AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

LES AWARDS ♣ Cérémonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

PNJ ♣ Buvons le thé ensemble

TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : crossroad blues & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 621
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

MessageSujet: Re: LES AWARDS ♣ Cérémonie Sam 4 Mar - 1:30

La cérémonie des awards
Fourth round

Nous continuons sur la lancée des duos... Maintenant, nous allons ravir ceux qui veulent écouter des histoires plus attendrissantes ! Passons donc à la plus belle amitié de Tenby… Et pour ça, accueillons deux personnes qui, cette fois, ne se connaissent pas le moins du monde. Comme ça, les boulettes sont évitées... Bref, je laisse la parole à Luka et Faith !

Vêtue d'une longue robe rouge qui lui va à ravir, Faith fait son apparition. Alors qu'elle monte les escaliers, elle passe son temps à regarder derrière son épaule, pour vérifier si Luka la suit toujours. Le militaire est très classe dans son costume et avec sa cravate, mais le malaise qui se lit sur son visage est flagrant

FAITH : Tu veux bien te dépêcher ? Il est hors de question que j'aille sur cette scène toute seule !
LUKA : Je ne ressens pas vraiment le besoin d'être au centre de l'attention.
FAITH : *tire Luka par le bras* Bonsoir tout le monde !
LUKA : *reçoit un coup de coude de Faith* Oui, bonsoir.
FAITH : Nous sommes tous les deux devant vous pour remettre une récompense symbolique à la plus belle des amitiés de Tendy. D'ailleurs, avec Luka, on partage une histoire...
LUKA : *la coupant* Et si tu ouvrais l'enveloppe ?
FAITH : Bien sûr. Mais toi et moi on a un ennemi en commun, donc je pense qu'il faudrait ...
LUKA : *lui prend l'enveloppe des main* Les premiers nominés sont Spencer et Malone ! Oh tiens, mon cousin et ...
FAITH : Et qui ? Tu tires une tête bizarre.
LUKA : Peu importe. Les deux avaient beaucoup de connaissances en commun et pourtant, ils ne se sont jamais vraiment parlés avant... Quelques mois auparavant, je dirais. ! Mais maintenant, ils sont devenus inséparables.
FAITH : C'est mignon, comme histoire.
LUKA : Ouais eh bien, j'aime autant ne pas m'éterniser là-dessus.
FAITH : *intriguée* Passons aux deuxièmes nominés alors. Il s'agit de Gwen et de Rhys !
LUKA : *grinçant des dents* Le type qui a mis ma soeur enceinte...
FAITH : J'imagine que tu ne dois pas être son plus grand fan. Mais ils ne sont pas ensemble ces deux-là ?
LUKA : C'est ça. Peut-être que les meilleurs amis font les plus beaux couples... Bref, on continue. Les troisièmes nominés sont... Malone et Laserian !
FAITH : J'ai entendu de drôles de rumeurs à leur sujet. Par exemple, on dit qu'ils font un ménage à trois avec la copine de Malone. Alors, amitié ou... ?
LUKA : La vie amoureuse de mon cousine, très peu pour moi. Je préfère retenir qu'il a beaucoup d'amis, tant mieux pour lui. Je sais que Laze et lui sont très proches et franchement, ils peuvent être assez drôles ensemble !
FAITH : Nous aussi on pourrait être assez drôles, à faire des coups foireux à...
LUKA : *chuchotant* Arrête Faith, ce n'est pas parce que tu le détestes que je dois le faire aussi. *prenant une grande respiration* Et les derniers nominés sont...
FAITH : Lizzie et Caleb !
LUKA : Alors là, je ne peux qu'être d'accord ! Ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petits. Ils ont grandi ensemble et ils font front à toutes les épreuves, tous les deux. Je suis content que ma petite soeur ait un meilleur ami comme Caleb.
FAITH : Félicitation au garçon pour son mariage, d'ailleurs !
LUKA : Ouais, c'est ça. Je préfère me concentrer sur son amitié avec Lizzie. Donc, nos heureux gagnants pour la catégorie plus belle amitié sont...
Spoiler:

FAITH : Félicitations à eux ! Je pense qu'ils sont un superbe exemple pour tout le monde. Lizzie et Caleb, vous êtes cordialement invités à vous exprimer à ce sujet en faisant un tour par ici.
LUKA : En tout cas, je suis fier de vous...
FAITH : On sera peut-être le prochain exemple ...
LUKA : *pressé de quitter la scène* Merci à tous d'avoir été attentifs !
FAITH : Oui, merci aussi de nous avoir permis de nous retrouver ici.

Levant les yeux au ciel, Luka laisse passer Faith en grand gentleman. Celle-ci tente encore de lui parler après avoir descendu les escaliers, sauf que Luka s'en va directement retrouver les siens. Se rendant compte que son plan a échoué, Faith retourne également à sa place, déçue.

MRS LLOYD : Moi qui pensais qu'ils ne se connaissaient pas... Je crois que je me suis un peu trompée, même si je ne comprends pas forcément avec exactitude quel lien les unit. Enfin bref... Restez avec nous pour la suite, elle promet d'être encore pleine de rebondissements !

© WHISPERS DOWN THE LANE

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas

PNJ ♣ Buvons le thé ensemble

TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : crossroad blues & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 621
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

MessageSujet: Re: LES AWARDS ♣ Cérémonie Sam 4 Mar - 1:31

La cérémonie des awards
Fourth round

Merci d’être restés parmi nous ! La cérémonie touche à sa fin, mais je crois que nous avons gardé le meilleur... Sans plus tarder, nous allons découvrir quelle est la famille que vous préférez à Tenby et pour nous la présenter, accueillons Grace et Mona !

Les deux jeunes femmes arrivent en même temps sur la scène, conservant une distance correcte, mais souriantes. Elles sont toutes les deux sur leur trente et un, magnifiques dans leurs longues robes.

GRACE : *pas aussi à l'aise qu'elle n'en a l'air* Bonsoir Tenby !
MONA : *assez enthousiaste* J'espère que vous allez bien !
GRACE : Je suis très contente d'être avec Mona ce soir pour m'adresser à vous.
MONA : *rougissante Eh bien... Moi aussi. Et si nous sommes ici, c'est pour vous parler de la famille !
GRACE : Ou encore, de lien familial que vous préférez tous. Tu ouvres l'enveloppe, s'il te plaît ?
MONA : *s'exécutant* Bien sûr. Nos premiers nominés sont... Ah, tiens, c'est toi ! Et Theodore.
GRACE : *un peu déstabilisée* Moi ? Oh, c'est gentil... Theodore est mon père.
MONA : Ah oui, je crois que Mal... Oui enfin, peu importe, découvrons ensemble la suite de cette liste. *lui tendant le morceau de papier* Je t'en prie.
GRACE : Merci. Alors, nos deuxièmes concurrents au titre sont Jesse et Eleanor Griffiths !
MONA : Je ne les connais pas très bien, mais c'est vrai qu'ils ont l'air adorables. En tout cas, je sais qu'ils font l’unanimité dans une grande partie de la ville, parce que tout le monde dit qu'ils sont bien élevés et absolument charmants.
GRACE : Oui, les avis ont l'air de se rejoindre là-dessus ! C'est peut-être parce qu'ils ont reçu une éducation religieuse, qui sait ?
MONA : Euh... Oui, peut-être. Tu nous dit qui d'autre est sur cette liste ?
GRACE : Oui. Cette fois, ce sont les Weston qui sont mis à l'honneur ! Thomas et Deborah, pour être exacte.
MONA : Ah, je crois que je vois... C'est le flic et sa fille, c'est bien ça ?
GRACE : Tout à fait. Malgré une relation parfois tendue, comme la fois où la jeune Weston a fugué et où tout le monde en a entendu parler, il faut croire qu'ils ont encore des fans dans le coin. Peut-être parce qu'on se reconnaît mieux dans les familles qui ne sont pas toutes roses.
MONA : Oui, sûrement. D'ailleurs, en parlant de familles qui ont connu des difficultés, nos autres nominés sont les Baxter !
GRACE : Kainoa, Anthony et Abbey. Il y a aussi Evie, mais elle est partie s'installer en Irlande avec son compagnon et son petit garçon.
MONA : Ah oui, Kainoa m'en a parlé... Bon, cette famille n'a pas une réputation au top et un passé apparemment assez compliqué. Bon, tu dois mieux le savoir que moi... Bref, ce qu'il faut retenir, c'est qu'ils sont unis, tous les trois.
GRACE : Kai est vraiment un garçon adorable. Je ne connais pas très bien les deux autres mais si ça tient dans les gènes, je suis sûre qu'ils sont extrêmement gentils !
MONA : Je suis tout à fait d'accord pour Kainoa. J'ai déjà vu son frère aussi une fois...
GRACE : Il s'agissait donc de nos derniers nominés. Nous approchons du moment que vous attendez tous... Mais de toute façon, tout le monde mérite sa récompense, je crois !
MONA : Je ne peux que t'approuver. Mais c'est trop de suspens, même pour moi, alors... *baissant les yeux vers le petit morceau de papier* Et c'était visiblement trop difficile de départager, puisque nos heureux gagnants sont à égalité...
Spoiler:

GRACE : Félicitations à vous cinq, je suis très heureuse du résultat ! Vous êtes invités à venir vous exprimer ici.
MONA : Félicitations, merci à vous tous et merci aussi à Grace !
GRACE : *rougissant* Oui, merci !

Cette fois, c'est Grace qui quitte la scène en premier, un peu gêné. Mona la suit de près, mais elles ne parlent plus beaucoup et se séparent rapidement pour regagner leurs sièges respectifs.

MRS LLOYD : Bon, ce duo n'a pas trop mal fonctionné, n'est-ce pas ? En tous cas, les deux jeunes filles sont très agréables à écouter et aussi à regarder. Il y en a qui sont chanceux, vous ne trouvez pas ? Enfin bref, je vous remercie chaleureusement pour votre présence et votre patience ce soir ! Vous avez été un public absolument génial, attentif, réactif, agréable à souhait... Je n'ai qu'une hâte, c'est de recommencer ! Et encore félicitations à tous nos heureux gagnants !

© WHISPERS DOWN THE LANE

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas

LES AWARDS ♣ Cérémonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2