AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez| .

Rumeur #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lizzie qui est enceinte...
Elle n'a même pas de travail, c'est irresponsable !
18%
 18% [ 4 ]
J'espère qu'elle est soutenue autant que possible !
32%
 32% [ 7 ]
Ce n'est pas dangereux, avec sa récente greffe ?
18%
 18% [ 4 ]
Le père, c'est Rhys Blake. Mais il est en couple avec Gwen Martins...
32%
 32% [ 7 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Thomas & Eleanor
TON AVATAR : Sam Claflin
TES CRÉDITS : moonlight (avatar) anaelle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : (2/3)
En cours : Lylou - Sujet commun
A venir : Lizzie

RAGOTS PARTAGÉS : 1359
ARRIVÉE À TENBY : 16/02/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans (24/08)
CÔTÉ COEUR : Ses sentiments naissants sont encore un peu étouffés par ses deuils récents.
PROFESSION : Il prétend être médecin et avoir fait une pause après un voyage humanitaire. En réalité, il n'a pas de boulot et arrondit ses fins de mois en faisant des parties de poker truquées.
REPUTATION : Il a l'air de reprendre un peu goût à la vie, non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rumeur #6 Dim 13 Nov - 19:10

Oui, c'est moi le père. Donc le seul qui devrait être préoccupé par le sujet, c'est bien moi mais merci quand même Wink

You make my heart feel like it’s summer When the rain is pouring down.You make my whole world feel so right when it’s wrong. Life It’s easy to be scared of. With you I am prepared forWhat is yet to come.Cause our two Hearts will make it easy Joining up the pieces Together making one.(BY ANAELLE)

:

Revenir en haut Aller en bas

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : angel dust (avat) | penny (gif) | gwen (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 7891
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 31 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : vide
PROFESSION : mecano
REPUTATION : on croirait bien qu'il possède le charme des bad boy... allez comprendre. a moins qu'il soit devenu gigolo ? cela dit, plus il est loin, mieux je me porte.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rumeur #6 Lun 14 Nov - 12:56

Boulot ou pas, ça ne change pas la place qu'aura ce bébé dans leur vie. S'ils sont contents, tant mieux pour eux et qu'on les laisse tranquilles.

Certains disent que le monde sera anéanti par le feu d'autres par la glace. Pour ce que j'ai goûté du désir amoureux, je penche du côté de ceux qui préfèrent le feu. Mais s'il fallait que par deux fois je trépasse. Je crois en connaître assez sur la haine pour savoir que la destruction par la glace est tout aussi vilaine et efficace. © by anaëlle.

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew, ana-sofia, deborah, nate, jesse & yevgeniya
TON AVATAR : béatrice martin
TES CRÉDITS : shyia (avat) penny (gif signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 2393
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 yo (09.04.90)
CÔTÉ COEUR : perdue
PROFESSION : tutrice à l'université de swansea
REPUTATION : elle vient de faire une fausse couche, elle est éteinte depuis

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rumeur #6 Mer 16 Nov - 22:21

Merci à ceux qui m'apportent leur soutien
Quant aux autres, je n'ai ni besoin de cours d'éducation sexuelle, ni de courage, ni de quoi que ce soit d'autre… Arrow J'ai déjà tout ce qu'il me faut.

« high hopes »
You could be my unintended choice to live my life extended, you could be the one I'll always love, you could be the one who listens to my deepest inquisitions © .bizzle

TON PSEUDO : Clou
TES DOUBLES : calamity Holly
TON AVATAR : Frida Gustvasson
TES CRÉDITS : alinoé (avatar)
TA DISPONIBILITE RP : toujours dispo
RAGOTS PARTAGÉS : 9345
ARRIVÉE À TENBY : 25/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-et-un ans (18.12)
CÔTÉ COEUR : quelqu'un s'y est frayé une place dernièrement
PROFESSION : confiseuse comme papa
REPUTATION : « Grace semble enfin aller mieux, c'est une jeune maman épanouie qui sourit à la vie. Il était temps ! »

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rumeur #6 Jeu 17 Nov - 9:29

Tout va bien aller. Ce bébé aura un papa et une maman. On a pas besoin d'être dans un schéma classique pour avoir un enfant et l'élever au mieux... J'en suis bien l'exemple ! Je vous souhaite plein de bonheur

I love him, I'm his and everything he is, I am too. I love him, we're one, there's nothing to be done, not a thing I can do but hold him, hold him forever, be with him now, tomorrow and all of my life — .

MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : malone & adriel.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : kawai & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert.

Deb, Lenny, Nia, Yev (Jesse/Lylou).
RAGOTS PARTAGÉS : 409
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : célibatârd sans attaches.
PROFESSION : étudiant en littérature plus préoccupé par l'escrime et les filles.
REPUTATION : un garçon plus que charmant. il a des parents peu présents mais talentueux et je suis sûr qu'il a l'écriture dans les gènes. c'est le genre de personne qui a tout pour elle et qu'on envie. mais attention, j'ai entendu de vilaines rumeurs qui racontent comment il joue avec les sentiments de deux jeunes filles. par pitié ... il faut qu'il montre au reste de tenby qu'il existe encore des gentlemans de vingt ans.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rumeur #6 Dim 20 Nov - 21:53

Bonne chance avec le gamin
Par contre, je n'ai qu'une chose à dire : s'il avait mieux gérer l'histoire, il n'y aurait même pas de discussions Je pourrais lui apprendre si il veut !

she looks so perfect standing there.

TON PSEUDO : chrysalide.funèbre
TON AVATAR : Adelaide Kane
TES CRÉDITS : lux aeternia (ava) ; endlesslove (signa)
TA DISPONIBILITE RP : De retour pour vous jouer un mauvais tour. Indisponible ~ 0/2.

Seren
Cody
RAGOTS PARTAGÉS : 605
ARRIVÉE À TENBY : 15/10/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt ans. (o9.o6.1997)
CÔTÉ COEUR : Célibataire un peu paumée.
PROFESSION : Etudiante en musicologie et livreuse de pizzas.
REPUTATION : « Elle a changé, celle qu'on appelait "l'héroïne de Tenby" il n'y a pas si longtemps encore. Elle est plus calme, plus posée, à croire qu'elle essaye de vraiment construire quelque chose. Son entourage doit avoir une bonne influence sur elle. Par contre, la pauvre s'est blessée lors d'un entraînement de boxe. Résultat, elle ne peut plus jouer de musique. Et vous avez entendu ? Il paraît qu'elle et le fils Fitzpatrick... disons qu'ils passent beaucoup de temps ensemble, ça cache forcément quelque chose, pas vrai ? »

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rumeur #6 Dim 20 Nov - 22:17

"Le père, c'est Rhys Blake. Mais il est en couple avec Gwen Martins..." Ouais bah voilà, allez pas dire que je ne vous avais pas prévenus. Ma cousine, c'est une fouteuse de merde. Regardez, maintenant, elle se retrouve en cloque d'un mec qui est déjà en couple... vraiment sans scrupule. Je plains l'gosse avec une mère pareille. Arrow

love is a battlefield
We're losing control, will you turn me away or touch me deep inside? And before this gets old, will it still feel the same? There's no way this will die. But if we get much closer, I could lose control and if your heart surrenders, you'll need me to hold. We are young, heartache to heartache we stand. No promises, no demands. ~ Pat Benatar.

:

TON PSEUDO : Eiko
TON AVATAR : MRJ
TES CRÉDITS : Moi
RAGOTS PARTAGÉS : 138
ARRIVÉE À TENBY : 05/09/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ans
CÔTÉ COEUR : Un muscle comme un autre
PROFESSION : Patron de Tenbreak FM
REPUTATION : C'est vraiment un personnage hors du commun. On en rencontre pas deux comme lui dans une vie. En tout cas tout le monde l'apprécie, il faut dire qu'on lit en lui comme dans un livre ouvert. C'est toujours agréable dans une ville où la plupart des gens ont de vilains petit secrets.

MessageSujet: Re: Rumeur #6 Dim 20 Nov - 23:03

Un accident ça arrive, vu le taux de natalité de Tenby ces derniers temps je pense que la plupart des habitants seront d'accord avec moi. D'ailleurs mon petit doigt me dit qu'une grossesse impromptue est le cadet des soucis de certains quand on voit ce qui se passe chez eux.
Bref bon courage à Lizzie que je soutien du fond du cœur.

PNJ ♣ Buvons le thé ensemble

TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : crossroad blues & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 615
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

MessageSujet: Re: Rumeur #6 Jeu 29 Déc - 1:03

Ils sont beaucoup à défendre l'honneur de Lizzie et à la soutenir, espérons, vu la tournure qu'a pris cette fameuse grossesse, que tous ces gens bien pensants se trouveront effectivement aux côtés de la principale intéressée pour l'aider à traverser cette nouvelle épreuve. Bien entendu, l'implication de Rhys Blake et même, de Gwen Martins, a étonné et soulevé bon nombre de questions. Leur couple a semblé résister à cette histoire mais... Pour combien de temps encore ? Le Blake n'a pas eu une fin d'année facile, en tout cas, c'est le moins qu'on puisse dire.

Un secret a toujours la forme d'une oreille

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur #6

Rumeur #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2