AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Téléphone de Daniel Granger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Gwen Martins
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Sam - Nate
A venir : Rhys.
RAGOTS PARTAGÉS : 2456
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015

Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 Tumblr_p4to2kxZqD1vg2yxdo6_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe, boxeuse et menteuse professionnelle. Chanteuse : elle chante surtout de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et est impitoyable avec ses adversaires, elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges. La boxe lui a permis de se recentrer.
REPUTATION : Elle essaie de remettre son corps en forme et de se reconstruire psychologiquement. Tout le monde lui souhaite un prompt rétablissement.

Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Daniel Granger. Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 EmptyLun 19 Nov - 22:29

Gwen
Tu ne veux pas le savoir ?  What a Face Mon Baby Bro a une touche  Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 1536745378 T'as crû que je capterai pas  Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 897107186 Quand tu fais genre comme ça, c'est grillé  Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 2050256611 Anyway, je t'ai à l'oeil et je suis les évolutions  Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 2799843486 Si je reste la plus chieuse, alors ça va, tu as droit à... deux secondes de paix Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 2140929783 Bref, jouer à tes petits jeux ne te dispense pas de me rendre visite  Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 2646503086

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 2846326278:

Revenir en haut Aller en bas
Gwen Martins

PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe, boxeuse et menteuse professionnelle. Chanteuse : elle chante surtout de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et est impitoyable avec ses adversaires, elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges. La boxe lui a permis de se recentrer.
REPUTATION : Elle essaie de remettre son corps en forme et de se reconstruire psychologiquement. Tout le monde lui souhaite un prompt rétablissement.

MessageSujet: Re: Téléphone de Daniel Granger. Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 EmptyMer 28 Nov - 20:13

Gwen
C'est peut-être mon prétexte à moi pour continuer de me rincer l'oeil sur tes petites fesses blanches What a Face Tu as vu, je suis trop généreuse  Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 2646503086 Et toi, c'est quoi le cadeau que tu prévois pour moi ?  Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 897107186 J'espère avoir une belle surprise de fin d'année  Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 2520669607 Pourquoi pas une photo en mode calendrier de Noël sexy  Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 784935647  Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 784935647 Tu n'auras qu'à demander mon avis avant de l'envoyer à ta jolie Riley  Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 3017339375

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

Riley Dunham
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey + Jean + Eirian + Brianna
TON AVATAR : Natalia Dyer
TES CRÉDITS : Lloyd (avatar) ; ? tumblr (gif profil) ; ? tumblr (gif sign)
TA DISPONIBILITE RP : En cours / à venir :
Daniel
Deborah
Alexeï
Mariage Lizzie + Rhys
(Lexia)

Terminés / abandonnés : Daniel ; Christopher ; Timothy ; Timothy (appel) ; Charlie + Tim ; TC Halloween ; Daniel ; Timothy
RAGOTS PARTAGÉS : 3095
ARRIVÉE À TENBY : 10/12/2013

Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 Tumblr_paqfosKp161vg2yxdo2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (15 janvier)
CÔTÉ COEUR : elle est officiellement en couple avec Daniel Granger ; trying hard not to care
PROFESSION : travaille dans un fast food ; shitty job for her shitty life

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Daniel Granger. Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 EmptyVen 28 Déc - 1:35

Belle gosse

Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 482748114

« We can make it »
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire,Toujours à ses côtés, et pourtant solitaire. Et j'aurai jusqu'au bout fait mon temps sur la terre, N'osant rien demander et n'ayant rien reçu.
©crackintime
Riley Dunham
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey + Jean + Eirian + Brianna
TON AVATAR : Natalia Dyer
TES CRÉDITS : Lloyd (avatar) ; ? tumblr (gif profil) ; ? tumblr (gif sign)
TA DISPONIBILITE RP : En cours / à venir :
Daniel
Deborah
Alexeï
Mariage Lizzie + Rhys
(Lexia)

Terminés / abandonnés : Daniel ; Christopher ; Timothy ; Timothy (appel) ; Charlie + Tim ; TC Halloween ; Daniel ; Timothy
RAGOTS PARTAGÉS : 3095
ARRIVÉE À TENBY : 10/12/2013

Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 Tumblr_paqfosKp161vg2yxdo2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (15 janvier)
CÔTÉ COEUR : elle est officiellement en couple avec Daniel Granger ; trying hard not to care
PROFESSION : travaille dans un fast food ; shitty job for her shitty life

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Daniel Granger. Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 EmptyVen 28 Déc - 2:35

Belle gosse

Désolée, je m'ennuyais au taf. Tu dois dormir...
Et y'a un collègue qui propose d'aller prendre un verre donc au cas où, je rentrerai plus tard que d'habitude.
Voilà Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 1461985152

« We can make it »
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire,Toujours à ses côtés, et pourtant solitaire. Et j'aurai jusqu'au bout fait mon temps sur la terre, N'osant rien demander et n'ayant rien reçu.
©crackintime
Eleanor Griffiths
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Thomas, Jaya, Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : timeless + mayoosh (image de profil + signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 1/3
En cours : Ludwig - Fred
A venir : Danny
RAGOTS PARTAGÉS : 2267
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016

Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 Tumblr_inline_nsn8kdHYOk1qlt39u_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Elle s'est endurcie.
PROFESSION : Stagiaire au Tenby Dispatch & employée au cinéma le soir.
REPUTATION : On croyait qu'elle s'était calmée mais elle change aussi souvent de métier que de couleur de cheveux... Elle est tellement instable comme fille...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Daniel Granger. Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 EmptySam 29 Déc - 18:58

Lenny
Tu oublies que tu as failli te faire acheter par deux profs qui se trouvent en plus être des membres de ta famille, ça c'est flippant aussi Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 985144465   

+ “Oh, it's just me, myself and I. Solo ride until I die. 'Cause I got me for life. Oh I don't need a hand to hold. Even when the night is cold ”
Eleanor Griffiths
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Thomas, Jaya, Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : timeless + mayoosh (image de profil + signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 1/3
En cours : Ludwig - Fred
A venir : Danny
RAGOTS PARTAGÉS : 2267
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016

Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 Tumblr_inline_nsn8kdHYOk1qlt39u_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Elle s'est endurcie.
PROFESSION : Stagiaire au Tenby Dispatch & employée au cinéma le soir.
REPUTATION : On croyait qu'elle s'était calmée mais elle change aussi souvent de métier que de couleur de cheveux... Elle est tellement instable comme fille...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Daniel Granger. Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 EmptyDim 30 Déc - 12:53

Lenny
Sage résolution Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 2604326165   

+ “Oh, it's just me, myself and I. Solo ride until I die. 'Cause I got me for life. Oh I don't need a hand to hold. Even when the night is cold ”
Richard Lyon
TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine
TES DOUBLES : John Harding et Max Julliard
TON AVATAR : Joel Kinnaman
TES CRÉDITS : Hypnotyk (avatar) + Boston (gifs) + crack in time (sign)
TA DISPONIBILITE RP : Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 Tumblr_pbc12lnxu11vg2yxdo3_250
RAGOTS PARTAGÉS : 1136
ARRIVÉE À TENBY : 11/02/2018

Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 Tumblr_pbc12lnxu11vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 39 ans (13 mai 1979)
CÔTÉ COEUR : Une fille trop jeune pour lui. No comment.
PROFESSION : Ecrivain, il a du démissionner de son poste d'enseignant au lycée.
REPUTATION : Il sort avec la petite Weston, une ancienne élève qui a vingt ans de moins que lui, vous vous rendez compte ? Les parents d'élèves ont été scandalisé et ça se comprend, lui qui paraissait si bien sous tous rapports, si gentil ! Il y a de quoi se poser des questions, surtout quand on sait qu'il a démissionné de son poste...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Daniel Granger. Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 EmptyJeu 3 Jan - 1:22

Ritchie
Je pense que c'est réciproque de son côté... mais je suis content de lire ça sinon Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 985144465 on fait quoi, du coup ? (La question se pose, t'avoueras) 

PARADOXE
I'm everything I hate, everything I dispise, I'm a collection of paradoxes, a collection of flaws, misfortunes, disappointments, things I'm not aware of, I'm everything you don't want and I'm certainly everything you don't need.
Richard Lyon
TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine
TES DOUBLES : John Harding et Max Julliard
TON AVATAR : Joel Kinnaman
TES CRÉDITS : Hypnotyk (avatar) + Boston (gifs) + crack in time (sign)
TA DISPONIBILITE RP : Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 Tumblr_pbc12lnxu11vg2yxdo3_250
RAGOTS PARTAGÉS : 1136
ARRIVÉE À TENBY : 11/02/2018

Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 Tumblr_pbc12lnxu11vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 39 ans (13 mai 1979)
CÔTÉ COEUR : Une fille trop jeune pour lui. No comment.
PROFESSION : Ecrivain, il a du démissionner de son poste d'enseignant au lycée.
REPUTATION : Il sort avec la petite Weston, une ancienne élève qui a vingt ans de moins que lui, vous vous rendez compte ? Les parents d'élèves ont été scandalisé et ça se comprend, lui qui paraissait si bien sous tous rapports, si gentil ! Il y a de quoi se poser des questions, surtout quand on sait qu'il a démissionné de son poste...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Daniel Granger. Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 EmptyJeu 10 Jan - 0:07

Ritchie
Je me doute, c'est plus pour signaler qu'il est peu probable que vous vous croisiez de toute façon Wink
Bon, sinon je pense qu'on a un deal, ça me va  Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 2604326165 et tu me connais trop bien, ça suffit Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 985144465

PARADOXE
I'm everything I hate, everything I dispise, I'm a collection of paradoxes, a collection of flaws, misfortunes, disappointments, things I'm not aware of, I'm everything you don't want and I'm certainly everything you don't need.
Keelin Harper
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Gal Gadot
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif & code signa - batphanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Danny
A venir : John
RAGOTS PARTAGÉS : 400
ARRIVÉE À TENBY : 11/03/2018

Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 Tumblr_pagz88SQCG1vg2yxdo4_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
CÔTÉ COEUR : Mariée, ou plutôt enchainée, à un homme qu'elle aimait autrefois. Brisée de l'intérieur, son coeur lui est ailleurs
PROFESSION : Conseillère municipale & professeur au lycée de Tenby
REPUTATION : Il se dit que son petit couple parfait batterait de l'aile et qu'elle serait partie de chez elle.

MessageSujet: Re: Téléphone de Daniel Granger. Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 EmptySam 19 Jan - 15:01

Sistah'
Ah oui ? Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 1536745378 Dis-moi tout, c'est où ?

Because of you
I cannot cry, because I know that's weakness in your eyes ▬ I'm forced to fake, a smile, a laugh everyday of my life, my heart can't possibly break, when it wasn't even whole to start with.
Keelin Harper

CÔTÉ COEUR : Mariée, ou plutôt enchainée, à un homme qu'elle aimait autrefois. Brisée de l'intérieur, son coeur lui est ailleurs
REPUTATION : Il se dit que son petit couple parfait batterait de l'aile et qu'elle serait partie de chez elle.

MessageSujet: Re: Téléphone de Daniel Granger. Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 EmptyDim 20 Jan - 16:38

Sistah'
Oh oui, ça me dit quelque chose ! Et surtout c’est tout près d’ici Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 2520669607 C’est super, je suis contente pour toi Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 1536745378 Je n’aimais pas l’idée que tu quittes l’autre club sans autre chose d’aussi bien derrière… Reprendre te fera le plus grand bien ! Tu pourras bénéficier de bons conseils et tu vas pouvoir progresser. D'ailleurs, j’ai bien envie de venir te voir Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 897107186 Je t’emmène pour ton prochain entrainement ?

Because of you
I cannot cry, because I know that's weakness in your eyes ▬ I'm forced to fake, a smile, a laugh everyday of my life, my heart can't possibly break, when it wasn't even whole to start with.
Keelin Harper

MessageSujet: Re: Téléphone de Daniel Granger. Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 EmptySam 26 Jan - 18:06

Sistah'
Ta fan number one, tout à fait !  Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 3017339375 Je ressortirais les vieux pompoms si tu veux  Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 2520669607 (ah non pas la grande soeur relou tu te dis déjà Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 2646503086) et oui parfait on se fera de la malbouffe après l'entrainement pour une fois  Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 897107186
Au fait, Danny, tu peux m'expliquer pourquoi la petite soeur de Jesse a misé sur toi l'autre soir ? C'est une lubie de sa part ou vous avez repris contact ?

Because of you
Keelin Harper

MessageSujet: Re: Téléphone de Daniel Granger. Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 EmptyMar 29 Jan - 19:45

Sistah'
T'engueuler ? Tu oublies parfois que j'ai fait ma jeunesse aussi avant d'être mariée Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 2520669607 pas besoin de l'ébruiter Arrow et sinon je peux toujours souffler l'idée à Riley pour un de tes prochains entrainements Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 2646503086 et parfait, on se voit dans la semaine alors Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 2604326165

Donc c'était une surprise pour toi, mais ça ne dit toujours pas pourquoi elle l'a fait... ? C'est normal que je réagisse, ils veulent que tu t'éloignes d'eux et puis ils en remettent une couche. Jesse (Jesus, t'es sérieux ?) a misé pour que sa soeur ne finisse pas la soirée avec toi je pense. Et je n'ai pas à le "contrôler", enfin bref Rolling Eyes

Because of you
Keelin Harper

MessageSujet: Re: Téléphone de Daniel Granger. Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 EmptyLun 4 Fév - 19:01

Sistah'
Mais non Danny, lui souffler l'idée pour qu'elle vienne te soutenir en mode pom pom girl Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 985144465 moi je resterai sagement dans les gradins  Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 1461985152 et je n'ai aucun problème à vouloir passer du temps avec elle, c'est une chouette fille Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 2604326165

Une soeur mariée, je te rappelle Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 2646503086 Pourquoi tu voudrais que j'utilise mes charmes sur Jesse ? Tu me lances sur un Griffiths ?  Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 3518023494 Et parce que je cherchais à comprendre leurs motivations, c'est tout  Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 2604326165 plus loin tu restes d'eux, mieux ce sera.

Because of you
Keelin Harper

MessageSujet: Re: Téléphone de Daniel Granger. Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 EmptyMer 13 Fév - 17:32

Sistah'
Depuis quand tu te caches ? Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 985144465

Tout dépend comment tu considères la question Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 2520669607 Ne t'étais-tu pas marié aussi à Vegas ? Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 2646503086 et tu ne le vois jamais parce que tu es toujours en vadrouille aussi  Rolling Eyes

C'est noté Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 897107186 t'as autant le don d'attirer les ennuis que de t'en créer Arrow

Because of you
Gwen Martins

MessageSujet: Re: Téléphone de Daniel Granger. Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 EmptySam 16 Fév - 23:23

Gwen
C'est gentil de penser à moi le jour de la St-Val... Non, vraiment, j'ai a-do-ré  Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 1071868946 T'as crû que je découvrirais pas qui était derrière "l'admirateur secret" pour le bouquet de roses ? Livrées à la salle de boxe en plus ? T'as osé Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 985144465 T'as pas une meuf à gâter, non ? Elle est où ta copine ? Rolling Eyes Fuck, t'es un sacré chieur quand tu veux, mais ça se paiera What a Face  

break my bones

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphone de Daniel Granger. Téléphone de Daniel Granger. - Page 13 Empty

Téléphone de Daniel Granger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant