AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Téléphone de Lloyd Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Lloyd Jenkins Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 19:46

ALOY

oui, il n'y a pas de raison, juste des tests de routine, même si je t'avoue que ça me stress quand même de savoir qu'ils pourraient lui trouver quelque chose...
Et puis c'est normal, elle est là pour moi quand j'ai besoin, donc je me vois mal lui dire de rester dormir seule et basta!
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Lloyd Jenkins Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 19:53

ALOY

J'espère...
Bref, toi, en attendant tu reposes, et surtout tu m'envoies un message si tu as besoin de quoi que ce soit, d'accord ?
THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Lloyd Jenkins Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 20:05

ALOY

tu es bien trop mignon, mais tu as bien intérêt à attendre sagement, et à te REPOSER !
à demain, prends soin de toi, surtout! Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 4 482748114 Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 4 482748114 Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 4 482748114 Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 4 482748114 Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 4 482748114
THANKS XO MONSTER
Penny Collins
Penny Collins
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Jaya, Lula, Thomas, Rhys, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : ©mischievous wink & friemelda
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/3
En cours : Lloyd - Abel
Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 4 JfyI "Penny est juste incroyable, elle augmente encore le niveau sur l'échelle de la perfection. On va renommer l'échelle de la perfection, l'échelle de Penny, comme Charles Richter qui a donné son nom pour l'échelle de l'intensité des secousses sismiques et on aura Penny Collins à côté pour l'échelle des degrés de la perfection." - (Lloyd Jenkins)

RAGOTS PARTAGÉS : 4886
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan. Mais en ce moment, elle passe beaucoup de temps avec Lloyd.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Et ce n'est pas prêt de changer puisqu'elle vient de rater ses partiels.
REPUTATION : Je l'ai vue s'afficher officiellement avec Stan Haverford à l'anniversaire de Max Juillard, je savais que ces deux-là étaient en couple ! Ils sont beaux ensembles, non ? Cela dit, elle doit moins avoir le temps de papillonner avec le terrible accident qu'à eu son grand ami, Lloyd Jenkins...

MessageSujet: Re: Téléphone de Lloyd Jenkins Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 10:17

PENNY

Quand tu es cruel oui Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 4 2646503086 Je me les creuse les méninges... figure toi Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 4 970745308
THANKS XO MONSTER

Per aspera ad astra
: FRIMELDA

Mr & Mrs Fourbe  Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 4 897107186:

Penny Collins
Penny Collins
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Jaya, Lula, Thomas, Rhys, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : ©mischievous wink & friemelda
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/3
En cours : Lloyd - Abel
Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 4 JfyI "Penny est juste incroyable, elle augmente encore le niveau sur l'échelle de la perfection. On va renommer l'échelle de la perfection, l'échelle de Penny, comme Charles Richter qui a donné son nom pour l'échelle de l'intensité des secousses sismiques et on aura Penny Collins à côté pour l'échelle des degrés de la perfection." - (Lloyd Jenkins)

RAGOTS PARTAGÉS : 4886
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan. Mais en ce moment, elle passe beaucoup de temps avec Lloyd.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Et ce n'est pas prêt de changer puisqu'elle vient de rater ses partiels.
REPUTATION : Je l'ai vue s'afficher officiellement avec Stan Haverford à l'anniversaire de Max Juillard, je savais que ces deux-là étaient en couple ! Ils sont beaux ensembles, non ? Cela dit, elle doit moins avoir le temps de papillonner avec le terrible accident qu'à eu son grand ami, Lloyd Jenkins...

MessageSujet: Re: Téléphone de Lloyd Jenkins Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 18:16

PENNY

Moh tu sais bien que je ne t'échangerai pas, même contre toutes les pizzas du monde Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 4 482748114
THANKS XO MONSTER

Per aspera ad astra
: FRIMELDA

Mr & Mrs Fourbe  Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 4 897107186:

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Lloyd Jenkins Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 23:58

ALOY

ahah j'ai pris tant de place que ça l'autre soir ? Rolling Eyes Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 4 482748114
THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Lloyd Jenkins Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 0:07

ALOY

j'aime bien quand tu es plus précis Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 4 2520669607
tu me manques aussi beaucoup Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 4 482748114 j'ai mon chat pour me tenir compagnie, mais bon... Ce n'est pas pareil Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 4 603559596
THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Lloyd Jenkins Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 0:17

ALOY

eh ben tu auras qu'à mettre ton écharpe... Rolling Eyes Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 4 3899243196
THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Lloyd Jenkins Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 0:22

ALOY

ahah si ton écharpe te manque tant que ça, tu peux toujours venir la chercher tu sais... et rester dormir par la même occasion Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 4 1461985152
THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Lloyd Jenkins Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 0:27

ALOY

Lloyd qui est-ce que tu veux déranger ? Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 4 970745308
Bien sûr que tu peux venir. Tu te débrouilles pour faire comprendre au chat que tu vas lui voler sa place par contre Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 4 254265530
THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Lloyd Jenkins Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 0:33

ALOY

t'as pas besoin de me remercier, je suis super contente que tu viennes Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 4 3899243196
à toute à l'heure Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 4 482748114
THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Lloyd Jenkins Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 12:16

ALOY

j'ai beaucoup trop bien dormi cette nuit, tu peux revenir quand tu veux Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 4 1461985152 Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 4 482748114
THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Lloyd Jenkins Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 13:08

ALOY

ahah il t'a embêté cette nuit? Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 4 970745308
THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Lloyd Jenkins Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 16:50

ALOY

quoi ?! Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 4 3884905051 Mais pourquoi tu ne m'as rien dit ? Tu aurais dû me réveiller!! Est-ce que ça va ton dos?
THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Lloyd Jenkins Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 17:01

ALOY

tu es adorable Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 4 482748114 mais ça ne change rien, tu aurais quand même dû me réveiller! Est-ce que tu as pu dormir quand même? Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 4 3512784918
THANKS XO MONSTER
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphone de Lloyd Jenkins Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 4 Empty

Téléphone de Lloyd Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant