AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Appel de Penny à Nate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nate R. Miles
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, brendan, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : tumblr (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 8301
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014
Appel de Penny à Nate.  - Page 2 Tumblr_o3tmtmJs6a1rug0eio5_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : gwen la sauvage
PROFESSION : musician
REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Appel de Penny à Nate.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de Penny à Nate. Appel de Penny à Nate.  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 11:34

Je suis prêt à raccrocher fissa pour me rendre chez le Fitzpatrick et lui faire manger mon poing. Je suis vraiment prêt à le faire mais ce sont les mots de Penny qui m'arrêtent car elle me confirme que ce n'est pas Sean qui l'a forcée à faire quoi que ce soit, mais qu'en revanche… Il lui a donné de l'argent. Je déglutis. « Oh… » Adieu la rancoeur que je porte à l'Irlandais, c'est ma cousine qui m'importe et seulement elle. « Mais… Ca ne va pas ? » C'est un sujet que nous n'abordons que très peu parce que malgré le fait que nous soyons de la même famille, il y a cette différence non négligeable. « Je veux dire… Tu as des problèmes d'argent ? » Le genre de chose que je ne peux même pas imaginer m'arriver tellement l'argent coule à flot. « Tu sais que… Tu peux venir vers moi dans ces cas là. Toujours. Ce n'est pas un problème pour moi, tu le sais bien. »

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

Appel de Penny à Nate.  - Page 2 994868865:

Revenir en haut Aller en bas
Penny Collins
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Jaya, Lula, Thomas, Rhys, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : ©shiya & friemelda
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/3
En cours : Lloyd - Stan
Appel de Penny à Nate.  - Page 2 Tumblr_pf0b9fOUjf1r213zbo10_250 "Penny est juste incroyable, elle augmente encore le niveau sur l'échelle de la perfection. On va renommer l'échelle de la perfection, l'échelle de Penny, comme Charles Richter qui a donné son nom pour l'échelle de l'intensité des secousses sismiques et on aura Penny Collins à côté pour l'échelle des degrés de la perfection." - (Lloyd Jenkins)

RAGOTS PARTAGÉS : 4851
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan. Mais en ce moment, elle passe beaucoup de temps avec Lloyd.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Elle a repris des études de sociologie par correspondance.
REPUTATION : Je l'ai vue s'afficher officiellement avec Stan Haverford à l'anniversaire de Max Juillard, je savais que ces deux-là étaient en couple ! Ils sont beaux ensembles, non ? Cela dit, elle doit moins avoir le temps de papillonner avec le terrible accident qu'à eu son grand ami, Lloyd Jenkins...

MessageSujet: Re: Appel de Penny à Nate. Appel de Penny à Nate.  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 14:53

Nate a exactement la réaction que tu attendais de lui. Sa colère semble s'évanouir tandis que la gêne prend le dessus. S'il y a bien un sujet qui pouvait te sauver de sa suspicion, c'était bien celui de l'argent. Car ton cousin venait du bon côté de la famille et tu savais que ça le complexait depuis que vous vous souciez l'un de l'autre. " Oui... En ce moment, c'est un peu difficile..." Tu insuffles autant de gêne que possible dans ta voix, ce qui n'est pas bien difficile. Tu détestais être pauvre. " Alors quand il m'a fait cette offre... C'était une aubaine. Je me suis détestée pour avoir accepté... tu sais que je ne voulais plus rien avoir à faire avec lui mais voilà, c'était de l'argent facile..." La question qui suit est bien naturelle et tu l'avais elle aussi anticipée. " Je sais que tu m'en donnerai... Mais j'aurai tellement honte. Et je ne veux pas que tu ais l'impression que tout ce que j'essaye de faire, c'est de profiter de toi. Tu m'as déjà donnée une voiture quand même... C'est pour ça que j'ai essayé de te de mentir, je ne voulais pas que tu saches que j'avais ce genre de problèmes... C'est con... Mais envers toi, j'ai envie de conserver un peu de dignité..."

Per aspera ad astra
: FRIMELDA

Mr & Mrs Fourbe  Appel de Penny à Nate.  - Page 2 897107186:

Nate R. Miles

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Penny à Nate. Appel de Penny à Nate.  - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 19:56

Je n'ose plus parler quand Penny avoue avoir des problèmes financiers… Et moi qui me pavane avec mes liasses de livres sterling sans me soucier de ce qu'elle a dans son compte en banque. Finalement, ce n'est pas plus mal qu'elle n'était pas là la dernière fois que je suis venue la voir car je m'apprêtais à lui évoquer mon prochain projet d'achat. « Je vois… Je suis désolé, je n'avais pas idée. » Elle m'explique pourquoi elle ne voulait pas de mon aide et je comprends ses raisons, même si j'ai du mal à m'imaginer à sa place. Je déglutis et je reprends avec compassion. « Oui, je peux comprendre… » avoue-je à contrecoeur. « Mais je n'aime pas te savoir avec lui… » Dis-je avec franchise, sur un ton contrit. Je n'aurais pas pensé un jour porter un tel mépris envers cet homme et pourtant c'est bel et bien le cas. Je n'aime pas le fait qu'elle ait à se rabaisser et à passer du temps avec Sean à un point que je suis prêt à essayer de lui dégoter un nouvel emploi. « Si c'est ton boulot qui prose problème, tu as déjà pensé à chercher ailleurs ? Vraiment… Je n'aime pas savoir que tu aies dû lui rendre ce service. Je peux peut-être t'aider à trouver autre chose… »

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

Penny Collins
Appel de Penny à Nate.  - Page 2 Tumblr_pf0b9fOUjf1r213zbo10_250 "Penny est juste incroyable, elle augmente encore le niveau sur l'échelle de la perfection. On va renommer l'échelle de la perfection, l'échelle de Penny, comme Charles Richter qui a donné son nom pour l'échelle de l'intensité des secousses sismiques et on aura Penny Collins à côté pour l'échelle des degrés de la perfection." - (Lloyd Jenkins)

CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan. Mais en ce moment, elle passe beaucoup de temps avec Lloyd.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Elle a repris des études de sociologie par correspondance.
REPUTATION : Je l'ai vue s'afficher officiellement avec Stan Haverford à l'anniversaire de Max Juillard, je savais que ces deux-là étaient en couple ! Ils sont beaux ensembles, non ? Cela dit, elle doit moins avoir le temps de papillonner avec le terrible accident qu'à eu son grand ami, Lloyd Jenkins...

MessageSujet: Re: Appel de Penny à Nate. Appel de Penny à Nate.  - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 17:36

La colère et la rancoeur désertent Nate, pour laisser place a la culpabilité, voir à la honte quand il a enfin connaissance de la "vérité". Tu devrais te sentir mal de jouer sur les cordes sensibles comme ça mais en réalité,  tu es juste soulagée que votre dispute se termine. "Ne sois pas désolé,  ce n'est pas de ta faute." Ça au moins c'est sincère.  L'époque où tu en voulais à Nate d'être riche est révolue. Il avait été un si bon cousin pour toi que c'était désormais la seule chose que tu gardais à l'esprit quand tu pensais à lui. Il se range aussi a tes arguments à propos de ta dignité et tu sais que c'est gagné. Ou presque. Parce que tu avais clairement sous-estimé le niveau de mépris qu'il avait pour Sean. "Il a été très correct à Dublin, si ça peut te rassurer" Dis-tu dans l'idée de progressivement les réconcilier. Une utopie mais malgré le déni dans lequel tu t'enfonçais parfois,  tu savais, que ta relation avec l'irlandais ne pouvait pas rester secrète pour toujours et qu'il allait falloir essayer coûte que coûte... Cependant Nate s'entête encore un peu, ce qui t'oblige à nouveau à jouer la carte de la misère.   " Tu crois que je me serai abaissée comme ça si j'avais vraiment eu le choix ? Tu crois que j'aime mon boulot ? Ma vie ? Que je n'ai jamais pensé à en changer ? Je ne suis qu'une petite serveuse sans qualifications... Qui voudrait de moi ?" Tu t'emballes un peu, troublée de constater que tes mensonges te rapprochent en fait de la vérité la plus stricte. " C'est pour ça que je t'ai menti...C'est gentil de vouloir m'aider mais je ne veux pas être ton oeuvre de charité. Je veux rester ta cousine cool... autant je me fiche de faire pitié à Sean, autant toi..."

Per aspera ad astra

Nate R. Miles

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Penny à Nate. Appel de Penny à Nate.  - Page 2 EmptySam 3 Déc - 21:57

Non ce n'est pas ma faute, mais ça ne m'empêche pas d'avoir envie de m'excuser encore et encore. « Non ça ne me rassure pas du tout. C'est la moindre des choses, même s'il n'aurait jamais dû te demander ça.  » Non, ce n'est pas quelque chose qui se fait. Il n'aurait pas dû demander un tel service à ma cousine. « Quand Harlow a refusé ma demande en mariage, même si c'était difficile j'en ai parlé à mes parents. » Je lève les yeux au ciel. « Enfin ça ne m'étonne pas de lui. Il n'a rien dans le froc. Même pas capable d'assumer quoi que ce soit. » C'est exaspérant ce genre de comportement. Mais j'arrête de parler du jeune homme pour me concentrer sur ma cousine car c'est elle qui m'intéresse et non l'Irlandais.
« Oui je sais bien que ce n'est pas facile, mais… J'en sais rien, peut-être que tu pourrais travailler avec moi ? Tu me connais mieux que personne, tu pourrais aider mon agent. » Je propose ça sans vraiment y réfléchir et je m'excuse à nouveau par la suite. « Pfff ne m'écoute pas, c'est juste que tu sais à quel point je ne supporte pas Sean… En plus… Il y a quelques semaines, j'ai eu un accident de voiture. C'était pas grand chose, vraiment. Vicky n'a quasiment rien eu, mais voilà, l'autre conducteur c'était Sean. Il était perché, alcool et drogue peut-être. » Je hausse les épaules. « Tu seras toujours ma cousine cool. Et tu seras encore plus cool quand tu n'auras plus aucun contact avec ce parasite. »

Penny Collins

MessageSujet: Re: Appel de Penny à Nate. Appel de Penny à Nate.  - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 23:00

Ton mensonge a un peu adouci Nate mais il n'est toujours pas très content, comme le prouvent les remarques qu'il continue de dispenser sur Sean. Tu fais donc profil bas, sachant que continuer à essayer de défendre l'irlandais ne ferait que t'apporter des ennuis. Maintenant que le plus gros est passé, tu as envie que cette conversation se termine rapidement. Tu n'écoutes pas ce qu'il dit sur ton amant secret, peu désireuse d'être partagée entre les deux... Puis ton cousin recommence avec cette histoire de job. Tu vas lui dire d'arrêter ses bêtises quand il se reprend tout seul. Non mais aider son agent et puis quoi encore ? Tu vas lui promettre de réfléchir à un meilleur boulot mais tu ne peux pas en placer une. Et soudain, en continuant son argumentation contre son ancien partner in crim, il laisse échapper une information qui te fait bondir sur tes pieds. " QUOI ?! IL ETAIT QUOI ?" Nate te rassure sur l'état de sa voiture mais la foutue Vicky est la cadette des tes soucis. " Et toi, tu n'as pas été blessé ?!" Tu fermes les yeux, tandis que la colère enfle par vagues à l'intérieur de toi. Et il n'y aura aucun reflux. Tu ne savais pas ce qui te dégoûtait le plus. Le mensonge de Sean. Son irresponsabilité. L'idée qu'il avait mis ton cousin en danger. Ou alors l'idée que ce dernier n'avait même pas juger bon de t'en parler avant. Mais sur qui tu avais le plus envie de hurler ? La réponse était évidente alors Nate a un free pass pour cette fois-ci. " PUTAIN JE VAIS LE TUER. Je te jure, je raccroche et je vais lui régler son compte. CE FOUTU HYPOCRITE DE MERDE "

Per aspera ad astra

Nate R. Miles

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Penny à Nate. Appel de Penny à Nate.  - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 19:19

Même si elle n'a pas l'air enchantée de mentionner Sean et leur petite escapade à Dublin, j'ai l'impression qu'elle ne saisit pas que je ne veux la voir avec lui sous aucun prétexte : que ce soit de l'argent ou autre chose, je ne veux pas. Alors je lance le sujet de l'accident et j'espère lui faire comprendre à quel point cet homme peut être néfaste pour elle. De toute évidence, le Fitzpatrick ne lui avait pas parlé de notre petite rencontre en pleine nuit et en pleine campagne. L'effet est immédiat. Elle se met à hurler et je ne pensais pas pouvoir atteindre un tel résultat. J'écarte vivement le combiné de mon oreille et je l'écoute poursuivre. « Non non, je n'ai rien eu. » Dis-je en me mordant la langue, déçu de ne pas avoir profité de cette occasion pour en rajouter sur le dos de l'Irlandais. Si elle pensait que j'avais été blessé, alors là, c'en était fini pour lui. Ce n'est peut-être pas la peine tout compte fait vu sa voix qui continue de monter en octaves. « Euh d'acc… » …ord. M'apprête-je à poursuivre, mais c'est trop tard, elle a déjà raccroché et je me retrouve à reposer le téléphone à mon tour.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel de Penny à Nate. Appel de Penny à Nate.  - Page 2 Empty

Appel de Penny à Nate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2