AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Prédiction de Eilian G. O'Malley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Prédiction de Eilian G. O'Malley Dim 20 Nov - 23:10

Et si Eilian n'avait jamais mis le pied à Tenby?
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Dr. Marabouté
TON AVATAR : Ma splendeur interstellaire
TES CRÉDITS : Sitting Duck.
RAGOTS PARTAGÉS : 45
ARRIVÉE À TENBY : 15/05/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : J'ai assisté à plusieurs passages de comètes, si c'est votre question
CÔTÉ COEUR : C'est le votre qui m'intéresse... enfin, vos relations amoureuses, je veux dire
PROFESSION : Expert en voyance et futur alternatif

MessageSujet: Re: Prédiction de Eilian G. O'Malley Jeu 23 Fév - 13:12

Pendant un temps, tu as envisagé de quitter New York. Mais finalement, tu as renoncé à cette idée. Peut-être que ta vie est ici, tout simplement... Au début, tu as bossé comme pigiste, par-ci par-là. Mais assez rapidement, tu t'es rendu compte que ce n'était pas fait pour toi. Non, toi, tu avais envie d'aider, de te rendre réellement utile. Alors au final, tu t'es engagé chez les pompiers. Et en fait, c'est un métier qui te plaît assez. Ce n'est pas toujours de tout repos, mais c'est gratifiant ! En réalité, tu aimerais bien que tout se passe aussi bien pour toi que dans le domaine professionnel. Malheureusement, ce n'est pas le cas... Déjà, tu dois t'occuper de ton demi-frère Ezra qui, sans être méchant, est un adolescent difficile à gérer. Et quand bien même tu l'aimes, c'est loin d'être un cadeau au quotidien. Puis il faut avouer que tu te sens aussi terriblement seul. Tu penses encore à ta belle blonde, tu en veux encore à son père de vous avoir séparés pour des raisons futiles. Tu voudrais bien essayer de la reconquérir, mais tu as l'impression que c'est impossible. Alors il t'arrive de la suivre, oui. Tu connais encore son restaurant préféré, l'endroit de Central Park où elle aime se rendre, ses habitudes... Et tu espères te contenter d'apercevoir furtivement son visage et sa silhouette de rêve. Mais bien sûr, tu aspires à beaucoup plus dans la vie. Réussir à aider ton demi-frère sans pour autant que ça entrave trop ta liberté. Rencontrer quelqu'un qui réussira à te faire oublier le fantôme de ton passé. Ce n'est quand même pas trop demander, si ?
Revenir en haut Aller en bas

Prédiction de Eilian G. O'Malley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1