AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Appel de Penny à Sean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Penny Collins
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Jaya, Lula, Thomas, Rhys, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : ©shiya & friemelda
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/3
En cours : Lloyd - Stan
Appel de Penny à Sean. Tumblr_pf0b9fOUjf1r213zbo10_250 "Penny est juste incroyable, elle augmente encore le niveau sur l'échelle de la perfection. On va renommer l'échelle de la perfection, l'échelle de Penny, comme Charles Richter qui a donné son nom pour l'échelle de l'intensité des secousses sismiques et on aura Penny Collins à côté pour l'échelle des degrés de la perfection." - (Lloyd Jenkins)

RAGOTS PARTAGÉS : 4851
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan. Mais en ce moment, elle passe beaucoup de temps avec Lloyd.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Elle a repris des études de sociologie par correspondance.
REPUTATION : Je l'ai vue s'afficher officiellement avec Stan Haverford à l'anniversaire de Max Juillard, je savais que ces deux-là étaient en couple ! Ils sont beaux ensembles, non ? Cela dit, elle doit moins avoir le temps de papillonner avec le terrible accident qu'à eu son grand ami, Lloyd Jenkins...

Appel de Penny à Sean. Empty
MessageSujet: Appel de Penny à Sean. Appel de Penny à Sean. EmptyJeu 8 Déc - 21:50

Immédiatement après avoir raccroché avec Nate, tu composes le numéro de Sean ou plutôt de S. comme tu l'as très subtilement nommé dans ton répertoire. Tes doigts tremblent tellement tu es en colère mais ça ne va pas t'arrêter. Tu es prête à déchaîner les enfers de ta colère sur l'irlandais tant tu es choquée par la révélation que ton cousin vient de faire. Hélas, tu tombes sur la messagerie de l'avocat. Cela ne fait qu'augmenter ta frustration. Il ne te faut alors qu'une fraction de seconde pour te décider à laisser le plus salé des messages. " Tu des ennuis mon pote, de gros ennuis. Tu articules soigneusement, détachant chaque mot avec une colère froide dès que le bip sonore retentit. " Je te jure, je suis furieuse. Je suis à deux doigts de sauter dans Debbie et de venir au cabinet. Comment tu as pu faire ça ? Franchement, Sean ? Je peux pardonner beaucoup de choses mais là... C'est comme si tu faisais exprès... Espèce de sale menteur. Tu as intérêt à me rappeler dès que tu as ce message sinon, je débarque." Tu raccroches, te retenant de jeter ton téléphone pour qu'il puisse effectivement te rappeler. Tu étais prête à en découdre.

Per aspera ad astra
: FRIMELDA

Mr & Mrs Fourbe  Appel de Penny à Sean. 897107186:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Penny à Sean. Appel de Penny à Sean. EmptyVen 9 Déc - 7:20

Après avoir entendu le message vocal d’une Penny horriblement furieuse, Sean prit soin de réfléchir attentivement à sa conduite des derniers jours. Qu’est-ce qui avait bien pu la mettre dans une colère aussi noire ? Malheureusement, il avait beau fouiller dans ses souvenirs, il ne se rappelait de rien de véritablement compromettant. Peut-être s’était-il soûlé au point d’oublier qu’il s’était approché d’une femme d’un peu trop près ? Non, il n’était même pas sorti, ces derniers temps… Pas quand Jack et Lily étaient à Swansea, il essayait de se montrer responsable pour pouvoir passer du temps avec eux. Alors… ? Non, décidément, rien ne lui venait à l’esprit. Peut-être valait-il mieux attendre un peu, le temps qu’elle se calme ? Mais quelque chose disait à Sean que plus il traînait, plus il risquait de se faire étriper car c’était sûrement l’inverse qui se produirait : la colère de la blonde ne ferait qu’aller crescendo. Avec l’attitude (et peut-être même l’état d’esprit) d’un condamné à mort, il composa le numéro de téléphone de Penny. Elle décrocha aussitôt. « Je t’écoute… » Mais ses mots furent noyés car déjà, la blonde s’était mise à hurler. Brusquement, l’avocat écarta l’appareil de son oreille.
Penny Collins
Appel de Penny à Sean. Tumblr_pf0b9fOUjf1r213zbo10_250 "Penny est juste incroyable, elle augmente encore le niveau sur l'échelle de la perfection. On va renommer l'échelle de la perfection, l'échelle de Penny, comme Charles Richter qui a donné son nom pour l'échelle de l'intensité des secousses sismiques et on aura Penny Collins à côté pour l'échelle des degrés de la perfection." - (Lloyd Jenkins)

CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan. Mais en ce moment, elle passe beaucoup de temps avec Lloyd.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Elle a repris des études de sociologie par correspondance.
REPUTATION : Je l'ai vue s'afficher officiellement avec Stan Haverford à l'anniversaire de Max Juillard, je savais que ces deux-là étaient en couple ! Ils sont beaux ensembles, non ? Cela dit, elle doit moins avoir le temps de papillonner avec le terrible accident qu'à eu son grand ami, Lloyd Jenkins...

MessageSujet: Re: Appel de Penny à Sean. Appel de Penny à Sean. EmptySam 10 Déc - 11:32

Sean te rappelle très rapidement, ce qui est une bonne chose. Mais tu n'as pas vraiment envie de lui distribuer des bons points ou qu'il y ait quelque chose qui joue en sa faveur. Non tu es bien décidée à tout retenir contre lui. Alors quand il te dit d'une voix calme qu'il t'écoute, tu décides que ça t'énerve qu'il soit calme et que tu aurais bien voulu entendre une once de panique dans sa voix. " Très bien... Est-ce que tu comptais me dire un jour que tu avais eu un accident de voiture avec Nate alors que tu étais ivre ?" Le dire rend les choses plus réelles et tu n'as aucun scrupule à hausser le ton, tant tu as l'impression d'avoir été prise pour une idiote. " Ou bien tu as pensé que c'était un petit détail qui n'était pas susceptible de m'intéresser ?" L'ironie mordante, c'était pratiquement ce qui façonnait votre relation. Et celle-ci avait beau être particulièrement singulière, cela ne voulait pas dire qu'un peu d'honnêteté était la bienvenue. " Tu imagines que tu aurais pu gravement le blesser ? Je sais à quelle vitesse vous roulez avec vos belles bagnoles... Est-ce que c'est possible d'être aussi stupide ?"

Per aspera ad astra

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Penny à Sean. Appel de Penny à Sean. EmptyDim 11 Déc - 5:28

Merde ! Voilà donc de quoi il s’agissait… De ce foutu accident de voiture qu’il avait causé. Intérieurement, Sean s’était mis à pousser tout un tas de jurons, notamment à l’encontre de Nate. Car bien évidemment, ça devait être lui qui l’avait balancé… Comment l’aurait-elle appris sinon, plusieurs mois après ? Ressassant dans son esprit le peu d’options qu’il avait, l’Irlandais sentit ses épaules s’affaisser. Parce qu’il était inutile d’essayer de faire semblant et de sauver sa peau, il l’avait déjà compris. Pourtant, ce n’était pas l’envie qui manquait… « Je te l’ai pas dit parce que… Parce que je savais que tu réagirais comme ça. » Parce que si Penny avait provoqué un accident de voiture avec sa petite soeur, ou avec son petit frère, ou avec sa mère, ou même avec sa grande soeur… Lui aussi aurait poussé une gueulante. « Ça se reproduira plus. » Que pouvait-il bien dire d’autre ? En tout cas, il ne voyait pas très bien. Autant c’était facile de plaider devant un tribunal, autant Penny était beaucoup plus effrayante qu’une dizaine de requins à la barre. Et malheureusement, il se doutait que c’était loin d’être terminé.
Penny Collins

MessageSujet: Re: Appel de Penny à Sean. Appel de Penny à Sean. EmptyDim 11 Déc - 13:38

« Je te l’ai pas dit parce que… Parce que je savais que tu réagirais comme ça. » Tu croyais avoir atteint le paroxysme de ta colère mais cette réplique de Sean te prouve le contraire. Dans quelle sorte de logique tordue vivait-il ? "Putain, Sean on dirait un gamin de dix ans ! C'est l'excuse la plus débile de tous les temps. Bien sûr que je suis folle de rage mais je l'aurai peut être moins été si tu avais assumé tes conneries..." Non mais vraiment, avec ce genre de raisonnement, on pouvait mentir pour tout et n'importe quoi, au prétexte de ne pas énerver l'autre. Ils n'étaient déjà pas le couple le plus fonctionnel du monde mais s'ils appliquaient cette logique, c'était la fin du monde... Mais le pire est à venir. Sean ne dit rien, comme si tout ça lui passait au dessus. Il se contente de lui dire que ça ne se reproduira plus. " Quoi ?! C'est tout ce que tu as à dire pour ta défense ? Je n'y crois pas ! Tu aurais pu tuer mon cousin, tu te rends compte ? Toi plus que les autres, tu devrais comprendre ce que je ressens." Dis-tu en faisant référence à ce qui était arrivé à sa sœur. Tu n'en reviens pas de son laconisme et de son détachement.

Per aspera ad astra

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Penny à Sean. Appel de Penny à Sean. EmptyLun 12 Déc - 4:17

Si en l’insultant, Penny pensait qu’elle réussirait à convaincre Sean qu’il valait mieux assumer ses actes en lui avouant tout, c’était précisément le contraire qui se produisait. Plus que jamais, pour éviter des scènes de ce genre, l’avocat était persuadé que certaines choses étaient bien mieux quand elles restaient cachées… Mais quelque part, son manque de réactivité était une forme d’acceptation. En effet, s’il ne disait pas grand-chose, ça voulait dire qu’il savait qu’il était en tort. Sinon, il aurait cherché à se défendre… Au lieu de ça, il préférait les phrases courtes, sans essayer de se justifier. Sauf que quand Penny lui rappela qu’il devait comprendre ce qu’elle ressentait, là, il fut incapable de rester muet. Parce que c’était exactement ce qu’il aurait voulu qu’elle ne ramène pas sur le tapis. Il se leva brusquement de son bureau, envoyant valser son fauteuil en arrière. « Bien sûr que je comprends, qu’est-ce que tu crois ?! » Il inspira profondément. « Je pourrais étrangler de mes propres mains le salopard qui a fait ça à ma soeur. Et tu sais c’est quoi, le pire ? C’est que je me demande si ce n’est pas simplement un juste retour des choses, le karma, une punition des puissances célestes ou appelle ça comme tu veux ! Un truc du style… Tu voulais faire le petit con ? Très bien, on va te montrer ce que ça peut donner. Mais pas contre toi, non, ce serait trop facile… C’est ta soeur qui va ramasser et par conséquent, les deux seuls enfants que tu aimes dans tout ce putain d’univers ! » Il passa une main dans ses cheveux, les aplatissant involontairement. « Alors quand je te dis que ça ne se reproduira plus, ça veut dire que je ne prendrai plus le volant après avoir bu de l’alcool, ça veut dire que je regrette, ça veut dire aussi que je me le serai jamais pardonné si j’avais blessé quelqu’un. »
Penny Collins

MessageSujet: Re: Appel de Penny à Sean. Appel de Penny à Sean. EmptySam 17 Déc - 23:44

La mention implicite que tu fais de la soeur de Sean ranime quelques peu son éloquence habituelle. Hélas, son petit discours passionné ne te convaincs pas beaucoup. " C'est bien ça le problème... Je ne sais plus quoi croire..." Réponds tu quand il te prend directement à partie. " A un moment, je me dis que ça peut marcher entre nous et l'instant d'après je découvre un truc comme ça. Combien de secrets tu as encore comme ça ? Je ne prétends pas être un modèle d'exemplarité mais j'aime penser que je connais la limite entre le bien et le mal quand il s'agit de la vie et la mort des gens..." Oui, tu étais foncièrement malhonnête quand il s' agissait d'argent mais tu ne tuais pas les gens pour autant. Et tu n'avais pas l'impression que ta colère etait infondée même si le fait que la victime de cette histoire était la personne la plus importante de ta vie, la decuplait quelque peu. " Et ce qui est arrivée a ta soeur, est tragique mais tu t'entends ? Je, je, je...Mon karma... blablabla. .. tu es désolé pour toi même parce que les gens que tu aimes souffrent. Uniquement pour ça. Sinon ça t'avait même pas traversé l'esprit que tu aurais pu détruire la vie de mon cousin et la mienne par la même occasion. Tu as couché des mois dans mon lit sans une once de culpabilité, sans même essayer de m'en parler... Ta conscience n'avait pas l'air de beaucoup te travailler... "

Per aspera ad astra

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Penny à Sean. Appel de Penny à Sean. EmptyDim 18 Déc - 8:52

Combien de secrets ? Aucun ou du moins, c’était ce que Sean se disait. « J’ai foiré et je le sais. Je pensais pas avoir atteint mes limites avec l’alcool. Mais je t’assure que je ne serai plus jamais aussi imprudent. » Au fond de lui, il avait peut-être tendance à minimiser l’accident pour se déculpabiliser. D’ailleurs, il avait bien envie de faire remarquer à Penny que Nate n’avait absolument rien eu. Même la Porsche s’en était très bien remise, au final… Mais il savait qu’il ne ferait qu’aggraver son cas, aussi préféra-t-il ne pas faire remarquer qu’en fin de compte, c’était plus lui-même qu’il avait mis en danger et pas quelqu’un d’autre. Il savait aussi reconnaître une cause perdue… Et surtout, ce que la blonde disait l’atteignait bien plus qu’il ne le pensait. Il savait qu’il était égoïste, mais il n’aurait pas cru qu’elle était capable de le faire ressortir à ce point. Et il avait envie de lui dire qu’elle avait tort, qu’elle n’avait rien compris… Mais il ne savait même pas si c’était à moitié vrai. En fait, en le remettant ainsi à sa place et en éclipsant l’accident de sa soeur aînée alors que c’était elle-même qui l’avait évoqué, elle lui avait en quelque sorte porté le coup de grâce. Celui qu’il aurait sans doute dû recevoir bien avant… Fatigué, sentant un début de migraine pointer le bout de son nez, il se laissa à nouveau tomber dans son fauteuil de luxe. « Je suis désolé » murmura-t-il, alors que c’était des mots qu’il ne prononçait quasiment jamais. Présenter des excuses, c’était loin d’être son fort. Pourtant, à l’instant précis, il ne voyait pas ce qu’il pouvait dire d’autre…
Penny Collins

MessageSujet: Re: Appel de Penny à Sean. Appel de Penny à Sean. EmptySam 24 Déc - 14:57

Sean ne parlait toujours pas beaucoup mais dans les rares phrases qu'il prononçait, c'était la contrition qui commençait à dominer. Tu avais été cruelle de lui parler de sa sœur mais pour toi le blâme était à la hauteur de la gravité de la faute. Surtout que tu le trouves tout de même égoïste et un peu autocentré dans la façon dont il fait des parallèles. Tu avais parlé de son aînée pour qu'il se mette à la place des victimes, pas pour qu'il se pose comme telle. Mais tu ne peux plus le blâmer alors qu'il est sur le chemin de la rédemption. Parce qu'il finit finalement par s'excuser et au final, c'est tout ce que tu attendais. Un remord sincère. Ça ne veut pas dire pour autant que tout est pardonné. " Ok... Je suppose que je vais devoir essayer d'accepter ces excuses et de ne pas être trop rancunière a ce propos..." Mais ça risquait d'être long. Déjà que tu étais tiraillée entre Nate et Sean... cet accident allait forcément empirer les choses... " Enfin je dis ça pour l'accident. Parce que je peux admettre que tu as fait une erreur. Sauf que le mensonge qui en est résulté était délibéré, lui. On est même pas ensembles aux yeux de tous qu'on recommence déjà comme avant. Ce n'est pas très engageant pour la suite..." Tu t'étais replongee dans cette relation presque malgré toi, consommée par ton attirance pour lui et maintenant tu doutais encore plus de ton choix...

Per aspera ad astra

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Penny à Sean. Appel de Penny à Sean. EmptyLun 26 Déc - 7:01

En écoutant Penny parler, Sean ne savait pas trop s’il devait se sentir soulagé ou pas. De toute façon, il n’était même pas sûr d’en être capable. Parce que maintenant, il commençait vraiment à se sentir mal. Ce n’était pas quelque chose dont il avait l’habitude. Les autres fois où il avait fini par céder du terrain, c’était principalement pour qu’elle ne lui prenne plus la tête, ou encore parce qu’il ne voulait pas voir l’ampleur de leur dispute s’aggraver. Sauf qu’aujourd’hui, ce n’était plus vraiment ce qui le motivait. Au début, si, il avait juste envie qu’elle le laisse tranquille… Mais au fil de la discussion, à force de lui balancer quelques trucs par-ci et par-là, elle avait réussi à faire naître en lui un sentiment de culpabilité. Le nombre de personnes pouvant se targuer d’être capables d’en faire autant se comptaient sur les doigts d’une main. Alors il comprenait que, une fois n’est pas coutume, il allait devoir ravaler son orgueil monstrueux. Et pour la première fois depuis bien longtemps, ce n’était pas quelque chose qui lui paraissait insurmontable… Ou du moins, pas en cette circonstance précise. « Tu as raison. » Encore des mots qu’il prononçait rarement, ou du moins, en les pensant vraiment. « Je ne peux pas revenir en arrière, mais c’était une erreur de te mentir. Et… C’est sûr que ce n’est pas bon pour nous deux. » Il savait très bien ce que ça donnait. Il n’y avait rien de nouveau sous le soleil pour eux deux. Alors pour lui montrer sa bonne volonté, il décida de franchir un pas supplémentaire, même s’il avait peur de le regretter. « J’ai compris. Plus de secrets comme celui-ci. Alors s’il y autre chose que tu veux savoir… Je t’écoute. Tu peux me poser n’importe quelle question. Je te dirai la vérité à n’importe quel sujet. »
Penny Collins

MessageSujet: Re: Appel de Penny à Sean. Appel de Penny à Sean. EmptySam 7 Jan - 11:09

Après ta diatribe, un court silence s'installe puis d'une voix contrite, Sean finit par murmurer que tu as raison. Il y a beaucoup moins d'arrogance que tout à l'heure dans son ton et tu as l'impression qu'il est sincère. En fait, il fait carrément amende honorable vis à vis de son mensonge. Si bien que c'est à ton tour d'être silencieuse quelques instants. Il fallait avouer que tu n'étais pas habituée.Tu acceptes tout de même, soulagée. " D'accord, je te pardonne alors... Mais par définition, je ne peux rien savoir des secrets que tu me dissimules. Donc je ne vois pas ce que je pourrais te demander." Ça pouvait passer pour un trait d'humour mais au fond, c'était presque une dérobade. Le pouvoir qu'il t'avait donné tout à coup - celui de poser n'importe question - était trop effrayant. Car oui, tu avais peur des réponses que tu étais susceptibles d'entendre. Peur de devoir encore tordre le peu de principes que tu avais pour pouvoir concilier ta passion pour l'homme au bout du fil avec ta conscience. Pour pouvoir la concilier avec l'amour que tu portais à l'autre homme de ta vie. Tu fais d'ailleurs une remarque à ce sujet. " Je veux juste être certaine que... Je ne suis pas en train de mentir à mon cousin pour rien. Que notre relation peut aller quelque part d'autre que dans le mur. Qu'on a changé un peu depuis Swansea et qu'on ne refera pas les mêmes erreurs." Ok c'était presque en train de devenir une session de thérapie de couple mais c'était le moment où jamais de mettre les choses à plat.

Per aspera ad astra

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Penny à Sean. Appel de Penny à Sean. EmptyDim 8 Jan - 6:15

Je te pardonne. En entendant ces mots, Sean se sentit profondément soulagé, même s’il savait que tout n’était pas vraiment terminé. Il comprit alors que Penny exerçait un pouvoir de plus en plus considérable sur lui et, forcément, c’était quelque chose qui lui faisait peur. Bien sûr, il savait qu’il tenait beaucoup à elle, même si c’était bizarre pour quelqu’un comme lui. Mais il réalisait qu’elle était peut-être plus importante encore à ses yeux que ce qu’il pensait et cette prise de conscience lui donna un drôle de coup de fouet. Et en même temps, il était aussi soulagé qu’elle n’ait aucune question en particulier à lui poser. Il ne pensait pas avoir quelque chose à avouer, mais même quand il n’avait pas l’impression qu’il s’agissait de quelque chose de vital, il appréhendait toujours un peu la réaction de Penny. Preuve supplémentaire, si besoin était, qu’il était un peu trop accroché à elle… Alors il n’hésita pas à aller dans son sens, aussi parce qu’il voulait la même chose qu’elle. « Oui, je sais… Je n’ai pas envie qu’on refasse les mêmes erreurs non plus. C’est… Notre relation compte pour moi… J’ai envie que ça marche et je vais y travailler. » C’était l’une des rares fois où Sean s’exprimait vraiment, sans réprimer une once de sincérité. Elle savait comment il était et il espérait qu’elle le remarquerait. Il espérait surtout que tout se finirait bien, même si une petite voix cynique lui soufflait que ce n’était jamais comme ça dans la vraie vie. « Laisse-moi faire autre chose pour te le prouver, tu veux ? Dis-moi quel jour tu peux me rejoindre à la maison et… Et tu verras. »
Penny Collins

