AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

i solemnly swear that i'm up to no good. (danny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : malone & adriel.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : lloyd chouchou & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert.

Tim, Gwen, Riley, Halloween.
RAGOTS PARTAGÉS : 631
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : célibatârd sans attaches.
PROFESSION : escrimeur, coureur de jupons ... et un peu de littérature à l'université.
REPUTATION : un garçon plus que charmant. il a des parents peu présents mais talentueux et je suis sûr qu'il a l'écriture dans les gènes. c'est le genre de personne qui a tout pour elle et qu'on envie. mais attention, j'ai entendu de vilaines rumeurs qui racontent comment il joue avec les sentiments de deux jeunes filles. par pitié ... il faut qu'il montre au reste de tenby qu'il existe encore des gentlemans de vingt ans.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: i solemnly swear that i'm up to no good. (danny) Jeu 3 Nov - 18:48

Daniel Mitchell Granger
   19 ans ♣ Etudiant en littérature à l'université de Swansea ♣ Célibataire ♣ A Tenby depuis toujours.
   Capricieux - Fainéant (dans le genre désinvolte) - Populaire - Sociable - Beau parleur - Charmeur - Sûr de lui - Indépendant - Sportif - Cultivé

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
Vous connaissez les gamins dans les films qui sont propres sur eux, qui débarquent chez les gens le sourire aux lèvres et la cravate bien attachée ? Ce stéréotype américain du jeune garçon à double personnalité, qui cache son jeu aux adultes pour éviter tous commentaires désobligeants. C'est comme ça que je passais le pas de la porte de la maison de Mrs Lloyd alors que je pensais déjà à l'après réunion. Très souriant, je lui offrais une poignée de main amicale avant de m'installer en face d'elle. « Merci pour la tasse de thé madame. » disais-je en buvant une gorgée du liquide brûlant. Je déposais ma tasse sur la petite table basse et croisais les jambes, reportant mon attention sur la personne en face de moi. « Je suis déjà venu vous voir plusieurs fois avec mes parents mais j'ai l'impression que ça date de tellement. » Je n'étais même pas sûr de ce que je racontais mais au vu des expressions de son visage, je savais que ça passait crème. Je prenais un des biscuits qu'elle me tendait et manquais de m'étouffer tellement ils étaient secs. « C'est dommage d'ailleurs parce que votre maison est magnifique et j'aime beaucoup discuter avec vous. » Avec ce genre de compliments, elle devrait me laisser tranquille pour une petite dizaine d'années. « Papa et maman sont fort occupés vous savez. L'industrie du livre s'en est pris un coup ces derniers mois et ils font ce qui peuvent pour s'en sortir avec leur maison d'édition. Mais je pense que ça devrait aller. » dis-je en faisant référence au travail de mes parents. Oui, ça fait longtemps qu'ils n'ont plus besoin d'argent ; papa a gagné assez à une époque pour prendre sa retraite et maman a tellement écrit de best seller que c'est la même chose. Mais ils sont comme ça tous les deux, incapable de rester en place, de simplement participer à la vie de Tenby et de s'occuper de leurs enfants.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
Je me penchais pour prendre une autre gorgée de thé, moins brûlante cette fois. « Papa est anglais, maman néerlandaise. Il a bossé pendant des années pour une maison d'édition et un jour, il en a eu marre et il a voulu créer la sienne. Il a fait le tour de l'Europe à la recherche de jeunes écrivains qui deviendraient ses clients et c'est là qu'il est tombé sur ma mère. » Je servais les mêmes mots de cette même histoire qu'ils se sont amusés à me raconter des centaines de fois. Ce n'est pas que ça ne m’intéressait pas de connaître leurs histoires mais quand t'es enfant, tu te mets juste à penser que tes parents radotent encore et encore, au point d'en devenir assez ringard. « Il s'est mis à chercher un endroit pour ouvrir sa maison d'édition et pendant ce temps là, maman écrivait les premiers chapitres de son best seller. Ils se sont installés tous les deux à Londres en attendant mais un jour, papa est allé à Swansea et il est tombé amoureux de l'endroit. » Je reprenais ma respiration en croisant les bras. J'observais les alentours, me changeais les idées quelques secondes avant de remettre mon attention sur la femme en face de moi. J'avais l'esprit ailleurs, comme d'habitude mais il fallait bien que je finisse la merveilleuse histoire de mes parents. « La suite est un enchaînement de .. Fin, c'est sans surprises. Ils se sont installés à Swansea et maman a fini par tomber enceinte. Ce n'est pas qu'ils ne voulaient pas former une famille là bas mais ils voulaient un coin plus tranquille, un coin où les enfants pourraient rouler à vélo dans la rue sans avoir peur de se faire écraser. Et c'est là qu'ils sont tombés sur Tenby. » Passons le passage ennuyeux de l'installation, l'adaptation et tout ce qui allait avec. J'ai apprécié cette histoire il y a bien longtemps mais maintenant, j'ai juste l'impression qu'elle sort d'un roman qu'on m'a fait lire à l'école. C'est peut-être ça en fait, peut-être qu'ils avaient inventés cette parfaite histoire pour essayer de faire croire que j'avais des parents aussi normaux que la moyenne. « J'aime bien Tenby, même si j'aime bien voir d'autres horizons de temps à autre. Les gens sont sympas et je trouve assez drôle d'écouter tous les bruits et toutes les rumeurs que certains ou certaines racontent. Les gens sont sympas, accueillants ... Bref, c'est pire que Desperate Housewives. » finis-je par dire en rigolant.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
Des projets, toujours des projets. Dès que t'arrive vers la fin des secondaires on te rabâchait les oreilles de projets, d'université, d'études, d'avenir .. Sans te laisser une minutes pour respirer et pour essayer de comprendre par toi même ce que tu aimerais bien devenir quand tu seras plus grand. J'ai l'impression d'être bloqué dans cette étape de la vie, comme si je n'étais sûr de rien. « Les rêves .. C'est tellement difficile d'y croire dans le monde où nous sommes. Mais oui, j'ai un grand espoir profond et je compte faire le maximum pour y arriver. » Je détestais ça, je détestais me confier autant sur mes envies et pourtant, me voilà en train de réfléchir aux bons mots à choisir pour pouvoir m'exprimer. « J'aimerais devenir escrimeur professionnel. C'est une passion .. C'est plus qu'une passion. Je passe mon temps à m'imaginer ma famille devant la télévision en train de m'admirer représenter l'Angleterre aux JO. » Le rêve de toute une vie, celui qui me ferait sourire dans n'importe quelles circonstances. J'étais encore dans mon monde de rêveur alors que j'essayais de mettre des mots sur un rêve que j'espérais un jour devenir réalité. C'est difficile, compliqué mais pas impossible. Je n'avais juste pas envie de m'éterniser des heures dessus. « C'est plus compliqué avec mes parents. Ce n'est pas qu'ils ne croient pas que je peux y arriver, c'est juste qu'ils auraient préféré que j'ai des ambitions plus simples. C'est pour ça que je me suis inscrit en littérature à l'université, surtout pour leur faire plaisir et surtout parce que c'est la seule matière qui arrive, mais rarement, à retenir mon attention. Puis maman me répète à longueur de temps que j'ai ses gènes d'écriture donc .. » finis-je par dire en lui faisant un geste de la main, signe qu'elle pouvait facilement deviner la suite. J'aurais pu tout plaquer, aller m'entraîner à Londres la journée et faire la fête toute la nuit. J'aurais pu m'échapper et faire ce que je voulais, possédant cet horrible besoin d'indépendance qui me bouffe tous les jours. Mais il faut croire que malgré tout, que malgré toute la volonté que je donne pour éviter aux gens d'y croire, je tenais à mes parents et surtout, je tenais à leur faire plaisir un minimum.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
Oh les filles oh les filles. Elles nous rendent marteaux. La gente féminine est une discussion sur laquelle il est difficile de vouloir s'attarder et pourtant la voilà. J'arquais un sourcil, soucieux de l'image que je voulais renvoyé sur le moment. « Vous savez à 19 ans, c'est compliqué. L'être humain cherche à trouver la personne parfaite, celle avec qui il passera le reste de sa vie et à côté, on a les adultes qui nous rabâchent les oreilles en nous disant qu'il ne faut pas se prendre la tête avec l'amour. Avant de bien sûr nous dire que nous ne savons pas ce que c'est. » Ce discours d'adulte qui regarde sa vie vers l'arrière et qui se rend compte qu'il a perdu son temps. Ce discours d'adulte qui, quand il regarde vraiment sa vie en arrière il se sent obligé de partager toute sa philosophie. « Je prends la vie comme elle vient. Je fais assez de choses en général pour un jour tomber sur la bonne fille, par pur hasard. » Je crois que je ne m'en étais pas trop mal sorti, j'étais même plutôt satisfait de mes mots. Ce n'est pas un mensonge mais ce n'est pas non plus une vérité. Mais qu'est-ce que je pouvais dire de plus ? S'attacher c'est se tuer, tuer tout ce qu'une personne peut être ? Que les filles ne sont que passagères ? Que j'aime ma liberté et que je ne compte jamais la gâcher ? Tellement de phrases qui exprime tellement mon opinion actuel. Je ne me cache pas d'être ce garçon qui aime la gente féminine mais je ne m'en vante pas non plus. J'ai quand même un minimum de respect pour moi même et pour le regard des autres sur moi et ma famille. « Mais au risque de paraître prétentieux, je pense que je ne devrais pas avoir de problèmes. » finis-je par lui dire avec un petit clin d’œil. Non, je ne joue pas les garçons charmants par pur plaisir de le faire ou pour me prouver que j'en suis capable, mais simplement pour faire comprendre que je ne veux pas m'éterniser sur le sujet.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
J'en suis venu à me demander à quoi pouvait-elle ressembler, cette mini Lloyd. Si ça se trouvait, je l'avais déjà mise dans mon lit. Tant de réflexions alors qu'elle était en train de me parler de sa famille. « Proche ? Je ne sais pas si c'est le mot. » dis-je avant de finir ma tasse de thé, bien tranquillement. « J'ai trois frères et sœurs que j'adore mais je pense que ça s'arrête là. Oh bien sûr on se connaît presque par cœur et tout mais je ne sais pas .. Nous ne sommes aucun du genre à nous asseoir sur le lit de l'autre pour discuter de sa vie pendant des heures. » J'ai réfléchi, encore et encore à la recherche d'une scène quelconques mais non, rien ne ressemblait à ma description. Quatre enfants et tellement de personnalités différentes ... Je crois que c'est ce à quoi il fallait s'attendre en fait. On s'adore, on passera beaucoup de temps ensemble, on fêtera Noël ensemble bref, on passera les moments les plus importants les uns avec les autres. Les petits tracas de la vie, parfois aussi simples que le vent qui souffle, on va les réserver à quelqu'un de plus proche. C'est peut-être dommage de fonctionner de la sorte mais ça fonctionne alors je ne voyais pas pourquoi il faut en changer. « Mes parents par contre .. Je suis le dernier, donc j'ai toujours été le gamin un petit peu plus gâté que les autres. » Ce n'est pas moi qui l'ai dit. « En fait avec mes parents c'est la même chose. Sauf qu'eux, même si j'avais voulu le contraire, ils étaient si rarement à la maison que ça aurait été impossible. On pourrait croire qu'avoir une mère écrivain la rendrait plus disponible mais non. Elle, quand elle n'écrit pas, elle donne un coup de main à papa. » C'était difficile de raconter cette histoire et pourtant, ça sortait tout seul. Difficile parce que malgré cette façade de pierre qui empêche toutes émotions de sortir, je suis touché par cette enfance où les parents manquaient. « C'est mon plus grand frère qui m'a élevé. Ou en tous cas plus que les autres. » Je ne le remercierais jamais assez pour m'avoir appris les choses simples qui définissent la vie. Par contre, je le remerciais moins quant à tout ce qui touchait l'école. Je le maudissais même pour m'avoir fais travailler autant, me dégoûtant presque d'une salle de classe. « J'en suis quand même venu à me demander pourquoi faire autant d'enfants .. Juste pour dire d'avoir des enfants. Fin voilà. Au moins, comme je suis le dernier et comme les parents ne sont jamais là, j'ai souvent la maison pour moi tout seul. » L'arrêt était automatique. Si je continuais dans ma lancée, j'étais capable de débattre des heures sur la compatibilité et l'aptitude de mes parents à avoir des enfants normaux dont ils pouvaient s'occuper.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
Ca sentait la fin de cette entrevue et je n'étais pas contre, j'avais rendez-vous ailleurs avec à la clé, une soirée de folie qui m'attendait. Ayant fini ma tasse de thé, je prends un de ses biscuits secs, me promettant que c'est le dernier. « Je pense avoir compris assez vite comment ça se passe ici. Mais je n'ai rien à cacher. » Si seulement. Non pas que je n'en avais rien à faire de ce que les gens pensent de moi mais l'inverse n'était pas totalement juste non plus. Je n'ai juste pas envie de mettre une étiquette sur mon front et d'être défini par celle-ci le reste de ma vie. Surtout que ça allait être quoi, don juan ? Fainéant ? Prétentieux ? Non merci, je n'étais pas du tout intéressé. « C'est quand même comique. Je ne compte plus les fois où je suis passé près d'un bar ou café et je me suis arrêté rien que pour écouter les petites dames raconter ce qu'elles avaient vus ou entendus. » Les bruits, toujours les bruits. C'était ça le problème pour moi, aucunes infos ne se vérifiaient réellement et étaient même, la plupart du temps, remise à la sauce de celui ou celle qui raconte l'histoire. Quitte à devoir se moquer ou parler sur la vie des gens, autant que ce soit sur de vrais infos. « Par contre, ce n'est pas mon genre de raconter. J'entends beaucoup de choses mais c'est bien plus drôles de garder les infos dans un coin de la tête puis de les ressortir au meilleur moment, quand personne ne s'y attend. » De la manipulation pure et dure mais que serait ce jeu de rumeurs sans un petit amusement de la sorte. Mais il faut faire attention parce que comme la Lloyd le dit : si on ne fait pas attention, c'est contre nous que ça va se retourner. « Merci de m'avoir prévenu en tous cas mais je pense que ça devrait aller. » finis-je par lui dire en la gratifiant de mon plus beau sourire. La discussion terminée, je me levais et me rapprochais de la dame dont les questions sont assez intéressantes, en fin de compte. Je ne me serais pas livré autant si cela n'avait pas été le cas. « Merci pour ce très bon moment, ce délicieux thé et ces biscuits. Ce fut très agréable et j'espère que vous me réinviterez au plus vite. » Une douce poignée de main, le sourire toujours planté sur les lèvres et je pouvais enfin passé le pas de la porte, persuadé comme je l'avais pensé plus tôt que j'avais été assez doué pour qu'elle me laisse tranquille les dix prochaines années.

