AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Téléphone de Lloyd Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Lloyd Jenkins Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 27 EmptyVen 26 Jan - 11:18

ALOY

je sais pas comment, mais je me suis retrouvée comme ça dans le train pour venir te rejoindre Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 27 1461985152
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Lloyd Jenkins Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 27 EmptyVen 26 Jan - 12:00

ALOY

quel dommage que Smith soit malade, vraiment Rolling Eyes
J’arrive d’ici une vingtaine de minutes, je t’aime Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 27 482748114
THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Lloyd Jenkins Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 27 EmptyVen 26 Jan - 12:30

ALOY

t’imagines t’aurais attrapé la grippe ?? On n’aurait même pas pu rester dans le même lit avec le bébé :o
Et non je me débrouille ne te dérange pas Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 27 482748114
THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Lloyd Jenkins Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 27 EmptyVen 26 Jan - 12:39

ALOY

Moooh chéri Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 27 482748114 mais tout va bien, pas de grippe !!
Ne t´inquiete pour moi. Je prendrai un taxi
THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Lloyd Jenkins Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 27 EmptyMer 7 Fév - 15:43

ALOY
tu penses rentrer tard ce soir ? I miss you Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 27 2366061714 Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 27 482748114
THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Lloyd Jenkins Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 27 EmptyMer 7 Fév - 16:44

ALOY

18h30 à la maison ou tu pars de la fac à 18h30 ? Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 27 2366061714
THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Lloyd Jenkins Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 27 EmptyMer 7 Fév - 18:20

ALOY

tout va bien mais tout ira encore mieux quand tu seras à la maison Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 27 482748114 j'en ai marre de passer mes journées enfermée sans toi Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 27 603559596
THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Lloyd Jenkins Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 27 EmptyMer 7 Fév - 18:30

ALOY

Ah oui ? Ca serait tellement bien Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 27 1408016949
THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Lloyd Jenkins Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 27 EmptyMar 13 Fév - 17:21

ALOY

Mes grand-parents proposent qu'on aille manger chez eux ce soir. Ca te dit ou tu veux qu'on reste à la maison ? Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 27 2366061714
THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Lloyd Jenkins Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 27 EmptyMar 13 Fév - 17:57

ALOY

Ca te dérange si on se rejoint là-bas, comme ça je vais aller aider ma grand-mère à tout préparer toujours Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 27 482748114
THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Lloyd Jenkins Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 27 EmptyMar 13 Fév - 18:06

ALOY

Parfait ! Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 27 482748114 Je t'aime, fais attention sur la route Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 27 2366061714
THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Lloyd Jenkins Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 27 EmptyJeu 22 Fév - 12:22

ELLIE
Hey Lloyd ! C'est Ellie. C'est juste pour te prévenir qu'on part à la maternité avec Aloy. Depuis ce matin, elle a des contractions qui sont apparemment de plus en plus régulières, donc on a appelé son gynécologue et il lui prépare une chambre à la maternité pour voir si il y a de quoi s'inquiéter ou pas. Pas d’affolement pour l'instant, c'est juste pour te tenir au courant.
THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Lloyd Jenkins Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 27 EmptyJeu 22 Fév - 12:36

ELLIE

d'ac ! enfin ce n'est peut être rien hein. On vient d'arriver, elle voit son médecin dans 5 minutes. Je te tiens au courant de ce qu'ils lui disent
THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Lloyd Jenkins Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 27 EmptyJeu 22 Fév - 12:49

ELLIE

ok ! tu veux quand même savoir ce que le docteur a dit ?
THANKS XO MONSTER
[/quote]
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Lloyd Jenkins Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 27 EmptyJeu 22 Fév - 13:05

ELLIE

le travail a bien commencé donc il semblerait que tu deviennes papa dans la journée ! félicitations :)
(et aloy me dit de te dire de faire attention sur la route, de ne pas te presser et conduire trop vite, et qu'elle t'aime très fort)
THANKS XO MONSTER
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphone de Lloyd Jenkins Téléphone de Lloyd Jenkins - Page 27 Empty

Téléphone de Lloyd Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant