AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Qui gagnera ? | Holly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Qui gagnera ? | Holly Mer 30 Nov - 21:53

Et où est-ce qu’on retrouve Siothrún un soir, en fin de semaine ? Au bar, bien sûr ! Non, non, ses habitudes n’avaient toujours pas changer, une petite bouteille de whisky ou de rhum avant d’aller se coucher, ça ne faisait jamais de mal. Si quand même, il y avait du progrès, il ne prenait presque plus de cachets. Alors, il fallait bien qu’il fête ça, non ? Comment ça il cherchait encore des excuses pour faire n’importe quoi ? Mais pas du tout… Bon d’accord, complètement. Mais son procès approchait et faisait monter le stress. Il s’était montré discret ces derniers temps, il avait même arrêté d’écrire des articles assassins en permanence, se contentant de se montrer légèrement acerbe quand vraiment, il n’arrivait pas à se retenir. Le fait d’avoir une stagiaire avec lui l’aidait à garder son calme. Il avait aussi déménager, se retrouvant tout seul. Il avait eu peur de partir complètement en vrille, mais finalement, ça allait.

Revenons en à cette soirée, qu’il passait encore avec une bière à la main. Une bière avait un goût bien bizarre d’ailleurs, il n’était pas sûr d’aimer cette idée de mettre de l’eau de mer dedans, mais bon… C’était de l’alcool et ça se buvait. Le pub n’était pas encore bien plein, même si la musique résonnait déjà fort, diffuser le juke-box. Siothrún était dans un coin, se contentant de regarder le monde. Cela faisait peut-être un petit bout de temps qu’il était là, mais il ne s’était toujours pas fait beaucoup d’amis, loin de là. En même temps, vu son caractère… même lui se rendait compte que c’était clairement de sa faute.

Et puis ses yeux se posèrent sur une jolie brune, qu’il était bien content de voir. Holly. Elle lui avait clairement taper dans l’oeil. L’Irlandais n’était pas spécialement un homme à femmes, mais elle… Ouais, il lui tournait un peu autour et il attendait seulement de voir ce que l’avenir allait leur réserver. Il finit son verre et se leva, s’approchant d’elle l’air de rien.

« Oh, salut Holly ! Je te paie un verre ? »

Il n’allait tout de même pas dire qu’il buvait tout seul dans son coin, c’était pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui gagnera ? | Holly Jeu 8 Déc - 9:35

Holly est de bonne humeur. Elle a des envies de fête, de soirées folles. Et ça tombe bien ! Elle a tout le week-end pour ça. En sifflotant, elle se prépare pour sa soirée. Elle n’a prévenu personne qu’elle sortait, elle avisera sur place. Holly aime bien faire de nouvelles rencontres, elle n’a pas peur de se mélanger aux autres, qu’elle les connaisse ou pas. Avec des collants épais, une robe à manche longue bleu marine, Holly finit par arriver au Three Mariners. Elle se met tout de suite dans l’ambiance. Direction le bar où elle avale un verre bien mérité. Avec le stress de ces derniers jours, ce n’est pas volé ! Elle mérite de décompresser. L’alcool ne tarde pas à faire son effet, Holly se sent bien. Elle se balance en rythme sur la musique, passe claquer des bises ici et là. C’est qu’elle connaît quelques fêtards ici. A force de trainer dans les bars, c’est normal d’en connaître ses habitués. Mais il y a bien quelqu’un qu’elle ne s’attendait pas à voir, quelqu’un qui vient la rejoindre alors qu’elle allait sortir fumer une clope. Siothrùn. Tiens. Elle sourit quand il vient la saluer. « Bonsoir Mister Blue Eyes. » qu’elle s’amuse à le rebaptiser. Ça l’amuse de le taquiner comme ça… Et ça n’a rien de méchant alors bon. « Mais avec plaisir ! » Comme si elle allait refuser un verre. Jamais ! Holly range son paquet de cigarettes dans son sac et refait le chemin inverse jusqu’au bar. Elle y commande son verre, remercie Siothrùn. « Santé ! » qu’elle trinque avec lui une fois qu’il est servi. Il est plutôt pas mal ce type, Holly doit bien l’avouer. Ce qui est étrange, c’est qu’il a l’air de la trouver pas mal aussi… Et que Holly ne se l’est pas encore tapé. Incroyable ! A croire qu’elle aime le faire languir… Oui, c’est ça, elle aime bien jouer avec lui. « T’es venu tout seul ? Pas de charmante compagnie en vue ? » qu’elle demande, l’air de rien. En fait, elle n’a pas vraiment envie de se retrouver au milieu d’une scène de jalousie. Ce soir, elle veut être tranquille. Alors s’il est accompagné, Holly ferait mieux de ne pas s’attarder. Autrement, elle aura tout le loisir de lui faire la conversation. Elle ne le connaît pas tellement… Qui sait ! Il est peut-être plein de bonnes surprises.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui gagnera ? | Holly Sam 10 Déc - 0:13

Il sourit doucement au surnom. Ca devait bien être la seule dans cette ville à lui donner un petit nom affectueux. Pour les autres, il devait juste être le journaliste emmerdeur. Il l’entraîna donc vers le bar et lui commanda le verre qu’elle voulait et se reprit une bière pour lui. Il trinqua avec elle, son sourire s’élargissant encore plus. Sa question le fit rire.

« Non, non, personne… Toujours aussi libre que l’air. »

Et pas franchement l’envie de se poser pour le moment. Le reste de sa vie était un bordel sans nom sans qu’il rajoute une histoire d’amour qui serait sûrement compliqué. Parce que l’amour, c’était toujours complexe. C’est pour ça qu’il n’avait jamais eu de longues histoires.

« J’espère qu’il en est de même pour toi, bien que je n’aurais aucun scrupule à t’arracher à quelqu’un pour pouvoir profiter de ta présence. »

Il sourit doucement avant de lui proposer de s’éloigner un peu. Les piliers de comptoirs, c’était des gens sympathiques mais souvent très bruyants. Il n’avait pas franchement envie de devoir hurler pour se faire entendre.

« Tu veux sortir fumer ? J’ai vu ton paquet juste après t’avoir intercepté. »

Il ne dirait lui-même pas non à une cigarette. Oui, il cumulait entre clope, alcool et cachets… Mais tant pis hein. Ca ne lui apportait pas spécialement de problème pour le moment, alors il n’avait aucune raison de réagir et d’essayer d’avoir un mode de vie plus sain. Il était en tout cas bien content d’être tombé sur Holly, la soirée lui semblait soudain bien plus prometteuse. Et puis, il avait remarqué qu’il faisait beaucoup moins d’excès quand il était en compagnie de quelqu’un… Peut-être que demain, il ne se réveillerait pas avec un mal de crâne carabiné.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui gagnera ? | Holly Mer 14 Déc - 19:59

Holly est tout sourire. Elle s’amuse bien et l’arrivée de Siothrun n’y a rien changé. En plus, il lui a toujours fait du charme… C’est rigolo. Elle lui donne juste assez pour qu’il continue à espérer… Mais jamais assez pour quoi que ce soit se passe entre eux. Il rit à la question de Holly, lui confirme qu’il est seul. Aussi libre que l’air… Ça lui rappelle quelqu’un. Holly adore sa liberté et la revendique. Les seules personnes dont elle dépend, ce sont ses parents. Rien que pour la thune alors ça va. « C’est bien… Elles ne m’aiment souvent pas beaucoup les copines des autres. » Holly hausse épaules, fait mine de ne pas comprendre pourquoi. Dans le fond, elle sait tout de ce qu’on peut lui reprocher. Trop aguicheuse, trop directe. Elle n’a pas froid aux yeux et n’a pas peur de prendre les devants, que l’homme qu’elle convoite soit en couple ou pas. Elle est jolie en plus. Même s’il lui arrive d’être vulgaire. Ça fait beaucoup, forcément. « Ah oui ? » Holly lève un sourcil, éclate de rire. « Ça va… Calme-toi. Je suis venue seule. » Mais elle connaît quelques têtes ici. Evidemment, il y a deux-trois anciennes conquêtes dans le lot. Rien de sérieux en tout cas. En fait, il n’y a jamais rien de sérieux dans la vie sentimentale de Holly. Que du fun, elle n’arrive pas à faire autrement. Même quand elle s’attache. Elle a l’art et la manière de tout faire foirer. Ils s’éloignent du bar par l’initiative de Sio, Holly comprend qu’il a envie de faire un brin de causette loin de tous les alcoolos de première qui s’époumonent au bar. « Oh oui ! Une clope ! Carrément ! » Et sans plus attendre, Holly attrape Sio par le bras et l’attire dehors. Elle s’allume une clope, en propose une au beau brun. A vrai dire, elle ne saurait plus dire s’il est fumeur ou pas. Ici, la musique est en sourdine. Il y a quelques fumeurs qui les accompagnent à l’extérieur mais ils s’entendent beaucoup mieux qu’à l’intérieur. « Alors, raconte-moi… Je t’ai manqué depuis la dernière fois ? » Holly lui envoie un clin d’œil. Elle aime bien le provoquer, le titiller un peu. Et il faut croire qu’il aime ça aussi puisqu’il en redemande toujours. « Mais tu as survécu tout ce temps, c’est bien. Tu es courageux. » Cette fois, elle se met à rire.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui gagnera ? | Holly Mar 27 Déc - 20:53

« Je ne vois pas pourquoi, tu es bien sympa comme fille pourtant… »

Il avait pris un air faussement étonné, mais au fond, il savait pourquoi. Quelques habitués avaient bien vu qu’il lui tournait autour et avaient cru bon de le mettre au courant sur la tendance volage de la jeune femme. Mais ça… Il s’en fichait comme de l’an quarante. Il n’était pas dupe. La vieillesse approchait et s’il était encore plutôt bel homme, ça n’allait peut-être pas durer encore longtemps. Il était tombé sous le charme de la jolie brune, ce serait idiot de ne pas tenter sa chance… Quitte à se faire un peu tourner en bourrique.

« Ca va, tu me rassures. »

Il aurait été déçu si ça avait été le contraire. Cela ne l’aurait pas empêché de continuer à discuter avec elle, mais ça n’aurait pas eu la même saveur. Il semblait avoir eu une bonne idée de parler de pause cigarette, car elle l’entraîna dehors. Il accepte avec plaisir celle qu’elle lui tend. Il avait tenté d’arrêter ces derniers temps… et puis finalement, non. Il fallait bien mourir de quelque chose, autant que ce soit d’un plaisir.

« Oh oui, tu m’as salement manqué… Obligé de boire des bières tout seul, tu te rends compte ? C’était la déprime. Heureusement que tu es venue ce soir. »

Il sourit, tirant une bouffée de sa cigarette.

« Je suis valeureux parfois, il ne faut pas croire. D’ailleurs, ça mériterait amplement une récompense. Enfin, je dis ça, je dis rien… »

La phrase qui ne voulait rien dire parce que si, s’il disait un truc dans ce genre-là, c’est qu’il attendait quelque chose en retour. Hé, qui ne tente rien n’a rien.

« Enfin, tu n’as pas attendu non plus très longtemps avant de venir voir si je traînais dans le coin. »

Il avait dit ça sur un ton badin. Il avait beau être assez égoïste, il pensait bien qu’elle n’était pas là pour lui. Son petit coeur en manque d’affection lui soufflait que c’était peut-être le cas, mais son cerveau terre-à-terre lui répondait qu’il ferait mieux de ne pas se faire d’illusion.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Qui gagnera ? | Holly

Revenir en haut Aller en bas

Qui gagnera ? | Holly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: RP abandonnés-