AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

where your treasure is, there will your heart be also. (danny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : malone & adriel & noah.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : tearsflight & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Deb, Lenny, Riley, Rhys, Seren, Brendan)
RAGOTS PARTAGÉS : 1180
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt et un ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : célibatârd sans attaches qui découvre qu'il a un coeur et ça l'emmerde. en couple avec riley aux yeux de tous.
PROFESSION : escrimeur et coureur de jupons à temps plein, étudiant en littérature quand ça me prend.
REPUTATION : moi qui le pensais gentil, charmant et gentleman, il faut croire que le fait d'avoir fêter ses 21 ans l'a bien changé. il y a un peu trop de drames autour de lui.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: where your treasure is, there will your heart be also. (danny) Dim 6 Nov - 19:30

daniel mitchell granger

The power of imagination.

Et là, ça était le pire. Plus rien, plus rien pendant 10 ans, plus rien pendant 3652 jours et 3653 nuits. Fini le jeu, les jeux, le piment de mon existence. J’ai erré dans ma vie comme quand on erre dans une tragédie de Racine. Hermione version mec. Où suis-je ? Qu’ai-je fait ? Que dois-je faire encore ? Quel transport me saisit ? Quel chagrin me dévore ? Ah ne puis-je savoir si j’aime ou si je hais. Sophie m’a assassiné. Trucidé. Egorgé. Baisé. Enculé. Et tant d’autres rimes tarées. Et puis j’ai fini par y penser à l’imparfait. Me résoudre au bonheur fade de ma naissance. L’amour, la famille, le boulot, l’antenne parabolique. Du Racine j’vous dis.

maman écrit des livres, papa les éditent. ils s'entraident mutuellement dans leur métier et c'est pour ça qu'on les voit rarement. ◊ je suis le petit dernier d'une famille de 4 enfants. ◊ j'ai surtout été élevé par mon grand frère. ◊ je préfère faire la fête .. que tout le reste en fait. ◊ j'ai pris des cours à l'université surtout pour faire plaisir à mes parents et mes profs. ◊ il n'empêche que je passe mes examens de fin d'année et que tout va bien à chaque fois. ◊ j'ai sois disant le don de ma mère pour l'écriture. mais les grandes lignes de littérature me serve surtout à attirer les filles. la poésie et le romantisme leur font toujours de l'effet ◊ j'aime faire du sport et m'entretenir. ◊ mais ma passion, c'est l'escrime. je pense que si je continue sur ce chemin, je pourrais facilement me faire engager dans l'équipe des jeux olympiques. ◊ ma plus longue relation est de 6 mois. ◊ j'ai la particularité de me faire bien voir par les adultes. je joue au petit ange qui fait attention à tout et BAM, je les ai dans ma poche. ◊ carpe diem est mon maître mot. ◊ deux des plus belles filles de la ville se disputent pour mes yeux.

© Nalex

† Falling in love is like getting hit by a truck and yet not being mortally wounded. just sick to your stomach, high one minute, low the next. Starving hungry but unable to eat. hot, cold, forever horny, full of hope and enthusiasm, with momentary depressions that wipe you out. It is also not being able to remove the smile from your face, loving life with a mad passionate intensity, and feeling ten years younger.

:

Dernière édition par Daniel M. Granger le Jeu 1 Juin - 0:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

CÔTÉ COEUR : célibatârd sans attaches qui découvre qu'il a un coeur et ça l'emmerde. en couple avec riley aux yeux de tous.
PROFESSION : escrimeur et coureur de jupons à temps plein, étudiant en littérature quand ça me prend.
REPUTATION : moi qui le pensais gentil, charmant et gentleman, il faut croire que le fait d'avoir fêter ses 21 ans l'a bien changé. il y a un peu trop de drames autour de lui.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: where your treasure is, there will your heart be also. (danny) Dim 6 Nov - 19:30

beautiful girls.
fiche par ASI'CLICK

brianna harris

cousine ¤ lien

eleanor griffiths

compliqué ¤ lien

deborah weston

compliqué ¤ lien

lylou blake

ex babysitter et amie proche ¤ lien

gwen martins

amie proche ¤ lien

billie carter

désespéré par les relations ¤ lien

nia donovan

plan drague ¤ lien

irina blasco

sexfriend ¤ lien

yevg vassilievitch

plan fête et plus si affinité ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

† Falling in love is like getting hit by a truck and yet not being mortally wounded. just sick to your stomach, high one minute, low the next. Starving hungry but unable to eat. hot, cold, forever horny, full of hope and enthusiasm, with momentary depressions that wipe you out. It is also not being able to remove the smile from your face, loving life with a mad passionate intensity, and feeling ten years younger.