MessageSujet: Re: Appel de Penny à Sean. Appel de Penny à Sean. EmptyVen 13 Jan - 20:09

« Oui, je sais… Je n’ai pas envie qu’on refasse les mêmes erreurs non plus. C’est… Notre relation compte pour moi… J’ai envie que ça marche et je vais y travailler. » C'était exactement la réponse que tu avais besoin d'entendre. Et malgré le profond malaise que la pensée de l'accident avec Nate crée encore en toi, tu es contente d'entendre Sean dire que votre relation est importante à ses yeux. Des fois, tu n'en étais plus certaine. " Merci." Souffles-tu, te disant que rien que l'entendre le dire devrait suffire à être rassurée. " Moi aussi, je veux faire des efforts... Je vais essayer d'être moins exigeante. Moi aussi, je veux que ça marche." Il était vrai que tu avais toujours l'impression d'être en train de l'engueuler pour telle ou telle raison. Mais bon, être exigeante, c'était un peu ta seconde nature, alors même que tu n'étais pas irréprochable de ton côté... Mais Sean ne te dit rien du genre, te faisant plutôt une proposition qui a le don de t'intriguer. " Je peux passer demain soir..." Dis-tu peu désireuse d'attendre trop longtemps avant d'avoir cette "preuve". Parce qu'au fond, tu en avais vraiment besoin. " Je dois emmener quelque chose ?" Demandes-tu, ta curiosité naturelle reprenant le dessus. "

Per aspera ad astra

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Penny à Sean. Appel de Penny à Sean. EmptySam 14 Jan - 11:00

Penny semblait quelque peu rassurée. Mais Sean ne pouvait pas soupirer de soulagement, pour la simple raison qu’il venait précisément de promettre qu’il allait fournir des efforts. Et même si c’était étrangement sincère, il savait qu’il devrait désormais faire plus attention. Mais au fond, c’était sûrement normal… Et surtout, il ne voulait pas la perdre. Pas une fois encore. C’était la raison pour laquelle il élaborait un plan dans sa tête. Ce n’était peut-être rien d’exceptionnel, mais il savait que ça lui plairait. « Non, pas besoin d’emmener quoi que ce soit… Juste toi » souffla-t-il. Oui, il n’avait besoin que d’elle, aussi effrayant que ça puisse être. « Alors… On se voit demain soir… » Il avait bien l’intention de garder le suspens jusqu’au bout. Et pour le coup, il avait peur qu’elle lui pose des questions. « Je t’embrasse. » Il attendit que ce soit elle qui raccroche, craignant d’éventuelles représailles dans le cas contraire.
Penny Collins

MessageSujet: Re: Appel de Penny à Sean. Appel de Penny à Sean. EmptySam 14 Jan - 12:05

« Non, pas besoin d’emmener quoi que ce soit… Juste toi » Tu retiens un petit soupir de frustration face à cette réplique, qui aussi mignonne soit-elle ne te fournissait aucun indice. Tu étais une control freak et tu n'aimais pas les surprises. Ou plutôt, tu n'aimais pas savoir qu'on allait te faire une surprise trop à l'avance car tu te cassais la tête à essayer de devenir ce que c'était. Mais la démarche de Sean est plaisante, alors tu joues le jeu du mieux que tu peux. Tu te rappelles aussi de ta résolution d'être un peu plus tendre avec lui. " Ok, à demain soir ! Je suis impatiente." Murmures-tu avec une sincérité qui n'avait rien de feinte. Tu espérais que cette soirée vous ferait oublier cette regrettable histoire d'accident et que tu te rappellerais pourquoi tu mentais à Nate avec tant de constance. " Je t'embrasse aussi. Bye." Tu raccroches, l'esprit complètement en ébullition, ne sachant plus quoi penser.

APPEL TERMINE

Per aspera ad astra

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel de Penny à Sean. Appel de Penny à Sean. Empty

Appel de Penny à Sean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1