AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Téléphone de Daniel Granger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Megan Julliard
Megan Julliard
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Lexia, Dylana & Keelin
TON AVATAR : Maria Pedraza
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, signa - astra, gifs signa & profil - chittockwrites, icon - kawaiinekoj
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Luke - Judith - Lula - Fredrik (2) - Max (2).

Fini : Max & Judith - Fredrik - Ivy - Danny - Annif Lula - Max.
RAGOTS PARTAGÉS : 592
ARRIVÉE À TENBY : 19/03/2019
Téléphone de Daniel Granger. - Page 18 Tumblr_inline_pgapwiWngb1vdiecd_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans (18 juin)
CÔTÉ COEUR : Côté quoi ?
PROFESSION : Etudiante en droit, elle hésite à continuer dans cette voie mais elle n'ose pas en parler à sa famille.

Téléphone de Daniel Granger. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Daniel Granger. Téléphone de Daniel Granger. - Page 18 EmptyVen 3 Jan - 18:27

Honeyyyy
Ben justement, je disais que je n'étais pas en mode révision Téléphone de Daniel Granger. - Page 18 985144465 Téléphone de Daniel Granger. - Page 18 2646503086 Je n'étudie pas alors que je devrais, j'ai décroché Arrow donc pour oublier tout ça, une bonne bouteille, de la malbouffe et fiesta  Téléphone de Daniel Granger. - Page 18 1536745378

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Julliard
Megan Julliard
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Lexia, Dylana & Keelin
TON AVATAR : Maria Pedraza
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, signa - astra, gifs signa & profil - chittockwrites, icon - kawaiinekoj
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Luke - Judith - Lula - Fredrik (2) - Max (2).

Fini : Max & Judith - Fredrik - Ivy - Danny - Annif Lula - Max.
RAGOTS PARTAGÉS : 592
ARRIVÉE À TENBY : 19/03/2019
Téléphone de Daniel Granger. - Page 18 Tumblr_inline_pgapwiWngb1vdiecd_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans (18 juin)
CÔTÉ COEUR : Côté quoi ?
PROFESSION : Etudiante en droit, elle hésite à continuer dans cette voie mais elle n'ose pas en parler à sa famille.

Téléphone de Daniel Granger. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Daniel Granger. Téléphone de Daniel Granger. - Page 18 EmptyMar 7 Jan - 19:28

Honeyyyy
Et c'est le littéraire qui me parle de grands mots Téléphone de Daniel Granger. - Page 18 985144465 ça marche, à tout à l'heure Téléphone de Daniel Granger. - Page 18 897107186

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas

Téléphone de Daniel Granger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18