:

Dernière édition par Daniel M. Granger le Jeu 1 Juin - 1:15, édité 3 fois

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: where your treasure is, there will your heart be also. (danny) Dim 6 Nov - 19:30

big boys.
fiche par ASI'CLICK

dorian a.granger

grand frère. ¤ lien

thomas e. weston

deb's dad. ¤ lien

jesse griffiths

lenny's big bro. ¤ lien

:

Dernière édition par Daniel M. Granger le Jeu 1 Juin - 1:10, édité 1 fois
TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Caleb + Mona + Josh.
TON AVATAR : Adam Gallagher.
TES CRÉDITS : Polarize + Crac in time.
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/4
A venir : Billie - Penny.
RAGOTS PARTAGÉS : 3575
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 y.o (24.10.88)
CÔTÉ COEUR : C'est compliqué.
PROFESSION : Avocat réputé.
REPUTATION : Sociable, ouvert d'esprit et toujours très classe, n'est-ce pas ? Je l'ai vu assez souvent en compagnie de miss Collins, mais il a un peu disparu de la circulation, ces temps derniers... Bizarre, vous ne trouvez pas ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: where your treasure is, there will your heart be also. (danny) Dim 6 Nov - 22:00

OMG c'est une citation de la Bible, c'est un signe pour Lenny Je sais que ça a été repris dans HP, mais à la base ça vient de là What a Face

Doooonc... Je me disais qu'il a à peu près le même âge que Mona et comme elle avait commencé des études en littératures, ils auraient pu se connaître à la fac et devenir potes ? Ce serait bien le genre à aller faire la fête ensemble au final, surtout qu'ils sont issus du même genre de famille Puis après si Malone est jaloux, c'est bien la schizophrénie

J'ai du mal à imaginer comment il pourrait être lié à Caleb, mais voilà quoi...
:

Danny a peut-être des animaux de compagnie ?

Puis je réfléchis à quelque chose avec Lylou parce que ce serait marrant vu les liens avec les Griffiths Leurs parents pourraient se connaître, peut-être ? Ça pourrait expliquer un lien malgré leurs différences, d'âge comme de personnalité

And I still haven't found what I'm looking for.
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Serena, Thomas, Jaya Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : gentleheart + hilary deffron (image de profil ) + triss (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 2/3
En cours : Robbie - Appel Cam - Fiona
RAGOTS PARTAGÉS : 1766
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Elle panse ses plaies.
PROFESSION : Employée au Tenby Golf Club.
REPUTATION : Peut être qu'être au centre de tant de rumeurs l'a un peu calmée, j'ai entendu dire qu'elle avait trouvé un travail et qu'elle reste désormais loin des garçons.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: where your treasure is, there will your heart be also. (danny) Dim 6 Nov - 22:10

Sean R. Fitzpatrick a écrit:
OMG c'est une citation de la Bible, c'est un signe pour Lenny Je sais que ça a été repris dans HP, mais à la base ça vient de là What a Face

Bien sûr que c'est pour moi (la Bible + HP, les deux livres de chevet de Lenny quoi )
* En profite pour rappeler son bon souvenir par ici *

Et sinon, je peux te proposer Thomas, du moment que tu as un lien avec Debra, tu as un lien avec lui de toute façon
Et peut être Rhys parce que juste comme Caleb, j'admire la bromance Arrow

+ “Look, I've been through so much pain And it's hard to maintain, any smile on my face. Home. A place where I can go. To take this off my shoulders. Someone take me home. Home. ”

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: where your treasure is, there will your heart be also. (danny) Lun 7 Nov - 16:45

Je ne savais pas du tout Je l'ai bien sûr ressortie d'HP mais là, vous m'avez tuer avec votre histoire de bible Qui sait, peut être que mon inconscient l'a fait exprès

Pour Mona j'aime bien, même si Danny ne s'est pas spécialement montré aux cours. La schisophrénie c'est le bien, surtout que Danny a bien sûr tenté de draguer Mona Après, il n'est pas stupide, il arrêtera de suite si elle met les choses au clair Ce qui oui, en ferait des amis de sortie alors Pour Caleb c'est sûr qu'on ne peut pas nier ces magnifiques photos Je n'ai jamais réfléchi aux animaux mais on peut dire que oui, la famille a un chien Pour Lylou oui, va pour les parents copains T'as une idée particulière ou ils se connaissent juste grâce à eux ?

Je ne sais même pas comment je peux définir le lien avec Debra en fait Mais ouais, ce serait drôle d'avoir un lien avec moustachu Danny a le don pour bien se faire voir auprès des adultes, tu crois que ça aurait marché avec lui ? Et pour Rhys bah .. A méditer parce que ouais

:

TES DOUBLES : Penny, Serena, Thomas, Jaya Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : gentleheart + hilary deffron (image de profil ) + triss (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 2/3
En cours : Robbie - Appel Cam - Fiona
RAGOTS PARTAGÉS : 1766
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Elle panse ses plaies.
PROFESSION : Employée au Tenby Golf Club.
REPUTATION : Peut être qu'être au centre de tant de rumeurs l'a un peu calmée, j'ai entendu dire qu'elle avait trouvé un travail et qu'elle reste désormais loin des garçons.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: where your treasure is, there will your heart be also. (danny) Lun 7 Nov - 20:55

Daniel M. Granger a écrit:

Je ne sais même pas comment je peux définir le lien avec Debra en fait Mais ouais, ce serait drôle d'avoir un lien avec moustachu Danny a le don pour bien se faire voir auprès des adultes, tu crois que ça aurait marché avec lui ? Et pour Rhys bah .. A méditer parce que ouais

Oui Thomas ne peut pas décemment détester tous les garçons qui s'approchent de Debra Surtout si Danny se montre charmant, je pense qu'il tomberait dans le panneau Et après, Thom bassinerait Debra, genre "pourquoi tu ne fréquentes pas plus souvent des jeunes hommes charmants comme lui ?"
Non puis je plaisantais pour Rhys, on est pas obligés d'avoir quelque chose... Celui avec Lenny dépote déjà

+ “Look, I've been through so much pain And it's hard to maintain, any smile on my face. Home. A place where I can go. To take this off my shoulders. Someone take me home. Home. ”
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew ; nate ; brendan ; lizzie ; jesse ; yevgeniya
TON AVATAR : ella yelich-o'connor
TES CRÉDITS : tumblr (gifs) - astra (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 2080
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo (09.07.98)
CÔTÉ COEUR : escrime
PROFESSION : escrime et la fac de temps en temps

MessageSujet: Re: where your treasure is, there will your heart be also. (danny) Lun 7 Nov - 22:23

C'est vrai que c'est difficile de définir le lien entre Danny et Deborah

Mais ce qui est sûr, c'est que c'est mon Jesse qui ne risque pas de trop l'apprécier s'il tourne trop autour de Lenny Que Danny s'attende à un interrogatoire musclé s'il les voit ensemble Razz

❝ Did my best to exist just for you ❞

My mind was lost in translation and my heart has become a cold and impassive machine. I won't let you control my feelings anymore and I will no longer do as I am told, I am no longer afraid to walk alone.

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: where your treasure is, there will your heart be also. (danny) Lun 7 Nov - 22:57

Mais ce serait tellement drôle d'avoir Thomas dans la poche de cette manière J'adore Après je ne sais pas, POURQUOI VOUS LES AVEZ FAIS SI VIEUX aussi Je vais réfléchir à un truc parce que je ne peux pas nier ces magnifiques photos

Ah ouais, le grand frère Ca peut être drôle Je vois bien Danny faire l'insolant, genre t'es pas un adulte, t'es pas mon père alors me fait pas chier

:

REPUTATION : Sociable, ouvert d'esprit et toujours très classe, n'est-ce pas ? Je l'ai vu assez souvent en compagnie de miss Collins, mais il a un peu disparu de la circulation, ces temps derniers... Bizarre, vous ne trouvez pas ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: where your treasure is, there will your heart be also. (danny) Mar 8 Nov - 3:37

C'est tout bon pour Mona alors, ils ont pas mal de points communs alors c'est un peu comme ça que j'aurais vu leur relation, assez légère on va dire

Quant à Lylou, je me dis que si leurs parents se connaissent... Bah elle le verrait depuis longtemps donc toujours un peu comme un gosse quoi, en mode elle l'a déjà gardé quand elle avait style 13 ans et lui 9 ans Arrow Mais du coup, si c'est ça, elle aurait tendance à le remettre à sa place assez facilement, à lui tirer les oreilles si elle le voit voler d'une fille à l'autre, comme s'il était son petit frère Déjà qu'il paraît qu'elle le fait avec son grand frère

Et si Danny connaît les Blake, du coup ça devrait être assez facile pour le lier à Caleb en fin de compte

TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel & noah.
TON AVATAR : tylerHOTposey ♥
TES CRÉDITS : shyia & annaelle & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo. (serena)
RAGOTS PARTAGÉS : 4816
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27ans. (14.11.1990)
CÔTÉ COEUR : fou amoureux de sa Kingston.
PROFESSION : avocat, fêtard, motard, musicien, photographe, il m'est assez difficile de rester en place et de me contenter d'un seul métier.
REPUTATION : on l'a connu sous tellement de formes, qu'il est difficile de connaître le fin fond de sa personnalité. en tous cas, c'est vraiment un gentil garçon. enfin, je crois. car on ne peut pas dire que s'afficher avec Serena peu de temps après sa rupture, ce n'est pas le truc le plus sympa qu'il ait fait.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: where your treasure is, there will your heart be also. (danny) Mar 8 Nov - 14:58

Parfait alors Ca va lui faire bizarre d'avoir une amie fille avec qui il n'a pas couché
    Ca me plaît bien pour Lylou Genre même si ça l'énerve, je pense qu'elle pourrait être une des seules personnes qu'il écoute parce qu'elle ne raconte pas tant de conneries que ça par rapport aux autre personnes plus âgées que lui Attention par contre, il va finir par vraiment se faire taper par Jesse si il traîne trop autour de Lylou
    Tu m'a donné une idée avec Sean dans les jeux Danny il va trop l'admirer .. Il a le fric, son fric, les filles, c'est tout ce qu'il lui faut pour plus tard au petit C'est le mec parfait pour Danny.

C'est vrai que ça peut aider

show me the dark side
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, ▬ so intimate that when I fall asleep your eyes close.
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Jaya, Trystan, Thomas & Eleanor
TON AVATAR : Sam Claflin
TES CRÉDITS : princess (avatar) anaelle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : (2/3)
En cours : Daniel - Gwen/Andrew -

RAGOTS PARTAGÉS : 1621
ARRIVÉE À TENBY : 16/02/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (24/08)
CÔTÉ COEUR : Il vient de se fiancer avec la fille la plus géniale de Tenby. Il ne pourrait pas être plus heureux.
PROFESSION : Croupier au casino de Swansea.
REPUTATION : Il y a quelque chose qui ne colle pas avec lui mais je ne sais pas quoi... En tout cas, il fait quand même plaisir à voir avec sa petite famille. Ils sont adorables.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: where your treasure is, there will your heart be also. (danny) Mar 8 Nov - 22:02

Sinon, on peut lier Rhys, Caleb et Danny de manière totalement random

Quand ça ira un peu mieux du côté de Rhys, il pourrait peut être faire une soirée un peu festive et tomber sur Danny ? Et genre, ça deviendrait un peu le troisième membre du duo mais avec un statut un peu particulier, ça serait genre "le gamin", le "petit", Caleb et Rhys l'embêteraient sur son âge et vice versa ?

I wished for this. Right here without even knowing it. I wished for you and our family and this. You are the love of my life, and our kids are our everything.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: where your treasure is, there will your heart be also. (danny) Mar 8 Nov - 22:11

J'ADOOOOOOOOOOOORE

:

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey, signa - anaëlle, gif signa - pennywifey.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Brianna - Andrew&Rhys.
RAGOTS PARTAGÉS : 1998
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, boxeuse et menteuse professionnelle
REPUTATION : L'artiste serait-elle lancée ? Elle vient enfin de sortir son album après tout ce temps et a l'air plus épanouie que jamais. Etrange revirement.

MessageSujet: Re: where your treasure is, there will your heart be also. (danny) Mar 8 Nov - 22:23

J'ai envie d'un lien, mais après lecture de la fiche, je n'ai pas trouvé une idée tombée du ciel du coup parmi mes persos et vu le caractère, je me suis dit que je passerai avec Gwen ma réflexion s'est arrêtée là ou un de mes autres persos, si tu as une préférence et envie d'un lien aussi, tu les connais plus ou moins je crois

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: where your treasure is, there will your heart be also. (danny) Mar 8 Nov - 22:24

Je suis pour aussi avec Rhys et Caleb Après, Lylou peut aussi les avoir présentés en soirée et après voilà quoi

Bref, du coup, c'est tout bon pour Mona

Pour Lylou aussi, d'ailleurs Je sens que je vais aimer leur relation où même en se tapant mutuellement sur les nerfs, ils s'apprécient quand même beaucoup Et puis la demoiselle n'est pas à Tenby pendant plus de la moitié de l'année, alors ça devrait aller dans le genre ils se voient pas très souvent What a Face

Le mec parfait Ils pourraient s'être rencontrés dans un bar et Sean se sentirait flatté si Danny finit par le voir comme ça Après, sans surprise, en-dehors de Nate avant, Sean préfère les filles Comme Billie Razz Mais comme ça reboosterait son ego, il serait content de voir Danny et de lui donner des conseils à propos des filles What a Face Mais du coup maintenant, comme il est plus ou moins avec Penny, Danny pourrait être l'un des premiers à remarquer un changement d'attitude et à se poser des questions ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: where your treasure is, there will your heart be also. (danny)

where your treasure is, there will your heart be also. (danny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant