accueillir à bras ouverts. Ils étaient gentils comme tout et, quelque part, Mona savait qu’ils étaient un peu vexés de se sentir à l’écart de la vie de leurs petits-enfants. Alors elle se disait qu’il fallait qu’elle fasse un effort pour passer plus de temps avec eux, quand bien même elle n’était pas souvent à Londres. Aucune excuse n’était bonne et, la dernière fois, elle s’était bien amusée chez eux avec Milo. Elle ne doutait pas que ce serait la même chose avec Malone et elle s’efforçait de le rassurer à ce sujet. Mais au fond, il n’avait pas l’air de vraiment en douter. Au contraire, il paraissait se réjouir avec elle, peut-être aussi parce que c’était contagieux. Quoi qu’il en soit, peu de choses auraient pu faire autant plaisir à Mona. Son front collé à celui de son amoureux, elle se contentait de profiter de l’instant présent. Elle commençait aussi à évoquer joyeusement les souvenirs de l’année précédente, même si elle n’aurait jamais pensé pouvoir en rire un jour. « Oui, à peu près trois mois… Un petit peu plus, peut-être. En tout cas, mon escapade dans la fontaine publique avait mis fin à la soirée… Mais comme d’habitude, tu ne m’as fait aucun reproche, t’es montré adorable et tu as pris soin de moi. Un an après, c’est encore ce que tu fais. J’ai vraiment beaucoup de chance. » Elle était soulagée que tout se finisse bien. Pourtant, elle avait bien cru qu’ils pourraient se disputer à cause de leurs projets différents pour le jour de Noël. Mais comme toujours, les concessions se révélaient efficaces.

« Oui, je sais, bébé… Et c’est pareil pour moi, tu le sais, ça ? » Assez régulièrement, elle se demandait si elle était à la hauteur de tout l’amour qu’il lui donnait. Elle avait parfois l’impression qu’il faisait plus de choses pour elle que l’inverse, peut-être aussi parce qu’elle n’avait plus de travail depuis quasiment deux mois déjà. Mais elle faisait de son mieux pour le lui rendre, d’une manière ou d’une autre. Parce qu’elle voulait le rendre heureux, tout simplement. « Je t’aime. » Et alors qu’il commençait à ouvrir la bouche pour parler d’autre chose, Mona s’était déjà mise à l’embrasser dans le cou. Elle avait très envie de lui, pour ne pas changer. Mais Malone posa une main sur la sienne pour l’interrompre, ayant visiblement froid. « Oups… Désolée… » Il lui frotta légèrement les mains, avant de se pencher pour l’embrasser. Leur baiser gagna rapidement en passion, enflammant Mona et la poussant à se coller un peu plus encore au Carter. Sauf qu’une fois de plus, il se détacha d’elle et, quelques secondes plus tard, ils se retrouvaient tous les deux affublés de décorations festives. Elle se mit à rire. « Chéri, t’es idiot… Mais c’est pas grave, t’es mon idiot à moi. En plus, avec ce serre-tête qui n’était pas censé être pour toi à la base, tu déchires tout » affirma-t-elle en se moquant un peu de lui. Pourtant, ça ne la dérangeait pas qu’il fasse le clown, bien au contraire. Elle déposa un baiser sur son nez, avant d’attraper son téléphone portable pour faire une photo d’eux deux. Elle en profita pour faire une grimace, se promettant de garder ce bon souvenir de leurs préparatifs. Puis elle reposa son téléphone portable sur la table basse, avant de s’intéresser à nouveau à Malone. « Maintenant que t’as fini tes pitreries, j’ai le droit de m’occuper un peu de toi ? » lui susurra-t-elle à l’oreille. Elle laissa ses mains s’égarer dans les cheveux du jeune homme, avant de s’emparer à nouveau de ses lèvres. Rapidement, elle sentit qu’elle manquait de souffle et quand elle s’éloigna légèrement, elle en profita pour retirer son pull-over et le laisser négligemment tomber au sol. « On monte ? » souffla-t-elle, se forçant à se redresser. Lui adressant un sourire enjôleur, elle lui tendit la main pour qu’il se lève à son tour et la suive jusqu’à l’étage, dans leur chambre. Tout ce qu’elle voulait, c’était se laisser entraîner dans les affres du pur plaisir avec lui.

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Our love will find a way as long as we believe in love (+) Malona

Our love will find a way as long as we believe in love (+) Malona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1