Une petite citation rigolote (ou pas)

TON PSEUDO : cha/knight ; TON ÂGE : 22 ans ; TON PERSONNAGE EST : le scénario d'une jolie rousse ; CONNEXION : 7/7j ; DOUBLE-COMPTE : malone & rafael. ne faites pas la grimace, je sais que vous les aimer   ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? facebook il me semble, j'étais arrivée avec une jolie bande ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? non, il est parfait   ;

Code pour le bottin :

Code:
<span class="pris">Douglas Booth</span> is Daniel M. Granger

Fiche ©️ Whispers down the lane
   Bannière ©️ Poon

Dernière édition par Daniel M. Granger le Dim 6 Nov - 0:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

TON PSEUDO : JANE◊SMITH
TES DOUBLES : Jean McKinnon ; Sam Powells ; Eirian Kleefin ; Brianna Harris
TON AVATAR : Zoey Deutch
TES CRÉDITS : ava par Isleys ; gif profil © ? tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Baxter et Thomas - Miro - Bal de St Valentin
RAGOTS PARTAGÉS : 6186
ARRIVÉE À TENBY : 12/03/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire romantico-rêveuse
PROFESSION : employée à la librairie Blackwell's
REPUTATION : elle est gentille, intelligente, dommage qu'elle ne se soit pas donné la peine de réussir !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: i solemnly swear that i'm up to no good. (danny) Jeu 3 Nov - 19:22

Rebienvenue J'aime beaucoup tous ces clins d'oeil à HP

Bon courage pour cette fiche !

Why can't you just kiss me?

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew ; nate ; ana-sofia ; lizzie ; jesse ; yevgeniya
TON AVATAR : ella yelich-o'connor
TES CRÉDITS : tumblr - avengedinchains
RAGOTS PARTAGÉS : 1771
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo (09.07.98)
CÔTÉ COEUR : escrime
PROFESSION : escrime et la fac de temps en temps
REPUTATION : elle s'est battue avec la petite griffiths ? on ne va bientôt plus pouvoir rien faire pour cette gamine…

MessageSujet: Re: i solemnly swear that i'm up to no good. (danny) Jeu 3 Nov - 19:23

DANNY

I'll find my own bravado

I was frightened of every little thing that I thought was out to get me down, to trip me up and laugh at me but I learnt not to want the quiet of the room with no one around to find me out. - signature by anaëlle.

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Thomas, Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : alaska + triss (gif de profil + signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 0/3
En cours : Cameron - Ezekiel - Halloween
RAGOTS PARTAGÉS : 1380
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Célibataire. Elle commence à comprendre qu'elle n'aura pas son conte de fées.
PROFESSION : On est en Octobre et elle ne va dans aucune fac, c'est plutôt révélateur, non ?
REPUTATION : C'est à confirmer mais il semblerait bien qu'elle ait quitté le domicile familial... Je pense que les Griffiths sont assez excessifs pour l'avoir virée après ses dernières frasques...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: i solemnly swear that i'm up to no good. (danny) Jeu 3 Nov - 21:15

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh

J'étais déjà prête à te vénérer pour avoir pris le scénario et même te vénérer parce que tu gères tout court mais là, c'est sûr que je vais te dédier un temple de chocolat et de crackships

Non mais ton avat quoi Et le pseudo Les références à Harry Potter Tu sais que Lenny est une grande fan, hein ? Maintenant, elle va vouloir encore plus Daniel juste pour s'appeler Granger

Bon, j'arrête de dire des bêtises... Merci de tenter vraiment
Si tu as la moindre question, n'hésites pas, ma boîte MP est grande ouverte Wink Celle de Debra aussi mais je suis sûre qu'elle est moins bien que la mienne

Ah au fait... Re-Bienvenue

And not one will know it + “All around me are familiar faces worn out places, worn out faces, bright and early for their daily races. Going nowhere, going nowhere. Their tears are filling up their glasses. No expression, no expression. Hide my head, I want to drown my sorrow. No tomorrow, no tomorrow.”

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - amantia, gif profil - penny <3, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Daniel - Nate ; à venir : Caleb (flashback)
RAGOTS PARTAGÉS : 1707
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Libre comme l'air
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, boxeuse et menteuse professionnelle

MessageSujet: Re: i solemnly swear that i'm up to no good. (danny) Jeu 3 Nov - 21:19

Re Re Re

Break my bones, I'll live
Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Haley Lu Richardson.
TES CRÉDITS : HJS ♥ + Blasphemy.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Emrys - Fiona - Rhys - Jesse & Daniel)
À venir : Spencer - Billie - Matthew.
RAGOTS PARTAGÉS : 7229
ARRIVÉE À TENBY : 21/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans (17.07.93)
CÔTÉ COEUR : Elle sort avec Jesse.
PROFESSION : Pilote de transport dans la Royal Air Force.
REPUTATION : La pauvre, la vie ne l'a pas vraiment gâtée... Mais elle a de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi gentil que Jesse. Vous croyez que ça va tenir, eux deux, avec leurs voyages respectifs ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: i solemnly swear that i'm up to no good. (danny) Ven 4 Nov - 2:14

Re-bienvenue à la maison
Ton personnage m'intéresse déjà beaucoup Et puis Douglas quoi
Juste pour lui, il nous faudra un lien avec Caleb Et avec Lylou aussi, j'ai déjà une idée What a Face

When people ask what I see in you, I just smile and look away because I'm afraid if they knew, they'd fall in love with you too ♥️

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i solemnly swear that i'm up to no good. (danny) Ven 4 Nov - 6:40

Rebienvenue chez les fous chouchoutte

PROFESSION : escrimeur, coureur de jupons ... et un peu de littérature à l'université.
REPUTATION : un garçon plus que charmant. il a des parents peu présents mais talentueux et je suis sûr qu'il a l'écriture dans les gènes. c'est le genre de personne qui a tout pour elle et qu'on envie. mais attention, j'ai entendu de vilaines rumeurs qui racontent comment il joue avec les sentiments de deux jeunes filles. par pitié ... il faut qu'il montre au reste de tenby qu'il existe encore des gentlemans de vingt ans.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: i solemnly swear that i'm up to no good. (danny) Ven 4 Nov - 11:52

Abbey Baxter a écrit:
    J'aime beaucoup tous ces clins d'oeil à HP

T'as vu hein ? Je suis tellement retombé dedans dernièrement que je n'ai pas pu m'en empêcher

Lenny, c'est toi qui l'a choisi hein
    Je suis super contente de tenter votre Danny les filles, surtout quand je vois qu'on va carrément se battre pour lui Je vous le dis déjà, il va adorer ça

Oh oui avec Caleb (le trio avec Sam est extraordinaire ) Et je me réjouis de voir ton idée

Merci pour le super accueil, comme d'habitude

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i solemnly swear that i'm up to no good. (danny) Ven 4 Nov - 13:50

(re)Bienvenue avec ce charmant personne !

TES DOUBLES : Spencer, Thomas, Rhys, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : ©perséphone & emmastonedaily & lolipops
TA DISPONIBILITE RP : Libre 0/3
En cours : Lloyd - Andrew
A venir : Eirian - Emma
RAGOTS PARTAGÉS : 3847
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : Elle se remet de sa deuxième rupture avec Sean et s'est promis qu'on ne l'y reprendrai plus.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Mais peut être plus pour longtemps.
REPUTATION : Elle a un peu perdu de son éclat ces derniers temps, non ?

MessageSujet: Re: i solemnly swear that i'm up to no good. (danny) Sam 5 Nov - 0:32

:

Sinon, comme je stalke ta fiche, je peux te dire que j'adore le début Mais alors vraiment, c'est exactement comme ça que j'imaginais Danny

We got tired of your charms And tired of your false alarms. You're just a book
that never turns its page
You can say what you want
you're not ready to change

TON PSEUDO : chrysalide.funèbre
TON AVATAR : Adelaide Kane
TES CRÉDITS : FRIMELDA (ava) ; endlesslove (signa)
TA DISPONIBILITE RP : De retour pour vous jouer un mauvais tour. Indisponible ~ 0/2.

✈️ Seren
✈️ Sean (uc)
RAGOTS PARTAGÉS : 611
ARRIVÉE À TENBY : 15/10/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt ans. (o9.o6.1997)
CÔTÉ COEUR : Célibataire un peu paumée.
PROFESSION : Etudiante en musicologie et livreuse de pizzas.
REPUTATION : « La revoilà qui traîne avec les mauvaises personnes. Elle passe beaucoup trop de temps avec le fils Fitzpatrick, certains l’ont même vu sortir de chez lui tôt le matin. Alors quoi, elle vit chez lui, maintenant ? Et une amie m’a rapportée qu’elle serait récemment allée à l’hôpital. Une histoire d’accident causé par l’un des garçons Irwin d’après ce que j’ai compris. Bref, rien de bien fameux. Peut-être son voyage à Paris lui fera-t-il du bien ? »

