AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(F) AMOUR DE JEUNESSE ♣ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs Hadsen.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Irish coffee & tumblr (gifs).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Aloy, Penny & William. (3/4)
A venir : Kainoa.
RAGOTS PARTAGÉS : 4061
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-sept ans.
CÔTÉ COEUR : Aloy ♥.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: (F) AMOUR DE JEUNESSE ♣ LIBRE Mer 16 Nov - 15:50

Evelyn "Eve" Stewart
   « There's No Place Like Home »

ÂGE : quarante-cinq ans ; PROFESSION : psychiatre ; ÉTAT CIVIL : mère célibataire ; PROPOSITIONS D'AVATAR : gillian anderson ;

Déterminée - Réaliste - Travailleuse - Intuitive - Protectrice - Méfiante (envers les hommes) - N'a pas froid aux yeux - Impliquée avec ses patients - Émotive - Autoritaire

— Bien que née à Liverpool, sa ville préférée reste Édimbourg, c'est dans cette ville qu'elle a travaillé dans un cabinet médical qui lui a permit d'avoir une immense réputation qu'elle garde toujours avec elle, même maintenant.
— Si il y a bien quelqu'un qui sait ce qu'elle veut, c'est elle et elle seule, Eve a tout apprit seule, elle s'est battue pour élever son fils et avoir une carrière professionnelle parfaite en même temps. Lorsqu'elle désire quelque chose, elle fait tout pour l'avoir. Malheureusement, du côté amoureux, elle n'a jamais eu que des relations d'un soir ou de quelques jours, se marier n'est absolument plus dans ses plans désormais.
— S'installer à Tenby est une chose qu'elle voulait faire depuis un moment déjà, afin de se retrouver au calme tout en continuant à travailler. Quitter sa ville de cœur n'a pas été simple, mais une bonne idée.
— Depuis qu'elle a eu son fils, ses relations avec les hommes n'ont été qu'expéditives, pas question de donner de la confiance ou bien une once d'amour.
— Elle a toujours donné cette impression d'elle en tant que femme plutôt froide est distante, mais apprendre à la connaitre permet de voir qu'elle n'est pas que ça, bien au contraire. Depuis quelques années, elle développe des passions, comme la peinture ou bien la musique, elle essaie d'apprendre le piano depuis trois ans.
— Enfant, elle était très proche de son voisin, Lloyd Jenkins, ils passaient beaucoup de temps tous les deux en dehors de l'école, elle adorait Lloyd, il n'était pas comme les autres, il faisait tout avec elle, surtout des bêtises. Lloyd faisait toujours tout pour la protéger, il se dénonçait pour elle et Eve, à cette époque adorait cette attitude. C'était son petit prince, son grand amour. Elle ne pensait pas, un jour retomber sur lui et découvrir, qu'au fond, il n'a absolument pas changé.
Le destin veut qu'ils se retrouvent tous les deux.

lloyd jenkins - amour de jeunesse - Personnage joué
Liverpool, 1978.
« Lloyd, qu'est-ce que tu fais ? On va se faire gronder si quelqu'un nous attrape. » Tu ne prêtes pas attention à ce qu'elle te dit et tu continues à arracher des fleurs, marchant dans cette terre boueuse & enfin, quelques minutes plus tard, tu la rejoins, les mains pleine de terre et un immense sourire sur le visage, tu lui tends un immense bouquet de fleurs. « On va se marier et on va avoir un fils, Alvin. » Eve te regarde, la bouche grande ouverte, elle semble perdue mais elle prend le bouquet. « Pourquoi tu as laissé les racines avec Lloyd ? Elles seraient plus belles sans. » Tu fais la moue, croisant tes sales mains sur ton torse, salissant ton unique chemise blanche. « Mais on va se marier quand même ? » Tu demandes, encore une fois, refusant qu'elle ne réponde pas à cette question capitale. « Pas si tu es sale comme ça. » Vous vous faites face, tous les deux avec cette moue boudeuse et tu fais un pas en avant, posant ton genou droit sur le sol. « Evelyn Stewart, voulez-vous m'épouser ? » Tu te sens courageux, tu fais exactement comme dans le film que tu regardes en boucle sur ta vieille télé depuis des jours. « LLOYD JENKINS ! » Quelqu'un vient de hurler, tu ouvres les yeux en grand et tu te redresses, apeuré, c'est ton père. « jesuisdésolé. » Arrives-tu à dire avant de t'enfuir en courant, laissant Evelyn avec tes fleurs.
Tu n'as jamais entendu sa réponse, mais elle était positive.

Alvin Stewart - Fils.
Son unique enfant, celui qui vient de décéder subitement.

magnùs hadsen - ancien patient/ami - Personnage joué
Il a été son patient pendant un long moment lorsqu'elle était à Édimbourg, ils sont devenus proches, un peu trop entre patient et médecin. Elle a arrêté les séances lorsqu'elle pensait qu'il allait mieux et immédiatement après, ils ont couché tous les deux. De temps en temps après, ils se revoyaient pour ça, pour le sexe. Simplement pour ça...

Fiche © Whispers down the lane
   Avatars © fassylover ; Icones © tumblr

If time is money, then I'll spend it all for you, I will buy you flowers with the minutes we outgrew. I'll turn hours into gardens, planted just for us to take, I'll be reckless with my days, building castles in your name.
What a Face:

Dernière édition par Lloyd Jenkins le Jeu 27 Avr - 23:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs Hadsen.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Irish coffee & tumblr (gifs).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Aloy, Penny & William. (3/4)
A venir : Kainoa.
RAGOTS PARTAGÉS : 4061
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-sept ans.
CÔTÉ COEUR : Aloy ♥.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (F) AMOUR DE JEUNESSE ♣ LIBRE Mer 16 Nov - 15:51

Hello
J'espère que le scénario est sympathique, j'ai passé beaucoup de temps dessus, même si ça ne se voit certainement pas, mais c'est le cas. Des heures et des heures de réflexions sur la vie de deux enfants amoureux l'un de l'autre dans les plus belles heures de l'innocence.  
C'est un lien qui est, malgré tout libre, dans le sens ou ils étaient amoureux enfants, mais pour le suite, ça va dépendre de nous, les gens derrière l'ordinateur, en fonction de nos envies, de comment on fonctionne tous les deux, on fera évoluer le lien comme on en a envie.
Et faut pas oublier Magnùs What a Face elle a été son médecin pendant de longues années et dès que la relation patient/médecin s'est terminée, ils ont couché tous les deux, plusieurs fois, lorsqu'ils avaient l'occasion de se revoir, simplement et purement sexuel.
L'histoire du fils, je trouvais que c'était vraiment mignon que son fils à elle s’appelle Alvin, comme Lloyd l'aurait voulu. Ça veut dire deux choses, la première c'est qu'elle n'a jamais oublié Lloyd, la deuxième c'est qu'elle ne pensait jamais le revoir. Elle risque de lui en vouloir lorsqu'elle va le revoir alors que son fils est décédé.

Pour ce qui est plus technique  Cool , pour l'avatar, Gillian Anderson (beau film à voir I'll follow you down, ils sont tous les deux dedans) sinon, pourquoi pas Nicole Kidman ou d'autres propositions, ils suffit de proposer, mais sincèrement, je pense que Gillian est parfaite.
Le temps de rp, je réponds vite, même très vite, mais ce n'est pas pour obliger les gens à me répondre immédiatement, take it easy, cela ne me dérange pas d'attendre, tant que personne ne se force et que tout le monde s'amuse, pour moi c'est tout parfait.
J'envoie beaucoup de mps aussi, j'aime bien, c'est marrant What a Face.
Voilà, si y a des questions, je suis là pour y répondre.

If time is money, then I'll spend it all for you, I will buy you flowers with the minutes we outgrew. I'll turn hours into gardens, planted just for us to take, I'll be reckless with my days, building castles in your name.
What a Face:

Revenir en haut Aller en bas

(F) AMOUR DE JEUNESSE ♣ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1