AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Téléphone de Daniel Granger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Thomas, Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : Lux aeterna - ohsophieturner (tumblr)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 1/3
En cours : Sio - Danny - Cameron
RAGOTS PARTAGÉS : 1086
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Célibataire. Plutôt désespérément amoureuse d'un beau brun qui ne veut pas s'engager.
PROFESSION : Lycéenne. Elle rêve de devenir journaliste. Elle vient d'ailleurs de décrocher un stage au Tenby Dispatch.
REPUTATION : Elle est blonde maintenant ? Ça ne lui va pas trop bien... Elle fait vulgaire.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Daniel Granger. Dim 30 Avr - 11:32

Lenny
Non j'étais sincère. Elle, est peut crever en enfer mais si c'est elle que tu as choisie et qu'elle te rend heureux, je suis prête à l'accepter. C'est ce que font les amis, en principe. Si tu veux prendre les choses mal, libre à toi mais ne me tiens pas responsable.
Et franchement, si c'est pour me parler comme ça, c'est pas la peine que je vienne te rejoindre. Va voir mes parents, j'men fous après tout.

+ if you obey all the rules you miss all the fun @ wood spoon
Revenir en haut Aller en bas

TON PSEUDO : None
TES DOUBLES : x
TON AVATAR : Kim Seokjin (Jin)
TES CRÉDITS : myself (avatar) ; grey wind (sign)
TA DISPONIBILITE RP : 1/3
Abbey ;
Deborah ;
RAGOTS PARTAGÉS : 94
ARRIVÉE À TENBY : 06/05/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-quatre ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Instituteur ; mannequin et photographe amateur
REPUTATION : « Même adopté, Dorian a su prouver qu'il est un Granger et cela fait des années qu'on le traite comme tel à Tenby. Oh, bien sûr, il y a bien des rumeurs qui ont circulé à son sujet - le contraire serait même étonnant ! Mais Dorian a toujours su en jouer, les détourner, en rire. Rien ne semble l'atteindre et, après deux ans d'absence, rien ne semble avoir changé de ce côté-là. Si bien que cette figure pourtant familière intrigue et reste un mystère pour beaucoup. Un moyen de préserver ses secrets ? Sans aucun doute, mais le jeu est risqué, car il attire aussi l'attention de ceux qui aimeraient bien l'atteindre une bonne fois pour toute, juste pour le plaisir de révéler un de ses sombres secrets... »

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Daniel Granger. Dim 21 Mai - 18:15

Dorian
Non, mais je peux venir, je me mets en route de toute façon. Comment t'as fait pour encore les perdre ?    T'es déjà là-bas ?

Wings of a butterfly
I've got the existence of a butterfly. You will see me, think I am pretty, you may try to catch me but you may break me, you may run after me but never catch me, you may see me but never remember me.
Spoiler:

Dernière édition par Dorian A. Granger le Lun 22 Mai - 23:57, édité 1 fois

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew ; nate ; ana-sofia ; lizzie ; jesse ; yevgeniya
TON AVATAR : ella yelich-o'connor
TES CRÉDITS : tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 1471
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo (09.07.98)
CÔTÉ COEUR : escrime
PROFESSION : escrime et le lycée de temps en temps
REPUTATION : elle s'est battue avec la petite griffiths ? on ne va bientôt plus pouvoir rien faire pour cette gamine…

MessageSujet: Re: Téléphone de Daniel Granger. Lun 22 Mai - 8:20

Deb
Pourquoi tu ne m'as pas reveillé avant de partir ? J'ai failli me lever en retard pour les cours et... J'ai fait la rencontre de ton frère alors que j'essayais de sortir discrètement

Never let them take you alive

I’ll never lose and I choose to survive whatever it takes. You won’t pull ahead, I’ll keep up the pace and I’ll reveal my strength to the whole human race.© signature by anaëlle.

TON PSEUDO : None
TES DOUBLES : x
TON AVATAR : Kim Seokjin (Jin)
TES CRÉDITS : myself (avatar) ; grey wind (sign)
TA DISPONIBILITE RP : 1/3
Abbey ;
Deborah ;
RAGOTS PARTAGÉS : 94
ARRIVÉE À TENBY : 06/05/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-quatre ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Instituteur ; mannequin et photographe amateur
REPUTATION : « Même adopté, Dorian a su prouver qu'il est un Granger et cela fait des années qu'on le traite comme tel à Tenby. Oh, bien sûr, il y a bien des rumeurs qui ont circulé à son sujet - le contraire serait même étonnant ! Mais Dorian a toujours su en jouer, les détourner, en rire. Rien ne semble l'atteindre et, après deux ans d'absence, rien ne semble avoir changé de ce côté-là. Si bien que cette figure pourtant familière intrigue et reste un mystère pour beaucoup. Un moyen de préserver ses secrets ? Sans aucun doute, mais le jeu est risqué, car il attire aussi l'attention de ceux qui aimeraient bien l'atteindre une bonne fois pour toute, juste pour le plaisir de révéler un de ses sombres secrets... »

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Daniel Granger. Mar 23 Mai - 0:01

Dorian
Je pensais que tu les avais, j'ai pris le dernier double disponible je crois   Sinon, ça t'arrive souvent de jouer les Roméo à la maison ? Et d'abandonner ta Juliette en haut du balcon, très jolie cette Deborah  Wink

Wings of a butterfly
I've got the existence of a butterfly. You will see me, think I am pretty, you may try to catch me but you may break me, you may run after me but never catch me, you may see me but never remember me.
Spoiler:

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew ; nate ; ana-sofia ; lizzie ; jesse ; yevgeniya
TON AVATAR : ella yelich-o'connor
TES CRÉDITS : tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 1471
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo (09.07.98)
CÔTÉ COEUR : escrime
PROFESSION : escrime et le lycée de temps en temps
REPUTATION : elle s'est battue avec la petite griffiths ? on ne va bientôt plus pouvoir rien faire pour cette gamine…

MessageSujet: Re: Téléphone de Daniel Granger. Mar 23 Mai - 13:56

Deb
Je ne ronfle pas Et moi ça ne me dérange pas de te voir faire l'intello D'ailleurs, comment ça s'est passé ?
Et c'est sur Dorian que je suis tombée, quand je venais de me ramasser dans les escaliers

Never let them take you alive

I’ll never lose and I choose to survive whatever it takes. You won’t pull ahead, I’ll keep up the pace and I’ll reveal my strength to the whole human race.© signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphone de Daniel Granger.

Téléphone de Daniel Granger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4