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: i solemnly swear that i'm up to no good. (danny) Sam 5 Nov - 12:56

HARRY POTTER PARTOUUUUT!
Rebienvenue avec c'te belle bouille.
Il nous faudra un lien, Billie et lui ont le même âge. P'têtre même du positif, qui sait ? En tout cas, bon courage pour la fin de ta fiche, ce début est déjà très prometteur !

love is a battlefield
We're losing control, will you turn me away or touch me deep inside? And before this gets old, will it still feel the same? There's no way this will die. But if we get much closer, I could lose control and if your heart surrenders, you'll need me to hold. We are young, heartache to heartache we stand. No promises, no demands. ~ Pat Benatar.

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: i solemnly swear that i'm up to no good. (danny) Sam 5 Nov - 22:15

RHO MAIS CE GIF, il est magnifique
    Je suis contente que ça te plaise

OWI, du positif cette fois
    J'aime trop HP, c'est cool de voir qu'il n'y a pas que moi

Merci les filles

« be kind »
Since you put me through it. Either way she deserves, cause I don’t wanna cry for her. Anger told me that I couldn’t get no sleep, and I don’t think I wanna talk to jealousy. So Karma, Karma come and do your part. Karma karma, cause she brokes my heart.
©crackintime

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : angel180886 (avat) | penny (gif) | astra + tumblr + lloyd (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 8120
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : mcgreen
PROFESSION : mecano
REPUTATION : il n'est toujours pas retourné en prison celui-là ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: i solemnly swear that i'm up to no good. (danny) Dim 6 Nov - 1:35

❝ Falling away with you ❞

All of the love we left behind watching the flash backs intertwine, memories I will never find. So I'll love whatever you become and forget the reckless things we've done. I think our lives have just begun.

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Caleb + Mona + Josh.
TON AVATAR : Adam Gallagher.
TES CRÉDITS : Polarize + Crac in time.
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/4
A venir : Billie - Penny.
RAGOTS PARTAGÉS : 3575
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 y.o (24.10.88)
CÔTÉ COEUR : C'est compliqué.
PROFESSION : Avocat réputé.
REPUTATION : Sociable, ouvert d'esprit et toujours très classe, n'est-ce pas ? Je l'ai vu assez souvent en compagnie de miss Collins, mais il a un peu disparu de la circulation, ces temps derniers... Bizarre, vous ne trouvez pas ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: i solemnly swear that i'm up to no good. (danny) Dim 6 Nov - 4:26

C'est bon alors pour vous, les filles ? J'ai hâte de vous voir vous entretuer pour lui

And I still haven't found what I'm looking for.

TES DOUBLES : Penny, Spencer, Thomas, Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : alaska + triss (gif de profil + signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 0/3
En cours : Cameron - Ezekiel - Halloween
RAGOTS PARTAGÉS : 1380
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Célibataire. Elle commence à comprendre qu'elle n'aura pas son conte de fées.
PROFESSION : On est en Octobre et elle ne va dans aucune fac, c'est plutôt révélateur, non ?
REPUTATION : C'est à confirmer mais il semblerait bien qu'elle ait quitté le domicile familial... Je pense que les Griffiths sont assez excessifs pour l'avoir virée après ses dernières frasques...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: i solemnly swear that i'm up to no good. (danny) Dim 6 Nov - 12:06

Je valide avec un grand plaisir

Pour moi, c'est absolument parfait

Mais on est obligés d'écouter l'opinion de Debra alors soit What a Face

And not one will know it + “All around me are familiar faces worn out places, worn out faces, bright and early for their daily races. Going nowhere, going nowhere. Their tears are filling up their glasses. No expression, no expression. Hide my head, I want to drown my sorrow. No tomorrow, no tomorrow.”

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i solemnly swear that i'm up to no good. (danny)

i solemnly swear that i'm up to no good. (danny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant