Sujet: Re: Téléphone de Lloyd Jenkins Jeu 27 Avr - 19:46
ALOY
oui, il n'y a pas de raison, juste des tests de routine, même si je t'avoue que ça me stress quand même de savoir qu'ils pourraient lui trouver quelque chose... Et puis c'est normal, elle est là pour moi quand j'ai besoin, donc je me vois mal lui dire de rester dormir seule et basta!
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (20/02) CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan. Mais en ce moment, elle passe beaucoup de temps avec Lloyd. PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Elle a repris des études de sociologie par correspondance. REPUTATION : Je l'ai vue s'afficher officiellement avec Stan Haverford à l'anniversaire de Max Juillard, je savais que ces deux-là étaient en couple ! Ils sont beaux ensembles, non ? Cela dit, elle doit moins avoir le temps de papillonner avec le terrible accident qu'à eu son grand ami, Lloyd Jenkins...
∞
Sujet: Re: Téléphone de Lloyd Jenkins Dim 30 Avr - 10:17
PENNY
Quand tu es cruel oui Je me les creuse les méninges... figure toi
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (20/02) CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan. Mais en ce moment, elle passe beaucoup de temps avec Lloyd. PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Elle a repris des études de sociologie par correspondance. REPUTATION : Je l'ai vue s'afficher officiellement avec Stan Haverford à l'anniversaire de Max Juillard, je savais que ces deux-là étaient en couple ! Ils sont beaux ensembles, non ? Cela dit, elle doit moins avoir le temps de papillonner avec le terrible accident qu'à eu son grand ami, Lloyd Jenkins...
∞
Sujet: Re: Téléphone de Lloyd Jenkins Dim 30 Avr - 18:16
PENNY
Moh tu sais bien que je ne t'échangerai pas, même contre toutes les pizzas du monde
Sujet: Re: Téléphone de Lloyd Jenkins Lun 1 Mai - 0:27
ALOY
Lloyd qui est-ce que tu veux déranger ? Bien sûr que tu peux venir. Tu te débrouilles pour faire comprendre au chat que tu vas lui voler sa place par contre